Partagez | 

Wild Heart, the wild one [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Talent: Méthode du prédateur
Rang: ?
Faction: Neutre
Mer 4 Avr - 2:16

Wild Heart

“ Notre apparence compte t-elle vraiment ? Nous somme tous fait de chair et de sang après tout. ”

Surnom : La bête, la sauvage, la brulée
  Race et sexe : Terrestre, jument
  Origines : Empire de Cristal
  Métier : Soldat
  Niveau de vie : Moyen
  Famille / Clan : Elle est la fille unique du terrestre Steel Heart (56 ans), un ex-soldat et de la pégase Savage Spirit (53 ans), une dresseuse
  Habite à : Empire de Cristal

Cutie mark : Une tête de loup stylisé hurlant à la pleine lune.
  Talent : Méthode du prédateur. Sa mère étant une dresseuse, Wild est devenue très familière avec la manière de vivre de nombreux prédateurs. Si familière en fait qu'elle est venue a en adopter certaines de leurs manières au grand agacement de sa famille. En particuliers, elle a adoptée leur façon de combattre et l'a adaptée à sa physiologie de poney. Ce qui fait d'elle une combattante particulièrement sauvage et agressive.
  Obtention de la Cutie Mark : Lors de sa douzième année pendant un entrainement au combat avec son père où elle décida de combattre comme un animal pour la première fois.

Caractère

Liste traits de caractères :

Swift Spear, licorne, soldat de l'Empire : Wild Heart vous dite ? Oui, je la connais. Il n'est pas rare que je fasse équipe avec elle lors des patrouilles. Elle est un peu étrange, certes, mais vous aurez bien du mal a trouver un soldat plus dévoué à l'Empire que cette jument. Pour m'être battus à ses côtés en quelques occasions, je peut dire qu'elle n'est pas du genre a hésiter à se mettre en danger pour protéger les innocents ou même ses coéquipiers. Des fois, je me demande si elle ne cherche pas a se prouver quelque chose...

Turquoise Splash, terrestre, serveuse à la taverne du Chaudron de Cristal : Oh, Wild ? Je la connais bien, oui. C'est une de nos régulières actuellement. Il n'est pas rare qu'elle passe pour prendre un repas bien chaud ou boire une bière. Étrangement, je ne l'ai jamais vue accompagnée. Je sais qu'entre son apparence particulière et certaines de ses manies il ne doit pas être facile pour elle de se faire des amis mais tout de même... sigh. Quand j'y pense, la populace a rarement de bonne chose a dire à son sujet. Apparemment, beaucoup la voient comme une sauvage qui n'a rien a faire dans un lieu civilisé. Une belle bande d'idiot selon moi. Wild n'est pas une sauvage, ! Elle est juste un peu plus physique quand il s'agit d'exprimer ses sentiments. Parfois je me demande comment elle fait pour toujours garder le sourire...

Hammer Hoof, terrestre, forgeron :
Wild Heart... dur d'oublier cette jument considérant la requête qu'elle m'a faite. Voyez-vous, elle m'a demander de lui faire un masque en acier dont elle puisse se servir comme d'une arme. Jusque là pas de soucis si ce n'est que je ne voit pas trop comment elle compte le maintenir en place. Je lui demande donc et là j'ai du mal à en croire mes oreilles. Elle me dit qu'elle compte utiliser des sangles de cuir qui passeront d'abord dans des entailles faite dans le masque puis sous son palais. Elle précise ensuite que pour que cela soit possible, elle a besoin de se débarrasser de quelques dents qui sont dans le chemin et me demande donc qui je peut m'en occuper avec mes tenailles ! Franchement, je ne sais pas trop quoi penser d'elle si ce n'est qu'il est impossible de la faire changer d'avis quand elle a une idée en tête.

Steel Heart, terrestre, ex-soldat : Ma fille ? Ha ! Qu'est ce que cette boule d'énergie a encore fait ?  Poursuivit un chat ? Non ? Elle a fabriquer un fortin de neige au milieu de la place du marché alors ? Non plus ? Uh, rien vous me dite ? Hmm, il est vrai qu'elle est plus discipliné que dans sa jeunesse. Je suppose qu'elle sait mieux contrôler ses pulsions maintenant. En soit ce n'est pas surprenant quand on sait à quoi elle aspire. Après tout, ce n'est pas en courant après sa queue qu'elle parviendra à se faire remarquer comme chevalier potentiel, he he.

Savage Spirit, pégase, dresseuse d'animaux dangereux : Ha... ma petite louve. Dans la vie de tous les jours, elle est juste une jument insouciante qui ne se soucie pas vraiment du regard des autres et fait juste ce qui lui passe par la tête. Il n'est, par exemple, pas rare de la voir courir au travers des rue de la ville pour le simple plaisir de courir ou, encore, de déclencher une bataille de boule de neige au abord de la ville avec un groupe de jeunes et tout poneys assez dégourdis pour les joindre. En revanche, lors de ses heures de services, son comportement change radicalement. Elle devient alors beaucoup plus disciplinée, plus calme. Son regard devient celui d'un prédateur à l'affut. Uh, uh, je plains vraiment les malfaiteurs qui se retrouvent face à elle.

Shady Deal, pégase, ex-voleur : Elle m'a mordus le postérieur... rien d'autre à ajouter.

Physique

Commençons par le plus évident : son visage. Suite à un bien stupide accident lors de sa jeunesse, la majeure partie du visage de Wild ainsi qu'une petite portion de son antérieur gauche ce sont retrouvés affectés par des brulures au troisième degré. Comme vous vous en doutez surement, ce type de brulure laisse toujours de sévères séquelles. Dans son cas les séquelles sont les suivantes :
- une perte de sensation sur la plus grande partie de son visage, les nerfs étant tout simplement mort.
- les zones qui ne sont pas devenus insensible émettent constamment une douleur sourde.
- une légère raideur dans certains muscles de son visage
- malgré les soins reçus, sa peau n'a jamais vraiment guérie. Celle-ci est sèche, couverte de croûte et se craquèle facilement si elle n'applique pas régulièrement un onguent servant à l'assouplir.

Possessions

- Ses trois masques : celui en tissus qui n'est rien de plus qu'un souvenir de son enfance, celui en bois qu'elle a taillé elle même et celui de combat en acier qui a été forgé par Hammer Hoof.
- Le vieil équipement de soldat de son père : une armure de cuir bouilli renforcé par une plaque d'acier pectorale et une épée courte qui lui sert plus d'outil tranchant qu'autre chose.
- Un onguent qu'elle doit régulièrement appliquer sur son visage pour le protéger
  Hobbies :(au maximum, vous pouvez en prendre moins et en gagner plus tard)
  ◆ La fabrication de masque en bois
  ◆ L'étude du comportement animal
  ◆ Les concours de boissons

Histoire

Texte. (10 lignes minimum / 30 lignes minimum pour les personnages spéciaux)

L'humain derrière le poney

Prénom / Pseudo : Crow Feather, Rox Raven, Silent
  Goûts : Hmm, spicy !
  Passe-temps : Lecture, jeux vidéo, etc
  Disponibilité pour le forum : Je passe pratiquement tout les jours
  Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'avais redécouvert via la lunar republic
  Double compte ? Ici Silent Night !
  Des remarques ou suggestions ? Rien à dire de particuliers. Quoique... si. Je vous conseille de garder un journal, magasine ou autre et de le rouler bien serré. Pourquoi ? Car il s'agit sans doute de l'arme la plus efficace contre Wild :p
  Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?

Dernière édition par Wild Heart le Mer 11 Avr - 2:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Lun 9 Avr - 19:15

Hoy! Rebienvenue!^^

Bon courage pour la fiche! As-tu les droits pour les images?
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Art du silence
Rang: A
Faction: Cloudsdale
Lun 9 Avr - 23:26

Merci Soul. ^^
Les images sont de moi, du coup, oui j'ai les droits. :p
Griffon spe 2PU
Griffon spe 2PU

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Rang: S
Sam 14 Avr - 1:53

Ow ow !

Des nouvelles par ici ? grin

Feuille de personnage
Talent: Méthode du prédateur
Rang: ?
Sam 14 Avr - 3:20

Ça avance tranquillement. La miss étant une révision complète d'un personnage que j'avais sur un autre forum, je préfère prendre mon temps et m'assurer de lui faire une fiche qui tienne la route sans pour autant la dénaturer. :p
Contenu sponsorisé

Wild Heart, the wild one [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1