Partagez | 
 

 Fire Ruby (Mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 199
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 13
Lun 6 Nov - 10:25

Le désert d'Arabie Sellulide.
Une immense mer de dunes et de rochers tranchants comme la plus fine des lames, on dit selon les légendes qu'un simple contact permettrait de sectionner un sabot en deux, qu'un simple regard rendrait aveugle. Un pays de désert infini ne peut qu'être très dangereux, où les caravanes rêvent et flânent aux fils des courbes de sables brûlant, où pendant votre sommeil les serpents vous ensorcellent pour vous pousser au suicide...
Les nuits étaient sources de mille et une folies, plus chaudes à minuit qu'au soleil au plein jour. Un paysage très hostile pour le moindre équidé, les plus chanceux s'évanouissaient et ne ressentait pas l'étreinte de la Mort, les plus malchanceux voyaient leurs ressources en eau s'épuisaient et la soif les frapper, rendant l'agonie pénible.

Mais vous, vous n'en avez cure de tout cela. Vous êtes des dragons, vous êtes le sommet de la chaîne alimentaire et bon, hein, vous pouviez prendre des bains de laves, alors la chaleur du désert était pour vous un climat bienveillant, voir vivifiant. D'autant plus que LA saison était arrivé. Mais si. Vous saviez bien, vous le sentiez au fond de vos tripes : c'était la période où les Fire Ruby étaient bien mûrs, où leur éclat était le plus beau, où leur goût était le plus fort. Tous les gourmets amateurs de gemmes étaient partis en chasse, tout comme vous. Ca allait être une grosse bagarre, mais le risque en valait la chandelle.

Au loin se trouvait la grotte contenant les précieux mets les plus chers pour votre race. Elle se situait au pied d'une montagne, derrières les dunes remplis de serpents, au delà des rochers effilés où traînaient moult scorpions...


A lire:
 

Rappel de la mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 25
Mar 7 Nov - 16:18

Le désert d'Arabie Selludite...

Navyrethis détestait cet endroit.

Il faisait chaud, TRÈS chaud, et il n'y avait pas d'eau à des kilomètres à la ronde. En soi, la dragonne aquatique n'avait généralement aucune raison d'y venir: rien à voler, pas d'eau, rien à manger. Pour elle, cet endroit avait autant d'attrait qu'un puit sans eau.

Il y avait cependant une grotte en particulier qu'elle connaissait bien; celle-ci se trouvait à la base d'une montagne et était la seule raison au monde pourquoi elle accepterait de foutre pieds dans cet endroit mort.

Le Fire Ruby. La meilleur putain de pierre précieuse en ce monde. Elle y avait déjà goûté par le passé: son goût équivalait 1000 diamants brillants.

Elle espérait être la seule au courant... Elle soupira; bien sûr que non, elle n'était pas chanceuse comme ça. Son instinct, son guts, lui avait dit que c'était le temps. Probablement que d'autres dragons sont déjà là à se licher les babines en pensant à SES pierres...

Navyrethis fronça les sourcils; elle leur montrerait bien ce qu'elle vaut.

Étirant ses ailes, la dragonne pencha la tête par en bas pour mieux regarder ce qui se trouvait sous elle, et ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'elle devina, au loin, la silhouette majestueuse de la montagne protégeant la grotte la plus extraordinaire qui soit.

Donnant un bref coup d'ailes, elle plongea en piqué vers la terre ferme, ne s'arrêtant qu'à quelques kilomètres de la grotte. Le reste du chemin était malheureusement trop difficile à faire à coup d'ailes forçant Navy à se poser sur ses deux pattes arrières...

La jeune dragonne regarda autour d'elle. Elle semblait être seule. Ce qui était une bonne nouvelle.

Un autre coup d'aile se fit entendre derrière elle quelques instants plus tard et elle grimaça. Bien sûr. Elle allait avoir de la compagnie. Elle se retourna pour croiser le dragon le plus bizarre qu'elle n'avait jamais eu la chance de voir. Il avait une tête de gargouille, mais sur son dos flamboyait la fourrure multicolore la plus magnifique qu'elle n'ait jamais vu. Surprise, Navyrethis ne dit juste... Rien, se contentant de le regarder avec une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 23
Mer 8 Nov - 0:02

Dans le passé Austral avait entendu parlé d'une pierre précieuse des plus rares. Le Fire Ruby on lui avait dit qu'elle n'apparaissait qu'à une certaine période. Depuis se jour il comptait les jours pour espéré se la procuré.

Aujourd'hui était le grand jour ou cette pierre devait apparaître dans une grotte en plein désert. Il se souvenait du chemin qu'on lui avait indiqué et fonçait à pleine vitesse vers cette fameuse grotte.

Il se doutait bien qu'il ne serait pas le seul dragon dans les parages à cherché cette pierre mais il ferait tous pour l'avoir. Il la voulait à tous prix. Il vit alors une dragonne descendre vers le sol. Elle devait être épuisé et par sa nature elle avait l'air d'être d'une espèce aquatique. Pas le meilleurs endroit pour eu c'est sur.

Il descendit pour s'assuré qu'elle allait bien se laissant voir mais ignora un peu la dragonne allant se posé un peu plus loin reniflant l'air cherchant la présence d'autre dragon.

Il jeta son regard mauve en arrière vers la dragonne aquatique et s'avança vers la grotte ne cherchant pas forcément le contact pour le moment préférant la distance. Il la voulait cette pierre. Et c'est pas avec d'autre dragon à ses côtés qu'il aurait le plus de chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 24
Localisation : abyss

Feuille de personnage
Talent: Aura aérienne
Rang: A
Faction: Neutre
Dim 12 Nov - 19:53

Mon père m’avait parler durant mon enfance des rubis de feux, un mets exquis qu’il fallait que je goûte au moins une fois dans ma vie.
Le désert d’Arabie Selludite, c’était l’endroit où était sensé abriter ces fameux rubis, j’en avais l’eau à la bouche...
Néanmoins, il s’agissait d’un endroit plutôt dangereux sans préparation. Surtout pour les poneys... Pourquoi pensais-je à eux en ce moment ? Parce que contrairement à moi qui était en climat bien chaud, ils se pelaient l’arrière trains en ce moment même.

Bref, j’étais arriver en Arabie, volant dans le ciel afin d’observer les alentours, suivant mon instinct qui me dirigerait sûrement vers le bon endroit. Puis visant une dune, je partis en piquet, plongeant dans le sable pour changer ma coloris, le blanc étant bien trop visible.

Du sable plein le « pelage », voilà un énorme serpent rampant dans les dunes. Bien qu’une fois ma mâchoire en vue, l’on ne puisse plus trop douter de l’animal, je profitais de mon corps serpentin pour avancer en sillonnant à travers le désert.

Si je ne comprenais pas les serpents, je m’entendais plutôt avec eux, j’en avais croiser bon nombre et nous pouvions nous regarder bien intriguer l’un de l’autre. Toutefois... les scorpions, c’était une autre paire de griffe.

Me cachant dans les dunes, je vis alors un dragon des plus étranges atterrir à une vingtaine de mètre, elle ne m’avait pas vue. Mon odorat m’informant que c’était une femelle. Celle-ci avait sur la tête un crâne de dragon, était-ce... sa forme ? où celui d’un membre de sa famille, voir insigne de clan/tribus ? Je n’en n’avais aucune idée et cela m’intriguai au plus haut point.

La dragonne pouvait se mettre sur les deux pattes arrières, chose qui m’était impossible, au mieux je touchais le sol de mes griffes, mais ondulais dans l’air...
Toutefois, un autre bruit attira mon attention, celui de battement d’aile, un autre dragon. Avec une toute aussi surprenante particularité... Celle de sa chevelure arc-en-ciel, j’ouvrais de grand yeux à trouver de tel spécimen. Mon odeur était camouflé par le sable, où à l’inverse, établit sur une longue distance vue que je rampais, mais reste diminuer.

Le second dragon sembla ignorer la première, la gardant toutefois en vue, se dirigeant vers la grotte.
Ne m’étant jamais encore battu avec d’autre dragon, je commençais à hésiter sur la démarche. Me présenter et chercher à s’associer ? Idée stupide, tout le monde voulait ses rubis et qui sait combien il y en avait, sans oublier que certains étaient de gros mangeurs, en plus de ne pas être une race partageuse. Bon... Seconde option, les laisser ce battre et soit arriver au dernier moment pour achever les autres, soit leur voler leur trésor à leur barbe au moment où ils auront leur attention détournés.

Prenant cette seconde option, je leur laissais de l’avance, mais pas trop et continua de glisser sur le sable en s. J’étais trop gros pour passer pour un serpent, toutefois je faisais bien moins de bruit et pouvait même me stopper, espérant que le sable me recouvrant me ferait passer pour une petite dune. Alors... réussite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 25
Ven 17 Nov - 0:29

Navyrethis se mise à marcher, voyant que l'autre dragon n'en avait que faire d'elle. De toute façon, il était dangereux de s'approcher trop près de la paroi en vol, et la dragonne aquatique voulait économiser ses forces; son aile était toujours douloureuse après son attaque avec le dragon adulte... Ignit Sprint avait voulu bien faire, mais il fallait laisser la nature s'occuper ses choses elle-même.

Navyrethis comptait détruire tout ce qui se trouvait sur son chemin; elle écrasa sa peine les serpents et scorpions qui tentaient en vain de pincer ou mordre ses pattes écailleuses; mais il était mort, le serpent qui chercherait à la tuer ! Elle était plus solide qu'elle en avait l'air, et, elle l'espérait, plus intimidante grâce au crâne de son frère. Cela la faisait passer pour une tueuse de dragons, enfin elle l'imaginait. C'était l'effet espéré.

Elle sourit. Peut-être que s'ils étaient sage, elle allait leur donner un rubis ou deux, à ces dragons débiles qui étaient eux aussi en proie à un Fire Ruby.

Navyrethis arriva finalement devant la grotte immense, mais pourtant,elle était sûr qu'il n'y avait en ce moment aucun poney à l'intérieur; elle était trop loin dans le désert, et... Sérieusement, à part les rubis, cette grotte n'avait aucun attrait. Mais qui sait les dangers qui l'attendaient de l'autre côté ?

Peuh.

Elle n'avait peur de rien.

Navyrethis pénétra la grotte à grosse enjambée, ne remarquant pas le serpent bleuté qui la suivait de près derrière elle, ignorant les battements d'ailes qu'elle entendait non loin, les yeux fixés vers l'avant. Vers son objectif.

Cependant, à peine quelques minutes après être rentrée dans la grotte, son ouie entendit quelque chose. Quelque chose de vivant. Se retournant, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir le dragon arc-en ciel debout derrière elle, ainsi qu'un dragon.... sans... aile... non loin d'elle. Navyrethis papillonna des yeux.

Le début de la grotte était un peu étroit, et ils n'avaient aucun choix de marcher l'un derrière l'autre pour cette partie de la caverne.  Elle savait qu'elle croiserait bientôt la Tête de Gargouille, car il s'était posé non loin d'elle, mais elle n'avait pas du tout soupçonné la présence de l'autre dragon derrière elle, à l'allure... Intéressante. Était-ce seulement un dragon ?


- Vous êtes... Non, je ne dirai rien, fit-elle seulement, décidant de ne pas terminé son insulte. Mais inutile de me suivre d'aussi près, ces rubis sont à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 23
Ven 17 Nov - 11:49

- Oui tu ferai mieux de fermé ta bouche ma mignonne ...

Austral grogna n'aimant pas du tous l'attitude de celle-ci montrant un peu les crocs.

- Et c'est toi qui me suis je te signal je suis entré avant toi.

Austral soupira fortement regardent un peu partout dans la grotte et renifla l'air cherchant un moyen de trouvé cette fameuse pierre n'ayant aucune idée de comme elle apparaît et où elle peut être trouvé dans la grotte. Dans la grotte le dragon serpent ne pouvais pas être aussi discret car aucun vent n'entrait ici et le frottement de sa peau sur le sol ce faisait entendre. Il porta alors son regard mauve vers elle d'un air sérieux mais pas agressif comparé à la dragonne au crâne. Puis tourne de nouveau le regard vers Navy.

- Et oui je suis un dragon.

Il soupira s'enfonçant un peu plus dans la grotte regardent les deux dragons de tant en temps derrière lui. Il commença à fouiné un peu partout reniflant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 24
Localisation : abyss

Feuille de personnage
Talent: Aura aérienne
Rang: A
Faction: Neutre
Dim 19 Nov - 15:25

Cette journée semblait prendre des allures de plus en plus étrange...
Je me serais attendus à ce que les dragons cherchent à se battre en dehors de la grotte, hors les deux continuèrent d’avancer. Ce qui d’une manière manquait de logique... étant en file indienne, le ou la première allait avoir des difficultés à se battre s’il devait se retourner vivement, en cela j’étais en meilleur position.

Notre petit groupe (qui n’en n’était pas un) avança doucement jusqu’à la grotte, entrant les un après les autres pour avoir suffisamment de place pour bouger au lieu de se retrouver coller les uns aux autres et grogner à tout va. Le plafond était toutefois assez haut, mais recouvert de stalactite qui pouvait déranger le déploiement des ailes. Je souriais, n’en n’ayant pas, cela ne m’aurait poser aucun problème pour m’accrocher et les dépasser par au-dessus.

Cependant je stoppais ma démarche « coulissante » sur le sol, qui n’était maintenant plus revêtu de sable. Sur mes griffes/serres, toutefois, même moins lourd, je faisais du bruit. De toute manière, je suis presque sûr que l’on pouvait maintenant me sentir, sans vent pour emporter mon odeur. Une douce odeur de forêt et de sel de mer plus vivifiant au nez.

Bref, revenons-en à nos moutons. J’étais maintenant découvert et la dragonne au crâne de dragon fut bien surpris de me voir, manquant d’insulter mon espèce... Cependant elle se ravissa, préférant plutôt nous rappelez qu’elle était la gagnante, alors autant ne pas la déranger...

J’haussais un sourcil, rien n’était encore fait. Malgré cela, ce fut l’autre étrange dragon qui manqua de m’étouffer de rire, car il crut qu’elle s’adressait à lui. Un égocentrique parmi tant d’autre dans notre race vieille de millier d’année.

Préférant garder mon avantage secret pour le moment, j’en délaissais la discrétion et jouais la carte de l’étrange serpent. Sifflant d’un air mauvais, ce qui... N’a aucun intérêt !

Bah oui, je veux manger LES fires rubys, par les dragons. Jusqu’à la nous ne nous attaquions pas, mais les deux n’en faisaient qu’a leur tête (je devrais aussi me compter). Non, ce qui m’étonnait le plus... c’est que nous n’étions QUE trois !

Pour quelle raisons cela arrivait ? Pas la bonne grotte ? Personne d’autre ne le savait ? D’autres dragons avaient-ils connaissances d’une chose que nous ne savions pas sur cet endroit ? Fronçant les sourcils, je préférais alors donner mon avis au groupe en sifflant toujours.

-Dîtes moi... Ne trouvez-vous pas cccela étrange que pour un tel trésssor. Il n’y ai pas plusss de dragon ? Aurions-nous oubliez quelque chhossse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fire Ruby (Mission)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Equestria :: Arabie Selludite :: Désert d'Arabie Selludite-
Sauter vers: