Partagez | 
 

 Races & Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne
Messages : 1466
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 9 Avr - 2:47

Les habitants d'Equestria


Actuellement, les races sont en guerre. Chacun chez soit donc ! Vous pouvez choisir de rester neutre ou non-rattaché à qui que se soit bien sûr, personne ne vous oblige à rien. En ce cas vous vivez au Crystal Empire qui est un territoire mixte et neutre.

Note sur les reproductions - Oui, vous pouvez vous reproduire, et ce même entre certaines races différentes. Les poneys sont compatibles entre eux. Cependant ! La race des enfants sera TOUJOURS celle de la mère ou du père. Les poneys ne peuvent se reproduire avec les griffons, ni les yaks, ni les bisons... Certains croisements avec les changelings et les zèbres peuvent être autorisés mais ils doivent rester très rares et être autorisés par le staff.

Mais pas de mélange de races. Les hybrides sont impossibles (à une exception : voir les Ânes)
Rappelons que la reproduction entre espèces peut être très mal vue dans certaines factions !

Alicornes


Les Alicornes ne sont pas jouables sur le forum.

La magie des Licornes, les capacités aériennes des Pégases et la force du cœur bon des Terrestres, telle est la description la plus simple des Alicornes. Inconnues des habitants d’Equestria, c’est une espèce extrêmement rare dont le nombre exact d’individus est toujours inconnu. Reconnaissables à leurs grandes tailles et leurs couleurs atypiques, elles possèdent également de puissants pouvoirs magiques. Lorsqu’elles naissent de sang royal, c’est-à-dire de deux parents Alicornes, leur magie peut avoir un effet de fontaine de jouvence sur elles à chaque utilisation. Un poney peut également devenir en devenir une après s’en être montré digne, seulement il semblerait qu’il existe d’autres facteurs qu’il est bien difficile à définir. Actuellement, elles ne possèdent aucun rôle à jouer. C’est comme si elles vivaient hors du temps et de l’espace, dans un lieu que personne ne connaît. Seul le sage Star Swirl the Bearded possède des connaissances sur les mystérieuses Alicornes.

Politique : Aucune pour le moment.
Relations interraciales : Les Alicornes n'ont aucune relation avec les autres races pour l'instant.
Capacité raciale : possède les capacités des licornes, des pégases et des terrestres à la fois. Et une magie décuplée.

Terrestres


Les Terrestres gèrent les récoltes et siègent au Village de la Terre.

Incroyables agriculteurs, les Terrestres possèdent une connexion particulière avec la faune et la flore. Ce sont des poneys puissants, leur force physique est donc bien supérieure à celle de leurs homologues équins. Il en va de même pour leur résistance, leur agilité ou encore leur endurance. Car même s’ils n’ont ni vol, ni magie, ils sont loin d’être en reste et ne se gênent pas pour le montrer. Ce qui les rend tout à fait prédisposés au travail de la terre et donc de l’agriculteur. Ils négocient donc la magie des Licornes et la météo des Pégases en leur troquant de quoi se nourrir après les récoltes. Toutefois, ne nous méprenons pas, les Terrestres ne se cantonnent à des travaux strictement fermiers et beaucoup se spécifient dans des tâches diverses et variées.

Politique : Démocratie.
Relations interraciales : Entente cordiale, mais tendue envers les Pégases et les Licornes. Racisme latent envers les autres races.
Capacité raciale : Force et endurance accrue.

Pégases


Les Pégases gèrent la météo et siègent à Cloudsdale.

Agiles et rapides comme l’éclair, les Pégases sont les maîtres des vents et des nuages. Ils sont les seuls à pouvoir marcher et toucher les cumulus. Ils peuvent ainsi les déplacer, provoquer la pluie et la foudre en sautillant dessus, même quand il ne s’agit pas de rendre le ciel nuageux et pluvieux. Leur lien avec le ciel est tel qu’un nuage deviendra aussi noir que la nuit quand un Pégases déprimé se couche dessus. Notons aussi que leurs ailes ne leur servent pas qu’à voler et qu’ils peuvent en faire usage de la même façon que leurs sabots. Tribu guerrière, la majorité d’entre eux se destine à une carrière militaire ou lié aux deux grandes usines qui contrôlent le temps. Après tout, c’est en échangeant leur service qu’ils obtiennent nourriture et cycle journalier.

Politique : Militarisme.
Relations interraciales : Entente cordiale, mais tendue envers les Terrestres et les Licornes. Racisme apparent envers les autres races.
Capacité raciale : Peut voler, marcher sur les nuages, contrôler la météo.

Licornes


Les Licornes gèrent la lune et le soleil et siègent à Canterlot.

Reconnaissables par leur corne au milieu du front, les Licornes possèdent une magie active - contrairement à celle passive de leurs homologues poneys - qui compense leur faiblesse physique. Cependant, il est important de spécifier qu’elles ne disposent qu’un petit peu de magie pour s’allier avec leur talent. Celles disposant d’un talent lié à la magie étant extrêmement rares. Bien que toutes disposent, en général, de la télékinésie, la magie leur demande un effort considérable de concentration. La couleur de leur aura est propre à chaque Licorne et à l’image de leur Cutie Mark ou de leur iris. Bien que leur magie ne soit pas des plus puissantes lorsqu’elles sont seules, ensemble elles sont capable de lever le Soleil et la Lune et se charge donc du cycle du jour et de la nuit.

Politique : Monarchie.
Relations interraciales : Entente cordiale, mais tendue envers les Terrestres et les Pégases. Racisme poussé envers les autres races.
Capacité raciale : Maitrise de la magie. (Télékinésie et petit jet de magie innés chez tous mais pas la téléportation)

Cristallins


Les Cristallins ne sont pas encore jouables sur le forum
puisqu'ils n'existent pas encore.

Les Cristallins ne sont pas une race à part entière. Ce sont des poneys, qu’ils soient Terrestres, Pégases ou Licornes s’étant liés au Cœur de Cristal et vivant désormais dans l’Empire de Cristal. Ils ne gagnent rien de plus personnellement durant cette évolution, si ce n’est une nouvelle magie passive. Une magie d’amour et d’espoir qui leur permet de protéger leur royaume contre les menaces extérieures, mais qui s’étendrait également dans tout Equestria. L’apparence des Cristallins ne différent pas de celle qu’ils avaient avant à une deux différences près : le reflet de leurs yeux est devenu polygonale et leurs crins sont plus brillants. Lors des grandes occasions où le Cœur de Cristal est activé, les Cristallins revêtissent une robe entièrement scintillante. Si leur magie cristalline disparait, ils deviennent ternes et leurs crins s’amenuisent, ce qui n’est jamais un très bon signe.

Politique : Aucune pour le moment.
Relations interraciales : Aucunes pour le moment.
Capacité raciale : Possèdent des pouvoirs liés aux cristaux et à l'amour.

Batpony


Les bat pony peuvent être une évolution du pégase au 5ème power up en passant par l'initiation.

Les Batpony sont une race de poneys qui ont caractéristiques de chauve-souris , souvent avec des peluches supplémentaires à la fin de leurs oreilles, ont des crocs, et les pupilles fendues. La plupart d'entre eux ont des manteaux grisâtres et sont nyctalopes. Les gens sont souvent divisés en ce qui concerne leur alimentation (buveurs de sang vs mangeurs de fruits), mais la plupart conviennent qu'ils sont affiliés à la nuit, ainsi qu'à la lune. Ils vivent en autarcie dans un manoir en bordure d'Everfree Forest, en famille.

La famille : Telle une mafia russe ou des yakuzas, cette famille est constituée de poneys partageant le même sang, mais aussi des gens ayant fait leurs preuves et assez appréciés pour entrer dans ce cercle privé après une rude initiation à grand renforts d'obscurs rituels. Cependant, ils restent extrêmement sélectifs. Ils tiendraient leur savoir en magie noire des ombras.

Politique : La famille d'abord
Relations interraciales : Cloudsdale.
Capacité raciale : écholocalisation, nyctalopie, peuvent voler et marcher sur les nuages. Peuvent boire du sang.

Seapony


Race fermée.
Les seaponies ne sont pas encore jouables sur le forum
puisqu'ils ne sont pas encore apparus.

Le seapony est une créature métamorphe mentionnée dans plusieurs mythes et légendes issus du folklore, souvent vu comme une sirène. Ils possèdent des caractéristiques chevalines, aquatiquess à la fois, et vivent généralement dans les eaux courantes, comme les rivières, la mer, les océans et plus rarement dans les lochs. Il a souvent été décrit comme apparaissant sous forme de poney, mais serait en mesure d'adopter n'importe quelle forme connue. Ils sont les gardiens des eaux.

Les histoires à leur sujet rapportent que certains d'entre eux sont réputés très dangereux par leur habitude de séduire les poneys pour les pousser à les suivre et ensuite les noyer, voire les dévorer, mais aussi qu'il est possible de les capturer en leur passant une bride et en les éloignant durablement de l'eau. Ils nourrissent leur pouvoir de l'adoration d'autrui et de la discorde.

Politique : Aucune pour le moment.
Relations interraciales : Aucunes pour le moment.
Capacité raciale : Respirer sous l'eau, contrôle des fluides, chant envoutant, des bases de lévitation hors de l'eau mais doivent rester hydratés.

Zèbres


Les Zèbres vivent dans la Jungle Interdite.

Spécialistes des plantes et du chamanisme, les Zèbres détiennent une large connaissance sur les propriétés des herbes autant bénéfiques que néfastes. La fabrication de potions et de remèdes fait donc partie de leur quotidien, tout comme l’apprentissage de nombreux sortilèges et incantations. La méditation occupe également une grande partie de leur quotidien. On les reconnait aisément à leur peau striée. Bien que n’étant pas des poneys, ils sont les seuls autres créatures à Equestria à porter une Cutie Mark. Leur talent étant - principalement - relié à l’esprit de la nature et leurs diverses coutumes. Ils seraient originaires d’une région fort lointaine, mais une petite tribu a élu domicile depuis bien longtemps dans la Jungle Interdite. Les Zèbres sont victimes d’une très mauvaise réputation et engendre une crainte chez la majorité des poneys.

Politique : Tribu hiérarchisée
Relations interraciales : Race extrêmement pacifique, ils ne cherchent pas d'ennuis et préfère rester un peu en retrait s'il le faut.
Capacité raciale : Grand instinct de survie et osmose avec la nature. (choix : alchimie ou Vaudou ou nagi ou maitre des cocoons ou autre.)

Ânes, Mules et Mulets


Les Ânes, les Mules et les Mulets vivent un peu partout.

Équidés aux longues oreilles, les Ânes sont une des races sociables neutres les plus courantes d’Equestria en dehors des poneys. Cependant, ils ne portent aucune Cutie Mark. À l’instar des Terrestres, ils disposent d’une grande force qui leur permettent de tirer de lourdes charges sans trop de difficultés. Ils sont les seuls à ne pas disposer de terres bien à eux, préférant se mêler à ceux qui les accepteront et préféreront la liberté de voyager. Ce sont également les seuls équins qui peuvent se reproduire avec les poneys pour donner naissance à un petit tout particulier : la Mule ou le Mulet. Cet enfant ressemblera bien plus à son parent Âne et ne possédera pas non plus de Cutie Mark. Hélas, les Mules et les Mulets peuvent être cependant assez mal vu selon les tribus.

Politique : Aucune ?
Relations interraciales : Neutre avec toutes les races. Variables pour les Mules et les Mulets.
Capacité raciale : Grande endurance et grande force.

Selludites


Les Selludites siègent à Timbouctou.

Lointains parents des Terrestres, les Selludites sont des poneys de très grande taille, atteignant presque les plus grandes Alicornes. S’étant exilés dans les contrées désertiques de Timbouctou, ils n’ont cependant plus rien à voir avec leurs « cousins » plus petits et plus aucune Cutie Mark ne vient décorer leur flanc. Ce qui ne les handicapent nullement, ce peuple s’illustrant rapidement dans l’artisanat et autres cultures exotiques, leur agilité et plus particulièrement leur excellence dans les arts des combats rapides et discrets avec ou sans armes. Habitués aux fortes chaleurs, on raconte que les poneys d’Arabie Selludite ont le sang aussi chaud que leur climat et de se prétendre aussi libre que le vent, même sur certains sujets un peu tabou dans les autres régions. Ce qui les rend fascinants et repoussants à la fois pour bon nombre d’autres habitants d’Equestria.

Politique : Monarchie.
Relations interraciales : Neutre tant qu'on ne leur cherche pas des noises.
Capacité raciale : Grandes taille et très rapides et agiles. Instinct de survie en milieu désertiques et arides.

Biches et Cerfs


Les cerfs et les Biches habitent la Citée de Seïan.

Cervidés aux longues jambes, les Cerfs vivent en parfaite harmonie avec la nature et les animaux, surpassant même le lien qu’entretiennent les Terrestres avec ces derniers. En fait, ces êtres sont tellement proches de Dame Nature, qu’abattre un arbre ou faire du mal d’une quelconque façon à celle-ci les rend complètement malades. Ils se divisent en deux catégories. les cerf sont des erudit qui love très fort la faune et la flore.

Dans le premier cas, les cerfs se spécialisent notamment dans la flore. Maîtrise une magie puissante mais uniquement lié au plante. Faire pousser des plantes, les nourrir voir créer d'autre espèce. La magie des cerfs est fabriquer en quantité bien plus élever que les autre espèce magique comme les licornes, leurs ramures serre notamment à extérioriser le surplus de magie en eux (ça par un peu plus scientifique finalement^^) Quand leurs bois tombe leurs magie ne extériorise plus et la c'est le drame. Le cerf sans bois fait des crise d'insomnie car la magie en lui l'empêche de dormir et tout un tas de symptôme viens avec #joie. et quand les bois repousse et sont suffisamment grand pour libérer la magie....ça picote un peu.Les biches, elle se spécialise dans la communication avec la faune. ne maîtrisant de réelle magie elle veille à garder l'équilibre animal dans les forêt.

La seconde, s’ils ne portent pas non plus de Cutie Mark, sont experts en potions magiques réalisées à partir des plantes qu’ils cultivent et de la terre. Bien qu’elle occupe une grande place dans leur coutumes, la protection de la forêt n’est pas leur seul intérêt et les Cerfs se sont vite démarqués dans la fabrication de feu d’artifice, puisqu’ils sont les seuls à posséder la poudre. Ils sont pacifiques, mais se montrent relativement méfiants avec les étrangers, voire même complètement distants. Enfin, tant que vous restez à votre place, tout devrait bien se passer.

Politique : Monarchie.
Relations interraciales : Pacifiques, mais méfiants envers les étrangers.
Capacité raciale : Magie sylvestre pour les mâles, langage des animaux pour les femelles.

Yaks


Les yaks siègent au Yakyakistan.

Valeureux guerriers, les Yaks ne sont pas du genre à faire dans la dentelle. Perfectionnistes et un tantinet brutes, ils n’apprécient pas quand on leur promet quelque chose qui ne répond finalement pas à leurs attentes, récompensant la bavure d’un formidable écrasement. Ils le détruisent, tout simplement. Ils ne faut tout de même pas penser qu’ils ne sont là que des brutes épaisses stupides, ils est vrai qu’ils ne sont pas des plus délicats au premier abord, mais quand on creuse un peu, on peut toujours trouver un peu de tendresse au fond d’eux. Attention tout de même, ce ne sont pas des douillets et le climat glacial de leur contrée les forme à la dure. Ils sont très attachés à leurs traditions et n’ont qu’une parole. Les décevoir peut facilement les amener sur le sentier de la guerre. N’étant pas poneys, ils ne portent rien sur le flanc.

Politique : Monarchie.
Relations interraciales : Ne portent pas d'intérêt aux autres races.
Capacité raciale : résistance au froid, grand esprit guerrier.

Bisons


Les Bisons habitent dans leur village à Appleloosa.

Tribu nomade, les Bisons sont connus pour parcourir les plaines d’Appaloosa afin de se rendre vers un coin plus verdoyant en laissant leurs terres précédentes en jachère. La ruée est une de leurs traditions les plus importantes. De ce fait, ils vivent dans des tentes en toile qu’ils transportent avec eux et se nourrissent de ce que la nature leur offre. Les Bisons, sont, capables de communiquer sur de longues distances grâce aux tambours et aux signaux de fumée, tout comme ils maitrisent la transe. Ils croient que toutes choses en ce monde ont une âme et respectent donc chaque chose sur leur chemin. À moins qu’ils ne soient obligés de se défendre. Ne vous fiez pas à leur gabarit, les Bisons peuvent se montrer très rapides et agiles s’il le faut.

Politique : Tribu hiérarchisée.
Relations interraciales : Méfiant envers les autres, mais pacifistes. Respecte les Dragons.
Capacité raciale : Grande résistance à la chaleur, grand esprit guerrier.

Griffons


Les griffons siègent à Griffonstone.

Mi-lion, mi-aigle, les Griffons sont, à l’image des Pégases, capables de voler et se poser sur les nuages. Connus pour leur cupidité et leur avarice, on prétend qu’ils ne donnent rien, pas même la plus petite information, si on n’a pas de pièces en échanger. Fiers et pourtant bienveillants, ils aiment exceller dans ce qu’ils entreprennent, se moquant bien de ne pas avoir de « talent » et acceptent de rendre service tant qu’on s’acquitte de ses dettes. Ce qui ne les empêche pas d’être ouverts et tolérants, sans doute qu’ils le sont plus que toutes les autres races d’Equestria. Néanmoins, c’est un peuple libre qui n’a de véritable estime que les siens. Les étrangers doivent avant tout faire leurs preuves. On dit que voler dans le nid d’un Dragon est dangereux, mais essayer de voler un Griffon ne fait pas partie du possible.

Politique : Monarchie.
Relations interraciales : Neutre tant qu'on n'essayent pas de les entourlouper et qu'on paye ses dettes. Rivaux des Dragons.
Capacité raciale : Grande force, capacité de voler.

Dragons


Les dragons nichent à Dragon's lair.
Hormis votre leader, vous ne pouvez jouer que des dragons jeunes ou adolescents.

Féroces et fiers créatures, on les reconnait facilement à leur haleine de feu, leurs peau écailleuses et griffes acérées. Les Dragons sont les êtres les plus grandes de tout Equestria, dès qu’ils ont quelques années ou quand ils ont amassé suffisamment de trésors dans leur nid. En effet, la croissance de cette espèce est toute particulière : s’il peut grandir avec l’âge, il le peut aussi grâce à la cupidité.  Plus un dragon entasse de richesse plus il grossit (et devient encore plus avide). En principe, les Dragons sont des créatures solitaires qui ne se préoccupent pas de leurs congénères et ne se retrouvent que lors des grandes migrations ou d’un appel de leur Seigneur Dragon. Ils ont un goût prononcé pour les gems et la destruction - surtout quand ils sont adolescents, mais sont allergiques aux Fustets à Dragons.

Politique : Sujets libres tournant autour d'un Seigneur Dragon.
Relations interraciales : Les Dragons se moquent des autres races. Rivaux des Griffons.
Capacité raciale : Cracher du feu, voler, résister à la lave.

Draconicus


Les draconicus nichent à Other dimension.
Cette race est limitée sur le forum aux méritants pour ne pas les voir trop nombreux. Ils doivent rester rares et exceptionnels et un projet solide et des garanties seront demandés avant que le staff vous autorise à en jouer un! Vous paierez, en contrepartie le double de bits pour vos achats.
Race fermée.

Le mot "draconequus"  est composé du mot drakon grec, ce qui signifie dragon, et equus latin, signifiant cheval. Se sont de puissants mages, nés de l'union taboo de dragons et de poneys ou autres races. Se sont des êtres aussi rares que redoutables. Ces êtres sont bannies hors des terres connues et sont si craintes et redoutées qu'elles sont condamnées et exterminées à vue. On raconte que ces êtres n'existeraient que dans les contes et légendes pour poulains. Mais l'histoire en fait mention ça et là, comme des êtres beaucoup plus répandues autrefois...

Politique : Sujets libres tournant autour d'un Seigneur. Loi du plus fort.
Relations interraciales : Avides de puissance.
Capacité raciale : (à voir avec le staff)


Changelings


Les Changelings ne sont pas encore jouables sur le forum.

Avec leurs airs d’équidés insectoïdes, leur pelage noirâtre, leurs pattes et leurs ailes troués qui donnent à cette espèce une apparence des plus atypiques, les Changelings n’inspirent pas vraiment la confiance et ce à juste raison. Se nourrissant du sentiment d’amour des autres espèces, ils ont la possibilité de prendre l’apparence d’un poney lambda pour se fondre dans la masse, pouvant alors utiliser un talent, ce qu’ils n’ont pas sous leur véritable forme. C’est un déguisement des plus efficaces qu’on ne peut leur retirer, ils doivent le faire d’eux-mêmes. Ils vivent en ruche, autour d’un reproducteur ou d’une reproductrice qu’ils nomment Roi ou Reine, les autres membres de la communauté étant d’ailleurs asexué – contrairement à leur forme d’emprunt – tant qu’ils ne s’émancipent pas. Issue d’une plante carnivore emplie de magie noire, ils ne sont pas encore connus des autres habitants d’Equestria.

Politique : Ruche.
Relations interraciales : Considèrent les autres comme une simple source de nourriture.
Capacité raciale : polymorphisme, vol, magie basique, crachat de mucus, dévorer l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
 
Races & Factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races & Factions
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Factions Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Règlement :: Règlement :: Contexte-
Sauter vers: