Partagez | 

CONCOURS D'HALLOWEEN 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 24 Sep - 19:33

CONCOURS ETE 2017

Mesdames messieurs, comme vous le voyez sur vos petits calendriers accrochés à vos petits murs de petits poneys, l'Automne est là ! Et après le mois de la rentrée ? ... Beeen, le mois d'Octobre ! Et avec ceci la fête d'Halloween.

Le thème est donc Nightmare night et les personnages du forum! Evitez de traiter de vos propres personnages, préférez ceux des autres pour faire moins nombriliste! Personnages joueurs ou pnjs déjà parus sur le forum, tout est bon!

Alors comme chaque année (du moins on essaye, petit branquignoles que nous sommes), on va essayer de maintenir des concours créatifs pour vous. Pour les néophytes, on va vous la faire simple :

● QUATRE catégories principales. À vous de choisir où vous vous inscrivez. — tout le monde peut participer.— , bien entendu. Choisissez bien le compte que vous voulez récompenser !— vous avez jusqu'au 31 Octobre pour envoyer vos participation. Pas plus tard !— ne signez pas vos créations ! ha, la règle sacrée de l'anonymat.— les participations sont à m'envoyer sous Oracle.

PIXEL ART

Vous avez photoshop, vous emmerdez les toshopeur avec photofiltre, vous pixez avec paint, vous êtes un as des couleurs et du maquillage ? C'est ici qu'c'est pour vous. La catégorie se subdivise en deux : le pixel art, et le header. Ici, c'est l'un ou l'autre, vous ne pouvez pas faire les deux en même temps.

Les poneys, c'est trop mignons, trop rose, trop fluffy, trop Kawai ? Prends un perso du forum que tu kiffes bien et fonce !

Tu fais ce que tu veux, du moment que c'est à la sauce Nightmare Night. Enfin, il faut tout de même que la base de départ soit là, mais du moment qu'il est bien dans l'esprit de la saison, t'as tout bon.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr rajouter une description, un background à votre création.

pour info, le pixel art c'est ça:

Participants à cette catégorie :

For'Other
Castle Lady
Milkyway

DESSIN

T'es nul(le) en pc, en logiciel, en informatique, en geekerie ? Mais bon dieu qu'est-ce tu fous ici ? ... Non non ne pars pas, pauvre petit chouchoupidou, on a prévu quelque chose aussi pour toi ! Le dessin ! Tu sais, c'est un peu pareil qu'avant, sauf que là tu le fais avec des vraies mains, des vraies couleurs, des vraies crayons et tout ! Enfin, tu peux aussi user d'une tablette graphique si tu veux. Mais t'es pas censé être nul(le) en info ? ... Non, reste !

Il s'agit donc de nous préparer un dessin, aux dimensions qui vous plairont, au thème et aux couleurs qui vous plairont aussi ! Du moment que ça reste dans le thème imposé, ici c'est Nightmare Night ! Évidemment, il faudra trouver un moyen de nous faire parvenir votre art (prise de photo ou scanner), mais cela devra pouvoir se faire, non ? Allez les enfants, à vos pinceaux !

For'Other
Castle Lady
Gum
Shaggy Drifter

ÉCRIT

Eh, on est sur un forum RP ou bien ? Azy, OUSH OUSH ! Tu c ékrir ou tu c pa, tmtc.

Maintenant, il s'agit, de nous montrer ce que vous valez à l'écrit. Allez, c'est une occasion de se faire des fans, d'avoir plus de gens qui suivent vos RPS, que de faire quelque chose de bien, de passionnant, d'accrocheur, de flippant, de frissonnant, un bon polar ou un scary movie, ou même une romance sous le soleil, à vous de voir !

Cette fois-ci ça n'est pas un jury qui vous départage, mais toute la communauté MLE, de ceux qui le souhaitent, alors ne lésinez pas sur les moyens pour que ça marche ! Il faut réussir à les convaincre, hé hé hé ! Le tout, c'est que ça parle de Nightmare Night et des personnages du forum.

For'Other
Land Writer
Castle Lady
Zelewa
Steel Claws
Ash Trail

MUSIQUE / VIDÉO

Les techniciens sont fous. Tout doit être prêt à temps. Autant dire que dans ce salmigondis de fils, ils pètent littéralement un câble, voire deux. Le jour J est finalement arrivé, les badauds commencent à se diriger vers le centre du village. Déjà, on peut entendre les groupes s'échauffer, les vocalises sont déjà exécutées, tout le monde est prêt pour le grand spectacle...

Tu te prépares depuis un moment déjà pour cette soirée. Après tout, tu ne sais pas bien ce que tu vas pouvoir trouver... Tu espères même que le pouliche Band a fait faillite, parce que le Bleurg Metal et toi... Ça fait même plus que deux. Enfin, c'est bientôt l'heure et tu t'impatientes un peu. Sur la place centrale, une grande toile a été tendue pour que l'on y projette un panel des talents de cette année. Il y a même des clips alors ? Certains ont su se faire une place de choix... Tu t'impatientes un peu, mais le vidéoprojecteur se met en marche... Autant regarder ce qu'il se passe !

De nous à vous la catégorie audio/vidéo est celle qui nous a le plus touché. On ne pourra jamais être plus fiers de cette communauté que lorsque l'on voit que ce type d'évènements est suivi.

Néanmoins deux sous catégories ont été mises en place pour que les votes soient plus clairs. Vous pouvez donc soit proposer une musique que vous aurez créé, soit une vidéo, soit un texte où vous parodiez/écrivez une chanson en rapport avec le forum et l'été.

Vous pouvez même juste écrire des paroles de chanson sans avoir fait de video ou d'audio !! Mettez juste le lien vers la musique qui va avec vos paroles si il y en a une !

For'Other
Steel Claws
Ash Trail

Mais encore ?

Et non, bien sûr que non, tu t'en doutes bien ! On sait bien qu'tu viendras pas nous faire du joli mignon juste pour les beaux yeux du staff et de la communauté ! Sale capitaliste ! Il te faut des sous, des lots, des récompenses, hein, avoue ! Vil accumulateur de richesse, haha, tu es percé à jour.

Enfin bref, tout ça pour dire que oui, il y aura bien des lots, vous vous en doutez bien. Mais on ne va pas vous le dire tout de suite, autant vous faire saliver un peu. Il faudra concourir à l'aveugle ! Mais croyez moi, y a du TRÈS GROS LOT ! Les tombolas c'est du pipi d'chat à côté !

En bref, on espère que le concours aura du succès et que vous nous ferez de jolies choses !

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, et commencer à envoyer vos créations dès qu'elles sont prêtes : D

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 15 Octobre ! Et vous aurez jusqu'au 31 Octobre pour nous envoyer vos productions par MP au compte oracle pour garder le secret, les votes pour déterminer les gagnants étant anonymes pour éviter tout copinage! Vous êtes tenus de garder vos productions secrètes d'ailleurs. NE LES MONTREZ PAS ! Ne mettez pas vos noms dans vos dessins non plus.

!!! IL N'Y AURA PAS DE DÉLAIS SUPPLÉMENTAIRE CETTE FOIS !!!

Pour vous inscrire, il suffit de poster à la suite et de dire : je participe à telle catégorie. Vous pouvez évidemment participer à plusieurs catégories !

Dernière édition par Oracle le Dim 24 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Terrestre 3PU + W
Terrestre 3PU + W

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: S
Faction: Earth
Dim 24 Sep - 19:37

Tous
Licorne 1PU
Licorne 1PU

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Rang: B
Faction: Canterlot
Dim 24 Sep - 19:39

Je m'inscris pour l'écrit.
Licorne Spe 0PU
Licorne Spe 0PU

Feuille de personnage
Talent: Magie blanche : Soin
Rang: S
Dim 24 Sep - 19:42

Bonsoir, je m'inscris au Pixel Art. Merci d'avance :)
Terrestre 3PU
Terrestre 3PU

Feuille de personnage
Talent: Esprit vif
Rang: A
Faction: Neutre
Dim 24 Sep - 19:52

Écrit, Dessin et Pixel Art.
Zèbre 1PU
Zèbre 1PU

Feuille de personnage
Talent: Alchimiste
Faction:
Dim 24 Sep - 19:55

Je m'inscris pour l'écrit... et j'espere me débrouiller mieux que l'ancien :3
Griffon spe 1PU
Griffon spe 1PU

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Dim 24 Sep - 21:10

Je m'inscris pour l'écrit ! ^^
Merchi.
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Pyromancie
Lun 25 Sep - 19:04

Je m'inscrit pour la Catégorie Ecrit !
Et je vais voir si je suis inspiré pour écrire des paroles.
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Survie
Faction: Earth
Lun 25 Sep - 22:46

Je m'inscrit en catégorie Dessin Graphique :) 'fin, dessin quoi. Spa vrai j'vais utiliser de vrai crayons !
Griffon spe 1PU
Griffon spe 1PU

Feuille de personnage
Mer 27 Sep - 4:10

Ah tiens, je viens de voir les critères de la catégorie musique. Je pense pouvoir rendre les deux, alors je m'y inscris aussi. (ce serait dommage de donner une victoire aussi facile à For', n'est-ce pas wild )
Pégase 1PU
Pégase 1PU
Jeu 28 Sep - 17:58

Je participe à la catégorie dessin
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Sam 30 Sep - 20:32

Je m'ajoute aussi à la catégorie Musique finalement (Mwa aussi je t'aime Daggy :3 )
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Dressage d'oiseau
Faction: Cloudsdale
Sam 14 Oct - 23:23

je participe au dessin et à l'écrit
Pégase 1PU
Pégase 1PU
Dim 15 Oct - 19:57

Je m'inscris au Pixelart aussi >.>
Griffon spe 1PU
Griffon spe 1PU

Feuille de personnage
Dim 15 Oct - 20:02

J'en profite pour rappeler que la date finale d'inscription est aujourd'hui ! grin

Pour les retardataires, vous avez donc jusqu'à ce soir minuit pour vous rajoutez au concours, ensuite les inscriptions seront fermées.
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Dim 15 Oct - 21:01

Bon finalement j'aurai pas trop le temps de m'attarder sur les paroles d'une éventuelle musique, du coup je me désiste de la 4ème Catégorie pour me concentrer sur l'écrit.
(oui je suis lourd. Non j'vais pas arrêter)
Terrestre 3PU
Terrestre 3PU

Feuille de personnage
Talent: Esprit vif
Mar 31 Oct - 21:27

Faute de temps, n'ayant plus internet à la maison et pas ma tablette graphique au boulot, je dois me désister pour la partie Pixel Art.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 31 Oct - 22:06

No prob!
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé