Partagez | 

[Départ Faceless]Tombée du rideau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Batpony
Batpony

Feuille de personnage
Talent: Sharp Hidden Gaze
Rang: S
Faction: Neutre
Lun 4 Sep - 18:07

Bonjour/Bonsoir,

J'écris ce message pour faire part de mon départ.

La plupart d'entre vous ne me connaissent peut-être pas, et à raison, car ma présence depuis déjà un très long moment se fait particulièrement inexistante (On va dire que j'étais un peu le fantôme caché dans les bas-fonds du forum le soir, vous savez, le cryptide qu'on voit jamais >.> /BRIQUE/)

Dans tous les cas! Ce départ n'est pas lié au drama qu'il y a eu récemment sur l'évent bat. C'était dommage, peut-être, et je comprends les raisons de sa supression, qui ne me posent d'ailleurs pas de soucis. Mais ce n'est pas la raison qui me pousse à partir, puisque j'avais déjà indiqué qu'après avoir participé à cet évent, je partirais. Ce faisant, eh bien, je pars.

J'ai une vie sur laquelle je dois me recentrer, parvenant très mal à gérer et équilibrer mes loisirs et mes devoirs. Etant un procrastinateur professionnel (J'aurais gagné la médaille d'or de cette catégorie mais je m'y suis pris trop tard), j'ai toujours eu tendance à remettre tout au lendemain. Auparavant, je parvenais à gérer, mais ces derniers temps cela est devenu impossible, et très irritant. C'est pourquoi je préfère réduire mes loisirs et me concentrer sur ce que je dois faire, et principalement, combattre cette saleté de procrastination de balburouf tarabisqué (Les vrais comprendront).

Je n'ai aussi et malheureusement que bien trop peu d'inspiration, et de volonté désormais pour continuer à rp sur le forum. Je préfères donc partir plutôt que d'essayer de m'accrocher à quelque chose où je ne prendrais plus vraiment de plaisir.

Je m'excuse auprès de ceux et celles à qui je devais des rps, ou au moins terminer ces derniers (Je penses principalement à Storyteller et For'Other, toutes mes excuses ;_; ) mais je ne pourrais pas respecter ma parole.

Sur ce, je laisse tomber le rideau sur ce personnage, et sur ma présence sur ce forum. Je vous souhaite cependant à tous et à toutes une bonne continuation pour la suite, et plein de bonnes choses!  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: As du bouclier
Rang: B
Faction: Earth
Lun 4 Sep - 18:27

Serais-ce la fin des bats?? Je l'ignore mais c'est toujours triste de voir quelqu'un partir. Enfin bon...
je te souhaite une bonne continuation et un avenir meilleur.
Au plaisir, Faceless.
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Lun 4 Sep - 18:33

Cela fait près d'un mois qu'on en avait parlé et on y était préparés. =) Je suis contente que tu vois tes efforts payer petit à petit irl! Continue sur cette voie Grey, tu peux le faire!

Je voudrais te remercier pour toute cette aventure, car sans toi, rien de tout ça n'aurait été possible. Si à l'époque de FOE, tu ne nous avais pas invités sur ET , adrix et moi, et soutenus, on aurait jamais fait MLE ni rencontré pleins d'amis d'aujourd'hui et j'aurais jamais trouvé le courage de redessiner.

Alors pour tout ça, un grand merci mon ami.
griffon spe 0PU
griffon spe 0PU

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: A
Faction: Neutre
Lun 4 Sep - 18:42

D'une ancienne procastinatrice -oui, ça se dit- à un autre sur la bonne voie, I salute you.

Prends soin de toi et du reste de ta vie, c'est important. Je n'ai pas vraiment eu la chance de te connaitre plus que cela, mais j'ai apprécié ce que j'ai vu. Je garde ta mission dans le collimateur.

Bonne route grin
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Lun 4 Sep - 19:08

Comme les autres, merci pour tout ce que tu as fait pour nous et le forum.

Puisses-tu continuer à remonter la pente et t'aider comme tu as aidé ceux sans qui MLE ne serait rien.

Bonne chance et bon courage pour la suite o/

[Départ Faceless]Tombée du rideau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1