Partagez | 

[Mission] Chasse aux trésors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Âne
Âne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 19 Nov - 21:45

Blitz fut pour le moins surpris face à la réponse de la dragonne ! Pour elle tout ceci était un jeu, une sorte de challenge ! A l’entendre, elle possédait déjà suffisamment de gemmes et ne savait quoi faire de celles qu’elle trouvait aujourd’hui. « Et bien donnes-les moi !! Moi je saurais quoi en faire ! » Ce fut la première pensée de l’âne qui n’osa la traduire à voix haute. Il ne devait jamais rien demander à un écailleux, question d’orgueil…

Bref, l’équidé venait de s’emparer d’une poignée de nouvelles gemmes quand un éboulement proche brisa soudainement le silence pesant de la grotte ! Une licorne apparut alors dans le passage, s’empressant d’interpeller la dragonne. La silhouette d’un pégase se tenait également légèrement en retrait. « Pauvre âne »… Blitz leva les yeux au ciel tandis que les deux rivales s’expliquaient sèchement. Visiblement, la reptile n’avait pas digéré l’idée d’être considéré comme une menace avant même d’avoir fait quoi que ce soit… Au début, l’âne aussi l’avait perçu comme une voleuse potentielle mais il s’était bien gardé de lui signifier à haute voix. Il lui adressa un signe de tête suite à la remarque sur la lave.
En revanche, Blitz aussi voulait remettre les choses à leur place ! Blessé dans son orgueil, il finit par rétorquer, tout en passant à côté de la licorne :

Aux dernières nouvelles, j’suis assez grand pour me débrouiller tout seul ! Je peux tout à fait tenir tête à un dragon ! J’viens des caravanes moi, licorne… Pas besoin de trucs magiques !

L’âne n’avait jamais douté de ses capacités au combat mais en vérité, il n’avait jamais vraiment affronté un dragon. Mais entre l’écailleuse ou la licorne énervée, il se demandait avec laquelle il serait le plus en sécurité… Il grommela :

Bon assez perdu de temps, j’ai des gemmes à récolter moi ! Yup !

On vous avait prévenu, Blitz était du genre un peu spécial. En tournant la tête, il toisa rapidement la licorne. Elle avait l’air plutôt jeune et arborait un pelage clair et une crinière écarlate. Les licornes et leurs drôles de manières…

Sans attendre une réponse de l’étrange chevalière, l’âne était bien décidé à suivre la piste empruntée par la dragonne tout en gardant une certaine distance avec cette dernière. Les écailleux avaient sans doute un instinct naturel pour trouver les gemmes et il comptait bien en profiter. Elle pouvait peut-être en oublier ou ignorer certaines gemmes qu’elle jugerait « sans valeur » pour elle ? Repérant une nouvelle veine, Blitz décida à nouveau de montrer ses talents de mineur à la face du monde ! Quand il s’agissait de taper sur quelque chose avec un outil, il était champion…
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 19 Nov - 21:45

Le membre 'Blitz Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de gemme' :
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: 30 Millions de Kelvin
Rang: S
Faction: Canterlot
Mar 21 Nov - 11:33

En tant normal, les Dragons étaient des pillards avides de richesse et de carnage, des brutes martyrisant les petits Poneys. Peu de chance qu'un vil prédateur pareille n'écoute le Paladin du Bien Suprême, mais celle-ci avait décidé, par principe, de toujours mettre en garde la menace avant de l'effacer de ce monde imparfait. Soit le Dragon obéissait, soit il serait anéanti : le résultat était le même pour Starmaid, au final.

Mais contre toute attente, la cracheuse de feu répliqua avec un mépris bien appuyé avant de partir comme un prince. Pire, l'Âne fut particulièrement ingrat devant une future libératrice qui aura bravé caverne et Dragon pour le sauver. À croire qu'on avait pas besoin d'elle... pas besoin de celle qui travaillait à créer un monde parfait !

Bouche bée, la mini-Licorne resta interdite quelques secondes, puis elle se mit à trembler de rage avant d'exploser comme un volcan en éruption :

- ALORS C'EST COMME ÇA ?!! TRÈS BIEN 1!! ALLER DONC TOUS LES DEUX RAMASSER VOS PIERRES ET MANGEZ-LES !!! LORSQUE VOUS AUREZ BESOIN D'AIDE, JE VOUS PRENDRAIS AU MOT ET JE VOUS LAISSERAIS DISPARAÎTRE AVEC VOTRE MÉDIOCRITÉ ET VOS CARAVANES PAS FICHUES DE SE PROTÉGER TOUTES SEULES !!one ET VOUS LE DRAGON SI JE VOUS SURPREND À VOLER LE MOINDRE CAILLOU JE VOUS JURE QUE JE VOUS ÉPARPILLERAIS DANS TOUTES LES BADLANDS EN PETITS BOUTS FAÇON PUZZLE !!!1one!

Les propos stridents raisonnèrent partout dans les cavernes, faisant trembler les environs et s'échapper des nuées de chauve-souris assourdies et désorientées.

Fulminante de colère, Starmaid se retourna la tête haute, s'avança et se cogna maladroitement et violemment sur un stalactite avec une tel force qu'il se détacha pour lui tomber sur la tête.

- Je HAIS les grottes !! Je. les. HAAAAAIS !!!

La petite Licorne se massa la tête en envisageant de sceller toutes les grottes du monde, mais quelque chose de brillant attira alors son regard et elle se calma comme par enchantement :

- Mmmh... Peut-être ont-elles leur utilité après tout ?

Des gemmes étaient emprisonnées dans la roches, mise à jours par les dégâts de la jument thermonucléaire qui les dégagea à coup de pommeau de son glaive.

Dernière édition par Starmaid Blazing le Mar 21 Nov - 12:09, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 21 Nov - 11:33

Le membre 'Starmaid Blazing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de gemme' :
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Faction: Neutre
Mar 21 Nov - 16:49

Si Framel était restée dans la grotte, elle aurait rie au nez de la licorne. La jument s'était bien fait remettre en place par l'âne. L'héroïsme aveugle n'apportait rien de bon à celui qui s'imaginait que tout était blanc et noir. On était pas dans un roman ! Et puis, elle qui pensait donner son sac à l'un d'eux pour l'aider. Ils pouvaient se gratter là.

Le reptile termina de ranger les gemmes dans son sac trouver dans la caravane. Puis, nez lever, elle renifla l'air à la recherche de pierre, sans se rendre compte que Blitz la surveillait. En même temps, elle était pas franchement prudente. La reptile pensait les deux autres comme de bon participant, n'osant pas voler ou autre. Alors, son flair l'attira vers une grosse pierre couleur noir.

[Framel] : Mmmmmh sa sent le diamant la dedans !

Elle donna de grand coup de pioche dans le magma refroidit, déterrant de première gemmes, vite mis dans son sac.

Dernière édition par Framel le Lun 27 Nov - 7:36, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 21 Nov - 16:49

Le membre 'Framel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de gemme' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: 30 Millions de Kelvin
Ven 1 Déc - 0:48

Progressant à la lumière de sa corne, Starmaid combattait sa répulsion des cavernes, s'efforçant de penser aux richesses qu'elle pourrait accumuler... Malheureusement, les gemmes ne poussaient pas comme des champignons, malgré le fait qu'elles étaient tout de même abondantes en ces lieux. Pour les repérer, il fallait un bon œil et de la chance. La vue de la jument était bonne, sa chance en revanche beaucoup moins. Mais le pire était son sens de l'orientation épouvantable, pire que celui d'un aveugle pris de tournis. Mais il fallait plus qu'une grotte humide pour arrêter le Paladin du Bien Suprême ! Avec assez de richesse, la Licorne pourrait acheter des vivres pour en faire don à l'orphelinat et aider les plus fragiles, les poulains sans parents.

Starmaid n'avait pas eu la chance de grandir aux côtés de son père, sa mère avait eu du mal à lui témoigné l'amour qu'elle attendait. Si bien qu'imaginer pire, plus de parents, était horrible pour l'increvable jument qui ne tolérait aucune injustice. Un poulain devait grandir avec ses parents, vivre avec une famille heureuse ne manquant de rien ! À défaut de trouver des parents pour les malheureux, Starmaid leur trouverait de quoi manquer de rien... si bien sûr elle trouvait quelque-chose dans cette endroit sombre !

Avec hargne, la Licorne demanda derrière elle :

- Vous apercevez quelque-chose, guerrière ailée ?

Pas de réponse... la Pégase en armure s'était comme envolée.

Furieuse, Starmaid tapa du sabot en vociférant :

- Très bien !!! Débrouillez-vous toute seule vous aussi !!! Starmaid Blazing s'est toujours très bien sortie elle même des pires situations !!! J'extrairais chaque pierre précieuse de ce lieu, dusse ai-je raser cette montagne pierre par pierre !!!

Le grondement menaçant était moins effrayant que la jument sur le point d'exploser. Celle-ci repéra finalement quelque-chose de brillant sur une parois...

- Tient tient tient tient... On dirait que je n'aurais pas à détruire cette montagne...
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 1 Déc - 0:48

Le membre 'Starmaid Blazing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de gemme' :
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Faction: Neutre
Sam 2 Déc - 22:20

Framel termina de creuser la pierre. Rien de plus... Autant retourner dans les grotte au final... Avec un peu de chance, elle ne croisera pas cette folle licorne. S’engouffrant dans le noir, la reptile avança, confiante comme toujours. Ses yeux fendu voyait bien dans la pénombre et au pire, une petite flammèche éclaira la zone sans souci. Du coup, elle n'avait pas les même problème que la jument, qu'on entendait beugler comme un âne, faisant résonner toute la montagne avec ses paroles sans queue ni tête...

[Framel] : Pfffff... vraiment dans son monde celle là...

Après un rapide crochet dans une cul-de-sac, elle put ramasser encore quelque gemme. La lave avait dû frapper la rocher plus solide ici et la pression formé, cristallise contre la paroi. Là dessus, ce fut donc la fin de leur petite aventure. La reptile pesa dans sa main son sac bien lourd. Quand tout cela sera fini, elle décidera de déposer le sac au pieds de la licorne. A défaut, elle usera des gemmes pour quelqu'un et cela lui monterait que le monde est plus gris que tout noir out tout blanc.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 2 Déc - 22:20

Le membre 'Framel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de gemme' :
Dim 3 Déc - 0:37

Chasse aux trésors

Les cinq tours de poste sont officiellement terminés ! Malgré certaines absences, la mission s'est assez bien déroulée et il est à présent temps de voir qui est le meilleur ramasseur de gemmes des Badlands !

Blunty = 14 points
Blitz = 30 points
Starmaid = 36 points
Framel = 36 points

Et il semblerait que nous ayons des égaux  grin Elles se méritent donc 500 bits et les autres 250 bits. Ils viendront sous peu !

Rappel aux participants

Résumé mission:

Licorne 2PU
Licorne 2PU

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Lun 4 Déc - 2:14

Chasse aux trésors

Les bits ont été distribués ! Félicitation à tous les participants   grin