Partagez | 

DROOOOOOGUE ! [PV Thunder Wheel] [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Licorne 1PU
Licorne 1PU

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Rang: S
Faction: Canterlot
Mar 1 Aoû - 1:58

Inutile d'expliquer encore une fois les tenants de la météo actuelle, engoncée dans un blizzard qui semblait sans fin et qui diminuait drastiquement les réserves de consommables de Canterlot... et toutes les strates de la société licorne étaient touchées, même si les plus basses -sans abris et roturiers de bas niveau- l'étaient davantage que les plus hautes -nobles, bourgeois et administrés élevés du gouvernement-. Une famine et une pénurie de beaucoup de biens et ressources liées à l'exploitation, comme l'agriculture et la pousse d'autres denrées plus exotiques étaient bien senties... y compris le café, cette boisson prisée de nombre d'intellectuels et de mages licornes malgré son arôme très amer. Il faut croire que tout le continent souffrait de problèmes d'exploitation...

Lance, stationné sur les marches d'accès au château de Canterlot, dans la cour, soufflait son air chaud et visible par ce froid, portant sa cape d'hiver, fixant le décor urbain noyé dans le blanc neigeux. Il prenait l'air, raisonnablement à l'abri du vent et des flocons, en cette fin de matinée. Les rues d'ici étaient relativement désertées, la plupart des habitants ne sortant que pour le strict nécessaire ou restant cloitré chez soi. Et pourtant, ça continuait de carburer au château... pas de répit pour les braves, certains diront. Il fallait bien que la tête de la nation licorne continue de fonctionner, même en l'absence de la Princesse et de quelques missionnaires... même si l'ancien roi Bullion, son père, avait pris la régence le temps de son retour.

Le mage astral regardait les deux gardes licornes surveillant en bas des marches, en train de grelotter dans leurs armures, les sabots enfoncés dans la neige fraiche, avant de soupirer en roulant des yeux.

Hey, gardes. Vous pourriez plutôt jouer les piquets devant la porte elle-même. Vous auriez moins froid et seriez moins exposés au vent. Et surtout, vous n'auriez pas les sabots dans la neige... vous ferez même mieux votre devoir, qui exige que vous ne soyez pas engourdis par le froid.

Les gardes, claquetant des dents, acquiescèrent avec léger agacement, mais le mage astral, bien que n'ayant techniquement pas d'ordres à leur donner, avait raison. Tous deux remontèrent les marches, passant par delà Lance et se retournant, postés de nouveau à fixer la cour du château et les rues y menant, toujours prêts à garder l'entrée.

Dernière édition par Lance Kaaustic le Jeu 5 Oct - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Force sur Pony
Rang: C
Faction: Earth
Mar 1 Aoû - 13:04

Thunder Wheel était bien embêté par ce temps exécrable qui ne voulait pas changé. Cette neige permanente l'empêchait de faire son travail correctement. Il du déboursé de grande somme d'argent pour faire modifié sa charrette de façon à ce qu'il ne soit pas trop embêté pour ses livraisons. Mais du coup il n'avait plus grand chose en argent. Il entendu parlé d'une livraison à réalisé pour Canterlot mais celle-ci allait etre compliqué. Il devait passé en premier lieu par le village des séludites récupéré une cargaison spéciale de Café à destination du châteaux de Canterlot.

Thunder avait peur de la réaction des licornes arrivés sur place. Surtout quand il devrait entré dans la cour de château.

En plus du café qui etait la cargaison la plus importantes il avait bien sur des vivres qui se faisais manqué aussi.

Arrivé à Canterlot après plusieurs jour de voyage dans la neige à tiré avec force et difficulté sa charrette qui s'est bloqué régulièrement dans la neige qui finissait par s'entasser.

Épuisé et en sueur il arriva enfin à Canterlot. Il fini sa route en entrant dans la cour du châteaux respirant fortement par l'effort.

Les gardes vinrent à sa rencontre lui demandant qu'elle etait la raison de çà venu.

- J'ai une cargaison de vivre et une livraison urgente de café des séludites destinés au châteaux de Canterlot.

Les gardes ce regardèrent allant voir Lance Kaaustic après avoir dit à Thunder Wheel de s'approcher des marches et de ce dépêché à décharger.

Thunder arriva donc après les gardes au pieds des marches saluant Lance Kaaustic et malgré son épuisement va jusqu'à l'arrière de çà charrette pour décharger.

Il avait bien compris qu'un terrestre comme lui n'était pas le bienvenu ici.

Dernière édition par Thunder Wheel le Jeu 3 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Licorne 1PU
Licorne 1PU

Feuille de personnage
Jeu 3 Aoû - 14:18

Il ne fallut pas longtemps pour qu'un terrestre arrive, tout emmitouflé et couvert de neige, tractant une charrette. Lance roula des yeux, alors que les gardes s'étaient affairés pour contrôler brièvement le livreur de leur position, ce dernier s'étant garé devant les marches menant à l'intérieur du château.

C'étaient des vivres, rien de très surprenant... c'était même le moment où une licorne était le plus "aimable" avec un terrestre, en règle générale : quand il ramenait la bouffe. Seulement là, il y avait un mot en plus qui avait piqué l'intérêt du mage astral au plus haut point...

...café ?! marmonna-t-il soudainement en dressant l'oreille.

Descendant les marches, il passa un regard pas très furtif dans la charrette, sans rentrer dedans ni toucher quoi que ce soit, avant de se tourner vers les gardes.

Ça ira, messieurs. Je vais m'occuper de lui, inutile de vous prendre la tête. Allez donc à l'intérieur vous réchauffer les miches.

Alors que le duo de gardes rentra à l'intérieur en grommelant, sachant très bien ce que ça voulait dire de la part du mage astral, ce dernier prit un air tout autre que son apparence habituellement dure et acide... il semblait... beaucoup plus abordable, voire même avenant, soyons fous. C'était rare de le voir avec un tel visage... il faut dire que le manque sérieux de café ferait de presque n'importe qui lui en amenant un genre de "sauveur". Même s'il ne vaut mieux pas s'avancer trop loin.

...sérieux, vous amenez du café direct de Timbouctou ? Oh là là, j'aurais jamais cru être content de voir un terrestre, sérieusement ! La preuve que le monde part en calice total...

Attrapant des colis avec la télékinésie, il les souleva sans peine et avec aisance, les posant sur les marches pour commencer à décharger.

Je vais m'assurer que ces vivres... et surtout ce café, aillent rapidement à leur place... hum...
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Jeu 3 Aoû - 21:31

Alors que Thunder Wheel commençais à décharger sa charrette un licorne avec une certaine prestance descendit les marches devant les quels Thunder s'était arrêté. Il regarda la charrette et s'adressa au garde qui remontèrent grommelant. Il fut surprit de la façon dons il s'était adressé au garde il devait être haut placé. Après cela il se retourna vers Thunder et s'adressa à lui directement.

...sérieux, vous amenez du café direct de Timbouctou ? Oh là là, j'aurais jamais cru être content de voir un terrestre, sérieusement ! La preuve que le monde part en calice total...

Thunder nu le temps de rien dire que les vivres et le café qu'il avait transporté s'envolèrent comme par magie. Enfin ... grâce à la magie de cette licorne.

Je vais m'assurer que ces vivres... et surtout ce café, aillent rapidement à leur place... hum...

Thunder un peu déconcerté par ce qu'il se passait reprit un peu ses esprits.

Hmmmm heureux que vous soyez vous même heureux ... Et oui j'en viens directement ... J'ai eu vent d'une livraison importante pour le châteaux de Canterlot du coup je me suis proposé pour y allé. Car la route est longue et par ce temps et la difficulté du trajet aucun n'a osé s'en occupé à par moi.

Thunder finissait quand même de déchargé se n'était pas des magnèrent de laissé le client déchargé pour lui qu'il possède des pouvoirs magique ou non.

Voilà en espérant que mon service aura été d'assez bonne qualité pour vous. Maintenant j'espère que le chemin du retour ne sera pas plus difficile que l'allé ...

Thunder commençais déjà à préparé sa charrette et ses affaires pour repartir dans la foulé. Il ne voulait pas s'attiré les brimades d'un haut placé licorne, extravagant et potentiellement raciste envers les terrestres comme la grande majorité des licornes qu'il à peu être amené à rencontré jusque ici.
Licorne 1PU
Licorne 1PU

Feuille de personnage
Sam 5 Aoû - 16:06

Ha... même à Timbouctou ils savent que l'on est en rade de café... je suis pas étonné que l'info aille aussi loin... mais vu à quel point on en manque... ils ont du mal à en ravoir aussi...

Déposant les vivres et le café en haut des marches sa télékinésie cyan, le mage astral regarda le terrestre l'aider à décharger ce qu'il n'avait pas pu prendre. Après tout, sa télékinésie avait beau être forte, fallait pas abuser non plus, une charrette entière n'était pas (encore) de son fait ! Une fois tout ceci fait, il le fixa en train de préparer sa charrette pour ce qu'il semblait, repartir aussi sec. Néanmoins, Lance redescendit les marches vers le terrestre, soupirant.

Parce que même chez les terrestres ça commence à ne plus livrer à cause de ce temps ? Et les pégases qui hurlent que ce n'est pas de leur fait et que eux aussi subissent toute cette m... hmph... mais au moins, je ne peux que vous remercier d'avoir ramené vos miches ici pour nous approvisionner. Je crois que je penserai à vous à ma prochaine tasse ce soir, quand on lèvera la Lune. C'est quoi, votre nom ?

Lance avait beau être acide et mal parler de ceux qui ne lui revenaient pas, il avait quand même certaine décense. Comme par exemple d'au moins demander le nom de celui qui rapporta de sa boisson favorite, presque nécessaire à ses yeux, et de l'en remercier verbalement.
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Sam 5 Aoû - 22:38

A vrai dire je comprends mes collègues ... Même moi qui suis plus fort que la moyenne terrestre malgré mon physique j'ai eu du mal à faire le voyage allé ... Les chemins sont vraiment difficile d'accès et quasiment recouvert de neige au point de ne plus les voir du tous. J'ai même été obligé de déblayé autour des roues de ma charrette à plusieurs reprise. Et le voyage est si long que c'est compliqué de dormir au milieu de nul par avec ce temps ... On se demande des fois si on sera réveillé au matin...

Thunder Wheel s'était un peu laissé emporter dans son élocution. A vrai dire il voulait défendre les autres livreurs autres que lui qui n’avaient pas accepté de prendre cette livraison qui actuellement était très dangereuse par la longueur du trajet et le fait que le temps ne permettait pas forcément de le faire.

On va dire que j'ai eu beaucoup de chance. Mais j'ai l'impression que le retour va être encore plus compliqué ... Un blizzard à l'air de ce levé ...

Thunder se mordit les commissures de ces lèvres car il n'avait pas prévu de dormir sur Canterlot sachant qu'il n'avait pas forcément les moyens actuel et que la majorité de la population allait le rejeter car il n'avait plus rien à donner ayant fait sa livraison. Et vu le temps qui se dégradait actuellement pas moyens de quitté la ville dans ses conditions déjà qu'il a eu énormément de difficulté à venir jusque ici. En plus de cela il était encore épuisé de son voyage. Et cela se voyait car ses pattes tremblaient par le froid et l'effort physique qu'il a dû réaliser pour le trajet. Puis il se surprit lui-même, il n'avait pas répondu au poney en face de lui.

Oh excusé moi je ne vous ai pas répondu... Je me suis laissé un peu emporté. Je me nomme Thunder Wheel... Et n'hésitez pas à me contacté à Earth Village je suis un livreur indépendant. Je réponds aux demandes de mes clients.

Thunder essaya d'esquissé un sourire mais la fatigue se faisais vraiment ressentir à force, ses pattes ayant de plus en plus de mal à le soulevé.

Ex... Excusé moi... je ne voudrai pas vous dérangez plus longtemps... Je pense vous laissez maintenant...

Il avança lentement vers son harnais ayant l'air de vouloir repartir dans son état déplorable. Il ne voulait surtout pas importuner plus longtemps la haute société licorne et donné une nouvelle fois une mauvaise affiche sur les terrestres. Ils n'avaient pas besoin de ça en plus actuellement.
Contenu sponsorisé

DROOOOOOGUE ! [PV Thunder Wheel] [abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1