Partagez | 
 

 [Catégorie S] Wicca VS Starmaid Blazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Licorne
Licorne
Messages : 182
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Talent: 30 Millions de Kelvin
Rang: S
Faction: Canterlot
Mer 13 Juin - 21:14

Les arènes n'était pas seulement un endroit où se battre était l'unique raison d'affronter toute sorte d'adversaires. Certains combattait pour la gloire, d'autres pour l'argent, les plus ambitieux souhaitaient les deux. Plus rares étaient les courageux qui venaient pour défendre quelque-chose de différent. Pas un objectif vénal ou orgueilleux, mais une raison d'être au delà d'une bataille absurde.

Starmaid ne se battait pas pour la gloire, l'argent, pour une raison ou trouver une raison d'être. Elle se battait pour que tout les combats qui ont été livré jusqu'à maintenant n'aient pas été vains. Elle se battait parce qu'elle le devait : s'arrêter maintenant serait sacrifier inutilement ce qu'elle avait perdu pour son idéal.

En se battant dans l'arène, Starmaid prouverait sa force, tant magique qu'idéologique. Les combats soumis à la volonté du peuple avaient trahi à ces yeux la lâcheté de ceux qu'elle souhaitait protéger, mais le désaccord de ses détracteurs ne faisait que renforcer sa détermination. Peu lui importait qu'on la considère comme une extrémiste : elle était persuadée d'être sur la bonne voie...

Alors qu'elle foulait le sol sablonneux de l'arène, les cris de le foule raisonnant en une ambiance vive et ardente comme le soleil qui éclairait les alentours derrière sont masque de nuage sombre, la jument fixait son adversaire qui était entrée en même temps qu'elle ; un hasard dans l'organisation.

- Wicca... Je ne pensais pas vous retrouver ici. Vous savez qui je suis, mais vous n'avez pas choisi d'être face à moi. Je tâcherais de ne pas vous traiter en ennemi, tant que vous ne me donnez aucune raison de le faire. Je prendrais cela comme une joute amicale. Avez-vous... quelque-chose à dire avant la bataille ?

Les yeux grand ouvert, l'expression digne, Starmaid observait la jument en face d'elle. Le "Paladin du Bien Suprême" n'avait pas l'intention de lui faire du mal, mais elle n'allait pas lui faire de cadeau non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre
Terrestre
Messages : 165
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Talent: Runomancie.
Rang: S
Faction: Earth
Mer 13 Juin - 22:56

Mais que venait-elle donc faire dans un tel endroit? Elle entendait au dessus d’elle le grondement de la foule, une multitude de sabots frappants en cœur pour acclamer leur champion favoris. Qui était-il, un terrestre, un pégase, peut être même un dragon ? Un frisson lui parcourut l’échine. Plus elle y pensait plus elle se disait que c’était une très mauvaise idée de s’être engagée là-dedans. Après tout elle n’était pas une combattante. Certes elle sortait de temps à autre son poignard, mais il était plus décoratif qu’autre chose. Un arme tout ce qu’il y a de plus létale, mais maniée par un sabot inexpérimenté, complètement novice. Certes elle possédait la robustesse des terrestres, et malgré son petit gabarit elle n’en restait pas moins solide et résistante, mais cela suffirait-il face à quelqu’un d’entraîné ? Elle en doutait fort. Le seul point sur lequel elle se savait douée était la concentration. Oh ça elle n’en manquait pas. Ses séances de méditation et d’écoute lui avait fait acquérir une grande capacité à se centrer sur elle-même et sur son environnement. Cela faisait parti de la formation prodiguée par sa défunte mère. Wicca était consciente d’avoir un avantage à ce niveau là. Elle allait devoir s’en servir, même si elle avait bien conscience que le mental n’était pas la seule chose en lice dans une arène …
Non, elle n’était décidément pas une guerrière.
Mais que venait-elle donc faire dans un tel endroit?
Elle venait expier.

La vie n’est pas ce long fleuve tranquille que décrivent les aïeux. Elle n’est pas non plus noire ou blanche, elle se compose d’un camaïeux de gris. L’équilibre consiste à y trouver sa juste place. Peu importe celle que nous nous choisissons il s’agit de s’y tenir. Mais cela est souvent plus facile à dire qu’à faire. Il est tellement aisé d’embrasser les démons qui nous tourmentent, les faisant ainsi taire l’espace d’un instant. Ce n’est qu’après coup, lorsqu’ils nous entraînent dans les profondeurs que nous repoussions, que l’erreur nous apparaît clairement. Et des erreurs elle en a faite. Elles sont nombreuses à cheminer à ses côtés, pas plus que pour les autres, pas moins non plus. La juste dose qui fait que la vie est cet enseignement permanent. La différence s’opère peut-être dans le fait que Wicca a beau reconnaître certaines erreurs comme naturelles, d’autres lui semblent impardonnables.  C’est cet vision qui a motivée sa candidature, libre et raisonnée. Elle a foi en son destin, foi en ceux qu’elle aime comme des dieux. Elle a choisit d’être ici, peut-être le regrettera-elle pendant un moment, mais elle est certaine d’en retirer une leçon, et ce peu importe l’issu de cette journée.

Elle inspira profondément, comptant les battements de son cœur. Un Deux Trois
La grille commença à se lever en un grincement sinistre recouvert par la clameur venant de l’autre côté. Un Deux
Lorsque la lumière lui parvint elle releva la tête, prête, pour autant qu’on puisse l’être. Un
Elle foula pour la première fois de sa vie le sable chaud de l’Arène.

Instinctivement elle avait tourné son regard vers son adversaire. Elle avait cessé d’imaginer contre qui elle aurait l’occasion de se mesurer, après tout elle accepterait le choix du destin, rien n’était fait par hasard et elle savait en son fort intérieur que le combattant qui lui ferait face serait celui qui aurait le plus de chose à lui apprendre. Elle ne s’attendait donc à rien en particulier, mais quelle ne fut pas sa surprise de constater que c’était Starmaid Blazing qui se tenait fièrement dans cette arène.

- Par les rayons du Soleil … Préservez-moi de cette magie funeste.

La petite licorne la fixait de son regard ardent, elle aussi devait être surprise. Les deux juments se rapprochèrent de manière à se trouver à portée de voix. Wicca ne savait pas si elle devait être reconnaissante à son amie de témoigner une intentionnelle douceur dans ce combat, où si elle devait s’en offusquer, y devinant peut-être une certaine réticence de sa part à blesser une jument faible. Quoi qu’il en soit elle était venu se battre, ou du moins essayer, et elle ne comptait pas repartir d’ici sans avoir tout donné. Et quand bien même elle serait ridicule, et perdante, elle ne pourrait que s’améliorer les fois suivantes. Sa volonté était immense, elle comptait là-dessus. Et finalement les choses étaient bien faite, c’était l’occasion idéale de prouver au monde entier que la magie n’était pas la réponse universelle. Si elle pouvait en démontrer l’inutilité ici, ce serait un premier pas vers une plus large diffusion de ses convictions au sujet des astres, et de leur hypothétique future liberté.

- Juste une chose : ne me ménagez pas. Après tout, si j’avais souhaitée une promenade de santé ce n’est pas le lieu que j’aurai choisis. Je suis ici pour me mesurer face à quiconque se trouve face à moi, les dés ont souhaité que cela serait vous, nous devrions avoir quelque chose d’intéressant à en retirer. Que la meilleure gagne Starmaid Blazing.

Même si elle avait montré une certaine assurance elle n’était pas sûre de la posséder totalement en réalité. Elle savait de source sûre que la licorne avait des bases en combat, sans compter sur cette maudite magie qui donnait un certain avantage pour les attaques à distance. Il n’allait pas être aisé de ressortir d’ici sans être trop amochée. Mais elle n’était pas là pour se victimiser, elle allait donner son maximum. Question arme elle n’avait que son fidèle poignard, arme de contact, ou éventuellement de lancé, mais à usage unique. Elle n’avait en guise de vêtement que sa cape habituelle, légère en raison du soleil qui tapait sur l’arène. Elle se demandait ce qu’elle pourrait bien tenter, lorsqu’elle se fit la réflexion qu’il serait amusant de priver la licorne de ce qui faisait d’elle une licorne justement. Certes elle ne pourrait pas l’en priver longtemps, mais l’idée était assez saugrenue pour se laisser essayer. Elle voyait déjà le mouvement dans sa tête. Restait maintenant à le réaliser. La jument brune s’élança, sa cape s’élevant derrière elle, son poignard était fixé grâce à une petite suspension en cuir sur son antérieur droit. On pouvait l’apercevoir au fil de ses foulées. Il ne lui fallut que deux secondes pour parvenir jusqu’à son adversaire, les choses sérieuses pouvaient enfin commencer.

Le croche-patte aveuglant.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1746
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 13 Juin - 22:56

Le membre 'Wicca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Licorne
Licorne
Messages : 182
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Talent: 30 Millions de Kelvin
Rang: S
Faction: Canterlot
Mar 19 Juin - 19:46

Starmaid soupirait autant extérieurement qu'intérieurement. Ce combat n'était pas nécessaire pour un profane, mais pour les deux belligérantes, l'issue était d'une importance capital. Il n'était pas question de tuer, d'être tuer ou de montrer un spectacle de violence aveugle et furieuse (même si cela étaient l'impression que la mini-Licorne donnait souvent). Wicca avait ses raisons pour aller jusqu'à fouler du sabot le sable de l'arène, l'autoproclamé Paladin les respectaient avant tout. Si la jeune Terrestre souhaitait se battre contre n'importe-qui, alors elle avancerait bravement tout comme elle avait progressé sous les acclamations et encouragement de la foule. Allait-elle être à la hauteur de son audace ? La suite en témoignerait très prochainement. La jument couleur sable avait dans son regard la détermination sereine que bien des combattants n'avaient pas. Elle avait pris des risques et ils seront alors assumé jusqu'au bout. Elle avait une cape et un poignard, là où d'autres revêtissaient de lourdes armures et brandissaient armes en tout genre. Mais les meilleurs combattants n'avaient pas besoin de s'encombrer de matériel, certains se contentaient de très peu. Wicca avait dans ses modestes possessions un juste équilibre : une guerrière qui de son idéal et ses rêves avait fait ses meilleures armes et protections. Elle n'avait pas de magie, pas d'aile et sans doute aucun entraînement digne de ce nom... Mais elle était déterminée : une chose dont l'absence pouvait perdre même le mieux équipé et préparé des gladiateurs.

Sans un mot, Starmaid écoutait la déclaration de son adversaire. Pour elle, le combat n'était pas égale : très sûre de ses capacités et de la puissance de sa magie, la mage ratée avait l'impression d'avoir le mauvais rôle. Pire encore : si elle s'essayait à n'utiliser sa magie que le moins possible, elle insulterait le souhait de son adversaire. Encore pire : Starmaid n'avait aucune bonne raison de déchaîner sa puissance sur la mystique, encore moins si cette même mystique avait décidé d'en découdre coûte que coûte.

Ce monde n'était-il pas déjà absurde pour devoir frapper les innocents ? Pousser ces mêmes innocents à emprunter un chemin dangereux ne menant qu'à la ruine ?

Starmaid ne combattait pas les gladiateurs de l'arène. Elle combattait l'arène. Prouver aux autres que ces combats étaient absurdes, sans raisons, uniquement le reflet de leur propre ténèbre. Oh ! La jument thermonucléaire n'avait rien contre un bon combat amical de temps en temps. Une joute et un peu de sport, mais hors de question que cela soit systématiquement des affrontements absurde ! Tout aussi absurde que celui qu'elle devait livrer à l'instant.

De sa télékinésie brutale, la Licorne dégaina son glaive avant de le brandir en une garde plsu que discutable mais foncièrement menaçante.

- Les dés ont donc décidé que vous alliez bêtement à l'abattoir ? Soit ! Vous combattrez ou vous serez balayée !

Le coup d'envoi fut annoncé un peu avant la fin de la tirade de Starmaid, gâchant quelque-peu l'effet souhaité. la jument aurait bien dardé de son regard-qui-tue, mais elle avait pour une fois la tête à suivre des priorités bien plus urgente : Wicca serait elle aussi fidèle à sa parole.

La jument couleur sable devait avoir un atout dans sa manche pour oser s'aventurer sur le chemin dangereux qu'elle avait emprunté. Starmaid avait cette idée dans un recoin de son esprit brulant. Quoi qu'il arrivait, elle refusait de perdre par négligence : elle voulait que Wicca gagne à la loyal ! La Licorne voulait que la défaite ait un sens pour tous et tous les Poneys. Trop longtemps les ratés de Starmaid ne l'avaient que renforcé sans donner plus de sens à son destin, elle voulait maintenant être la cause la plus édifiante de l'échec des autres, mais aussi trouver un sens à ses propres gestes manqués...

Alors que Wicca se jeta en avant en quelques foulée, lui jetant hardiment sa cape à la figure pour l'aveugler, le sang de Starmaid ne fit qu'un tour. Comme d'ordinaire, sa frustration et ses excès de  colères s'exprimèrent brutalement, aussi imprévisible que l'arrivée d'un éclair.

- EN GARDE WICCAAAAAAAAA...

Cri-qui-tue :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1746
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 19 Juin - 19:46

Le membre 'Starmaid Blazing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
[Catégorie S] Wicca VS Starmaid Blazing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !
» Quel(s) est (sont) le(s) genre(s) de films que vous préférez ?
» Funambule : Catégorie Junior
» Les Classes sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Equestria :: Other dimensions :: Colosseum of Eternara :: Arène normale-
Sauter vers: