Partagez | 

Interviews de vos personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne
Jeu 3 Nov - 18:00

Voilà, j'ai imaginé un petit Questionnaire pour vos personnages rp!^^ Si vous voulez vous prêtez au jeu, merci de poster un message par compte pour qu'on s'y retrouve! =) Toutes les questions sont adressées à votre personnage comme une interview.

1.D'où vient votre nom:
2.Quel est votre surnom et pourquoi:
3.Quel est votre couleur préférée:
4.La couleur que vous ne supportez pas:
5.Votre plat préféré:
6.Votre plat détesté:
7.Votre rêve se serait quoi:
8.Votre pire cauchemar:
9.une phobie, même idiote:
10.Votre talon d’Achille:
11.Votre plus grande force:
12.Où êtes-vous né:
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi:
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous:
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il:
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours:
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en:
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ :
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?:
20.Un secret:
21.Un truc qui vous met de bonne humeur:
22.Un truc qui vous met en boule:
23.Il n'y a plus de chocolat:
24.Si vous deveniez Alicorn:
25.Un animal de compagnie:
26.Un truc qui vous dérange:
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait:
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience):
29. un ennemi juré:
30. un handicap:
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre:
32. votre type de musique préféré:
33. votre type de musique détesté:
34. une après midi de libre:
35. le mariage pour vous c'est:
36. et les enfants, vous y pensez?:
37.Pour vous détendre vous:
38.La pire façon de mourir pour vous:
39.Votre doudou d'enfant:
40. Un dernière volonté?

Code:
[b]1.D'où vient votre nom:[/b]
[b]2.Quel est votre surnom et pourquoi:[/b]
[b]3.Quel est votre couleur préférée:[/b]
[b]4.La couleur que vous ne supportez pas:[/b]
[b]5.Votre plat préféré:[/b]
[b]6.Votre plat détesté:[/b]
[b]7.Votre rêve se serait quoi:[/b]
[b]8.Votre pire cauchemar:[/b]
[b]9.une phobie, même idiote:[/b]
[b]10.Votre talon d’Achille:[/b]
[b]11.Votre plus grande force:[/b]
[b]12.Où êtes-vous né:[/b]
[b]13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi:[/b]
[b]14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous:[/b]
[b]15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il:[/b]
[b]16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours:[/b]
[b]17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en:[/b]
[b]18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ :[/b]
[b]19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?:[/b]
[b]20.Un secret:[/b]
[b]21.Un truc qui vous met de bonne humeur:[/b]
[b]22.Un truc qui vous met en boule:[/b]
[b]23.Il n'y a plus de chocolat:[/b]
[b]24.Si vous deveniez Alicorn:[/b]
[b]25.Un animal de compagnie:[/b]
[b]26.Un truc qui vous dérange:[/b]
[b]27.Si vous collectionniez quelque chose se serait:[/b]
[b]28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience):[/b]
[b]29. un ennemi juré:[/b]
[b]30. un handicap:[/b]
[b]31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre:[/b]
[b]32. votre type de musique préféré:[/b]
[b]33. votre type de musique détesté:[/b]
[b]34. une après midi de libre:[/b]
[b]35. le mariage pour vous c'est:[/b]
[b]36. et les enfants, vous y pensez?:[/b]
[b]37.Pour vous détendre vous:[/b]
[b]38.La pire façon de mourir pour vous:[/b]
[b]39.Votre doudou d'enfant:[/b]
[b]40. Un dernière volonté?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Marionnettiste
Rang: A
Faction: Neutre
Jeu 3 Nov - 22:35

Priorité aux jeunes! :Ouo: *sort*
1.D'où vient votre nom: C'est Maman qui me l'a donné car, selon elle "j'avais une tête de poupée trop chou à ma naissance"
2.Quel est votre surnom et pourquoi: Lulu, plus simple à prononcer et plus mystérieux, mouahahahah!
3.Quel est votre couleur préférée: Le rose mais chut, faut pas dire >.>
4.La couleur que vous ne supportez pas: Le blanc, c'est vraiment TROP voyant!
5.Votre plat préféré: chamalloooooooooows
6.Votre plat détesté: la soupe...
7.Votre rêve se serait quoi: Devenir le meilleur soldat du manoir évidement! J'ai une tête à devenir le meilleur voleur de tout les temps?!
8.Votre pire cauchemar: Pfff y a que les faiblards qui en font! ... Bon ok, c'est de plus revoir Illona
9.une phobie, même idiote: Les clowns! o_o
10.Votre talon d’Achille: Erf, comme tout les males! Sinon ben... Ce sont mes genoux, plus de mobilité à ces endroits là et je ne peux plus rien faire, pas même avec Léo!
11.Votre plus grande force: Parait que c'est mon maniement de marionnette mais moi je dis que c'est le combat au corps à corps.
12.Où êtes-vous né: Au manoir des Batponys
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: Bah à 15 ans, je vais pas non plus me barrer! La bouffe est gratos ici et je veux servir la Famille!
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Euh.... J'étudie... Je crois...
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: J'en ai pas mais je vais le trouver vous pouvez en être sûr! Maniement d'une arme légendaire si ça se trouve, ahah!
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: Chais pas tu sais lire? J'ai pas de talent!?
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Oh oui, ils sont même en super forme! J'ai plusieurs frères et soeurs et autant vous dire que c'est pas l'amour fou mais je m'en fiche, un jour, ils comprendront que je suis comme eux: un soldat!
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Euh '-' Ca veut dire quoi?
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: Mais de quoi vous parlez? '-'
20.Un secret: J'ai une marionnette-doudou à l'effigie d'Illona dans mon lit, mais c'est pas pou me rassurer quand je dors hein?!
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: Qu'on me donne des chamallows
22.Un truc qui vous met en boule: Qu'on m'ignore
23.Il n'y a plus de chocolat: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
24.Si vous deveniez Alicorn: On peut vraiment en devenir une?! :**:
25.Un animal de compagnie: Léo, ma marionnette
26.Un truc qui vous dérange: Quand Illona va se nourrir sur d'autres poneys.... NON JE SUIS PAS JALOUX?! C EST ELLE OKAY????
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: Des cristaux, un jour, j'arriverais à les utiliser pour une marionnette afin d'en exploiter les propriétés au maximum!
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): Une fois, je me suis brisée une aile en maniant Léo, ce n'était encore qu'un prototype et ses pattes avant avaient un sérieux défaut de poids... J'ai dit aux autres que j'étais juste tombé dans les escaliers pour pas qu'on sache que je me suis fait avoir par un tas de bois ambulant...
29. un ennemi juré: Pffff personne n'est à ma hauteur!
30. un handicap: Je suis souvent courbaturé
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: Faudrait déjà que j'ai un talent, tiens! Sinon, j'aurais bien aimé pouvoir devenir invisible, idéal pour faire des farces!
32. votre type de musique préféré: La douce et entrainante
33. votre type de musique détesté: Le bruit haché menu
34. une après midi de libre: Je le passe à l'entrainement, à entretenir Léo ou à accompagner Illona
35. le mariage pour vous c'est: Mais je suis trop jeune '-'
36. et les enfants, vous y pensez?: Pourquoi toutes ces questions? D:
37.Pour vous détendre vous: Je mange un bon gros pot de miel
38.La pire façon de mourir pour vous: Seul, qu'importe si c'est douloureux ou non
39.Votre doudou d'enfant: Polochon, c'est un écureuil rose
40. Un dernière volonté? Comment ça? Je vais pas mourir maintenant, ahah, si? '-'
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Jouer de la Vieille à Roue
Rang: B
Ven 4 Nov - 0:33

1.D'où vient votre nom: De la couleur de mes crins et de mon premier cri que l'on a trouvé mélodieux
2.Quel est votre surnom et pourquoi: Sympho car c'est plus court et Quartzy car c'est rigolo, vous pouvez m'en trouver d'autres, évidement
3.Quel est votre couleur préférée: Le vert lime, comme celui de mon aura magique
4.La couleur que vous ne supportez pas: Le rose
5.Votre plat préféré: Les tomates qu'Ardeleth m'a donné !
6.Votre plat détesté: La terre... Avec des vers de terre..
7.Votre rêve se serait quoi: Unifié tout les poneys, peut importe leur race avec ma musique
8.Votre pire cauchemar: Ma mère
9.une phobie, même idiote: J'ai peur de devenir sourde
10.Votre talon d’Achille: ma naïveté
11.Votre plus grande force: Ma determination
12.Où êtes-vous né: Canterlot
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: J'ai déménagé vers le Cristal Empire car je ne supportait plus ma famille de bourge
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Je suis barde nomade
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Mon talent me permet de manier la vieille à roue à la perfection
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: J'en joue pour faire plaisir aux autres et éventuellement contre une petite pièce
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en:J'ai une mère, et vous ne voulez pas la connaitre.
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Je ne sais pas ?
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: Je jouerais plus souvent pour lui ?
20.Un secret: Je suis fiancée
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: Une journée claire sans vent ni neige
22.Un truc qui vous met en boule: Le racisme
23.Il n'y a plus de chocolat: QUOI !!!!?
24.Si vous deveniez Alicorn: Princess de la Musique, ça me va !
25.Un animal de compagnie: Non mais peut-être un jour !
26.Un truc qui vous dérange: l'odeur du feu
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: Les quartz
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): me faire insulté par un boulangé à cause de ma race
29. un ennemi juré: pas que je sache
30. un handicap: je suis petite et maigrelette
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: Le miens me va très bien
32. votre type de musique préféré: vieille à roue, peut importe le style !
33. votre type de musique détesté: le rap
34. une après midi de libre: Je joue pour mes amis !
35. le mariage pour vous c'est: euh... forcé ? :')
36. et les enfants, vous y pensez?: non. Dans quel monde viveraient-ils...
37.Pour vous détendre vous: Jouer de la vieille à roue
38.La pire façon de mourir pour vous: brûlée
39.Votre doudou d'enfant: Je n'en avait pas
40. Un dernière volonté? hug ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
Cerf
Cerf
Ven 4 Nov - 4:59

1.D'où vient votre nom:
Ma mère était fan d'une grande marque de chocolat et en à fait un dérivé... le pire c'est mon père qui a de suite approuvé je pense...
2.Quel est votre surnom et pourquoi:
C'est juste un diminutif pour les proches, l'autre joker ! Je vous voie venir !
3.Quel est votre couleur préférée:
Le jaune, je l'associe au printemps, ma saison préféré
4.La couleur que vous ne supportez pas:
Le violet, c'est une couleur sans saveur et qui me rebute
5.Votre plat préféré:
Rien ne vaux un bon plat de alfalfa !
6.Votre plat détesté:
Pitiez éloignez vos artichaut et vos carotte de ma vue !
7.Votre rêve se serait quoi:
Avoir une maison assez grande pour inviter tout mes potes et faire la fête tout les week ends ! Oh et ça ne m'en coûterais jamais un bits en nourriture et en ménage !
8.Votre pire cauchemar:
Etre renié par ma propre famille
9.une phobie, même idiote:
Les canards... pas pour le physique, mais pour leurs franc parler déstabilisant... comment ça vous ne comprenez pas le canard ? Soyez heureux alors !
10.Votre talon d’Achille:
Un hamac, ma plus grande faiblesse :(
11.Votre plus grande force:
La négociation, c'est tout de même mes études.
12.Où êtes-vous né:
Sur la route si je puis dire, mes parents était en déplacement à ce moment la, ma mère refusé d'admettre qu'elle devait se reposer, donc non loin de chez les griffons ils ont trouvé un endroit tranquille quand j'ai décidé de venir faire coucou, une aventure rocambolesque, mon père à dut allez chercher des gens pour aider à nous héberger le temps que ma mère se repose un peut, depuis on fait souvent des haltes chez les griffons qui nous ont aidé ce jour la, ça forme des amitiés des trucs pareilles, vous pensez :D
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi:
Je suis resté parce que mes parents sont la et que mon école rêvé était également dans le coin, rien d'incroyable.
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous:
Mon métier et de vendre, négocier, créer des partenariats de commerce, bref tout ce qui permet de faire de la vente, je travaille pour moi même et certainement pas pour les autres.
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il:
Il consiste a pouvoir créée des potions que je maîtrise sur le bout des doigts... au point de connaitre pleins d'astuce pour crée des équivalents avec des ingrédients différents très facilement, je suis rarement à court en quelques sorte !
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours:
Et bien pour faire pragmatique : je les vends, c'est l'un de mes fond de commerce.
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en:
Oui mon père et ma mère sont en vie, bien heureusement ! Lui il est jardinier, un boulot tranquille c'est uniquement chez les particuliers, il pourrait certainement mieux gagner sa vie, mais il travaille par passion et préfère ses petits coin tranquille. J'aime sa philosophie de vie :D

Ma mère c'est autre chose, elle n'est pas toujours à la maison, prise par ses devoir militaire, même si tout est relativement calme, ont est jamais sur de rien, c'est une gentille mais on ne lui fais pas. Sauf si on lui offre un restau, la c'est plus simple d'avoir ses faveurs !
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ :
Mon cœur ne saurais appartenir a une seule personne, aussi j'ai décidé que cela ne saurais durer plus de quelques jours, il faut bien explorer plusieurs possibilité afin de mieux cerner ses attentes.
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?:
Aborder l'autre sexe en complimentant ses qualités intrinsèque et bien souvent un bon départ, pour le reste je fais confiance à mon parler qui sert de mise en confiance avant de ma lancer de manière plus sérieuse.
20.Un secret:
Uniquement sous un arbre, un grand chêne, au Sud ouest à la sortie de la ville. Je n'en dirais pas plus.
21.Un truc qui vous met de bonne humeur:
Le ptit déj !
22.Un truc qui vous met en boule:
Avoir des obligations après un lendemain de fête
23.Il n'y a plus de chocolat:
Je l'ai vendu, normal.
24.Si vous deveniez Alicorn:
Je renonce directement à mes pouvoirs et je retourne a mon état normal.
25.Un animal de compagnie:
Un dragon ? ahahaha je rigole, pas la peine de s'échauffer :D
26.Un truc qui vous dérange:
Les puces et les tiques, ça gratte sévère...
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait:
Les papillons :3
Il est déjà arrivé en cour complètement ivre, la encore tout va bien... jusqu'au moment ou il à rendu sur son prof de gestion... grand ami de sa mère... il c'est fait engueuler tout en étant encore malade et avais en plus une gueule de bois du feu de dieu en plus que ses camarades se sois bien moqué de lui pendant un bon moment, il à la chance d'être charismatique et d'avoir organisé de nombreuse soirée pour faire passé cette réputation et n'en garder que peu de séquelle pour passer un reste d'apprentissage normal.
29. un ennemi juré:
La flemme
30. un handicap:
Aucun connus à ce jour
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre:
Faire apparaître de l'argent de nul part.
32. votre type de musique préféré:
Jazz-swing, électro, classique.
33. votre type de musique détesté:
Rap, dubstep, pop rock.
34. une après midi de libre:
Tout dépends du contexte et des opportunités !
35. le mariage pour vous c'est:
Une perte de temps
36. et les enfants, vous y pensez?:
Pour les inclure dans un processus commercial ? Oh vous vouliez dire en avoir ? Pourquoi faire ? ça attendris les clients à la rigueur mais...
37.Pour vous détendre vous:
Négocier dans la majorité des cas, sinon mes fioles ne sont pas forcément la pour faire joli !
38.La pire façon de mourir pour vous:
Seul et abandonné de tous
39.Votre doudou d'enfant:
Un gros éléphant vert, sa trompe était toute douce :3
40. Un dernière volonté?
Un bon sandwich bien fournis !
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlepodcast.com/
Batpony
Batpony

Feuille de personnage
Talent: Slytherin
Dim 6 Nov - 20:21

1.D'où vient votre nom: Hum...
2.Quel est votre surnom et pourquoi: Lady Aftermath, parce que je suis une demoiselle voyez-vous !
3.Quel est votre couleur préférée: Le rouge... Comme celui de ma crinière ! Ou le sang.. Mmh..
4.La couleur que vous ne supportez pas: Celles qui brûle les yeux.
5.Votre plat préféré: Le Thé, si seulement mon organisme le supportait...
6.Votre plat détesté: Hum... Les frites d'avoines.
7.Votre rêve se serait quoi: De pouvoir boire du thé comme bon me semble !
8.Votre pire cauchemar: Que les Sombrelune se retrouves anéantis.
9.une phobie, même idiote: De la foule...
10.Votre talon d’Achille: Ma maladresse.
11.Votre plus grande force: Ma discrétion.
12.Où êtes-vous né: Dans le manoir Sombrelune.
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: La famille.
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Aha. J'ai pas de métier. A moins que voleuse en soit-un.
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Eh bien, vous voyez cette clochette ? Mon talent fait qu'elle sonna jamais quand je l'utilise. En gros, je suis aussi discrète et agile qu'une feuille tombant d'un arbre en automne.
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: Pour esquivés les gens. Et volé des affaires.
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Mes parents... Hum... Peut-on changé de sujet ? Ah et... Je suis fille unique, par contre j'ai deux cousins.
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Crush ? C'est quoi ça ?
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: J..Je ne comprend pas...
20.Un secret: J'en ai pas... Quoi que.
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: Les serpents !!!
22.Un truc qui vous met en boule: Que le serpent que j'admire est en fait juste sa mue...
23.Il n'y a plus de chocolat: Tempis. De toute façon c'est dégueulasse. En revanche si il n'y a plus de thé...
24.Si vous deveniez Alicorn: C'est quoi ça ? De toute manière, je veux pas en être une.
25.Un animal de compagnie: Serpent, une couleuvre du nom de Slytherin.
26.Un truc qui vous dérange: Le bruit. J'ai les oreilles sensibles.
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: LES CANARDS - Agrandir ma collection de foulards !
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): Voir une licorne nue se baigné dans une source aux Badlands... Enfin, ma honte, plutôt la sienne.
29. un ennemi juré: Les autres races. Et en particulier ses vantardes de licornes.
30. un handicap: Je n'en ai pas... Encore. J'espère que j'en aurais jamais...
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: Comprendre le langage des serpents !
32. votre type de musique préféré: Le piano, violon... Donc le classique on va dire.
33. votre type de musique détesté: Le slamponey.
34. une après midi de libre: Je dors. Je préférerais avoir une nuit de libre.
35. le mariage pour vous c'est: Loi familial.
36. et les enfants, vous y pensez?: Non... Déjà que j'sais rien de l'amour.
37.Pour vous détendre vous: Observé des serpents sauvages, posée sur un rocher au bord d'une source des badlands ou de la forêt everfree. La nuit sous la pleine lune.
38.La pire façon de mourir pour vous: Dans la honte.
39.Votre doudou d'enfant: Un chat noir en peluche, que j'ai encore.
40. Un dernière volonté? Leave me alone.
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: S
Faction: Earth
Dim 6 Nov - 23:07

1.D'où vient votre nom: Ourf, c'est complexe, alors '' For'Other'', c'est le nom du paternel : Apparemment, à une époque, notre lignée était du genre généreuse ! ''Ghenwyhar'', mon prénom, c'était le nom que mon père avait donné à un félidé : Le premier prédateur qu'il… n'a pas réussi à avoir , justement : C'était un peu son animal-totem -un vrai beauf, mon père-, c'était une panthère, je crois… ? Je suis pas sur : Tout ce que je sais, c'est que c'était le surnom d'une bestiole que le paternel estimait beaucoup !
2.Quel est votre surnom et pourquoi: ''Dagger'', pour le coté rustre, je suppose ? Je pense que ça m'est venu à cause de mes dagues, mais je dois dire que j'utilise surtout mes haches, depuis un moment, d'ailleurs. Enfin, ''Dagger'', ça sonne mieux que ''Hacheur'', non ? Ca fait un peu boucher, sinon...
3.Quel est votre couleur préférée: L'orange, la jaune… pas tropvif, ça me met de bonne humeur.
4.La couleur que vous ne supportez pas: Le rouge d'un genre plus vif. Ça m'énerve, je suppose...
5.Votre plat préféré: Bon, c'est mal de dire ça, mais vous savez...les griffons sont vachement plus ''omnivore'' que nous autre poneys : Fluffy à fait des effort pour se tourner vers les légumes, même si elle avait choisi le bon mec pour lui ramener de la viande: Mais une fois, elle m'a fait goutter un œuf au plat. Bref, j'ai un peu honte – et j'ai eu mal au bide, après- , mais c'est la meilleur chose que j'ai jamais mangé !
6.Votre plat détesté: Ah, les tomates, et peu importe sous quelle forme ! D'abords, parce que c'est rouge, deux, parce qu'on en bouffe en permanence et trois, parce que c'est un PUTAIN DE FRUIT, ON SE MET D'ACCORD ?
7.Votre rêve se serait quoi:Ne plus manger seul, ne plus jamais à avoir à manger seul, sérieux. Marre de boire de la soupe à peine chaude dans la neige.
8.Votre pire cauchemar: Mourir douloureusement, je suppose ?
9.une phobie, même idiote: Mourir douloureusement.
10.Votre talon d’Achille: Ma sale gueule, haha !
11.Votre plus grande force: HAHAHA, MA SALE GUEULE !
12.Où êtes-vous né: Le Earth Village.
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: Ooooh, je bouge bien assez, je suis resté parce que JE SUIS TROP PAUVRE, ARG. Enfin, plus maintenant, mais je suis bien installé, maintenant… Aussi, ben, j'ai jamais eu aucune raison de partir, ni l'envie, si on y pense vraiment sérieusement.
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Chasseur, pas besoin de vous faire un dessins : Je tue des animaux quand on me paye pour le faire ! Ou quand c'est nécessaire, aussi. C'est du métier en freelance, je suppose qu'on peut dire que je suis mon propre patron, mais j'ai surtout l'impression d'être l'esclave de la demande !
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Je peux pas vous vraiment vous montrer mon talent, je pense, c'est pas, genre, une technique propre à moi : Je suis juste très bon à mon métier, la chasse : Doué pour pister, achever, piéger...Ah NON ! Pardon, pardon, mon odorat : Ca, on peut dire que c'est vraiment mon talent : Je pense que je tiens plus du chien que du poney quand il s'agit de mon odorat, vous voyez ? Je… bah, je peux sentir beaucoup de choses, je m'en souviens assez bien, aussi ! Par exemple, vous saviez que l'odeur des gens change littéralement, quand ils ont peur ? Je peux sentir ce genre de détail, si je suis assez prêt, bien sur.
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: Pour la chasse, je peux vous dire que c'est pratique ! Ensuite, il intervient pas tant que ça, je dois avouer… ça peut même être ennuyant : pas que je sente plus fort les mauvaise odeurs, mais plutôt que je sente des choses que j'aurai préféré ne pas percevoir : Un peu comme quelqu'un qui aurait une très bonne vision, mais serait donc forcé de voir des détails que l'on aurait préféré ne jamais remarquer, vous voyez ?
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Aaah, mon père est mort depuis un moment. Et… ma femme aussi. J'ai encore pas mal de famille du coté de ma mère, et du père de ma femme aussi, d'ailleurs… J'ai des cousins au Eath Village, aussi… Je pense pouvoir dire que je suis membre d'une grande famille ! Mais je suis fils unique de mon père, ni frère, ni sœur : Enfin, j'ai une belle-sœur, du coté de ma mère.
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Non.
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?:J'hésiterais pendant deux ans comme un idiot, puis je réaliserais que ça ne sert à rien d'hésiter.
20.Un secret: J'aime tuer des BatPony, ça me soulage quand je pense à ma femme. Ça devrait pas, mais c'est le cas. Je peux pas me mentir.
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: Faire mon travail, Chasser : On me dit parfois que je suis simplet, sérieux, je sais pas si c'est une critique ou de la jalousie, parfois, ah !
22.Un truc qui vous met en boule: Être inoccupé et isolé. Être seul sans rien à faire, c'est vraiment désagréable… J'aime pas avoir…comment dire, je, j'aime pas quand je laisse mes pensées divaguer...
23.Il n'y a plus de chocolat: Oh...
24.Si vous deveniez Alicorn: OOOOH
25.Un animal de compagnie: Un Chien, j'en avais un, auparavant.
26.Un truc qui vous dérange: … Les cerfs ne pourraient pas résoudre le problême de la nourriture ? D'ailleurs, ne pourraient-ils pas remplacer les Terrestres, dans la trinité équestre ?Leurs magie vaut bien mieux que la plupart de nos effort physique ! J'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond...
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: Je collection les trophées de chasse, -oui, j'aime mon métier, parfois-
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): Avoir enfumé un terrier de loup, une fois : C'est pas toujours une joie, la chasse, mais parfois, faut faire son travail correctement… enfin, ça, c'est ma pire expérience morale : Je me souviens encore des bruits qu'avait fait les louveteaux. Atroce. Si on parle juste de ma plus grande honte, genre, qui me fait encore rougir, ben… Je pense que c'est ma première fois… NAN MAIS VRAIMENT, QUOI ? VOUS AVEZ PAS ENVIE DE VOUS ENFOUIR SOUS VOTRE OREILLER, QUAND VOUS Y PENSEZ ? SERIEUX ? Oh, Oh nan, oh ça y est j'y pense, oh non, oh non, roh mais comment j'ai pu être aussi con, raaah mais noon, NOOOON ! Roh, j'en peux plus, je vous jure une autre question comme ça et je m'ouvre les veines en direct.
29. un ennemi juré: Le manque de discipline. Surtout, dans la vie comme au boulot ! Abandonner le pragmatisme, c'est souvent faire une erreur.
30. un handicap: Être un foutu Terrestre : Sérieux, le monde n'est pas juste. Nia nia nia on est plus costaud, nia nia on à un lien avec la nature : Ben croyez moi, un cerf, c'est pareil, en mieux, et l'endurance, c'est pratique, mais quand un pégase ou une licorne fait le triple de notre distance en six fois moins de temps… Notre endurance avantageuse est souvent inapplicable : On aurait put être des ânes, ça n'aurait pas changer grand-chose !
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: … Être capable de voler ? Enfin, c'est pas un talent, plutôt changer de race, là… Euh… je suis désolé, mais j'envie plutôt des statuts, genre la richesse, ou le pouvoir, mais mon talent, au fond, ça m'importe peu, je pense !
32. votre type de musique préféré: La pop ? Je sais pas. Tant que ça me déplait pas… Le rap, parfois, ça me fait chanter, alors , un peu plus le rap que le reste ? Enfin, une fois, j'ai danser sur du trap mixé à du classique, alors sérieux, j'ai aucun repère à vous donner...
33. votre type de musique détesté: Ah ! La mauvaise musique !
34. une après midi de libre: Sûrement un rêve, je dois me réveiller.
35. le mariage pour vous c'est: Le bon vieux temps.
36. et les enfants, vous y pensez?:…...(pleure à chaudes larmes)… Pardon, -hic- , pardon, excusez-moi… Dieu, je… juste, prochaine question, s'il vous plait.
37.Pour vous détendre vous: Je prends un bain chaud. Et je me balade emmitouflé en couverture. -J'crois que l'hiver me fait toujours penser à me mettre en boule, le froid agace tout le monde, je suppose. -
38.La pire façon de mourir pour vous: Douloureusement. On change pas une formule qui gagne.
39.Votre doudou d'enfant: J'en ai pas eu, mon foutu père m'a foutu une hache en plastoc entre les pattes avant que je puisse parler !
40. Un dernière volonté? Retrouver ma femme, j'en peux plus d'être ici bas, sans elle.

Dernière édition par For'Other le Mer 15 Fév - 17:54, édité 1 fois
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Faction: Canterlot
Sam 12 Nov - 23:37

1.D'où vient votre nom: Lance c'est cool. Et mon nom de famille Kaaustic parce que... non sérieux, vous avez un QI de banane ?
2.Quel est votre surnom et pourquoi: A votre avis ? Parce que je sais masser les cornes du sabot avec la langue ?
3.Quel est votre couleur préférée: Le bleu
4.La couleur que vous ne supportez pas: Tout le reste... en fait franchement, j'en sais rien.
5.Votre plat préféré: Hayburger. Quoi, ça vous choque ?
6.Votre plat détesté: La tourte au piment et à l'ananas. Non, vous n'avez JAMAIS gouté.
7.Votre rêve se serait quoi: Rester en vie ce serait cool déjà Trop de choses pour énumérer.
8.Votre pire cauchemar: Qu'un Batpony me suce..................... le sang. Sans permission.
9.une phobie, même idiote: Qu'un Batpony m'embrasse avec ses crocs pointus et me morde la langue.
10.Votre talon d’Achille: mes muscles comparables à un pudding qu'on aurait allégé de tout son coté rebondi et gonflé.
11.Votre plus grande force: Mes punchlines, mes mots. Votre sel.
12.Où êtes-vous né: Je viens en aller-simple du ventre de ma mère
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: Je n'ai jamais bougé de Canterlot, et je vois pas pourquoi je le ferai vu mon travail, et surtout vu que tout le reste veut nous étriper.
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Moi et quatre autres joyeux lurons, on s'assure que le Soleil et la Lune ne s'écrasent pas comme deux poneys qui auraient oublié de fixer leurs élastiques avant de sauter.
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Tu remues ta langue naturellement en adéquation avec tes lèvres pour former des mots. Voilà, tu sais comment parler ! Et PAF ! Ça fait des chocapics !
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: Parler est une constante. Sauf quand j'ai envie d'ignorer mon interlocuteur autant que le Soleil ignore nos vies.
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Une mère, vit seule, dans son appartement de Canterlot, dans ses idéaux. Mon père, j'en sais foutre-rien, il s'est sûrement tiré loin de là, et franchement j'ai pas spécialement envie de le connaitre. Et je suis fis unique.
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Mon appétit sexuel t'intéresse vraiment ? Tu n'as que ça à foutre ? A ton avis, espèce de margoulin !
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: T'as pas pigé ? J'ai PERSONNE !
20.Un secret: Quand on pète, ça pue. Quoi, un vrai secret ?... mon père est terrestre.
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: La bonne boisson énergisante du matin après un bon lever de Soleil qui fait plaisir. Ou la même mais sur un lever de Lune.
22.Un truc qui vous met en boule: L'instant d'après, quand la boisson fait déjà plus effet.
23.Il n'y a plus de chocolat: ...wait what ? Plus de chocolat ?!
24.Si vous deveniez Alicorn: ...mais qu'est-ce que c'est que ce tr... *Va voir des images* Quoi ? Une paire d'ailes en plus de ma corne ? Mais pourquoi foutre ? *Lit des infos* Immortel avec des supers pouvoirs...? Mais qu'est-ce que j'en aurais à faire ? A part faire la même chose, mais pour toujours ? Et qu'au bout de plusieurs siècles, je me lance dans la politique ? Et puis je fais construire un mur ?
25.Un animal de compagnie: ...j'en sais rien. Qu'est-ce qui est mignon, confortable, plutot imposant ?
26.Un truc qui vous dérange: Les questions commencent à le faire, là, vu la longueur et la pertinence de certaines.
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: Les différents sels... si vous voyez ce que je veux dire.
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): Que ma corne aie fini dans la croupe d'un autre quand on a eu les yeux bandés (Me demandez pas pourquoi on avait les yeux bandés)
29. un ennemi juré: La CONNERIE
30. un handicap: La CONNERIE
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: Directement prélever le sel de mes interlocuteurs. Même si c'est moins drôle.
32. votre type de musique préféré: J'en ai pas !
33. votre type de musique détesté: Non plus ! Je m'en cogne de la musique !
34. une après midi de libre: Me battre la corne avec le fer de l'indifférence.
35. le mariage pour vous c'est: Un enchainement consenti
36. et les enfants, vous y pensez?: Et ta sœur ?
37.Pour vous détendre vous: ...boire une boisson énergisante sur un des balcons du château ? Ne ragez pas, j'ai droit de passage.
38.La pire façon de mourir pour vous: Sur les chiottes.
39.Votre doudou d'enfant: Un dragon en peluche, obèse et tout mou.
40. Un dernière volonté? Finir ces questions à la c...
Selludite
Selludite
Lun 14 Nov - 3:28

*accent cliché sorti de Aladin*

Ouh! Une princesse qui entre dans mon humble commerce! Entrez, je vous en prie, faites comme chez vous.

...

Bien, que puis-je pour vous? Une interview? Mais avec joie très chère. Bien, nous pouvons commencer!

1.D'où vient votre nom: Mon nom vient de la couleur de ma crinière et des contes qui bercent notre peuple.
2.Quel est votre surnom et pourquoi: Je n'ai pas vraiment de surnom, mais les poney m'appellent souvent la Tisserande.
3.Quel est votre couleur préférée: Je dirai l'ocre. C'est une couleur chaude mais aussi si douce.
4.La couleur que vous ne supportez pas: Il faut apprécier toutes les couleurs pour faire de l'art varié, n'est-ce pas?
5.Votre plat préféré: Le taboulé à la menthe, un plat de chez moi.
6.Votre plat détesté: Le chocolat-choucroutte... Je ne pense pas que vous connaissiez...
7.Votre rêve se serait quoi: Je vis déjà mon rêve, mon art m'apporte tout ce dont j'ai besoin.
8.Votre pire cauchemar: Je pense que vous pouvez le demander à votre sœur. Elle le sait sûrement mieux que moi.
9.une phobie, même idiote: Les manchots, c'est oiseaux me donnent froid dans le dos!
10.Votre talon d’Achille: Mes chameaux! Retirez-les moi et je me retrouve totalement coincée!
11.Votre plus grande force: Mon talent pour broder, et toute la culture de mon peuple, telles sont mes forces.
12.Où êtes-vous né: Chez mon peuple, à Timbouctou.
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: Je n'arrêtes pas de bouger, et pourtant, je n'ai jamais déménagé, car mon moyen de locomotion est ma maison.
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Je travaille pour moi-même, en tant que créatrice et vendeuse d'étoffes brodées... D'ailleurs, avez-vous déjà vu si belles tentures? Ce serait beau dans votre chambre n'est-ce pas?
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Mon talent est assez simple, il consiste à savoir broder des étoffes de qualité. Il suffit de me mettre devant un métier à tisser, et c'est lancé.
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: Tout les jours, et sans lui, je ne vivrais pas comme aujourd'hui.
17.Vos parents sont-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Mes parents sont toujours en vie et vivent très bien à Timbouctou, mais je ne vois pas l'intérêt de cette question...
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Ho! Un very special pony! Comme c'est pittoresque! On n'a pas tout à fait la même façon de voir dans mon peuple.
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: En général, je dandine un peu, et j'ai un étalon dans mon lit, mais je crois que c'est ce que vous appelez un choc culturel n'est-ce pas?
20.Un secret: Jafar est le père de Aladin.
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: Voir les poneys admirer mon "authenticité" forcée me met en joie.
22.Un truc qui vous met en boule: Que l'on me manque de respect, à moi ou à ma culture!
23.Il n'y a plus de chocolat: Fort bien, mais encore?
24.Si vous deveniez Alicorn: Je suis très bien comme je suis, mon apparence vous poserait-elle problème?
25.Un animal de compagnie: Aladin et Jafar, mes deux chameaux.
26.Un truc qui vous dérange: Je dois admettre que malgré votre présence royale, je commence à me lasser de vos questions.
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: Je l'ignore, je ne me suis jamais posé la question.
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): Hein? Comment savez-vous que j'écris un livre et que mon personnage à honte de quelque chose?!
29. un ennemi juré: Je ne crois pas.
30. un handicap: Non plus...
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: Aucun, je suis bien comme je suis.
32. votre type de musique préféré: La musique Selludite.
33. votre type de musique détesté: Votre voix peu à peu.
34. une après midi de libre: Je ne compte pas m'arrêter de travailler un seul jour, c'est long de confectionner tant d'étoffes vous savez?
35. le mariage pour vous c'est: Seriez-vous en train de vous moquer de moi par hasard?
36. et les enfants, vous y pensez?: Ca dépend, ceux de qui?
37.Pour vous détendre vous: En général, je brode, et si un client est désagréable, le ruer hors de ma roulotte suffit.
38.La pire façon de mourir pour vous: Mourir est déjà assez moche comme ça.
39.Votre doudou d'enfant: Je ne crois pas avoir eu quelque chose de tel...
40. Un dernière volonté? Que vous m'achetiez cette magnifique étoffe cousue sabot, brodée de fil d'or et de couleur ocre et pourpre, elle réchauffera l'ambiance de votre logis et égayera vos soirée, pour seulement 1984 bits le mètre! Promotion à ne pas manquer! Et avec votre carte fidélité "la nuit enchantée", vous recevrez en cadeau un second mètre de cette même étoffe avec votre première commande!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
Talent: Architecte
Rang: S
Lun 14 Nov - 13:01

Oh tiens, un questionnaire. Enfin soit, s'il faut passer par là.

Citation :
1.D'où vient votre nom: Bah c'est jolie et c'est tout. {Nom réel inconnu}
2.Quel est votre surnom et pourquoi: Il sont un peu trop divers pour le dire. {Son obstination à se mentir elle-même et ses parents criminels... Parents ou accompagnateurs allez savoir.}
3.Quel est votre couleur préférée: Marron
4.La couleur que vous ne supportez pas: Rose... Enfin je l'aime moins, de la à dire que cela m’insupporte ?
5.Votre plat préféré: Un bon Hay Burger avec des frittes.
6.Votre plat détesté: Tout ce qui contient des fruit à coques... Enfin non, je l'es aiment, mais mon corps beaucoup moins... Fichues allergies.
7.Votre rêve se serait quoi: Fonder une famille et/ou créer une machine volante n'utilisant pas de magie.
8.Votre pire cauchemar: Bof, allez savoir. { Être retrouvée par ses parents biologiques }
9.une phobie, même idiote: Nop. {La vérité sur ses origines.}
10.Votre talon d’Achille: Non plus {Idem}
11.Votre plus grande force: Je suis grande ! {Comparé à une Selludite pas vraiment.}
12.Où êtes-vous né: Le village de la terre. { Timbouctou certainement }
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: Je vie et travail ici, pourquoi bouger loin de ma famille ? {Raison inconnue}
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Architecte ! Pour tout ceux qui m'engages.
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Je ne sais pas, mais je suis douée pour mon métier et faire des engins improbable et la plupart du temps inutiles.
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: ...
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Mon père Sunnyflower tient sa fameuse ferme à fleurs de la famille, cultivant moult variétés et graines, et même leurs fameux et délicieux tournesols... Miam... Maman enfin White Dream est jument au foyer, mais elle a dû être plus, car, elle est très cultivée.
L'ainée de la fratrie Little Hooves, aide à la ferme avec le cadet Mountain Dash.
Fluffy Terra, ma sœur, s'occupe principalement de la partie marchande du tout.
Mon oncle tient une auberge proche de la rivière et... Sérieusement si je fais le tour de la famille on va en avoir pour des heures. {Famille biologique inconnue et c'est très bien comme ça. Soit c'est les criminels qui ont étaient arrêtés en possession d'elle quand elle était petite, soit d'autres... }

18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Nop, mais je ne serais pas contre. Hihihi ♥
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: ...
20.Un secret: Pas vraiment. {En réalité *roulement de tambours* C'est une Selludite et donc sa cutie mark est fausse. }
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: Le travail.
22.Un truc qui vous met en boule: C'est vilaines insinuations sur le fait que je ne serais pas un poney, mais une Selludite.
23.Il n'y a plus de chocolat: Mangeons des fleurs ? Avec l’hiver qui arrive, les stocks de nourriture qui descendent et ces affreuses histoires de vol avec violences, le chocolat ne devrait pas être votre premier sujet de préoccupation.
24.Si vous deveniez Alicorn: * S'étouffe de rire * Heu... En fait c'est quoi une Alicorn ? Une sorte de maïs ?
25.Un animal de compagnie: Aucun
26.Un truc qui vous dérange: Les gens qui disent que je ne suis pas une poney.
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: Les échecs ? Mes machines en font beaucoup. Peut-être que je me ferait un herbier sinon.
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): J'ai déjà frappé une en fait des personnes par pure colère... Mais c'était leurs fautes, ils ne voulaient pas accepter que je sois simplement ce que je suis.
29. un ennemi juré: Aucun en particulier, les voleurs de nourritures. Ma famille se lève à l'aube et fini au coucher pour nourrir les leurs. Le vol c'est vraiment mal...
30. un handicap:
Mon esprit trop terre-à-terre ? { La non acceptation de ce qu'elle est réellement lui interdit de découvrir son talent. }
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: Déjà en avoir un serait bien.
32. votre type de musique préféré: Jazz & classique.
33. votre type de musique détesté: Pas réellement.
34. une après midi de libre: Je trifouilles mes machines, c'est mon loisir.
35. le mariage pour vous c'est: Robe blanche, juste la famille et les amis, mon grand amour, un baisé et ensuite... Hihihi ♥ *Rougit intensément*
36. et les enfants, vous y pensez?: Oui, à mon âge évidement.
37.Pour vous détendre vous: Le travail ou l’ingénierie. Aller faire un câlins aux membres de ma famille puis boire une bonne boisson chaude en discutant de tout et de rien.
38.La pire façon de mourir pour vous: La mort elle-même est déjà terrible.
39.Votre doudou d'enfant: Catty, un chat en peluche qui accompagne encore mes nuits de solitude. {Venant d'une jument de presque trente pige qui suce encore son sabot en même temps...}
40. Un dernière volonté? Pas réellement, mais vous, en quoi puis-je vous être utile ma chère ?
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 19 Nov - 16:47

1.D'où vient votre nom: Il parait que je suis tout moumouteux et bleu ^^
2.Quel est votre surnom et pourquoi: Fluff' pour la texture du truc , il parait
3.Quel est votre couleur préférée: Tu te sens vraiment obligé de poser cette question stupide ?
4.La couleur que vous ne supportez pas: le rose
5.Votre plat préféré: le thé
6.Votre plat détesté: je mange à peu près tout
7.Votre rêve se serait quoi: dormir et encore dormir et faire des scoubidous à longueur de journée
8.Votre pire cauchemar: n'avoir plus de poils
9.une phobie, même idiote: les araignées , ça fait des toiles et ça colle dans la fourrure
10.Votre talon d’Achille: il parait que je suis naïf
11.Votre plus grande force: il parait que je suis naïf
12.Où êtes-vous né: dans la maison de mes parents à Canterlot
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: non on n'a pas bougé
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: je travaille des fois pour ma mère quand elle a besoin
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: mes poils poussent à volonté même si on me les coupe tous. Je peux aussi en faire pousser qu'une partie précise
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: Je crée des fils et des cordes pour la petite boutique de mes parents.D'ailleurs ça me rappelle une anecdote , quand j'étais petit , j'ai éternué trop fort et j'ai perdu le controle et je suis devenu une grosse boule de laine...
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: J'ai mes deux parents en vie , pas de soeur , ni de frère ^^. Ils sont couturier et tisseuse . Maman s'appelle Velvet Azur et Papa c'est Steel Needle. Ils sont hyper gentils avec moi.
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : euh non...pas pour le moment
20.Un secret: il parait que mes parents me trouvent un peu bête
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: y'en a beaucoup trop pour faire la liste
22.Un truc qui vous met en boule: En ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est la bonne formulation pour cette question
23.Il n'y a plus de chocolat: OMG :arg: !!!!..... Eh mais non , pas grave , il y a autre chose
24.Si vous deveniez Alicorn: Bof , pas trop utile
25.Un animal de compagnie: j'aimerais bien un poisson
26.Un truc qui vous dérange: avoir des noeuds dans les poils
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: les noeuds marins
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): comme dit plus tôt , quand j'étais petit j'ai éternué trop fort et je me suis transformé en boule de poils géante mais chut , il faut pas le dire trop fort
29. un ennemi juré: moi ! avoir un ennemi ? jamais , suis trop mignon pour ça
30. un handicap: Il parait que je suis naïf
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: j'aime bien le mien
32. votre type de musique préféré: plutôt un son , le bruit que fait le rouet à la maison
33. votre type de musique détesté: pas trop
34. une après midi de libre: je me promène...
35. le mariage pour vous c'est: c'est quoi ?
36. et les enfants, vous y pensez?: non ça risque de faire des noeuds dans mes poils
37.Pour vous détendre vous: Dormez
38.La pire façon de mourir pour vous: mourrir étouffé
39.Votre doudou d'enfant: une boule de peluche rose fabriquée par maman ( d'ailleurs je pense que c'est pour cela que je suis traumatisé du rose)
40. Un dernière volonté? Aimez mwa !
Licorne 0PU + W
Licorne 0PU + W

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Mar 6 Déc - 22:50

1.D'où vient votre nom: Impartial est le nom de notre famille depuis des générations, et j’en suis fier. Concernant mon prénom, Serenis, ce choix était celui de mon père, pas le mien.
2.Quel est votre surnom et pourquoi: M. Impartial pour les inconnus, Serenis pour mes connaissances, Professeur pour ceux que je côtoie à l’université. Et Renald quand ma femme est de mauvaise humeur…
3.Quel est votre couleur préférée: Les nuances de bleu
4.La couleur que vous ne supportez pas: tout ce qui trop voyant, flashi ou fluo, nous ne sommes pas des sauvages !
5.Votre plat préféré: Les ravioles pochées puis laquées aux agrumes.
6.Votre plat détesté: Tous les plats de bonnes femmes et de petite cuisine
7.Votre rêve ce serait quoi: Accéder à la véritable noblesse comme ma famille le mérite
8.Votre pire cauchemar: Voir disparaître mes possessions
9.une phobie, même idiote: Ne pas savoir répondre à une question posée par l’un de mes élèves, quelle honte !
10.Votre talon d’Achille: Aucun. …. Bon d’accord je peux être un peu orgueilleux …. parfois
11.Votre plus grande force: Mon savoir
12.Où êtes-vous né: A Canterlot, comme toute licorne qui se respecte.
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: J’ai bien évidemment hérité de la maison familiale, je ne peux rompre la tradition.
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Je suis professeur des sciences appliquées à l’Université de Canterlot. Mon rôle est d’apporter à chaque licorne l’éducation nécessaire à ses fonctions futures.
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Je suis le meilleur professeur que l’école puisse avoir, et j’inspire le respect des autres pour cela.
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: C’est ma vie, chaque jour est dédié à mon travail, à préparer les cours, corriger les copies et les projets …
17.Vos parents sont-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/sœurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Mes parents se sont relogés dans une petite maison familiale de plein sabot, mon frère, ma femme, mon fils et moi-même vivons dans la maison familiale principale. Mon frère, Fineliss, est libraire, mon fils, Arturius, est étudiant et ma femme, Rosalie, est ma femme.
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Je suis marié à Rosalie par les liens sacrés du mariage.
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: Pour quoi faire ?
20.Un secret: Connaissez-vous la signification du triangle ? Si oui, je suis heureux de vous accueillir mon frère.
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: Ma paie
22.Un truc qui vous met en boule: Devoir mettre un 20/20 à un élève.
23.Il n'y a plus de chocolat: Et bien ? j’en rachète c’est pas compliqué quand même.
24.Si vous deveniez Alicorn: Je lèverai des impôts
25.Un animal de compagnie: Mon chien Archibalde, fidèle, obéissant et coriace
26.Un truc qui vous dérange: Les races inférieures
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: L’argent bien évidemment.
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): Etudiant, je suis revenu une fois avec un 15/20 en chimie. Mon père m’a mis au pain sec et à l’eau pendant 15 jours.
29. un ennemi juré: Henric Filtric, mon voisin d’en face. Notre rivalité dure depuis notre enfance à tous les deux.
30. un handicap: …. Je suis vieux….
31. le talent pour lequel vous troqueriez le vôtre: On forge son propre talent, si vous en êtes pas capable alors c’est que vous ne méritez pas ce que vous avez.
32. votre type de musique préféré: L’OP.23 de Cello Concerto de Ramaus Destring. Le meilleur morceau de classique jamais écrit.
33. votre type de musique détesté: toutes ces « musiques » de jeunes qui ne sont que des bruits de casseroles et des crachats.
34. une après-midi de libre: non, le travail d’abord
35. le mariage pour vous c'est: étudié
36. et les enfants, vous y pensez?: Je fournis à Arturius la meilleure éducation possible pour qu’il puisse un jour devenir un poney de science comme moi et mon père.
37.Pour vous détendre vous: Je m’octroie parfois quelques minutes de lecture au coin de la cheminée.
38.La pire façon de mourir pour vous: pauvre
39.Votre doudou d'enfant: Les doudous sont une distraction que mon père et moi-même rebutons.
40. Une dernière volonté? Prendre enfin ma retraite
Pégase 1PU
Pégase 1PU

Feuille de personnage
Talent: Maîtrise d'épée
Faction: Cloudsdale
Mar 20 Déc - 12:34

1.D'où vient votre nom: De mes beaux yeux bleu. *gligne*
2.Quel est votre surnom et pourquoi: Eyes… Pourquoi changer quand c'est cour, efficace, et aussi génial que moi ?
3.Quel est votre couleur préférée: Le bleu. Original n'est-ce pas ?
4.La couleur que vous ne supportez pas: Le gris. C'est tellement fade.
5.Votre plat préféré: Les pommes d'amour… Ne jugez pas !
6.Votre plat détesté: Les carottes vichy. C'est la faute de mon père, il est incapable de les cuisiner correctement.
7.Votre rêve se serait quoi: Visiter le monde entier !
8.Votre pire cauchemar: Rester accroché à vie à cette maudite charrette. J'en fais des cauchemars la nuit, si si.
9.une phobie, même idiote: Les araignées. C'est moche les araignées.
10.Votre talon d’Achille: Mes ailes. Vu que je ne vole pas souvent, je suis faiblard, hahaha.
11.Votre plus grande force: Mon talent, peut être ? Quand je saurai l'utiliser ?
12.Où êtes-vous né: Cloudestale.
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: Pourquoi bouger quand vous vivez sur des nuages et que c'est mou, tout doux, et incroyablement confortable ?
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Je suis marchand itinérant. Je travaille pour mon père.
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Je manie naturellement les épées, alors que je n'ai pour ainsi dire… presque jamais apprit à m'en servir. Par contre, je fais tout de même n'importe quoi avec. Il y a un professeur dans la salle ? … Non ?
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: A vrai dire, il n'intervient jamais. Joie. Ah, si, quand je me fais agresser. Mais on agresse jamais un pégase de peur de s'en prendre une car il va rammener tout ses cousins ensuite, non ?
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Un père. Ma mère est décédée quand j'avais 10 ans.
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Non mais vous pensez vraiment que j'ai le temps pour ça ? … Bon ok, lorsque j'étais petit, j'ai eu un faible pour la petite de la voisine. Mais j'ignore ce qu'elle est devenue. C'est en la protégeant que j'ai obtenu ma Cutie Mark.
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: … Ça risque d'être difficile ?
20.Un secret: Je regarde toujours mon derrière dans un miroir quand j'en croise un. Pourquoi ? Je ne le sais pas moi même.
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: Découvrir une nouvelle ville !
22.Un truc qui vous met en boule: Tirer ma marchandise sous la grêle quand il n'y a pas d'abri. Ah c'est clair que ça masse le dos. Un peu trop, même.
23.Il n'y a plus de chocolat: Mon dieu, j'en ai à vendre si vous voulez ?
24.Si vous deveniez Alicorn: Je défendrai la veuve et l'orphelin et… je boirai du punch. C'est bon le punch.
25.Un animal de compagnie: Ma solitude ? Aimez moi s'il vous plaiiiiit !
26.Un truc qui vous dérange: Lorsqu'une jument commence à dire qu'elle aime mes crins. Mon dieu que c'est gênant.
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: Les boutons de vêtements. Il y en a de toutes formes et toutes les couleurs !
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): Passer de blanc à… marron. Si vous voyez ce que je veux dire.
29. un ennemi juré: Ma propre charrette… ?
30. un handicap: Je suis un pégase. Je tire une charrette. Vous voyez le problème ?
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: Voler plus vite que le son ! Comme ça, mes livraisons seraient tellement plus rapides. Bon, je ne garantis pas l'état du produit à l'arrivée, hein.
32. votre type de musique préféré: J'dois y aller, j'ai poney.
33. votre type de musique détesté: J'dois y aller, j'ai punch.
34. une après midi de libre: Regarder le ciel, allongé dans l'herbe.
35. le mariage pour vous c'est: … Difficilement envisageable ?
36. et les enfants, vous y pensez?: … Ces quoi ces questions ? Sérieux ?
37.Pour vous détendre vous: Je mange une pomme perché dans un arbre. C'est tout bête, mais ça fonctionne.
38.La pire façon de mourir pour vous: Une chute dans le vide. L'ironie des pégases.
39.Votre doudou d'enfant: Un oiseau bleu en peluche. J'adore toujours mon petit « Squik » !
40. Un dernière volonté? Finissez en. Pitié.
Voir le profil de l'utilisateur http://theendlesscircle.wowjdr.com/
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: As du bouclier
Mar 17 Jan - 18:33

1.D'où vient votre nom: De ma mère biologique, je suppose.
2.Quel est votre surnom et pourquoi: Le Bâtard, parce-que j'en suis un dans le sens premier du terme, et un peu le deuxième aussi.
3.Quel est votre couleur préférée: Je n'y ai jamais réfléchit, je dirais le jaune-orangé.
4.La couleur que vous ne supportez pas: Le rose bonbon
5.Votre plat préféré: J'en n'ai pas. Je me contente de ce que j'ai dans mon assiette.
6.Votre plat détesté:Les Champignons sous toutes leurs formes.
7.Votre rêve se serait quoi: Aucune idée.
8.Votre pire cauchemar: Le même toutes les nuits.
9.une phobie, même idiote: Les gens.
10.Votre talon d’Achille: Ma petite taille.
11.Votre plus grande force: Mon bouclier.
12.Où êtes-vous né: Earth Village
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: Oui j'ai déménagé plusieurs fois, et à chaque fois on ne m'a pas demandé mon avis.
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Je suis mercenaire et je travailles pour celui qui me paye, tout simplement.
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Mon talent consiste à savoir manier un bouclier. Il fonctionne bien merci.
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: Comme une arme, une défense, un lit, un toit, un chasse-neige, une luge, un traîneau, etc, etc.
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Mes parents? Une famille?? Je ne sais pas, mais ce ne serais pas une mauvaise idée que de répondre à cette question. Un jour.
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Un quoi?
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: Ce que tu dit n'a aucun sens.
20.Un secret: Oui
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: Jouer de la cornemuse
22.Un truc qui vous met en boule: Qu'on m'appel petit ou que l'on touche ma cornemuse.
23.Il n'y a plus de chocolat: C'est bien, et??
24.Si vous deveniez Alicorn: Devenir quoi??
25.Un animal de compagnie: Non.
26.Un truc qui vous dérange: Tes questions.
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: Je ne sais pas vraiment. Les casques probablement. J'aime bien les casques.
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): Mes multiples échecs en missions.
29. un ennemi juré: Beaucoup probablement.
30. un handicap: Ma taille.
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: Un talent de joueur de cornemuse.
32. votre type de musique préféré: Je crois qu'on a compris je ne vais pas encore le répéter.
33. votre type de musique détesté: Les truc lancinant, et qui te donnes envie de te pendre.
34. une après midi de libre: Plusieurs même.
35. le mariage pour vous c'est: J'en sais rien.
36. et les enfants, vous y pensez?: Non
37.Pour vous détendre vous: Jouer... ha,ha,ha, suspense!... Jouer de la cornemuse.
38.La pire façon de mourir pour vous: Enterré vivant.
39.Votre doudou d'enfant: Non.
40. Un dernière volonté? Non plus.
Zèbre
Zèbre

Feuille de personnage
Talent: Maître des masques
Lun 13 Fév - 11:24

1.D'où vient votre nom: De mes parents, ils ont avant tout choisi Bakou pour la sonorité joyeuse du mot.
2.Quel est votre surnom et pourquoi: On m'appelle Coco, parce que j'ai un petit penchant pour le chocolat
3.Quel est votre couleur préférée: couleur chocolat
4.La couleur que vous ne supportez pas: Aucune ! Toutes les couleurs peuvent s'amuser ensemble
5.Votre plat préféré: le chocolat ?
6.Votre plat détesté: Pas vraiment, ou alors des trucs qui sont à la limite du mangeable
7.Votre rêve se serait quoi: Ramener ma sœur pour de vrai .... je veux dire, ramener ma sœur
8.Votre pire cauchemar: Déjà vécu, rien de pire ne peut arriver
9.une phobie, même idiote: Me retrouver seul.
10.Votre talon d’Achille: le chocolat
11.Votre plus grande force: Ma soeur
12.Où êtes-vous né: Au village des zèbres, duh !
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: Je me suis installé dans une petite hutte en hauteur à ma majorité, on va pas rester collé chez ses parents toute sa vie non ? ^^
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Je suis apprenti mage des masques, je travaille auprès de maître Fi Cracesi. Cependant j'aide régulièrement mes parents aux cultures de cacao.
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Oulà ! C'est compliqué... En résumé j'apprends à enfermer des âmes dans des masques pour leur donner un pouvoir. Mais on manque de sujes d'étude....
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: J'apprends....
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Mes parents sont cultivateurs de fèves de cacao, et ils sont super gentils ! Ma soeur est alch.. était alchimiste, ou du moins elle apprenait à l'être. Mais elle a eut un accident... et maintenant elle ne peut plus pratiquer...
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : *blush* .... non et oui... oui et non ... c'est compliqué vous pouvez pas comprendre !
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: Elle sait déjà tout.
20.Un secret: *regarde son masque pendu à son cou* .... non. ...
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: le chocolat
22.Un truc qui vous met en boule: Quand mon maître est encore plus lent que d'habitude
23.Il n'y a plus de chocolat: QUOI !?!?!?! COMMENT CA !?!?!?!
24.Si vous deveniez Alicorn: What The Hay ?!?
25.Un animal de compagnie: Je peux dire le chocolat ? Ou sinon je dirais l'iguane
26.Un truc qui vous dérange: non, pas vraiment
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: le chocolat ?
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): hum.... un truc .... qui est sensé être interdit.... mais euh... nan rien, laissez tomber
29. un ennemi juré: La Mort
30. un handicap: Je suis encore un élève
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: Celui de ressusciter les morts
32. votre type de musique préféré: Le reggae et le disco zèbre
33. votre type de musique détesté: Celles qui sont chiantes
34. une après midi de libre: Je vais aider mes parents pour leurs cultures
35. le mariage pour vous c'est: actuellement inenvisageable
36. et les enfants, vous y pensez?: euh... nope *regarde en l'air* définitivement nope
37.Pour vous détendre vous: Je mange du chocolat
38.La pire façon de mourir pour vous: Seul
39.Votre doudou d'enfant: Ma sœur
40. Un dernière volonté? Pourquoi dernière ? Vous allez me faire quoi là ? Non, non ! NON ! ARRÊTEZ ! HAAAHAAAa
....
hahaha aaahahahaahahaa haahahahahaa ....
*Bakou se fait assaillir par des chatouilleurs professionnels*
batpony 1PU
batpony 1PU

Feuille de personnage
Talent:
Faction:
Mer 15 Fév - 16:47

1.D'où vient votre nom: Alors c'est une longue histoire... On va dire que mes parent cherchait quelques chose ressemblant à Haste et ont changer une lettre.
2.Quel est votre surnom et pourquoi: Luck. Mais je comprend vraiment pas pourquoi.
3.Quel est votre couleur préférée: Le bleu nuit.
4.La couleur que vous ne supportez pas: une sorte de jaune ignoble car mélanger au vert
5.Votre plat préféré: Les crêpes chocolat
6.Votre plat détesté: il y a des gens qui ont essayer de me faire manger du poisson sur la côte... c'est ignoble!
7.Votre rêve se serait quoi: heu... vivre éternellement avec mes proches? sais pas ça m'est venu comme ça!
8.Votre pire cauchemar: mieux vaut pas y penser...
9.une phobie, même idiote: Je suis un batpony qui aime pas le sang et alors?!
10.Votre talon d’Achille: je suis trop optimiste il parait.
11.Votre plus grande force: Je suis optimiste
12.Où êtes-vous né: Bha au manoir sombrelune...
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: Bha on a besoins de moi au manoir.
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Je suis majordome, je m'occupe de gérer quelques domestique et entretenir le manoir. Sans oublier de virer la vermine inopportune.
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Je dois vraiment expliqué? Car on en a pour 2 heures...
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: Personnelement j'essaie d'ignorer ce que mon dit mon talent. Il est pas très fiable.
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Mon père fait partie des guerrier au service des Sombrelunes, il essaie encore de me faire guerrier mais les résultat sont pas assez probant. Quand à ma Maman elle sert aussi la famille. Sinon un seul poulain leur a suffit.
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Nope.
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: heu... Joker! *lance des chocolats*
20.Un secret: it's a secreeeet~
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: Voler pendent la nuit en toute tranquillité.
22.Un truc qui vous met en boule: la violence gratuite...
23.Il n'y a plus de chocolat: Va vite chercher sa réserve de chocolat perso
24.Si vous deveniez Alicorn: Je redeviendrais vite un batpony. pas besoin de magie et de plumes.
25.Un animal de compagnie: Un chat qui traîne autour du manoir.
26.Un truc qui vous dérange: je sais pas sur le moment. les méchants?
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: les montres qui font tic tac
29. un ennemi juré: non... pas le temps d'avoir des ennemis
30. un handicap: aucun!
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: Je préfère garder mon talent :P
32. votre type de musique préféré: alors là... aucun tant que la musique me plait.
33. votre type de musique détesté: heu...
34. une après midi de libre: ça existe? heu... se prélasser et profité pour faire de nouvel choses.
35. le mariage pour vous c'est: quelques chose de beau
36. et les enfants, vous y pensez?: j'y ait penser 5 secondes et j'ai fait nope.
37.Pour vous détendre vous: Je lis un livre.
38.La pire façon de mourir pour vous: Seul, dans la souffrance et pour rien.
39.Votre doudou d'enfant: il y a bien une peluche qui est perdue.
40. Un dernière volonté? rester en vie?
Voir le profil de l'utilisateur http://suisseponyscon.org/fr/equipe/
Licorne 0PU + W
Licorne 0PU + W

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Mar 21 Fév - 14:56

1.D'où vient votre nom: Quand je suis née, je ressemblais à une petit boule de glace vanille-framboise.
2.Quel est votre surnom et pourquoi: Mes amies m'appellent Lili, parce que c'est plus court que Rosalie.
3.Quel est votre couleur préférée: Je ne sais pas ... le rouge non ? hihi
4.La couleur que vous ne supportez pas: le noir, le noir c'est mauvais
5.Votre plat préféré: Oulala ! Vous me demandez mon plat préféré ? J'en ai tellement .... je pencherais plus pour un dessert glacé à base de framboise, bien évidemment !
6.Votre plat détesté: tout ce qui est fade et sans goût, comme ma vie
7.Votre rêve se serait quoi: Voyager, partir loin, voir des paysages, rencontrer des gens. Rien que d'y penser j'en suis tout émoustillée vous savez ?
8.Votre pire cauchemar: Vivre éternellement cette même vie fade et ennuyeuse
9.une phobie, même idiote: Et bien, j'ai peur des chats. Depuis qu'un de ces matous s'est agrippé dans ma crinière quand j'étais petite pouliche, je ne saurais plus en voir un en peinture.
10.Votre talon d’Achille: Mon mariage, qui me force à rester ici
11.Votre plus grande force: Je suis très curieuse et excellente comédienne
12.Où êtes-vous né: A Canterlot bien-sûr
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: Et bien à mon mariage j'ai emménagé avec Serenis dans la maison des Impartial
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Jument au foyer, est-ce un métier ? Dans ce cas je mériterais une augmentation ! hihi On peut dire que je travaille pour la maison
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: Être une jument est un talent en soit je dirais, mais je le fais mieux que les autres hihi
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: nettoyage, repassage, cuisine, rangement, courses, organisation des soirée, s'occuper d'Arturius, j'en passe et des meilleurs...
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: Oh, vous savez, il n'y a pas grand chose à dire sur eux : mon père et ma mère vivent dans une maison de l'autre côté de Canterlot et ma soeur s'est mariée et a emménagé pas loin. Mais je ne leur parle plus guère vous savez. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais nous ne faisons plus partie de la même vie...
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : hihihi cher monsieur, me feriez-vous des avances ?
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: Oh, mais vous avez toute mon attention hihi
20.Un secret: Tout un jardin ! Vous voulez venir les découvrir ?
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: rencontrer une nouvelle personne, découvrir une nouvelle chose qui sorte de l'ordinaire. Ce genre de choses enfin
22.Un truc qui vous met en boule: Quand on m'accuse d'être un PNJ sans intérêt. D'ailleurs qu'est-ce qu'un PNJ ?
23.Il n'y a plus de chocolat: Qu'est-ce ? une nourriture étrangère ? Je n'en ai jamais entendu parler auparavant...
24.Si vous deveniez Alicorne: Je parcourais le monde entier en volant par dessus les montagnes !
25.Un animal de compagnie: Archibald, mon berger de Canterlot. Une brave bête très gentille et très fidèle.
26.Un truc qui vous dérange: les moments vides...
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: mmh... les étalons peut-être ? Mais que ça reste entre nous hihihi
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): La pire expérience, sans aucun doute mes deux fausses couches. Voir ainsi la vie vous glisser des sabots c'est atroce ...
29. un ennemi juré: l'ennui
30. un handicap: je suis mariée
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: celui de pouvoir me dédoubler et ainsi de pouvoir mener une autre vie plus excitante
32. votre type de musique préféré: Ça va vous paraître étonnant, mais c'est le rap, que j'écoute en cachette quand je suis seule
33. votre type de musique détesté: je n'en ai pas vraiment
34. une après midi de libre: les rares fois où ça m'arrive, j'en profite pour aller me balader en ville.
35. le mariage pour vous c'est: un calvaire ...
36. et les enfants, vous y pensez?: Bien-sûr ! J'ai essayé d'élever Arturius de mon mieux vous savez ?
37. Que faites-vous pour vous détendre ?: Je lis un livre, je m'occupe de la maison, je vais me balader, j'entame une conversation avec quelqu'un....
38.La pire façon de mourir pour vous: Vieille je dirais
39.Votre doudou d'enfant: Oh je m'en rappelle ! C'était un vieux foulard rouge que je machouillais en permanence... aaah que de souvenirs ...
40. Un dernière volonté? Vous êtes libre ce soir ?

Interviews de vos personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1