Partagez | 

Le but ultime de votre personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Lun 7 Aoû - 14:24

Comme son nom l'indique, j'étais curieuse et je me suis posée la question de connaitre les buts ultimes à achever de vos personnages sur MLE.

Cela peut aussi nous permettre de mettre des choses en place pour vous et de doser le réalisable.

Du coup, quels sont-ils? la parole est à vous!

Cela peut être un but à poursuivre ou des choses que vous souhaiteriez voir arriver à votre personnage. (blessure, aventure, accomplissement, ect...)

Dernière édition par Soul Silver le Lun 7 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Pyromancie
Rang: A
Faction: Canterlot
Lun 7 Aoû - 14:57

Le but ultime de mon perso?
Pour Ash Trail, ce serait la maîtrise et le contrôle absolu de sa magie, qu'il développe au maximum son potentiel, jusqu'à ce qu'il atteigne ses limites les plus lointaines.

En RP, cela veut dire intégrer l'École de Magie et y étudier efficacement. En jeu, cela veut dire obtenir les 5PU. Et ça tombe bien, car sachant que les PU coûtent de plus en plus cher, et qu'il y aura plusieurs ellipses temporelles (car c'est pas en un an que la réunification et le bannissepent de Luna se sont fait), et je verrai si je peux faire intégrer mon perso à l'École après cet Event, je pense que ce sera possible.
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Lun 7 Aoû - 15:03

C'est un but bien réfléchi! ^^ Que fera-t-il de ce potentiel du coup? o/
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Pyromancie
Lun 7 Aoû - 15:21

Au début, il n'y avait pas vraiment réfléchi. Mais après la discussion IRP qu'il a eu avec Lance, il envisage de devenir Mage d'Etat, afin de servir la Couronne, mais surtout le peuple, et protéger celui-ci.

Je pense que c'est assez honnête et pas trop prétentieux. Et puis vu le temps que je mettrai poir ammasser les 115 000 bits pour les PUs... voilà quoi.
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Lun 7 Aoû - 18:48

Tout à fait!^^ C'est un beau but parfaitement réalisable! Good luck! èwé
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 7 Aoû - 23:08

Je dirais que le but ultime de Gum est de rendre ses parents fiers; en étant capable de se débrouiller dans la vie malgré son handicape; c'est à dire avoir un travail et de la nourriture sur la table.
Griffon
Griffon

Feuille de personnage
Talent: Excelle à la forge.
Faction: Neutre
Mar 15 Aoû - 20:29

Steel Claws :

Steel n'avait aucun but à la création : je n'avais aucune idée si j'allais m'adapter au forum et elle est le genre de personnage que je joue souvent, une valeur sûre. J'ai laissé les rencontres avec les autres joueurs la changer un peu et avec le temps, je lui ai développé un petit fils rouge.

En terme d'histoire : Steel finira par rencontrer le dragon, ou plutôt, la dragonne qui a tué son père. Je pense les faire combattre et faire gagner la griffonne, pour que celle-ci se rende ensuite compte que la femelle gardait un bébé. Son regret sera grand et la suite dépends du staff : peut-elle tenter de s'occuper du nourrisson de côté, avec l'aide de PU ou d'un artefact pour le garder à ce stade ? Si non, elle se contentera de le nourrir suffisamment pour qu'il se débrouille seul, espérant qu'il ne sera pas trop un problème dans l'avenir.

Dans tout les cas, Steel finira probablement par déménager à l'Empire de Cristal si c'est possible; quelque chose détruira sa réputation à Griffonstone et la poussera à l'exil. Le reste est flou et change tout le temps, à voir avec les événements du forum.

En terme de PU, il y en a un de réservé pour l'apprentissage du combat à la masse et une arme magique pour suivre. J'hésite à lui mettre une malédiction, mais ce serait peut-être poussé un peu trop le dark n shit. Sinon simplement la rendre plus forte physiquement et lui donner la possibilité de créer des choses plus compliqués.

Ruby Heart :

À part faire le pitre, pas grand chose.

Non plus sérieusement, quand je joue des personnages plus vieux, c'est pour servir aux plus jeunes. Il a des petits buts, mais rien de bien grand. Même si son destin est de déménager à l'Empire avec son fils, je doute de faire la chose sur le forum, ça briserait le personnage et sa profession.

En terme de PU la première chose que je vais lui acheter c'est de la magie : techniquement c'est un prof et il a passé de longues études à cette école, mais il n'a que son sort d'invocation dans la réalité. Quelques sorts pour son travail ne lui feront pas de mal.

Pour le reste ça ira probablement en invocation... je n'ai aucune idée de ce qu'il peut appeler lorsqu'il sera plus blindé, mais j'aime bien les idées comme : Manticore/Ursa/Bugbear. J'aurais aimé pouvoir invoquer à la fin un Dragon PNJ adolescent, mais je doute que ca passe.

Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Rang: B
Mar 15 Aoû - 21:31

Je ne pense pas qu'il y ait des buts vraiment giga ultime à mes personnages. Ils en ont, mais c'est plutôt chez Dark qu'il y aurait des risques et des besoins d'organisations auprès des membres du staff.

Pour Land, ce sera de travailler en coordination avec les prochaines soeurs alicornes (qui finiront bien par arriver) pour la Grande Mission et d'explorer ses penchants pour mieux les apprivoiser et se contrôler. Pour atteindre la sagesse, il faut savoir accepter ses deux côtés, le lumineux et le plus sombre, et pour cela, de la sociabilité avec les autres personnages du forum seront suffisant. Les sellulides sont peu nombreux, mais elle fera un tour là bas avec des gens de confiance pour sa quête.

C'est pour Dark que ça sera un peu plus compliqué. Il veut comprendre ce qu'est l'Amour et pourra aller très loin pour ça. Plus tard, si possible, je pense qu'il essayerait de parler avec la Princesse Amore, quitte à se rendre à l'Empire de Crystal et de risquer maltraitance voir exécution. Ce qui le forcerait à demander à alliés les plus précieux d'être ses témoins (à moins qu'ils viennent d'eux même en apprenant les intentions du Drake ?).
Sa rivalité avec Seg' risque aussi d'avoir quelques répercutions aussi, il faudrait que celui voit avec les propriétaires de personnages amis à Dark ce qu'il pourrait faire avec eux, s'il comptait vraiment les menacer par exemple.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 15 Aoû - 21:33

Normalement comme t'as le statut de dragon civilisé, tu crains rien si tu vas au CE avec Dark!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Rang: B
Mar 15 Aoû - 21:48

D'accord !
Mais pour rencontrer Amore, le soucis se pose toujours : c'est une PNJ et une Princesse ne va pas recevoir un dragon comme ça pif pouf au pied levé.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 15 Aoû - 21:50

Attends ptet de la croiser en évent ect une première fois!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com

Le but ultime de votre personnage?