Partagez | 

Absence du dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne
Mer 26 Oct - 16:34

Je serai moins présente pendant une semaine, puisque Star Swirl sera à la maison. Mais nous passeront sur le forum régulièrement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Jouer de la Vieille à Roue
Rang: B
Faction: Neutre
Mer 26 Oct - 16:47

Amusez vous bien :D
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
Alicorne
Alicorne
Dim 6 Nov - 2:07

Je prends le week end pour moi... Entre les histoires sur FB avec Doom in Equestria qui veut nous copier (screen à l'appui) et d'autres contrariétés, je suis en pleins burnout et je doit me reposer pour les ponyfolies.

Si vous avez des questions, voyez avec le reste du staff, désolée.
Licorne
Licorne
Dim 13 Nov - 23:22

Je suis de retour des ponyfolies!! o/
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Jeu 29 Déc - 21:32

Je sais que c'est à moi au topic de mission, mais comme j'entame mon cdi demain, je vais avoir besoin d'un tout petit délais. Je répondrai Dimanche.
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Ven 27 Jan - 21:01

Désolée pour le temps d'attente pour la réponse du pnj, mais je travaille sur une énorme commission dont la deadline est le 3 et j'ai la grippe, donc... Je suis complètement braindead...
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Jouer de la Vieille à Roue
Mar 31 Jan - 21:27

Outch courage et remet toi bien :o
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 8 Mar - 19:39

Bon je vais prendre quelques jours pour ma pomme cr les bêtises des pro ET5 qui viennent cracher sur notre forum alors qu'on a rien à voir avec leur histoire commencent vraiment à me les courrir. J'ai les cervicales en miette, j'ai le corps brûlé sur tout le côté droit de au niveau de la hanche, j'enchaine les allers retours à l'hosto depuis Décembre en plus d'assurer mes deux emplois et le forum, ce n'est pas pour que certains viennent me péter dans les pattes éternellement parce qu'ils ne savent pas passer à autre chose et reconnaitre leurs torts. J'ai mieux à faire excusez moi que de vous gérer lorsque vous agissez comme ça. On de devrait même pas avoir à gérer ça.

Maintenant, j'ai ma dose et je vais essayer de me calmer sur Breath of the wild qui me semble une activité plus saine que de me crisper dés que les éternels individus toxics reviennent nous causer du tort POUR RIEN! Car oui ça sert à rien, on y est pour rien, et ça n'y changera RIEN!

*prend sa manette.*

Si vraiment vous supportez pas l'idée qu'MLE existe et qu'ET ai fermé, et ben, on s'en branle °^°. Passez à autre chose vous irez mieux. Nous on en a marre de cette gueguerre à laquelle on veut pas participer, ça nous regarde pas.

Si vous avez des choses à nous reprocher, ayez au moins le courage de venir nous en parler plutôt que de cracher à tout va à côté, ça n'a jamais réglé aucun problème. Au bout d'un moment y a un stade où le problème vous avez pas envie de le régler, mais juste d'attiser les flammes :').

Bien entendu, je reste à portée de clic si besoin est et je passerai sur le fofo quotidiennement.

Sur ce, j'ai des chevaux sauvages à attraper à Hyrule.
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Pégase 1PU
Pégase 1PU

Feuille de personnage
Talent: Maîtrise d'épée
Rang: A
Mer 8 Mar - 21:58

Breathe of the wild give me breathe is life. Amuse toi bien ! On a tous besoin de décompresser de temps en temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://theendlesscircle.wowjdr.com/
Licorne
Licorne
Sam 18 Mar - 20:36

Plop, je suis à mon anniv donc indispo jusque demain fin d'aprem! ^^ Soyez sages!
Licorne
Licorne
Sam 6 Mai - 17:03

Je m'absente pour quelques temps, des choses pas cool dans ma vie et j'ai besoin d'avoir la paix pour éviter de tout casser autour de moi plus que de raison.
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Jeu 18 Mai - 11:08

je m'absente 4 jours pour raisons de santé et familiales.... ma grand mère a fait un avc et moi je me suis blessée...
Terrestre
Terrestre
Jeu 18 Mai - 11:18

Bon courage à toi et à ta famille. Rétablissez-vous bien ! J'espère que ça va aller :/
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Sam 17 Juin - 13:45

Merci miss!

J'annonce que je prends le week end pour préparer le Bastion et surtouut.... Me reposer. Parce que ma semaine de 50 heures de travail m'a complètement cassée. Je sais que c'est à moi de répondre à fight for your land, j'essaierai de répondre ce soir, ou, à défaut de prendre un mini délais pour répondre demain.
Licorne 1PU
Licorne 1PU

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Faction: Canterlot
Sam 17 Juin - 14:01

Ta santé d'abord, prend donc plutôt ton temps, de te reposer, de bien préparer le bastion vu que vous avez des petits projets à faire là bas, tout ça.
Griffon spe 1PU
Griffon spe 1PU

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: A
Sam 17 Juin - 17:20

Prends soin de toi et bon repos grin

Par la même occasion, bon bastion à ceux qui participent, j'vous fais des tata de l'autre côté de l'océan :Oo:
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Magie de Soin
Faction: Canterlot
Sam 17 Juin - 20:48

Repose toi bien et profite bien ! grin
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Sam 17 Juin - 22:40

Merci les geeeeens! \o/

Edit : je pourrai pas poster ce soir
j'suis vraiment hs, j'arrive à rien
j'ai pas envie de passer mon tour cela dit, je sais quoi écrire, mais je n'ai juste pas l'énergie d'écrire
du coup je "saute" mon délais, mais je posterai plus tard dans le tour de poste si ça vous va
genre demain ou mercredi
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Jeu 29 Juin - 0:59

De longues vacances... loin du forum...

Le manque total de Fairplay de la part de certaines personnes me gonfle. Et chercher à leur expliquer ne revient qu'à des chouinement inaudibles et à parler à des murs!

Lorsqu'un groupe de joueur se trouve amputé de deux membres et à deux contre deux groupes complets de 8, s'acharner dessus à deux groupes contre un ne me semble pas FAIR PLAY!

Et je ne dis pas ça parce qu'il s'agit de Soul et Heart, ça aurait été un groupe de PJ non staffeux et d'une autre faction, j'aurais été encore plus virulante. Mais j'en ai marre des fausses excuses pour se justifier et rejeter la faute sur le staff.

Sur ce, je quitte l'évent avec Soul Silver, ainsi qu'avec Dormin.

Et je quitte le forum pour une durée indéterminée!

Puisque communiquer ne sert à rien, je ne vais pas m'énerver d'avantage!
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Dressage d'oiseau
Jeu 29 Juin - 4:28

Bon courage !
mais j'espères que tu n'abandonnera définitivement pas le forum pour autant t'avais pleins de bonnes idées et de concepts à développer et puis t'es la créatrice ne te laisses pas voler ton forum ^^

bon repos dans tout les cas et reviens quand tu te sentira mieux :) :fok:
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Jeu 27 Juil - 19:45

Je serai absente quasi jusque fin août pour cause de perte d'emploi et de déménagement express.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 14 Aoû - 16:20

Voilà je suis bien arrivée! Ma semaine risque d'être un poil mouvementée car je dois faire des allers retour entre saint-malo, rennes et nantes mercredi, mais sinon je m'installe dans ma nouvelle maison. tout est encore dans les cartons, je ne peux donc pas dessiner tout de suite, notament car je manque de multiprises. Mais ça ne saurait tarder!

Encore un grand merci à ceux venus m'aider sur place. tout s'est super bien passé, je suis soulagée! Et on a passé un super moment très convivial! A renouveler sans carton!
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Jeu 12 Oct - 22:35

Je vais prendre un petit peu de temps pour moi loin du net pendant une semaine et de demie afin de me ressourcer.

Je sens bien que je suis sous pression en ce moment et je le vis assez mal et ça s'en ressens dans les écarts que je fais en ce moment. Bref, j'explose. :B

Y a le travail qui s'accumule, alors que je voudrais découvrir de nouveaux médias comme l'animation et le podcast.

Le fait que j'arrive pas à dépasser 33 au code... Et qu'on me pousse pour le passer alors que je sens que je vais me foirer et décevoir tout le monde.

Le fait que je suis au bout de ma vie physiquement, je fatigue car je ne dors que 5 h par nuit car on attend de moi que je veille la nuit et que je me lève le matin. =/

Que j'ai parfois l'impression qu'on ne prend pas mon travail au sérieux alors que ça demande du temps et de la concentration. Ce n'est pas parce que j'aime mon travail et que ça se base sur la communauté geek que ce n'est pas un vrai travail. Je sais que ce n'est sans doute que dans ma tête, mais ça commence à me faire déprimer...

Il y a aussi le fait que je doives réorganiser un peu ma vie et prioriser certaines choses, dont être un peu égoïste. Parce qu'en ce moment j'ai l'impression qu'il y a écrit bonne poire sur mon front pour certains.

Et le fait que je ne suis évidemment pas vraiment chez moi, même si j'adore l'endroit où je me trouve.

Je suis reconnaissante sincèrement de tout ce qui m'arrive, mais je suis stressée c'est indéniable. Ma faute? sans doute, c'est le bordel dans ma vie parce que je laisse les choses arriver. Je me sens coupable de me plaindre, et pourtant, je suis usée et fatiguée nerveusement et physiquement...

je n'en veux à personne et s'il vous plait, ne vous vexez pas si vous vous sentez visé, je ne vise vraiment personne et je ne veux pas de problème.

J'ai juste... Besoin de souffler et de prendre du temps pour moi. Je continuerai à lire les commentaires, mais pour l'instant, j'ai une énorme baisse de motivation. L'envie et les idée sont là, mais pas la force d’exécuter quoi que se soit.

Je doute beaucoup de moi en ce moment et ça me donne parfois de mauvaise pensée en plus d'être désagréable avec tout le monde, alors que les gens n'ont rien demandé.

Comme quoi, moi aussi je peux déprimer.

Licorne spe 0PU
Licorne spe 0PU
Sam 28 Oct - 15:37

La grand mère de Dormin ayant eut un incident hier matin, sa présence sur le forum risque de devenir assez aléatoire dnas les jours à venir (elle va mieux si ça peut en rassurer)
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Ven 3 Nov - 20:09

Bon je voulais prévenir, je ne serai pas dispo en ce moment... Il se passe des choses IRL qui me demandent d'être active et présente et... pour être honnête... Non... je ne vais pas bien. Et je n'ai pas envie d'ébruiter pourquoi. Mes proches amis sont au courant.

Je serai donc pas trop dispo sur les différents médias, je n'ai la tête à rien sinon à m'abrutir de travail dans la maison pour éviter de penser.

J'essaie de passer aussi mon temps en famille, ce qui m'aide un peu.

Bref, à bientôt...

Absence du dodo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1