Partagez | 

Mémorial des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Runomancie.
Rang: S
Faction: Earth
Mer 3 Jan - 11:43

Bonjour/bonsoir peuple de MLE ! o/ Et bienvenue au mémorial des anciens, mais non oubliés, personnages de RPG !
Certaines membres ont peut être débuté le RP ici, mais pour beaucoup c'est une histoire vieille comme le monde j'ai envie de dire ! Les personnages se comptent souvent nombreux, les RP's d'autant plus ...
J'avais envie de découvrir vos premiers personnages, et de vous partager les miens par la même occasion.

Lune Oubliée:

Darkness:

Étoile Ecarlate:

Fumée du Dragon:

Et voilà, je viens de vous livrer les principales parties de mon passé RPG. Voici les personnages qui m'ont appris à écrire, avec lesquels je me suis véritablement éclatée. Il y en a beaucoup d'autres, j'ai eu la chance ( ou pas haha ) de devoir incarner de très nombreux personnages pour des raisons de gestion évidentes, impossible de tous les présenter, j'ai même perdues pas mal de signatures ... Mais voici ceux que j'ai choisis de jouer. Les miens.Les vrais.
Que de nostalgie. Maintenant c'est Wicca qui prend la relève, et je lui souhaite une vie au moins aussi longue que celle de Lune Oubliée ... Même si jamais aucun personnage ne pourra la détrôner.
Alors, avez-vous vous aussi un arsenal de personnages du passé ? Avez-vous également un personnage phare, qui vous accompagne toujours un peu ? A vos claviers, j'ai hâte de découvrir vos premiers persos. :)
Revenir en haut Aller en bas

Mémorial des personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1