Partagez | 

Hypnotic Sea (Finish!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Oct - 20:50

Hypnotic Sea

“ I'm ghosting your Dreams ”

Surnom : Emi (ou Tornado pour ses proches)
Race et sexe : Pégase femelle
Origines : Clousdale
Métier : Alchimiste à la Rainbow Factory.
Niveau de vie : Assez bon.
Famille / Clan : //
Habite à : Clousdale

Cutie mark : On ne la voit pas, c'est une fiole transparente penchée un peu sur le côté gauche , avec un liquide rouge dedans.

Talent : Alchimie
Obtention de la Cutie Mark : Sea à obtenue sa Cutie Mark lors de sa deuxième semaine à la Rainbow Factory, elle eût sa Cutie Mark après sa journée de travail au sein de l'établissement en tant qu'Alchimiste. Juste quand elle failli s'envoler, paf! Elle est apparut sur sa cuisse gauche, je ne vous raconte pas sa réaction, toujours pareil, blasée. Elle a juste trouvée ça cool, pas plus, pas moins. D'ailleurs sa Cutie Mark est arrivée assez tard, même elle ignore pourquoi. On ne se pose pas de question, tout va bien. Par rapport au autre poney, elle ne s'est même pas poser de questions, le lendemain, tout le monde était étonnée de voir que ça Cutie Mark soit apparu si tard. (elle a pris quelques cours à la Rainbow Factory, histoire d'être au top et ne pas faire de bêtises malgré son niveau. De plus sa tant s'y connais un peu en Alchimie donc cela l'a un peu aidée. Si elle fait ce métier ce n'est pas pour rien, elle adore l'alchimie, pleins de formules à retenir, des mélanges à faire ect.., surtout qu'il y a une multitude de choses à faire avec les sciences, c'est ça qui la passionne autant pour les sciences!

Caractère

Petit oiseau du ciel, pourquoi t'obstine-tu à vouloir me connaître? Je ne suis point spécial, juste une pégase errant sans but précis, libre comme l'air, un jour je volerais avec toi, part mon brave. Mais avant je vais conter mon caractère. Toi Sea, tu es du genre presque muet et insensible aux émotions, tu déteste suivre les règles, pour toi ce n'est qu'un médiocre déchet, tu pourrais le jeter loin de toi, mais tu n'ose pas l'approcher, tu le crains, il pourrais causer ta perte. Qui sait. Pourtant tu suis les règles, mais à contre-coeur. Tu n'aime pas la violence, tu en fait preuve très souvent pourtant, mais tu ne tant rends pas compte. Tu es têtue comme un âne, tu as une idée, tu l'appliques sans demander l'avis des autres. Mais au fond tu as garder ton cœur d'enfant, tu es joueuse et souriante. Tu te montres dur pour ne pas subir quoi que ce soit, mais une fois que tu as confiance en quelqu'un, tu deviens un rayon de soleil. Tu es aussi curieuse.

Physique

Sea est une pégase de couleur de peau d'un magnifique bleu foncé, et plusieurs types de bleus sur ses longues ailes qui deviennent vert, jaune et rouge, variant. Ses yeux sont rouges mais donne l'impression d'être bleus à cause de reflets rose. Elle a une belle chevelure longue de plusieurs couleurs (blanc, rouge, bleu, vert, jaune) et quelques petites tresses. Son regard est très imposant sûrement du à son grand calme. Elle possède sur son oreille gauche 2 petits percings de couleurs assortis à ses cheveux et a ses ailes. Le tout accompagnés d'une belle armure blanche et bleu. Au travail, elle n'a pas son armure blanche.

Possessions

De l'équipement: Quelques fioles que tu prends souvent avec toi et ton armure blanche que tu mets en dehors du travail

Histoire

Sea est née à Clousdale avec sa famille, elle est fille unique donc. La vie était plutôt rose pour eux, elle eu une enfance presque tranquille aimée et chouchoutée par ses parents. Pourquoi "presque", eh bien tout simplement parce que la vie ne peut-être parfaite, malheureusement. Et puis ont ne reste pas éternellement jeune, ont fini tous par mourir un jour ou l'autre.., les parents de notre cher pégase sentirent leurs fins arrivaient, leurs poumons se soulevèrent de moins en moins vite, plus soudain plus rien, juste un silence de mort. Ils expirèrent pour la dernière fois en même temps, ils étaient lier dans la mort. Laissant leurs fille dans un silence des plus complets, au chevet, aucune émotion ne lui parvenait, juste de la tristesse, pas plus. La pégase n'avait plus que sa tendre tante pour s'occuper d'elle. Depuis cet incident, Zack reste silencieuse, sans émotions, à croire qu'une partie de son cœur repose près de ses parents. Quelques années après, Zach était grande, elle pouvait désormais vivre seule, ce qu'elle fut à contre-coeur, chercher un métier, travailler, avoir des relations social avec d'autres personnes, ce n'ai pas fait pour elle, du moins c'est ce qu'elle se force à croire. Pourtant un beau jour, elle trouva facilement du travail, vu qu'elle est douée et qu'elle aime l'Alchimie, on l'embaucha à la Rainbow Factory en tant qu'Alchimiste, elle prit d'abord quelques cours. Notre jeune pégase vit tranquillement, sous un toit, au chaud, elle entretient toujours des relations avec sa tante qui est maintenant plus vieille. Précisions: Les parents de Sea était vieux et malade pendant l'hiver, déjà qu'il était faible. Ses parents avaient 60 ans, sa tante elle est un poil plus jeune que sa sœur (la mère de Sea donc), elle a 54 ans.

L'humain derrière le poney

Prénom / Pseudo : Emi, Tornado et Shaïn
Goûts : Musicaux: Rock (-punk), rap (pas du caca), bref tant que c'est pas du caca, ça me va. Sinon j'aime bien lire (LGDC ect..) et écrire, je haît les maths, et j'adore embêtez mon monde, je fais pleins de blagues de merde, faites pas gaffe :')

Passe-temps : Bouffer, geeker, dessiner, parler et dormir.
Disponibilité pour le forum : Très souvent, je suis très active sur mes forums.
Comment avez-vous découvert le forum ? Le parto c'est magique :>
Double compte ? Nope.
Des remarques ou suggestions ? Non plus.
Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?

Dernière édition par Hypnotic Sea le Sam 14 Oct - 0:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Oct - 20:56

Bonjour, as-tu demandé à Phantom avant d'utiliser son dessin s'il te plait? D'autant que c'est un garçon sur l'avatar. ^^'

De même nous te demanderons un nom poney et non humain s'il te plait.
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Oct - 20:57

Hello! Bien sûr que je lui ai demandée, sur son forum par MP :)
Sinon ce serait du vol :/
Je vais changer le nom alors.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Oct - 20:59

Pas de soucis, après, tu sais que c'est un garçon hein?

Pour le métier, tu ne voulais pas travailler pour la rainbow factory?

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Oct - 21:00

Je ne savais pas que le dessin représentait un mâle x)

Pour le nom, c'est fait.
Et au final, j'ai changée d'avis x)
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Oct - 21:03

Alchimiste et chômage ça va pas aller hélas. =s c'est une profession très recherchée, surtout par les usines météo. Cela me semble être un beau gâchis.
Licorne 1PU
Licorne 1PU

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Mer 11 Oct - 21:05

Il faut savoir que dans le contexte moyenâgeux, Alchimiste = ingénieur confirmé en IRL. Dur de rester au chômage avec ça, de plus qu'à Cloudsdale il n'y a pas de RSA ni d'allocation chômage  sheepish

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Oct - 21:07

D'accord, du coup j'ai modifié c:
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Oct - 21:09

Oki, c'est mieux pour ton perso je pense. ^^

Petite précision, le rang du groupuscule n'est pas ton rang à toi. Pas besoin de le mettre. (Il te faudra poster dans le topic du groupuscule cela dit pour remplir un petit formulaire et y être ajouté une fois que tu seras validée. )

Ton Rang à toi sera défini par le staff à ta validation et dépend de la qualité de ta fiche. ^^

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Oct - 21:11

D'accord, merci pour les infos, du coup je file enlever c:
Je m'attaquerais à l'histoire tout à l'heure!
Merci encore heartpiece
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Dessinatrice
Rang: C
Mer 11 Oct - 21:21

Bienvenue à toi ^^, j'adore ton personnage, il est très classe >< ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^ !
(Fan de LGDC ? Moi aussi x'D -on s'en fout je sais ^^"-)
Voir le profil de l'utilisateur http://starsofthebluespirit.deviantart.com/

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Oct - 22:52

Aw merci , c'est gentil! heartpiece

( Team en force alors, bah on s'en fout pas, c'est bien x3)
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Alchimiste
Rang: B
Faction: Earth
Mer 11 Oct - 23:13

Bienvenue alchimiste aux crins épileptiques ! Et aux ailes étranges. Et aux yeux luminescents. J'aime bien ton perso, un autre confrère chez les alchimistes !

Au fait, est-tu sûre que tu n'est pas ma jumelle cachée ? Tu as les mêmes centres d’intérêt que moi (sauf LGDC, mais j'aime bien les sagas du genre les animaux intelligents en sociétés etc...), tu as le même âge, tu as aussi choisi un alchimiste, tu adore emmerder le monde, bref, je te fais pas toute la liste, tu la connais, mais tu est exactement comme moi ! Je sens que on va discuter des heures sur la CB ou par mp happy !

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Oct - 23:20

Merci :D

Si ça se trouve je suis ta jumelle cachée êuê qui sait.
Hâte de te parler sur la cb alors! o/
(Bah après je lis pas que LGDC, le royaume des Loups, des romans d'aventures bref x)

Edit: Fiche terminée!
griffon spe 0PU
griffon spe 0PU

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Faction: Neutre
Jeu 12 Oct - 0:56

Bienvenue sur MLE Zack,

Je vois que ta fiche est terminée ! Certains points vont devoir être revus, mais ne t'inquiète pas, nous allons les revoir ensembles  grin

Le nom :
Oracle t'en a parlé un peu plus haut, mais il y a peut-être eu un petit problème de compréhension. Ton nom de poney ne fonctionne pas : Zack est un prénom humain et son nom de famille ne veut pas dire grand chose. Regarde les différents pseudos sur le forum au niveau des poneys : ils sont tous composés de deux mots en anglais, qui représente bien le personnage, comme dans la série. Il va falloir modifier pour suivre cette ligne directrice, nous n'acceptons malheureusement plus les prénoms 'non-poney' depuis certaines dérives  sheepish

Son caractère :
Juste pour être certaine sur ce passage :
Citation :
tu déteste suivre les règles, pour toi ce n'est qu'un médiocre déchet, tu pourrais le jeter loin de toi, mais tu n'ose pas l'approcher, tu le crains,
Suit-elle les règles ou non ? Sache que la Rainbow est un endroit très contrôlé, en fait, la nation pégase est de base stricte et disciplinée. Ne pas suivre les règles de ton emploi te mènerait directement à la porte.

Son physique :
Rien de bien spécial de ce côté là, sauf l'armure... c'est un choix un peu étrange au niveau vestimentaire, surtout pour un alchimiste. Tu peux la porter dans tes temps libres, mais à la Rainbow, c'est uniforme pour tous les poneys. Il faudrait aussi rajouter l'armure dans tes possessions, ce n'est pas un bien anodin.

Histoire :

Ton personnage est âgé de 18 ans et ses parents sont décédés depuis... plusieurs années déjà. Cela pourrait passer si c'était une maladie dû aux dégâts subit par l'hiver sans fin, mais de vieillesse ? Quels âges avaient-ils lorsqu'ils ont eu Zack ? Peut-on avoir un peu plus de détails sur eux ? À la quarantaine s'est déjà difficile d'avoir des enfants, ils ont encore un bout à vivre après cela. Surtout que la tante est toujours présente et visiblement plus jeune, ce qui manque de logique.

Ensuite, aucun lien avec ton talent en alchimie. Comment as-tu appris ? Tu as ton talent, certes, mais cela demande tout de même du travail à développer, on ne devine pas les mélanges sur commande en gagnant une Cutie Mark. Dans l'histoire, on dit juste qu'elle est douée et engagée directement à la Factory. Les Factory sont des milieux importants et ton titre l'est tout autant, on n'engage pas des débutants. Il faudrait creuser plus le sujet : des cours à la Rainbow avant de réellement commencer sont possibles, à partir de 16 ans. Sachant qu'être un alchimiste bien formé prend du temps, à 18 ans il serait toujours en formation, donc apprenti alchimiste. Si tu désires vraiment être alchimiste à part entière, vieillir ton personnage à la vingtaine suffirait, ta formation serait complétée.

Voilà ! Si tu as des questions n'hésite pas, nous t'aiderons à modifier avec plaisir  grin

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 12 Oct - 17:58

Alors j'ai modifié quelques trucs, il reste peut-être des erreurs par contre x)
Ainsi que mon nom, que j'ai changée. :)
Licorne spe 0PU
Licorne spe 0PU
Ven 13 Oct - 22:30

Bienvenue sur MLE Hypnotic Sea,

Hello ! Je prend le relais ^^

Dans l'ensemble en fait, mes remarques sont les mêmes que celles de Steel. Tu as en effet apporté des précisions (ca aurait mieux de le faire dans l'histoire même qu'au travers d'un ajout à la fin) mais ça ne résout pas vraiment les problèmes.

Que tes parents soient morts de maladie plutôt que de vieillesse c'est déjà plus cohérent, un poil plus de détail serait apprécié mais on peut s'en passer.

Ce qui coince principalement en fait c'est la relation de ton personnage à l'alchimie. Tu n'en parles pas vraiment dans l'histoire et j'ai du mal à comprendre comment ton personnage aurait pu obtenir ce don sans s'y être intéressé ni en avoir l'envie.
En résumé, l'alchimie est une science, des tonnes de formules et de principes à retenir et la Rainbow Factory fait partie des institutions de Clousdale de plus haut niveau en la matière. Bref il faut que quelqu'un te l'apprenne et, même en admettant que ton personnage ait un don naturel (tout à fait possible) difficile qu'elle ait pu y parvenir presque "sans faire exprès". Pour donner une comparaison, ce serait comme quelqu'un rentrant à Harvard et décrochant un doctorat en détestant les études et sans jamais avoir ouvert un bouquin. C'est difficile à justifier ^^' Rajouter quelque chose dans l'histoire là dessus donc.

Ta relation avec les règles n'est pas gênante. Tu suis le règlement au bout du compte et la Rainbow est de base un poil plus excentrique que sa concurrente. Mais il reste que vu les produits extrêmement dangereux et les potentiels désastres qu'on peut déclencher, ton personnage a intérêt à suivre les consignes en effet x] Surtout qu'elle n'aurait pas été embauchée sinon.

Détail aussi, mais tu as oublié de changer ton nom dans l'histoire.

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 14 Oct - 0:49

Merci pour les infos, en effet dans l'histoire j'ai oubliée de modifié le nom, fautes d'inattention de ma part, c'est modifié! Pour ce qui est de son métier, j'ai rajouter quelques détails dans l'histoire comme quoi elle se passionne pour l'alchimie ect.., et qu'elle a pris quelques cours à la Rainbow Factory. J'espère que c'est plus clair comme ça :)
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Sam 14 Oct - 19:59

Juste un détail : plutôt que juste rajouter ce qu'on t'a demandé à la fin des paragraphes concernés, il vaudrait mieux corriger les passages visés, tu ne crois pas ? Autrement ça mène à de petites incohérences sheepish

Cela créé des incohérences entre les deux textes qui rend le tout impossible à lire et comprendre pour nous, mais aussi pour les membres et les MJs, ce qui risque de t'handicaper. ^^
Nous ne pouvons hélas pas évaluer en l'état du coup puisque les différentes versions sont toujours présentes en même temps.

Hypnotic Sea (Finish!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1