Partagez | 
 

 Predefs Griffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 294
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 31
Jeu 29 Mar - 17:25


Song ‘Blue’ Jay - Libre

“ Une écaille à la fois. ”


Surnom : Le geais bleu.
Âge : 25 ans.
Race et sexe : Griffon et masculin.
Origines : Deux parents griffons.
Métier : Soldat, aimerait bien être reconnu comme chasseur de dragon.
Niveau de vie : Moyen.
Famille / Clan : Vient d’une famille de militaire.
Habite à : Griffonstone.

Cutie mark : /
Talent : Il manie bien une courte lame recourbée et dentelée avec un bouclier.
Obtention de la Cutie Mark : /


Caractère


Song est à l'image de ses parents : confiant en ses capacités, à un point qu'il en devient pompeux et imbu de sa personne. Sa vie a toujours été quelque peu facile et cela se sent au travers de son comportement, il n'a pas l'habitude qu'on lui résiste et se courbe uniquement pour les soldats ayant un rang plus haut que lui. Il souhaite un jour les dépasser et leur faire manger la poussière, son côté égoïste cherchant à se mettre toujours au-dessus des autres. Écrasé ou être écrasé, c'est la manière dont il vit. Et il est hors de question qu'il soit le souffre douleur de quelqu'un d'autre. Song n'a pas vraiment d'ami autre que sa bande de bras cassés, ils se crachent à la figure sans arrêt, se comprenant mieux que quiconque. Il entretient une bonne relation avec ses parents, mais une mauvaise avec son frère plus jeune, à qui il ne parle plus depuis des années. Il le considère faiblard et chiant, chacun s'ignorant lorsqu'ils se rencontrent dans le village. Il n'hésite pas à lui faire une mauvaise réputation lorsqu'il en a la chance, passant auprès des autres villageois pour un trou de cul de première. Il s'en fout : à moins que cela contrevienne à la loi - et même parfois, si personne le voit, s'pas bien grave - il fera toujours à sa tête. Les autres espèces ? C'est limite s'il leur donne un cerveau, même si bon nombre d'entre eux sont plus intelligents que lui. Parce que malgré ses capacités en combat assez efficaces, il reste ignorant sur beaucoup de sujets.

L'une de ses faiblesses, c'est les femmes : il peut se montrer particulièrement dragueur et doux, si c'est pour un baiser. Sa deuxième faiblesse, c'est les dragons : il les adore, comme un prédateur adore sa proie. Song est amateur du risque, chasser le dragon, ça lui permet de se sentir plus vivant. Bien souvent il n'arrive pas à en venir à bout, mais il compte bien ramener la tête d'un de ses gros lézards un jour.

Possessions


Une maison à Griffonstone, ainsi qu’un petit Jack Russell répondant au nom de ‘Strong Jaw’. On peut aussi compter son équipement de soldat, une armure non complète qui mériterait de l'entretien et son arme/bouclier.



Histoire


Résumé :

Song est né d'une famille militaire jusqu'au bout des serres : son père et sa mère étaient des soldats décorés, particulièrement imbus d'eux même. Il grandit avec un frère plus jeune, le martyrisant quelque peu lorsque les parents regardaient ailleurs. Même enfant, il avait des prédispositions à combattre, prêt à rejoindre les rangs de l'armée lorsqu'il en aurait l'âge.

Lorsqu'il fut finalement en âge de rejoindre les rangs, il montra rapidement qu'il était fait pour ce métier. Il lui arrivait parfois d'avoir du mal à répondre aux ordres, mais après une bonne rouste de son lieutenant, il fut bien obligé d'apprendre à enfin écouter. Il n'était plus le pros gros du coin et cela lui fit un choc au début : la majorité des autres soldats pouvaient lui tenir tête. Cela força son respect, lui permettant d'encore plus pousser ses capacités.

Les années passaient, le griffon améliorant sa maîtrise des lames courtes. Il adorait combattre dans les airs, pouvant occuper ses deux bras à la fois. Il se montrait plutôt doué et attirait la bienveillance de ses parents, ceux-ci ne s'occupant pas autant de son frère plus jeune. Celui-ci s'éloignait complètement de sa famille, Song préférant sur le coup l'ignorer et profiter de ce que la vie lui offrait.

Lors d'une attaque de dragon sur le village, le griffon se démarqua, montrant une grande hargne contre les lézards ailés. C'était pour lui une révélation : se battre contre d'autres griffons ou des poneys, s'était... ennuyant. Mais les dragons, eux, étaient de véritables murs, des machines à tuer. Il voulait se débarrasser d'eux, les combattre le plus possible et montrer qui était le plus fort.

Voyant son talent naturel pour la voie des airs, Song pu s’entraîner en compagnie de soldats expérimentés sur les dragons, apprenant d'eux. Son apprentissage dura deux ans, au cours duquel ils partaient tous ensemble chasser le dragon à l'extérieur, pour être sûr qu'ils ne viendraient pas jusqu'à eux. Parfois, certains griffons ne revenaient pas. Le geais bleu s'en fichait : chaque fois qu'il regardait un lézard dans les yeux, il avait l'impression de vivre.

Le goût du risque détermine sa vie. Il fait toujours son service comme soldat, mais part parfois en solitaire, cherchant à comprendre les dragons et surtout... leur rendre la vie difficile.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Steel Claws.
Relations du prédéfini : Aucun.
Autre : Fiche servant de base uniquement, peut-être modifié à foison par l’intéressé.
Images du prédéfini : Ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 294
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 31
Jeu 29 Mar - 17:26


Chelsea Goldenpaw - Libre

“ There's no ''fun'' in ''business'' ”


Surnom : Golden Girl
Âge : 17
Race et sexe : Griffon, femelle
Origines : Griffonstone
Métier : Boulangère, mais déteste cela
Niveau de vie : Moyen
Famille / Clan : Goldenpaw, une famille connue pour leur talent culinaire. Les parents sont boulangers, et les grands-parents cuisiniers. Elle possède un petit frère du nom de Ollie Goldenpaw et un cousin plus vieux appelé Pitch Black, dont elle est secrètement amoureuse.
Habite à : Griffonstone

Cutie mark : no cutie mark
Talent : Vol accrobatique
Obtention de la Cutie Mark : aucun

Caractère


Chelsea n’est pas une fille avec qui il est facile à se lier d’amitié; elle a un caractère de cochon (têtue), une fierté incommensurable, une vantardise hors norme mais également une fidélité à défier la raison. Sa fierté est telle qu’elle se relèverait mille fois si elle était mise à terre, mais elle n’aboie plus qu’elle ne mord. Possédant peu d’amis, elle y tient cependant autant qu’à la prunelle de ses yeux. Elle s’entend bien avec sa famille, bien que celle-ci, surtout ses parents et grand-parents, soient dépités face au caractère rebelle et aux motivations de la jeune griffonne. Elle possède un humour sarcastique, et possède les caractéristiques physiques de la ‘’girl next door’’, bien que, en apprenant à la connaître, il en soit tout autrement. Elle est d’une nature joviale, surexcitée et est comme un livre ouvert; il est facile de dire comment elle se sent, malgré qu’elle essaie de le cacher. Elle possède la fougue des Goldenpaw.

Possessions


Elle habite chez ses parents, elle ne possède donc que quelques objets dans sa chambre, mais elle a une vieille peluche appelée Loupie que lui a donné son cousin Pitchblack
Hobbies :(au maximum, vous pouvez en prendre moins et en gagner plus tard)
◆... Embêter les voisins
◆... La course aérienne
◆...Stalker les beaux garçons




Histoire


Chelsea Goldenpaw est la fille de White Wings et Henry Goldenpaw, depuis longtemps destinée à devenir boulangère, ou tout du moins, travailler dans le culinaire comme tous les membres de sa famille avant elle. Elle fut donc élevée dans la nourriture le sucre et la farine, dans la discipline et la proximité familiale : chez les Goldenpaw, la famille était très importante et passait avant tout. Bien qu’elle adore sa famille, Chelsea n’est pas d’accord avec leur mode de vie; faire du pain était bon pour se faire quelques bits, mais elle aspirait à bien plus.

À 6 ans, ils commencèrent déjà à la faire travailler à la boulangerie, ou elle devait simplement faire le ménage pour 1 ou 2 bits par semaine. Ce n’était pas beaucoup, mais dans la peau d’un enfant de cet âge, c’était déjà énorme.

À 11 ans, les parents Goldenpaw se rendirent compte que leur unique fille Chelsea n’était pas comme eux. En effet, Chelsea refusait de passer plus de quelques heures au travail, baillait sur les sermons de ses parents, s’endormaient au travail ou disparaissait pendant plusieurs heures d’affilées. Enfant bruyante et rebelle, elle se calma avec l’âge.

À l’âge de 12 ans, Chelsea commençait à pratiquer le vol acrobatique à l’insu de ses parents. Elle partait souvent des heures pour tournoyer dans les airs au gré de son humeur et du vent, oubliant ses problèmes et étant ce qu’elle avait toujours désiré être : libre. Mais un jour, il eut un vent plus violent que les autres, mêlé de pluie : en voulant rentrer chez elle, elle perdit contrôle de ses ailes et tomba dans l’eau ou elle se serait noyée ce n’aurait été de l’aide d’un griffon qui passait par là. Depuis, elle a une peur bleue de l’eau, jusqu’à en paniquer.


À l’âge de 14 ans, son cousin Pitch Black, âgé de 17, vint habiter la maison familiale suite au décès de sa mère. Ayant été proches depuis leur plus tendre enfance, Chelsea voue une dévotion et un amour à sens unique envers ce beau griffon aux plumes couleur corbeau. Il est dur travailleur, et possède un sourire à en faire baver plus d’une. Il est désiré par les femelles et Chelsea sait qu’elle n’a aucune chance, surtout que ses parents sont contre toutes formes d’inceste. Elle tient donc son amour secret.

Maintenant âgée de 17 ans, la jeune fille avait toujours sa fougue d’enfance, mais prenait peu à peu compte que la vie n’était pas un conte de fée ou tout se réaliserait si elle faisait suffisamment la tête. Il fallait travailler pour avoir ce que l’on désirait, et c’était ce qu’elle faisait afin de réaliser son rêve : devenir la meilleure cascadeuse acrobatie aérien.
C’était un rêve qu’elle avait effleuré toute sa vie sans jamais en parler à ses parents. Seul son grand-père était d’accord avec son choix de vie : militaire retraité, le griffon avait passé sa vie a caresser l’idée d’être haut gradé dans le régiment militaire, mais dû à une blessure à la patte, il était destiné à aider sa femme à la cuisine alors qu’il aspirait bien plus. Il est donc le seul à motiver Chelsea de faire ce que son cœur désire.

Il lui arrive de devoir garder son petit frère Ollie, âgé de 9 ans. Comme ses parents, il adore faire du pain mais est en adoration face à sa grande sœur et vante d’avoir ‘’la meilleure soeurette du monde’’.




Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Gum
Relations du prédéfini : Pitch Black Goldenpaw, sa mère White Wings Goldepaw, son père Henry Goldenpaw, son petit frère Ollie Goldenpaw, sa grand-mère Tattie Goldenpaw puis son grand-père Green Dash Goldenpaw
Autre : Elle tient ses couleurs de sa mère et de grand-mère, qui possèdent tout deux un pelage brun/doré. Ses cheveux et ses yeux tiennent de son père.
Images du prédéfini : Gum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Predefs Griffons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boston] Attaque des griffons noirs
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» DISCO GRIFFON POILS LONGS M 6 ANS REFUGE DE MOREE
» le griffon
» TROUVE PETIT CHIEN X GRIFFON FOURRIERE BOHAIN (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Hall des héros :: Fiches de personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: