Questions avant de choisir son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 17 Sep - 14:10

Hello !
Je viens de rejoindre et n'ayant pas trouvé la possibilité de poser des questions avant de m'inscrire, j'ai été contraint de créer un compte, le pseudo ne voulant rien dire, je vous explique le problème : je n'ai pas une, mais plusieurs idées de personnages et je viens à vous afin de me décider sur ce que je vais incarner.

Bien commençons :

- Existe-il une famille royale concernant les Cerfs ou bien Kamui Kami est le seul ? Si c'est le seul, aurait-il possiblement adopté ou enfanté un jeune cerf pour faire de lui un futur prince ?

- Vous dites que les Changelings ne sont pas incarnable, mais en faite si, je suis un peu perdue, ils le sont ou pas ? XD Et je suppose que les changelings "gentils" c'est mort ? :o

- Quel moyen pour prouver que nous sommes capables de jouer un Draconicus ? Genre moi en tant que nouvelle, si je veux absolument en jouer un, comment vous prouver que je le mérite? :c

- Peut-on jouer une race qui existe dans l'anime mais qui n'est pas listé sur le forum ?

Voilà, disons que les réponses à ces questions m'aideront à choisir véritablement mon personnage. owo Ne me prenez pas cela comme un "Ouai elle veut jouer ça directement", sachez que dans ma tête c'est un gros bordel remplit de pleins de ponettes mignonnes et que je n'arrive pour le moment pas à me décider sur quoi jouer... D:
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Dim 17 Sep - 14:46

Chalut !

Tu as globalement toutes tes réponses dans la Foire aux conseils et dans les topics de la partie Aide et suggestions, mais je tâcherais de répondre du mieux possible  grin  

Natural Harmonia a écrit:
- Existe-il une famille royale concernant les Cerfs ou bien Kamui Kami est le seul ? Si c'est le seul, aurait-il possiblement adopté ou enfanté un jeune cerf pour faire de lui un futur prince ?

Le contexte des Cerfs est en pleine refonte, nous ne pouvons malheureusement t'aider pour l'instant. À la fin du mois, l'équipe aura finalisé l'écriture et tu pourras ainsi trouver ton bonheur. Pour le moment, seul Kamui est une "valeur sûr" en terme d'élément de Contexte car un prédéfini validé et joué par un membre.

Mais oui, il n'existe qu'une seule famille royale par faction, pour éviter les multiplication de royauté incohérentes.

- Vous dites que les Changelings ne sont pas incarnable, mais en faite si, je suis un peu perdue, ils le sont ou pas ? XD Et je suppose que les changelings "gentils" c'est mort ? :o

Les Changelins sont une race particulière dans le sens où ils n'ont pas encore fait leur apparition dans le contexte. Il n'existent pas encore, puisque Chrysalys n'existe pas pour l'instant et n'a pas encore pu leur donner naissance. En revanche, pour un Event futur, les joueurs ont la possibilité de créer un compte bonus "Changelin" (qui ne compte pas dans la limite de compte autorisé) pour pouvoir le jouer durant l'Event, puis le jouer normalement en RP. D'ici-là, ils ne sont pas encore utilisables.

De plus, il n'existe pas de Changelin "gentil" à proprement parler : ils sont tous fidèles à leur reine et ne voient les Poneys que comme des sources de délicieuse nourriture. Rien ne t'empêche de jouer un Changelin calme et non-agressif, mais il sera impossible d'en jouer un comme Thorax, encore moins un Changelin avec le nouveau design (rappelons que le contexte du forum se déroule mille ans avant le début de la série.)

- Quel moyen pour prouver que nous sommes capables de jouer un Draconicus ? Genre moi en tant que nouvelle, si je veux absolument en jouer un, comment vous prouver que je le mérite? :c

Hélas, il n'y a pas d'autre moyen que de créer un compte avec une race plus "commune" comme un des trois type de Poney, Selludites, Âne/Mule, Dragon etc etc, puis de faire tes preuves avec. Si on voit qu'on peut te faire confiance, alors tu pourras ouvrir un second compte Draconequus au bout des deux mois minimum réglementaires pour ouvrir un nouveau compte.

Comprends que nous faisons cela pour éviter d'avoir une invasion de bidule qui vont RP à droite et à gauche sans maîtriser le contexte ni les règles RP du forum, nous imposant ainsi une charge de travail de modération supplémentaire et malvenue.

- Peut-on jouer une race qui existe dans l'anime mais qui n'est pas listé sur le forum ?

C'est tout à fait possible, tant que cela reste raisonnable : Minotaure, Vache, Chèvre... Toutes races "intelligentes" peut être jouables si elles respectent l'esprit de la série. Entends par là que les loups, chiens, manticores et autres créatures incapables de parler sont logiquement à proscrire sheepish

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas

Questions avant de choisir son personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1