Partagez | 
 

 For'Other VS Darklight Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrestre 4PU + W
Terrestre 4PU + W
Messages : 620
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: S
Faction: Earth
Jeu 19 Avr - 22:13

- Dans la vie... il ne suffit pas d'éviter de tomber. Dans la vie... il faut savoir se relever...

L’étalon rouvrit les yeux en sursautant faiblement, décroisant les pattes en s’extrayant des restes d’images encore vivaces de sa rêverie.
Les combats s’enchaînaient encore. Quelque peu rêveur, Dagger observa entrer et revenir de l’arène quelque visage, quelques races… Pégases… Changelins...Terrestres… Minotaures…. Griffons. La violence n’était pas rasciste, au moins. Massant d’une patte sa nuque encore raide d’avoir dormi assis, Dagger passait lentement le Mord de Diodéma, ou plutôt licol, autour de son museau. S’habillant à un rythme, lent, d’un spectateur éthérée.

Il ne se redressât que lorsqu’une de ses connaissances revenaient du combat, cette fois-ci sur une civière : La grande changeline inspirait difficilement, sa chitine se déformant lentement au rythme de ses respiration : Une plaie béante, qu’elle pressait de ses pattes, perçait son abdomen. Le regard inerte de Dagger passa dessus, dissimulant faussement son inquiétude : Ses pattes vinrent remplacer celle de la combattante, quelques amis venant en renfort pour la déposer sur le banc. Sa voix étrangemment fluette malgré son apparence le reveilla :

« -...Ca...va ? »
Un sourire revint sur l’expression de l’étalon, qui pouffa malgré lui.

« - Mieux que toi, espèce de folle... »
« - Il volait vraiment, vraiment, super vite : Sérieux, comment tu fais, avec les pégases… Hng ! »
« - Je ne gagne pas toujours contre les pégases, toi non plus, on dirait... »
« - Actuellement, j’ai gagné… hrg.. »
« - On ne dirais VRAIMENT pas – Hey, HEY ! Caregiver ! Tu te ramènes ?! »

La patte de la changeline vint s’apposer au museau de Dagger, qui gronda et l’ignora, repoussant le bras faiblement tendu de la changeline et recula pour laisser place à l’homme-soignant du jour, dont le visage était déjà cerné en se début de journée : Ce n’était pas de tout repos, de soigner les gladiateurs, qui combattaient jour et nuit : Une trace verdâtre sur le bas du museau, Dagger envoya un baiser mesquin à la combattante blessé, laquelle essaya de lui rendre la politesse d’un geste insultant, mais n’y parvint pas, renversant sa tête en arrière en un gémissement, mélange d’agacement et de douleur.

« - AU CHASSEUR ! »
Dagger gronda, pliant l’échine pour passer sous le bras tendu d’un minotaure qui attrapait son casque, l’étalon enfila son vêtements d’arène du jour, genre de petit plastron rougeâtre, enchaîné à son corps, pas d’armure de bras, mais les Fers des arènes à ses sabots. Entrouvrant les dents , Dagger glissa entre celle-ci son arme étrange, en forme de U. Qui lui donnait l’air d’avoir des… défenses. Ses tresses avaient laissé place à une coupe étrange, très guerrière, aux bords du crane rasé, mais au reste formant une longue et unique tresse plaqué, collée à sa nuque.

Une cicatrice en forme d’étoile au centre du dos, Dagger s’ébroua et repoussa les pans de la porte, avançant le museau bas. Jouant de ses épaules en avançant, redressant le museau après quelques pas, le soleil frappa son visage et les cris ses oreilles. L’espèce de gravier qui composait le sol aujourd’hui grinçant et craquant sous ses pied.
Il huma l’air, sentant l’habituel mélange de sueur, de sang, et, cette fois-ci, cette curieuse pointe…

d’alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
For'Other VS Darklight Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Equestria :: Other dimensions :: Colosseum of Eternara :: Arène volonté du peuple-
Sauter vers: