Partagez | 

[Mission] Chasse aux trésors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 11 Oct - 21:38

Chasse aux trésors

Les Badlands.

Un territoire dont la réputation n’est plus à faire : fouler ses terres sans préparation est digne du suicide. Çà et là, des squelettes témoignent de cette vérité, silencieux mais évocateurs. En plus de son climat aride et entouré de volcans, ses cavernes cachent des créatures à faire frissonner même les plus aguerris. Alors pourquoi, parmi les endroits à explorer, celui-ci reste dans les plus populaires auprès des aventuriers ?

Les pierres précieuses.

Les grottes sont les plus dangereuses, mais elles sont aussi les plus riches. Certains explorateurs bien chanceux reviennent les sabots pleines de gemmes, de quoi les faire vivre encore longtemps. Qu'importe les raisons qui vous ont attirés ici, votre recherche commence bien : une caverne visiblement inoccupée cache son petit lot de pierres précieuses. Il semblerait toutefois que vous ne soyez pas seul...

Rappel aux participants

Important à lire:

Résumé mission:

Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Endurance (Armure en fonte)
Rang: B
Faction: Neutre
Jeu 19 Oct - 17:08

Dans les Badlands, lieu étouffant malgré l'hiver qui secouait le monde, on raconte que le moindre bruit peut être entendu à plusieurs centaines de mètres à la ronde, tant l'endroit est hostile et semble presque souhaiter réduire l'échéance de vie.
Un léger bruissement d'ailes se fit alors entendre, suivi d'un grand fracas de plaques de métal s'entrechoquant et tombant au sol. Une jument verte, portant un casque manifestement trop grand pour elle et un harnois semblant exceptionnellement lourd, venait de se poser, repliant alors ses ailes au sol. Elle regarda d'un côté, puis de l'autre : personne, Blunty semblant être arrivée la première. Tant mieux, se disait-elle : tel était le but d'un chevalier errant. Et l'endroit semblait tout à fait indiqué pour la recherche de gemmes... Les roturiers en avaient tellement besoin.
Reprenant alors d'un bond ses mouvements, elle se dirigea vers un flanc de montagne où, par un mouvement traître de la lumière, elle avait vu quelques scintillements : grognant alors de déception lorsqu'elle ne vit qu'un vulgaire morceau de métal rouillé, elle songea à repartir, quand un souvenir aussi brusque que vif la prit : "Incroyable, comment ai-je pu être aussi aveugle... Ce morceau de métal... C'est un fragment de l'épée brisée du Chevalier à la Mandragore ? C'est un signe... Je dois continuer, en l'honneur de ce noble être tombé au combat !" Prenant alors le morceau de métal, qu'elle posa fièrement dans son coffret destiné aux gemmes, Blunty reprit alors sa route vers la direction pointée par son "épée brisée", tombant par chance sur un gisement véritable affleurant en surface. "La providence m'est décidément chanceuse. Je respecterai votre cadeau, Chevalier, en votre honneur."

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 19 Oct - 17:08

Le membre 'Blunty Blow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de gemme' :
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Âne
Âne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 19 Oct - 21:10

Emmitouflé dans un manteau rapiécé mais chaud et confortable, Blitz traversa prudemment une partie des Badlands pour finalement atteindre les cavernes. Il avait attaché son chapeau afin de ne pas le perdre dans le blizzard et s’était minutieusement préparé pour cette expédition dangereuse mais potentiellement très lucrative. Sans jeu de mot, pour un œil extérieur, il paraissait chargé comme un mulet ! Ses habits, deux grandes poches de cuir solidement harnachées qui pendaient sur ses flancs, son arbalète, des torches, une pioche accompagnée de quelques outils plus modestes… Notre âne était paré pour bon nombre de situations différentes et ne semblait pas vraiment gêné par tout ce bazar.

Un bruit métallique vint soudainement troubler le silence pesant du lieu et encouragea Blitz à ne pas trainer sur les derniers mètres ! Il trouva l’entrée d’une grotte qui semblait être un bon point de départ et s’empressa d’y entrer afin de se mettre à l’abri. A l’abri du vent du moins car pour le reste,  mieux valait ne pas chercher à savoir quelle créature effrayante hantait ces lieux…
Il posa son regard sur un squelette adossé contre un pan de roche. Les restes d’un poney malchanceux sans doute…  Sans aucune émotion apparente, l’âne extirpa de ses poches de cuir une bouteille en verre d’eau de vie et s’offrit quelques gorgées du précieux liquide. Voilà de quoi lui donner un élan de courage ! Une fois terminé, il laissa échapper un râle satisfait et rangea la bouteille, prêt pour la suite des évènements.

Bon, voyons voir par ici !

Blitz alluma une torche et fit quelques pas en avant, s’enfonçant dans la grotte, restant attentif au moindre bruit suspect. Après quelques minutes, un léger scintillement attira son attention ! Des gemmes ! Sur ce coup, nul besoin de se fatiguer, les pierres semblaient avoir été posées ou perdues là. Peut-être le butin du pauvre bougre aperçu un peu plus tôt ? L’âne jeta quelques coups d’œil nerveux aux alentours  et s’empara rapidement du ce butin étincelant !

Eyup, on dirait que la chance me sourit…

Restait encore à savoir si ces pierres valaient réellement quelque chose…
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 19 Oct - 21:10

Le membre 'Blitz Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de gemme' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: 30 Millions de Kelvin
Rang: S
Faction: Canterlot
Ven 20 Oct - 2:27

Pendant que de malheureux Poney commençaient à avoir faim, la Princesse Platinutilum était trop occupée à partir en randonnée pour trouver une terre arable pour les nourrir. Ce plan génialement nullissime n'avait comme de juste pas prévu que ses sujets ne survivraient pas le temps qu'elle revienne, ni garanti que son peuple survivrait si elle rentrait bredouille...

Non ! Il fallait de la nourriture ICI et MAINTENANT. Bien sûr, il n'y avait qu'une seule Licorne dans l'univers intersidéral qui avait pensé à une solution complètement efficace à trente-million de pourcent : Starmaid Blazing.

Celle-ci faisait face aux Badlands, fièrement perchée au bout sur un promontoire rocheux au milieu de ces terres dévastées, position élevée qu'elle avait atteint on ne savait comment. Le vent soufflait dans la crinière sauvage coupée court de la jument qui leva le sabot et annonça haut et fort à ce monde cruel et imparfait :

- AUSSI LONGTEMPS QUE JE RESPIRERAIS, JE NE LAISSERAIS AUCUN PONEY MOURIR DE FAIM !! JE LE JURE SUR LES ÉTOILES !!one STARMAID BLAZING, PALADIN DU BIEN SUPRÊME, FERA TOUT POUR TROUVER DE QUOI PAYER LES FERMIERS POUR NOURRIR LE BON PEUPLE LICORNE !!! ENTENDEZ-MOI !1! LE RÈGNE DE L'INCOMPÉTENCE PRENDRA FIN DÈS MON RETOU...

S'étant avancée un peu trop au bout de son promontoire, ce dernier s'effondra et emporta sa bruyante occupante en contrebas dans un fracas épouvantable, mais pas autant que la précédente déclaration de guerre à la famine de la magicienne nucléaire.

Celle dernière dégringola jusqu'en bas de son perchoir, atterrit sur la tête, se releva, reçu quelques rocher friable sur le haut du chef puis maugréa en se frottant douloureusement coin de la tempe :

- Jedétruiraistouslespromontoirespassolideetjeconsolideraisleresteavecdeacierhouquejailahaine...

La Licorne architecte paysagiste en devenir aperçue une grotte non-loin : sans doute ce qu'elle cherchait...

- Hou ! Une grotte... je HAIS les grottes : il y fait noir et il y a souvent des méchants monstres là-dedans. Mais s'il faut y entrer pour trouver des pierres précieuses et sauver le peuple Licorne de l'incompétence de sa souveraineté, alors je le ferais.

En se relevant, elle remarqua que les rochers brisés à côté d'elle semblaient contenir quelque-chose de brillant.

- Mmmh... peut-être n'aurais-je pas besoin de faire de la spéléologie finalement ?

Dernière édition par Starmaid Blazing le Ven 20 Oct - 23:49, édité 2 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 20 Oct - 2:27

Le membre 'Starmaid Blazing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de gemme' :
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: A
Ven 20 Oct - 19:02

Framel fut donc la dernière du quatuore d'aventurier qui allaient s'affronter dans un combat d'extraction de gemme, bien que cela soit avant tout pour les nécessiteux. Une chance que la reptile soit saturer au point de vu diamant avec tout ce qu'elle trouve chez elle. D'ailleurs, les licorne devraient pas farfouiller un peu mieux chez eux avant d'aller envoyer des poney dans les Badlands ?

Quoi qu'il en soit, elle observa de haut un poney toute en armure se poser avec la délicatesse d'un mamoute. Franchement, ça se la pète, mais son armure devait le gêner plus que tout ici. Puis un âne arriva, l'air paysan que aventurier avec ses tenu abimer... Mon dieu... il va crever de chaud avec ça sur le dos ! Et puis, une licorne blanche, bien maquiller, fit a son tour son arriver. Elle parlait fort pour elle seul, mais au moins, se motivation était clairement afficher. Une noble surement, qui devait un peu soigner sa conscience et aider les pauvres ou sincère aide de sa par ?

Quoi qu'il en soit, quand tout ce petit monde parti dans son coin, la reptile sourit.

[Framel] : Parfait !

Car nul avait décider de prendre son chemin ! De toute façon sans magie, ce serait dur. Elle plongea en piquer... avant de remonter sous terre, une longue couler de lave. Le chaleur ne fit rien à la reptile, qui décida même de stopper et de plonger la moitié de son corps dans la pierre chaude.

[Framel] : mmmmmmh... Délicieux...

C'était un vrai bonheur les bain de lave.... Mais elle n'était pas là pour ça. Marchant dans le liquide rouge, elle leva sa pioche qu'elle avait prit avant de venir et elle frappa d'un coup sec la première pierre assez imposante, pour sortir les première gemme de là.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 20 Oct - 19:02

Le membre 'Framel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de gemme' :
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Endurance (Armure en fonte)
Rang: B
Ven 27 Oct - 16:37

"AUSSI LONGTEMPS QUE JE RESPIRERAIS, JE NE LAISSERAIS AUCUN PONEY MOURIR DE FAIM !! JE LE JURE SUR LES ÉTOILES !! STARMAID BLAZING, PALADIN DU BIEN SUPRÊME, FERA TOUT POUR TROUVER DE QUOI PAYER LES FERMIERS POUR NOURRIR LE BON PEUPLE LICORNE !!!" Ce bruit, ressemblant à mi-chemin entre une crécelle, un son puissant de baryton et un crieur public, alerta la Pégase, qui venait de trouver un autre filon de gemmes, qu'elle était loin d'être seule ; ses paroles achevèrent cependant Blunty Blow de lui faire comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une menace, mais potentiellement d'une alliée. Cependant... Elle parlait du peuple Licorne... Cela voulait-elle dire qu'elle ne se restreignait qu'à une race ?

"ENTENDEZ-MOI !!! LE RÈGNE DE L'INCOMPÉTENCE PRENDRA FIN DÈS MON RETOU..." Puis s'ensuivit un bruit d'éboulis considérable, qui troubla Blunty dans ses réflexions. Achevant de récupérer les gemmes qu'elle venait de découvrir, la Pégase bondit en direction du bruit : après tout, si cette personne avait pour but le bien suprême, il valait mieux l'aider... Ce genre de chose compte aussi l'aide à la veuve et l'orphelin !
Arrivant alors là bas, la Pégase n'en crut pas ses yeux : devant elle se trouvait là une créature enchanteresse, le visage blanc couvert de marques rouges ésotériques, venant de récupérer quelques pierres extrêmement rares qu'elle avait probablement sorties de terre d'un seul coup de sabot, sa force devant être forcément à la hauteur d'un telle coffre de voix.
Comme ses paroles étaient compréhensibles à présent ! Cette divine incarnation de la  devait probablement avoir été prise de pitié par la famine du Crystal Empire, et devait user de ses formidables pouvoirs pour lui accorder sa miséricorde ! Oui, pour Blunty Blow, il n'y avait aucune autre possibilité, les contes de chevalerie ne mentent jamais !
Honteuse de s'être trompée sur le sujet de la Licorne, et désireuse de faire ses preuves devant une telle représentation de vertu, comme l'a fait Sire Fake* face à la Jument aux Pâquerettes*, elle se tourna vers elle avant de lui demander, du ton le plus diplomate possible : "Ma Dame, est-ce que tout va bien ? Puis-je vous aider dans ce but suprême d'aider la nation ?"

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 27 Oct - 16:37

Le membre 'Blunty Blow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de gemme' :
Âne
Âne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 28 Oct - 21:25

Du rouge et du vert ! Voilà tout ce que l’âne pouvait dire sur les gemmes qu’il venait de ramasser… Il n’y connaissait pas grand-chose mais si ça brillait, ça se vendrait forcément bien. Satisfait de ses trouvailles, il glissa les précieuses gemmes dans l’une de ses poches en cuir et poursuivit son chemin. Dehors, des cris se firent entendre et ils se soldèrent par un éboulement qui secoua légèrement l’intérieur de la grotte. Une raison de plus pour ne pas rebrousser chemin et s’enfoncer d’avantage dans les tunnels de roche.

Blitz poursuivit donc son chemin, observant chaque pan de roche afin d’y déceler les indices d’un éventuel filon. A aucun moment il ne s’inquiétait pour le retour, son instinct le guiderait forcément jusqu’à la sortie. A condition de rester sobre jusque-là, ce qui était déjà mal engagé…
L’âne progressa durant plusieurs minutes, parvenant même à atteindre un tunnel où semblait régner une étrange lueur. Il s’approcha prudemment et put constater qu’en contrebas, le sol était recouvert de lave ! Hors de question d’aller plus loin, il fallait trouver un autre chemin… Blitz jeta tout de même un coup d’œil et aperçu un peu plus loin une étrange silhouette reptilienne avec des cornes sur la tête !

Un démon ?!

Rebrousser chemin et vite ! Lentement, l’âne fit d’abord quelques pas en arrière, désireux de ne pas se faire repérer par la bête baignant dans la lave. Ceci fait, il se retourna vivement, prêt à partir au triple galop. Sauf que durant le demi-tour, son crâne heurta violemment l’extrémité d’une stalactite ! Blitz se retrouva assis, à moitié sonné, avec un sifflement qui lui vrilla les oreilles. Entre sa tête et la stalactite, on pouvait se demander qu’est-ce qui était le plus dur…

Raaah… Et voilà, une bosse, j’vais ressembler à une mauviette de licorne maintenant…

Toujours le mot pour rire... Mais dans son malheur, l’âne avait eu de la chance ! Le choc avait fait tomber quelques gemmes supplémentaires qui rejoindraient rapidement sa petite collection.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 28 Oct - 21:25

'Dé de gemme' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Sam 28 Oct - 23:44

Starmaid entendait encore les cloches sonner suite à sa précédente dégringolade, mais elle ne soupçonna pas une hallucination en voyant avancer lourdement vers elle un authentique guerrier, un vrai de vrai ! Les grand yeux cyans de la mini-jument s'écarquillèrent à la vision de ce combattant possédant une armure digne de ce nom, armure qui semblait avoir autant vécu que son propriétaire. Était-il donc un mercenaire ayant roulé sa bosse sur des années de service ? Ou alors un guerrier en mission jusque dans les tréfonds les plus inhospitaliers du monde ? Recherchait-il des richesses dans ces Badlands hostiles ?

Lorsque l'armuré parla, sa voix bisa l'illusion : il s'agissait d'une vieille jument, vieille mais incroyablement robuste pour parvenir à soulever et porter un tel tas de métal qui formait une véritable cuirasse ne laissant que très peu de point faible. Starmaid avait de son côté encore oublié de prendre avec elle son armure forgée à Timbouctou par la Griffonne Steel Claw. Cette combattante avait été moins distraite que la mini-Licorne, un bon point pour elle. Sans compter qu'elle n'était pas dépourvue de manière et semblait concernée par le malheur des autres. Un rapide coup d’œil l'identifia comme une Pégase, mais certainement pas de Cloudsdale. Sans doute une Cristalline, donc une combattante œuvrant dans le même dut que Starmaid...

Celle-ci leva la tête fièrement, un sabot sur son petit torse bombé :

- Mes hommages. Je suis Starmaid Blazing, Paladin du Bien Suprême, protectrice des innocents et défenseur des opprimés. Ma mission ici même est de récolter suffisamment de pierre précieuse pour payer de la nourriture pour les affamés de Canterlot. S'il me reste assez, j'offrirais le reste aux autres nécessiteux. Les pauvres Licornes sont bien affaiblis et doivent être nourries en toute urgence... Tout comme les autres races d'ailleurs !

Se rendant compte qu'elle avait également oublié de prendre une pioche, la mini-jument s'enfonça à contrecœur dans l'entrée de la grotte tout en continuant :

- Votre aide est la bienvenu, brave guerrière. Vos intentions sont aussi noble que vos manière. Ensemble, nous triompherons et plus aucun Poney ne souffriront !

D'un puissant rayon concentré, l'autoproclamée Paladin pulvérisa un morceau de parois, puis inspecta les décombres pour en récolter ce qu'il y avait lieu d'être.

- Avec votre force combinée à ma magie, nous devrions gagner assez pierre précieuse pour aider nos royaumes respectifs. Prenez garde, gente Dame : on raconte que les Dragons et autres nuisibles sont également actifs.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 28 Oct - 23:44

'Dé de gemme' :
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
Dim 29 Oct - 7:26

Framel resta encore un peu dans la caldéra. Ce coin était vraiment propisse au minage. La lave coulait à une grande vitesse et les mur se recouvraient de souffre et de carbone, qui cristalisaient sous la pression exercer par le débit le la roche chaude. La dragonne aurait bien pu plonger au coeur de la chambre magnatique, mais c'était très dangereux. Sans poche d'air, elle mourrait asphixier.

Levant sa pioche, Framel ouvrit un autre rocher bien garnit de pierre, avant de sortir de là, sous les yeux d'un âne. Sur le coup, elle ne le vit pas. Il fallut que le crane du quadrupède frappe la roche et que sa résonne en dehors. Curieuse et méfiante, la reptile vola vers la grotte.

[Framel] : Et bien. Qu'avons nous là ?

Dit elle en regardant l'âne prendre des gemmes sur le sol. Framel respectait les ânes, bien plus que les licornes. Elle avait déja travaillé avec une caravane et elle avait été impressionné par leur courage et leur force. Aussi, elle ne bondit pas sur ses pierres pour lui prendre, car elle était là pour le frisson de la compétition et non pour s'enrichir.

[Framel] : Je vous salue noble âne. Je suis Framel. Vous vous êtes fait mal ? J'ai entendu un grand bruit.

Et elle s'inclina respectueusement devant lui. Elle avait bien apprit que la politesse détendait les gens l'or de leur première rencontre avec quelqu'un d'inconnu. La dragonne faisait moin méchante, sauf pour les ultra méfiant et ultra peureux.

[Hrp : Maaaaiiiis j'ai tellement pas de chance dans mes lancer de dés >< j'ai toujours pas rattrapper mon retard]

Dernière édition par Framel le Dim 29 Oct - 12:25, édité 4 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 29 Oct - 7:26

'Dé de gemme' :
Jeu 9 Nov - 18:26

Pardonnez-nous du retard, mais le tour de Blunty est sauté.

À Blitz !
Âne
Âne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 9 Nov - 20:12

Blitz tamponna délicatement son crâne avec l’une de ses pattes afin de vérifier qu’il n’était pas blessé. A part une belle bosse et une douleur bien présente, rien de grave à signaler ! Il pouvait maintenant se concentrer sur les gemmes qui venaient de tomber et qui, comme prévu, allaient rejoindre leurs semblables dans le sac de l’âne. Mais le pire restait à venir…

Quelque chose venait de se poser non loin de lui et une voix se fit brusquement entendre ! Le démon l’avait repéré et il était tout proche maintenant ! Blitz n’osa pas tourner la tête et hésita sur l’attitude à adopter. Hurler en espérant que quelqu’un lui vienne en aide ? Fuir en abandonnant les gemmes ? Tenter d’attraper son arbalète ? La voix se fit à nouveau entendre et elle mit fin à ce choix cornélien.

En effet, le démon se présenta à lui avec une courtoisie et une prévenance plutôt surprenante, semblant se soucier de l’état de santé de « l’intrus ». L’âne daigna enfin tourner la tête et posa son regard inquiet sur le fameux démon qui était en réalité un dragon ! Enfin, pour être plus précis, une dragonne aux écailles bleues et roses. Blitz ne répondit pas immédiatement, ramassant prudemment sa dernière gemme. Il considérait les dragons comme des voleurs sans scrupules mais il devait avouer que cette dragonne semblait être différente des autres… Et c’était la première fois qu’un écailleux s’inclinait devant lui ! Etait-ce un piège afin qu’il se montre moins vigilant ?  Il répondit avec un léger signe de tête en guise de révérence:

Je m’appelle Blitz ! Et non, j’ai pas eu mal ! En réalité l’âne avait un mal de tête bien présent mais bon, sa fierté lui interdisait d’en parler… L’bruit c’est juste  ce fichu rocher qui s’est mis en travers d’ma route !

Mouais… L’âne fouilla dans son sac, attrapa sa bouteille d’eau de vie et s’offrit plusieurs gorgées de son alcool fort. Avec un peu d’ivresse, il ressentirait moins la douleur.

Alors vous… Vous aussi vous êtes ici pour les gemmes? J’espère ne pas vous faire trop de concurrence !

Blitz avait entendu parler de l’appétit dévorant des dragons pour les pierres précieuses. Il espérait ne pas être perçu comme un concurrent à abattre ! Gardant un œil sur la dragonne, il s’éloigna de la coulée de lave et décida de trouver un autre tunnel où poursuivre ses recherches. En inspectant les parois, un léger reflet attira son attention. Cette fois, il fut contraint d’utiliser sa pioche !
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 9 Nov - 20:12

'Dé de gemme' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Ven 10 Nov - 10:41

L'absence de réaction de son acolyte laissa Starlaid de marbre : La guerrière avait bien le droit de garder son identité aussi secrète que son visage et le Paladin du Bien avait d'autres priorités. Il lui fallait plus de gemme, plus de gemme pour plus de nourriture, plus de reconnaissance et plus de bien autour d'elle.

Il lui en fallait plus. MOAR !

- Cette caverne me semble être un bon filon. Mais je vous préviens : je ne partagerais que si vous faites des efforts de votre côté. Les pierres précieuses que j'extrairais sont destinés aux pauvres, pas aux profiteurs.

Starmaid était loin d'accuser la vieille pégase, mais elle tenait à être franche : l'oisiveté volontaire ne lui faisait éprouver que du mépris. Si par malheur un Poney ne faisait pas un bon usage du fruit des effort de la mini-Licorne, il devra s'estimer heureux si cette dernière se contentera de le faire travailler aux mines.

S'enfonçant davantage dans les grottes, la magicienne scrutait les parois, espérant trouver quelque-chose qui justifierait sa petite spéléologie : elle détestait les grottes, sauf les jolis grottes ; pas comme celle là.

- Plus vite nous remplirons nos bourses, plus vite nous pourrons quitter cet horrible endroit.

Perdant patience, Starmaid envoya un nouveau rayon concentré pour s'attaquer à une parois. Peu satisfaite du résultat, elle se décida à finir le travail à coup de pommeau de son glaive, arrivant littéralement à faire s'effondrer la parois, libérant quelques gemmes et un nouveau passage. Un passage vers une partie des cavernes déjà en cours d'exploration par le plus improbable des duos...

Voyant un Dragon et un Âne au même endroit, la Chevalière même pas stagiaire réagit au quart de tour :

- Laisses ce pauvre Âne tranquille, Dragon !
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 10 Nov - 10:41

'Dé de gemme' :
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
Ven 10 Nov - 16:16

La licorne, ou l'âne cornu d'une belle bosse resta prudent face à Framel. Il termina bien vite de récolter ses gemmes sur le sol. Il fit bien. Un dragon aurait bondi pour tout lui prendre, mais elle en fit rien, se montrant polie et soucieux de lui.

[Blitz] : Je m’appelle Blitz ! Et non, j’ai pas eu mal ! L’bruit c’est juste  ce fichu rocher qui s’est mis en travers d’ma route !

Mais bien sûr... Framel gloussa doucement. Il était évident que Blitz s'était fait mal, mais s'il s'en sortait bien, tant mieux.

[Blitz] : Alors vous… Vous aussi vous êtes ici pour les gemmes? J’espère ne pas vous faire trop de concurrence !
[Framel] : Oh bah c'est un jeu avant tout. Ce n'est pas drole sinon. Mais je sais pas quoi en faire de ses gemmes après. J'en ai assez chez moi.

Au moment oû l'âne allait partir, une grosse explosion fit sursauter la reptile, puis un bout de mur s'effondra. Une licorne blanche et rouge en sorti du passage. Une noble vu ses manières. Directe, elle cria sur la reptile.

[Starmaid] : Laisses ce pauvre Âne tranquille, Dragon !

Tout de suite quoi... Ce raciste anti dragon ! Elle avait rien fait ! Pas encore !

[Framel] : Tout de suite quoi... Ta que les licornes pour bondir pour un rien.

Du racisme, la reptile pouvait en faire aussi. Elle s'en alla donc en souflant de la fumée bien noir carbon au visage.

[Framel] : Sur ce, je vous salut pas licorne. Soyez prudent Blitz. Il y a de la lave pas loin.

Framel sortit de la grotte, laissant les deux équidnées, pour essayer un autre endroit. Elle remarqua que personne avait tenter de fouiller la caravane. Si c'était des mineurs, elle pourrait trouver des gemmes. Bingo ! Dans un petit coffre, elle en trouva quelque un de plus !

Hrp : Maaaaaais... qui a voler ma chance... T_T ce jet pourri

Dernière édition par Framel le Ven 10 Nov - 16:17, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 10 Nov - 16:16

'Dé de gemme' :
Sam 18 Nov - 21:32

Le tour de Blunty est sauté. À la troisième fois, il sera éliminé de la mission.

Au tour de Blitz !
Contenu sponsorisé

[Mission] Chasse aux trésors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant