Partagez | 

Kate Blood - la chevalière magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Escrimeuse
Rang: C
Faction: Earth
Sam 7 Oct - 22:37

Après une longue journée de cours, je rentre enfin me reposer après un excellent repas. Les conditions sont réunies pour passer une bonne nuit. Je bois mon thé du soir pour améliorer la digestion avant de détaché ma crinière maintenant libre de leur mouvement.

Je me faufile dans la couette m’étirant avant de fermer les yeux m’enfonçant tout doucement dans le sommeil. Les heures passe quand les deux aiguilles se superposent indiquant minuit faisant retentir les douze coups de minuit.

Je m’envol soudainement vers le pays des rêve, je porte une armure étincelante de la garde royal de l’Empire, ma rapière est splendide avec les fameuses gemmes de pouvoir et on me nomme : La chevalière magique.

Mon école est la plus prestigieuse du royaume et je me mets à exécuter des mouvements don j’ignorais complètement que j’en été capable. C’est plus qu’une exécution de mouvement, c’est littéralement une danse tout en jouant avec les différents pouvoir procurer par les gemmes. La surprise c’est que mon armure change de forme et de couleur ainsi que mon apparence.

Quand j’utilise la gemme de glace, mes yeux deviennent de couleur bleu et mon corps blanc. La gemme de feu, ma crinière est de couleur feu et mes yeux de couleur rouge. La gemme de lumière, je deviens une chevalière d’or et la gemme des ténèbres en chevalière violette.

J’entre finalement dans la cours du château de cristal où je marche au milieu de tous ces poneys. Ils s’inclinent pour me salué alors que je suis habillé d’un étoffe blanc avec une cape rouge. Je n’ai jamais été aussi épanoui qu’à cet instant. Tout ce dont je souhaite être, je le vis, je le ressens et je n’ai même pas conscience que c’est un rêve.

Quand je me retourne, je vis le monde s’écarter laissant place a ce qui semblerait…à moi… Moi sous la forme d’une épaisse brume noir. Mon premier réflexe a été de me mettre en position de combat, tout s’assombrit autour de nous ne laissant que cette brume et moi. Elle fait apparaitre a son tour une rapière, c’est un duel miroir, elle adopte la même position de combat tout en me fixant de son regards.

J’utilise la gemme de lumière me transformant avant de chargé, elle effectue un mouvement qui me repousse à cause de mon élan. Ce genre de parade pour qu’il soit efficace requiert un timing parfait afin de faire effet retour de force. J’effectue le même mouvement surprenament sauf qu’elle vient croiser le fer juste après en ricanant.

Je suis ton être intérieur, ton égal… mais en mieux.

Je la repousse avant d’effectuer un mouvement sur moi-même, lançant un arc de lumière qu’elle brise d’un coup vertical.

Je suis t’es frustrations, t’es colères qui t’amène à la démence.

Je lui assène un coup d’estoc et elle se contente de s’évaporer pour réapparaitre derrière moi.

Ce que tu es n’est qu’un fantasme de t’es désirs profond.

Elle recroise le fer mais avec une force bien plus supérieur m’obligeant a plié les sabots arrière.

Tu ne pourras jamais devenir ce que tu souhaite. Je suis…ton désespoir et ta folie.

J’utilise sa force la laissant glisser sur ma rapière vers mon coté le plus fort, avant d’effectuer un mouvement vertical l’égorgeant. Je rengaine ma rapière dans le mouvement faisant quelque pas vers l’avant.

Tu n’es que le produit de ma raison.

Un bruit sanglant se fait entendre et elle s’effondre au sol disparaissant alors qu’autour de moi. Tout devient blanc se remplissant du décor de la cours royal.

Je ne serais peut être pas ce que je souhaite être. Ce que je sais, c’est que j’ai l’espoir de devenir… Une chevalière.

Je me réveil soudainement en sursaut à cause de… mon réveil. Mettant fin a ce… périple bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Kate Blood - la chevalière magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1