A propos d'une licorne élémentaliste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 20 Mai - 11:16

Bien le bonjour :3
Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur ce forum et j'ai dû laisser de côté ma fiche de présentation à cause de ma vie IRL.
Maintenant, j'aimerais revenir avec un nouveau personnage que j'apprécie davantage et qui serait une licorne élémentaliste de glace. J'ai déjà réfléchi à son talent, je vais tenter de l'expliquer au mieux blush
En fait, elle sera capable d'invoquer/créer des créatures en mouvement (types animaux) faits de glace. Je voudrais quand même faire en sorte que ces animaux ne soient pas invoqués trop longtemps, qu'ils restent à ses côtés pendant une durée assez limitée. Mais j'ai quelques questions par rapport à ça, si quelqu'un peut venir éclairer ma lanterne grin

1) Est-ce un talent d'invocation? (oui parce que techniquement, ils ne sont pas "vivants", même si je pense qu'ils peuvent servir en cas de combat).
2) Doit-elle en invoquer (à défaut d'un autre mot) une seule à la fois ou peut-elle en avoir plusieurs?
3) Doit-il y avoir une évolution? C'est-à-dire dois-je la faire commencer avec des créatures plutôt petites et inoffensives pour ensuite poursuivre avec des animaux plus grands et puissants? Ou puis-je directement commencer avec ces-derniers? Tout ceci en restant dans la limite du raisonnable je ne compte pas dépasser les 1 mètre de hauteur smile

Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez des suggestions qui peuvent m'aider je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne 2PU
Licorne 2PU

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Dim 20 Mai - 11:27

Rebienvenu parmi nous !

Pour répondre à tes questions, ce sera simple  grin

Ton talent est bien un talent d'invocation, avec les limites inhérentes. Tu peux avoir une 1ère créature avec une apparence/propriété définie qui peut t'aider à combattre ou agir en RP etc. Comme de juste, pas plus d'un mètre et pas de force/pouvoir supérieur à n'importe-quoi d'autre.

Tu n'as qu'à te baser sur les indications concernant ce type de talent et tu auras tout ce qu'il te faut.
Lun 21 Mai - 13:17

Merci de ta réponse, je vais réfléchir à ma fiche de ce pas :ahah:
Contenu sponsorisé

A propos d'une licorne élémentaliste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1