Partagez | 

Framel. Dragonne sociable, mais avec du caractère [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: S
Faction: Neutre
Lun 10 Juil - 0:07

Framel

“ Copain ou baston ? ”

Surnom : aucun
Race et sexe : Dragonne
Origines : Dragon's Laire
Métier : Vivre sa vie
Niveau de vie : Simple (Roturière ou Paysanne si on devait la comparer au poneys)
Famille / Clan : Père : Drogozhu et mère : Syliga
Habite à : Région de Canterlot, dans une grotte cacher dans la foret non loin ou bien dans la maison de Siralia

Cutie mark : Aucun
Talent : Flamme destructrice : Framel est né avec un feu plus important que les autres dragons. Avec du temps, son feu rivalisera avec des sorts puissants de licorne. Les flammes sont de couleur jaune orangée.
Capacité : Force : Permet d'encaisser un coup de plus en combat.
Obtention de la Cutie Mark : aucun

Caractère

Comme à chacun, Framel a ses défauts, mais aussi des qualités si on voit plus loin que les écailles. Pour commencer, cette jeune dragonne est pugnace comme beaucoup de son espèce. Elle aime donc se battre, donner et recevoir des coups, mais elle n'ira pas foncer gratuitement sur le moindre griffon ou poney juste pour ce motif.
On peut facilement dire qu'elle est une tête brulée. Insolente et n'ayant pas froid aux yeux si vous préférez. C'est aussi quelque chose de courant chez les écailleux, mais elle en fait beaucoup usage.
Mais quand Framel prend le temps de se poser et que c'est l'heure de la fête. Il vaut mieux cacher la boisson et mettre de la musique douce. En effet, elle est très fêtarde, alors vous allez vite la voir dans un tonneau à boire et à danser comme une folle.
Après, ne vaux mieux pas trop l'insulté. Elle est susceptible. Insulté là et vous allez vous prendre une baffe, voir pire, dans votre tête, et un dragon c'est très fort physiquement.

Celui qui s'arrête à ça, ne voit donc pas à quel point cette dragonne à de merveilleuse qualité. Bien que le raciste et la guerre soit présente, elle est très sociable avec d'autre dragon, mais aussi avec les autres espèces. Elle aime leur parlé et peut-être s'en faire des amis.
Si elle fonce aussi facilement, c'est que Framel est courageuse. Protéger quelqu'un ou partir à l’aventure pour simplement avoir un merci, quoi de mieux ?
Oui protéger et même servir, comme un bon soldat, mais c'est aussi quelque chose de naturel en elle et là aussi, qu'importe l'espèce.
Du point de vu extérieur, on notera aussi qu'elle est très soignée. Ses écailles sont lissées, nettoyer et dépourvu de parasite comme peuvent avoir des dragons négligés.

Physique

Écailles, ailes, queues... Pas la peine de vous expliquez ce qu'est une dragonne. Mais la belle Framel a de très belle écailles bleus ciel sur le dos, roses sous ses ailes et beiges sous le ventre, formant une armures naturel qui absorbera les chocs d'armes légères. Sa tête et sur toute la longueur, elle porte fièrement une crête de couleur rose, qui se termine sur le bout de sa queue en forme de cœur. Elle aime dire à ses très proches que c'est un peu sa "Marque de beauté" vu qu'elle aime faire des rencontres, au risque de se faire moquer par les autres. Ensuite, elle a deux yeux jaunes brillants qui attirent l’œil sur son visage, deux cornes assez courtes qui parte vers l'avant, un museau fin et quelque écaille rose plus épaisse que d'autre sur ses cuisses et épaules, brisant le bleu de sa peau.

Son style vestimentaire est en revanche très limité. En effet, il est compliqué de porté quelque chose avec un environnement de lave. Donc elle est nue tout le temps, sauf pour quelques bijoux en or pour mettre en valeur son corps.

Possessions

Possession privée : Une grotte simple avec un lit d'herbe sur une élévation, un garde manger avec ses proies et les quelque joyaux qu'elle trouve au font de ça grotte.

Histoire

Le début d'un dragon commence toujours par un œuf. Celui de Framel était d'un bleu calme, avec des stries roses sur la surface. Bien au chaud contre sa mère, elle fut protéger tout du long des autres par cette présence maternel. Quand son petit corps eut assez de force, elle brisa sa coquille. Le bébé était déjà vigoureuse et avec un solide appétit. Il ne fallu pas longtemps pour qu'elle se tienne sur ses pattes et commença à courir partout, explorant les moindres recoins de la grotte et sautiller sur ses parents, qui très vite essayèrent de la chasser, épuiser par la petite.

Alors quand Framel prit assez de volume, sa première sorti fut... Mouvementé. Déjà elle découvrit un espace immense, avec pleins des dragons et de lave partout. Son regard pétilla et la voila qui couru tout droit dans le premier bassin où d'autre bébé dragon jouaient. Voir une nouvelle tête n'était pas forcément très rassurant. Les autres bébés grognèrent en voyant la petite Framel déboulée comme ça. Mais elle ne s'arrêta point et elle sauta dans le bassin avec les autres. Le plus gros d'entre eux, se leva alors et poussa la dragonne bleu et rose or du bassin, mais elle insista et elle y retourna. Au bout de deux fois, ce jeune dragon peu sociable, mordit la main de Framel, qui cria de douleur. Ses larmes montèrent alors qu'elle reculait, mais la tristesse fit monter une boule de feu dans le font de sa gorge qu'elle ne put retenir. Les flammes partirent, sans faire de blesser, mais pour sa petite taille, s'en fut impressionnant, tant par leur intensité que leur taille. Ce fut comme cela qu'on découvrit qu'elle était née avec un feu intérieur puissant. Seul la puissance était reconnu chez les dragons et la petite Framel venait d'avoir son ticket pour obtenir le respect de ses paires de son âge. Le groupe, et même le dragon qui l'avait attaqué, acceptèrent qu'elle se joigne à eux, dans leur aventure de dragon turbulent. Chasse au phénix, destruction de rocher, bombe dans de la lave, etc...

Mais quand elle grandît, le goût de l'aventure et de l'exploration ne disparut pas. Si les autres étaient devenus plus "poser", elle, elle garda la bougeotte. Alors prenant son courage, elle salua ses "amis", avant de voler vers les terres des poneys. Le voyage au dessus de l'océan, puis d'Everfree se passa tranquillement. Personne n'osa s'approcher d'elle et elle ne s'approcha pas des bois maudits qui défilaient sous son envole. Pourtant, arriver au bout du bois, Deux Timberwolf venait de sauter sur une pauvre poney qui ramassait des fleur non loin. Entendant son cris de détresse, la dragonne ne put résister à se jeter sur le premier loup. Le choc fut tel que la bête roula jusqu'à son congénère et les éloigner de là. Étant fait de bois, Framel grogna et leur cracha des flammes aux visages. Ce n'était pas encore assez puissant, mais cela fit fuir les Timberwolf,.

Framel se renseigna sur la santé de la pauvre Poney. Rapidement, elle apprit le nom de la jument, Siralia. Pour sa proposition, malheureusement, la écailleuse refusa. Il était notoire que les Licorne n’aimaient pas les dragons, les jugeant comme de sale voleur et destructeur. La poney allait avoir de lourdes sanction à son égare si elle osait faire entrée un dragon dans Canterlot et Framel n'allait pas risquer sa vie pour si peu. Il valait mieux qu'elle se voit à l’extérieur, dans une grotte par exemple. Siralia prit le temps de réfléchir, avant de se rappeler qu'une petite grotte se trouvait dans les bois proche de la capital des licornes. Le dit coin ressemblait plus à un terrier, quand la jument lui montra, mais c'était mieux que rien. La remerciant, Framel se mit alors au travail pour en faire une vraie grotte.

Le lendemain, Framel termina de creuser une salle assez large pour elle et les possible affaire qu'elle aurait, quand elle donna un dernier coup de queue sur la paroi pour faire tomber un dernier rocher, quand soudain, le mur qu'elle venait d'aménager s'effondra. Au début, la dragonne pesta sur sa malchance, mais quand la poussière retomba, elle vit l'entrée d'un boyau allez long, qui donna sur une plus grosse caverne. La reptile ne s'était pas doutée que le sol de Canterlot et des environs étaient si... vide. Surtout, il y avait des cristaux un peu partout et l'odeur de souffre indiquait la présence proche de lave. Un vrai paradis pour dragon !

Dés les premier cristaux exploités, Siralia revenu voir comme promis son "amie" écailleuse, comme disait la poney. On pourrait croire que Framel allait la chasser direct, pour protéger son trésor, mais elle avait une autre idées. En effet, pour mieux en savoir sur les poneys et avoir des objets de chez eux, comme des outils, la dragonne avait mis de côté quelques cristaux qu'elle ne considérait pas comme sien, pour faire du troc avec la jument à fleur. Pour le reste, ce fut un plaisir de partir aider la petite poney dans sa recherche de fleur, bien que la dragonne ne voyait pas trop... comment on pouvait aimer cette verdure... mais bon, cela devait être un truc de poney. Rapidement, ce fut une sorte de routine en elles. Siralia était toujours la bienvenue maintenant et avait une petite confiance dans le cœur de Framel, qui avait quand même son instinct de veiller sur son trésor. Mais cela n’empêcha guère la jument de rester parfois dormir la nuit avec la dragonne, contre l'écailleuse qui tenait aussi chaud qu'un radiateur et usait de ses ailes comme d'une couverture pour la mammifère. Dans ses moments là, Framel se disait qu'elle espérait que cela reste à jamais comme ça.

L'humain derrière le poney

Prénom / Pseudo : Forest Teller
Goûts : Manga et jeu vidéo
Passe-temps : Jeu et manga :p
Disponibilité pour le forum : le soir car je bosse assez loin de mon domicile
Comment avez-vous découvert le forum ? Un ami
Double compte ? non
Des remarques ou suggestions ? Vous avez été très pointilleux sur les détailles, ce qui fait beaucoup à lire. Peu-être que certaine chose simple comme la taille de l'avatar, peuvent être mis sous une liste pour être facilement retrouver que dans du texte

PAR AVANCE : Désoler si je vais totalement me tromper dans les couleurs, mais je suis daltonien et aussi dyslexique, donc il est fort probable que des fautes énormes sauteront à vos yeux alors que pour moi, il n'y a rien.

Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?

Dernière édition par Framel le Jeu 22 Fév - 18:21, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 10 Juil - 0:09

Ouuuuh encore un dragon! Je suis contente de votre cette race de plus en plus jouée! Bienvenue à toi!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Lun 10 Juil - 0:27

Bonjour. Merci beaucoup ^^

J'adore votre système de dés, ce qui ma fait venir surtout ici, mais bonjour les textes à potasser ^^" Vous avez vraiment voulu en pointilleux, mais du coup, il y a plein de chose dont je sais pas comment remplir encore sur ma fiche. Notamment le rang, une fois fini, j'aimerai votre jugement pour le définir au mieux.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 10 Juil - 0:29

Ne t'en fais pas pour le Rang, c'est le staff qui te le donnes! ^^

Pour l'avatar, c'est toi qui l'a dessiné?

En tout cas, merci, ça nous va droit au coeur que tu aimes notre travail! C'est une chose qu'on a à coeur d'offrir aux joueurs!
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Lun 10 Juil - 0:34

D'accord.

Non le dessin n'est pas de moi mais j'en suis le propriétaire. Il est sur ma page FA
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 10 Juil - 0:35

Nickel! ^^ Merci pour la précision! N'hésite pas si tu as la moindre question ou juste besoin d'aide. ;3
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent: Traque
Lun 10 Juil - 0:41

Bienvenue à toi ! grin

Encore des dragons, toujours plus de dragons ! :D
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Lun 10 Juil - 0:41

J'ai une question, le code du règlement, il est uniquement dans les "Règles du role play" ou dans tout les sous sections ?
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Lun 10 Juil - 0:42

Merci Segtenzius !
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Faction: Cloudsdale
Lun 10 Juil - 0:44

Attention, le double poste est interdit! ;3

Pour les codes ils sont dans deux topics de la partie règlement. Il y en a 3 à trouver! Sois attentive et tout ira bien!
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Lun 10 Juil - 0:46

J'ai lu cela, mais je pensais pas que sa s’appliquerait au fiche.

Je pense en avoir trouver deux. Je lis tout cela attentivement.
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Lun 10 Juil - 0:49

My my, tu es rapide et assidue! That's the spirit! o/

*sors les pompoms*
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Lun 10 Juil - 0:53

Je m'étais tromper dans mes déductions, mais j'ai trouver le premier noter texto
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Lun 10 Juil - 0:54

Yup, tu es sur la bonne voie! ^^
Pégase 1PU
Pégase 1PU

Feuille de personnage
Talent: Dressage d'oiseau
Rang: B
Lun 10 Juil - 1:08

bienvenue !
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Lun 10 Juil - 1:09

Merci à vous <3

Code trouver :p
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Lun 10 Juil - 1:13

Bien joué! o/ c'est tout bon! Bon courage pour la fiche en elle même!
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Pyromancie
Rang: A
Faction: Canterlot
Lun 10 Juil - 9:13

Yay! Un nouveau dragon!
Bienvenu à toi!
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Lun 10 Juil - 9:19

Merci à toi
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Sam 15 Juil - 13:58

Hello miss, désolée pour l'attente, comme je suis en "pause" je ne suis pas toujours présente et je remarque que le staff te fait poireauter depuis 5 jours. Toutes mes excuses pour le délais.

Il semblerait qu'ils aient cru bon d'attendre la correction de ton amie pour des raisons de raccords avec toi (que je ne comprends pas trop puisque ça n'empêche en rien ta validation à toi <<').

Du coup je te le demandes à toi, veux-tu être validée maintenant ou attendre les corrections de ton ami pour éventuellement changer quelques derniers détails dans ta fiche?

Encore désolée ils auraient dû te poser la question au lieu d'attendre sans rien dire.
Licorne 2PU
Licorne 2PU

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Sam 15 Juil - 15:31

Bienvenue sur MLE Framel,

Encore désolé pour l'attente, mais voici le retour préliminaire pour ta fifiche blush

Dans l'ensemble tout tient la route à part deux ou trois détails. Par exemple, l'instinct maternel chez les Dragon est pour ainsi dire inexistant : lorsqu'un bébé dragon sort de son œuf, il est alors livré à lui même. Mais il reste avant tout une créature ignifuge capable de cracher du feu ou autres substances mortelles selon les espèces, avec une force impressionnante et une armure naturelle d'écaille aussi solide que de l'acier.

Donc en faisant démonstration de son feu puissant et impressionnant malgré ses quelques minutes d'existence, les autres jeunes Dragons la respecteraient aussitôt et l'accepteraient dans leur bande pour éviter qu'un groupe rival ne se l'approprie avant eux.

Pour le reste, il serait plus logique et cohérent que ton personnage ait été guidé par le goût de l'aventure et du combat ; si on suit la nature profonde des Dragons et le caractère de Framel. Elle se comporte trop comme un Dragon apprivoisé par les Poneys, comme Spike par exemple. Sans renoncer à son caractère plus doux et amical que ses semblables, éviter quand même le réflexe d'aller réconforter spontanément et cajoler la Licorne par pur altruisme - chose inenvisageable même pour le plus gentil des dragons sauvages. Tu peux associer ça à une forme de convoitise avec une sincère envi de découvrir ce qu'est une Licorne, puis tisser ensuite une amitié. Pour se bagarrer avec des Timberwolf, là pas besoin d'excuse pour un Dragon bagarreur ; c'est à dire un Dragon ordinaire ^^'

Ce sera tout ! Pas grand chose à modifier, donc tu y es presque  grin
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Sam 15 Juil - 16:34

Tiens, une nouvelle camarade !
En espérant que tu sera plus fréquentable qu'un certains blanc-bec mercenaire couleur de marbre.
Je t'ai à l'oeil Seg...
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Sam 15 Juil - 16:54

Merci à toi *Sourit et au dragon, mais elle garda bien contre elle sont trésors en grognant* juste t'approche pas de mes biens et on pourra peut-être et éventuellement s'entendre

J'ai apporté des modifications comme suggérer. Le terme Ami entre Framel et Siralia est très relatif comme expliquer dans la suite, du point de vu de la dragonne. En effet, Framel reste méfiante par exemple et empêche la poney de s'approcher de son trésor. Elle tolère sa présence car cela lui fait de l'aventure et une personne avec qui parler et marchander pour avoir des objets pratiques.
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Sam 15 Juil - 17:10

Citation :
Merci à toi *Sourit et au dragon, mais elle garda bien contre elle sont trésors en grognant* juste t'approche pas de mes biens et on pourra peut-être et éventuellement s'entendre

Et si c'est pas les trésors que je veux prendre hum ? #draguededragons
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Sam 15 Juil - 17:14

mmmmh ? Vraiment ? *rougit de plaisir* Viens donc alors me prouvez que tu es dignes de me côtoyé ! *Bondit sur Dark, ayant pas peur de sa carrure, lui chipant les piques pour le soumettre*
Contenu sponsorisé

Framel. Dragonne sociable, mais avec du caractère [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant