Partagez | 
 

 Prédéfinis à évaluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne
Messages : 976
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 20 Oct - 18:49

de raving story:

Allez, ça promet d'être gros. Ce sont les prédefs que j'avais prévu pour ET. J'ai un peu modifié l'histoire, mais ça reste assez sombre.
Il y avait un troisième perso... Mais je ne vais pas le poster finalement. Il n'est peut-être pas assez crédible pour cet univers. (je le garde de côté, au cas où).






Jagter

“ Tiens, prend plutôt cette sarbacane. Avec des fléchettes paralysantes, tu pourras rester discret et faire moins de victime. ”


Surnom : Le marchand de sable
Âge : 29
Race et sexe : Zèbre mâle
Origines : Village zèbre
Métier : Assassin
Niveau de vie : moyen
Famille / Clan : Confrérie des Assassins
Habite à : Jungle interdite

Cutie mark : Symbole zèbre représentant la nuit
Talent : Marchand de sable : Jagter est très habile pour ce qui est d’assommer ou endormir les témoins oculaires de ses assassinats.
Obtention de la Cutie Mark : Après un incident impliquant un ourse et une sacoche remplie de miel. Jagter s'est infiltré dans sa tanière afin de la récupérer alors qu'il dormait, après avoir quitté son village tout aussi silencieusement.


Caractère


S’il n'est pas agressif la plupart du temps, et même respectueux de ce qui l'entour, Jagter peut se montrer extrêmement rancunier. Il est prêt à tout pour défendre son petit frère, Foggy Bout, même si en général, c'est lui qui le tire souvent d'affaire. D'une nature calme, il préférera assommer ses adversaires plutôt que de les tuer. Mais en mission, il n'hésitera pas à aller jusqu'au bout pour en assurer la réussite.

Possessions


Son équipement d'assassin. Rien d'autre.



Histoire


Jagter est né dans un petit village de la jungle interdite, fils d'un apiculteur et d'une chamane. Il vécu en fils unique jusqu'à l'age de trois ans, au moment où ses parents découvrirent un œuf de griffon abandonné, et qu'ils décidèrent de l'élever comme leur propre enfant. Si Jagter a d'abord été jaloux de Foggy Bout, son jeune frère, il a rapidement fini par s'attacher à lui. Peu à peu, ils ont créé un lien de fraternité puissant l'un envers l'autre, jouant, puis apprenant ensemble l'art du combat zèbre. Mais un jour, l’apprenti de la chamane, cherchant à créer un masque de pouvoir, invoqua « par erreur » un esprit maléfique, qui prit immédiatement le pas sur le sien quand il plaça l'objet sur son visage. Le malheureux devint incontrôlable, libérant une puissante magie noire pour dévaster le village. Jagter et Foggy Bout s'opposèrent à lui avec d'autres courageux guerriers. Mais c'est seul survivants de la bataille que les deux frères terminèrent le combat, arrachant l’artefact d'un corps meurtris et méconnaissable. Plein de tristesse, ils quittèrent leurs terres natales, non sans avoir dissimulé le masque maudit, malheureusement indestructible. Quelques mois après, ils furent recrutés par la confrérie des assassins. Les deux frères n'avaient alors plus qu'un objectif : empêcher de nouveaux désastres, quel qu'en soit le prix.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Raving Story
Relations du prédéfini : C'est le frère par adoption de Foggy Bout, un autre Assassin.
Autre : Jagter ne tue qu'en dernier recoure, et privilégie des attaques rapides et indolore. Ses armes de prédilection sont ses sabots, ses lames secrètes, et sa sarbacane. Il évite le corps à corps autant que possible, mais sait se défendre.
Images du prédéfini : texte




















Foggy Bout

“ Je ne réfute pas ce que disait notre mère, Jagter, mais je continue de dire que tu es trop gentil. Ces gens là ne seraient pas aussi indulgents à ton égare s'ils te découvraient. ”


Surnom : Ailes de la mort
Âge : 26
Race et sexe : Griffon mâle
Origines : Inconnues
Métier : Assassin
Niveau de vie : moyen
Famille / Clan : Confrérie des Assassins
Habite à : Jungle Interdite

Cutie mark : Il en a une ?
Talent : Combat à distance
Obtention de la Cutie Mark : Euh... Jamais ?


Caractère


Souvent distant avec les inconnus, mais très protecteur envers ses proches, surtout son frère, Jagter. Il n'hésite pas à devenir très agressif si le besoin s'en fait sentir. Prudent, il n'aime pas prendre des risques inutiles, mais n'hésitera pas à se mettre en danger s’il estime que c'est nécessaire.

Possessions


Son équipement d'assassin, rien d'autre.



Histoire


Longtemps auparavant, une jeune mère griffonne dût fuir son village natal, pillé par un groupe de dragon, son œuf entre les serres, poursuivit par un des reptiles les plus rapides du groupe. Lors de sa fuite, en survolant la jungle interdite, elle réussit à cacher son œuf dans un buisson, mais fut ensuite rattrapée et tuée par son poursuivant. Le lendemain matin, une chamane zèbre vint jusqu'au buisson, pour récupérer des herbes, et découvrit l’œuf, qu'elle ramena au village. Elle et son mari décidèrent de prendre soin de lui, et de l'élever comme leur propre enfant. Bientôt, le bébé griffon brisa sa coquille. Ses parents adoptifs le nommèrent Foggy Bout. Mais il n'était pas le seul enfant de la famille. Jagter, son grand frère, s'est d'abord méfié du bébé griffon, jalousant l'attention que lui portaient ses parents, mais il a rapidement fini par s'attacher à lui. Peu à peu, ils ont créé un lien de fraternité puissant l'un envers l'autre, jouant, puis apprenant ensemble l'art du combat zèbre. Mais un jour, l’apprenti de la chamane, cherchant à créer un masque de pouvoir, invoqua « par erreur » un esprit maléfique, qui prit immédiatement le pas sur le sien quand il plaça l'objet sur son visage. Le malheureux devint incontrôlable, libérant une puissante magie noire pour dévaster le village. Jagter et Foggy Bout s'opposèrent à lui avec d'autres courageux guerriers. Mais c'est seul survivants de la bataille que les deux frères terminèrent le combat, arrachant l’artefact d'un corps meurtris et méconnaissable. Plein de tristesse, ils quittèrent leurs terres natales, non sans avoir dissimulé le masque maudit, malheureusement indestructible. Quelques mois après, ils furent recrutés par la confrérie des assassins. Les deux frères n'avaient alors plus qu'un objectif : empêcher de nouveaux désastres, quel qu'en soit le prix.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Raving Story
Relations du prédéfini : C'est le frère adoptif de Jagter, un autre assassin.
Autre : Il possède sa propre version des lames secrètes, qui deviennent des poignards entre ses griffes quand il les déploies. Mais il utilise aussi régulièrement ses armes naturelles. Il est aussi doué pour les armes de lancer, comme le couteau ou le tomahawk, qui est d'ailleurs une de ses armes fétiches. Son côté griffon lui permet de planer silencieusement, et ses attaques plongeantes sont fatales.
Images du prédéfini : texte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Licorne
Licorne
Messages : 381
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Rang: A
Faction: Canterlot
Dim 15 Jan - 0:17


Amethyst Fungus

“ Ecoute… entends-tu le chant de la Terre ? ”


Surnom : Loony
Âge : 23 ans
Race et sexe : Terrestre femelle, Cristalline
Origines : Le Crystal Empire
Métier : Guérisseuse chortogemmique
Niveau de vie : vit sans argent, est indépendante
Famille / Clan : Une famille, un mentor, qu’elle voit rarement à présent
Habite à : Crystal Empire, en bordure

Cutie mark : deux amanites, une blanche et une noire
Talent : Loony soigne l’esprit des poneys (et autres) grâce aux plantes et aux gemmes.
Obtention de la Cutie Mark : Lorsqu’elle a réussi à soigner un poulain pour la première fois


Caractère


Amethyst Fungus, que la plupart des poneys appellent Loony, vit isolée en bordure du Crystal Empire, tout contre le sort de protection climatique. Elle vit dans une petite cabane en cristal un peu particulière tant elle semble avoir poussé plutôt qu’avoir été construite. Cette cabane ressemble bien à la personnalité de Loony : un peu fofolle mais toujours à l’écoute de la nature. Elle est toujours calme et ne s’énerve jamais, absolument jamais ; elle doit cela à la culture de son esprit et à l’utilisation de sa propre thérapie. En effet, Loony est une guérisseuse chortogemmique : grâce aux plantes et aux roches, elle agit sur l’énergie de son patient pour l’aider dissiper les troubles qui l’agitent.

La nature apporte de si belles choses avec lesquelles Loony aide les gens qui viennent rechercher ses soins. Loony connait chacune de ces choses et leurs effets sur l’esprit. A force d’exercer, elle s’est fait un nom parmi les voyageurs et les habitants proches, qui la conseillent aux autres par le bouche à oreille.

Loony vit seule la plupart du temps, du moins lorsqu’elle n’a pas de patient, et elle s’en accommode très bien. Avec sa connaissance des plantes rares et moins rares, elle parvient à faire pousser toutes sortes de choses comestibles près de chez elle, et cette diversité ainsi que l’attention particulière qu’elle porte à ses cultures, lui ont permis de pallier en partie au froid qui décime les cultures plus conventionnelles. Le fait de se retrouver seule pourrait être dur pour elle, si ce n’est l’attitude qu’elle a choisi d’adopter : rechercher les petits bonheurs, toujours sourire, faire sa mystérieuse avec les poneys qu’elle rencontre. Tant et si bien qu’elle a acquis une réputation de folle. Si cette attitude anime la curiosité de certains, beaucoup préfèrent au contraire garder une distance polie avec cette jument imprévisible ; mais quand on commence à la connaître, on se rend bien vite compte qu’elle ne veut que votre bien.

Loony n’a pas d’argent, et elle n’en veut pas. Elle qui entretient avec la nature ce lien si particulier se refuse à être corrompue par l’avidité. Pour subsister, elle demande en échange de ses traitements d’autres objets, bien souvent de la nourriture. Ce système de troc lui convient tout à fait car elle a besoin de peu de choses. Elle a sa maison, elle a son potager, elle a ses pierres et ses plantes : il ne lui manque presque jamais rien, et souvent elle laisse à son patient le soin de fixer lui-même le prix, en fonction de son niveau de vie. Malheureusement, il y a toujours quelques radins qui en profitent pour payer bien moins que ce qu’ils devraient, mais cela reste rare.

Physique


Loony est grande et fluette, élancée. Toujours à sautiller d’un côté ou de l’autre en faisant cliqueter ses bijoux. Parlons de ses bijoux d’ailleurs : ils ont une grande importance pour elle. Elle possède des bracelets de bois, dont le son qu’ils font en claquant l’un contre l’autre fait souvent partie de ses thérapies ; elle a aussi un collier, en bois encore, qui représente sa relation presque fusionnelle avec la nature. Mais ce dont il faut surtout parler, ce sont ses améthystes ; elle en a partout : plusieurs tresses de perles polies dans sa crinière, une pierre brute enchâssée et attachée à sa queue et partout chez elle, à la porte, près de sa couche, partout. Vous l’aurez compris : l’améthyste est la pierre favorite de Loony, car elle a pour effet d’apaiser les pensées, d’apporter le calme et la clarté d’esprit et d’aider à atteindre la sagesse.

Loony a une robe beige-caramel qui se marie très bien avec sa longue crinière noire d’ébène. Ses yeux ont la couleur de sa pierre favorite, ainsi que ses reflets, à moins que ce ne soit l’étincelle de folie qui l’habite ? Enfin sa Cutie Mark, représentant deux amanites, vient orner son flanc de sa nourriture préférée.

Possessions


Elle possède peu, se contentant de sa petite cabane, de ses pierres, de son potager et de son attirail de guérisseuse. La seule chose de véritable valeur chez elle sont certaines de ses gemmes, collectées au fil des ans pour ses soins.



Histoire


Amethyst Fungus est née dans une famille pauvre du Crystal Empire. Quatrième née de la famille, elle devenait une bouche de trop à nourrir, alors ses parents décidèrent de la confier à Tante Ticluna. Cette "tante" n’avait rien à voir avec leur famille, c’était juste son surnom, gagné par cette vieille dame à force de s’occuper des malades. Tante Ticluna était une vieille herboriste, une terrestre qui vivait un peu à l’écart et qui cultivait des plantes médicinales chez elle. Elle passait régulièrement voir les habitants proches pour soigner les malades grâce à ses connaissances de la phytothérapie.

Lorsque les parents d’Amethyst supplièrent Tante Ticluna de prendre leur fille qu’ils ne sauraient nourrir, elle accepta. C’était une charge pour elle, et seul le profond désespoir et l’infinie tristesse de ces parents la convainquirent d’accepter. Elle emmena donc Amethyst avec elle dans sa demeure, juste après que ses parents lui donnèrent une pierre d’améthyste enchâssée en bijou, dernière réelle possession de valeur de la famille, en remerciement.

Amethyst Fungus apprit beaucoup auprès de son nouveau mentor, et appréciait chaque jour plus fort toutes ces choses que la nature pouvait leur offrir, si l’on faisait attention et si on l’écoutait. Pourtant elle avait beau s’appliquer, elle n’arrivait jamais à maîtriser les façons de soigner de son mentor, elle trouvait que forcer les poneys à guérir était contre-intuitif et qu’il fallait les aider à se guérir eux-mêmes. C’est ainsi qu’elle s’intéressa plutôt aux effets de ses soins sur l’esprit des poneys plutôt que sur leur corps. Rapidement, elle remarqua qu’on l’on pouvait agir grâce à la nature sur la bonne santé mentale d’un patient.

C’est en réussissant à soigner ainsi un jeune poulain atteint d’un trouble mystérieux que les méthodes conventionnelles ne pouvaient guérir que Loony obtint sa Cutie Mark : deux amanites ornaient désormais son flanc, à la fois sa nourriture préférée et ingrédient indispensable à la phytothérapie employée pour soigner le poulain.

Après cette événement, la jeune Amethyst décida de partir de son côté pour devenir comme son mentor, et aider d’autres gens, ailleurs. Avec la bénédiction de Tante Ticlina, elle fit donc ses bagages et partit s’installer de l’autre côté du Crystal Empire. Elle y acquerra au fil des années ce caractère qu’on lui connaît aujourd’hui ainsi que sa réputation.

Encore aujourd’hui elle n’oublie pas son passé, et rend visite à ses parents et à son mentor deux fois l’an, aux solstices. La réussite de leur fille profita aussi à sa famille, puisqu’Amethyst leur apportait à chaque fois un petit quelque chose.

Si elle profite des solstices pour voir sa famille, elle privilégie les périodes d’équinoxes pour partir au Royaume de la Terre, où elle n’est pas trop mal reçue, pour reformer ses stocks de plantes. Elle aimerait bien rechercher des gemmes particulières auprès des licornes, mais ceux-ci lui vouent une haine telle que son mental en a presque été troublé. Depuis lors elle se contente des roches du Crystal Empire.


Précisions de l'auteur



Pseudo de l'auteur : Glyph
Relations du prédéfini : à votre choix
Autre : La fiche est complète (enfin j’espère) mais sentez-vous libre de changer tout ce que vous voulez !
Image du prédéfini : Dessinée par mes soins, libre de droit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 693
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Mer 25 Jan - 22:22


Strika

“ citation ”


Surnom : texte
Âge : 26
Race et sexe : Zèbre femelle
Origines : Village des zèbres
Métier : Guerrière chargée de la protection du temple et des rondes dans la jungle.
Niveau de vie : modeste
Famille / Clan : Ses deux parents et son grand père
Habite à : Village des zèbres

Cutie mark : texte
Talent : Pister animaux et individus dans la jungle.
Obtention de la Cutie Mark : Elle n'en a pas vraiment, c'est un tatouage tribal.


Caractère


Strika est une zèbres que vous n'avez pas envie d'ennuyer. Elle est très stricte et ne plaisante pas avec les règles. Dévouée à son peuple et à sa cause, elle fait appliquer les règles comme quelque chose d'absolu et gare à celui qui voudrait les enfreindre.

Possessions


Texte.



Histoire


Texte.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : texte
Relations du prédéfini : texte
Autre : texte
Images du prédéfini : texte



Dernière édition par Soul Silver le Mer 25 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 693
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Mer 25 Jan - 22:23


Nom du personnage

“ citation ”


Surnom : texte
Âge : texte
Race et sexe : texte
Origines : texte
Métier : texte
Niveau de vie : texte
Famille / Clan : texte
Habite à : texte

Cutie mark : texte
Talent : (A la création, votre talent est encore faible et se limite à une seule et unique capacité monotache. Choisissez avec soin. ~ )
Obtention de la Cutie Mark : texte


Caractère


Texte.

Possessions


Texte.



Histoire


Texte.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : texte
Relations du prédéfini : texte
Autre : texte
Images du prédéfini : texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 693
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Mer 1 Fév - 18:40


Kamui Kami

“ Vie ou mort ne sont pas des droits ”


Surnom : Seigneur de la forêt
Âge : 35 ans
Race et sexe : Cerf mâle
Origines : Neighpon
Métier : Chef des cerfs
Niveau de vie : Riche
Famille / Clan : Famille impériale
Habite à : Palais du Neighpon

Cutie mark : Aucune
Talent : Le vénérable souverain de la forêt a la capacité d'absorber les maladies, la souffrance et les maux sur lui et de les transférer à une créature vivante. Animale ou végétale.
Obtention de la Cutie Mark : Son pouvoir est héréditaire, mais a demandé un long apprentissage dans la forêt.


Caractère


En grand souverain de la forêt, Kamui est un cerf responsable et noble qui possède une rigueur et une hygiène de vie irréprochables. Son quotidien est réglé comme du papier à musique et on lui a inculqué une discipline de fer. Il a longtemps jalousé la famille déjà au pouvoir et son clan a nourri l'ambition de les détrôner depuis des siècles. Ils possèdent en effet un extraordinaire pouvoir se basant sur la vie et la mort de la faune et la flore. Mais un tel pouvoir demande de nombreuses années pour se développer. Ainsi, il semble trop obscur et trop long à faire germer pour assurer une bonne rentabilité aux yeux du peuple. On leur préféra la famille d'Ardeleth à l'époque de leurs ancêtres.

Bien qu'ambitieux et avare, il fera passer les intérets de son nouveau peuple avant tout. Passé la jouissance d'avoir enfin accompli le but ultime de sa famille, il sait qu'il ne doit pas faire de faux pas. Et il n'a pas mal intentionné pour autant. Il a eu le temps de ronger son frein et de passer à autre chose. Il doit se montrer noble et digne de son nouveau titre.

Kamui a une présence puissante, notée pour son caractère stoïque et impénétrable. Malgré son impressionnante apparence, il est bien aimé parmi son peuple pour être un gouverneur amical et pratique. Il prend beaucoup de temps chaque jour pour avoir des audiences ouvertes avec quiconque veut parler avec lui, et il regarde souvent les problèmes personnellement. Il vit d'une philosophie selon laquelle il est du devoir des forts de protéger et de guider les faibles. Il se soucie profondément du bien-être et du bonheur de ses citoyens. Et selon ses propres mots, «écrasera quiconque ose nuire à son peuple ". Il est passionné quand il s'agit de ses croyances, en allant à grands efforts pour les maintenir. Il vit d'un mantra semblable à l' expression française noblesse oblige . Bien qu'il soit un roi, il déclare que les faibles doivent être protégés afin qu'ils puissent devenir forts.

Kamui est avant tout une personne extrêmement narcissique. Mais plus encore, il estime la nature parfaite et son commandement fait loi. Ainsi, il n'est pas rare de le voir se mirer au sein de l'eau miroitante d'un lac ou encore de se jeter des fleurs car il se trouve tout bonnement parfait et merveilleux. On comprend donc facilement que c'est un être hautain et sa condescendance s'allie à la perfection avec son sarcasme. Il se plait en effet à rabaisser les autres par les mots ou encore les gestes puisque selon lui, personne en ce monde ne serait capable de lui arriver à la cheville.

Particulièrement provocateur, il prend un malin plaisir à pousser les gens à bout afin de déceler quelles sont leurs réelles limites et qualités. Il n'accorde pas sa confiance facilement. Et une fois qu'on l'a trahi une fois, il n'y a plus de prochaine fois. Il ne croque pas deux fois dans la même pomme à vrai dire et à moins de tomber éperdument amoureux de quelqu'un (ce qui relèverait presque du surnaturel mais n'est tout de même pas impossible), Il préfèrerai ainsi changer de partenaire afin de ne jamais connaître la routine et donc les méandres de la lassitude. Malheureusement pour eux, Il apprécie particulièrement se faire désirer et quoi de mieux de se montrer tout bonnement inaccessible pour se faire.

Malgré ce voile d'inaccessibilité embaumant sa personne, il se révèle parfois être très  protecteur quitte à devenir très facilement jaloux et possessif concernant ce qui lui appartient. On ne touche guère à son entourage plus que retreint du fait de ses standards plus que drastiques. De nature rancunière, il n'hésitera pas de ce fait à se venger de la manière la plus sournoise qu'il soit afin d'étancher complètement le mépris qu'il pourrait ressentir à l'égard de ceux l'ayant heurté par mégarde. D'un naturel très franc et critique, il pèse cependant chacun de ses mots afin de viser juste et de tirer la corde sensible de son adversaire. Mais il n'engagera pas un combat qu'il ne peut pas gagner.

Possessions


Un grand manteau fait des ailes d'un grand oiseau ancestral.



Histoire


Kamui Kami est né nobliau, le fils du patriarche d'une petite famille anoblie autrefois par un seigneur ancestral . Pendant sa jeunesse, les luttes entre clans étaient communes, et son clan était sous le contrôle d' un des clans plus grands près du roi. Kamui a montré son potentiel à un jeune âge, étant officieusement la personne la plus jeune à gagner dans le colisée à l'âge de 12 ans, le faisant même sans magie. Comme sa victoire en finale était contre le fils d'un chef de tribu influente, il n'a pas été reconnu comme sa victoire.

Lorsque la mort du roi , le père d'Ardeleth a jeté le Neighpon dans la tourmente , le froid irréel a profité de l'occasion pour envahir leur territoire. Le Neighpon fut confié au jeune Ardeleth, au grand désaroi du clan Kami qui se voyait une fois de plus refuser le trône. Les cerfs ont lutté pour survivre, contre une armée de cerfs blancs gelés , dans ce que l'on appellera plus tard la Bataille du bois blanc . Le père de Kamui était frêle et maladif, ainsi Kamui a conduit des troupes hors du Neighpon à sa place sous le service du peuple. Leur patriarche sous-estimait Kamui en raison de son âge, et ne s'attendait pas beaucoup de lui. Malgré cela, Kamui s'est avéré être un excellent leader et soldat, et avec son unité, il a été en mesure de prendre un des régiments de l'armée. Les problèmes ont commencé quand Kamui a senti un blizzard qui avait le potentiel d'effacer les deux armées. Il a tenté d'avertir le patriarche, mais a été ignoré à cause du conseil du fiancé de sa sœur, un initié. Le blizzard est venu, comme il l'avait prévenu, et a balayé la majorité des deux armées, mettant fin à la guerre. Mais lui, avait survécu.

Cela a laissé Kamui en colère contre la manière actuelle de régner du jeune Ardeleth. C'était un système de commandement qui donnait le pouvoir aux personnes nées dans les clans influents, pas les gens qui étaient dignes de diriger le pays. Il envisageait un nouveau Neighpon, qui serait uni sous un chef unique, fort et juste, qui protégerait les faibles plutôt que de les sacrifier. Quand son père est mort de la maladie, Kamui a quitté la maison. En faisant cela, il a cherché à protéger sa sœur , afin qu'elle ne soit pas blessé par ses ambitions futures. Il a formé le groupe Ryûken , séparé du système de clan. Il a gagné des adeptes rapidement, qui bientôt a commencé à l'appeler "The Dawn King".

son groupuscule affronta les plus grands clan. Il a personnellement rencontré le nouveau chef de clan, Ardeleth, suggérant que les deux armées de se retirent pour survivre aux assauts des cerfs blancs. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'avait pas simplement profité du blizzard pour effacer son rival, Kamui lui a dit que bien qu'ils fussent des ennemis, quand s'il devenait roi, il ne voulait pas porter la peau d'un traitre. Et que tous ces ceerfs blancs deviendraient autant de sujets du Neighpon, ils seraient les guerriers qui soutiendraient son pays, et il ne voulait pas jeter leur vie. Les paroles de Kamui inspirèrent grandement le jeune Ardeleth, Mais hélas, il fut emporté par le blizzard et mourru. Les regards se tournèrent alors vers Kamui qui devint enfin empereur à son tour.  



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : staff
Relations du prédéfini : Chef de la faction zèbre
Autre : Rôle important. Ne le prenez pas pour le joli kit ni pour avoir un perso important. Il faut un excellent niveau rp et une activité rp exemplaire afin de jouer un chef de clan. Ne le prenez que si vous êtes sûr de pouvoir rester sur le forum et pouvoir assumer. Vous ne pouvez poster la fiche telle qu'elle, il vous faudra développer et enjoliver !
Images du prédéfini : voir plus haut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 693
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Sam 4 Fév - 17:01


Nom du personnage

“ citation ”


Surnom : texte
Âge : texte
Race et sexe : texte
Origines : texte
Métier : texte
Niveau de vie : texte
Famille / Clan : texte
Habite à : texte

Cutie mark : texte
Talent : (A la création, votre talent est encore faible et se limite à une seule et unique capacité monotache. Choisissez avec soin. ~ )
Obtention de la Cutie Mark : texte


Caractère


Texte.

Possessions


Texte.



Histoire


Texte.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : texte
Relations du prédéfini : texte
Autre : texte
Images du prédéfini : texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 693
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Dim 12 Fév - 20:58


Twilight Mist

“ citation ”


Surnom : Stardust
Âge :16 ans
Race et sexe : Licorne Jument
Origines : Canterlot
Métier : étudiante de Starswirl
Niveau de vie : Élevé
Famille / Clan : Famille Twilight
Habite à :Canterlot

Cutie mark :5 étoile violettes.
Talent : Téléportation : Peut se téléporter à quelques mètres (moins de 5 mètres).
Obtention de la Cutie Mark : 5 étoiles.


Caractère


Twilight Mist est un génie. Il n'y a pas mille manière de le dire. Mais cette jeune licorne à la mérite de ne pas le savoir. Twilight Mist est quelqu'un de curieux par nature. Son besoin de comprendre ce qui l'entoure domine son attitude. Et la jeune licorne est tout à fait capable de faire impasse sur les préjugés et les idées préconçues si sa curiosité lui exige de poser la question à d'autre individu. Elle manque cependant singulièrement de confiance en le jugement des autres. Et préfère souvent se documenter plutôt que de faire confiance au savoir divulgué par quelqu'un.

De même, elle est d'instinct amené à penser que si son interlocuteur n'est pas une licorne. Celui-ci est forcément moins instruit qu'elle. (Et c'est souvent le cas.) Et, n'étant pas quelqu'un de très capable lorsqu'il s'agit de relation humaine, on devine souvent facilement ce qu'elle pense vraiment. Mais si elle n'essaye pas de paraître condescendante intentionnellement, l'attitude de Mist avec d'autre races laisse deviner qu'elle les infantilise.

Cependant, sa curiosité peut justement lui faire oublier ses préjugés et changer son attitude. Même si ce qui l’intéresse le plus est bien évidemment la magie. Twilight est affamé de savoir : ne pas comprendre quelque chose la dérange et la torture, même. Quand la jeune licorne n'as pas la réponse qu'elle cherche, elle en perd vite le sommeil. Allant même jusqu'à rapidement se dégrader, faisant l'impasse sur des choses importante comme manger pour s'informer ou grignoter ses sabots.

C'est quelqu'un de naturellement inquiet, et d'assez pragmatique. Parfois même pessimiste : C'est l'intellect qui veut ça. Twilight est particulièrement friande de fait et ne fait confiance qu'à ceux-ci. Elle est une insensible qui s'ignore. Quand Twilight n'as pas de moyen de « réponse » à une situation, que son savoir s’essouffle ou qu'elle ne trouve pas la solution dans un livre. Une certaine panique peut l'étreindre : Elle n'a pas une grande confiance en elle-même, ne se percevant même pas comme le génie que ses profs décrivent : Quand une situation n'a pas de réponse logique, elle s'efface, s'immobilise, se paralyse.
Elle à besoin d'adultes. De personnes sur qui se reposer quand la situation est trop dure.
D'amies, peut-être.

Possessions


Texte.



Histoire



Twilight est née dans une famille bourgeoise de Canterlot. Son père et sa mère étaient réputés pour être de grands chercheurs en magie, au service du royaume de Canterlot. Au service du peuple et de la famille royale, leur mission avait pour but d'étudier la magie ancienne comme d'explorer les variantes encore inconnues. Bon biensûr cela peut aller de magie impressionnantes, comme de magies bien plus sobre comme, comment éviter que sa tartine beurrée tombe du mauvais côté. Mais restait que leur rôle était crucial pur le peuple licorne. Et ils espéraient que leur toute jeune fille suive un jour leurs traces en héritant de leur curiosité.

Il y a longtemps, dans une nuit chaude et brumeuse, Twilight voulait faire un vœu. Ses yeux aiguisés parcouraient le ciel sombre. «Je ne vois pas une seule étoile à faire un vœu sur», dit-elle alors qu'elle élevait et pointait sa corne à la lune. "Oh, chère Lune, s'il te plaît, apporte une étoile pour moi ce soir." Soudain, le ciel était embrasé de lumière. Chaque étoile unique qui existait brillait sur Twilight. "Faites vite votre souhait, Twilight!" A explosé la Lune. Twilight souhaitait que toutes les étoiles brilleraient si brillamment cette même nuit chaque année. Maintenant, tous les poneys sortent pour faire leurs propres souhaits spéciaux sur ces nuits étoilées et étoilées.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : texte
Relations du prédéfini : texte
Autre : texte
Images du prédéfini : texte



Dernière édition par Soul Silver le Dim 12 Fév - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 693
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Dim 12 Fév - 20:59


Sparkler

“ citation ”


Surnom :"M'lady"
Âge : 20 ans
Race et sexe : Licorne femelle
Origines : Canterlott
Métier : Courturière et joaillère
Niveau de vie : Bourgeoise
Famille / Clan : Joaillers
Habite à : Crystal Empire

Cutie mark : cristaux bleus argentés
Talent : Magnify : Sparkler sait faire sortir la beauté de ce qui l'entoure. D'un éclat de sa corne, elle souligne le meilleur détails d'un visage, fait briller le grain de beauté d'un, et trouve le diamant brut qui dors dans la roche. ( Elle excelle en particulier à trouver des pierres précieuse, mais son talent va au-dela, allant jusqu'à même simplement trouver les mots justes pour faire comprendre à quelqu'un quelque chose d'important)
Obtention de la Cutie Mark : texte


Caractère


Sparkler est condescendante, ok ? Pour elle, les garçons sont des simplets, et les Terrestre ou les pégases incapables de comprendre la beauté des bijoux et de la mode. Si quiconque qu'elle croise la répugne particulièrement de par leurs habit ou leur attitude. Son simple visage le fera savoir : C'est simplement trop pour elle. Elle nourrit de grande ambitions, en particulier la volontés d'étendre la véritable joaillerie et d'offrir à plus une chance de comprendre la mode. Une ambition qu'elle espère porter bien au-delà des murs de Canterlot, d'ailleurs. Mais avant de répandre la mode, il lui faut la maîtriser. Et, de par ce raisonnement : Sparkler RÊVE de pouvoir habiller et côtoyer la haute société !

Le besoin de Sparkler d'embellir ce qui l'entoure satisfait une profonde crainte de la laideur : Bien sur, la licorne ce soucie énormément de l'image qu'elle renvoie. Mais, curieusement, elle ne cherche pas particulièrement les applaudissement direct : Elle cherche dans ce qui l'entoure la beauté : Et pas forcément plastique ! Ce déraisonnable réflexe s'applique au-delà du simple matériel : l'art, la posture, l'attitude : Elle cherche tout cela chez tous ce qu'elle voit. Elle retire autant de plaisir à embellir quelqu'un qu'à s'embellir elle-même.

Elle ne le sait pas elle-même, mais elle apprécie tant la beauté des choses car Sparkler est persuadé que quelqu'un qui se trouve beau est forcément dans un certain bien-être : Et elle aime que les gens soit heureux. Plus que les autres Mane Six, Sparkler est généreuse : Elle peut se montrer condescendante et méprisante, mais simplement si elle estime que la personne qu'elle observe et dans un tel état de disgrâce que cela revient à une automutilation. D'ailleurs, systématiquement, son premier réflexe envers quelqu'un de laid et justement de lui offrir ses conseils. Ce qui ,même si extrêmement condescendant et subjectif, reste en réalité une bonne intention.

En particulier, donc, Sparkler ne tolère chez personne la moquerie. Sparkler est très sérieuse, toujours, même. On ne rigole pas de quelqu'un : On la plaint, au pire. Très fermement campé sur ses positions, Sparkler change rarement d'avis, c'est souvent uniquement le sien qui à de la valeur, surtout si l'on parle de beauté ou de classe. Et cette attitude la gène parfois dans son ambition. Car si la plus riche des duchesses et sapé comme un sac au yeux de la licorne, Sparkler n'hésitera pas à le lui faire sèchement remarquer.

Sparkler est prête à souffrir pour être belle, comme l'adage le conseille. Et, mieux (ou pire), elle est prête à faire souffrir pour la beauté. On ne se moque pas, on ne se laisse pas aller !
Sparkler se soucie en permanence de son avenir et de son apparence, elle est donc d'un genre très exigeante : En particulier avec les hommes. Et s'inquiète justement de son avenir : elle a peur de finir vieille fille, parce que jusqu'ici, elle a toujours été repoussée par l'idiotie vraisemblablement génétique du genre masculin.

Possessions






Histoire



Sparkler se repose au soleil, admirant sa collection. «C'est si joliment brillant,» remarqua-t-elle en réarrangeant ses cartes à paillettes, ses pièces d'or et ses morceaux d'aluminium. Sparkler aime les objets brillants et étincelants. Quand la lune est pleine, elle suit l'étoile la plus brillante à la recherche de bibelots étincelants. La nuit de la dernière pleine lune, Sparkler a trouvé un diamant brillant. «Ce sera parfait pour la couronne de la Princesse Platinum», pensa-t-elle. Mais la princesse rejeta le présent de Sparkler et lui dit de garder le bijou parce qu'un jour elle pourrait avoir une couronne de ses propres moyens!

Cet incident poussa sa famille à quitter Canterlott, outrés par l'affront que la famille royale venait de faire à leur fille et à leur famille de joailliers. Ils déménagèrent donc et s'installèrent au Crystal Empire, après avoir passé nombre de tests. Sparkler peina un peu à s'intégrer à cause de son mauvais caractère, mais ses compétences furent reconnues. Chargée de la conception des costumes pour les spectacle de fin de l'année de l'école du Crystal Empire, elle reste insatisfaite de son travail malgré les félicitations de son institutrice.

Cherchant l'extra qui rendrait ses costumes somptueux mais ne parvenant pas à le trouver, elle s'apprête à abandonner lorsque sa corne, inactive jusqu'alors, s'illumine et la conduit de force à travers monts et plaines jusqu'à un rocher posé sur le rebord d'une falaise. Surprise et en colère contre sa corne de lui avoir fait parcourir tant de chemin pour la mener devant ce qu'elle nomme un stupide rocher. Elle s'acharne sur le rocher de frustration, scindant le rocher en deux et laissant découvrir de nombreuses pierres précieuses en son sein. De retour à l'empire, elle pare de ces pierres ses costumes et profite des retours émerveillés des spectateurs, obtenant par ailleurs sa marque de beauté symbolisée par trois diamants représentant son don de la découverte de pierres précieuses.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : texte
Relations du prédéfini : texte
Autre : texte
Images du prédéfini : texte



Dernière édition par Soul Silver le Dim 12 Fév - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 693
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Dim 12 Fév - 21:00


Apple Jack

“Bosser la bûche, bûcher la bosse ! Au trot !”


Surnom : "Jackie "AyJie" Senior"
Âge :25 ans
Race et sexe :Terrestre Jument
Origines : Village terrestre, depuis aussi longtemps que l'on puisse s'en souvenir
Métier : Agricultrice maraichère
Niveau de vie : relativement pauvre
Famille / Clan : Famille Apple
Habite à :Earth Village

Cutie mark : Quatre pommes en losange
Talent : (A la création, votre talent est encore faible et se limite à une seule et unique capacité monotache. Choisissez avec soin. ~ )Stronk : Applejack est une agricultrice très (trop) efficace. Ses ruades sont dangereuses et la moindre parcelle de terre qu'elle cultive a tendance à donner trop de nourriture. A croire qu'elle transmet à tout ce qu'elle touche son entrain et son efficacité.
Obtention de la Cutie Mark :Une ruée de rage contre un arbre à force d'être ralliée par ses frères fit tomber toutes les pommes d'un grand pommier mûr, montrant sa puissance latente.


Caractère



"Pas l'temps de penser, encore en train de bûcher !"
Si on lui posait la question, Applejack serait incapable de répondre réellement, sûrement dirait-elle « - Mon Caractère ? Ben j'suis sympa ! » : Elle n'y prête simplement pas plus d'attention que ça. Et sympa, elle l'est : Entraînante, mesquine, Applejack devient rapidement la grande sœur de son interlocuteur si celui-ci ne fait pas attention. N'hésitant pas à divulguer quantité de conseils et d'ordres aux ordres. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et sûrement la remarque lui passerait au-dessus du crane si on le lui la faisait. Elle est si naturellement franche qu'elle espère la même simplicité de réponse chez tout les autres : Ce que la rend un peu sourde au second degré et même au mensonge : Elle peut parfois en devenir naïve, croyant quiconque mettant un peu de poids derrière ses mots.

C'est donc quelqu'un de très sympathique de manière terre à terre, un peu trop direct et surtout d'un peu trop opaque. Mais aussi quelqu'un d'un peu trop sensible à la publicité ou aux remarques d'autres. Elle ne fait la sourdine à aucune remarque et comprend parfois mal que quelqu'un puisse dire des choses qu'il ne pense pas. Et c'est là un de ses réelles défaut en tant que personne :

Applejack ne pardonne pas. Pour elle, si quelqu'un dit quelque chose, il le pense. Et c'est pas parce que la situation ne s'y prêtait pas que c'est une bonne raison pour oublier ce qui à été dit. On regrette facilement ses mots avec elles : Les blagues lui passent au-dessus du crane et les remarques mesquine ne sont jamais vraiment oubliés. Et si on a le malheur d'être de mauvais poil un jour et de lui « dire ses quatre vérités. » Applejack ne l'oubliera jamais. Ce qui, malheureusement, peut conduire à d'éternel quiproquo. (Bien sur, ce défaut est tempéré par sa maturité. Mais il reste bien réel.) Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a de considérable difficulté avec les licornes : Applejack ne peut pas prêter la sourde oreille à la moindre remarques désobligeante et méprise les demi-mots ou les doubles postures. Un peu parce qu'elle ne les comprends pas, et surtout parce que ça l'agace !

Physique



Applejack est une jument "carrée" au sens premier du terme. Si elle reste aux formes loin d'être hideuses vu ses activités, elle est quand même plutôt mastoc pour sa taille, et encore, sa carrure ne reflète pas sa force physique réelle, encore bien en deçà de ce qu'elle est capable de réaliser ! C'est simple, elle creuse des sillons comme dans du beurre, que ce soit au sabot ou avec des outils appropriés. Et gare à ses ruades, vous allez les sentir passer ! Vous et l'arbre derrière. Si y'a bien une chose à éviter avec elle, c'est de la défier sur sa force. D'une, elle aura pas spécialement le temps, et de deux, vous allez dérouiller dû à ce manque de temps, vite fait bien fait !

Pour autant, ses crins blonds et sauvages restent relativement lisses malgré son quotidien très salissant et éprouvant. C'est également pour cela qu'ils sont tressés ! Afin qu'elle ne marche pas dessus ou que ça la gêne... ou encore que ça traine, etc. Elle est certes bourrine, mais pas non plus benêt ! Quant à son nœud à la base de la queue, elle l'a obtenu de sa mère, qui le portait avant elle.

Possessions


Ses hectares de cultures maraichères et conventionnelles, sa grange en assez piteux état, ses semences et ses muscles !



Histoire


Aussi loin qu'il est possible de s'en souvenir, la famille Apple a toujours soutenu le village terrestre depuis sa fondation, et a toujours aidé à ce qu'il prospère. Leur coin de terre est toujours transmis de père/mère en fils/fille.

Dernière née de la famille Apple, Applejack dû très tôt s'affirmer auprès de ses deux grands frères, forts dès le plus jeune âge et pas taquins pour deux bits. Il y avait six ans d'écart avec le frère cadet, Apple Critter et dix avec le frère ainé, Apple Niels. Tous deux travaillaient déjà dur à entretenir ces hectares de pommes, tubercules et laitues. Qu'il pleuve, neige, vente ou fasse un Soleil de plomb, il y avait toujours à battre, retourner, irriguer, cultiver, récolter. L'avantage d'avoir beaucoup de place et de la variété !

Dès ses cinq ans, Applejack commençait à faire valoir son labeur, suivant la voie de ses parents ainsi que de ses deux frères, pourtant bien plus productifs qu'elle. Mais elle n'en démordait pas, forgeant son corps à retourner la terre, tirer des charges et de lourdes bâches

Vers ses neuf ans, alors que ses frères étaient deux grands étalons très épais aux portes de l'âge adulte, abattant toujours plus de boulot que leur petite soeur, cette dernière finit par rager de leur railleries à son encontre, donnant une énorme ruade dans un des pommiers mûrs pour la récolte... et quelle ne fut pas la surprise des trois terrestres quand il en fut tellement secoué par l'impact que toutes les pommes en tombèrent. Toutes, sans exception. Applejack avait tellement forgé son corps pour dépasser ses frères en quatre ans que celui-ci en avait une grande force latente, malgré un physique de pouliche. Une Cutie Mark fit également son apparition... quatre pommes disposées en losange ornèrent son flanc orange, désormais.

Rien de bien différent ornait l'adolescence de la jeune Applejack, qui devenait toujours plus forte et toujours plus productive, malgré les railleries (plus fraternelles cette fois) toujours présentes de ses deux grands frères... se moquaient-ils vraiment d'elle ou faisaient-ils désormais cela pour la pousser à devenir toujours plus efficace ? Eux seuls le savaient. Mais en tout cas, s'il y a bien une chose dans laquelle ils ne la dépassaient pas, c'était dans l'art de la ruée récolteuse de pommes... et c'était bien là où ils ne pouvaient que fermer leurs bouches.

Avec l'hiver glacial approchant, la rentabilité des Apple descendit en flèche, comme tout le monde, même si les récoltes demeuraient exemplaires avec une météo aussi froide. Sûrement que la ténacité et la force de la dernière des Apple n'était pas étranger à cela...



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Staff
Relations du prédéfini : Mane 6 G1
Autre : texte
Images du prédéfini : texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 693
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Dim 12 Fév - 21:01


Posey

“ Oh heu... hum... ne marchez pas sur les fleurs... s'il vous plait...


Surnom : La plante timide
Âge : 23 ans
Race et sexe : Terrestre, jument
Origines : Earth village
Métier : Jardinière fleuriste royale
Niveau de vie : Moyen
Famille / Clan : Peu d'infos, elle vit seule
Habite à : Crystal Empire

Cutie mark : Cinq fleurs roses
Talent : Jardinerie
Obtention de la Cutie Mark : texte


Caractère


Posey est un poney terrestre, et la jardinière royale du Crystal Empire. Posey est très maternelle à tous les poneys, qu'ils soient poulains ou âgés. Comme si cela ne transpirait pas déjà assez, elle aime les fleurs et autres jolies choses et est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin. Elle est donc d'une nature très serviable, malgré... un problème de taille.

Malgré sa bonne volonté et sa gentillesse, Posey n'a pratiquement aucune affirmation de soi, et il peut être facile de lui marcher sur les sabots, n'arrivant que rarement à s'imposer ou à dire non. Fort heureusement, bien peu semblent vouloir tourner en bourrique cette adorable jument qui ne désire que faire ressortir la bonté des autres... au Crystal Empire, du moins.

Physique


C'est simple, elle est d'assez grande taille, même pour une terrestre, arborant une robe d'un jaune bien pâle, et les crins fin d'un rose léger. Ses iris étant verts, Posey possède un ruban de même couleur noué à la base de sa queue, alors que sa Cutie Mark représente cinq fleurs roses, ne laissant aucune équivoque quant à son talent pour qui ne la connaitrait pas. Elle n'est pas du genre à porter des vêtements, sauf quand il fait froid...

Possessions






Histoire



Posey était occupé à planter de nouvelles rangées de tulipes dans son jardin quand elle a repéré un nuage de pluie féroce gris au-dessus. "La pluie va laver mes bulbes de tulipes nouvellement plantés et ruiner mon jardin." elle soupira. Parasol, courant à travers les nuages ​​à la recherche d'un arc-en-ciel, entendit son plaidoyer. "Ne vous inquiétez pas Posey." Parasol a crié. «Parasol a sauté dans la nuée de pluie.» Elle a jeté sa crinière d'arc-en-ciel et la queue et une douzaine de jolis parasols est tombé des nuages ​​pour couvrir ses lits de tulipes. Ses plus belles tulipes.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : texte
Relations du prédéfini : texte
Autre : texte
Images du prédéfini : texte



Dernière édition par Soul Silver le Dim 12 Fév - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 693
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Dim 12 Fév - 21:02


Firefly

“ citation ”


Surnom : texte
Âge : 20 ans
Race et sexe : pégase femelle
Origines : Cloudsdale
Métier : Poney météo à la rainbow Factory
Niveau de vie : modeste
Famille / Clan : Rainbow
Habite à : Cloudsdale

Cutie mark : trois éclairs bleus
Talent : Vole à grande vitesse avec dextérité pour disperser les nuages.
Obtention de la Cutie Mark : texte


Caractère


Texte.

Possessions


Texte.



Histoire


Texte.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : texte
Relations du prédéfini : texte
Autre : Firefly est un poney pégase aventureux, à la recherche de dangers et le principal protagoniste de l'épisode pilote My Little Pony, Rescue at Midnight Castle . Lorsque le Scorpan et ses dragons ont enlevé quelques-uns de ses amis, elle a volé pour trouver de l'aide et a trouvé Megan . Elle apporte la fille humaine à Dream Valley tout en l'encourageant qu'elle est spéciale. Elle rejoint l'équipe de secours, qui comprend Megan, Twilight , Bow Tie et Applejack .

Malgré son apparence unique dans Sauvetage de Midnight Castle , elle est le personnage le plus emblématique en raison de l'avoir le plus de marchandises. Elle était un personnage majeur dans la bande dessinée britannique.

Elle devait apparaître dans My Little Pony: The Movie . Il y avait une scène jamais animée où elle vole au-dessus du pont d'arc-en-ciel pour trouver l'aide. Elle rencontre Shipwreck et Optimus Prime avant de trouver Megan. La scène de GI Joe susmentionnée implique un naufrage ivre la voyant boire, avant de procéder à briser sa bouteille de whisky et de commencer à prier pour lui-même. Réponse d'Hasbro à la scène: "Très drôle ... non ".

Elle a été l'inspiration pour Rainbow Dash dans My Little Pony: L'amitié est magique . Elle est le jouet d'enfant de créateur Lauren Faust et en fait, à l'origine voulait qu'elle comme l'un des poneys principaux, mais Hasbro a perdu la marque de commerce à son nom. Ainsi Lauren a démissionné du caractère, donnant Rainbow Dash son homologue G3 / G3.5 le nom et les couleurs, mais avec une marque cutie complètement différente de Firefly et G3 / G3.5 Rainbow Dash.
Images du prédéfini : texte



Dernière édition par Soul Silver le Dim 12 Fév - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 693
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Dim 12 Fév - 21:03


Surprise

“ citation ”


Surnom : texte
Âge : texte
Race et sexe : texte
Origines : texte
Métier : texte
Niveau de vie : texte
Famille / Clan : texte
Habite à : texte

Cutie mark : texte
Talent : (A la création, votre talent est encore faible et se limite à une seule et unique capacité monotache. Choisissez avec soin. ~ )
Obtention de la Cutie Mark : texte


Caractère


Texte.

Possessions


Texte.



Histoire


Texte.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : texte
Relations du prédéfini : texte
Autre : texte
Images du prédéfini : texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 195
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30
Dim 26 Mar - 20:32

Fairy Doll a écrit:
Bonjour :) J'aimerais poster ce prédéfini. Merci d'avance, j'espère qu'il y a pas trop de fautes !




Dahlia Aurora

“ citation ”


Surnom : Dahlia, c'est plus simple et on perd moins de temps. Etre trop formel, très peu pour elle.
Âge : 36 ans.
Race et sexe : Jument terrestre.
Origines : Originaire du village de la tere.
Métier : Couturière, créatrice de vêtement.
Niveau de vie : Plutôt bien.
Famille / Clan : Une petite fille Fairy Doll et Comet son mari, elle n'a plus de contact avec eux.
Habite à : L'empire de Crystal

Cutie mark : Un fil et trois bijoux.
Talent : Merveilleuse créatrice de vêtement.
Obtention de la Cutie Mark : C'était à l'age de ses neuf ans. Elle transforma de vieux torchons et vêtement troués en une belle robe. Dahlia y passa toute sa journée et la moitié de sa nuit à coudre et découper dans sa cabane qu'elle a construit avec l'aide des parents de Comet.


Caractère



Dahlia Aurora, une jument au caractère libéré et bien trempé. Elle sait ce qu'elle veut. Plus d'hésitation, elle avait déjà perdu pas mal d'années à hésiter et à se prendre la tête. Indépendante, elle n'aime pas que l'on lui dicte sa conduite et elle sait ce qu'elle fait, cela vous pouvez en être certains. Elle y va parfois eu culot. Elle préfère se débrouiller seule que d'être déçue et de s'énerver pour un rien. Dahlia bouge tout le temps, à la limite de l'hyperactivité. Elle aime quand les choses fil droit. C'est une jument plutôt solitaire malgré le fait qu'elle soit souvent entourée. Dahlia se donne à fond dans son travail qui est aussi sa passion. Elle y laisse parfois sa santé. Mais c'est ce qu'il faut d'après elle pour avoir un magnifique résultat. C'est une jument qui a une grande fierté et qui se cache derrière l'image de la femme forte et ardente qui est en réalité très sensible et sentimentale. Elle aime faire quelques caprices et aime être traité comme une petite reine par ses employés. Enthousiaste et joviale. Dahlia est souvent de bonne humeur et essaye toujours de réconforter les autres poneys quand ils sont maussades. Elle ne veut que des sourires dans sa petite boutique. Dahlia est aussi une petite enquiquineuse, elle aime bien embêter ses amis.

Superficielle et très féminine, elle connaît aussi quelques soins pour les crinières et le corps à base de fruits ou de plantes. Elle aime embellir et prendre soin du physique de ses clients, employés ou amis en leurs donnant des conseils. Dahlia est aussi une jument assez tactile qui aime le contacte avec les autres comme caressé les crinières en donnant quelques conseil ou enrouler sa patte autour de celle de son interlocuteur pour l'emmener et lui montrer ses créations. C'est une femme passionnée qui aime parler de ses vêtements, mais pas que. Elle s'intéresse aussi aux gens. Elle parle assez fort avec une certaine chaleur.

Mais Dahlia est très tourmentée en son for intérieur. Tourmentée d'avoir abandonné sa famille. Elle s'en veut, mais elle le devait. Elle a toujours ce sentiment de s'être arraché elle-même une partie de son cœur. Dahlia sait qu'elle aurait été une mauvaise mère de toute façon. Elle n'a jamais eu se truc spécial que les autres mères avaient.

Vous pouvez rajouter quelques traits de caractère que vous pensez qu'il lui manque.

Possessions



Une boutique.
Des tissus
Des fils et des aiguilles
Des robes, des bijoux, des chapeaux, des capes.
Une peinture de Fairy Doll et Comet.



Histoire



-Dahlia Aurora est née au village de la terre. Elle n'a jamais connu ses parents, elle vivait donc avec sa grand-mère. Elle a eu une enfance plutôt banale en allant à l'école de la terre. Elle était assez populaire et souvent entourée de pouliche qui l'admirait. Elle a toujours ce caractère bien trempé et peu discret. Elle passait ses après-midi dans une petite cabane construite par ses voisins et sa grand-mère. Elle jouait d'ailleurs souvent avec le fils de ses voisins qui s'appelait Comet. Qui allait devenir son meilleur ami, mais aussi son amant, puis mari. Elle en était tombée amoureuse, tellement amoureuse. Bien qu'ils n'eussent presque rien en commun. Dahlia était bruyante et bougeait tout le temps tandis que Comet lui, était calme et prenait son temps presque pour tout. Elle fonçait toujours dans le tas tandis que lui réfléchissait à la situation. Elle se demandait parfois comment ils avaient fait pour tomber amoureux l'un de l'autre. Dahlia l'emportait souvent dans ses bêtises et ses idées farfelues. À l'obtention de sa cutie mark ( expliqué plus haut) elle montra sa première création à Comet. À ce moment-là, il était son plus grand soutient.

-Les années passèrent et sa passion pour la couture grandissait de plus en plus, elle faisait des robes et des chaperons pour les autres, elle rendait sa grand-mère fière. Elle allait de moins en moins rendre visite à Comet qui lui était occupé à travailler à la forge avec son père, il était en pleins apprentissage. Mais à ce moment-là, Dahlia se sentait déjà en cage. Elle voulait voyager et voir plus de monde malgré le racisme et les mauvaises histoires que lui racontaient les adultes pour qu'elle tombe dans le piège du racisme. C'était lourd.

-A l'age adulte, elle voulait s'étendre un peu plus et montrer qui elle est au monde entier. Ce désir de partir était encore plus ardent. Alors elle en fit par à Comet. (elle vivait avec lui depuis peu.) Mais rien, aucune réponse n'était sortie de la bouche de celui-ci, l'ignorant totalement. Il ne voulait pas. Un fossé commençait à se creuser entre les deux êtres.

- Il y eu la mort de sa grand-mère.

- A 20 ans elle tomba enceinte d'un enfant qu'elle ne désirait pas avoir. C'était le début de la descente. Elle se maria à Comet.

- A l'arriver de la petite pouliche, elle la nomma Fairy Doll car elle lui faisait penser à une petite poupée. Se fut la plus belle chose qu'elle pu voir dans sa vie. Mais elle ne se sentait pas à la hauteur et n'avait pas du tout l'instinct maternel.

- Plus les années passaient et plus sont état mental devenait alarmant. Elle se sentait comme un oiseau en cage, ne voulant pas être une vulgaire jument au foyer. Elle voulait s'enfuir et tenta une dernière approche envers Comet. Bien sûr, il n'entendit rien et il restait buté. Elle n'en pouvait plus et la semaine d'après, une nuit, elle avait fait ses bagages et s'était enfuit du village. Emportant avec elle ses tourments. Elle ne voulait pas emmener sa fille, pensant qu'elle serait mieux avec Comet et qu'elle était une mauvaise mère.

- Dahlia savait où elle se rendrait. Son objectif était d'atteindre l'empire de crystal. Elle en avait entendue parler, éveillent une certaine fascination et le voyait un peu comme son el dorado. Elle avait fait la connaissance d'un étalon terrestre plus vieux d'un an, Summer Berry (elle a 26 ans à son départ). À vrai dire, elle le connaissait déjà, mais de vu, ils avaient été tous les deux à l'école de la terre, mais il était parti du village, il y avait à peine deux ans pour vivre à l'empire de crystal. Il revenait pour voir se mère en toute discrétion, il n'était plus le bienvenu au village. Il était un peu comme son contact spécial, un billet pour l'empire de crystal. Toute seule, elle savait qu'elle n'allait jamais réussir à atteindre l'empire de crystal vivante avec cet horrible hiver. Ils ont donc préparé une roulotte pour la route.

- Dahlia eu une aventure avec Summer Berry qui s'arrêta peu après avoir réussi à atteindre l'empire de crystal. Il faut dire aussi qu'elle se sentait terriblement seule et triste durant la périlleuse route.

- Elle découvrit un nouveau monde. Totalement différent de son ancien village. On lui fit passer toute sorte de test avant de pouvoir y déposer ses bagages.

- Elle s'y installa. Elle envoya une dernière lettre à sa fille et son mari avec un mot d'excuse qui était plus un mot d'adieux. Elle n'osa plus jamais leurs renvoyer une lettre, les aillant trahi. Dahlia vit pour sa passion, mais garde un grand poid.

- Après trois années, elle ouvrit une boutique de vêtements. Plus les années passaient et plus sa boutique prenait de la réputation. Elle y fit plusieurs travaux pour l'agrandir et employa d'autres passionnés de coutures et de création.


N'hésitez pas à rajoutez quelques trucs.




Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur :Roxy ^^
Relations du prédéfini : Fairy Doll sa fille et Comet son mari. Elle n'a plus aucun contact avec eux. Sinon vous pouvez rajoutez ce que vous voulez :)
Autre : Vous pouvez rajouter des choses dans l'histoire, quelques détails. Comme vous le souhaitez. Sinon amusez-vous :)
Autre : N'hésitez pas à rajouter quelques trucs.
Images du prédéfini :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 693
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Dim 2 Juil - 22:29


Bloody Storm

“ Telle une tornade, je remuerai ciel et terre pour récupérer ce à quoi je tiens. ”


Surnom : Il déteste les surnoms
Âge : 60 ans
Race et sexe : Pégase mâle
Origines : Clousdale
Métier : Grand Soldat
Niveau de vie : Très bon
Famille / Clan : Fille: Eternal Ocean, Beau-Fils: Purple Dream, Petite-Fille: Amethyst Wish, Femme (morte): Sweet Feather, Père (mort): Eternal War, Mère (morte): Silver Stream.
Habite à : Clousdale

Cutie mark : Une tornade normale, grise, avec cependant quelques marques rouges représentant sûrement du sang.
Talent : Comme une tornade, ce pégase est redoutable. Mais dans quel domaine? Le combat pardi! Il ne vit que pour se battre et élever les pégases au sommet!
Obtention de la Cutie Mark :A l'école de soldats, en remportant son premier combat avec succès.


Caractère


Colérique, Possessif, Orgueilleux et pas mal Sadique sur les bords. Cependant, il est aussi Protecteur, Loyal et Persévérant.

Possessions


Un blason de sa famille qu'il porte toujours sous forme d'écusson (il représente une aile avec deux lance entre-croisées derrière dont les lames sont ensanglantées.), ses armes et armures, bien sûr, mais aussi et surtout, la dague qui se transmet dans sa famille depuis des générations et qui ne la quitte jamais. Apparemment, sa lame en serait empoisonnée...



Histoire


Né d'une mère pégase douce et bienveillante qui est morte en lui donnant la vie et d'un père également pégase qui a toujours eu pour but de faire de lui le meilleur des soldats, Bloody Storm a toujours été un enfant qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et a apprit dès son plus jeune âge à se battre. D'abord à pattes-nues, ensuite avec un couteau, puis avec une lance.

C'est dans son adolescence qu'il a rencontré sa compagne: Sweet Feather. Comme son nom l'indiquait, elle était aussi douce qu'une plume. La pégase bleue azur à la crinière bleue nuit et aux yeux violets tomba éperdument amoureuse de l'étalon et lui-même l'aima profondément.

C'est à ses 20 ans que Eternal War, son père, mourut lors d'un combat. Le pégase lui jura de lui rendre honneur. C'est également à ses 20 ans qu'il devint père à son tour. Malheureusement, sa femme avait vécut le même sort que sa mère, elle était morte en donnant la vie. Il ne restait donc plus au soldat que sa fille qui ressemblait trait pour trait à sa mère, sauf pour ses yeux verts qu'elle tenait de son père. Il décida alors de l’appeler Eternal Ocean. En l'honneur de ses couleurs qu'il aimait tant mais aussi en l'honneur de son père.

Lorsque sa fille eut 20 ans, il était devenu l'un des plus grands soldats de l'armée de Clousdale et il n'en était pas peu fier, même si il visait les grades supérieurs. C'est alors que, dans son dos, sa fille rencontra un licorne lors d'une visite diplomatique du nom de Purple Dream. Les deux poneys ne tardèrent pas à tomber amoureux l'un de l'autre et à s'aimer dans son dos.

C'est lorsqu'Eternal Ocean découvrit qu'elle attendait un enfant, qu'elle décida de fuir au Crystal Empire avec le père. Craignant que leur enfant ne naisse licorne et ne sachant comment expliquer à son paternel que le père en était un.

Sa fille ayant du jour au lendemain, le soldat la fit chercher de partout. Et ce n'est que quelques temps après la naissance de sa petite fille qu'il la retrouva, avec sa progéniture pégase et qu'il sut ce qu'elle avait fait. Cependant, elle vivait maintenant à l'Empire de Cristal et bénéficiait donc de leur protection diplomatique.

20 ans plus tard, le grand-père espère encore revoir sa progéniture ainsi que sa petite-fille, pour espérer pouvoir les guider à nouveau sur "le droit chemin", jurant qu'il tuerait le licorne pour lui avoir enlevé tout ce qui lui restait.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Amethyst Wish / Amé, Pepo, Danette...
Relations du prédéfini : Grand-Père - Petite-Fille
Autre : Merci au joueur intéressé d'être actif! C'est un personnage important dans l'histoire de mon personnage! Et si vous voulez mettre Eternal Ocean en prédéfinis, je ne vous en empêcherait pas! (P.S. Sachez aussi qu'en ce moment, Amé se trouve à Clousdale.)  
Images du prédéfini :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
Messages : 381
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Rang: A
Faction: Canterlot
Mer 5 Juil - 20:21


Cushy Leaf

“ I think i’ll just go ahead and take a quick nap until it’s all over ”


Surnom : : Cush, Lea (prononcé Li), Leafy, et bien d’autres tant qu’il se reconnait ça lui convient !
Âge : 22
Race et sexe : Cerf mâle
Origines : Neighpon
Métier : Diseur de bonne aventure
Niveau de vie : Instable
Famille / Clan : Famille Leaf, fils unique, et deux parents des plus normaux
Habite à : Sa petite caravane et là où le vent le mène !

Cutie mark : Aucune
Talent : Apaisement : Il peut grâce à sa magie de cervidés apaiser mentalement quelqu’un, le faisant de manière naturel sans s’en rendre compte pour l’instant. Il ne calmera pas une personne pris d’une rage incontrôlable, ou alors ayant perdu un être cher, mais plus un mal d’amour ou un enfant qui a perdu son jouet préféré ; il peut pour l’instant donc calmer des émotions négatives voir néfaste tant que celle-ci ne sont pas trop forte.
Obtention de la Cutie Mark :Aucune


Caractère


Tout le temps de bonne humeur, et très joyeux c’est l’un des cerfs les plus gais que vous pourrez croiser ! Très crédule et extrêmement superstitieux il panique plutôt facilement; même un jeune cerf ou poulain pourrait l’effrayer avec une histoire à dormir debout. Pas très doué pour ce qui est de la gestion de son argent, il le dépense principalement dans des objets censé augmenté son pouvoir de divination même si ce ne sont que des vieux grigris qui n’ont aucun pouvoir et qu’au final quand on multiplie zéro ça reste zéro ! Il s’entiche plutôt facilement des gens qui l’entourent et leur donnera des surnoms/diminutifs rapidement et bien souvent sans leur accord.
Il n’a pas conscience de son talent, il pense que les gens sont détendu autour de lui de par son attitude joviale et enjoué, par contre il croit dur comme fer que son talent est de lire l’avenir même si il ‘en est rien !


Physique


D’une carrure standard pour un jeune cerf adulte il est peut être un petit peu plus grand que les autres. Sa robe est beige clair, son iris marron et son crin lui est à peine plus sombre que ses yeux. Son crin justement, à mi-chemin entre des dreadlocks et une coupe afro il lui donne un air ridicule mais sympathique, ses bois y sont presque entièrement caché et on en voit que les bouts ! Il a quelque petit poils qui ressort au menton faisant apparaître le début d’une barbe pré pubère.

Possessions


Sa caravane et pas mal de babioles de voyant, il y a de quoi s’y perdre tellement il y a d’objet inutiles dans sa demeure mobile. Son bien le plus précieux est une boule de cristal qui aurait appartenu à de nombreux rois et généraux, les ayant menés au succès car il pouvait y voir l’avenir, enfin d’après ce que lui avait raconté le vieux marchand, s’endettant même pour l’acheter il est trop enfoncer dans sa désillusion pour se rendre compte que ce n’est qu’une boule faite de verre.



Histoire


Né dans une famille classique du Neighpon, son père fait partie des gardes de la ville et sa mère est botaniste. Élevé selon des principes quelque peu stricts de par son père il a eu une enfance plutôt normale et peut-être même un peu gâtée, les quelques disputes de ses parents se calmant souvent dès qu’il pointait le bout de son museau.

À l’âge adulte alors qu’il avait durant son adolescence commencer a plus s’intéressé au surnaturel et à la divination il s’est éloigné du chemin que voulait lui tracer son père en tant que garde de la ville ou même garde forestier. Et après avoir enchainé les petits boulots il put s’acheter la caravane qu’il possède actuellement, surement son seul achat sensé et utile.

Malgré les contestations de son père et de sa mère qui elle ne voulait juste pas le voir partir loin du foyer familial, il prit son courage à deux sabots et partit à l’aventure en tant que voyant itinérant ! Et vu que ses prédictions se révélaient bien trop souvent (plutôt tout le temps!) fausses il valait mieux ne pas rester trop longtemps au même endroit pour avoir le retour de clients furieux !




Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Arkhanont
Relations du prédéfini : Aucune
Autre : Premier predef donc j'ai essayer de le décrire de la manière la plus concrète pour laisser tout joueur susceptible de le prendre pouvoir y rajouter sa sauce. C'est un personnage clin d’œil a Yasuhiro Hagakure de Danganronpa, je n'ai malheureusement pas réussit a faire un PonyCreator vraiment ressemblant pour le crin donc j'ai fait la base pour les couleurs et je rajoute une image du personnage duquel il est inspiré pour ce qui est des cheveux!
Images du prédéfini :
Pony creator:
 
Yasuhiro Hagakure:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
Messages : 381
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Rang: A
Faction: Canterlot
Ven 7 Juil - 16:20


Berry Tart

“ Un délice à chaque bouchées. ”


Surnom : Mamie, mémé.
Âge : 64 ans.
Race et sexe : Terrestre et féminin.
Origines : Deux parents terrestres.
Métier : Anciennement pâtissière, maintenant à la retraite.
Niveau de vie : Moyen à pauvre.
Famille / Clan : Elle vient d’une famille de fermiers.
Habite à : Village de la terre.

Cutie mark : Une tarte avec un quartier en moins, l’intérieur est rouge.
Talent : Berry est une bonne cuisinière, mais ce qui régale le plus les poneys, ce sont ses tartes.
Obtention de la Cutie Mark : Lors de la préparation de sa première tarte, qu’elle cuisinait pour son père blessé.


Caractère


Berry Tart est l'image même d'une mamie conventionnelle : douce et aimante envers sa famille, prête à gâter les plus jeunes et à les nourrir jusqu'à ce qu'ils explosent. Elle reste néanmoins un tantinet têtu, l'âge ne semble pas avoir eu raison de sa tendance à en faire qu'à sa tête. Elle est toujours à l'écoute des autres et n'hésite pas à se mettre de côté en cas de besoin, considérant que son énergie doit être remis aux générations futures. La terrestre a une vision de la mort plutôt poétique, faisant souvent des commentaires sur le fait qu'elle est vieille et ô combien sur le point de quitter ce monde. En réalité elle est en forme pour son âge et a probablement de longues années devant elle, c'est simplement qu'elle n'a plus peur de mourir et l’aperçoit plutôt comme une amie. La perte de son mari ne lui fait plus aussi mal : c'est avec nostalgie qu'elle aime ressassé le passé, comme un vieux disque rouillé. Dans son temps... les choses étaient vraiment différentes. Berry garde une certaine rancune envers les autres espèces de poneys, considérant comme bien d'autres qu'elle a travaillé très fort pour peu de biens, les voyant comme des enfants gâtés et mal élevés par-dessus le marché. Sa culture est profondément ancré en elle et c'est difficile de lui faire changer d'avis, elle se montrera toujours brève et polie, mais cela ne l'empêchera pas de ressentir une certaine hargne... qui s'efface dès que c'est un terrestre. Elle reste neutre aux autres espèces. La vieillesse semble parfois avoir des effets sur ses émotions : des journées difficiles se termineront souvent en sanglot ou en grosse dépression et le lendemain, en sourire et en plaisir. Il faut dire aussi qu'elle ne retient plus vraiment ses émotions envers des gens connus, se disant que ce n'est pas bien grave à son âge de passer pour un peu fofolle.

Berry possède des années de connaissances en cuisine et c'est avec plaisir et patience qu'elle accepte d'apprendre aux plus jeunes comme faire, même si c'est en dehors de la cuisine. Son oreille est attentive et son désir d'aider est sans limite, même si parfois, elle prend un peu trop le contrôle. Elle espère un jour retrouver sa fille, sans l'avouer au reste de sa famille : elle ment à propos de ses petits voyages à l'étranger, passant cela sur le compte de vouloir voir du pays avant de ne plus en être capable.


Possessions


Elle a vendu sa maison suite à la mort de son mari, allant vivre avec son fils et sa bru. Elle garde les économies de celle-ci pour vivre et voyager un peu.



Histoire


Résumé :

Berry vient d’une famille de quatre enfants, elle est la plus jeune. Ses parents avaient de grandes terres et y cultivaient des petits fruits, avec l’aide du reste de la famille. Son plus vieux frère part pour l’armée et ses sœurs sont prêtes à reprendre la relève de la ferme lorsque cela sera le temps. Berry pense faire de même, mais lors d’une journée ordinaire, son père se blesse et doit rester au lit alors que sa mère est en dehors du village, en train de vendre leur récolte. Avec l’aide d’une voisine, la petite décide de cuisiner et prépare sa première tarte, gagnant par la même occasion sa cutie Mark.

Elle décide donc d’ouvrir une pâtisserie, gardant des économies de côté avec les années. Elle loue un local chez un ami qui fait du pain et gagne rapidement une bonne réputation. Berry ne roule pas sur l’or, mais elle se contente de sa vie tranquille. Quelques mois après l’ouverture de son commerce, elle est demandée en mariage par un ami d’enfance, qui est plus vieux qu’elle et soldat. Ce n’est pas l’amour transi entre eux, mais la terrestre accepte, certaine qu’il s’occupera bien d’elle et qu’ils ne manqueront jamais de rien.

Les années passent. Berry tombe enceinte et décide de mettre sa pâtisserie de côté, prête à cuisiner pour sa propre fratrie. Elle aura en tout deux enfants, un petit garçon et une fille. Le garçon décidera de suivre son père en devenant soldat et la plus jeune, elle, deviendra un peu compliqué. Plus elle vieillit, plus les relations avec sa famille sont tendues, celle-ci rêvant de faire autre chose que de travailler la terre ou rester prise dans ce village. Alors que la neige s’installe pour de bon pour quelques années, le mari de Berry décède d’une maladie pulmonaire, déclenchant la fugue de la jeune fille.

Berry est éprouvée et semble vieillir plus rapidement. Malgré leurs efforts, ils ne retrouvent pas la trace de la fugueuse, abandonnant après quelques semaines. Au départ la terrestre tente de rester à sa maison, mais le froid combiné au fait qu’elle soit à présent seule la pousse à vendre. Elle va donc habiter en compagnie de son fils, qui s’est marié et attends-lui aussi un enfant. La douleur s’atténue avec le temps et, lorsque son premier petit enfant nait, Berry décide un peu de faire le deuil de ses pertes. Les années passent encore, la vieille femme payant une petite pension à son fils et sa bru, travaillant dans leur maison pour s’occuper.

Une lettre de sa fille arrive un bon matin, celle-ci lui disant simplement qu’elle est toujours vivante et heureuse, vivant très loin. Poussée par ce morceau de papier, Berry décide de retourner sur ses traces malgré son âge, bien déterminé à la revoir une dernière fois avant de mourir.

Berry vit donc majoritairement au village de la terre et offre parfois ses services au plus démunis. Il lui arrive de partir quelque semaines, sillonnant avec de l’aide des terres qui lui sont complètement étrangères, simplement animée du désir de voir sa fille. Elle souffre de myopie et d'un début d’arthrite, mais cela ne semble pas l'arrêter.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Steel Claws.
Relations du prédéfini : Aucun.
Autre : Fiche servant de base uniquement, peut-être modifié à foison par l’intéressé.
Images du prédéfini : Ici










   

   

Peach Fantasia

“ Rayon de soleil. ”


   
Surnom : Peachy.
   Âge : 21 ans.
   Race et sexe : Pégase et femelle.
   Origines : Deux parents pégases.
   Métier : Employée à la Rainbow Factory, elle travaille au sein des pégases météo.
   Niveau de vie : Moyen.
   Famille / Clan : Elle vient d’une famille hétéroclite, mais surtout concentré dans le militaire et la Rainbow Factory.
   Habite à : Cloudsdale.

   
Cutie mark : Un arc-en-ciel à trois couleurs (rouge, orange et jaune) et des lignes grises qui représentent du vent.
   Talent : Peach est une bonne voltigeuse : elle est rapide et agile, prête à traverser des tempêtes pour délivrer le beau temps.
   Obtention de la Cutie Mark : Lors de son premier vol toute seule, ratant de peu un obstacle alors qu’elle était dans la lune.


   

Caractère


   Peachy est un petit rayon de soleil qui s'est vendu corps et âme pour la Rainbow Factory. Sérieusement, elle est complètement gaga de la famille Gold, ce sont des modèles à ses yeux et elle y tient.  C'est une boule d'énergie qui a du mal à se contenir, rendant les poneys plus introvertis particulièrement mal à l'aise en sa présence. Pas moyen de manquer de sujet de conversations avec elle, ou de mots. Pas besoin de parler, en fait. Son monologue vous tiendra bien éveillé. La pégase s'exprime avec beaucoup d'émotions, son visage est une ouverture directe sur son âme. Même s'il lui arrive rarement d'être de mauvaise humeur, croyez-moi, vous le saurez si c'est le cas. La pégase gesticule sans arrêt et passe plus de temps dans les airs que les sabots posés. Elle est naturellement optimiste, à la limite dangereuse : son côté à tout voir en rose est naïf et facile à embourber pour quelqu'un ayant de mauvaises intentions. Peachy a beaucoup de mal à lire les émotions des autres, en dehors de la joie. À dire vrai on pourrait presque penser qu’elle s’en fiche, ce qui serait un peu le cas. La jument a une tendance un peu égoïste, prenant toute la place pour elle seule. Elle adore voler et la liberté en général, passant peu de temps à son appartement. Le travail, c’est tout ce qui compte! Je dirais même qu’impressionner son patron, c’est très important.

   Elle n’a pas de tendance raciste, elle se montre plutôt envahissante envers tout le monde. C’est sûr que si une espèce en particulier lui cherche des noises trop longtemps, elle finira par devenir un petit boulet de canon enragé, mais c’est rare. De toute façon elle s’en fout bien que vous la regardiez de haut, elle connait sa propre valeur et a une confiance en elle à la limite de la décence.

   

Possessions


   Elle vit dans un petit appartement, dans le centre de la ville.

   


   

Histoire


   Résumé :

   Peach est l'enfant unique d'un couple à présent divorcé, toujours tumultueux. Elle a passé son enfance à se balader d'une maison à une autre, particulièrement gâtée par les deux parents. Dès son plus jeune âge, elle avait l'habitude d'avoir toute l'attention sur elle, devenant vite insupportable. Sa mère travaillait pour la Rainbow Factory et bien vite, la petite pégase développa le même intérêt que celle-ci, à un point à la limite du fanatisme. Plus tard, elle allait travailler là-bas et cette décision ne la quitta jamais.

   Lorsqu'elle fut en âge de voler sans surveillance, Peach démontra rapidement un talent de voltigeuse, gagnant sa cutie Mark en évitant de peu un immeuble alors qu'elle regardait ailleurs. Amoureuse de la liberté que lui offrait la voie des airs, ses parents devaient se battre pour qu'elle redescende sur le nuage de temps en temps, s'épuisant en vol. La pégase termina ses études de base et se décida à tenter sa chance dans la famille Gold, prête à leur vendre son âme s'il le fallait.

   Il fut évident qu'elle ne serait jamais capable de travailler directement dans l'usine, c'était une bombe à retardement et elle n'avait pas assez de concentration - ou plutôt trop d'énergie - pour se concentrer dans cet environnement. Elle ne lâcha pas l'affaire pour autant et ce fut récompenser : ses talents d'aviateur et son désir de bien faire n'allaient pas être jetés dans les poubelles.

   Elle passa de nombreux mois à s’entraîner auprès de d'autres poneys météos, prenant rapidement ses repères. Puis elle fut finalement engagée à la Rainbow Factory, prête à délivrer partout dans le pays les plus beaux arc-en-ciels jamais vu. Malgré le mauvais temps, Peachy ne perd pas espoir : ils pourront un jour faire fondre cette neige infernale, elle en est certaine.

   En attendant, elle travaille toujours très fort, espérant un jour s'attirer l'attention du Duc.

   


   

Précisions de l'auteur


   
   Prénom / Pseudo de l'auteur : Steel Claws.
   Relations du prédéfini : Aucun.
   Autre : Fiche servant de base uniquement, peut-être modifié à foison par l’intéressé.
   Images du prédéfini : Ici
   

   








   

   

Song ‘Blue’ Jay

“ Une écaille à la fois. ”


   
Surnom : Le geais bleu.
   Âge : 25 ans.
   Race et sexe : Griffon et masculin.
   Origines : Deux parents griffons.
   Métier : Soldat, aimerait bien être reconnu comme chasseur de dragon.
   Niveau de vie : Moyen.
   Famille / Clan : Vient d’une famille de militaire.
   Habite à : Griffonstone.

   
Cutie mark : /
   Talent :Il a appris à manier une courte lame avec un bouclier, spécialisé surtout dans les combats dans les airs.  
   Obtention de la Cutie Mark : /


   

Caractère


   Song est à l'image de ses parents : confiant en ses capacités, à un point qu'il en devient pompeux et imbu de sa personne. Sa vie a toujours été quelque peu facile et cela se sent au travers de son comportement, il n'a pas l'habitude qu'on lui résiste et se courbe uniquement pour les soldats ayant un rang plus haut que lui. Il souhaite un jour les dépasser et leur faire manger la poussière, son côté égoïste cherchant à se mettre toujours au-dessus des autres. Écrasé ou être écrasé, c'est la manière dont il vit. Et il est hors de question qu'il soit le souffre douleur de quelqu'un d'autre. Song n'a pas vraiment d'ami autre que sa bande de bras cassés, ils se crachent à la figure sans arrêt, se comprenant mieux que quiconque. Il entretient une bonne relation avec ses parents, mais une mauvaise avec son frère plus jeune, à qui il ne parle plus depuis des années. Il le considère faiblard et chiant, chacun s'ignorant lorsqu'ils se rencontrent dans le village. Il n'hésite pas à lui faire une mauvaise réputation lorsqu'il en a la chance, passant auprès des autres villageois pour un trou de cul de première. Il s'en fout : à moins que cela contrevienne à la loi - et même parfois, si personne le voit, s'pas bien grave - il fera toujours à sa tête. Les autres espèces ? C'est limite s'il leur donne un cerveau, même si bon nombre d'entre eux sont plus intelligents que lui. Parce que malgré ses capacités en combat assez efficaces, il reste ignorant sur beaucoup de sujets.

   L'une de ses faiblesses, c'est les femmes : il peut se montrer particulièrement dragueur et doux, si c'est pour un baiser. Sa deuxième faiblesse, c'est les dragons : il les adore, comme un prédateur adore sa proie. Song est amateur du risque, chasser le dragon, ça lui permet de se sentir plus vivant. Bien souvent il n'arrive pas à en venir à bout, mais il compte bien ramener la tête d'un de ses gros lézards un jour.

   

Possessions


   Une maison à Griffonstone, ainsi qu’un petit Jack Russell répondant au nom de ‘Strong Jaw’.

   


   

Histoire


   Résumé :

   Song est né d'une famille militaire jusqu'au bout des serres : son père et sa mère étaient des soldats décorés, particulièrement imbus d'eux même. Il grandit avec un frère plus jeune, le martyrisant quelque peu lorsque les parents regardaient ailleurs. Même enfant, il avait des prédispositions à combattre, prêt à rejoindre les rangs de l'armée lorsqu'il en aurait l'âge.

   Song se fichait bien de l'école, son éducation lui importait peu. Encore aujourd'hui, il n'est pas considéré comme la plus grande lumière du coin, ne sachant ni lire, ni écrire. Sa courte période d'apprentissage était cahoteuse : il fuguait et passait plus de temps à faire peur aux plus jeunes. Ses parents l'élevait ainsi : à la dure, comme ils l'avaient eu même vécu. La loi du plus fort était la dominante de sa famille.

   Lorsqu'il fut finalement en âge de rejoindre les rangs, il montra rapidement qu'il était fait pour ce métier. Il lui arrivait parfois d'avoir du mal à répondre aux ordres, mais après une bonne rouste de son lieutenant, il fut bien obligé d'apprendre à enfin écouter. Il n'était plus le pros gros du coin et cela lui fit un choc au début : la majorité des autres soldats pouvaient lui tenir tête. Cela força son respect, lui permettant d'encore plus pousser ses capacités.

   Les années passaient, le griffon améliorant sa maîtrise des lames courtes. Il adorait combattre dans les airs, pouvant occuper ses deux bras à la fois. Il se montrait plutôt doué et attirait la bienveillance de ses parents, ceux-ci ne s'occupant pas autant de son frère plus jeune. Celui-ci s'éloignait complètement de sa famille, Song préférant sur le coup l'ignorer et profiter de ce que la vie lui offrait.

   Lors d'une attaque de dragon sur le village, le griffon se démarqua, montrant une grande hargne contre les lézards ailés. C'était pour lui une révélation : se battre contre d'autres griffons ou des poneys, s'était... ennuyant. Mais les dragons, eux, étaient de véritables murs, des machines à tuer. Il voulait se débarrasser d'eux, les combattre le plus possible et montrer qui était le plus fort.

   Voyant son talent naturel pour la voie des airs, Song pu s’entraîner en compagnie de soldats expérimentés sur les dragons, apprenant d'eux. Son apprentissage dura deux ans, au cours duquel ils partaient tous ensemble chasser le dragon à l'extérieur, pour être sûr qu'ils ne viendraient pas jusqu'à eux. Parfois, certains griffons ne revenaient pas. Le geais bleu s'en fichait : chaque fois qu'il regardait un lézard dans les yeux, il avait l'impression de vivre.

   Le goût du risque détermine sa vie. Il fait toujours son service comme soldat, mais part parfois en solitaire, cherchant à comprendre les dragons et surtout... leur rendre la vie difficile.

   


   

Précisions de l'auteur


   
   Prénom / Pseudo de l'auteur : Steel Claws.
   Relations du prédéfini : Aucun.
   Autre : Fiche servant de base uniquement, peut-être modifié à foison par l’intéressé.
   Images du prédéfini : Ici
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prédéfinis à évaluer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Pnjs et predefs-
Sauter vers: