Partagez | 
 

 Framel Vs Dark Tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui qui c'est qui a gagné !?
Framel (Dark devra être son compagnon pendant un an)
43%
 43% [ 3 ]
Dark Tongue (Framel devra ne plus le draguer)
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

Dragon
Dragon
Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Rang: S
Faction: Canterlot
Sam 3 Fév - 11:12

Le village des terrestre était tout de même bien plus beau au printemps, quand les récoltes commençait à pousser, que les poneys de tous poil était au travail, et surtout, qu'il y avait autre chose que de la boue et de la famine à portée de vue. Dark observait tout cela d'une position surélevé, bien à l'abri et dissimulé dans les ombres pour ne pas créer de panique. Et s'il observait tout ce beau monde, c'était suite à des informations délivrées par Poker Mulligan, plus particulièrement, des rumeurs concernant le dragon protecteur du village des terrestres.

Il se devait d'enquêter pour savoir qui était ce dragon et quels étaient ses intentions. Si il s'agissait du malandrin de nacre... celui qui l'avait déjà vaincu auparavant... Alors cette protection risquait de coûter très cher aux terrestres qui avaient déjà payé un lourd tribut lors de l'hiver détraqué. Même leur château avait été touché malgré une défense qui avait été efficace. Si seulement Castle était encore dans le coin, le dragon aurait été la voir directement, mais elle était chez elle à l'Empire de Crystal.

Alors il observait tout cela depuis plusieurs jours, mais... Comme à chaque fois...

"Framel, je t'ai déjà dit d'arrêter de me suivre partout, surtout si c'est pour me regarder de cette façon."

Encore une fois, la dragonne bleue était en train de le mater en se pensant cachée. Mais ici, c'était Dark Tongue l'expert en discrétion, pas la mince dragonne bleue qui ronronnait comme un énorme chat. A moins qu'elle grognait ? C'était difficile de le savoir avec elle, elle était si délurée. Elle lui avait fait parvenir un tableau où elle posait avec des diamants sur le dos. Dire qu'au départ, il avait demandé cela par pure plaisanterie...

"Je fais quelque chose d'important là en plus, je ne peux me permettre de me déconcentrer."

Rappel des règles:
 


Dernière édition par Dark Tongue le Mer 7 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon 1PU
Dragon 1PU
Messages : 1671
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: S
Faction: Neutre
Sam 3 Fév - 12:52

Dans la grotte de Framel, la dragonne se regardait dans le miroir. Sur sa tête, elle portait un foulard dont le nœud passait sous son nez et elle tenait deux branches d'arbre touffu afin de se cacher derrière.

[Framel] : Mon camouflage est parfait !

Fière, elle allait pouvoir regarder Dark à ne plus voir que ses écailles noirs en fermant les yeux.

[Framel] : Aaaah Dark... tu es à moiiiii !

Et sur un air enjouer, elle tournoya sur elle même, avant de prendre son envole et de se diriger vers Earth Village, afin de retrouver son dragon.

Le dit dragon se tenait sur un promontoire, fixant le village des poney en silence et pensif. Discrètement, la femelle avança sur la pointe de ses pieds, avec d petit pas sautillant, pour plonger dans un buisson et d'observer Dark. Ah... Que le dragon pouvait être beau. Chétif, mais ses cicatrices lui donnait un air si virile... et ses écailles noir brillait au soleil... Ooooooh qu'elle en pouvait plus... Son cœur allait exploser.

[Dark] : Framel, je t'ai déjà dit d'arrêter de me suivre partout, surtout si c'est pour me regarder de cette façon.

[Framel] : AAAAAAAAAAH !


La tête de la reptile rencontra alors une branche très épaisse d'un arbres, sursautant à cause des paroles de Dark. Se retenant son pauvre crâne, elle lança :

[Framel] : C'est pas vrai ! Comment tu as pu me voir ! J'ai le camouflage parfait !

C'était pas juste ! Mais cette fois pas question de reculer ! Elle sortit le fixant toujours.

[Framel] : Et puis rien ne m'interdit de te reluquer ! Tu devrais te sentir flatter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Dragon
Dragon
Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Rang: S
Faction: Canterlot
Dim 4 Fév - 12:19

Le petit dragon daigna se retourner pour observer en quoi l'autre membre de son espèce devait être bien camouflé et soupira aussitôt. Ohhhhh, attention, un gros truc bleue et rose avait mis des arbres sur sa tête. Le camouflage était sans aucun doute et avec le plus d'ironie possible, parfait. Personne ne pouvait voir la dragonne ayant un coeur sur la queue avec tout ça. Enfin à condition que vous soyez aussi aveugle que Gum et aussi sourd qu'un vieux dragon agonisant sur sa montagne de mort.

"T'es au courant que tu es bleue et rose ? Et donc, pas très discrète de base ? Alors si en plus, tu souffle comme un boeuf en me regardant, effectivement, tout le monde devine ta présence aussitôt, et non, je ne suis pas flattée d'être considéré à peine mieux qu'un morceau de viande."

Car hélas, la viande on se contente de la dévorer après l'avoir un peu cuite avec son souffle, alors qu'au moins, la gemme, on la chouchoutait, on prenait le temps de la regarder, on la traitait avec respect avant d'y poser les dents.

"C'est juste que tu es une chaude de la croupe. De toute manière, j'aurai dû te le dire depuis que tu m'a envoyé ce tableau. Mais je ne suis pas intéressé par toi. Je ne veux pas de toi dans ma couche, je ne veux pas que tu me suive partout et je ne veux pas que tu empiète sur mon espace vital. Alors barre toi maintenant, ou je vais devoir te virer par la force."

C'était risqué, car si la dragonne le prennait mal, une grosse baston allait s'en suivre et Framel était détentrice d'un feu extrêmement puissant, même pour un dragon. Et ici, Dark n'avait pas d'ami pour l'aider contrairement au titan de glace, la baston ne serait pas de tout repos. A vrai dire, il pourrait certainement durer plus de vingt-quatre heures avant que l'un des deux ne s'épuise. Si jamais pareil chose se produit, Dark sera obligé d'effectuer des maneouvres d'évitement, ou de pousser son adversaire pour la conduire loin de la population. Car il était hors de question qu'une tarée hystérique ne provoque des dégâts collatéraux à un village qui avait déjà bien pris précédemment. Le chevalier d'ébène resta calme et composé, mais ses muscles étaient raidis, prêt à l'affrontement. Il se retourna de nouveau et reporta son attention sur le village, restant tout de même concentré en partie sur la saurienne au puissant souffle derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon 1PU
Dragon 1PU
Messages : 1671
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: S
Faction: Neutre
Dim 4 Fév - 14:06

La réponse à la question de Framel était évident :

[Dark] : T'es au courant que tu es bleue et rose ? Et donc, pas très discrète de base ? Alors si en plus, tu souffle comme un bœuf en me regardant, effectivement, tout le monde devine ta présence aussitôt, et non, je ne suis pas flattée d'être considéré à peine mieux qu'un morceau de viande.


Framel gonfla ses joues presque comme une grenouille pour retenir sa frustration. Okay elle était jolie, au écailles brillantes et au couleur chatoyante, mais elle fit de gros effort dans sa tenu ! Un peu de considération ! Et non Dark n'était pas un bout de viande ! C'était un dragon fort aimable et beau !

[Dark] : C'est juste que tu es une chaude de la croupe. De toute manière, j'aurai dû te le dire depuis que tu m'a envoyé ce tableau. Mais je ne suis pas intéressé par toi. Je ne veux pas de toi dans ma couche, je ne veux pas que tu me suive partout et je ne veux pas que tu empiète sur mon espace vital. Alors barre toi maintenant, ou je vais devoir te virer par la force.


Le sang de Framel allait bouillir, mais ce fut un rictus de plaisir qui s'afficha sur son visage. Après se faire belle, la bastion était son second plaisir pour la dragonne. Tombant sa tenu de camouflage, la reptile siffla :

[Framel] : Essaye donc de me chasser alors !


Dit elle en dégainant son glaive, le manière théâtral pour en jeter un max.

[Framel] : On a qu'à tourner cela en un petit concoure ! Si je gagne, tu acceptes que je sois même temporairement, ta partenaire. Sinon, je te suivrais plus jamais.

Déjà, quelque flammes sortirent du coin de la bouche de la dragonne.

[Framel] : Tu veux y mettre d'autre condition ? Et tu choisis le lieu de notre duel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Dragon
Dragon
Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Rang: S
Faction: Canterlot
Mer 7 Fév - 10:26

Bien entendu, elle allait relever le gant. Le dragon sur ce coup se trouva très bête, il avait justement quelque chose qu'il voulait éviter : un échange de bourre-pif avec la dragonne au puissant souffle. Elle avait dégainé une arme pour le provoquer à son tour, ce qui fit lever une arcade sourcilière au chevalier d'ébène.

"Ouais, range moi ce cure dent. A moins que tu veux que j'en fasse mon casse croute. Et suis moi donc, on va éviter de mettre les terrestres et leurs cultures en danger."

Le dragon déploya ses ailes et s'envola. La destination était simple : tout en haut de la chute d'eau du coin, le Niaghagra.Une superbe merveille naturelle que les terrestres venaient observer de temps à autre en contre bas. Mais aujourd'hui, il sera le théâtre d'un affrontement destiné à obtenir une paix royale pour le dragon à crête orange. Le quadrupède avait de l'eau jusqu'au poitrail et laissa la bipède prendre position et se préparer.

Au bout de quelques instant de toisement, ce fut le dragon noir qui se lança en premier à l'assaut. Il commença à détaler dans la direction de Framel, soulevant l'eau dans sa charge. Le liquide clair ne ralentissait même pas la masse noire et orange qui se jeta sur la bleue pour engager un corps à corps furieux.

Rapidement, les impacts levèrent l'eau à plusieurs mètres de haut d'envergure, car le protecteur de Canterlot ne plaisantait pas. Il utilisait toute sa force et chacun de ses atouts pour tenter de dominer son adversaire, et surtout, il essayait de l'empêcher d'utiliser son atout le plus défavorable : son souffle ultra puissant. Dark Tongue battit l'espace de sa queue, cherchant à pourfendre et à déchirer la dragonne de saphir. Ses griffes giflait l'air, comme un chat essayant d'intimider son adversaire... ou de réduire son museau en purée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon 1PU
Dragon 1PU
Messages : 1671
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: S
Faction: Neutre
Mer 7 Fév - 17:20

On fait moins le malin maintenant que Dark devait assumer le défi accepter par Framel. Comme quoi, le dragon aurait bien besoin de tourner sept fois sa langue avant d'oser menacer la dragonne.

Le mâle choisi alors un terrain en hauteur, au dessus des chutes près du village des poneys terrestres. Il croyait quoi ? L'eau allait le protéger de ses flammes ? Grosse erreur, mais il n'avait pas trop à s'en faire. Framel voulait un dragon, pas une saucisse cuite. Du coup, elle se posa dans l'eau, arrivant à ses genoux, observant le dragon noir. Finalement, ce fut lui qui chargea en premier. Les quadrupèdes étaient bien plus massif que les bipèdes. Aller savoir qui aurait le plus de force entre Dark et Framel. Alors quand l'écailleux noir chargea, avant de tournoyer pour vouloir fouetter le visage de la dragonne bleu. Prudente, elle préféra esquiver, comme elle voulait le faire depuis le départ, cherchant une ouverture plus favorable que d'y aller tête baisser. Petit à petit, elle recula alors que Dark essaya de la frapper, même si une passa, marquant à la joue Framel.

[Framel] : Mmmh !

La dragonne essuya son visage avant de se lécher son propre sang, en mode berserck, pour essayer d'intimider Dark.

Mais trêve de plaisanterie. Les coups successifs dans le vide comme ça, sa laissait place à une bonne attaque ! Car l'écailleuse bleu plongea au final sous le ventre de Dark, avant que son glaive ne lui mord la chaire du ventre, s'il y n'y avait aucune esquive de sa par. Toute fois, elle se mettait en danger ainsi, sous le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Dragon
Dragon
Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Rang: S
Faction: Canterlot
Mer 7 Fév - 19:29

La maneouvre de la dragonne laissa le dragon circonspect. Celle ci se jeta en face de lui, dégainant son cure dent pour faire une glissade en-dessous de son corps, tentant de le transpercer de sa lame. Sauf que Dark Tongue était un dragon, et les écailles de dragons, c'était du costaud, du très très costaud même. Avec un petit cliquetis ridicule, la lame ripa contre le poitrail, puis l'abdomen et elle finit par s'immobiliser sous la queue du chevalier d'ébène qui soupira doucement.

"De toute façon... tu n'es bonne qu'à t'allonger."

Il lui attrapa alors l'une de ses pattes arrière avec sa queue et la serra étroitement et la leva hors du sol et de l'eau avec un cri de guerre. Il la fit basculer pour la claquer dans l'eau, contre le sol, certainement avec trop peu d'efficacité pour lui faire mal, mais il prouvait là maintenant qu'il était capable de l'humilier et de la dominer s'il le voulait. Il le fit plusieurs fois, avec force, bien que l'eau faisait un petit matelas permettant d'atténuer les chocs.

Il la claqua une dernière fois puis utilisa sa patte avant pour bloquer sa tête dans l'eau. Ce n'était pas pour la noyer, mais pour retarder légèrement son souffle et lui laisser le temps de faire ce qu'il voulait. Il comprima sa gorge, quitte à la blesser un peu, et la sortit de l'eau. Normalement, elle devait avoir encore de l'eau dans la gueule, à partir de ce moment, tout était incertains. Il allait lui crâmer la tête avec son propre souffle et lui prouver que sa propre force n'était rien contre sa propre volonté qui sera inébranlable.

Voilà comment on combattait un dragon. Vouloir briser son corps n'était pas chose facile, c'était même impossible la plupart du temps. Lorsque Dark avait des chasseurs aux trousses, ceux ci ne l'attaquaient pas de front malgré leur entraînement les rendant particulièrement difficile à contrer. Ils cherchaient à l'acculer, à l'empoisonner, à l'épuiser et à le briser moralement. Le dragon allait utiliser les mêmes techniques contre Framel, il n'avait pas le choix, c'était cela, ou il subirait la même défaite qu'il avait eu contre le dragon de glace. Et il ne supportera que très mal d'être soumis à une greluche ne le voyant que comme un jouet sexuel, n'ayant que peu de respect pour lui et surtout à se faire violer pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon 1PU
Dragon 1PU
Messages : 1671
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: S
Faction: Neutre
Jeu 8 Fév - 16:30

Zut ! Dark avait beau être chétif, ses écailles était bien solide ! Son épée se contenta de frotter son ventre en produisant des étincelles. Framel regarda une seconde l'instant d'un œil circonspect, avant de sentir d'une de ses pattes arrières se faire soulever.

[Framel] : Grrrrrrrr !  

Il avait beau gueuler, cela n'entachait en rien la volonté de la dragonne, même quand son corps chuta lourdement dans l'eau, son crâne rencontrant alors la roche dur du fleuve. Et ainsi, elle fut envoyer contre le sol, avec ce fouet reptilien. La douleur était insupportable, mais en rien elle ne s'arrêterait ! Pas tant qu'elle aura pas tourner de l’œil !

Sonner, elle se retrouva au font, avec une lourde patte sur le ventre et la gorge, cherchant à la noyer. S'il veut ! Framel n'avait pas que son souffle en réserve ! Comme il se tenait au dessus de son visage, la dragonne tendit ses mains d'un seul coup et agrippa le visage de Dark, afin de le tirer à elle, non pour que lui ou elle le souffle, mais ses mains se refermèrent sur le visage de Dark et ses pouces s’enfoncèrent dans les yeux du mâle. Elle appuya si fort que nul dout qu'il allait déguster, voir perdre la vu. Framel se souvient bien comment elle avait fait exposer les yeux d'une chèvre comme ça.

Dés que Dark la lâcha, ce ne fut pas fini. Framel se releva, toussant l'eau dans ses poumon, mais elle ne chercha pas non plus à le cramer. A la place, elle bondit sur le dos du dragon, lui prenant la première chose sous la main, une aile. Elle plongea ses dents dans la chaire fine de la membrane, cherchant à lui briser l'os s'il ne se délivrait pas du poids sur lui. Mais ce ne sera pas chose simple, car elle tenait bien fermement avec ses mains sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Dragon
Dragon
Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Rang: S
Faction: Canterlot
Ven 16 Fév - 16:16

Il s'en était fallut de très très peu...
Elle avait décidé de s'attaquer à ses yeux. Le chevalier noir s'était attendu à ce qu'elle riposte, bien entendu, et s'était tenu prêt autant qu'il était possible tout en la maintenant sous l'eau. Mais la dragonne n'avait pas que son souffle, Dark l'avait sous-estimé là dessus. Ca commençait à bien faire d'ailleurs, ce n'était pas la première erreur qu'il faisait en la matière, et à chaque fois, il s'en prenait plein la gueule en retour.
Et ici, il avait bien faillit y laisser ses yeux, fort heureusement, dans un réflexe, il les avait fermé. Mais la douleur fut particulièrement atroce et il y eu un flash rouge de douleur. Pendant un instant, il en fut tellement estomaqué qu'il se contenta de chanceler en rugissant de douleur, terminant à nouveau à quatre pattes et permettant à son adversaire de lui sauter sur le dos pour lui mordre son aile. Il grogna de nouveau de douleur alors qu'il sentait sa chair se disloquer et s'ouvrir, le sang jaillit et rapidement, le dragon commença à en avoir marre. Il était temps de devenir plus sérieux, plus dur, plus méchant, plus brutal...

Il était peut être temps de mettre fin au temps où les autres dragons plus gros et plus fort que lui pouvait le soumettre à leur délire et jeux brutaux. Il était temps qu'il riposte et contre-attaque, pour qu'il rende le sang par le sang et les blessures par des plaies encore plus grandes.

"Inspire... compte jusqu'à quatre..."
Un... deux... trois... Quatre...
Il donna soudainement un violent coup de coude dans le museau de la dragonne saphir, et lui enfonça deux griffe au fond de sa gorge déployée, la forçant à régurgiter, et donc à le lâcher.
"Expire... compte jusqu'à quatre..."
Il s'empara ensuite du corps de la donzelle écaillé et la délogea de son dos puis se tourna vers elle. Deux direct dans le bide et un uppercut plus tard, il tâcha de l'éloigner quelque peu. Bon, vu qu'il ne voyait plus grand chose, ce n'était peut être pas le meilleur des plans, mais il allait justement pouvoir disparaître un peu pour laisser à ses yeux le temps de voir de nouveau. Ensuite, il allait pouvoir la poinçonner avec sa queue quand elle s'y attendra le moins.

Comment allait t'il se cacher ? Dark était un spécialiste en discrétion, cela ne lui prendra pas trop longtemps de trouver une solution. Il pouvait s'aplatir dans l'eau et bouger au fond. Ou bien s'envoler d'un coup pour s'éloigner pendant que Framel récupérer de la petite contre attaque du dragon discret. Tout était une question de patience et de timing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon 1PU
Dragon 1PU
Messages : 1671
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: S
Faction: Neutre
Sam 17 Fév - 9:04

Dark avait oublié un petit détaille. Framel était aussi une dragonne ! Pas un poney équiper d'un "cure dent" qui se contentait de taper le corps sans trop savoir où chercher. Frapper les points moins protéger du corps d'un écailleux était toujours la meilleurs solution ! Ainsi, il en fit l'amère expérience. Framel avait enfoncé des doigts dans les yeux de Dark, le faisant hurler et reculer. De toute façon, elle l'aurait lâché avait qu'il ne perd ses yeux, car ce n'était pas son bute de le rendre aveugle. Oui ils se battaient, sans pour autant s'handicaper à vie.

Second point à viser, toujours les ailes ! Un dragon au sol était perdu ! Ce fut pour cela qu'elle lui avait aussitôt bondit sur le dos et mordu à son aile, serrant fort pour tenter de lui briser, ou d'aller moins vite.

Pendant quelque seconde, Framel crut que Dark alla se rendre. Il semblait se résigner, mais il finit par donner à la reptile un énorme coup de coude dans le museau. Une douleur atroce et un bruit e craquement résonna.

[Framel] : MMMMMMH !


Son museau se mit à pisser du sang comme une fontaine, briser par le choc de l'os du coude sur son museau moins solide. Des étoiles explosèrent dans ses yeux, ne voyant pas son adversaire enfoncer deux doigts dans sa gorges, l'obligeant à vomir sur le dragon mâle de la bile et son petit déjeuner.

[Framel] : BEUUUUUUURH !


Son ventre fut recouvert de spasme, qui la bloquait dans sa défense. Prise et mit au sol, elle se prit deux droites dans le ventre, qui la plia en deux en faisant cracher plus que de la bile de son estomac vide. Puis le dernier choc la fit tournoyer en arrière, la faisant tomber sur le en la faisant couiner. Elle avait prit sacrément cher... Très cher... Son ventre la torturait malgré les écailles solides. Toute fois, elle s'en releva, nullement vaincu. Mais plus de Dark à l'horizon. Avait il fuit ? Pas possible. Se cacher donc... Un choix de lâche... Mais il n'y avait pas de règle dans un combat. Alors la dragonne souffla son feu, mais sur l'eau. Le liquide bouillit vite, formant un épais nuage de vapeur qui la cacha au yeux de Dark. Dommage pour lui, elle était pas née conne. Sur ce point, elle prit une grosse pierre au font de l'eau et elle la lança a ses côté dans le nuage, créant du bruit pour espérer qu'il attaque là où elle venait de lancer la pierre. En attendant, elle s'accroupit, si jamais le dragon noir n'était pas non plus stupide et tomberait pas dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Dragon
Dragon
Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Rang: S
Faction: Canterlot
Mer 21 Fév - 11:25

Framel avait soudainement utilisé son feu sur l’eau. Bonne nouvelle, ça permettait au dragon de mieux se dissimuler, puisque la brume dissimulait certes son adversaire, mais le cachait tout aussi bien voir mieux compte tenue de ses capacités. La mauvaise nouvelle, c’est que le dragon était justement dans l’eau, quand la femelle au souffle des plus puissants avait lâché la purée. Il dût se retenir avec grands efforts et grandes souffrances pour ne pas hurler de douleur et révéler sa position, ce qui lui aurait très certainement coûté la victoire. Mais une brûlure pareille, il espérait ne jamais revivre cela. Il était cloué sur place par la souffrance qui menaçait de le faire sombrer dans l’inconscience et lui sapait ses forces. C’était bien la première fois qu’il éprouvait pareilles sensations.

Framel ne volait pas sa réputation. Elle était connue pour être la plus puissante flamme de toute la génération adolescente dragonne actuelle. Et c’était amplement méritée. Il n’avait été sous le feu que pendant trois seconds maximums. C’était bien suffisant pour que l’envie d’abandonner lui effleure l’esprit. Mais il n’abandonna pas, il ne pouvait s’y résoudre. Même si la ponette dont il était amoureux l’avait infligé son premier râteau. Même si Framel risquait d’être la seule dragonne sur mille ans qui pourrait être intéressée par lui. Même si cette hystérique pourrait être la seule femelle de son existence à être attirée par sa carcasse parcourue de cicatrices. Mais visiblement, ce n’était pas terminé. Il y eut un gros bruit à proximité, une chute dans l’eau, un certains poid. Le dragon était un discret, mais pas un spécialiste de la chasse. Il n’avait aucune idée de la masse étant tombée à l’eau et sa patience l’avait sauvé. Si c’était Framel, n’y avait-il pas nécessaire une plus grosse perturbation dans la brume ? Elle n’était pas bien grosse, mais elle était plus costaud que Dark. De même, avec une masse pareille, et une épée en plus, elle n’était pas censée avoir soulevé plus d’eau et provoqué des ondes plus puissantes ?

Dans le doute, le chevalier d’ébène opta pour la patience. Il se posta en position d’embuscade, bien campé sur ses quatre membres, et attendit. Avec son corps, sa position à demi immergée dans l’eau et ses capacités de déplacements silencieux, il allait très certainement la repérer au premier. Que ce soit par sa voix, ses grognements, une autre démonstration de sa puissance de feu… ou tout simplement par le temps qui rendra la brume moins épaisse… Il allait certainement repérer la dragonne bleue à épines roses, et il allait pouvoir la harponner avec sa queue. Un bon coup dans le flanc histoire de la faire saigner et l’affaiblir un peu, ou bien lui casser un genou ou deux pour la couper dans son élan et la soumettre définitivement… En tout cas, la fin de cette affrontement était pour bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon 1PU
Dragon 1PU
Messages : 1671
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: S
Faction: Neutre
Jeu 22 Fév - 18:30

Aucun mouvement... Si Dark était pas loin, le dragon n'avait pas osé bouger ou même, essayer de l'attaquer. Il était lâche ou stratège... Mais les deux solution le rendait encore plus dangereux. Car lâche, la peur pouvait le le pousser à des solutions extrêmes. Et stratège, qui sait dans quel piège il allait la mettre. Rien de bougeait toujours. La vapeur allait de dissiper vite. Que faire alors ? Sans le voir, elle allait être obliger de cracher partout son feu en espérant le toucher ? Mais elle risquait de lui faire trop mal... Se mettre en hauteur allait l'exposer à une attaque foudroyante.

Finalement, la dragonne opta pour un bon important, plongeant pour prendre son épée encore dans l'eau. Comme elle avait remué, elle s'attendait à se faire attaquer. Sa queue fouetta les ailes afin d'espérer frapper Dark avant qu'il ne la touche. EN tout cas, elle restait très motiver pour se battre. Si cela s'arrêtait pas vite, de son côté, Framel pourrait faire cela jusqu'à la mort. Rugissant, elle le mit au défit de venir.

[Framel] : Aller petite lâche ! Viens donc ! Qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Dragon
Dragon
Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Rang: S
Faction: Canterlot
Mer 7 Mar - 11:35

Du mouvement ! Framel avait enfin fait une erreur qui allait lui être fatal ! Au raffut qu’elle venait d’effectuer, et à l’éclat de sa voix, le dragon connaissait à présent sa position exacte et il allait pouvoir la pister. Silencieusement, il se glissa dans l’eau, la mâchoire serrée par la douleur. Il se déplaça jusqu’à la source du bruit et attrapa la dragonne par derrière. La prenant par surprise, il serra sa gueule dans sa patte pour l’obliger à la fermer, lui tenant l’une de ses pattes avant avec son autre griffe.

« Comme tu voudras… » lui assena t’il tout en préparant sa queue pour lui poignarder le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon 1PU
Dragon 1PU
Messages : 1671
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: S
Faction: Neutre
Mer 7 Mar - 18:01

Le bouclier de brume se retourna contre Framel. Elle avait fait cela en espérant que le mâle fasse preuve de peu de prudence... Mais ce fut pas le cas. Du coup, ce fut elle qui bougea révélant sa position. Tel un serpent, Dark bondit depuis l'eau, comme un monstre sorti des profondeurs du lac. Il l’attrapa dans son dos et bloqua encore une fois sa gueule avec une main et une patte entre ses dents. La pique sur la queue de Dark fonça droit vers le flanc de la dragonne... sauf que la femelle gardait une main de libre. Choppant la pique, elle la dévia, mais vers le propre ventre de Dark, afin qu'il se prenne sa propre attaque, la poussant même pour que la lance en os se fige sur plusieurs centimètre dans la chaire du dragon. Profitant de ce répit, elle donna un coup de coude à Dark, pour se retourner et le fixer, la gueule pleine de flamme brulante, juste à quelque centimètre de sa tête. Le temps semblait se figer dans cette instant. Un rien, la femelle pouvait transformer Dark en charbon... Mais rien.

[Framel] : C'est fini !

Elle le poussa avant de reculer, se dirigeant vers le bord du lac en soupirant. La situation ne lui donna aucune satisfaction... Qu'une demi victoire... ou demi défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Dragon
Dragon
Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Rang: S
Faction: Canterlot
Jeu 15 Mar - 11:25

La dragonne avait retourné la propre queue de Dark contre lui, le poinçonnant avec sa propre arme avant de le repousser manu-militari. Cependant, malgré l’injonction de la dragonne saphir, et la plaie du chevalier d’ébène qui saignait abondamment, il était encore debout, face à son adversaire. Il respira juste un peu plus fort à cause de la douleur et il se redressa sur ses deux pattes arrière, plongeant son regard dans le sien.

« Je suis encore debout, c’est très loin d’être terminé. Donc, soit tu m’achèves, soit tu abandonnes. Alors ? Que comptes-tu faire ? »

Le dragon quant à lui ne comptait aucunement abandonner. Il préférait largement mourir que de servir de poupée sexuelle à une hystérique pareille, c’était un coup à finir attaché dans un coin sombre et humide pendant des siècles. Avec pareille épée de Damoclès au-dessus de la tête, n’importe qui préférerait se battre jusqu’à la mort. Appuyant sur sa blessure, il se rapprocha de la reptile bleue et lui infligea un solide coup de boule, plus pour la repousser que pour la mettre à terre.

« Alors ? Décide-toi ! Viens donc m’abattre ou fout le camp. Définitivement. »

Il poursuivit ses provocations, la poussant mollement avec ses pattes, l’encourageant à en terminer avec lui.

« Tu sais très bien que tu ne peux pas me vaincre en réalité ! Avoue-le ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon 1PU
Dragon 1PU
Messages : 1671
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: S
Faction: Neutre
Jeu 15 Mar - 20:52

Framel le tenait. Un simple souffle et s'en était fini de lui ! Mais il fallait reconnaitre que ce battre, c'était super génial, sauf quand cela allait la desservir plus que tout. Pourquoi ne pouvait il pas renoncer et simplement apprécier la dragonne ? Il refusa de ce rendre donc, malgré les flammes dans la gueule de la femelle.

[Dark] : Je suis encore debout, c’est très loin d’être terminé. Donc, soit tu m’achèves, soit tu abandonnes. Alors ? Que comptes-tu faire ?

Il décida de continuer la lutte. Mais en rien, elle n'aurait fait du mal à Dark... Depuis le début, elle se montrait collante, jamais insultante. Jamais elle l'aurait forcer si elle aurait gagner. Et juste pour un an... Un an pour mieux s'apprécier à l'autre... mais non, il choisit de la frapper. Framel recula sous le coup de boule, chancelant sur ses pattes.

[Dark] : Alors ? Décide-toi ! Viens donc m’abattre ou fout le camp. Définitivement.

Il cherchait vraiment à ce qu'elle l'achève ? Qu'avait il dans sa tête à la fin !

[Dark] : Tu sais très bien que tu ne peux pas me vaincre en réalité ! Avoue-le !

[Framel] : Tu le sais. J'aurai très bien pu te cramer mille fois...


Doucement, elle posa sa main sur le nez de Dark, le touchant simplement de manière tendre.

[Framel] : Je préfère perdre que de plus te faire mal...

Soupirant, Framel fit demi-tour, retenant ses sentiments partager. Juste qu'elle annonça :

[Framel] : Reste pas là, viens te faire soigner. On va trouver un soigneur poney.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Framel Vs Dark Tongue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Equestria :: Other dimensions :: Colosseum of Eternara :: Arène volonté du peuple-
Sauter vers: