La tribu des persos chelous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Talent: Persuasion
Rang:
Faction: Earth
Mar 14 Nov - 4:01

Coucou ♥️
ALORS. J'aimerais me remettre au RP parce que ça me manque très beaucoup much, mais je suis incapable de tenir un perso "simple" genre la gentille terrienne boulangère et basta. Du coup je pensais a des trucs un peu louches pour les rendre plus sympa à jouer, mais je voulais l'avis du staff avant de m'emballer ! Donc en considérant qu'il s'agisse d'un poney terrien (ou un pégase, mais pas sûr) pourriez-vous me dire si ces scénarios seraient validables ?

- Une pseudo cultivatrice de fleurs qui fait pousser de la weed (ou des plantes toxiques) en secret et essaie de les refourguer, soit en disant ce que c'est (donc pour ceux qui ont tué père et mère et mangé l'âme de leurs frères et soeurs et qui veulent empoisonner le voisin) soit non et le pauvre bougre qui achète une orchidée empoisonnée se retrouve dans la merde ? xD Ce ne serait pas du tout un perso PGM qui veut faire le MAAAL juste quelqu'un qui a trouvé que XY produit se vendait mieux que les pâquerettes

- De façon plus soft, un pseudo alchimiste en carton qui vend ses potions et autres grigris en assurant qu'ils marchent à fond, alors que c'est juste du jus de pamplemousse ultra healthy

- Idem, une voyante ? Je sais que dans le reglo vous n'aimez pas ça mais on reste vraiment sur le concept du perso qui ne maitrise absolument pas et se la joue mentaliste pour gagner sa croûte

Voilà, toutes mes excuses si ce post est un bon concentré de chiantise et tout ce que vous n'aimez pas voir sur le forum, si vous me dites non je m'adapterai, bien entendu ! Tout cela ne changera pas leurs capacités, le premier scénario ne se servira pas de ses poisons, la voyante ne devinera pas vraiment l'avenir des gens, on reste vraiment sur le thème du métier de charlatan !
Merci beaucoup ♥️

PS :
Citation :
Les personnages riches, mais s'obstinant à vivre pauvrement, pour... vivre pauvrement genre tavu, sont interdits. Nous ne sommes pas contre des Balthazar Picsou et autres Lazlo Carreidas qui bien que riches à en puer le fric préfèrent vivre pauvrement (...)
J'ai tellement ri putain. Ce sujet de trucs interdits est long mais une perle à lire, je vous aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Mar 14 Nov - 4:07

Si tu as aimé le topics des trucs interdits, tu vas adorer la "FAC", c'est tout aussi truffé d'humour!^^ Et on les met régulièrement à jour au fur et à mesure de ce qu'on croise.

Pour ta question, nous pensons que l'idée de l'alchimiste est plus faisable et plus rigolote!^^ Après restera à voir les détails des potions et de ta fiche!

En tout cas, tu semble très appliqué et ça fait plaisir!

Merci d'avoir choisi notre forum, en espérant que tu te plaira ici, un grand bienvenue à toi!

Feuille de personnage
Rang:
Mar 14 Nov - 4:12

... Cette réponse tellement rapide venue de l'au-dela o m g
Super, au final l'alchimiste était celui qui me plaisait le plus ! Vous avez + besoin de males ou de femelles ? (en sachant que je ne sais toujours pas si je vais faire un pégase ou un terrien)

En tout cas merci encore ♥️
edit : ta signa est une merveille, elle est de toi ?
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Mar 14 Nov - 4:19

Aaaah tiens c'est vrai qu'on a pas fait de données sur le ratio des sexes tiens. Merci de le relever! et bien, je pense qu'on est assez équilibré, du coup tu es libre de choisir ton genre, je pense. ^^

Et merci, en effet la signa comme les dessins en bannière sont de moi.

Feuille de personnage
Rang:
Mar 14 Nov - 4:21

C'est une splendeur, franchement, bravo ! Si tu as un DA je le veux bien en MP pour éviter de polluer le sujet :'D
Pas de souci pour le sexe, ça va être difficile de trancher. Je n'ai plus de questions... Pour le moment, hehe.
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Mar 14 Nov - 4:23

Je t'en prie! ^^

Je t'envoie ça en mp alors!

La tribu des persos chelous