Bisoir ! Titite question pour un poste de l'armée en temps que premier compte ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Danse des lames
Rang: C
Faction: Neutre
Ven 6 Oct - 0:04

Coucou ! ^^

Alors alors, j'ai été zieuter les postes disponibles dans les différentes armées, en m'intéressant davantage aux pégases, puisque je compte créer une pégase. ^^
J'ai vu que le poste Généralissime (l'équivalent de "Général", c'est bien ça ?) était libre.
Ayant envie de m'investir dans le forum, je voudrais me proposer pour ce poste mais, puisqu'il s'agit de mon premier compte... Puis-je tout de même postuler ?

Voili voilou ^^ Merci d'avoir pris le temps de lire, et merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
griffon spe 0PU
griffon spe 0PU

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: A
Ven 6 Oct - 0:30

Bonsoir à toi grin

Il est tout à fait possible de jouer un tel rôle en premier compte, tout comme du côté des nobles. On ne peut pas 'postuler' en tant que tel, il faut d'abord poster sa fiche et valider celle-ci, ensuite on peut poster au topic correspondant.

Toutefois !

Sache que les rôles comme celui-ci demandent une fiche de rang A, ce qui veut dire d'une qualité et d'un quantité suffisante, qui colle dans le contexte. Cela demande plus de travail qu'une fiche 'normale' et nous sommes plus pointilleux sur certains détails. Si tu te sens prêt à t'y essayer, je te conseille de bien lire le contexte et les topics au sujet de l'armée. Passer par le guide des débutants et la FAQ en règlement est aussi une bonne idée pour te guider.

Il ne faut pas hésiter à nous poser des questions si quelque chose bloque, nos boites à mp sont toujours ouvertes.
Bonne écriture ! grin
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Ven 6 Oct - 2:34

Ah le poste que tu as vu n'est pas à jour! Réfère toi à la hiérarchie dans contexte: http://mylittleequestria.rpg-boards.com/t668-hierarchie-noblesse-armee-et-roles-importants

le titre que tu cherches (et le dernier libre) est colonel.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Danse des lames
Rang: C
Ven 6 Oct - 6:54

Bonjour ! ^^
Ah d'accord je vois ^^ Merci beaucoup pour vos réponses ! Eh bien, il est temps de se mettre au boulot alors ! :D

Bisoir ! Titite question pour un poste de l'armée en temps que premier compte ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1