Partagez | 
 

 [Mission] Chasse aux trésors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 13
Mer 11 Oct - 21:38

Chasse aux trésors




Les Badlands.

Un territoire dont la réputation n’est plus à faire : fouler ses terres sans préparation est digne du suicide. Çà et là, des squelettes témoignent de cette vérité, silencieux mais évocateurs. En plus de son climat aride et entouré de volcans, ses cavernes cachent des créatures à faire frissonner même les plus aguerris. Alors pourquoi, parmi les endroits à explorer, celui-ci reste dans les plus populaires auprès des aventuriers ?

Les pierres précieuses.

Les grottes sont les plus dangereuses, mais elles sont aussi les plus riches. Certains explorateurs bien chanceux reviennent les sabots pleines de gemmes, de quoi les faire vivre encore longtemps. Qu'importe les raisons qui vous ont attirés ici, votre recherche commence bien : une caverne visiblement inoccupée cache son petit lot de pierres précieuses. Il semblerait toutefois que vous ne soyez pas seul...


Rappel aux participants



Important à lire:
 
Résumé mission:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Talent: Endurance (Armure en fonte)
Rang: B
Faction: Neutre
Aujourd'hui à 17:08

Dans les Badlands, lieu étouffant malgré l'hiver qui secouait le monde, on raconte que le moindre bruit peut être entendu à plusieurs centaines de mètres à la ronde, tant l'endroit est hostile et semble presque souhaiter réduire l'échéance de vie.
Un léger bruissement d'ailes se fit alors entendre, suivi d'un grand fracas de plaques de métal s'entrechoquant et tombant au sol. Une jument verte, portant un casque manifestement trop grand pour elle et un harnois semblant exceptionnellement lourd, venait de se poser, repliant alors ses ailes au sol. Elle regarda d'un côté, puis de l'autre : personne, Blunty semblant être arrivée la première. Tant mieux, se disait-elle : tel était le but d'un chevalier errant. Et l'endroit semblait tout à fait indiqué pour la recherche de gemmes... Les roturiers en avaient tellement besoin.
Reprenant alors d'un bond ses mouvements, elle se dirigea vers un flanc de montagne où, par un mouvement traître de la lumière, elle avait vu quelques scintillements : grognant alors de déception lorsqu'elle ne vit qu'un vulgaire morceau de métal rouillé, elle songea à repartir, quand un souvenir aussi brusque que vif la prit : "Incroyable, comment ai-je pu être aussi aveugle... Ce morceau de métal... C'est un fragment de l'épée brisée du Chevalier à la Mandragore ? C'est un signe... Je dois continuer, en l'honneur de ce noble être tombé au combat !" Prenant alors le morceau de métal, qu'elle posa fièrement dans son coffret destiné aux gemmes, Blunty reprit alors sa route vers la direction pointée par son "épée brisée", tombant par chance sur un gisement véritable affleurant en surface. "La providence m'est décidément chanceuse. Je respecterai votre cadeau, Chevalier, en votre honneur."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1273
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Aujourd'hui à 17:08

Le membre 'Blunty Blow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de gemme' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
 
[Mission] Chasse aux trésors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» Chasse aux trésors
» Chasse au trésor
» [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]
» sous le soleil d'Hawaï, rien de mieux qu'une chasse aux trésors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Equestria :: Badlands :: Cavernes-
Sauter vers: