Partagez | 
 

 Personnages interdits et rappels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
batpony spe 2PU
batpony spe 2PU
Messages : 211
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 21
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Talent: Nightcall
Rang: S
Faction: Neutre
Dim 30 Oct - 20:29

Personnages interdits et rappels


Voici la liste des personnages interdits ou simplement des rappels concernant certaines règlementations particulières. Ceci est non négociable, merci de ne pas tirer sur la corde ou de vouloir contourner en remplaçant des impossibilités par des équivalents (sous peine d’une très violente désillusion) :B

Sachez aussi que le staff sera plus tolérant avec les personnes de confiance et ayant déjà fait leurs preuves. On est plus enclin à faire une fleur à quelqu’un de confiance qu’un parfait inconnu, sachez-le. Si vous avez dans l’idée de faire quelque chose sortant de l’ordinaire, il vaut mieux en parler au staff avant de le mettre devant le fait accompli (ce qui ne fera que leur hérisser le poil et vous faire perdre du temps). Gardez ce genre de choses sous le coude plutôt pour un DC ou un TC.

Les personnages interdits



Les voyageurs ou contrôleurs temporels


Les personnages pouvant voyager, inverser, avancer ou stopper le temps sont interdits. De même les talents d’anticipation sont aussi compris dans cette catégorie, si votre personnage à une intuition dans tout ce qui peut se passer dans un rp… Ca enlève tout le fun. Cela comprend aussi les visions de l’avenir. Inutile de vouloir faire un prophète, donc.

La magie pour les sans cornes


Si vous ne possédez pas de corne, vous ne pouvez pas faire de magie. Les seules races capables de faire de la magie sont les licornes, les alicornes, les changelings et les cerfs. Pour les autres il faudra passer par un objet magique déblocable en jeu mais pas dans la fiche.

Les prothèses et armures sur les ailes et le maniement des armes


Vous ne pouvez pas magner d'arme en les tenant au sabot. En effet, vous n'avez pas de doigt ni de main et vos sabots n'ont pas la dextérité nécessaire pour ça. Il faudra donc manier à la bouche ou attacher au sabot via des armature ce  qui donne un rendu différent malgré tout. De même, vos ailes étant dépourvues de phalange à chaque plume et n'étant pas des mains non plus, idem que pour les sabots. Vous pouvez porter des armatures sur les ailes mais vous ne pourrez toujours pas manier d'arme avec ni voler en les portant, le métal ou autre empêchant vos ailes de faire leur job. Il ne suffit pas de battre des ailes pour voler, les plumes doivent pouvoir faire leur job et donc vos ailes ne doivent pas être encombrées. Et biensûr on ne peut pas voler avec des ailes mécaniques ni faire de magie avec une corne en métal greffées. Ces dernières d'ailleurs sont réservées aux licornes pour la corne et aux pégases pour les ailes pour éviter les fausses alicornes, même si c'est juste cosmétique.

Les personnages complètement OP


Il est bon de faire un rappel ici, mais les talents cumulatifs et archi cheatés ne seront pas tolérés. Si le staff vous signale que c’est trop, alors c’est que c’est trop. Le but du forum est que tout le monde puisse partir à peu près sur le même pied d’égalité au départ – en prenant en compte les spécificités de chacun ainsi que les personnages qui de fait sont plus balèzes que les autres de par leur rang ou leur importance dans la trame du forum/le show. Merci de respecter cette volonté-là. Les personnages couteau suisse, ayant une solution à tout, sont strictement interdits! Laissez un peu de place aux autres, vous n'êtes pas le centre d'attention.

Tout ce qui n’est pas indiqué sur le forum en termes de magie


Merci de ne pas nous sortir une magie sortant de nulle part, ou quelque chose de complètement random. Si vous voulez quelque chose dont vous n’êtes pas sûrs de la fiabilité, n’hésitez pas à vous adresser au staff. Ça prend trois secondes et évite bien des déconvenues.

Les personnages canon


Tout ce qui n’est pas indiqué dans les prédéfinis à ce niveau n’est pas jouable. Merci de ne pas nous sortir une Twilight Sparkle sortie de nulle part.

Les explorateurs d'Everfree


La forêt Everfree, à cette époque, est à son paroxysme de dangerosité!  Nul ne l'a jamais explorée tant ce territoire est hostile. Nombre de créatures inconnues s'y cachent et les rares voyageurs s'y étant aventurer n'en sont jamais revenus. De plus, la flore semble aussi animée d'intentions hostiles à l’égare des malheureux ou des imbéciles ayant eu l'audace de s'y enfoncer. Aussi, il est IMPOSSIBLE de l'avoir exploré et encore moins d'y vivre! Biensûr la frontière et lisière du bois sont visitables/habitable mais il vous faudra une solide raison et pas juste parce que ça fait trop cool et trop d4rk. Il faudra que ça apporte réellement quelque chose à votre personnage et si le détail n'est pas indispensable ou assez cohérent/solide, nous vous demanderont d'y renoncer. Enfin seuls les cerfs, les zèbres, les changelings et les bat ponies seront tolérés sur ces territoires. Et encore!

Les poneys dans le mauvais clan


Nous avons été contraints de fermer la possibilité pour un pégase de vivre chez les licornes ou terrestre, Licorne chez les terrestres ou pégase, ou même terrestre chez licornes ou pégase, à cause d'abus qui mettaient la cohérence et la jouabilité du contexte en péril. A partir de maintenant, il ne vous sera plus possible d'avoir vécu ou avoir été adopté par une autre race poney enemie, sauf au Crystal Empire.

Les clans illustrement inconnus


On a tous envie de faire un descendant de X lignée, mais inventer quelque chose de complètement tiré de votre imagination juste pour satisfaire son ego risque de se heurter au contexte du forum. On aurait très vite fait de se retrouver avec douze mille descendants de lignées d’assassins ou cinquante mages les plus puissants de Canterlot de par le lignage. Si vous voulez inventer un clan ou une famille, merci de vous référer au staff pour savoir s’il est possible ou non de le faire. Il vous réorientera peut être sur quelque chose de déjà existant, ça n’est pas drôle d’être le seul PJ de sa supposée armadas familiale non ?

Les fausses alicornes (et alicornes tout court d’ailleurs)


Cette catégorie comprend les licornes avec des ailes artificielles de toute sorte, par exemple. Fonctionnelles ou décoratives, merci de ne pas vouloir tricher. Les alicornes ne sont pas jouables non plus, même si c’est un hybride useless d’une licorne et d’un pégase.

Les anachronysmes technologiques


N’oubliez pas que le contexte se passe à un équivalent du moyen âge. Les armes ou instruments trop avancés sont donc à proscrire, en passant par le super sentai avec leurs armées de robots géants jusqu’à l’AK-47.

Les Sasukes et les princesses Sarahs.


vous ne pouvez pas avoir eu une enfance de martyr sans que les forces de l'ordre ne soit intervenue. En effet, à cette époque, si un enfant / un employé / un membre de la famille est martyrisé ou mis en danger par ses pairs, c'est le duc/comte/Baron qui intervient pour faire cesser les nuisances. Vous ne pouvez donc pas avoir été une princesse sarah en détresse. Vous pouvez avoir vécu ce traumatisme mais pas sur le long terme et vous devrez donc faire intervenir la garde. ATTENTION! Ici, la noblesse peut être jouée par un joueur, veillez donc à lui demander la permission avant de le citer. Il n'est pas impossible de jouer la carte de l'enfance maltraité par des parents qui se font pas pincer, mais veillez à ne pas en faire des tonnes. Ou alors justifiez de manière solide que ça se déroule au sein d'un organisme qui parvient à se protéger de la loi.

Rappels



Les armes à feu


Simples, celles-ci devront être d’inspiration steampunk ou à poudre.

Les hybrides


Compte tenu du climat de spécisme extrêmement présent à cette époque, les hybrides sont rarissimes et ne pourront pas être jouables en premier compte. Les spécificités de l’hybride seront à discuter avec le staff, et leur création strictement encadrée.  De même, merci de rester cohérent sur le lieu d’habitat : un griffon ne pourra pas vraiment vivre à Canterlot, et inversement une licorne à Griffonstone. Ils se feraient tous deux sévèrement poutrer hors de chez eux en moins d’une après-midi.

Les races non jouables pour le moment


Le contexte va évoluer et les races vont se débloquer, mais pour le moment les cristallins, les seaponies et les changelings ne sont pas jouables sur le forum. De même, les draconicus sont accordés aux joueurs de confiance. Vous pouvez donc les considérer comme inaccessibles.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages interdits et rappels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Règlement :: Règlement :: Règles du forum-
Sauter vers: