Partagez | 
 

 Predefs Batponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 294
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 31
Jeu 29 Mar - 17:23


Blood Moon- Libre

“ citation ”


Surnom : Moomoo
Âge : 22 ans
Race et sexe : Batpony femelle
Origines : Hameau Sombrelune
Métier : Sage femme/traqueur
Niveau de vie : aisé
Famille / Clan : Batpony sang pur
Habite à : Hameau Sombrelune

Cutie mark : Une lune de sang
Talent : Bloodline : Blood Moon a un odorat très développé. Elle est cappable de reconnaitre les différentes fragrances de sang rien qu'en sentant l'odeur d'un individu et les hormones qu'il dégage. Ainsi, il lui est facile de savoir si une femelle est gestante ou dans sa mauvaise période, ou même reconnaitre la stérilité de la fécondité chez les individus, par exemple. Ou même suivre un individu à la trace grâce à cette même trace de phéromone lui étant particulière.
Obtention de la Cutie Mark : texte


Caractère



De nature coquette, Blood moon aime beaucoup les belles choses et surtout les beaux habits. Elle a un petit hobby pour la déco, lorsqu'elle n'oeuvre pas pour le clan. Lors des missions elle sert de traqueur. Elle aimerait s'émanciper de cette vie de débauche pour vivre de sa passion, mais en même temps, l'argent facile c'est cool aussi.

Possessions



Une petite maison avec un atelier de couture dans le village et une clinique .



Histoire



A la discrétion du joueur, faites vous plaisir!



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Dormin
Relations du prédéfini : texte
Autre : texte
Images du prédéfini : texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 294
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 31
Jeu 29 Mar - 17:24


Drake Fire - Libre

“ citation ”


Surnom : Drake
Âge : 21 ans
Race et sexe : Batpony mâle
Origines : le Hammeau Sombrelune
Métier : artificier
Niveau de vie : modeste
Famille / Clan : Batponys sang mêlé
Habite à : Hammeau Sombrelune texte

Cutie mark : Une flamme blanche
Talent : Alchimiste : Drake est passionné par le feu. Il pratique des mélanges pour créer des flammes colorées. Il mélange une potion élémentaire de feu à d'autres potions pour colorer les flammes et avoir des effets différents.
potion:
-Potion élémentaire de feu : lorsque but peut cracher du feu jusqu'à la fin du combat.
-potion de H3BO3 : Colore la flamme en blanc teinté d'un beau bleu vert très pâle.
-potion de LiCI : donne à la flamme une couleur pourpre rouge
-potion de CuSO4 : donne à la flamme une couleur bleue et noire
-potion de poudre à canon: Provoque une explosion au contact du feu. Souvent mise dans des petites bombes. (n'en a qu'une sur lui au départ)
-Potion de Pb(NO3) : donne à la flamme une couleur violette
-Potion d'anti brûlure : protège contre les brûlures, notamment celles de sa potion de feu.

Obtention de la Cutie Mark : Il s'est cramé les sourcils lorsqu'il a créé sa première potion élémentaire de feu, testée sur sa salamandre qui lui a craché du feu à la figure.. et il a aimé ça.


Caractère


Drake est passionné par le feu depuis un voyage au Neighpon. Accompagnant ses parents lors d'une mission là bas, il vit un restaurent exploser et prendre feu à cause d'un client dragon ayant mangé un peu trop épicé. Il eu sa révélation dans ce BOOM. Il vénère tout ce qui a un rapport au feu tel le pire des fanatique. Il enrage de ne pas être né dragon ou licorne pour devenir élémentaliste de feu!

Il est complètement gaga de sa salamandre, affectueusement nommée salamèche, et qu'il admire pour sa capacité à résister au feu. Il s'amuse des fois à lui faire cracher des flammèche avec une goutte de sa potion et à lui coller de fausses ailes et cornes.

Il est fsciné par les flammes de couleur qu'il trouve d'une beauté à couper le souffle. Ses passes temps vont de l'alchimie , à cracheur de feu pour donner de petits spectacles.

Dans la vie, il créé des petites bombes et il est chargé d'entretenir les torches de la ville. Et de toute façon, il s'accroche à cette responsabilité jalousement.

Il devient cependant d'une impuissance navrante lorsqu'il pleur ou en terrain humide et voit donc une haine sans nom à l'eau. Bon... il se lave quand même, mais rechigne et ronchonne. Il déteste aussi le froid.

Il rêve de se rapprocher des dragons, ses ailes ressemblant aux leurs, c'est un bon début. C'est pour ça qu'il s'est tourné vers l'alchimie et poursuit le but d'étudier et recopier les capacités des dragons par ce biais!

Ses parents lui ont payé une modeste maison qui lui sert aussi de laboratoire et de boutique en bordure de ville car ils avaient peur qu'il fasse sauter la maison.

Il a une attirance presque charnelle pour tout ce qui est destructeur, y voyant une forme d'art, et a tendance à être très excité par les manipulateurs de feu. Si vous êtes un personnage qui manipule le feu, il vous aimera et vous vouera un culte.

Possessions


Une salamandre de compagnie
un terrarium
un petit laboratoire
sa propre maison en bordure du hammeau



Histoire



Drake a toujours été en marge des autres batponys. Passionné par le feu, il ne vit qu'au travers des étincelles et explosions en tout genre, faisant de lui un redoutable adversaire... enfin... s'il faisait autre chose que des artifices pour la beauté du feu.

Depuis tout petit, ses parents essaient de le pousser à rentabiliser sa passion, en vain... C'est un grand incompris.

Afin d'essayer de le pousser un peu hors de sa zone de confort (et pour avoir la paix un peu, le temps de reconstruire une énième fois le pan de la maison ayant explosé après un mauvais dosage), il fut envoyer en mission au Neighpon, chez les licornes.

Il s'y sentit très vite chez lui, sans pour autant se faire accepter des autochtones. Il y appris beaucoup sur la poudre et les feus d'artifices. Il comptait s'y établir, jusqu'au jour où il fit exploser un restaurent suite à un mauvais concours de circonstances. Fasciné par un dragon qui était venu se restaurer, il y eu un geste malheureux qui, au contact de ses potions provoqua une réaction en chaine. Plus de peur que de mal, personne ne fut tuer ni gravement blessé mais le propriétaire jura de se venger, aussi, Drake reparti au hameau sans demander son reste, le temps de se faire oublier.

Il espère toujours pouvoir retourner vivre au Neighpon. Même sous la coupe des sombrelunes.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Dormin
Relations du prédéfini : texte
Autre : C'est un perso à but fun, trop sérieux ou drama s'abstenir!
Images du prédéfini : texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 294
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 31
Jeu 29 Mar - 17:24


White Fang - Pris

“ citation ”


Surnom : Fang
Âge : 26 ans
Race et sexe : Batpony mâle
Origines : Hammeau Sombrelune
Métier : Chasseur
Niveau de vie : aisé
Famille / Clan : Batpony sang pur
Habite à : Hammeau Sombrelune

Cutie mark : une morsure de Vampire prolongée d'une aile.
Talent : Vampirisme : White Fang a faim... il a toujours faim... Il a mal vécu son initiation et sa soif de sang s'en est vue accrue. Il n'en a jamais assez. Lorsqu'il boit ou sent l'odeur du sang, il entre en état second et peut s'arrêter que lorsqu'il a l'estomac pleins. Il reprend des forces en buvant le sang chaud et frais. (1 PV par combat à la créa. Il ne peut pas guérir un allié avec cette forme de heal, il ne peut que se regen 1 pv à lui même une fois par combat, une fois le ventre pleins.)
Obtention de la Cutie Mark : texte


Caractère



Fang est albinos! Ce qui lui donne cette couleur blanche et ces yeux rouges. Mais ce trait vient avec un tas de soucis de santé... Notament le fait de ne pas supporter la lumière du jour sous peine de subir de graves problèmes de peau.

Bien que les batponies soient des poneys nocturnes pour la plupart, ce soucis de santé le coupe de bien des choses. Il peut sortir couvert d'épais vêtements ou sous une ombrelle, mais même ainsi, rien de bien confortable ni pratique... Encore moins discret.

Il se sent isolé et coupé du mondre et souffre d'une santé fragile en général, l'empêchant d'être bien efficace pour le clan, ce qui le frustre au plus haut point.

Certaines idiotes pensent qu'il est mystérieux et que son albinisme est de toute beauté, à celles là, il mettrait bien son sabot dans la figure s'il n'était pas fatigué rien qu'à l'idée d'un tel geste.

D'autres le traient comme un paria ou un type bizarre et asocial. Excuse meee mais c'est loin d'être évident de sociabiliser dans sa condition.

Il finit alors par se complaire dans cette image du vampire solitaire. On dit que tout le monde veut être aimer... sauf Fang...  Fang n'en a rien à foutre d'être aimé ou accepté. Il vit sa vie et essaie de faire son travail pour le clan. Paradoxalement c'est un excellent veilleur de nuit mais il manque de discipline.

Il a une passion pour les sangs venant de personnes les plus importantes de ponyland! Il les collectionne comme des grands crus.

Possessions




une cave à sang avec quelques grands crus, mais il veut compéter sa collection. Il a aussi des crystaux de sang coagulé. Il habite une petite maison dans le hameau.



Histoire


A la discrétion du joueur, faites vous plaisir!^^




Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Dormin
Relations du prédéfini : texte
Autre : texte
Images du prédéfini : texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Predefs Batponies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Hall des héros :: Fiches de personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: