Partagez | 
 

 FATE EXP : Episode 0 [NAVY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dragon
Dragon
Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 27
Mer 1 Nov - 11:49

Le monde de Navy était en train de basculer dans la guerre.
Après une énième provocation ou une énième faute, les dragons décidèrent de déclarer une guerre envers les humains. Aucune bataille n'avait encore été mené, mais cela ne saurait tarder. Mais une chose est sûre, si les dragons se rassemblaient pour mener un front commun, nul ne pourra leur résister. Ils mèneraient une seule et unique attaque qui serait dévastatrice, voir génocidaire. Un véritable rouleau compresseur que personne ne pourra arrêter.

Mais il restait un espoir : les enfants de dragons. Toujours d'un père dragon et d'une mère humaine (la fécondation s'effectuant par l'esprit et la magie, bande de petits pervers, laissez les crayons là où ils sont), ils faisaient souvent office de diplomate et de pont entre les dragons et les autres races. Navy est l'une d'entre eux. Elle était la fille du dragon d'or, un dragon proche des hommes, pour ne pas dire protecteur.

Devant cette menace d'apocalypse, le géniteur de Navy avait demandé à sa fille de retarder autant que possible le conflit, quitte à la pousser à jouer les aventurières. Entre la soldate et l'agent secrète, cette enfant de dragon avait réussit quelques exploits permettant d'assurer la paix.

Et à nouveau, elle était sollicitée par son père. Une tour venait d'être occupé par l'un des instigateurs de la guerre, l'éliminer permettrait d'instaurer un début de paix. Le chemin fut long, nombre de pays amis ou neutre fut traversé, Navy vécu quelques aventures supplémentaires en chemin, mais finalement, elle arriva à sa destination.

La tour était décrépi, mais semblait pouvoir tenir un siège. Elle s'élevait sur quelques étages et était décoré de nombreux cadavres accrochés un peu partout sur les murs, aux fenêtres, pendus à des poutres... Et répandus sur le sol devant elle. Un véritable charnier émanant une odeur de pourriture intense...

Tous étaient humains, et tous avaient subis un trépas par multiples transpercements, ou bien coupés en morceaux. Des dalles devant la porte étaient manquantes, laissant entrevoir des fosses à pieux et des hachoirs pendouillaient sous les arches. L'endroit devait être remplit de pièges, très certainement posés et organisés par un individu particulièrement soigneux.

Il y avait quatre squelettes empalés sur des pieux proche de l'entrée et des pièges utilisés et vidés. Leurs orbites vides semblaient suivre le moindre mouvement de la fille de dragon. Qu'allait elle faire ?


Notes:
 

Enjeu:
 

La Cible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre
Terrestre
Messages : 285
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: B
Faction: Earth
Mer 1 Nov - 22:21

Navy détestait son travail.

Enfin, si l'on pouvait appeler cela un travail. Bon, disons qu'on lui avait un peu forcé la main, mais...

Bon, okay, elle était carrément obligée sous les ordres de son père. Et vous ne voulez pas défiez le dragon d'or.

En temps normal, Navy serait chez elle, peinard, à lire un roman d'aventure. Bien qu'elle fusse une bonne combattante, elle n'appréciait pas elle-même partir en aventure. Elle était débrouillarde, rapide, puissante, jolie, extravagante par moment; mais un peu trop paresseuse pour s'aventurer loin de chez elle.
M'enfin, maintenant qu'elle y était, elle ne pouvait faire marche arrière...

Relâchant un soupir profond, Navyrethis regarda la tour qui lui faisait face, et une fois à l'intérieur de ce truc décrépit, un air dégoûté traversa l'expression habituellement froide de Navy.

Bordel de merde. Quel était... quel était ce foutoir ?!? Entre le sang frais et séché, les cadavres décapités, et les yeux exorbités, elle ne savait plus ou donner de la tête.

Navy secoua sa courte chevelure orange. Bon! Aller ! Elle n'était pas enfant de dragon pour rien, nom de Dieu ! Que dirait son père s'il la voyait ainsi, un peu dégoutée devant un peu de sang ?
Il en serait malade.

Prenant une grande respiration - puis se ravisant par peur d'avaler cette odeur de cadavre en décomposition, Navy fit quelques pas en avant mais ce ne fut que lorsqu'elle frôla un truc en bois qu'elle regarda à ses pieds, puis autour d'elle.

Au milieux des centaines de cadavres d'être humains se trouvaient... des pièges. Certains tout bête, d'autres plus complexes. Il y avait de tout: des fils de fer, des pièges à ours, des tapis immaculé de sang qui cachait des trous pleines d'aiguilles, etc. À l'exception des trous, les pièges semblaient étaient en bonne état, bien cachés, et posés de manière soigné autour d'elle.

-Mais quel bordel s'est-il passé ici... Marmonna-t-elle avec une mine dégoûté sur le visage.

Ce n'était pas dans son contrat, bon sang. Elle devait tuer cet énergumène, certes, mais rien ne lui avait dit quelle sorte de connard dégénéré il était.

Bordel. Ce n'est pas à un endroit comme celui-ci qu'elle allait pouvoir utiliser sa vitesse... Un faux pas risquait ici de lui faire assez mal, voire de la tuer. Et là, elle pourrait dire qu'elle fera honte à son père.

Levant le regard vers les escaliers qui, eux, étaient dépourvus de pièges, Navy se donna pour mission de les atteindre, et ce, sans perdre un bras ou un pied.

Elle enjamba les premiers pièges; il étaient facile, il s'agissait de pièges à ours. Un peu encombrant, certes, mais facile à éviter à condition de ne pas se foutre le pied dedans. La rousse déglutit à l'idée d'avoir des pics acérés lui déchiquetant la jambe.

Et au milieu de tous ces pièges, des pieux en bois couverts de sang infectés Comme ça, si jamais elle perdait l’équilibre en voulant éviter un piège à ours, bah pas grave, elle allait s'enfoncer un pieux bien profond dans le corps.

- Cet enfoiré est un sadique... Pas étonnant que mon père m'envoie le tuer...

Cette étape était cependant facile.  Étant plutôt agile, elle réussit sans peine à atteindre le milieu de la pièce, qui s'avéra plus tendue. À cause des nombreux corps jonchant le sol, Navy était forcée d'enjamber les corps ou de faire des détours, et cela, tout en évitant les fils de fer au sol qui, elle se doutait, allait soit la couper, ou la pendre au plafond comme les autres, c'était selon la chance.

Navy n'était pas du genre bavarde, sympathique ou quoique ce soit, mais elle ignorait comment un seul individu pouvait faire autant de dégâts et posséder tant de rage.

Elle toucha du bout de sa botte un des fils tranchants qui, elle se doutait bien, avait la force de lui couper la jambe au complet. Elle retint son souffle un moment, apeurée, puis soupira de soulagement. Elle l'avait échappée belle.

Elle était presque arrivée aux escaliers, lorsqu'un bruit de craquement se fit entendre. Regardant sous ses pieds, elle remarqua qu'elle avait appuyé sur un bouton au sol, presque invisible à l'oeil nu.

- Ah, fuck... Marmonna-t-elle en voyant un mur de flèches s'échapper du mur d'en face.


Fuck:
 


Dernière édition par Gum le Mer 1 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1395
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 1 Nov - 22:21

Le membre 'Gum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Dragon
Dragon
Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 27
Ven 3 Nov - 15:32

Résultat à prendre en compte:
 

Il semble que le barrage de flèche était le dernier piège du coin, mais les surprises ne semblèrent pas terminés pour autant. Les cadavres empalés sur les piques tournèrent soudainement leur tête dans la direction de Navy pour parler à l'unisson, d'une voix d'outre-tombe.

"Cinquante-troisième enfant de dragon détecté. Maître prévenu. Elimination en préparation."

La discrétion n'était visiblement plus possible, mais pour qu'une telle horreur puisse se produire, La Cible devait être un Nécromancien expérimenté. A l'intérieur de la tour, une immense bataille sembla avoir eu lieu avant l'arrivée de l'aventurière, avec plus de cadavres encombrant les couloirs, certains étaient très frais, d'autres venaient de morts vivants de différents types : zombies, goules, squelettes, et même, des tas de cendres pouvant indiquer d'éventuels vampires.

Les pièges étaient pratiquement tous utilisés pour les deux premiers étages. Au troisième, il ne restait de dangereux que deux squelettes patrouillant bruyamment en cliquetant dans les couloirs. Ils étaient équipés de cuirasses de cuirs et de lances à la lame dentelés. Comment Navy va t'elle s'occuper de cet obstacle ?


Notes:
 

La Cible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre
Terrestre
Messages : 285
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: B
Faction: Earth
Ven 3 Nov - 19:01

Pas juste:
 

Ça sentait mauvais.

Et cela ne venait pas des cadavres en décomposition sur le sol.

Navy prit une grosse inspiration. Elle avait manqué les flèches de justesse, mais cela lui avait donné une bonne grosse frayeur qui la tétanisait maintenant sur place, le coeur battant. Elle connaissait le sentiment de se faire ficher une flèche dans la peau, et c'était quelque chose qu'elle ne souhaitait pas revivre.

Son coeur manqua un battement lorsque les têtes -supposément décédées - se mirent à parler d'une voix à foutre la trouille à n’importe qui. Destabilisée, Navy se frotta les joues.

-Aller, Navy, reprends-toi. Certes, tu n'a jamais eu à combattre de cadavres, avant... OU de nécromancien - ou en tout cas je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autres. Niveau force, c'est pas top, mais tu es rapide. Tu peux le faire. Tu es la plus rapide ! BOrdel, cinquante trois quand même...

Le troisième étage était moins inquiétants que le deuxième, mais il y avait tout de même des ennemis. Et les escaliers étaient de l'autre côté de la pièce, derrière les squelettes. Of fucking course, uh.

Le coeur battant toujours furieusement dans sa poitrine, Navy se cacha derrière une poutre et énuméra ses possibilités.

Elle n'était pas très douée avec les combats à plusieurs. Ses combats résidaient habituellement dans la force brute.

Aller, réfléchissons.

Les squelettes étaient lourdement armés et armurés, mais ils ne semblaient pas bien brillants.

Les suivants attentivement de ses yeux rouges, elle remarqua qu'il n'y avait pas de pattern précis dans leur mouvement; ils étaient donc voué de sens, comme elle. Ils pouvaient entendre, voir, mais ne pouvait sentir, sinon ils l'auraient déjà détecté.

Elle regarda ensuite la pièce. À l'exception d'un cadavre sur le sol, d'une lampe au plafond et de poutre, il n'y avait rien.

Elle regarda ce qu'elle possédait: Un long couteau, une corde, un compas, une bouteille d'eau et...

Elle fronça les sourcils, regardant la pierre qu'elle avait dans la main. Elle ne se souvenait pas l'avoir ramassée, mais cela pourrait s'avérer utile et...

Ah puis fuck off. Elle allait juste utiliser sa vitesse et les mettre KO. Au diable les conséquences !

Navy prit une grande inspiration et fonça. Ils étaient déjà beaucoup plus lent qu'elle donc sa vitesse normale était suffisant. Il fallait cependant frapper fort, maintenant. Quoi que, non, il fallait également être assez rapide pour éviter leur lance...

Here we go baby:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1395
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 3 Nov - 19:01

Le membre 'Gum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Dragon
Dragon
Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 27
Dim 5 Nov - 19:50

Les deux squelettes ont +2 dans toutes leurs caractéristiques.
Comme il s'agit d'une attaque surprise, la défense du premier squelette est passive et il ne fait donc aucun jet. Il se prend donc l'attaque et est Hors Jeu, Navy n'a plus qu'à décrire ce qu'elle fait de lui (tu es totalement libre)

Le second cependant ne peut être surpris, il se retourne et attaque la fille de dragon avec sa lance.

Le squelette restant:
 

Navy devra faire un double poste au prochain tour, le premier pour sa défense, et le second avec son RP complet et son action normale. Si tu as un doute sur la procédure à suivre, tu peux voir comment on a fait avec Baltazar ou tu peux me poser des questions par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1395
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 5 Nov - 19:50

Le membre 'Dark Tongue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Terrestre
Terrestre
Messages : 285
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: B
Faction: Earth
Mar 7 Nov - 6:50

Défense face au squelette à la lance:

Approche utilisée: Rapidité+3

Aspect utilisée: Aventurière solitaire


Dernière édition par Gum le Mar 7 Nov - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1395
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 7 Nov - 6:50

Le membre 'Gum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Terrestre
Terrestre
Messages : 285
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: B
Faction: Earth
Mar 7 Nov - 7:23

Navy regarda le premier squelette avec un air féroce sur le visage. Celui-ci ne l'avait pas remarqué, occupé à errer sans but dans la pièce, traînant ses vieux os autour comme un ancien guerrier perdu.

La jeune aventurière cambra le dos, étira ses jambes. Pensant à ce qu'elle allait faire. Comme tout combat, elle n'avait pas droit à l'erreur.  Bien sûr, elle avait prévu de prendre les squelettes par surprise. Enfin, du moins le premier.

Elle prit une grande respiration pour calmer les battements de son coeur et se mise à courir, sentant l'énergie fluer dans son corps comme son sang dans ses veines. Elle ne put s'empêcher de crier de rage en se jetant sur son ennemi, si vite que la force ne fut même pas nécessaire. Elle poussa l'affreux tête d'os contre le mur derrière lui, et bien qu'elle avait d'abord espéré qu'il tombe par terre avec quelques os cassés - enfin, assez pour qu'il reste couché - mieux arriva: il se fracassa le dos et le crâne contre le bois de la tour, faisant exploser ces deux derniers dans des gerbes d'os cassés.

Le bruit avait résonné dans la pièce comme un sifflet dans une grotte vide et, reprenant son souffle, Navy avait momentanément oublié la présence de l'autre squelette qui se tournait désormais vers elle avec un grognement.

- Prends çâ, espèce de connard ! Navy t'as OWN! S'écria-t-elle, écrasa ce qui restait du crâne du squelette avec son pied, ce dernier éclatant tel une citrouille.

Ce ne fut que lorsqu'un bruit sourd se fit entendre sur sa droite que Navy reprit ses esprits et se souvint ou elle était. Elle soupira.

-AH, ouais, j'ai un autre connard à détruire... Ronchonna-t-elle, jetant ses yeux écarlates en direction de l'ennemi prêt à en découdre.

Cette fois, il n'y aurait pas de surprise, pas de vitesse. Il fallait qu'elle fonce.

L'ennemi était bien armé, mais même si sa lance était solide, son corps était fragile. Un coup de pied bien placé le mettrait K.O. Il fallait néanmoins qu'il soit assez puissant pour détruire tout au mieux sa cage thoracique. Pas de cage, pas d'équilibre.

Mais ce n'était pas prudent... Si elle manquait...

Ah, puis FUCK IT.


Navyrethis attendit que le squelette soit assez près d'elle pour sauter dans les airs, désorientant momentanément le guerrier déchu qui regarda au-dessus de lui.

Moins d'une seconde plus tard, Navyrethis atterrit avec brio derrière lui, faisant trembler le sol à son atterrissage, et elle jeta au squelette un regard à en faire blanchir ses vieux os.

- À mon tour, siffla-t-elle entre ses dents.

Elle se jeta sur lui, toute griffe dehors.

Fuck it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1395
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 7 Nov - 7:23

Le membre 'Gum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Dragon
Dragon
Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 27
Lun 13 Nov - 8:53

Le squelette se défend, s'il échoue à surmonter le +4 de Navy, il sera Hors Jeu et Navy pourra poster tout de suite pour décider quoi faire de lui.

Défense du squelette:
 

C'est une égalité, mais le PNJ étant un simple sbire, on considère qu'il échoue.


Dernière édition par Dark Tongue le Lun 13 Nov - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1395
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 13 Nov - 8:53

Le membre 'Dark Tongue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Terrestre
Terrestre
Messages : 285
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: B
Faction: Earth
Ven 17 Nov - 1:15

Navy ne put empêcher le sourire de vainqueur qui déforma ses lèvres dans un rictus. Bien sûr, la jeune fille avait pleinement confiance en ses habiletés, et ce n'était qu'un squelette minable. Le pauvre n'avait Aucune chance face à sa supériorité et sa puissance.

Navy écouta le corps squelettique frapper le sol avec violence, craquant les os de ses mains avec toute la vantardise dont la jeune fille était capable. M'enfin, ce n'était qu'un petit sbire après tout...

S'approchant de lui, son pied heurta quelque chose qui la fit presque balancer par dessus bord, et après quelques moulinets des bras pour retrouver son équilibre, ses yeux rencontra la cause de son presque accident (une chance que personne n'était là pour voir ça). L'enfant de dragon fit des gros yeux.

Il s'agissait de la lance du premier squelette, abandonné lâchement par celui-ci lorsqu'il fut tué par ses mains.

Elle regarda l'objet un petit instant avec une moue pensif puis réalisa quelque chose.

- J'aurais juste... Pu prendre ce truc et l’enfoncer dans le corps de l'autre, j'aurais économiser de l'énergie...

Soupirant, l'aventurière se pencha et ramassa la lance pour mieux l'examiner. Elle ne valait pas celle qui se vendait au marché, l'extrémité était rouillée et le manche en mauvais état. Un bout de tissu rouge avait été accroché entre le manche et la pointe. Meh. Ça pourrait toujours servir.

Armée de sa nouvelle arme, elle se rendit de l'autre côté de la pièce pour monter les escaliers. Elle ignorait exactement combien il y avait d'étages, mais elle espérait que la prochaine soit la dernière, elle avait horreur de ces jeux ou chaque pièce était un nouveau mystère.

Sérieusement. Ça commençait à l'énerver.

Elle monta paresseusement les escaliers, se demandant sans joie ce que l'attendait la prochaine pièce. Un titan ? Un être de lumière ? Des zombies ? OU alors ce fameux nécromancien se montrerait-il enfin ?

Cette pensée envoya une onde de nervosité dans les yeux de l'enfant de dragon. Elle n'avait jamais combattu ce genre de personne auparavant... Comment allait-elle s,y prendre ? C'est pas comme si elle avait véritablement des pouvoirs...

Soupirant encore, Navy poussa la porte de la quatrième pièce, la lance levée, prêt à attaquer...

Mais la porte ne s'ouvrit pas.

-Hein, quoi ? Marmonna-t-elle,  éberluée.

Sa main avait beau tourner la poignée dans tous les sens, mais elle refusait de s'ouvrir.

- Mais ouvre, putain !!! S'écria-t-elle, tirant dessus comme si sa vie en dépendait.

UGH! Elle n'avait pas la patience pour cela !

Elle leva la lance dans les airs et s'apprêta à frapper la porte avec, mais se souvint que la lance n'était plus toute jeune et pourrait casser... Cela serait dommage de gaspiller une telle arme ainsi.

Rabaissant doucement la lance, elle la garda dans sa main droite et se mit en position d'attaque à nouveau, mais cette fois-ci, avec un tout autre but en tête.

L'enfant de dragon leva le pied et frappa la porte, espérant qu'elle s'ouvre...



J'en ai marre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1395
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 17 Nov - 1:15

Le membre 'Gum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
 
FATE EXP : Episode 0 [NAVY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Equestria :: Other dimensions :: Alternate Worlds-
Sauter vers: