Partagez | 
 

 Gardien des eaux - modification terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dragon
Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 25
Localisation : abyss

Feuille de personnage
Talent: Aura aérienne
Rang: A
Faction: Neutre
Sam 7 Oct - 7:12


Tiamat

“ Nul n'a le pouvoir de changer son destin. Mais on peut choisir entre l'attendre ou aller au devant de lui. ”


Surnom :
Âge : la vingtaine
Race et sexe : Dragon mâle
Origines : South Luna Ocean
Métier : Vagabond
Niveau de vie : aussi vaste que l'océan
Famille / Clan : Typhon
Habite à : Celestial Ocean


Talent : Tiamat est un dragon marin, cependant il possède un étrange pouvoir... Lui permettant de faire planer dans les cieux. N'ayant pas d'ailes, il se déplace tel un serpent voguant sous l'eau, mais dans les nuages. Il est alors entouré d'une espèce d'aura bleuté délicate.


Caractère


Tiamat est encore jeune pour un dragon, par la force des choses il vécu seul. Ne faisant confiance à aucun dragon suite au forte recommandation du père. Celui-ci déclarant que son fils était trop faible pour pouvoir en affronté, Tiamat se sens inconsciemment diminué face aux autres. Depuis, il les évite et les craints. A moins d'être coincer par l'un deux, il cherchera en priorité à les fuir et n'ira pas les aider sans qu'il ne soit sûr de vaincre l'autre si jamais il le fallait.

D'une nature solitaire, il est aussi lunatique, aimant planer dans les airs et se laisse tomber dans la mer tel un plongeon. Ils voudraient rencontrer d'autre comme lui, mais n'a encore jamais rencontré un dragon lui ressemblant et doute un peu d'en rencontrer, après avoir vu les créatures terrifiantes qui peuplent les fonds marins.

Étrangement, il ressent moins l’appât des gemmes, mais n'en reste pas moins cupide. On parle d'ailleurs de "cupidité draconique". Toutefois il n'est pas près de se battre pour garder ce qui lui appartient, préfèrent la fuite à la mort potentielle. Un être plus sage que bien des dragons...

Sans vraiment avoir de nombreux amis, il est plutôt heureux de son existence tranquille. Loin du danger et curieux de la vie des poneys, ne les craignant pas, il serait plutôt du genre à s'en approcher pour voir ce qu'il pourrait en retirer. Particulièrement les pégases qui volent et la magie des licornes ! Les terrestres... bah ils ont de beau verger. Enfin... ça ce fut jusqu'à un certains poney de bas âge.

Il a un fort ressentiment envers sa famille, sa mère qui l'a abandonné à son plus jeune âge et son père, bien que lui vouant une certaine admiration, à toujours ressenti la frustration du dragon dominant d'avoir un fils comme lui.

Tiamat est omnivore, toutefois en viande, il se plaît bien mieux à manger des poissons, qui ont toujours fait de bon repas. C'est un être plutôt doux et calme, il aime "chanter", recopiant à sa manière le chant des baleines, à vous de voir s'il a une belle voix, mais les animaux ne le fuient pas. Gage de qualité ?

Physique


Tiamat est un dragon un peu particulier, si on peu encore appeler  ce "serpent" un dragon, loin de ressembler à leur congénère. Tout d'abord il a un corps bien plus fin et plus long à âge égale. Il est plus proche des dragons aquatiques, mais ne possède étonnamment pas de nageoire. Alors comment il nage ? Tel une anguille, avec ses ondulations et vous seriez surpris de voir la rapidité que cela lui donne. Surtout des départs brusque et puissant.

Autre particularité qui le ferait passer pour un "sous-dragon" d'après certains dire [bon en même temps, quand les dragons se crachent déjà dessus constamment pour savoir qui est le meilleur... voir un lézard se dire dragon, cela en fait pouffer plus d'un]. Ses pattes, loin d'être de puissantes et imposantes griffes, celles-ci se termines comme des serres. Elles ne valent pas la force des autres dragons, toutefois elles vous lacérerons aisément et s'agrippent facilement au branchage, car si ce type de dragon n'est pas aussi puissant et ne crache pas de flamme (c'est un autre point que nous verrons plus tard), il a en échange une agilité, une flexibilité incontestable. Pouvant se mouvoir dans les airs, sur terre et sous l'eau.

Peu connus du monde, restant discret car peu apprécier de ses congénères, qui, parfois... Non, très souvent, est bâchés, d'après les plus extrêmes "pourriraient la perfection draconique", mais bon... Dans une race ou aucun dragon n'est pareil, cette perfection qu'est-elle ?
Son étrange corps proviendrai de son arrière grand-père paternel.
Suite à son "envol", Tiamat aurait été vu volant dans les cieux par des poneys, qui l'aurait dépeins comme d'une grande beauté, majestueux.  Traversant le ciel lorsqu'il fait beau, on lui donna des pouvoirs qui ne lui appartenait pas, comme de calmer les tempêtes et de faire venir le beau temps, chose dont il n'est pas capable.
Lorsqu'il dort sur des rochers, que ce soit en bord de mer où dans la forêt, son côté paisible rassure les oiseaux qui viennent se poser après de lui, voir pour les plus courageux, sur ces bois. N'étant pas aussi imposant et agressif que ses ancêtres, il attire la sympathie de la nature.

Il reste deux éléments particulièrement distinctif à Tiamat. Ses moustaches, attention, ici l'on ne parle pas de quelque centimètre, mais de quelques mètres, voir la longueur d'un dragon. Celles-ci apparaissent au fil des ans, signe de la maturité de l'animal et dont les ancêtres sont bien fière de présenter. Elles volent toujours comme en sustentation et serait, là encore, d'après les légendes, source de pouvoir. Ils en prennent grand soin et même si elles venaient à être coupés, repousses à leur taille normale en une bonne semaine. Tiamat étant encore un peu jeune, n'en n'a pas vraiment.

Et enfin, ceux qui lui vaux bien des moqueries et la haine de ces malotrus... Son pelage, et oui, comble de l'ironie pour des dragons/serpents, il ne possède pas d'écailles autre que le long de leur torse. Une pelage englobe le reste de leur corps, lui donnant une apparence de douceur et de fragilité. Toutefois, il n'est pas dénué de force, son cuir est résistant, épais et une bonne étanchéité, gardant toutefois une certaine humidité en cas d'attaque aux flammes. Les minéraux ingurgiter par les gemmes donne à leur peau une résistance accrus sans les gêner dans la souplesse de mouvement.

Par ailleurs, sa morsure est redoutable et tel de vrai serpent, entoure sa victime pour les étouffer et briser leur os. Il a beau ressembler à une peluches, il reste un vrai prédateur...

Possessions


Il n'est pas vraiment propriétaire de quoi que ce soit, mais "règne" dans une zone limité de "Celestial Ocean" avec des grottes, où l'une est rempli des trésors, trouver par-ici là. La pression marine fait d'incroyable gemme dont il se fait un régal.



Histoire


Tiamat est né de deux parents dragons marins, mais leur enfant ne fut pas exactement ce à quoi ils se seraient attendus... Tiama n’eut pour ressemblance que le côté majestueux et fort des dragons, et un corps de lézards.
Sa mère le mit au monde dans les eaux froides de South Luna Ocean, le trio vécu dans cet Océan. Le père fut furieux de voir que son fils ne lui ressemblait qu'aux niveaux des couleurs et projeta la faute sur la mère, l'accusant d'avoir fricoté avec anguilles ou autres serpent de mer. Vexer et fière, elle parti assez tôt, lui laissant le bébé dragon. Brytz désappointer décidé tout de même de rester auprès de son fils afin de lui laisser une chance de survie dans ce milieu hostile. [en fait, il découvrit surtout que c'était de son côté que provenait et honteux ce senti un peu obliger de s'en occuper]

Restant avec lui, uniquement dans le but que son fils devienne un dragon fort et qu'il puisse se défendre. Même si la plupart du temps il n'était pas là, il revenait souvent en conquérant et à chaque fois Tiamat devait protéger le territoire qu'avait la famille pour prouver sa valeur. Bien sûr, trop jeune, il perdait tout le temps et se retrouvait la tête la première dans le sable. Cependant, à chaque combat il devenait plus fort, plus résistant et son expérience lui donnait toujours plus d'idée pour vaincre.

Et enfin, le jour du départ définitif arriva. Lorsque son fils, Tiamat remporta un duel. Le combat n'étant pas à mort, il s'agissait de faire reculer son adversaire et un coup de patte bien placer, entailla la joue du dominant qui faillit perdre son œil. Alors il pu être fière de son fils et s'en alla sans se retourner...

Ainsi, Tiamat ne grandis que vraiment seul, gardant le territoire familiale, attendant patiemment d'avoir le sentiment d'accomplissement d'être un dragon adulte. Puis il s'en alla lorsqu'il battu Brytz.
Découvrant de nombreux océans et traversant avec les ans, de vaste étendue. Cependant rencontrer les siens restaient compliqué, il croisait beaucoup plus facilement de dragon qui, heureusement ne s'intéressait pas forcément à lui, ni n'était contre son espèce. À vrai dire... Il les fuyait, craignant de se faire dévorer  suite aux propos alarmant et flou du père, dont il n'eut plus jamais aucun lien. Celui-ci lui avait raconter sa mésaventure et en avait fait une telle généralité, que Tiamat pensait qu'en aborder relevait du suicide, qu'ils étaient facilement prêt à vous mordre les ailes, et quand vous n'en n'aviez pas... C'était la tête. Hors son corps était plus petit... Le risque de mourir face à une mâchoire acérer et hargneuse était élever. Prenant ses précautions, il les évitait.

Son trajet le mena finalement à une plage et découvrit pour la première fois des poneys terrestres faisant bronzette. Il le regarda tel un crocodile à la surface et fut surpris de les entendre, ils parlaient sa langue.
Cependant il préféra rester dans l'ombre et lorsque la nuit tomba, s'engagea dans la forêt pour découvrir d'un peu plus près ces créatures. Il tomba sur un groupe de garde qui cria au serpent en le voyant ramper sur des branches. Et s'enfuit, toutefois, il continua de revenir les regarder.

Plus tard il rencontra des marchands, des licornes en pourparler pour des récoles. Surpris du changement entre le terrestre et le cornu, il s'approcha pour les entendre. Une branche craqua et les poneys prirent peur.
Il tentait à chaque fois lorsqu'il croisait des poneys de discuter, mais au départ tout le monde filait. Il tenta même de se poser à un rocher et d'attendre qu'on venait à lui. Cependant, même sans bouger, il était fuit. Finalement, ce fut un poulain qui osa l'aborder, Tiamat eut du mal à parler, cherchant soigneusement ses mots et cela fit rire le jeune terrestre, qui écoutait un dragon menaçant balbutier. Il Faut dire que Tiamat n'avait eu que rarement le loisir d'engager la conversation avec une autre espèce que la sienne et malgré le fait qu'il soit un dragon, fut un peu intimidé par les poneys.
Puis il rencontra plus tard un pégase. Ce fut à cette occasion qu'il voulut voler malgré le fait qu'il n'avait pas d'aile, se remémorant les ailes de son père. Il sentait qu'au fond de lui il en était capable et puis... Les licornes avaient la magie, donc rien n'était impossible, pas vrai ?  
Ce fut avec son ami terrestre que chaque jour, en dehors de l'eau il sautait dans tous les sens ou se posais et méditait pour espérer un jour s'envoler. Enfin, à force de persévérance, Tiamat arriva à planer au dessus du sol et petit à petit monter plus haut. Il mit un peu de temps à maîtriser son pouvoir, mais bientôt il y arrivait. Zigzaguant dans les cieux, il se découvrit une nouvelle facette, la recherche de la liberté que son père ailé avait et ce, depuis la naissance.

Jusqu'à ce que les vents tournent... C'était plus récent, mais des nuages noires couvrirent une partie des environs où il c'était poser, la glace recouvrant les étendus des poneys. Effrayant, il retournai à l'eau espérant que les poneys s'en sortiront, surtout son ami. Que pouvait-il contre les éléments ? Qu’apparemment les pégases géraient, c'était ce que le terrestre lui avait dit.



L'humain derrière le poney



Prénom / Pseudo : Blue/Nao
Age : 24
Localisation : les abysses
Goûts : doux
Passe-temps : l'écriture
Disponibilité pour le forum : souvent
Comment avez-vous découvert le forum ?
Double compte ? DC de Ignit Sprint
Des remarques ou suggestions ? continuer comme ça !
Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?



Dernière édition par Tiamat le Jeu 26 Oct - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon spe 2PU
Griffon spe 2PU
Messages : 805
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 24
Localisation : Le pays du sirop d'érable !

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: S
Faction: Neutre
Dim 15 Oct - 2:03

Bienvenue sur MLE, Tiamat


J’ai cru voir que ta fiche est terminée. La prochaine fois ce serait bien de repostez à la suite pour nous prévenir, c’est vraiment juste par hasard que nous avons remarqués la chose ^^’

Nous avons un peu de travail à faire sur la fiche, mais nous allons y allez par point et s’il y a quoi que ce soit, n’hésite pas à poser des questions !  sheepish

Métier :
Gardien des océans, c'est trop. Ton personnage peut s'en donner la mission ou le croire, mais le titre ne vaut rien en soi. Puisque tu n'a pas vraiment de contact avec les poneys, on ne peut pas vraiment parler de métier dans ton cas, un peu comme Framel qui fait ce qui lui chante au jour le jour. Tu peux croire être investi de ce titre autoproclamé, mais ce n'est vrai. En vrai, tu ne l'est pas, tu en es juste persuadé.

Talent :
Le fait d'être capable de voler sans aile t'a déjà été accordé par le staff et c'est bien, par contre ce talent est propre à toi seul, elle n'appartient pas à ta ''race''. D'ailleurs dans ton histoire tu expliques qu'il a tenté de voler en voyant des pégases, pas en ayant appris auprès de ses parents ou simplement par instinct. Tu es donc techniquement le seul de ta lignée à en être capable. Nous voulons aussi rappeler que c'est vraiment que pour le vol, aucune autre 'magie' ne peut découler de cette capacité grin Pas de sorcellerie comme le Haku du film qui a appris auprès de Yubaba. Tu ne pourras pas apprendre la magie auprès d'une licorne non plus.

Possessions :
Qu'il possède un territoire limité dans l'océan, ça va. Par contre, les bateaux coulés pleins de trésor, il n'y en a pas des masses. Les poneys possèdent bien des bateaux, mais ils ne sont pas construits pour la haute mer... ils n'ont presque pas de raison de voyager aussi loin, encore moins avec les cales pleines de gemmes. Ca ne t'empêche pas de récupérer du trésor, les grottes sous-marines peuvent cacher des pierres intéressantes, mais les bateaux il va falloir retirer.

Caractère :
Les dragons n'ont aucune raison de devenir végétarien, ils souffriraient bien vite de carences  sheepish ils sont gemmovores en grande partie, avec un côté carnivore. Vivant dans la mer, ton dragon aurait plus de chance de se nourrir de pierres et de poissons, pas d'algues. Qu'il tente de changer de régime est possible, mais il sera bien obligé de retourner aux poissons s'il ne veut pas mourir bêtement ^^' qu'il s'empêche de manger ainsi à propos de ses parents est assez étrange. Je m'explique :

Tu es un dragon qui n'a pas connu la civilisation autre que la tienne. Pourquoi décider de devenir vegan comme ça? L'idée n'a pas de raison de lui apparaitre. Il n'y a pas de connexion possible. Ce n'est pas parce que tes parents irl se font dévorer par un requin que tu vas être dégouté de la viande après. Ce n'est pas comme ça que ce genre de trauma et de blocage fonctionne en fait. Tu as plus de chance de développer un rejet et une hantise des requins et de l'eau en général, mais pas de voir ton régime affecté. pour affecter un régime comme ça, il faut pouvoir s'identifier à ce qui a dévoré.

Des cas récurrents seraient les zombies de ton espèce ayant dévoré quelqu'un à qui tu tiens. et comme tu peux toi même te dire "j'aurais pu être celui qui aurait dévoré mon proche." C'est là que ça marche. C'est aussi pour ça que certains vegans sont si virulents, car ils sont humains comme ceux qu'ils qualifient de carnistes dans leur logique, car manger un animal les choque, car ils élèvent les animaux au niveau de l'homme sur un pied d'égalité niveau sensibilité et étique.

Ce qui m'amène au dernier point.

Histoire :
Les dragons ne forment pas de famille unie. Ils peuvent s'endurer un peu, mais ça n'a rien de paisible et ils se fichent bien des autres. Il y a peu de chance que ses parents forment un couple unis qui restent ensemble et encore moins qu'ils s'occupent aussi loin de leur progéniture. Ils sont du genre plutôt durs à dire vrai, les bébés dragons sont soumis très vite à la loi du plus fort. Un des membres du couple peut t'apprendre les bases et partir ensuite, ou se faire tuer, au choix. Passons d'ailleurs au monstre.  

Il va falloir aussi mettre de côté l'histoire du gigantesque dragon marin, qui est présent au final uniquement pour dévorer les parents. Une créature comme celle-ci n'a malheureusement pas sa place ici  sheepish  Tu peux soit simplement dire que tes parents t'ont abandonnés comme n'importe quel autre dragon ou, comme précisé plus haut, que l'un d'eux est resté un peu plus longtemps et que tu l'aies vu mourir entre les griffes d'un autre dragon - de taille plus normale et ordinaire - pour des conflits. Ce ne sont que des idées, si tu as autre chose en tête, n'hésite pas à le proposer avant de modifier.

Avatar :
Celui-ci n'est pas à la bonne taille (400x200) et représente un Haku avec des traits adulte. On rappelle que techniquement il ne peut pas être très gros, à cette longueur, il serait minuscule.  Prend exemple sur les autres dragons du forum, l'avoir avec un corps moins long réduirait cet écart, en plus de lui donner une apparence plus juvénile. Tu peux en demander un en atelier ou limite rechercher une version chibi d'Haku, qui correspondrait plus à la taille d'un dragon adolescent.  grin


Voilà ! Fait nous signe si tu as besoin d'aide ou si tu as terminé.  grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W
Messages : 928
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Dim 15 Oct - 3:27

Tiens j'ai bricolé un truc. J'ai une version sans moustache que Steel et moi trouvons mieux, mais comme je ne savais pas si elles te seraient utiles j'ai préféré les laisser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 25
Localisation : abyss

Feuille de personnage
Talent: Aura aérienne
Rang: A
Faction: Neutre
Dim 15 Oct - 7:52

Steel Claws

Bah en fait j'ai fini ma fiche hier soir, à 22h et quelque donc... C'est pas vraiment le sens de hasard.
Et puis je voulais éviter de faire un double post  blush  mais maintenant plus besoin, merci =)

Métier : zut, j'ai laisser ce "titre" dans métier  angry  je mettrais vagabond. Comme on le voit dans son histoire, bah il n'a pas vraiment de métier et a toujours été dans la nature, du coup... Vagabond ira bien.
[modification : fait]

Talent : D'accord, c'est vrai que je n'avais pas spécialement penser au fait que ce ne soit que pour moi, voyant justement la race du dragon comme étant le fait de sa capacité. Donc je vais changer ça et cela va toucher pas mal de point, vue que j'en parle en physique... gloups
Par contre, aucun soucis, on m'a bien informé qu'il ne s'agissait vraiment que de la capacité de voler, et uniquement pour lui, rien d'autre. Donc je n'aurais pas abuser par la suite. (après un rappel ne fait jamais de mal  grin )
[modification : fait]

Possession : Très bien, et hop disparition des bateaux. Comme tu le dis, l'océan regorge bien assez de trésor.
[modification : fait]

Caractère : Honte à moi, j'en oubliais les gemmes  oops  ensuite honte à moi j'oubliais les poissons ! Il n'est pas encore très grand, alors manger des baleines...
En fait, ce que je voulais dire par là (et ce qui est du coup très mal fait comme tu me le fait remarquer  gasp ) c'est qu'il ne voulait plus faire souffrir d'autres animaux pour se nourrir, mais en effet... Les carences arrivant vite, il va forcément finir par manger de la viande. Donc je changerais cela avec l'histoire.
[modification : en cours]

Histoire : Aie... Moi qui pensais que parler de dragon persécuter ferait que les dragons resteraient plus longtemps ensemble (parce que oui, lorsqu'il devenait grand il serait parti.) bah bon...
Du coup un peu hors-sujet, mais es-que la notion de couple existe ? Je veux dire que faire un gamin et partire de leur côté, bah sa fait pas un couple.
Après, le pourquoi je les faisais se faire manger, c'était un peu pour éviter d'avoir des membres de la famille inconnue. Sa peu sembler tirer par les cheveux, mais bon, si mon personnage avait trente ans (par exemple) et était parti à dix, rien n'empêche qu'un enfant soit né entre temps et qu'il ai un frère/soeur sans le connaître. et avec le règlement comme on doit éviter ce genre de chose... Bon après je me tords peu-être un peu trop l'esprit, parce qu'il s'agissait peut-être plus de ramener soit même dans son rp un membre inconnue de sa famille et non qu'un autre joueur arrive non ?
[modification : en cours]

Avatar : Mon logiciel de retouche d'image ne fonctionne pas  angry  ensuite j'espérais que mon mauvais dessin face discrètement oublié sa taille (pas trouver d'image de Haku jeune... grrr [je ne sais faire qu'avec un modèle])
[modification : fait, merci DORMIN heartpiece ]
Mon sauveur Soul Silver !!! Comme au début je pensais aligner son "vol" avec ses moustaches "racial" et qu'on me dit que cela ne marche pas ainsi... Bah je veux bien voir la version sans moustache.
Prépare un autel pour vénérer la graphiste

Merci à vous deux, "va y avoir du sport" shiftR  comme le disait quelqu'un.


Dernière édition par Tiamat le Lun 16 Oct - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W
Messages : 928
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Dim 15 Oct - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W
Messages : 928
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Dim 15 Oct - 23:22

Et prends ça aussi tiens °^°!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W
Messages : 928
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Mer 18 Oct - 18:00

Coucou! Est-ce que tu t'en sors avec tes modifs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 25
Localisation : abyss

Feuille de personnage
Talent: Aura aérienne
Rang: A
Faction: Neutre
Jeu 19 Oct - 19:11

Me revoilà, je pense avoir fait le tour de tout, donc si vous avez des choses à me dire, je suis prêt !
OKV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon 2PU
Dragon 2PU
Messages : 1836
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: S
Faction: Neutre
Jeu 19 Oct - 19:24

Coucou ^^ Super ! Un autre dragon ! Sa fait deux aqua avec Navy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 630
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Rang: S
Faction: Canterlot
Ven 20 Oct - 15:26

Ca avance !


La fiche est bien meilleure, plus détaillée, plus tout !... seulement, il y a du coup encore des choses à corriger  sheepish

La première est l'abondance de lore building : tout ce qui a trait à l'importance de ta race dans le monde ainsi que le comportement de toutes les autres races draconiques à leur égard en est, et donc tu ne peux en faire part (Après tout, peut être que nous le Staff considérons, par exemple, que cette race ne subit pas de pseudo-extermination de la part des autres dragons). Tu ne dois pas parler de la race en elle-même dans ta fiche, seulement du personnage et de sa famille, si un autre membre veut faire un dragon de la même race comme ça, il risque de se retrouver enfermé dans ce que tu as dit. Retiens donc ça  grin

Et pour ce qui a trait aux légendes que tu cites sur les "Gardiens de la Nature" et les pouvoirs météo, n'oublie pas que ce sont légendes et rumeurs, rien d'avéré, les poneys météo restent maitres de cette dernière  grin

Voilà pour le premier gros point. Le second, c'est que tu dis que Tiamat a appris la langue Commune (terme utilisé pour désigner le fait qu'on parle tous la même langue sur le continent) en rencontrant des poneys... et bien désolé, mais même les dragons parlent la Langue Commune dès le départ, histoire d'éviter de complications inutiles, voire d'un autre lore building basé sur les langues étrangères. Tiamat n'a donc pas à apprendre à parler comme les poneys, de base tout le monde parle pareil. Regarde les dragolescents de la série, ils parlent de manière parfaitement normale  grin

Allez courage, tu y es presque !  grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 25
Localisation : abyss

Feuille de personnage
Talent: Aura aérienne
Rang: A
Faction: Neutre
Jeu 26 Oct - 23:30

Voilà, j'ai fait ce que je devais faire. J'espère que cela sera plus claire et plus ouvert à toute renégociation de mon contrat *vive l'humour*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon spe 2PU
Griffon spe 2PU
Messages : 805
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 24
Localisation : Le pays du sirop d'érable !

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: S
Faction: Neutre
Ven 27 Oct - 0:42

Félicitation Tiamat,



Après quelques petites modifications, ton dragon est prêt à décoller de la mer jusqu'au ciel. Nous tenons à te féliciter pour les efforts que tu as mis dans cette fiche : elle en ressort encore plus étoffée et on y voit un intérêt qui fait plaisir à voir !

Profil et talent



◆ Nous avons enfin notre premier dragon aux origines un peu asiatique. Il serpentera bientôt les cieux, bien curieux de ce que cache les terres des poneys.

Caractère et Physique



◆ Un dragon qui a vécu les duretés de son peuple mais ce montre bien équilibré : une certaine crainte des autres dragons mais une drôle d'attirance pour un monde qu'il découvre à peine. Cupide, mais pas trop, avec une belle voix. Quant au physique, comment ne pas aimer une base d'Haku ?

Histoire



◆ La relation avec ses parents est plus décrite qu'au départ et intéressante, on voit que tu as pris les conseils au pied de la terre. Comme tout bon dragon qui se respecte, il est jeté dans la nature et parcourt celle-ci comme un vagabond. Peut-être vivrait-il de nouvelles aventures sur la terre ferme ?

Résultat



◆Profil et talent : OK!
◆Caractère et physique : OK!
◆Histoire : OK!

Tu es officiellement validé pour le rp!



Tu es validé rang A, tu reçois donc 300 bits.

◆N'oublie pas de mettre un avatar 200x400 pixel, représentant ton personnage, si tu n'en as toujours pas (même un avatar pony creator en attendant c'est déjà bien, merci!) avant de jouer! ^^ Tu pourras même passer commande à un de nos artistes dans leur atelier, mais un avatar est obligatoire pour commencer à rp!

Viens, dépose tes petits bagages par là bas et installe toi au chaud sur Equestria ♥ N'hésite pas à demander un guide si tu en as besoin ou à jouer au explorateur comme un grand ! Cependant, il te faudra tout de même passer prendre le laisser-passer A38 en échange de ta jolie fiche technique avec ce formulaire et du recensement de ton talent.

Avant de te lancer dans ton aventure, n'hésite pas à tisser des liens ou à trouver des copains pour écrire à deux. Si tu n'as pas froid aux yeux, tu pourras même prendre une mission ou à prendre un rôle dans cette grande bataille !

Maintenant file au galop ou en volant et surtout, passe un bon moment parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien des eaux - modification terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Hall des héros :: Fiches de personnage :: Dragons-
Sauter vers: