Partagez | 

- Hate won -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrestre Spe 4PU + W
Terrestre Spe 4PU + W

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: S
Faction: Earth
Mer 1 Nov - 3:47

Il ne comprenait pas la couleur vivace de cet animal.
Le pelage du tigre appuyant contre son front, Dagger remua difficilement, gémissant et faisant rouler l'animal sur le coté : Il ne comprenait pas. Pourquoi cette évolution ? Il était si… si visible… Si reconnaissable.

Mais pourtant si sournois, le prouvaient les zébrures qui couraient de sa pattes à son dos. Enroulant sa patte autour du manche, l'étalon ressentit les derniers méandres de chaleur quitter l'animal. Dagger serra les dents, essayant de ne pas écouter le son spongieux que faisait le manche de l'arme en s'extirpant lentement de l'animal qui expirait pour la dernière fois, le nez de l'étalon eut un frémissement. Une maigre crispation, un réflexe.

Ou était-il ?
Nerveusement, il frappât d'un grand revers en se retournant, écrasant dans un son mat sa patte contre le tronc le plus proche, non, quelque chose… La discpline exigeait qu'il juge de sa situation à chaque étape de sa chasse, qu'il en soit au début, ou à la fin, toujours penser à quoi faire ensuite, rentabiliser, savoir ou aller, savoir quoi faire.

Et quand il ne savait pas ou aller, ça voulait dire qu'il ne savait pas ou il se trouvait ?
Ou était-il ?

De… Forêt, Exotique, troncs de Baobab, un peu au-dessus du sol… L'heure… Horloge interne déréglé, il ne savait pas s'il avait faim ou s'il avait mangé. Ramenant sa patte contre son crane, il recula précipitamment, extirpant son arme des tripes de l'animal pour la caler entre ses dents, observant nerveusement les environs, les tempes gonflés d'une chaleur familière.

Son échine était froide, douleur à l'estomac, pas la faim.
Douleur infuse dans… dans ses dents.

« - Et que pense-tu chasser ? Intrus ? »
« - Ce territoire… la foret n'as pas de frontières, pas de citoyens, pas d'intrus. » Répondit-il aussi sec, ne cherchant pas à deviner l'origine du son, qui descendait d'entre les arbres comme la pluie.
« - Et que réclame-tu, Chasseur? »

L'étalon réalisa à retardement qu'on lui parlait, ayant répondu sans y penser. Cette forêt… Elle n'était pas grande, mais il n'en voyait pas l'horizon.
Il ne voyait rien, quelques arbres, le pelage du félin, puis le néant. Ever… Everfree ? Non. Il se mit en mouvement, sans précipitation, ses pas coulant plus que ne se soulevant. L'espèce de lance qui dépassait de son épaule n'aidait pas, ni ses tresses qui, longues, glissaient entre ses pattes. Elle ne s’emmêlaient cependant pas, Dagger avançant avec une certaine lourdeur qu'il aurait prête à la fatigue, mais si l'espèce de vide dans son ventre aurait pu en être un symptôme, il savait qu'il n'avait pas besoin de repos.

« - Et ou pense tu aller, Tigre ? »
« - JE NE SUIS PAS UN ANIMAL. » Émit-il, croassa t-il, sa voix rauque se brisant en un mugissement. Se tordant pour regarder derrière-lui, tordant son échine, faisant craquer la lance dans son épaule, dont les arabesques rouge se poursuivait sur son corps nu, plus absent que marron âtre. Ses dents seule image de son visage. Personne, sauf le tigre, et la trace de son départ, trait de pinceau rouge menant à lui.

Et tant de corps parmi les arbres, d'oiseaux de nuit, perché à l'envers, la vie perlant de leur gueules ouverte, leur nuques brisés.

« - Et qu'est tu , Tigre ? »
« - Je ne suis pas... Il, il est mort. »
« - Et qu'est-tu, Vainqueur ? »

les doigts de la griffonne glissèrent dans sa bouche, alors que son autre main appuyer prêt de la plaie ouverte, la ou la lance l'avait frappé. Il avait la fièvre, il sentait le brouillard cuisant de la migraine, elle lui faisait avaler quelque chose.

« - Tes chasses finiront par te tuer, Gheny. Tu devrais y aller mollo sur la Jungle Interdite. »
« - ...Pas mes chasses. » Fit-il, ramenant les draps contre lui, toussant et crachotant des glaires en s' enroulant dans le tissu. Couvert de sueur. «- Pas mes, mes chasses, ces cons de guardiens… m'ont cloué à un tronc. »
« - Je sais, Ghen, je sais, enfin, ça ne t'arriverais pas si tu n'allais pas dans leur forêt... »
« - La LEUR !?… 'Pertient à personne… Il était à moi, ce putain d'tigre… Je l'avais en piste depuis…. Depuis. »
« - Je sais, Dagger, je sais. Ça en valait la peine, j'espère ? »

Il toussa, sentant ses doigts, ses serres sortirent de sa bouche et courir sur sa gorge, l'autre massant son franc.
« - Korf ! Korf ! T'en sais quoi, toi ? Tu chasses, 'Smile ? Tu as déjà senti ça ? » Grondait-il, sentant ses serres prendre son pouls sur sa gorge, l'autre démêlant ses tresses, l'autre retirant les bandages de sa plaie, l'autre appuyant sur sa bouche, glissant l'une de serres contre ses dents.

« - T'en sais quoi, Steel, de ce que ça en vaut ?  De ce que ça fait ?» Fit-il, sa voix s’essoufflant. Se revoyant tirant Gum par les cheveux, exposant sa glotte, avant de l'eviscerer, entendant le tigre rugir et le griffer le visage, alors qu'il tenait bon, plaquant l'énorme félin debout, contre l'arbre, enfonçant l'acier dans ses viscères. Savourant chaque seconde de sa force qui diminuait.

Soupirant  de dépit devant ses mots, Fluffy dut s'avancer, Dagger ne l'observait pas. Il la sentit s'allonger contre lui, sur le coté, se lovant sur son flanc à la surface de l'étalon. L'une de ses ailes se dépliant.
Ils cessèrent de parler.
Dagger chercha sa main de son sabot, lovant l'un dans l'autre, fixant de ses yeux aveugle le plafond, y voyant comme leur reflet, ou plutôt les voyant de-dessus.

« - Je sais pas. Tu sais comment ça fait, toi ? » Fit-elle, les yeux clos, ses plumes partiellement colorés remuant au rythme de son inspiration. Et s'immobilisant.
S'immobilisant. Cessant de vivre. L'étalon grimaça, remuant malgré sa fièvre pour la tirer de sa position lovée contre lui, essayant difficilement de quitter le lit pour la placer là ou il se trouvait, tirant les draps pourpre avec lui. Lequel s'entourait le long de ses pattes antérieures et de son bas-ventre, comme une longue robe. Il ignora le son qui gouttaient par petits clapotis des plaies de la griffonne, qui malgré son absence de respiration, remuait pour trouver une position confortable en son absence.

Grattant son occiput, il s'éloigna alors qu'elle semblait trouver le sommeil, reprenant sa route, il devait sortir de cette forêt, maintenant.

« - Ou va tu ? » Fit-elle, avant qu'il ne sorte de leur chambre.
« - Ou va tu? »

La lance craqua alors que l'étalon la brisait hors de son épaule plutôt que l'extirpant, son échine se constellant de veine alors qu'il levait les yeux. Écoutant les sons des voix qui montaient entre les arbres, le son de la musique. « - Ou va tu ? Ne chasse tu pas ce qui te ressemble ? Ne chasses tu pas pour être de la chaîne ? Pour l'arpenter ? La grimper ? »
Dagger hurla. Lançant le débris d'arme entre les bois, se pliant et appuyant contre son crane en émettant continuellement ce son qui rebondissait contre les parois de son crane.

Dagger hurla. Sa voix devenant ce son qui n'appartenait pas au domaine du vocal, comme s'estompant en ce... bruit.
« - Je n'ai rien en commun avec ce que je chasse ! » Rugit-il, se redressant en contractant ses bras, appuyant contre son ventre, dont la douleur devenait insoutenable, comme un ulcère se résolvant sur lui-même. Ou ce vide appelant le vide.

J'absous, J'épanche, J'assouvis, J'expurge.
« - Qui chasse ceux qu'ils courroucent ? N'est-ce pas là le credo des tueurs ? »
Dagger observa derrière lui, l’œil écarquillé en cette tache verte.
Il lui vouait tant de haine, à lui ! Tant d'animosité ! Il voulut répondre :

Il aboya.
Revenir en haut Aller en bas

- Hate won -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1