Partagez | 

miaw ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 19 Juin - 15:20

Zankay

“ ... ”

Surnom :

Race et sexe : Autre Mâle

Origines : Zèbraïca

Métier : Travail a la section tempête de l'usine météo de Cloudsdale

Niveau de vie :

Famille / Clan :

Habite à : Cloudsdale

Cutie Mark : une spirale crochue

Talent :

Obtention de la Cutie Mark : obtenue après avoir généré une tornade au coeur de son village natale qui a conduit à son bannisement à vie.

Caractère

Physique

Possessions

Hobbies :

Histoire

L'humain derrière le poney

Prénom / Pseudo : Ismael

Goûts :

Passe-temps : MLP G4, G5(soon ^^), jeux PC (Star Citizen, Dual Universe (peut être), War Thunder, Sea Of Thieves, et un bon paquet de ceux présenté a l'E3 2018), Ciné, McDo

Disponibilité pour le forum :

Comment avez-vous découvert le forum ? En recherchant des nouvelles du site mlpfiction

Double compte ?

Des remarques ou suggestions ? La New Lunar Républic dominera.

Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Mar 19 Juin - 16:03

Bonjour à toi, contente de voir une nouvelle de NLR!^^ Et bienvenue!

Je joue Soul Silver, le patron de la Storm Factory de Cloudsdale, et je vais essayer de t'aider pour ta fiche.

Premièrement, désolée de te l'apprendre mais les hybrides sont interdits donc tu n'as pas la possibilité de jouer un zèbre ailé (ni cornu).

Ensuite, si tu veux être à cloudsdale et être membre de mon usine, il te faudra jouer un pégase.

Si tu veux jouer un zèbre, il faudra vivre au village des zèbres. Cette race étant isolée jusqu'à la fin de l'évent, je te conseille de jouer un pégase en premier compte et de prendre un zèbre en double compte plus tard si le coeur t'en dit. ^^

Pour la CM il faudra donc l'adapter à ta race et ne pas faire son obtention quelque chose de trop gandiose au sens que ça ne doit pas être un fait très marquant pour tout le monde. Le but étant que l'obtention de ta CM ne force personne à en tenir compte dans le lore.

Aussi, les villes/villages inventés ne sont pas autorisés, il faudra faire avec ceux déjà présents sur le forum.

Enfin, je t'invite à lire la section contexte afin de pouvoir te faire une fiche raccord avec le forum. ;3

N'hésite pas si tu as des questions, nous nous ferons tous un plaisir d'y répondre et j'ai hâte de compter un pégase météo de plus!
Revenir en haut Aller en bas

miaw ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1