Partagez | 
 

 Predefs Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Griffon spe 2PU
Griffon spe 2PU
Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 24
Localisation : Le pays du sirop d'érable !

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: S
Faction: Neutre
Sam 31 Mar - 19:32


Moufwet - Libre

“ Allumer le feu ! ”

.
Surnom : Johnny pète les flammes.
ge : Une soixantaine d’années, suffisamment pour avoir déjà amassé un peu.
Race et sexe : Un dragon mâle.
Origines : Les badlands.
Métier : Pilleur, chasseur, détrousseur...
Niveau de vie : Cela dépends de ces capacités à voler.
Famille / Clan : Un allié de temps en temps, mais pas grand monde sinon.
Habite à :Au bord de la Forêt Everfree.

Cutie mark : S’il y en a une, c’est des écailles. Mais ce serait une très grosse cutie mark.
Talent : Johnny n’est pas capable de cracher du feu par la bouche, à cause d’une malformation des canaux à flammes, qui ont dévié vers son postérieur. Mais il s’entraîne, et a bon espoir d’arriver un jour à cracher du feu normalement, en perçant la légère membrane qui sépare sa gorge des canaux. Et ses flammes fouettent.
Obtention de la Cutie Mark : Il n’en a toujours pas.


Caractère


Moufwet est très pudique, et à cheval sur la vie privée. Son talent le complexe, et il ferait tout pour s’en débarrasser. Il est relativement timide pour un dragon, restant quand même audacieux aux yeux des poneys, et autres espèces. Il est un peu simplet, n’ayant pas inventé le fil à couper le beurre, et il se fait souvent piéger par inadvertance entre deux rochers ou dans un cours d’eau un peu profond. mais ce n’est pas grave, cet éternel optimiste continue à prendre la vie du bon côté, après tout, même s’il ne vole pas et que ses flammes sortent d’un endroit qu’il n’arrive même pas à nommer, pourquoi se morfondre ? Moufwet aime également manger, ne dénigrant pas les plats Poneys, Cerf, ou  nes, ainsi que les autres races végétariennes, mais mangeant tout de même de très bon coeur un gros quartier de viande. Pas rancunier pour un sou, cette bonne poire est relativement facile à exploiter, simplement en lui faisant miroiter un bon petit plat. Il n’aime pas voler les gens, mais est dans l’incapacité de se trouver un vrai travail, étant trop timide. Somme toute, Moufwet est juste un gentil dragon bon vivant, que l’on peut exploiter comme bon nous semble. Triste vie.

Possessions


Oh, il “possède” sa grotte un peu au nord de la Forêt Everfree, pas loin de chez les Cerfs, à peu près depuis ses quarante ans, ainsi que tout ce qui rentre dans ladite caverne, à quelques exceptions près. Mis à part ceci, Moufwet n’a pas grand chose de matériel, et vit chichement, si il n’a pas détroussé par hasard un riche convois.



Histoire


Moufwet, comme tous les dragons ou presque, n’a pas eu une enfance très heureuse. Sa mère l’a laissé assez rapidement livré à lui même, dès qu’elle découvrit sa malformation en tout cas. À partir de ce jour, il s’est contenté de traîner en marge d’une tanière ou d’un autre, récupérant sans se faire voire les restes boudés et les morceaux restés accrochés aux squelettes. Ayant grandi, il a vite compris que le seul moyen pour lui d’essayer d’avoir une vie digne de ce nom était de détrousser les voyageurs qui passaient à sa portée, bien qu’il le fasse à contrecoeur.

Vers ses quarante ans, il a cessé de vivre de bivouac en bivouac pour s’approprier une grotte un peu au nord des Cerfs, dont il adore la culture et les petits plats. À partir de là, sa vie devient plus facile, puis-ce qu’il se contentait de dépouiller de leurs biens les gens qui passaient par chez lui, au lieu de courir les routes pour aller chercher sa pitance du lendemain.

Aujourd’hui, c’est un dragon heureux, si l’on excepte sa malformation, et qui va souvent chez les Cerfs pour déguster un délicieux repas, puis-ce qu'il a perdu son lieu habituel de restauration, ayant détruit celui-ci par inadvertance au Neighpon après avoir mangé un peu trop épicé, ce qui favorise l’apparition inopinée de flammes chez les Dragons. Depuis, le licorne qui tenait ledit restaurant et un chevalier terrestre le poursuivent pour lui faire la peau, mais il s’en accommode et vit plutôt bien.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Idée originale, une partie de l’histoire, talent, nom, une partie du caractère, apparence : Dormin
Rédaction, mise en forme, caractère et autres rubriques non citées : Earth Science
Relations du prédéfini : Ennemis dont il s'accommode : Fratley Irontail (terrestre) et Louang (Licorne).
Autre : ...
Images du prédéfini : Dormin style.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon spe 2PU
Griffon spe 2PU
Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 24
Localisation : Le pays du sirop d'érable !

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: S
Faction: Neutre
Mer 23 Mai - 22:35


Rival - Libre

“ (À vous de choisir)”


Surnom : (À vous de choisir)
Âge : 23 ans
Race et sexe : Dragon mâle
Origines : Dragons'Lair
Métier : Aucun
Niveau de vie : Moyen pour un dragon
Famille / Clan : Un père et une mère (amusez-vous)
Habite à : (À vous de choisir)

Talent : Vitesse (les dragons ont généralement la peau dure. Les écailles de Rival sont plus lisses que celles des autres dragons et leur disposition particulière lui offre un aérodynamisme qui lui permet d’être un peu plus rapide que ses congénères, aussi bien en vol qu’au sol).
Découverte du Talent : Compétitif comme il était, Rival ne tarda pas à se montrer très téméraire. C’est enfant qu’il se découvrit une passion pour les concours et les affrontements. Un jour, d’autres dragons de son âge lui proposèrent de participer à une course pour déterminer qui était le plus rapide. Cinq concurrents en tout. Il n’est pas compliquer de deviner le vainqueur. Rival a dépassé un à un chacun de ses camarades et a remporté ce défi haut les griffes.


Caractère


La personnalité de Rival est assez simple à comprendre. C’est une brute. Un jeune dragon aussi en forme que lui a de l’énergie à revendre et il sait l’employer. C’est une brute, dans presque tous les sens du terme. Verbalement, moralement et physiquement. C’est une brute car il parle et agit sans faire attention au monde autour de lui. En effet, il est jeune, plein d'entrain et d’énergie. Mais il est aussi très bagarreur, mais il préfère régler ses différents par des concours (qui peuvent très bien être de combats). C'est sa particularité. Sa passion dévorante pour la compétition. Affrontement physique direct, course, défi, jeu, n'importe quoi. Il est extrêmement compétitif. Il souhaite plus que tout se surpasser, se découvrir de nouvelles limites et les surmonter. Ainsi, il est très persévérant et n'abandonne jamais. Sa philosophie consiste à faire des essais encore et encore, jusqu’à réussir. Sans jamais perdre de vue son but initial, ni l'assurance de son succès. Ce qui fait qu’il est aussi souvent trop téméraire.
Cependant, le fait qu’il soit compétitif ne l’empêche pas d’être très fair-play. Il exècre la facilité et hait la tricherie par-dessus tout.
Enfin, c'est un être qui vit sa vie jusqu'au bout. Il prend l'existence comme elle vient et la mord à plein crocs. Son goût de vivre est sans limite.

Physique


Rival est un dragon de taille normale, aux écailles rouge vif. Sa crête et les membranes de ses ailes sont d'un violet extrêmement foncé contrastant avec ses écailles. Ses yeux bleu aussi sombres que les abysses lui confèrent un regard profondeur, intense. Dressé sur ses deux pattes, par habitude, il lui est parfaitement possible d'utiliser les quatre. Ce qu'il fait pour courir et chasser. En ce qui concerne ses parties osseuses, il est affublé de quatre griffes à chaque patte et d'un ergot court mais pointu sur chaque coude. Son épine dorsale s’étend de la base de sa crête jusqu’à presque la fin de sa queue. Il possède quatre petites cornes au sommet du crâne, dressées vers l’arrière. Courte mais pointues. Tout ce cartilage est coloré d'un gris très foncé, presque noir.

Possessions


(À vous de choisir)
Hobbies :(À vous de choisir)
◆...
◆...
◆...



Histoire


Rival à connu une enfance assez simple pour un dragon. Il est né dans le Dragon's Lair. Lieu de venue au monde de presque n’importe quel être de son espèce. Ses parents se sont occupés de lui jusqu’à ce qu’il soit assez débrouillard pour battre de ses propres ailes.
Entre-temps, Rival a pu découvrir son talent secret. Il possède un cartilage spécial. Ses écailles sont plus lisses que celles des autres dragons et sont disposées de telle sorte que le vent glisse mieux sur son corps. Le rendant ainsi plus rapide que la majorité de ses congénères. Il s'est découvert cette individualité alors qu'il était encore jeune. Au cours d'une course à terre avec des camarades à lui. C'est également ce jour-là qu'il se découvrir une véritable passion pour les compétitions de toute nature.
Lorsqu'enfin ses parents le considérèrent comme apte à vivre seul, il décida de quitter sa terre natale afin de trouver de nouveaux défis à relever. Il n'est pas spécialement nomade. Il est à la recherche d'un lieu qui lui conviendrait afin d'y établir sa demeure. Sa grotte, avec son trésor. De temps à autre, il parcours le pays à la recherche d’épreuve, de concours. Ou encore d'adversaires. Comme il n'y a pas que le combat qui l'embrasent, il souhaite découvrir d'autres formes de concours, se découvrir de nouvelles limites et les dépasser.


Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Romain/Dreamer Scene
Relations du prédéfini : Ses parents
Autre : Je vais tenter de faire une image.
Images du prédéfini : (à venir)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Predefs Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Hall des héros :: Fiches de personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: