Partagez | 

Le parchemin de la présentation de Grey Trickery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 29 Oct - 17:31

Grey Trickery

“ citation ”

Surnom : Gretty
Race et sexe : Une terrestre tout ce qu'il y a de plus admirable !
Origines : Née dans Eart village sans doute ou les environs.
Métier : Aubergiste et Tavernière (Vu que son établissement est sur trois étages, la cave ,la taverne et les chambres)
Niveau de vie :Plutôt agréable dans le sens qu'elle ne manque de rien en raison de l'héritage de sa défunte mère et son fond de commerce.
Famille / Clan : Un frère célibataire qui gère la plantation et une sœur marier et mère de deux poulains  turbulents qui adore leurs tata Gretty .
Habite à : Eart village dans une chambre de son commerce

Cutie mark : Sa cutie mark représente une pinte de bière en bois et une corne de vin qui tout deux déverse leurs contenues vers l'intérieur , les deux liquides se mêlant alors dans leurs cascades festives.
Talent :Son talent lui viens avec son sens du goût anormalement plus développé que le commun des poneys , elle arrive à sentir juste avec le gout du vin les ingrédients et peut-être avec entrainement les manières de productions .Par exemple une erreur dans sa préparation. (A la création, votre talent est encore faible et se limite à une seule et unique capacité monotache. Choisissez avec soin. ~ )
Obtention de la Cutie Mark :Une plante dans les champs de la famille de Grey eu raison du mauvais vin lorsqu'elle avait 10 an. Le grand frère voulant boire comme les grands le fruit de son labeur pris une des bouteilles de la réserve et partageât avec la petite Grey bien curieuse .Elle découvrit un petit quelque chose clochant dans le liquide qui sauvât sans doute le vignoble de sa famille , sa marque lui venue quand elle prit une gorgée du vin amélioré.

Caractère

Texte. (7 lignes minimum / 10 lignes minimum pour les personnages spéciaux)

Physique

Texte. (5 lignes minimum / 10 lignes minimum pour les personnages spéciaux)

Possessions

Texte. (Des terres, une entreprise, des objects ou de l'équipement? Ou pourquoi pas des animaux même?)

Histoire

Texte. (10 lignes minimum / 30 lignes minimum pour les personnages spéciaux)

L'humain derrière le poney

Prénom / Pseudo : Mélopée de la louve ou juste Momo
Goûts : Le sucré
Passe-temps : Cuisine , lecture , écriture et aussi parler avec mon chéri  heart
Disponibilité pour le forum : Fin de semaines et soirs de semaines ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? Un poney du forum qui m'a kidnapper ...
Double compte ? Non , pas que je sache en tout cas.
Des remarques ou suggestions ? Il n'y as pas assez de recensement pour aider les nouveaux avec leurs création de personnages.
Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?

Dernière édition par Grey Trickery le Dim 19 Nov - 22:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Talent: Mage Blanc
Rang:
Faction: Canterlot
Dim 29 Oct - 19:27

Bienvenu. :)

Je ne peux pas trop d'aider car je viens moi même de rejoindre ce forum mais tu peux regarder ce les autres fiches personnages pour voir comment développer la tienne. C'est ce que j'ai fais, un peu. :) Et je te conseille également de lire attentivement le message de bienvenu dans tes MP, il y a des informations importantes et des liens vers encore plus d'informations.

Donc bonne chance. smile
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 29 Oct - 20:06

Si tu veux un bon exemple de pégase non natif sombrelune et étant devenue batpony dans les règles, tu peux lire a fiche de Dulcet Core qui a obtenu un rang A en frolant le S. ^^

On va te la citer en MP pour que tu puisses la lire. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Licorne
Licorne
Mar 31 Oct - 22:25

Yay tu t'es inscrit et tu as commencer ta fiche! Même s'il na pas grand chose dedans pour le moment... oh et je t'ai pas kidnapper, je t'ai simplement guider jusqu'ici et je n'éprouve aucun regret à mon acte!

Mais bref, amuse toi bien sur ta fiche. Tu sais ou me trouver si tu as besoin d'aide!
Griffon spe 1PU
Griffon spe 1PU

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: A
Faction: Neutre
Lun 13 Nov - 1:21

Ploup ploup !

Des nouvelles par ici ? Je sais que tu étais partie sur une idée complètement différente, ca avance ? grin

Sinon dans deux jours ton délai de deux semaines sera dépassé et la fiche sera archivée dans la section abandonnée, si tu repasses après coup, tu pourras demander à la reprendre quand tu le désires ^^
Lun 13 Nov - 1:38

J'avais disons prit quelque temps pour moi , mais je vais me remettre dessus sérieusement appartir de demain .Malgré tout j'ai encore une peur que ma fiche finit vous ne l'aimiez finalement pas...
Griffon spe 1PU
Griffon spe 1PU

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: A
Faction: Neutre
Lun 13 Nov - 1:45

Ce n'est pas grave, on a tous des passes comme cela ^^

Il ne faut pas s’inquiéter pour ta fiche, nous prenons tout le temps qu'il faut pour aider les membres à bien s'intégrer. Ton idée de base est bien, mais si tu doutes dans le développement, ma boite à mp est encore ouverte pour toi, il ne faut pas avoir peur de s'en servir  grin
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: 30 Millions de Kelvin
Rang: S
Faction: Canterlot
Lun 13 Nov - 1:45

Ne t'inquiètes pas : on ne demande pas à ce qu'une fiche nous plaise ou pas ; les goûts et les couleurs ne se discutent pas  sheepish

Si ta fiche a des soucis, on se contentera de te les signaler dans un PH et de te donner des pistes pour les corriger.

Le parchemin de la présentation de Grey Trickery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1