Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Talent: Mage Blanc
Rang:
Faction: Canterlot
Dim 29 Oct - 10:29

Bonjour lecteur/lectrice,

J'étais juste en train de relire un passage dans le Guide pour débutant qui disait qu'une action peut-être décidé à l'avance par "MP, CB, Skype ou Discord". Et donc en allant dans la catégorie "Information" de mon profil afin d'ajouter au moins UN moyen de communication hors-forum je me suis rendu compte qu'il n'y avait nul part où mettre les infromations concernant Discord. J'ai Skype, mais il n'est pas aussi rapide que Discord et du coups je ne m'en sers jamais.

Je sais que je peux juste donner mon code Discord par MP mais... Bon, j'avoue, j'aurais la flemme. Personne n'est parfait donc daggueule (désolé c'était trop tentant laugh )
Mais le fait qu'il y ai une case pour les pseudonymes Skype me dis que je ne suis pas le seul à avoir voulu faciliter l'échange d'information. grin

Pour résumer: Une petite case Discord dans la section Information du profile. (Tu n'aurais pas pu juste dire ça?! rage)

Si il y a une raison pour laquelle il n'y a pas une case pour Discord, je l'accepterai. smile

Merci d'avoir lu et considérée la suggestion pour les membres du staff.

Ashura
Revenir en haut Aller en bas

Discord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1