Partagez | 
 

 Prédefs Pégases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 294
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 31
Jeu 29 Mar - 17:27


Peach Fantasia - Libre

“ Rayon de soleil. ”


Surnom : Peachy.
Âge : 21 ans.
Race et sexe : Pégase et femelle.
Origines : Deux parents pégases.
Métier : Employée à la Rainbow Factory, elle travaille au sein des pégases météo.
Niveau de vie : Moyen.
Famille / Clan : Elle vient d’une famille hétéroclite, mais surtout concentré dans le militaire et la Rainbow Factory.
Habite à : Cloudsdale.

Cutie mark : Un arc-en-ciel à trois couleurs (rouge, orange et jaune) et des lignes grises qui représentent du vent.
Talent : Peach est une habile voltigeuse.
Obtention de la Cutie Mark : Lors de son premier vol toute seule, ratant de peu un obstacle alors qu’elle était dans la lune.


Caractère


Peachy est un petit rayon de soleil qui s'est vendu corps et âme pour la Rainbow Factory. Sérieusement, elle est complètement gaga de la famille Gold, ce sont des modèles à ses yeux et elle y tient. C'est une boule d'énergie qui a du mal à se contenir, rendant les poneys plus introvertis particulièrement mal à l'aise en sa présence. Pas moyen de manquer de sujet de conversations avec elle, ou de mots. Pas besoin de parler, en fait. Son monologue vous tiendra bien éveillé. La pégase s'exprime avec beaucoup d'émotions, son visage est une ouverture directe sur son âme. Même s'il lui arrive rarement d'être de mauvaise humeur, croyez-moi, vous le saurez si c'est le cas. La pégase gesticule sans arrêt et passe plus de temps dans les airs que les sabots posés. Elle est naturellement optimiste, à la limite dangereuse : son côté à tout voir en rose est naïf et facile à embourber pour quelqu'un ayant de mauvaises intentions. Peachy a beaucoup de mal à lire les émotions des autres, en dehors de la joie. À dire vrai on pourrait presque penser qu’elle s’en fiche, ce qui serait un peu le cas. La jument a une tendance un peu égoïste, prenant toute la place pour elle seule. Elle adore voler et la liberté en général, passant peu de temps à son appartement. Le travail, c’est tout ce qui compte! Je dirais même qu’impressionner son patron, c’est très important.

Elle n’a pas de tendance raciste, elle se montre plutôt envahissante envers tout le monde. C’est sûr que si une espèce en particulier lui cherche des noises trop longtemps, elle finira par devenir un petit boulet de canon enragé, mais c’est rare. De toute façon elle s’en fout bien que vous la regardiez de haut, elle connait sa propre valeur et a une confiance en elle à la limite de la décence.

Possessions


Elle vit dans un petit appartement, dans le centre de la ville.



Histoire


Résumé :

Peach est l'enfant unique d'un couple à présent divorcé, toujours tumultueux. Elle a passé son enfance à se balader d'une maison à une autre, particulièrement gâtée par les deux parents. Dès son plus jeune âge, elle avait l'habitude d'avoir toute l'attention sur elle, devenant vite insupportable. Sa mère travaillait pour la Rainbow Factory et bien vite, la petite pégase développa le même intérêt que celle-ci, à un point à la limite du fanatisme. Plus tard, elle allait travailler là-bas et cette décision ne la quitta jamais.

Lorsqu'elle fut en âge de voler sans surveillance, Peach démontra rapidement un talent de voltigeuse, gagnant sa cutie Mark en évitant de peu un immeuble alors qu'elle regardait ailleurs. Amoureuse de la liberté que lui offrait la voie des airs, ses parents devaient se battre pour qu'elle redescende sur le nuage de temps en temps, s'épuisant en vol. La pégase était bien décidé à travailler sous les Gold et sa mère lui paya des formations à l'usine, histoire de lui trouver sa place.

Il fut évident qu'elle ne serait jamais capable de travailler directement dans l'usine, c'était une bombe à retardement et elle n'avait pas assez de concentration - ou plutôt trop d'énergie - pour se concentrer dans cet environnement. Elle ne lâcha pas l'affaire pour autant et ce fut récompenser : ses talents d'aviateur et son désir de bien faire n'allaient pas être jetés dans les poubelles.

Elle passa de nombreux mois à s’entraîner auprès de d'autres poneys météos, prenant rapidement ses repères. Puis elle fut finalement engagée à la Rainbow Factory, prête à délivrer partout dans le pays les plus beaux arc-en-ciels jamais vu. Malgré le mauvais temps, Peachy ne perd pas espoir : ils pourront un jour faire fondre cette neige infernale, elle en est certaine.

En attendant, elle travaille toujours très fort, espérant un jour s'attirer l'attention des Gold.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Steel Claws.
Relations du prédéfini : Aucun.
Autre : Fiche servant de base uniquement, peut-être modifié à foison par l’intéressé.
Images du prédéfini : Ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon spe 2PU
Griffon spe 2PU
Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 24
Localisation : Le pays du sirop d'érable !

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: S
Faction: Neutre
Sam 31 Mar - 18:16


Night Sleep - Libre

“ Look at me ”


Surnom : Night, mais il se surnomme lui-même "Le grand", "Le magnifique" ou d'autres adjectifs excentriques.
Âge : 25 ans
Race et sexe : Pégase mâle
Origines : Cloudsdale
Métier : Soldat
Niveau de vie : Moyen
Famille / Clan : Famille Sleep
Habite à : Cloudsdale

Cutie mark : Blank flank
Talent : Maniement de l'épée
Obtention de la Cutie Mark : None


Caractère


Night est fort, Night est doué, Night est beau, aucun poney de la caserne ne peut rivaliser avec son intelligence et sa logique hors du commun. Un être aussi parfait, on ne peut que l’écouter et le suivre n’est-ce pas ? Seulement tout cela n’est que le produit de l’imagination de Night Sleep, ce qu’il veut paraître, mais la réalité est tout autre.

Night Sleep est un pégase que peu de poneys peuvent supporter, tant que son égo est aussi surdimensionné que les talents des deux soeurs alicornes réunis. Ce pégase fait tout pour plaire, mais pas vraiment de la meilleure manière. D’abord, il adore parler, en particulier parler de lui, ou encore étaler ses pseudos connaissances, même quand il s’agit d’intox, car aussi crédule que sa soeur Saddy, il est rare qu’il vérifie les informations que l’on peut lui donner et peut croire beaucoup de choses. Malgré tout, on peut dire qu’il est beau parleur, et sait particulièrement flatter l’égo des demoiselles, se montrant galant et attentionné envers elles, il est cependant bien dommage que tout cela soit la plupart du temps gâché par sa lourdeur et qu’il ne sache pas s'arrêter quand il le faut. Et oui, malgré sa sociabilité, il n’est guère un poney populaire, un véritable gaffeur socialement, ses congénères sont bien vite lassés par ses longues tirades interminables.

Mais Night Sleep est un pégase persévérant, peut-être même un peu trop, qui recule rarement devant l’échec, mais encore bien trop immature pour apprendre de ses erreurs. Susceptible et rancunier il est bien facile de taper là où ça fait mal, tout simplement parce qu’il est évident qu’il souffre d’un certain complexe d’infériorité qu’il compense comme il le peut. Car chaque membre de sa petite fratrie s’épanouissait dans son talent, Saddy sa petite soeur dans la météo auprès de leur père, Blank son petit frère dans la poterie avec leur mère. Lui l’aîné, demeurait Blank Flank, n’était attiré pas aucune des professions occupées par ses parents et devait trouver sa voie par lui-même, et bien qu’il ait fini par la trouver, il lui arrive encore de se demander s’il a fait le bon choix.

Et pourtant il semble que oui, en tant que Soldat, Night Sleep est bien capable de se démarquer de par son potentiel. Se montrant particulièrement doué au maniement de l’épée malgré la concurrence qui peut lui faire face, sa persévérance qui lui fait pourtant socialement défaut, est ici la clef de sa réussite. Il peut surprenamment se montrer sérieux et impliqué quand il le faut, et se montre particulièrement courageux et protecteur face au danger.

Possessions


◆ Une épée en bois, un jouet de quand il était un jeune poulain, il la garde dans sa chambre en porte-bonheur.
◆ Un épée en fer forgée offert par sa famille à son entrée dans l'armée.
◆ Libre
Hobbies :
◆ Avoir une vie sociale
◆ S’entraîner au maniement de l'épée
◆ Libre



Histoire


- Night Sleep est le premier né d’une fratrie de trois pégases, il a une petite soeur Saddy Sleep, et un petit frère Blank Dream. Sa mère est une potière gérant sa propre boutique et son père un pégase météo de terrain pour la Storm Factory.

- Depuis tout petit Night adore s’exprimer et parle énormément, mettant bien souvent sa petite soeur dans son ombre.

- Lorsque vint l’âge ou les poulains doivent commencer à rendre utile, il a navigué entre aider sa mère à la boutique, ou observer son père travailler à l’usine, mais rien de cela ne l’a vraiment intéressé.

- Poulain, il avait énormément d’amis, il était assez populaire, mais son entourage a fini par s’éloigner en grandissant, lassé par le caractère envahissant de Night.

- Il a fini par commencer à observer les soldats et à les imiter, mais juste pour s’amuser.

- À l’adolescence, Night a commencé à s'intéresser à la gent féminine, il est du genre à apprécier ce qui est beau à voir et se montre particulièrement oisif durant cette période.

- C’est lorsque Blank Dream eut sa Cutie Mark et commença à gérer la boutique avec leur mère, que Night commença à se remettre en question sur son avenir, lui qui demeurait encore Blank flank alors que ses cadets s'épanouissaient chacun de leur côté.

- Il finit par s’enrôler dans l’armée, se rappelant de l'intérêt certain qu’il éprouvait envers la profession depuis son enfance, et aussi pour avoir l’air cool et pouvoir se pavaner en armure.

- Durant les attaques de Cloudsdale, il a assuré la sécurité des citoyens, et l’évacuation des zones à risques.


Précisions de l'auteur


Prénom / Pseudo de l'auteur : Nerynn | Saddy Sleep
Relations du prédéfini :
- Saddy Sleep : Petite soeur | Personnage joué
- Blank Dream : Petit frère | Prédéfinis
Autre :  
- Le physique du poney est tout a fait négociable.
- N'hésitez pas à rajouter des éléments et des détails au caractère et à l'histoire, afin de bien vous approprier le personnage et le faire votre.
- Pour toutes questions n'hésitez pas à me mp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prédefs Pégases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prédefs : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Hall des héros :: Fiches de personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: