Partagez | 

Gold Crest " Un travail de qualité pour des Bits en quantité ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 17 Jan - 23:47

Gold Crest

“ Un travail de qualité pour des pièces d'or en grande quantité ! ”

Surnom : Goldy
(Seulement par sa femme)
Race et sexe : Griffon ♂
Origines : Griffonstone
Métier : Charpentier
Niveau de vie : Moyen
Famille / Clan :
Père ancien soldat (Hell Crest)
Mère boulangère (Sun Tail)

Beau-père charpentier (Icarius Carpenter)
Belle-mère menuisière (Silver Scavenger)

Petite soeur dans l'armée
(Rose Fluff)

Habite à : Griffonstone

Talent : Gold Crest est un charpentier travaillant surtout dans le bâtiment
(Charpente, plancher, voûte, ect)
mais également dans les construction et la réparation d'ouvrages plus petits comme des coffres, des tables, des chaises, ect . Bien que dans ce dernier domaine il lui faut encore se perfectionner.

Caractère

Texte. (7 lignes minimum / 10 lignes minimum pour les personnages spéciaux)

Physique

J'ai encore du mal à y croire... Il y a quelques jours, nous vivions nos vies tranquillement, sans déranger personne. Mais aujourd'hui, voilà que nous gisons au sol, après avoir été mis à terre par des créatures qui ne vivent même pas un quart de notre existence.

* Et maintenant, que va-t-il bien pouvoir m'arriver ? *

Mais alors que je me larmoyais, deux griffon vinrent rejoindre leurs congénères non loin du charnier. Alors que l'un deux se mit à discuter, l'un d'entre eux s'éloigna rapidement du groupe et commença à s'approcher de moi d'un pas lent et lourd.

La première chose qui attira mon attention fut sa longue crête de plumes d'un doré éclatant, rabattue vers l'arrière et allant du haut de son front jusqu'au bas de sa nuque. Son pelage sale et son plumage mal entretenu était d'un bleu céruléen accompagné d'un blanc clair couvrant toute sa partie inférieure, de son long bec pointu argenté, jusqu'au bout de sa queue de lion hirsute à poils bruns.

Une fois le griffon plus proche, je remarquai d'autres détails. Les régimes primaires et secondaires de ses ailes était d'un bleu beaucoup plus clair et certaines zones de son pelage commençaient à blanchir. Ses larges pattes d'oiseaux bruns clair étaient recouvertes de nombreuses petites cicatrices et sa patte féline arrière gauche était fortement pansée. Je pus voir également qu'il portait autour de son cou, un pendentif plaqué en argent légèrement orné avec une petite émeraude se trouvant au centre.

Arrivé à mon contact, je pus m'apercevoir que, bien qu'il ait une taille assez moyenne, ses larges épaules et sa forte musculature le rendaient plus large que la plupart des autres griffons. De plus, son visage anguleux m'apparut au complet. Ses étroits yeux bruns foncé dégageaient un regard dur et fatigué, le bout de son bec était usé et les quelques copeaux de bois présent dans son plumage ne semblaient pas le déranger plus que ça.

Sans dire un mot, il commença à m'inspecter dans les moindres recoins pendant plusieurs minutes et finit, à mon grand étonnement, par passer calmement ses serres le long de mon corps, je pus alors sentir que celles-ci étaient fortement limée, ne laissant aucune trace de leur passage.

Une fois terminé, il eut un léger sourire, se retourna vers le griffon l'ayant accompagné plus loin et cria d'une voix grave

" Hey Icarius ?! pas la peine de rester ici plus longtemps ! J'ai trouvé un chêne qui est exactement ce qu'il nous faut pour la charpente du client. Tu peux commencer à les payer, moi, je vais aller chercher la charrette. "

A peine eut-il terminé qu'il donna un puissant battement d'ailes, s'envolant lourdement et peu gracieusement hors de la forêt.

Visiblement, ma vie en extérieur était finie mais au moins je n'allais pas finir en bois de chauffage...

Possessions

Gold vit chez ses beaux-parents malgré qu'il possède une maison dont il fait le nettoyage quand c'est vraiment nécessaire.

Il porte constamment sur lui :
- Un pendentif plaqué en argent avec une petite émeraude en son centre
- Une gourde d'alcool fort
- Le couteau de sa femme
- Des outils de charpentier
- Des bandages pour cacher le mieux possible une sale cicatrice à la patte arrière gauche

Hobbies :
◆La sculpture de bois au couteau
◆Les jeux de tables (Dés, cartes, dames, échecs, ect)
◆La cuisine

Histoire

Gold Crest est né de l'union de Hell Crest, un ambitieux guerrier venant d'une famille militaire, et de Sun Tail, une douce griffonne travaillant dans la boulangerie familiale.

Gold vécu une enfance paisible durant laquelle il développa une admiration sans borne envers son père qui était un véritable héro à ses yeux. Un guerrier sans peur qui risquait sa vie pour protéger le peuple des dragons et qui peu importe le nombre de missions dangereuses auxquelles il participait, revenait toujours sans presque aucunes égratignures et ses rares cicatrices étaient sources de moultes histoires fascinantes de combat contre les dragons. Des récits que son fils ne se lassaient pas d'écouter et qui, petit à petit, faisait naitre en lui l'envie de lui aussi un jour, devenir un soldat digne de ce nom.

Lorsque Gold Crest atteignit l'âge de onze ans, il fit le serment de rejoindre l'armée quand il aura l'âge requis. Son père fut aux anges quand il apprit la nouvelle mais sa mère, qui craignait déjà pour la vie de son mari, fit tout son possible pour faire changer d'avis son enfant. Mais elle dut se rendre à l'évidence. Rien de ce qu'elle pourrait faire ou dire ne fera changer son fils d'avis.

" Quand je reviendrai de ma prochaine mission, on commencera ton entrainement ! Sois prêt pour quand je rentre fiston ! "

Tels étaient les paroles de son père le lendemain matin quand celui-ci partit pour la frontière rejoindre sa compagnie. Le jeune griffon était extatique, ce n'était plus qu'une question de jours avant qu'il ne commence à emprunter le chemin qui l’amènerai à réaliser son rêve. Sauf que cela n'arrivera jamais...

Car deux semaines plus tard, le père de Gold était de retour mais cette fois-ci, il ne s'en était pas aussi bien sortit que les autres fois. Une grande partie de son corps était brulé, une de ses ailes et sa patte avant gauche avaient été arrachée et un coup de griffes au visage l'avait rendu borgne. Voir son géniteur dans un état pareil horrifia le jeune Gold.

S'imaginant qu'il subirai le même sort si jamais il marchait dans les pas de son père, il prit comme décision de ne pas s'engager et de trouver le plus rapidement possible un métier qu'il pourrait apprendre. Sa mère voulu lui enseigner son travail, mais celui-ci lui fit comprendre que cela ne l'intéressait pas. En réalité, il refusa car leur maison se trouvait près de la boulangerie, et Gold voulait éviter le plus possible son père car il avait honte d'avoir briser le serment qu'il avait fait auparavant.
*en cours de finition*

L'humain derrière le poney

Prénom / Pseudo : Adrien/Adrieny/Golden Blast
Age : Je suis né en 1996, ce qui me fait actuellement 21 ans.
Localisation : Le pays du charbon et des racailles à la Ken le Survivant, Charleroi !
Goûts : Si on parle de bouffe, la nourriture des vrais hommes c'est LA VIANDE !
Passe-temps : RP (Quand tout mes potes sont disponible bemused ), le basketball (Quand le terrain est pas floodé par les footix GRR  angry ), le dessin, la lecture.
Disponibilité pour le forum : Je vais faire tout mon possible pour venir quotidiennement, et de faire des posts de manière régulière.
Comment avez-vous découvert le forum ? Alors je ne saurai pas dire grâce à qui, quoi, ou depuis combien de temps exactement j'ai découvert ce forum, tout ce que je sais c'est que ça fait TRES, LONGTEMPS, Que j'ai envie de vous rejoindre mais que j'ai jamais osé à cause de mon manque d’expérience en terme de RP écrit (Je joue aux RP de manière orale d'habitude grâce au logiciel Roll20)
Double compte ? Nope
Des remarques ou suggestions ? texte
Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?

Dernière édition par Gold Crest le Dim 25 Fév - 2:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon spe 2PU
Griffon spe 2PU

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: A
Faction: Neutre
Mer 17 Jan - 23:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*s'étouffe*

Pardon, pardon, je suis juste contente de voir un griffon.

Bienvenue à toi ! Fais nous signe lorsque ta fiche sera terminée grin

Dernière édition par Steel Claws le Jeu 18 Jan - 0:02, édité 1 fois
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Jeu 18 Jan - 0:00

Hoy, bienvenue!^^

Alors le troisième code n'est pas bon! les codes sont dans deux topics différents, dont un des deux comporte deux postes!
Jeu 18 Jan - 0:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Pardon, ça m'a fait peur.

Pas de soucis, l'histoire, le caractère et le physique ont encore besoin d'être peaufiné, mais je crois que la limite de 2 semaines sera vraiment suffisante
Jeu 18 Jan - 0:06

Soul Silver a écrit:
Hoy, bienvenue!^^

Alors le troisième code n'est pas bon! les codes sont dans deux topics différents, dont un des deux comporte deux postes!

Merci pour le signalement, c'est corrigé.

J'aurai du faire plus attention unsure (Ou plutôt lire les règles à des heures plus normales ^^')
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Jeu 18 Jan - 0:08

Les trois sont bons! Bravo!^^
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: DICTION
Faction: Earth
Jeu 18 Jan - 0:15

Ah ! Bienvenu !!^^
Alors finalement tu as pris crin courage à deux serres et tu va créer ton perso ?! C'est super ! Bravo, je te félicite !
N'hésite pas si tu a besoin d'aide.
^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.leponeyblanc.fr/
Jeu 18 Jan - 0:16

Setplay Dour a écrit:
Ah ! Bienvenu !!^^
Alors finalement tu as pris crin courage à deux serres et tu va créer ton perso ?! C'est super ! Bravo, je te félicite !
N'hésite pas si tu a besoin d'aide.
^^
Merci beaucoup à toi, oui j'ai finalement décidé de me mettre quelques claques pour me motiver à faire mon propre perso et je ne regrette pas

Pour le moment... shiftR
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Jeu 18 Jan - 0:19

Aller ! Tu es sur la bonne voie, tu vas y arriver !
Ah ! Et il faudrait que tu viennes sur le discord, si tu y a un compte.
Jeu 18 Jan - 0:20

Setplay Dour a écrit:
Aller ! Tu es sur la bonne voie, tu vas y arriver !
Ah ! Et il faudrait que tu viennes sur le discord, si tu y a un compte.

Ah beh j'ai cherché après un discord justement y a quelques minutes.
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Jeu 18 Jan - 0:20

Bouge pas, je t'envoie une invitation par mp.
Jeu 18 Jan - 0:26

Je t'en remercie :)
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Jeu 18 Jan - 7:51

Ouaiiii du poulet ! Je vais manger tes ailes avec du ketchup !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Griffon spe 2PU
Griffon spe 2PU

Feuille de personnage
Jeu 25 Jan - 23:03

Ow ow !

Des nouvelles par ici ? Tout va bien ? grin
Ven 26 Jan - 3:12

Oui oui, je suis en train de finaliser ma fiche sur word.
C'est juste que je suis lent à écrire ce que j'ai en tête et que je reviens souvent en arrière en me disant "non, faut changer cette phrase/ces mots/ect ect et du coup je traine un peu^^'
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Ven 26 Jan - 16:44

Ne t'en fais pas, le PH est là pour t'aider au pire. ^^
Griffon spe 2PU
Griffon spe 2PU

Feuille de personnage
Sam 3 Fév - 20:26

Ow !

Les deux semaines pour compléter la fiche sont terminés. As-tu avancé celle-ci ? Je devrais la mettre bientôt de côté si ça ne bouge pas blush

Si tu hésites édite là tout de même, nous sommes là pour l'évaluer et te guider si des choses ne fonctionnent pas grin
Lun 5 Fév - 2:13

Désolé, c'est juste que je suis du genre à penser trop sur ce que je fais et du coup, je me retrouve à recommencer plusieurs fois ce que j’écris, ce qui du coup me stresse encore plus parce que je me dis que je n'arriverai pas à faire quelques choses qui vaillent la peine d'être poster :/.
Griffon spe 2PU
Griffon spe 2PU

Feuille de personnage
Sam 17 Fév - 0:48

Ow !

La limite de temps a été amplement dépassé. Nous t'offrons une semaine de plus pour compléter ta fiche, sinon elle sera mise dans la section abandonnée et tu seras retiré du Discord du forum. Celui-ci est réservé aux membres joueurs, il est normal que nous retirons ceux qui ne terminent pas leurs fiches ^^'

Je te conseille d'envoyer ce que tu as terminé, une fiche n'a pas besoin de faire 12 pages, il nous fera plaisir de la lire ou de t'aider en cas de questions.v grin
Aujourd'hui à 2:57

Encore navré du retard, plusieurs problèmes à la maison ont fait que j'avais pas vraiment la tête à ça et j'ai accumulé du retard. Encore désolé d'avoir autant gaspillé votre temps.
Contenu sponsorisé

Gold Crest " Un travail de qualité pour des Bits en quantité ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1