Partagez | 

Eleveuse de rapaces, Sleepy Owl [En cour d'écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 3 Sep - 22:23

Sleepy Owl

“ Jamais mieux servi que par sois même ”

Surnom : Sleepy
   Race et sexe : Licorne Femelle
   Origines : Canterlot
   Métier : Dresseuse de rapaces messagers (En apprentissage)
   Niveau de vie : Modeste
   Famille / Clan : Une famille simple sans grande histoire, un père une mère une sœur et un frère. C’est tout. Ils ont tous pour but de travailler afin de garder le savoir et le préserver.
   Habite à :Canterlot, sur l'extérieur de la ville (Plus calme pour dresser ses protégés.)

Cutie mark : Un chouette sur une branche se trouvant devant une lune pâle et pleine, les deux yeux fermés avec un troisième oeil ouvert sur son front. (Représentant simplement l'esprit aiguisé qu'elle trouve aux rapaces qu'elle aime tant.)
   Talent : (A la création, votre talent est encore faible et se limite à une seule et unique capacité monotache. Choisissez avec soin. ~) Elle n'a pas de talents particuliers en ce qui tiens de la magie, elle a cependant une compréhension légère de ses rapaces passant son temps à les soigner et prendre soins d’eux. Elle ne peut pas comprendre se qu'ils disent et si elle leurs parle ce serait plus comme un cavalier parlerait à son cheval, sans la certitude que le cheval comprène. Elle comprend juste comment fonctionne leurs comportement et s'adapte s'ils vont bien ou mal.
   Obtention de la Cutie Mark : Lorsqu'elle était encore très jeune pouliche, elle était facilement intriguée, curieuse. Vivant dans une maison plutôt loin des dernières maisons la ville de canterlot elle avait depuis la fenêtre de sa chambre une visibilité directe sur la forêt se trouvant non loin. Un après-midi alors que ses parents n’étaient pas là, occupés par leurs obligations de licornes (Ils travaillaient en bibliothèque tous les deux), elle s’était mise en tête d’aller se balader dans cette même forêt.
Après avoir marché longuement, elle fit pause. Mais quand elle se rendis compte qu’il était temps de rentrer, le soleil descendait et elle ne reconnut pas le chemin.
Effrayée par la nuit, les bruits de la forêt, et tout ce qui peut faire peur à un jeune poney dans une forêt, elle s’était réfugiée entre les racines d’un arbre centenaire quand une chouette lui causa la peur de sa vie.

Durant le courant de la nuit elle eut tout le temps pour observer le rapace nocturne qui lui avait fait peur. Il avait son nid dans le même arbre que celui sous lequel elle s’était cachée. Avec attention lorsque la nuit avançait elle comprit qu’il n’y avait non pas une seule chouette mais deux, avec leurs tout petits. Ils faisaient des genres de tournus et partaient à la chasse.
Après quelques heures elle s’était endormie, quelque peu apaisée par la présence de la vie au-dessus d’elle. Au petit matin ce furent les cris de ses parents et des quelques licornes voisines qui fit qu’elle se réveilla et elle rentrait chez elle.

Après cette nuit-là elle se découvrit une passion pour ces animaux de la nuit et autres rapaces aux serres aiguisées. Elle apprit à leurs sujets, étudias leurs comportements lors qu’elle en avait le temps et le jour venu, elle s’essaya à en apprivoiser un. Un tout petit faucon tombé de son nid.
Et c’est alors qu’elle s’occupait de lui et qu’elle créa un lien profond avec ce dernier que sa Cutie mark apparut.

Caractère

Texte. (7 lignes minimum / 10 lignes minimum pour les personnages spéciaux)
Sleepy owl est quelqu’un de très fixé sur ses objectifs, elle ne ferait généralement attention à rien d’autre que ce qu’elle aime faire. Dans le cadre actuel, s’occuper de ses rapaces. Une personne qui se contrefiche de quel genre est le poney qui lui fait face tant qu’il n’est pas directement néfaste pour elle-même ou ce à quoi elle tient. Nonchalante, elle ne fait rien si elle ne veut rien faire et ne se préoccupe de rien si elle peut se le permettre. Elle a tendance à ne pas prendre soin de son apparence, ni juger la personne qui lui fait face à la sienne. Elle donne toujours le bénéfice du doute bien qu’elle soit régulièrement sur la défensive, peu-importe qui lui adresse la parole, si elle ne connait pas la personne elle sera sur la défensive. Sinon elle est très assidue pour les tâches qu’elle choisit d’accomplir et peine à faire les choses à moitié ou a finir la tâche en question au milieux. Et pour tout et avant tout, Sleepy aime beaucoup la vie en solitaire.

Il lui arrive très souvent de s’endormir debout, atteinte d'une narcolepsie légère.

Physique

Une licorne de taille moyenne, dont la crinière longue lisse et peu soignée est entièrement blanche avec des nuances de gris, elle a coupé une drôle de frange qui d'un côter est plus longue que de l'autre, lui donnant une forme asymétrique. Des yeux sombre virant sur le rouge, la forme plutôt fine et régulièrement assez fermés, des longs cils accompagnent ces yeux. Un visage très expressif autrement. Son œil gauche est entouré d’une grand tâche brune, si sa fourrure est principalement blanche ça ne l’empêche pas d’avoir de nombreuses tâches passant entre le brun, le gris, le noir, et parfois le beige.
Une corne plutôt normale.

Possessions

Texte. (Des terres, une entreprise, des objets ou de l’équipement ? Ou pourquoi pas des animaux même ?)
   En dehors de son petit chalet en bordure de Canterlot elle possède un faucon plutôt âgé auquel elle est très attachée. Chez elle une grande partie de matériel nécessaire à l’entretien des rapaces ainsi que le nécessaire basique pour vivre, très peu matérialiste elle n’a pas besoin de plus que d’un simple lit, une table avec des chaises rustiques, quelques livres tous sur ses animaux préférés hormis peut-être un ou deux livres de cuisine. Une petite cuisine simple avec de quoi cuisiner, rien en abondance dans le garde-manger. Une petite cheminée avec une réserve de bois pour l’hiver est c’est tout. Pas de quoi accueillir des visiteurs puisqu’elle est plutôt solitaire dans sa façon de vivre.
Sinon ses bien les plus précieux, un sifflet qui imite le son du chant d’un faucon ainsi que son gant sans cesse rafistolé pour protéger l’avant patte sur laquelle son faucon se pose lorsqu’elle l’appelle..

Histoire

Texte. (10 lignes minimum / 30 lignes minimum pour les personnages spéciaux)
Elle s'assoit à son bureau, sortant plume et bouquin. Trempant la plume dans un encrier, l'encre n'est pas de qualité exceptionnelle. Elle pose la plume et commence à écrire.
"Bonjour très chère nouveau journal !...Je hais devoir le dire mais papa et maman ont réussi par me forcer à écrire. Ils tiennent vraiment à avoir un souvenir de moi au cas où il ne me retrouvaient pas. Il ne tiennent donc vraiment qu'aux souvenirs...

Quoi qu'il en soit. Il m'ont demandé d'écrire un récit détaillé de ma vie, ça m'ennuie vraiment, mais ceci fait je pourrais partir sans qu'ils ne me retiennent.

Donc..Pour commencer...Je m'appelle Sleepy Owl, de la famille Owl.
J'ai un père et une mère, tout deux des scribes, ils travaillent pour une personne qui possède des connaissances et les écrivent pour lui. Enfin, voilà quoi.

J'ai égallement un grand frère et une grande soeur. Tout deux ont un talents similaire à celui de mes parents et veulent suivre leurs traces. Apparement on travaille pour cette famille depuis le moment même qu'un de mes ancêtres s'est découvert un talent pour l'écriture. Et, malgré notre nom qui n'a pas grand chose à voir...Plusieurs générations depuis les parents de mes parents sont devenus scribes, et ainsi de suite jusqu'à...Nous.

Je suis la petite exception qui confirme la règle dans ma famille, bien sur je sais lire, et écrire, en même temps j'ai les parents pour. Mais ça ne m'interesse pas. Pourquoi seuleument devrais-je m'y interesser ? Ils le font très bien eux mêmes, je n'ai pas besoin de m'impliquer là dedant.

Donc...Je suis née à Canterlot il y a...20 ans, oui c'est ça, 20 ans. On habite dans une maisonnette pas loin de la ville. Mes parents sont d'accords avec moi sur ce point...On vie mieux loins du bruit et de l'activité de la ville.

Enfin..Je me perd encore..Ehr...
Donc, ma très chère mère et mon très chère père m'ont donné naissance.
J'ai grandis en étant assez facilement seule, mes frères et soeurs étant déjà de 7 ans mes ainés et peut désireux de jouer avec la pouliche que j'étais. Et grande timide que j'étais enfant, allez y pour que je me crée des liens.

J'étais une sacrée rêveuse avant, une optimiste.
J'étais persuadée ! Vraiment persuadée que les licornes, Pegases et terresstres pourraient s'entendre malgré leurs différences, j'étais certaine qu'ils pourraient un jour s'entendre comme de vieux amis. Hooo que j'étais loins de la réalité, même maintenant, les licornes sont imbues d'elles mêmes, les pégases n'essaient pas de descendre de leurs très chère citée dans les nuages et les terrestres s'en prennent plein la figure.
(Je le perçois du moins ainsi.)

Dites moi ? Enfin non ne me répondez pas, vous lisez tout de même un livre. Donc je disais ! Est-ce que vous vous souvenez à quel âge vous avez reçu votre cutie mark ?

Pour moi c'était près de mes 10 ans si je me souviens bien. Une journée parmis tant d'autres. J'avais déjà dévelopé un certain interêt pour les oiseaux et ce jour là j'étais sortie pour les observer, la surprise (en cour d'écriture.)

L'humain derrière le poney

Prénom / Pseudo : Meilline
   Goûts : Eum...J'en ai trop ?
   Passe-temps : Menuiserie ! (C'est mon travail irl)
   Disponibilité pour le forum : Régulièrement
   Comment avez-vous découvert le forum ? Balade la baladeuh <.<
   Double compte ? Meh plus où moins (Dream Catcher mais je n'ai jamais finit la candidature (Manque de temps à cause de mon apprentissage))
   Des remarques ou suggestions ? Pas trop ^^
   Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?

Dernière édition par Sleepy owl le Sam 23 Sep - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
griffon spe 0PU
griffon spe 0PU

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: A
Faction: Neutre
Dim 3 Sep - 22:40

Bienvenue à toi ! grin

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous faire signe. Même chose lorsque ta fiche sera terminée. ^^

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 4 Sep - 5:32

Ça joue merci !
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Mer 6 Sep - 14:49

Coucou! Bienvenue à toi, n'hésite pas à poster lorsque tu auras fini!
Licorne
Licorne
Mar 12 Sep - 21:59

Hello, où en est la fiche? °°

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 13 Sep - 19:45

Elle avance doucement, je fais assez lentement malheureusement à cause du travail en irl =/ Mais je vous tiens au courant !
Licorne
Licorne
Mer 13 Sep - 20:25

Prends ton temps, de toute façon tu as jusqu'au 17 Septembre minuit. ^^

Passé ce délais la fiche sera archivée, mais tu pourras la reprendre en le demandant.

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 13 Sep - 20:34

Ca joue pour moi !
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Pyromancie
Faction: Canterlot
Mer 13 Sep - 21:28

Wah les codes !
Tatoucassé !

Sinon, bienvenu à toi sur ce merveilleux petit forum ! :fok:
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Faction: Canterlot
Mer 13 Sep - 21:38

Me suis permis de remettre le code au propre grin

Attention aux espaces avant les balises "div", le forum les prend en compte et ça casse la structure ^^

Sinon, bon courage pour la suite de la fiche !

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 13 Sep - 23:27

Ca joue ! Merci tout le monde !

Eleveuse de rapaces, Sleepy Owl [En cour d'écriture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1