Partagez | 

[Mission] Fire Ruby [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lun 6 Nov - 10:25

Le désert d'Arabie Sellulide.
Une immense mer de dunes et de rochers tranchants comme la plus fine des lames, on dit selon les légendes qu'un simple contact permettrait de sectionner un sabot en deux, qu'un simple regard rendrait aveugle. Un pays de désert infini ne peut qu'être très dangereux, où les caravanes rêvent et flânent aux fils des courbes de sables brûlant, où pendant votre sommeil les serpents vous ensorcellent pour vous pousser au suicide...
Les nuits étaient sources de mille et une folies, plus chaudes à minuit qu'au soleil au plein jour. Un paysage très hostile pour le moindre équidé, les plus chanceux s'évanouissaient et ne ressentait pas l'étreinte de la Mort, les plus malchanceux voyaient leurs ressources en eau s'épuisaient et la soif les frapper, rendant l'agonie pénible.

Mais vous, vous n'en avez cure de tout cela. Vous êtes des dragons, vous êtes le sommet de la chaîne alimentaire et bon, hein, vous pouviez prendre des bains de laves, alors la chaleur du désert était pour vous un climat bienveillant, voir vivifiant. D'autant plus que LA saison était arrivé. Mais si. Vous saviez bien, vous le sentiez au fond de vos tripes : c'était la période où les Fire Ruby étaient bien mûrs, où leur éclat était le plus beau, où leur goût était le plus fort. Tous les gourmets amateurs de gemmes étaient partis en chasse, tout comme vous. Ca allait être une grosse bagarre, mais le risque en valait la chandelle.

Au loin se trouvait la grotte contenant les précieux mets les plus chers pour votre race. Elle se situait au pied d'une montagne, derrières les dunes remplis de serpents, au delà des rochers effilés où traînaient moult scorpions...

A lire:

Rappel de la mission:

Dernière édition par Conteur le Sam 17 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 7 Nov - 16:18

Le désert d'Arabie Selludite...

Navyrethis détestait cet endroit.

Il faisait chaud, TRÈS chaud, et il n'y avait pas d'eau à des kilomètres à la ronde. En soi, la dragonne aquatique n'avait généralement aucune raison d'y venir: rien à voler, pas d'eau, rien à manger. Pour elle, cet endroit avait autant d'attrait qu'un puit sans eau.

Il y avait cependant une grotte en particulier qu'elle connaissait bien; celle-ci se trouvait à la base d'une montagne et était la seule raison au monde pourquoi elle accepterait de foutre pieds dans cet endroit mort.

Le Fire Ruby. La meilleur putain de pierre précieuse en ce monde. Elle y avait déjà goûté par le passé: son goût équivalait 1000 diamants brillants.

Elle espérait être la seule au courant... Elle soupira; bien sûr que non, elle n'était pas chanceuse comme ça. Son instinct, son guts, lui avait dit que c'était le temps. Probablement que d'autres dragons sont déjà là à se licher les babines en pensant à SES pierres...

Navyrethis fronça les sourcils; elle leur montrerait bien ce qu'elle vaut.

Étirant ses ailes, la dragonne pencha la tête par en bas pour mieux regarder ce qui se trouvait sous elle, et ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'elle devina, au loin, la silhouette majestueuse de la montagne protégeant la grotte la plus extraordinaire qui soit.

Donnant un bref coup d'ailes, elle plongea en piqué vers la terre ferme, ne s'arrêtant qu'à quelques kilomètres de la grotte. Le reste du chemin était malheureusement trop difficile à faire à coup d'ailes forçant Navy à se poser sur ses deux pattes arrières...

La jeune dragonne regarda autour d'elle. Elle semblait être seule. Ce qui était une bonne nouvelle.

Un autre coup d'aile se fit entendre derrière elle quelques instants plus tard et elle grimaça. Bien sûr. Elle allait avoir de la compagnie. Elle se retourna pour croiser le dragon le plus bizarre qu'elle n'avait jamais eu la chance de voir. Il avait une tête de gargouille, mais sur son dos flamboyait la fourrure multicolore la plus magnifique qu'elle n'ait jamais vu. Surprise, Navyrethis ne dit juste... Rien, se contentant de le regarder avec une tête bizarre.
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent: Flamme Curative
Rang: C
Faction: Neutre
Mer 8 Nov - 0:02

Dans le passé Austral avait entendu parlé d'une pierre précieuse des plus rares. Le Fire Ruby on lui avait dit qu'elle n'apparaissait qu'à une certaine période. Depuis se jour il comptait les jours pour espéré se la procuré.

Aujourd'hui était le grand jour ou cette pierre devait apparaître dans une grotte en plein désert. Il se souvenait du chemin qu'on lui avait indiqué et fonçait à pleine vitesse vers cette fameuse grotte.

Il se doutait bien qu'il ne serait pas le seul dragon dans les parages à cherché cette pierre mais il ferait tous pour l'avoir. Il la voulait à tous prix. Il vit alors une dragonne descendre vers le sol. Elle devait être épuisé et par sa nature elle avait l'air d'être d'une espèce aquatique. Pas le meilleurs endroit pour eu c'est sur.

Il descendit pour s'assuré qu'elle allait bien se laissant voir mais ignora un peu la dragonne allant se posé un peu plus loin reniflant l'air cherchant la présence d'autre dragon.

Il jeta son regard mauve en arrière vers la dragonne aquatique et s'avança vers la grotte ne cherchant pas forcément le contact pour le moment préférant la distance. Il la voulait cette pierre. Et c'est pas avec d'autre dragon à ses côtés qu'il aurait le plus de chance de l'avoir.
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent: Aura aérienne
Rang: A
Dim 12 Nov - 19:53

Mon père m’avait parler durant mon enfance des rubis de feux, un mets exquis qu’il fallait que je goûte au moins une fois dans ma vie.
Le désert d’Arabie Selludite, c’était l’endroit où était sensé abriter ces fameux rubis, j’en avais l’eau à la bouche...
Néanmoins, il s’agissait d’un endroit plutôt dangereux sans préparation. Surtout pour les poneys... Pourquoi pensais-je à eux en ce moment ? Parce que contrairement à moi qui était en climat bien chaud, ils se pelaient l’arrière trains en ce moment même.

Bref, j’étais arriver en Arabie, volant dans le ciel afin d’observer les alentours, suivant mon instinct qui me dirigerait sûrement vers le bon endroit. Puis visant une dune, je partis en piquet, plongeant dans le sable pour changer ma coloris, le blanc étant bien trop visible.

Du sable plein le « pelage », voilà un énorme serpent rampant dans les dunes. Bien qu’une fois ma mâchoire en vue, l’on ne puisse plus trop douter de l’animal, je profitais de mon corps serpentin pour avancer en sillonnant à travers le désert.

Si je ne comprenais pas les serpents, je m’entendais plutôt avec eux, j’en avais croiser bon nombre et nous pouvions nous regarder bien intriguer l’un de l’autre. Toutefois... les scorpions, c’était une autre paire de griffe.

Me cachant dans les dunes, je vis alors un dragon des plus étranges atterrir à une vingtaine de mètre, elle ne m’avait pas vue. Mon odorat m’informant que c’était une femelle. Celle-ci avait sur la tête un crâne de dragon, était-ce... sa forme ? où celui d’un membre de sa famille, voir insigne de clan/tribus ? Je n’en n’avais aucune idée et cela m’intriguai au plus haut point.

La dragonne pouvait se mettre sur les deux pattes arrières, chose qui m’était impossible, au mieux je touchais le sol de mes griffes, mais ondulais dans l’air...
Toutefois, un autre bruit attira mon attention, celui de battement d’aile, un autre dragon. Avec une toute aussi surprenante particularité... Celle de sa chevelure arc-en-ciel, j’ouvrais de grand yeux à trouver de tel spécimen. Mon odeur était camouflé par le sable, où à l’inverse, établit sur une longue distance vue que je rampais, mais reste diminuer.

Le second dragon sembla ignorer la première, la gardant toutefois en vue, se dirigeant vers la grotte.
Ne m’étant jamais encore battu avec d’autre dragon, je commençais à hésiter sur la démarche. Me présenter et chercher à s’associer ? Idée stupide, tout le monde voulait ses rubis et qui sait combien il y en avait, sans oublier que certains étaient de gros mangeurs, en plus de ne pas être une race partageuse. Bon... Seconde option, les laisser ce battre et soit arriver au dernier moment pour achever les autres, soit leur voler leur trésor à leur barbe au moment où ils auront leur attention détournés.

Prenant cette seconde option, je leur laissais de l’avance, mais pas trop et continua de glisser sur le sable en s. J’étais trop gros pour passer pour un serpent, toutefois je faisais bien moins de bruit et pouvait même me stopper, espérant que le sable me recouvrant me ferait passer pour une petite dune. Alors... réussite ?
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 17 Nov - 0:29

Navyrethis se mise à marcher, voyant que l'autre dragon n'en avait que faire d'elle. De toute façon, il était dangereux de s'approcher trop près de la paroi en vol, et la dragonne aquatique voulait économiser ses forces; son aile était toujours douloureuse après son attaque avec le dragon adulte... Ignit Sprint avait voulu bien faire, mais il fallait laisser la nature s'occuper ses choses elle-même.

Navyrethis comptait détruire tout ce qui se trouvait sur son chemin; elle écrasa sa peine les serpents et scorpions qui tentaient en vain de pincer ou mordre ses pattes écailleuses; mais il était mort, le serpent qui chercherait à la tuer ! Elle était plus solide qu'elle en avait l'air, et, elle l'espérait, plus intimidante grâce au crâne de son frère. Cela la faisait passer pour une tueuse de dragons, enfin elle l'imaginait. C'était l'effet espéré.

Elle sourit. Peut-être que s'ils étaient sage, elle allait leur donner un rubis ou deux, à ces dragons débiles qui étaient eux aussi en proie à un Fire Ruby.

Navyrethis arriva finalement devant la grotte immense, mais pourtant,elle était sûr qu'il n'y avait en ce moment aucun poney à l'intérieur; elle était trop loin dans le désert, et... Sérieusement, à part les rubis, cette grotte n'avait aucun attrait. Mais qui sait les dangers qui l'attendaient de l'autre côté ?

Peuh.

Elle n'avait peur de rien.

Navyrethis pénétra la grotte à grosse enjambée, ne remarquant pas le serpent bleuté qui la suivait de près derrière elle, ignorant les battements d'ailes qu'elle entendait non loin, les yeux fixés vers l'avant. Vers son objectif.

Cependant, à peine quelques minutes après être rentrée dans la grotte, son ouie entendit quelque chose. Quelque chose de vivant. Se retournant, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir le dragon arc-en ciel debout derrière elle, ainsi qu'un dragon.... sans... aile... non loin d'elle. Navyrethis papillonna des yeux.

Le début de la grotte était un peu étroit, et ils n'avaient aucun choix de marcher l'un derrière l'autre pour cette partie de la caverne.  Elle savait qu'elle croiserait bientôt la Tête de Gargouille, car il s'était posé non loin d'elle, mais elle n'avait pas du tout soupçonné la présence de l'autre dragon derrière elle, à l'allure... Intéressante. Était-ce seulement un dragon ?

- Vous êtes... Non, je ne dirai rien, fit-elle seulement, décidant de ne pas terminé son insulte. Mais inutile de me suivre d'aussi près, ces rubis sont à moi !
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Ven 17 Nov - 11:49

- Oui tu ferai mieux de fermé ta bouche ma mignonne ...

Austral grogna n'aimant pas du tous l'attitude de celle-ci montrant un peu les crocs.

- Et c'est toi qui me suis je te signal je suis entré avant toi.

Austral soupira fortement regardent un peu partout dans la grotte et renifla l'air cherchant un moyen de trouvé cette fameuse pierre n'ayant aucune idée de comme elle apparaît et où elle peut être trouvé dans la grotte. Dans la grotte le dragon serpent ne pouvais pas être aussi discret car aucun vent n'entrait ici et le frottement de sa peau sur le sol ce faisait entendre. Il porta alors son regard mauve vers elle d'un air sérieux mais pas agressif comparé à la dragonne au crâne. Puis tourne de nouveau le regard vers Navy.

- Et oui je suis un dragon.

Il soupira s'enfonçant un peu plus dans la grotte regardent les deux dragons de tant en temps derrière lui. Il commença à fouiné un peu partout reniflant l'air.
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Dim 19 Nov - 15:25

Cette journée semblait prendre des allures de plus en plus étrange...
Je me serais attendus à ce que les dragons cherchent à se battre en dehors de la grotte, hors les deux continuèrent d’avancer. Ce qui d’une manière manquait de logique... étant en file indienne, le ou la première allait avoir des difficultés à se battre s’il devait se retourner vivement, en cela j’étais en meilleur position.

Notre petit groupe (qui n’en n’était pas un) avança doucement jusqu’à la grotte, entrant les un après les autres pour avoir suffisamment de place pour bouger au lieu de se retrouver coller les uns aux autres et grogner à tout va. Le plafond était toutefois assez haut, mais recouvert de stalactite qui pouvait déranger le déploiement des ailes. Je souriais, n’en n’ayant pas, cela ne m’aurait poser aucun problème pour m’accrocher et les dépasser par au-dessus.

Cependant je stoppais ma démarche « coulissante » sur le sol, qui n’était maintenant plus revêtu de sable. Sur mes griffes/serres, toutefois, même moins lourd, je faisais du bruit. De toute manière, je suis presque sûr que l’on pouvait maintenant me sentir, sans vent pour emporter mon odeur. Une douce odeur de forêt et de sel de mer plus vivifiant au nez.

Bref, revenons-en à nos moutons. J’étais maintenant découvert et la dragonne au crâne de dragon fut bien surpris de me voir, manquant d’insulter mon espèce... Cependant elle se ravissa, préférant plutôt nous rappelez qu’elle était la gagnante, alors autant ne pas la déranger...

J’haussais un sourcil, rien n’était encore fait. Malgré cela, ce fut l’autre étrange dragon qui manqua de m’étouffer de rire, car il crut qu’elle s’adressait à lui. Un égocentrique parmi tant d’autre dans notre race vieille de millier d’année.

Préférant garder mon avantage secret pour le moment, j’en délaissais la discrétion et jouais la carte de l’étrange serpent. Sifflant d’un air mauvais, ce qui... N’a aucun intérêt !

Bah oui, je veux manger LES fires rubys, par les dragons. Jusqu’à la nous ne nous attaquions pas, mais les deux n’en faisaient qu’a leur tête (je devrais aussi me compter). Non, ce qui m’étonnait le plus... c’est que nous n’étions QUE trois !

Pour quelle raisons cela arrivait ? Pas la bonne grotte ? Personne d’autre ne le savait ? D’autres dragons avaient-ils connaissances d’une chose que nous ne savions pas sur cet endroit ? Fronçant les sourcils, je préférais alors donner mon avis au groupe en sifflant toujours.

-Dîtes moi... Ne trouvez-vous pas cccela étrange que pour un tel trésssor. Il n’y ai pas plusss de dragon ? Aurions-nous oubliez quelque chhossse ?
Mar 21 Nov - 15:10

Fire Ruby

Tiamat avait de bonnes raisons de s'inquiéter.

Les Fire Ruby sont des gemmes d’exceptions, rarissimes et délicieuses. Un met qui poussait les sauriens aux quatre coins du territoire à parcourir de grandes distances et à se battre avec férocité pour le simple plaisir d'un mettre une seule entre leurs crocs. Une quête qui, malgré les difficultés, donnaient envie aux dragons même les plus peureux de tenter leurs chances avec le diable. Avec les années, le savoir quant aux pierres rouges s'était passé du bouche à oreille, bien malgré eux. Cette caverne était bien connue, placée loin des poneys. Pour un saurien, il n'y avait aucun défi à ce rendre ici.

Alors pourquoi étaient-ils seuls ?

L'endroit aurait déjà dû grouiller de lézards désireux de mettre les griffes sur un Ruby, mais les trois dragons à la file indienne étaient seuls. Étaient-ils arrivés trop tard ? La grotte était-elle déjà vide de toutes gemmes ? Ils allaient le savoir bien assez tôt, mais en attendant, ils avaient d'autres chats à fouetter.

Comme on pouvait s'attendre venant des fiers reptiles, la relation entre les protagonistes étaient plutôt tendue. Ils voulaient tous goûter aux pierres précieuses mais un combat ici et maintenant aurait été plus compliqué qu'autre chose. Attendre et voler à l'insu semblait avoir fait l'unanimité parmi les rangs. Le chemin pour atteindre leur trésor n'était plus très loin, les sauriens s’enfonçant de plus en plus dans les entrailles de la montagne. Le chemin devint un peu plus large, prenant une pente soudainement abrupte. La température commençait à changer, les degrés s'affaiblissant alors qu'ils s'éloignaient de la chaleur insupportable du désert. Il faisait noir et le chemin sinueux vers leur repas était dorénavant glissant, recouvert de mousse et d'un peu d'humidité. Puis, un petit point de lumière au loin. Le tunnel qu'ils empruntaient depuis quelques minutes débouchaient finalement sur quelque chose de plus intéressant : une grotte bien plus grande qui allait leur permettre de s'éloigner les uns des autres. Les murs de la dite grotte abritaient de nombreuses gemmes, mais rien à voir avec les Fire Ruby, qui étaient encore plus profond dans la montagne. Ils pouvaient toujours casser la croûte un peu s'ils le désiraient, mais plus ils étiraient le temps passer là, plus il y avait de chance qu'un autre dragon mange les précieux rubis à leur place...

Alors qu'ils débouchaient dans la caverne, un drôle de bruit résonna. Un peu moins fort qu'un roulement de tonnerre, mais dans le même genre. Il s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé, du mouvement au fond de la grotte pouvant attirer l'attention des dragons. Un autre saurien, de la moitié de leur taille, venait de sortir d'un autre tunnel. Marchant sur quatre pattes, verts et dotés de petites ailes, l'inconnu semblait avoir un peu de mal à se déplacer. Il avait de bonnes raisons : son état faisait peur à voir, les blessures sur ses écailles laissant sous entendre qu'elles avaient en quelques sortes ''fondues'' par endroit. Dès qu'il aperçut la présence du trio, le petit dragon poussa un cri et se précipita vers un trou plus petit dans le mur, disparaissant à la vue de tous.

Plus loin, le bruit reprit. C'était un ronflement.

Il venait du trou qu'avait emprunté l'autre dragon avant de les voir, de l'autre côté de la grotte, toujours plus profond. Allaient-ils s'y enfoncer à leur tour ?

A lire:

Rappel de la mission:

Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 24 Nov - 23:14

La grotte était silencieuse, à L'exception de la respiration sifflante des trois dragons. La présence des deux idiots près d'elle commençait à l'énerver, mais heureusement, ils ne pouvaient voir l'expression de son visage derrière le crâne de son frère...

Le bruit qui avait retentit soudainement lui avait fait plus qu'elle ne voulait l'admettre, et elle s'était retenue de toute sa volonté de sauter au plafond. C'était si silencieuse. Pour qu'un bruit comme ça surgisse..  Ce n'était pas bon signe. Était-ce un dragon ? Une autre créature ?

La dragonne aquatique papillonna des yeux, regardant avec une tête d'ahurie le petit dragon sortir de nulle part... et l'état dans lequel il amena amena de la pitié dans les yeux de la jeune dragonne qui fit un mouvement vers lui, mais à peine était-il apparu qu'il disparut dans un trou... duquel surgissait un ronflement à faire froid dans le dos.

- Ça ne sens pas bon, dit-elle à voix haute, en parlant de l'atmosphère tenante que venait de prendre cette grotte soudainement menaçante.

Mais Navy était une dragonne prudente; s’enfoncer là d’où provenait un bruit fort inquiétant n'était pas la meilleure façon de rester en vie. De plus, il n'y avait rien qui prouvait que les gemmes précieuses étaient là, alors mieux valait faire attention, et elle emprunter donc un chemin différent de celui qui menait aux ronflements. Arrachant par la même occasion quelques gemmes qui traînaient le long de la paroi, n'adressant aucun regard aux deux autres dragons bleus et blanc. La dragonne n'avait pas de temps à perdre avec eux; s'ils voulaient aller voir d'ou venait le bruit, c'était leur problème. Mais il était hors de question qu'elle se fasse chauffer les écailles comme ce pauvre gars.

Le tunnel qu'elle venait d'emprunter était sombre, mais elle était bien capable de voir devant elle, et c'était le silence absolu. Seul le bruit de ses parents parvenait à briser le silence qui csétait installé dans la grotte, n'entendant même pas le moindre son provenant des autres dragons laissés derrière.

Fronçant les sourcils, Navyrethis cambra ses muscles. Elle était prête à tout pour avoir ces fichues gemmes.
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Dim 26 Nov - 11:38

Austral avança silencieusement et d'un coup il entendit un lointain bruit se demandant ce que ça pouvait être. Le bruit était étrangement puissant. Une sorte de respiration très forte et puissante. Cela inquiétait Austral Il se demandait ce que ça pouvais être.

Puis d'un coup un petit dragon passa à toute vitesse effrayé venant d'une ouverture. Le pauvre avait les écailles de fondu ce qui surpris Austral qu'est ce qui pouvait bien faire fondre les écailles d'un dragon. Même d'un jeune.

Austral regarda les deux dragons avec qui il se baladait. Puis alla vers le trou pris une inspiration et cracha un puissant j'ai de flamme dedans qui brillait de mille feu et de toute les couleurs. Celui-ci ne brûlera pas le petit dragon mais soignera ses pauvres écailles fondu et autre blessure.

Puis une fois son office terminé il regarda les dragons qui l'accompagnait. Si ceci le regardait il les regarderait du genre vous voulez ma photo ?

Restant silencieux il alla jeté un œil du côté ou le petit dragon était venu voir si il pouvait avoir un aperçu de la chose qui lui aurait fait cela. Rien ne pouvait aussi que la gemme se trouvait de ce côté là mais même les plus petits dragon son a la recherche de cette gemme. Et si il venait de là-bas c'est qu'il y avait possibilité que cette magnifique gemme vienne de la.
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Mar 28 Nov - 12:45

C’était vraiment trop calme... S’en était presque inquiétant !

Bon point, la grotte avait encore des gemmes, même si ce n’était pas celle rechercher. Ce qui voulait dire que personne n’avait tout manger sans attendre les autres... Toutefois c’était tout aussi étrange qu’il ne semble pas avoir une vie en ses lieux. Une créature venait-elle tuée tout ce qui y entrait et dévorait les cadavres ?
... Je devais avoir entendu trop de conte de créature mortelle des océans.

Quand soudain un petit dragon arriva, mal en point et nous fyua en nous voyant. Comme l’eut dit là dragonne, cela ne sentait pas bon...
Le souffle que j’entendais était puissant et s’il n’était pas aussi terrible qu’un rugissement, l’air déplacer était conséquent et prouvait que quoi que ce soit, cela était assez énorme pour si mettre à plusieurs.

Toutefois aucun des deux ne semblait s’y intéresser.
Pire, le dragon à la gueule cassé, aux cheveux multicolore alla cracher des flammes étranges dans le trou où c’était faufiler la pauvre créature juste avant.

-Mais t’es un vrai c.... Je me retenais de l’injurier, je savais que les dragons s’en fichait les uns des autres, mais cela me peinait de le voir agresser un déjà bien amocher. Avait-il tenter de mettre fin à sa douleur ?!

La dragonne sembla plus judicieuse, mais étrangement je doutais que l’autre endroit, tunnel n’amène aux rubis de feux. Si le dragon, car je ne connais pas d’autre animal cracheur de feu... était la bas, c’était forcément parce qu’il gardait son trésor, attendant le bon moment pour engloutir les minéraux.

Je regardais les deux tunnels et décida... de me rouler sur le sol, me mettant ainsi sur le corps de la poussière grise afin de mieux me dissimuler, même si bon... Cela ne serait pas très efficace, parfois une petite seconde d’hésitation peu sauver une vie.

Ensuite, je grignotas quelque gemme pour me remplir un peu et tel un lézard, grimpa le long de la parois jusqu’à me mouvoir entre les stalactites du plafond de la grotte, lentement et en silence je me mouvais en direction du ronflement, prêt à m’enfuir ou à sauter sur l’adversaire...
Mar 28 Nov - 18:19

Fire Ruby

Un choix devait être fait.

Qu'est-ce qui avait bien pu refouler avec violence les sauriens qui auraient aimés goûter aux gemmes de la grotte ? Le petit dragon avait bien eu de la chance de tomber sur Austral, guérit par ses étranges flammes. Le lézard s'était arrêté dans son trou, surpris de ne plus ressentir de douleur. Il décida néanmoins de rester cacher, trop effrayé pour retourner voir... son ventre grogna, mais il continua son chemin, disparaissant dans les tunnels de la grotte. Quant à nos trois dragons, la seule femelle du groupe décida de s'éloigner du bruit, prudente. C'était normal d'être inquiet et de chercher une autre issue, mais la malheureuse se rendrait vite compte que c'était une erreur : des mètres plus loin, elle serait confronté à un éboulement l'empêchant de continuer son chemin. L'éboulement était-il naturel ou voulu ? Une question qui resterait sans réponse, mais qui avait de quoi faire réfléchir quand même.

Quant à nos deux mâles, ils avançaient vers le son, qui résonnaient sur la paroi. Le tunnel restait quand même assez large et le sol était plus humide qu'avant, un doux clapotis se rajoutant au ronflement. Dans quelques minutes, ils allaient déboucher sur la plus grosse caverne de la montagne.

Très large, elle n'était pas complètement coupé du monde extérieur : la paroi rocheuse avait été forcée et un grand trou permettait de voir la lumière du soleil, reflétant de la lumière rouge partout sur les murs. En effet, dans le fond de la grotte, les Fire Ruby trônaient sur le sol. Ils étaient entourés de mousses et une cascade à leur gauche coulait en une petite rivière qui s'étendait un peu partout. Au milieu de la pièce, un tas de pierres leur coupait une partie du chemin, l'auteur du ronflement dormant au-dessous de ceux-ci. Ils pouvaient à présent comprendre pourquoi l'endroit était aussi vide.

Le saurien qui s'était déclaré roi de la montagne était impressionnant. Il avait passé il y a peu le stade d'adolescent, trois fois plus gros que nos aventuriers en herbe. La grande créature semblait endormi et ronflait toujours, mais il ne fallait pas prendre cela à la légère : son réveil égalait danger. Qu'allait faire les mâles à présent ? Attaquer la source de toutes les fuites ou tenter de passer sous son museau pour se régaler de Fire Ruby ?

A lire:

Rappel de la mission:

Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 30 Nov - 22:27

Navyrethis grogna doucement en voyant que le chemin qu'elle avait pris était bouchée... Elle avait voulu se la jouer prudente, mais il n'y avait pas d'autres choix... Mieux valait retourner d'ou elle venait de prendre le chemin qu'avait pris les autres dragons...

Bon sang... La chance ne pouvait décidément pas être de son bord. IL aurait été trop chouette de prendre ce chemin et bam ! d'arriver devant les rubis alors que les autres abrutis continuaient encore sur un chemin suicidaire.

Enfin bon; elle savait les risques qu'elle encourait; c'était déjà bien que les trois dragons ne s'étaient pas entretués...

S'approchant lentement des deux dragons qui semblaient regarder devant eux sans bouger, Navyrethis tendit le cou pour regarder ce qu'ils regardaient...

Sa bouche s'entr'ouvrit légèrement en voyant une masse énorme et immobile bouger lentement au rythme d'une respiration régulière.

Navyrethis réfléchit aux possibilités. Elle pouvait toujours tenter de passer sous le museau du dragon; mais en tant que dragonne, elle savait que lorsqu'on protégeait quelque chose, on pouvait avoir le sommeil fragile. Un rubis tombé par terre pourrait réveiller le dragon endormi...
Elle pourrait en prendre quelques uns et partir à toute jambe... Mais rien ne signifiait que les autres idiots allaient la laisser faire.

Ils ne restaient qu'une solution: L'attaquer, et à trois, peut-être, qu'ils auraient une chance.

-  Y a pas 36 solutions, murmura-t-elle. À trois, on pourrait le battre.

La jeune dragonne ne perdit pas de temps et voulut profiter que le dragon devant elle fut encore endormi pour attaquer. Navyrethis leva la tête et ouvrit la bouche, lançant un jet de corrosion au plafond couvert de stalagmites, espérant que la puissante de son jet parvienne à briser ces derniers pour affliger des blessures à celui qui les empêchait de se régaler.

:

Dernière édition par Navyrethis le Jeu 30 Nov - 22:35, édité 4 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 30 Nov - 22:27

Le membre 'Navyrethis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Dim 3 Déc - 0:56

Le dragon géant était la sous ses yeux. Austral s'y attendait plus ou moins mais il fut tous de même surpris de voir un tel dragon ici. Il soupira quand il vit l'autre femelle arrivé.

-  Y a pas 36 solutions, murmura-t-elle. À trois, on pourrait le battre.

Austral la regarda surpris. Ce n'était pas forcément la bonne idée... D'un seul coup de gueule il nous faisait disparaître notre tête. Le mieux était d'évité de combattre au possible. Il y avait une sorti de disponible. On rafle le butin et on file à toute allure.

- Je ne pense pas que ...

Trop tard Austral vit la dragonne envoyé un jet d'acide dans les airs vers les stalactites mais rata sa cible le cracha tombant plus loin sans rien d'autre.

- Idiote ... *Grand soupire* Le mieux est d'évité de combattre et de le réveillé... Tu as bien vu l'autre dragon ? Ses écailles son fondu ... Je ne suis même pas sur d'avoir pu le soigné comme il fallait ... De plus il lui suffit d'un coup de gueule et il en est fini de nous.

Austral regarda au alentour étudiant un peu la salle.

- Faite se que vous voulez mais moi je vais tenté de récupéré ses petites délices et filé aussi vite que je suis venu ...

Reculant un peu il prit un élan conséquent et au dernier moment plia ses pattes et sauta le plus au possible pour se laissé descendre en vol plané vers les rubis.

Géronimo !:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:

Le membre 'Austral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Dragon
Dragon

Feuille de personnage

Relance !
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:

Le membre 'Austral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Sam 9 Déc - 8:39

Me glissant discrètement dans la partie de la grotte qui semblait crier « danger » je découvris avec stupeur un dragon un peu trop grand à mon goût, dangereux à souhait mais magnifique comparé à d’autre rencontrer.
Chez les dragons, ça peu partir dans tous les sens...

Cependant il n’était nul question d’être séduit par cet être qui n’avait d’yeux que pour son trésor... J’aurais presque honte de le dépouiller dans son sommeil.
J’ai dis presque ! Car les rubis me faisaient de l’œil et j’avais du mal à ne pas en baver...

La dragonne revenait, j’haussais tout juste un sourcil alors qu’elle souhaitait maintenant qu’on s’entre-aide, mais je n’en restais pas moins méfiante, elle faisait sa douce, mais la douceur chez les dragons existe-elle vraiment ?

À peine arrivée qu’elle faisait son chef ? Sans attendre la moindre consultation, ce qui m’irrita, elle attaqua...
Bon, je lui concède qu’on avait au moins l’attaque surprise en agissant ainsi.

Un crachat d’acide, cela m’impressionna autant que me dégoûta, ça pouvait faire de sacré dégât... Je retenais cela au cas où je devrais l’affronter... Une brûlure c’est déjà quelque chose, mais l’acide c’est encore plus... Délicat.

Elle loupa son cou, tandis que le second dragon n’apprécia pas non plus... Une équipe de bras cassé nous sommes j’ai envie de dire.
Il expliqua que son feu alors soignait ?
Et bien... de l’acide, du feu magique et... Rien pour ma part, à part un tir d’eau si j’en prenais dans ma bouche ah ah... c’est déprimant.

Et voilà que le petit vaurien jouait solo !
J’aurais du attraper sa queue qu’il s’écrase en face de la gueule de l’autre tiens !
C’est simple, s’il fait ça, moi je l’arrête à la sortie... Sauf qu’il risque d’avoir déjà gober les rubis, bien que cela ferait du bruit de mastication.

NON ! Je refuse qu’il s’en tire ainsi, au feu la prudence, tu m’as chercher, tu vas me trouver !
Car il n’y avait pas forcément de place pour être à deux, voir à trois la où maintenant cet imprudent venait de se jeter. Donc inutile que je vol jusqu’à lui. Je décidais donc d’attaquer à coup de pattes et de crocs.

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 9 Déc - 8:39

Le membre 'Tiamat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Dim 10 Déc - 0:49

Fire Ruby

C'est qu'ils jouaient avec le feu les petits sauriens...

L'immense masse d'écailles n'était qu'à moitié endormie, ses sens étaient toujours bien en alerte. Croyaient-ils réellement que le roi... ou plutôt, la reine de cette montagne allait laisser des imbéciles se servir dans son garde-manger juste parce qu'elle faisait un petit roupillon ? Dormait-elle seulement réellement ? Cela risquait de se retourner rapidement contre eux. La femelle était probablement la seule à avoir envie de se mesurer à une telle bête et le fait que les deux mâles ne soient pas de son côté risquait de lui rendre la vie difficile... seule, Navyrethis n'avait aucune chance de victoire face au mastodonte, qui aurait tôt fait de l'écraser avec son poids. Quant aux possibilités de lui voler quelque chose, c'était tout aussi limité. Il fallait réussir à les prendre et s'enfuir sans attirer son attention, ce que les dragons réussissaient à moitié en ce moment. Austral avait gagner le pari, trouvant le moyen de se rapprocher des gemmes de feu sans trop de bruit et Tiamat avait manqué son coup, laissant la situation en suspense. La grande dragonne souffla doucement par les narines, donnant l'impression qu'elle n'avait rien entendu de ce qui s'était passé autour d'elle. Puis, avant de laisser la chance à quiconque de reprendre ses méfaits, Greeta ouvrit les yeux, un nuage de fumée s'échappant de son nez.

Petits mais acérés, ses pupilles étaient attirés comme des aimants vers les inconnus. Comprenant que d'autres reptiles avaient décidés de tenter leur chance, la dragonne se souleva rapidement pour sa taille, envoyant rouler des tas de pierres. Ouvrant ses grandes ailes, la bête avait un sourire mauvais aux lèvres, arquant le dos pour pousser un long rugissement qui fit trembler son domaine. On aurait pu croire que de devoir se battre ainsi sans arrêt pour ses gemmes était fatiguant pour Greeta, mais elle s'en fichait : écraser des mouchetons était un petit plaisir personnel à ses yeux, un plus à côté du goût extraordinaire des rubis. Elle était la créature la plus grande du coin et il était normal qu'elle considère cette grotte comme sienne, étant la plus forte. C'était la loi des dragons et elle y faisait honneur sans aucune gêne. Debout sur son tas de cailloux, la dragonne risquait de rendre toute tentative de fuite plutôt compliqué. Déjà, un petit filet mauve coulait de ses lèvres, donnant le ton : si les trois sauriens ne faisaient pas attention, leurs écailles en fondraient...

-' Bienvenue, les nabots ! C'est gentil de divertir tante Greeta... '

La saurienne avait une voix qui portait loin, résonnant entre les murs de la caverne. Après un rire, elle lança l'assaut : hors de question de laisser qui que ce soit toucher aux Fire Ruby. Puisque Austral était le plus proche de son trésor, il était le premier qui allait souffrir de son gourou : restait à voir comment lui et les autres réagiraient alors qu'elle amorçait le mouvement. Un pour tous et tous pour un !

Action:

A lire:

Rappel de la mission:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 10 Déc - 0:49

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 10 Déc - 19:53

Navyrethis regardait avec des yeux outragés sa puissance corrosion manquer sa cible lamentablement et pendant un instant, ses yeux se remplirent de honte.

Tu parles d'un dragon minable...

Il eut un soudain mouvement sur sa droite, et elle vit le grand dragon laid à la tête de gnome se projeter vers l'avant tel un cygne pas très gracieux. Malgré tout, elle fut très jalouse et frustrée lorsqu'il réussit à récupérer quelques gemmes sur son passage, et elle fit même un pas vers l'avant, les dents sortis, la bouche dégoulinante de mixture verte. Elle s’apprêta à attaquer, mais le petit dragon sans aile la devança, se jetant sur sur l'autre dragon bleu à tête d'enclume. Navyrethis le vit s'enrouler autour de lui tel un serpent, mais contrairement au petit serpent ambulant, le grand dadet était beaucoup plus imposant, et il ne suffit que de quelques débattements pour se libérer de faux dragon, ce qui la fit ricaner silencieusement. C'était son tour, maintenant. Son ventre grogna d'impatience et elle commença à se jeter vers l'avant.

Son élan fut soudainement interrompu par un grognement sourd, et devant ses yeux ébahis se dressa le dragon- non, la dragonne, haute comme plusieurs dragons adolescents, avec des yeux qui semblaient sans pitié. Navyrethis déglutit; elle, le petit serpent blanc ambulant et tête de bêta sauvage  étaient dans la merde.

Le coeur battant à tout rompre, elle n'écouta la présentation de ''Greeta'' que d'une seule oreille, ses yeux regardant tout autour d'elle. Un mouvement devant elle attrapa son attention et elle vit l'énorme dragonne envoyer sa queue épineuse vers le serpent ambulant.

- Attention ! Gronda-t-elle fortement.

Elle ne voulait pas lui sauver le derrière, mais s'ils voulaient battre cette femelle, il leur fallait faire équipe. Ensuite, ils pourraient se battre pour les rubis. Navyrethis souffla lorsque le coup manqua, mais ce n'était pas terminé, il fallait vers quelque chose.

La dragonne aquatique sentit quelque chose remonter le long de sa gorge, comme une bile brûlante lors d'une indigestion de poissons empoisonnés.

Bougeant légèrement de son angle de vue, Navyrethis se positionna face à la dragonne lorsqu'elle termina son coup raté.

Combat acharné:

Dernière édition par Navyrethis le Lun 11 Déc - 0:58, édité 2 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 10 Déc - 19:53

Le membre 'Navyrethis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Dim 17 Déc - 21:00

Austral se figea entendant l'énorme dragon qui se révélais être une dragonne ce mouvoir. Il se figea de stupeur en voyant le dragon serpantin s'enroulé autour de l'immense dragonne. Austral grogna il se doutait qu'elle ne devait pas vraiment dormir mais tous de même de la à se jeté sur elle et la réveillé. Il vit alors un liquide mauve coulé de la machoir de la dragonne et compris vite ce qui avait fait fondre les écailles du jeunot. De la salive mauve n'est pas normal.

Se mettant sur ses gardes il regarda stupéfait la dragonne gigantesque se redressé totalement.

-' Bienvenue, les nabots ! C'est gentil de divertir tante Greeta... '

Austral toujours beau parleurs et joueur ne pus s'empêché, malgré le soucis que s'avérait être cette gigantesque dragonne, de faire un jeux de mots.

- Tante Greeta ? Connais pas !

Il rigola et voyant l'énorme queue en pointe foncé vers lui il bondit dans les airs passant au dessus de celle-ci déployant ses ailes pour s'envolé. Il regarda grimacent les pierres s'éloigné alors qu'il en était si proche.

Puis au dernier instant il vit alors un cracha passé dans son champs de vision qui attéris dans les yeux de la dragonne qui dut en être momentanément aveuglé. Profitant de la chance que lui donnait cette dragonne avec son crane sur la tête. Il plongea de nouveau vers les fires Ruby pour en gobé un ou deux tous au plus sans les endommagés et s'envola de nouveau se réfugié dans un coins sombre de la grotte.

Action:

Contenu sponsorisé

[Mission] Fire Ruby [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant