Partagez | 
 

 Ventie, gri-gris magiques et potions feng-shui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Talent: Persuasion
Rang:
Faction: Earth
Mar 14 Nov - 9:37


   

Austral Venture

“ pasher pasher ”


   
Surnom : Ventie
   Âge : 21 ans
   Race et sexe : Poney, femelle
   Origines : Née dans Earth village
   Métier : Alors là, aucune idée de comment le définir, anyone ?
   Niveau de vie : Pour un poney de Earth village, plutôt bon, mais c'est très relatif à la situation médiocre du moment
   Famille / Clan : Mère couturière et père fleuriste, soeur apprentie pâtissière. Reste de la famille assez large mais sans impact sur sa vie actuelle.
   Habite à : Earth village

   
Cutie mark : Une plante à l'envers couronnée d'un petit tourbillon argenté
   Talent : Persuasion
   Obtention de la Cutie Mark : Lors de sa première "arnaque", désespérée qu'elle était à l'idée que sa soeur ne puisse manger à sa faim.



Caractère


Ventie est l'illustration parfaite des personnes qui n'ont rien à voir lorsqu'elles ont en famille ou avec des inconnus. Élevée avec les valeurs de poneys travailleurs, honnêtes et aimants, elle est intérieurement le reflet de ses parents - et au final, de sa famille entière - avec un très fort attachement envers ses racines. Tendre et chaleureuse, elle ne rechigne jamais à travailler et se donne corps et âme lorsqu'on lui confie une tâche. Le bien-être de sa petite soeur compte énormément pour elle, envers qui elle entretient une relation très fusionnelle. C'est son bijou, sa fierté, sa confidente comme sa fille, elle la materne ou la conseille selon la situation, peut être une personne très mâture apte à la guider dans ses choix comme une gamine avec qui faire les quatre cent coups. Elle fera tout pour cacher sa véritable activité à Hazel, car elle ne veut pas avoir l'image d'une menteuse ou d'un charlatan à ses yeux.
Hors de sa famille, elle n'a vraiment plus rien à voir et sa propre mère ne la reconnaitrait sans doute pas. Oh non, elle ne devient pas un monstre sadique qui aime torturer les pauvres lapins sans détresse ; simplement, les temps durs à Earth village l'ont poussé à renier ses valeurs, et petit à petit, avec son succès, Ventie à fini par prendre goût à ses arnaques. Foncièrement égoïste, elle ne pense qu'à plumer le plus de clients possibles, mais avec l'art et la manière. Pas de précipitation, on enjôle, cerne le problème, gagne la confiance du client, puis enfin on lui déniche une dent de requin des volcans du tonnerre de la montagne sacrée (???) et on récolte un bon paquet de fric.
Son monde se divise au final en deux, le temps passé avec sa famille, et celui lié à son activité. Pour l'instant, Ventie ne s'offre pas le luxe d'une vie sociale et n'a pas d'amis autre que ceux faits pendant l'école, ou les enfants d'amis de ses parents. Peu disposée à faire la fête ou à envier les personnes plus riches qu'elle, la ponette se contente de sillonner les routes, scannant chaque personne croisée à la recherche de son futur pigeon potentiel.
Souvent, elle se demande si son avenir aurait pris cette tournure là si les récoltes avaient été plus abondantes et le racisme anti terrien moins présent. Aurait-elle eu la même cutie mark ? Qu'aurait-elle fait ? Pourrait-elle changer actuellement son destin ?
Que des questions rhétoriques. Au fond, la sage Austral Venture se complait dans son commerce illicite, envoûtée par la puissance qu'elle accumule peu à peu, la possibilité réjouissante de faire passer une crotte de pigeon pour un remède miracle contre la calvitie.
C'est terrifiant et grisant à la fois.

Physique


D'une apparence très commune, Venture ne brille pas par son originalité. Sa robe est d'un brun chocolaté et ses crins légèrement bouclés se parsèment de jolis mèches cyan. Elle aime les faire tresser lorsqu'elle le peut, par une licorne de passage, ou lorsque sa soeur et sa mère ont assez de courage pour entreprendre une telle coiffure, entortillant les mèches du bout des dents. Pas très grande et de corpulence tout à fait moyenne, elle peut se distinguer par son regard d'un vert viride en tout point semblable à celui de sa mère. Son apparence reste assez juvénile, et son visage poupin lui donne un air d'enfant sage et innocente qui inspire la confiance. Prenant peu d'espace, ne cherchant pas l'attention des foules, Venture est discrète lorsqu'elle ne travaille pas, et glisse comme une ombre lorsqu'elle se déplace, cachée derrière ses longs cils et sa frange épaisse.    

Possessions


Elle ne possède rien de réellement précieux, juste une charrette bourrée de trucs aléatoires (plantes, pierres, coquillages, plumes, débris de verre, de minerai etc...) En bref son fatras qu'elle fait passer pour des trucs rarissimes.


   

Histoire


- Ventie, viens ici, je viens de tailler une nouvelle veste, il faut que tu l’essaies
- Non.
- Ventie viens, tu sais très bien que t-
- Non !
- AUSTRAL VENTURE TU VAS RAMENER TA CROUPE DANS LE SALON IMMÉDIATEMENT AVANT QUE JE NE T’EXPEDIE AU FIN FOND DE LA FORET EVERFREE

Renâclement exaspéré. Bruits de sabots. Duel de prunelles virides.
Droite et fière, la crinière bardée d’épingles et de chutes de tissu, sa mère illuminait la pièce de sa robe plus jaune que le duvet d’un poussin. Son expression ne laissait pas de place aux arguments, aussi bons puissent-ils être, de ce fait Venture préféra se taire et glisser ses antérieurs dans l’habit fraîchement terminé. Le tissu n’était pas de première qualité, mais le travail était excellent - en tout cas, d’après l’avis d’un poney n’ayant jamais foutu un sabot à Canterlot.

- Parfait, il tombe très bien, reste là, j’ai deux robes et un manteau que j’aimerais mettre en vitrine, il me reste quelques ajustements à faire.
- Mais pourquoi moi !

De l’autre côté de la pièce, Austral entendit le soupir agacé de la matriarche. “Enfin Ventie, tu sais très bien pourquoi, tu es la seule à avoir une seule couleur terne et bana- je veux dire, une robe très commune, c’est plus facile pour accorder les couleurs. Ta soeur est sublime mais d’un grenat impossible à accorder, et quand à ton père, par mes épingles tordues, il ne peut porter que du noir si il ne veut pas me rendre aveugle.
Austral soupira. Oui, ça avait toujours été la même rengaine. Fille brunâtre née d’une famille qui produisait presque des poulains arc-en-ciel tant leurs couleurs étaient vives et variées, elle s’était rapidement sentie exclue, elle, flaque d’ombre morose parmi ces perles luisantes aux crins éblouissants. Heureusement, un joli cyan avait fini par poindre dans ses crins à l’adolescence, et sa cutie mark mettait un peu de couleur là où il n’y en avait pas. Bien sûr, la majorité des équidés étaient noirs, gris, blancs ou marron, elle n’était donc pas aussi isolée qu’elle avait cru l’être pendant les réunions de famille. Au moins, sa chère génitrice, sévère mais profondément tendre, lui avait trouvé une utilité : essayer ses créations bariolées avant de les vendre à ses clients.
Sous la table d’essayage, Austral entendait sa facétieuse cadette pouffer. De deux ans plus jeune qu’elle, elle comprenait mieux que personne l’irritation de la brunette, et se réjouissait d’y échapper. Robe de rubis et crins anis, c’était un délicieux mélange à regarder… Et une horreur à assortir avec une cape ou une jupette !

- Allez Ventie, encolure haute et jarrets tendus, tu seras la plus belle pour aller danser !
- C’est ça, moque toi Hazel, tu verras quand papa rentrera du marché, c’est toi qu’il embarquera dans la serre !

Le “gloups” de la gamine fit pouffer l’aînée. Leur père était autant fou des fleurs que son épouse l’était de ses tissus. Lorsqu’on rentrait dans la maison du couple, c’était un choc considérable : entre les habitants colorés comme des perroquets, les tissus de toutes les teintes et les fleurs de tous les tons… Ils formaient une véritable attraction où le noir et le blanc semblaient bannis.

Au début, Venture avait eu du mal à assumer sa famille d’originaux, prônant leur diversité avec une bonne humeur presque corrosive. A chaque fois qu’elle se baladait avec eux, on demandait à Hazel qui était “son amie” et elle ne comptait pas le nombre de fois où elle s’était offusquée de ne pas être considérée comme “l’une des leurs”.
Et puis, le temps s’était écoulé, et jamais sa famille ne lui avait donné des prétextes pour se sentir isolée et rejetée, et elle avait fini par s’assumer, elle, le carré de chocolat parmi la boîte de fruits confits. Assez effacée de nature, et ne sachant trop quoi faire de sa vie, elle avait suivi sa mère pendant ses conceptions de vêtements, et son père dans le soin de ses fleurs, qu’il vendait par la suite pour les événements qui se succédaient. Et puis, difficile de le manquer, lui, sorte de boule multicolore avec son chariot dégoulinant de plantes et de fleurs ! Le couple gagnait plutôt bien sa vie, dans la mesure où ils pouvaient avoir une maison, nourrir leurs deux filles et acheter leurs matières premières. L’hiver, on achetait des manteaux, très peu de fleurs. L’été, on se ruinait en plantes décoratives et on ne portait presque rien. Ainsi, les finances s’équilibraient. Il y avait eu des mois difficiles, bien sûr… Et cela n’allait pas en s’arrangeant.

- Ventie, comment tu peux vendre aussi bien les fleurs de papa quand lui-même n'y arrive pas ?
- C'est que, quand il fait des clins d’œils aux passants, il est flippant, alors que quand je le fais, c'est charmant !
- T'as un sacré talent pour raconter n'importe quoi, Ventinette.
- Ah ça oui, un sacré talent... Allez, je file, tu devrais partir travailler aussi, on doit t'attendre à la pâtisserie !

Elles échangèrent un baiser velouté du bout des naseaux, et Austral Venture s'éclipsa, emportant avec elle quelques fleurs et étoffes, cadeaux de ses parents. Après la fin de son parcours scolaire limité, elle avait longtemps erré sans trop savoir quoi faire, ne trouvant pas sa voie parmi les métiers qui s’étalaient autour d’elle. Désœuvrée, elle s’était rabattue sur le commerce, prenant certaines marchandises de ses parents et essayant de trouver des clients sur sa route.
Elle se souvenait encore très bien du jour qui avait tout changé.

- Mais, c’est une fleur du paradis !

C’était un hiver rigoureux et glacial, le moral des poneys était au plus bas. Les plantes mourraient dans la serre, les étoffes devenaient difficiles à acheminer. Hazel n’avait pas mangé depuis deux jours, la pâtisserie de son patron était fermée depuis un mois.

- Quoi ? N-non, c’est une fi-
- Mais si, je la reconnais !

Le poney devant elle avait une dégaine inoubliable. Des lunettes énormes, une blouse blanche, et un sourire grand comme le monde, comme si il venait de trouver un trésor. Il voulait la fleur. Il la convoitait comme un bijou, mais l’honnêteté était une qualité cultivée avec soin dans la famille. Tout comme les fleurs.

- Non, je suis désolée, ce n’est pas ça.
- Je suis certain que vous vous trompez ! Je l’étudie depuis longtemps !

L’honnêteté.
La faim d’Hazel.

- Je… Vous… Vraiment ?
- Vous n’avez pas l’air de connaître votre sujet.

Le jeune scientifique avait l’air dépité.
La faim d’Hazel.

- Je vous testais, vous l’avez bien reconnue.

Au diable la vertu, elle n’allait pas laisser sa sœur crever de faim.

- Mais elles sont rarissimes en hiver, je suis certaine que vous devez le savoir.

Mentir n’était pas dans ses habitudes, aussi avait-elle eu du mal à prendre le bon ton. Mais la flatterie, ça marchait toujours. Ça, elle l’avait bien compris en voyant ses parents gérer leur commerce.

- Je ne vends qu’aux connaisseurs et aux éminents scientifiques, il est hors de question qu’elle serve de décoration dans un vase. Comme vous le savez, elle a de grandes propriétés…
- Oui, oui, elle apporte le bonheur à celui qui la possède !

Ouch, elle avait parié gros, mais il avait mordu.

- Exactement. Mais d’après vos vêtements, je ne suis pas certaine que vous ayez les moyens de vous l’acheter.
- Quoi ?! Je vous donnerai tout pour l’avoir !

Il avait ouvert sa bourse avec désespoir.
Tellement d’argent… Elle n’avait eu ni le coeur, ni l’expérience pour réclamer plus. Et lui avait vendu une fleur de figuier aux larges pétales.
Quelques secondes après, sa cutie mark apparaissait - une plante surmontée d’une spirale blanche. Venture avait eu un sourire amer. Alors, c’était ça son talent ? Arnaquer les gens ? Comme c’était glorieux…

Après cette première mésaventure, elle n’avait rien raconté à ses parents, encore moins à sa soeur chérie, et gardé la majorité de l’argent pour elle - ramener autant aurait éveillé les soupçons, et elle avait bien trop honte pour avouer ce qu’elle avait fait. Elle avait brodé une histoire où un marchand avait racheté sa cargaison, et que sa cutie mark était apparue après l’achat, démontrant son futur de revendeuse de talent.
Tu parles.
Oh, comme elle avait eu du mal à s’assumer. Mais dans son esprit, une petite flamme s’était allumée. La flamme de la cupidité. Et sa chaleur réconfortante lui montrait qu’elle pouvait enfin être utile.

Très vite, elle se diversifia, ne trimballant pas que des étoffes et des plantes sur sa petite calèche, mais des choses plus ou moins insolites trouvées ça et là. Une écorce d’arbre, un coquillage, une série de plumes, un croc de timberwolf…
Au début, elle avait été sage, avait élaboré de grandes histoires pour des plantes à l’aspect vraiment original, avait trié pour ne garder que les plus beaux objets de sa collection. Mais ses succès construisirent sa confiance, et elle ne tarda pas à vendre un peu de tout, pour donner de la chance, pour susciter l’amour, pour apaiser son conjoint...
Elle n’était pas stupide, et ne vendait pas de philtres d’amour, ou de potion pour faire revenir les morts. Ses objets, élixirs, gri-gris, avaient un effet plus doux, plus global, avec un bon effet placebo. Elle savait bien les vendre, posait une fleur dans une crinière et susurrait d’une voix lente “sentez-vous à quel point elle vous apaise déjà ?” Elle les enjolivait de ses mots, câline, doucereuse, et très naturellement, mettait ses clients en confiance.
Il était très rare qu’on se plaigne d’un manque d’effet de ses objets ; lorsque c’était arrivé, elle avait pris un air offusqué. “ Comment, mais si vous n’y croyez pas, comment voulez-vous que ça marche ? Un objet de celle puissance sait très bien lorsqu’on refuse son influence !” Ou, plus doctement “Mais enfin, c’est parce que vous ne le portez pas assez souvent !

Elle découvrit que son allure jouait en sa faveur - plus elle paraissait mystique, excentrique, et plus on la croyait facilement. Vint donc le jour où elle finit par bénir sa mère, qui pouvait lui fabriquer n’importe quelle tenue sans qu’elle n’aie à se soucier de l’accord des couleurs. En cherchant des matériaux aux abords de la forêt Everfree - ne se risquant jamais à l’intérieur, un poil trop couarde pour oser s’y aventurer - elle piquait ses trouvailles dans ses crins ou sa queue, vantant par la suite leurs mérites. Mais oui ma bonne dame, ma boiterie, disparue, envolée depuis que je porte cette plume de griffon ancestral ! Comment, la brillance de mon crin ? Absolument pas un bagage génétique, rien que de la poudre de perlinpinpin, deux fois par jour en fredonnant une chanson rituelle. Ah non, je ne peux pas vous la donner, c’est un secret de famille très bien gardé… Oh, bon, si vous insistez, mais c’est vraiment parce que vous fourches me font de la peine.

Lentement mais sûrement, elle amassait un bon petit pécule, et en donnant une bonne part à ses parents. Organisant son temps entre la recherche d’objets et leur vente, elle avait fini par trouver son rythme, et perdu un peu son sens de l’honneur. Après tout, elle ne faisait de mal à personne… Elle distribuait de l’espoir, et veillait à la stabilité financière de sa famille. Rien de grave... Pas vrai ?
   


   

L'humain derrière le poney


   
   Prénom / Pseudo : Ness
   Age : #vieille
   Localisation : France
   Goûts : Vanille /okjesors
   Passe-temps : D O G S everywhere. Je leur apprends des tours indéfinissables et je kiffe ma vie, sinon, photographie animalière.
   Disponibilité pour le forum : H24 vivivi
   Comment avez-vous découvert le forum ? Je regardais MLP sur netflix et je me suis dit "ESKE CA EXISTE ENCORE LES RPG ???" and yes
   Double compte ? Nah
   Des remarques ou suggestions ? NOPE
   Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre
Terrestre
Messages : 285
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: B
Faction: Earth
Mar 14 Nov - 11:54

Bienvenu =D Une nouvelle terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 27
Mar 14 Nov - 12:10

Bonjour Austral, et bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 18
Localisation : Un endroit ou il n'y à que des cristaux :D

Feuille de personnage
Talent: Alchimiste spécialisée dans le poison
Rang: C
Faction: Neutre
Mar 14 Nov - 13:05

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 1020
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Mar 14 Nov - 16:03

Bienvenue sur MLE Austral Venture,


Youplaboum !

Ta fiche est postée et complète, parfait ! Nous pouvons l'évaluer et te donner les détails sur ce qui doit être revu avant de pouvoir valider ton personnage.

Car oui, il y a un élément important qui nécessite d'être réécrit. Heureusement, ce sera facile pour toi de le corriger : le talent de ton personnage.

Dans ton topic dans la partie aide et suggestion, tu annonçais vouloir faire une alchimiste. Il faut savoir que sur le forum, l'alchimie, tout comme la magie élémentaire et le maniement des armes, est un talent en soit ; l'art de concocter des élixirs et autres liquides aux propriétés étranges.

Donc s'il est alchimiste, son talent doit être "alchimiste".

Cette catégorie de talent te donne accès à plusieurs formules de potions différentes que tu pourras utiliser sans souci dans tes RPs. Tous les détails sont ici.

Cela tombe bien, car ton talent "Persuasion" s'apparente à du PowerGaming : pour éviter les abus, nous n'autorisons pas les capacités, sorts, talent et gadget obligeant un personnage, même PNJ de se comporter d'une certaine manière. Que ce soit de l'hypnose, une rhétorique implacable ou une capacité de "mentaliste", toute manipulation "forcée" n'est pas autorisée.

Un bon exemple se trouve dans la partie de l'histoire où Austral parvient à duper un spécialiste des plantes et à lui faire croire n'importe-quoi : IRL ce serait comme si un p'tit jeune dupait un médecin compétent en simulant une maladie qui n'existe que dans Dr Who...

Mais rien ne t'empêche de mettre dans son caractère qu'elle sait se montrer persuasive et qu'elle n'hésites pas à mentir et à manipuler les autres. Ceci passera surtout dans le RP et n'obligera pas les autres PJs et PNJs contrôlé par les MJ de se faire avoir (pourvu bien sûr qu'ils aient de bonne raison pour ne pas tomber dans tes combines, cela restera à vous de le définir en HRP  wink )

Bref, il te faut simplement mettre "alchimie" dans la partie Talent et expliqué son comportement manipulateur dans la partie Caractère.

On a là une ponette qui vend de fausses potions et des grigris qui marchent pas. En gros, c'est une sorte de Trixie habitant au Earth Village. C'est parfaitement autorisé.

Mais comme il faut un minimum de crédibilité pour continuer à vendre et que l'arnaque n'est pas un talent, elle doit prendre Alchimie en talent pour ne pas se faire cramer dès que les habitants auront la confirmation que ses potions ne sont que des placébos.

Elle peut donc très bien savoir faire de vraies potions et de fausses potions. En gros, sur l'étal, il y a des potions utiles qu'elle peut vendre et utiliser pour ses démonstrations pour montrer que ça marche et d'autres qui sont fausses mais qu'elle dit puissante etc. Et souvent, l'effet placebo fait le reste et si un client revient mécontent, c'est qu'il s'y est mal pris ou n'en a pas utilisé assez. Austral peut même vendre des potions avec de vrais effet mais exagérer les bénéfices.

Elle peut même avoir un complice pour les démonstration.

Bref, un mix entre les frères Flim Flam et Trixie.

Précisons aussi que si un client méfiant emmène une potion factice pour la faire analyser par un vrai alchimiste, Austral peut se faire pincer. Le boniment ne doit pas non plus être trop gros, ou bien ça se grillera bien trop vite.

Autre petit détail : nous avons déjà un personnage appelé "Austral" (un Dragon). Même si ton nom complet est Austral Venture, cela peut parfois porter à confusion   sheepish

Cela ne te dérange-t-il pas de modifier un peu le nom ou de le changer ? Ce n'est pas obligatoire mais ça ne serait pas de trop   grin

Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésites pas à nous prévenir  sheepish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Talent: Persuasion
Rang:
Faction: Earth
Mar 14 Nov - 17:47

Pas de souci pour l'alchimie, j'avais mis "persuasion" faute de savoir quoi prendre xD
Et du coup quel serait son métier, comment le définir ?

En revanche je voulais juste revenir sur ce point :
Citation :
Un bon exemple se trouve dans la partie de l'histoire où Austral parvient à duper un spécialiste des plantes et à lui faire croire n'importe-quoi : IRL ce serait comme si un p'tit jeune dupait un médecin compétent en simulant une maladie qui n'existe que dans Dr Who...

Dans l'idée, elle n'est pas venue voir un botaniste pour lui faire croire qu'une fleur en était une autre, car effectivement elle se prendrait un échec critique, conviction ou pas. Elle a plutôt profité de l'erreur venant du personnage lui-même (persuadé d'avoir déniché une fleur rare) et a joué dessus. Comme ces vétos qui sont persuadés que ton chien est une race X ou Y alors que c'est foutrement pas le cas. Dans cette hypothèse l’anecdote reste-t-elle probable ?

Pour le nom je vais fouiner dans les générateurs, l'inspi ne coule pas à flot :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 1020
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Mar 14 Nov - 18:17

Pour le métier, ce serait un truc du genre "vendeuse de remède", "marchande ambulante" ou "Alchimiste itinérante"... Voir même des combinaisons faites à partir de ces trois exemples  sheepish

Au niveau de l’anecdote avec le botaniste, c'était un exemple de ce qui ne pourra pas arriver en RP avec les personnages des joueurs ou les MJs sans leur consentement. Faire un talent d'un élément RP qui dépendra de l'accord des autres joueurs n'est pas un très bon plan.

De plus, même si l'erreur arrive à tout le monde, c'est assez improbable qu'un utilisateur de plante se trompe bien longtemps. Contrairement à un animal, une plante a des effets très différents en fonction de son usage. Par exemple : la belladone ressemble à des myrtilles, mais il n'est pas conseillé d'en manger ; donc dur de se tromper lorsqu'on l'utilise ^^. Dans l'histoire, on ne sait rien de ce personnage : il semble persuadé d'avoir trouve une fleur rare, mais il se rendra compte un jour au l'autre qu'il a été plus ou moins dupé par ton personnage qui en a profité. Soit il n'a pas fait usage correctement, soit il est très benêt... voir les deux. Donc on ne sait pas trop quoi penser de ce PNJ sachant que l'histoire est racontée d'un point de vu assez subjectif.

Mais bref, c'est un autre débat.

Pour le nom, n'hésite pas à en chercher un qui a un rapport avec ton personnage ou sa nature, métier etc. Inspires-toi de ceux de la série, ils sont assez parlant  grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Ventie, gri-gris magiques et potions feng-shui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FENG SHUI
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Dôjô Niten Ryû
» Potions magiques ☞ Les Potions de Grands Pouvoirs.
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Hall des héros :: Fiches de personnage :: Création de perso-
Sauter vers: