Partagez | 
 

 [Catégorie All] For'Other contre Dark Tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrestre
Terrestre
Messages : 369
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: S
Faction: Earth
Ven 11 Aoû - 10:00


Crick, crack.
Inspirant péniblement, Dagger appuyait contre ses deltoïdes, les yeux plissés d'agacement.
Il s'était disputé avec la changeline, avec les pégases, avec le griffon, avec tout lemonde, en fait. Et assez longuement. Même avec la docteur, tout le monde l'emmerdait, sous prétexte… sous prétexte qu'il changeait.
Moins d'arme, trop dure à manipuler, moins d'armure, trop encombrant.
Moins de pitié, pas assez excitant.

Il était important de maintenir une relative entente entre gladiateurs, bien sur, parfois, ils affrontaient des challengers, des nouveaux, des rookies. Mais il n'était pas rare qu'un gladiateurs affronte quelqu'un qu'il connaisse, et dans ces situations là. UN bonjour ou un poignée de main change ben des choses. L'aggresivité est une chose, la haine en est une autre. Et chez Dagger, ces limites commençaient à dangereusement devenir floues.

Voulait-il mettre son destin entre les pattes d'un autre, voulait-il laisser la décision de la fin de ces combats revenir aux jugements incompréhensibles des spectateurs ?
L'agacement germait en une grimace souffrante, tendant et retirant ses pattes, l'étalon vit les portes s'ouvrir et pénétra dans l'arène, troisième match du jour pour lui. Il était plus qu'échauffé, il était sur les dents, derrière lui, le regard circonspect de ses « amis », ou de ces camarades de prison, car l'Arène en était bien une…
Personne n'aimait l'étalon, quand il agissait comme ça.

Levant grand une patte, les épaules à nu et le visage déformé par la colère, le bout des pattes éraflé et usé par l'effort, encore légèrement rouge, il hurla : Et la foule lui répondit, excité : Le Chasseur, Le Chasseur !
Yung Dagger en voulait encore ! Qui était le prochain adversaire, quelle homme, quelle créature ?
Dagger avait les tresses plus nombreuses, mais moins coloré que d'habitude, lisse et longues, certains bracelets dorés les entouraient de part en part, pas d'armure aujourd'hui, ce qui rendait ses combats considérablement plus excitant, pas d'arme non plus. Etrangement, depuis plusieurs affrontement, l'étalon s'en passait, abandonnant cette art qu'il, il est vrai, il n'avait jamais maitrisé. Mais qui jusqu'ici donnait à sa façon de combattre quelque chose de très divertissant. Un divertissant qui laissait maintenant place à une franche béatitude devant les effort que le Terrestre parvenait à déployer pour remporter des combats. Des victoires, ou, depuis un moment, la foule n'avait pas eu son mots à dire sur le dénouement :

Il faut dire que quand l'on frappe les gens de cette façon, il n'y a pas milles façons au monde d'en revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 266
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 27
Sam 12 Aoû - 3:06

musique d'ambiance:
 

Et les portes s'ouvrirent pour faire place à l'adversaire du gargantuesque poney. Une grande partie du public étant resté coi jusque là se mirent aussitôt en branle, hurlant le nom de leur champion : Le chevalier d'ébène ! Le Chevalier d'ébène ! Les portes s'ouvrirent en soulevant un nuage de poussière bien épais, dissimulant l'adversaire de Dagger, mais rapidement, une forme reptilienne quadrupède se détacha dans la purée de pois et s'extirpa pour la plus grande joie du public.
Dark ne semblait pas avoir l'ego des plus grands champions, se contentant de s'avancer avec calme et diligence vers son nouvel adversaire du jour.


"Tiens... un sellulide..." ne pouvait il s'empêcher de remarquer à haute voix. En effet, cet équidé était vraiment massif, et donc, cela ne pouvait être qu'un guerrier venant des terres ensablés de ce continent. Il souffla un petit volume de fumée de ses naseaux et bailla un peu. Il était pressé de retourner faire la sieste. Les sellulides, c'était sympa, mais à part se casser la croûte comme des lapins, ça ne pouvait pas faire grand chose. Ca ne volait pas et ça ne faisait pas de la magie. Doucement le dragon s'envola sans prévenir et commença à tourner autour de sa proie en attendant le son de la cloche.

Il restera prudent, sans aucun doute, et essayera de fatiguer son adversaire en premier lieu, mais il n'allait pas le ménager pour autant et profitera bien de ses dons naturels pour le mettre à terre. Surtout qu'il restait tout de même vachement musclé. Se moquant des hués des fans de l'équidé, il fit un petit signe de la griffe à ses propres fans le suivant depuis ses débuts, faisant s'écrouler une ou deux juments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre
Terrestre
Messages : 369
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: S
Faction: Earth
Dim 13 Aoû - 20:58

Un dragon…Oui, on le lui avait dit. Levant le museau pour suivre des yeux l'animal, qui tournait au dessus de lui, à deux dizaines de mètre, loin de la portée de ses bras et des sabots. Les yeux plissés, il observait la figure tourner dans les airs, au-dessus, flottant prêt du public.
Qu'aurait-il fait, lui, si ces ailes avaient ornées son dos ? Vivrait-il encore dans cette prison ? Ces grandes membranes giflant l'air étaient-elles vraiment synonyme de liberté ?
C'est quoi, la liberté ?

Derrière les grands murs de l'Arène, observant sans piper mots, d'autres gladiateurs avait le loisir de s'entrainer. Souvent plus occupé à profiter des ces maigres fenêtres de soleil pour se réchauffer plutôt qu'à observer des êtres s'écraser les uns contre les autres, ils usaient rarement de ces fenêtres pour profiter de la vue. Mais si celui qui était jeté dans l'Arène était un être cher, et que, par de malencontreux coups du sort, l'on partageait sa condition, alors l'on pouvait voir des hommes, des femmes, les sabots pressé contre les barreaux, observant avec insistance les affrontements.
Ce qui n'était pas le cas de la changeline, autre guerrière, qui, comme d'autres, attendait d'être appelés dans l'arène. Ce fut l'un des rookies qui la héla, collé à la maigre ouverture alors, ses muscles gonflant, la changeline continuait de tirer sur la fonte :

« - Hey, Fuzzy ? Ton mec va se battre contre un dragon ! »
« - Et? » Fit-elle d'un ton acerbe. L'humidité ambiante glissant entre les trous de ses pattes grossière et large.
« - Et il descend pas, tu sais ? Il va faire comment, ton gars ? »
« - C'pas mon mec, Hhnnng ! Et le… Le public n'est pas très amateur des combats à sens unique, tu sais !»
« - Quoi, ils vont lui filer de quoi l'atteindre ? »
« - Non. » Fit-elle, en tirant en soulevant d'un grognement ses poids. « - Hhnnng ! Ce que je veux dire, c'est que… Hnnng !...si Dagger ne pouvait pas atteindre ce dragon, alors ils ne l'auraient pas choisi...hhnng ! Pour l'affronter ! »

Le son de craquement continuait de monter dans les bras de l'étalon, ça devait sortir, c'était un son, pas une réalité, un bruit, qui remontait dans ses synapses : Ce salopard voulait rester prudent ? C'était l'Arène, ici, si le public n'était pas diverti… Alors le public trouvera un moyen de se divertir avec toi ! Serrant les dents sur le cuir, l'essentiel du vêtement qui tombait sur ses hanches vint avec le mouvement qu'il imprima à sa nuque.

« - Fuzzy, il est entrain d'arracher ces vêtements. » Souffla le mesquin spectateur.
« - Quoi ? » L'haltère glissa de ses pattes allant fracasser le mollet d'un pauvre passant. « - Pardon, pardon- laisse moi voir, mais non, crétin ! Il fait une fronde de sa veste. »
« - Mais il a pas de... »

CRACK.
Un petit pan des murs de l'arène pivota entre les pattes de Dagger. Entouré des pans de la fronde, la pierre se mit à siffler… Les choses étaient simples, ici. A problème simple, solution simple, secouant sa patte, blanche d'argile séchée et de poussière après la frappe qu'il venait de faire. Dagger s'adossa à la paroi, dans laquelle on voyait la marque de son sabot, témoin de l'affreuse force qu'il y avait appliqué. Son expression avait quelque chose de détestable, quelque chose d'immonde. Dagger ressentait d'ailleurs un agacement prodigieux.

« -Descend jouer. » Murmura t-il, alors que sonnait cette fameuse cloche. Glas des gladiateurs.
La pierre fusa dans l'air, l'on disait que c'était ainsi que David avait vaincu Goliath.
Dagger voulait faire cela avec ses pattes, pas avec de mièvres caillasses.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 13 Aoû - 20:58

Le membre 'For'Other' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Dragon
Dragon
Messages : 266
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 27
Mar 15 Aoû - 3:55

Le dragon avait bien remarqué le manège de son adversaire plus bas : il avait une force véritablement incroyable. Il doit être beaucoup plus puissant que le chevalier d'ébène lui même, et pourtant il était un dragon habitué à se battre dans la poussière de cette arène devant les gens.

Alors que la cloche sonna et que la pierre lui traversa aussitôt l'aile gauche avec une vive douleur. Le combattant d'écaille dériva aussitôt, mais son regard ne se troubla pas, il ne cria pas de douleur et ne paniqua nullement. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un avait eu cette idée géniale, mais c'était la première fois que l'on utilisait des trucs aussi rudimentaires pour le descendre.


"Faut que je change de boulot."

Ce commentaire sortant d'un être des plus épuisé à force d'être contraint de filer des bourre pifs sans plaisir démontrait bien sa lassitude. Tout ça pour payer les frais médicaux de Steel et subvenir aux besoin d'un orphelinat de licorne. En échange, il pouvait aller les voir et passer du temps avec ces pauvres cornus de temps à autre.

Mais tant qu'à tomber... autant en profiter.


"T'inquiètes pas le sellulide... j'arrive !"

De toute manière il était pas payé à gagner, il était payé pour le spectacle, à faire rêver tout le monde. Donc même s'il était vaincu, les poneys étaient contents. Même ses fans qui appréciaient son caractère.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 15 Aoû - 3:55

Le membre 'Dark Tongue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Terrestre
Terrestre
Messages : 369
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: S
Faction: Earth
Mar 15 Aoû - 18:30

Allez, serre les dents, serre !
Le dragon n'était pas très gros, mais le poids de quoi que ce soit qui chute à cette vitesse est terrible, l'étalon se décalât immédiatement, s'éloignant du mur, mais en s'orientant avec l'aile qu'il lui restait, il eut la nette impression que Dark Tongue essayait, paradoxalement, de s'écraser avec précision. Et sur lui, bien sur.
Le sable commença à voler et tourbillonna franchement quand il s'écrasa, contractant tout son corps, l'étalon hoqueta lors du violent choc, les oreilles résonnât d'un son teintant. Ah, comme les dragons étaient divertissant !

Lui péter le reste du corps, maintenant. Les cornes, les griffes, les dents !
Évidemment, une certaine confusion suivit le choc, l'étalon se sentit rouler sur le dos, sentant du sable dans sa crinière. Il sentit son cou prendre trop de pression alors qu'il se désarçonnait et se tordait pour retrouver le sol sous ses pieds, quitte à écouter ses vertèbres craquer, le dragon roulait avec lui. Retrouver ses marques, ignorer le sang qui gonflait déjà certains hématomes : Bouge !

Il n'était pas loin, expirant en crachant quelque chose, l'étalon cherchât immédiatement à agripper le Dragon, quitte à retenir son poids encore en mouvement : Certains n'aimait pas être proche d'adversaire comme les dragons, dont les terrifiantes serres avaient vite fait de vous éventrer.
Mais d'un autre cote, personne n'aimait être proche d'adversaire comme Dagger. Il n'était pas connu pour sa tendresse ou sa retenue, os rompu, chair arraché, corps distordu. Des résultats classiques, mais dérangeant malgré tout : il y avait quelque chose chez la poigne du bonhomme qui inquiétait, la force était quelque d'évident, bien sur, mais on se doutait de quelque chose de moins visible. Et pourtant de plus désagréable.
L'animal avait une odeur de cendre et de crasse, des drôles de moustaches aussi, et son échine était toute hérissé de petites pointes, tant mieux, Dagger n'avait pas spécialement l'intention de le monter. Il était pas très mastoc, l'idéal, vu la situation. Lui briser la nuque, lui arracher les pattes !

L'étalon ne pipât pas un mot, loin d'être dans son état habituel, il ne voulait pas causer, ni même insulter, aujourd'hui. Paradoxalement, il n'en n'avait pas la moindre énergie : Agiter sa langue le peinait, mais pas essayer d'étrangler ce saurien, ça non.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 15 Aoû - 18:30

Le membre 'For'Other' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Dragon
Dragon
Messages : 266
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 27
Sam 19 Aoû - 5:27

Presque mais pas loin, le dragon atterrit lourdement sur le sol, soulevant un nuage de poussière et bousculant violemment le mastodonte au passage. Celui ci ne perdit cependant pas son temps, et s'occupa bien de son aile comme il le fallait. Décidément, il devait avoir un ressentiment envers les ailes gauches en cuir, puisqu'il lui tordit son aile. Le dragon repoussa vivement son assaillant d'un coup de patte arrière, et roula dans la poussière avant de se redresser dans le même mouvement fluide. Il pointa une griffe dans la direction de ce qu'il pensait être un sellulide :

"Dagger ? N'est ce pas ? Gum m'a déjà parlé de toi. Les fonds que je gagne vont aux orphelinats et en échange je peux rendre visite aux pensionnaires. Sont content de me voir même quand je me fais défoncer."

Un étalon tellement grand pour se faire passer pour un membre d'une autre espèce, une masse de muscle épais, une bestialité à en faire pâlir un minotaure et une haine tellement puissante qu'elle en devenait palpable. Ca ne pouvait être que ça. Mais ce n'était pas une raison pour se relâcher.

"Offrons le meilleur spectacle à nos fans."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 19 Aoû - 5:27

Le membre 'Dark Tongue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Terrestre
Terrestre
Messages : 369
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: S
Faction: Earth
Dim 20 Aoû - 21:52

Si l'étalon avait vraiment prêté oreille à ce que lui disait le dragon, il aurait singulièrement été étonné, déjà par son simple ton, mais surtout car il n'aurait guère eu l'idée de qui le saurien parlait. L'étalon ne connaissait guère d'individu en dehors de ces murs, ci ce n'était les noms des grands dirigeant de ce monde, secouant vivement l'échine pour se débarrasser du sable, Dagger se redressait sans que son regard ne cille. Il était habitué à parler un peu plus que ça, et sa verve reprit le dessus alors qu'il crachait :

« - 'Seront content de te voir, quand je t'aurais rompus la nuque ? » Le Dragon se pensait-il au-delà d'une mort sordide ? Pensait-il que le jugement du public serait forcément en sa faveur ?

Mais le dragon ne se relâchait pas. Observant ses dents s'écarter, Dagger sentit les siennes grincer : le saurien faisait appel aux dons les plus notables que la nature lui avaient donné.
La douleur d'une brûlure est particulière, relativement intense sur l'échelle de ce qu'on pouvait subir, le feu avait de particulier son intime connexion avec l'inconscient :

Le feu est source de chaleur, est paradoxalement l'ultime signal d'alerte. Pour la vie sauvage, le feu incarne à la fois une attirante lumière et une terrifiante fleur rouge, capable de tout dévorer. Lors d'une brûlure, le corps réagissait avec de grandes violence pour échapper à la morsure de la chaleur. C'était quelque chose que Dagger craignait particulièrement, une douleur suffisamment terrible pour qu'il en frissonne à l'idée.
Voyant les flammes venir l'engouffrer, une mémoire étrange domina sa vision le temps d'un clignement. Une bougie, et son sabot, traversant presque doucement la flamme, d'un mouvement ininterrompu.
Discpline.
Soit irrépressible.

Dagger sentit la flamme léger son visage, son buste.
Fonçant directement sur le dragon, l'étalon ne se retint pas cette fois de bondir franchement à son cou, les yeux rendu opaque par quelque chose d’innommable.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 20 Aoû - 21:52

Le membre 'For'Other' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Dragon
Dragon
Messages : 266
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 27
Lun 21 Aoû - 3:59

L'étalon était peu bavard, c'était tant mieux en fait étant donné son intelligence. En effet, le dragon s'était mis bien en face de son adversaire, et celui ci étai partit sur le côté. Alors que le public s'était tu de surprise et de désarroi, le dragon se gratta la tête en se préparant à une contre attaque, ou à une stratégie, mais non, il était juste partie deux mètres plus loin. En silence, le dragon profita de la confusion du terrestre et de sa discrétion pour se glisser derrière lui, le sourire aux lèvres, lui préparant un tour pendable. Le public, ne savant ce qui se passait, garda le silence, se préparant au meilleur :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 21 Aoû - 3:59

Le membre 'Dark Tongue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
 
[Catégorie All] For'Other contre Dark Tongue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !
» Quel(s) est (sont) le(s) genre(s) de films que vous préférez ?
» Dans la catégorie questions... ;)
» Funambule : Catégorie Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Equestria :: Other dimensions :: Colosseum of Eternara :: Arène normale-
Sauter vers: