Partagez | 
 

 Prédéfinis spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne
Messages : 1394
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 15 Oct - 15:21

Personnages spéciaux


Information importante : Ces personnages sont des personnages nécessaires à l'intrigue et ayant un bonus de base soit en puissance soit de part leur importance rp! Ils sont difficiles à obtenir car demandent une grande rigueur rp.


Comment postuler pour un prédéfini spécial?



◆ Il suffit de poster dans le sujet de demande de prédéfini ICI en précisant le prédéfini qui vous intéresse et pourquoi.

◆ La liste des personnages prédéfinis importants est disponible ICI et sont, pour la plupart, canons. Merci de respecter l'essence des personnages.

Merci de votre Attention - Le Staff


Dernière édition par Oracle le Dim 16 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Alicorne
Alicorne
Messages : 1394
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 1 Fév - 20:45


Kamui Kami

“ Vie ou mort ne sont pas des droits ”


Surnom : Seigneur de la forêt
Âge : 35 ans
Race et sexe : Cerf mâle
Origines : Neighpon
Métier : Chef des cerfs
Niveau de vie : Riche
Famille / Clan : Famille impériale
Habite à : Palais du Neighpon

Cutie mark : Aucune
Talent : Le vénérable souverain de la forêt a la capacité d'absorber les maladies, la souffrance et les maux sur lui et de les transférer à une créature vivante. Animale ou végétale.
Obtention de la Cutie Mark : Son pouvoir est héréditaire, mais a demandé un long apprentissage dans la forêt.


Caractère


En grand souverain de la forêt, Kamui est un cerf responsable et noble qui possède une rigueur et une hygiène de vie irréprochables. Son quotidien est réglé comme du papier à musique et on lui a inculqué une discipline de fer. Il a longtemps jalousé la famille déjà au pouvoir et son clan a nourri l'ambition de les détrôner depuis des siècles. Ils possèdent en effet un extraordinaire pouvoir se basant sur la vie et la mort de la faune et la flore. Mais un tel pouvoir demande de nombreuses années pour se développer. Ainsi, il semble trop obscur et trop long à faire germer pour assurer une bonne rentabilité aux yeux du peuple. On leur préféra la famille d'Ardeleth à l'époque de leurs ancêtres.

Bien qu'ambitieux et avare, il fera passer les intérets de son nouveau peuple avant tout. Passé la jouissance d'avoir enfin accompli le but ultime de sa famille, il sait qu'il ne doit pas faire de faux pas. Et il n'a pas mal intentionné pour autant. Il a eu le temps de ronger son frein et de passer à autre chose. Il doit se montrer noble et digne de son nouveau titre.

Kamui a une présence puissante, notée pour son caractère stoïque et impénétrable. Malgré son impressionnante apparence, il est bien aimé parmi son peuple pour être un gouverneur amical et pratique. Il prend beaucoup de temps chaque jour pour avoir des audiences ouvertes avec quiconque veut parler avec lui, et il regarde souvent les problèmes personnellement. Il vit d'une philosophie selon laquelle il est du devoir des forts de protéger et de guider les faibles. Il se soucie profondément du bien-être et du bonheur de ses citoyens. Et selon ses propres mots, «écrasera quiconque ose nuire à son peuple ". Il est passionné quand il s'agit de ses croyances, en allant à grands efforts pour les maintenir. Il vit d'un mantra semblable à l' expression française noblesse oblige . Bien qu'il soit un roi, il déclare que les faibles doivent être protégés afin qu'ils puissent devenir forts.

Kamui est avant tout une personne extrêmement narcissique. Mais plus encore, il estime la nature parfaite et son commandement fait loi. Ainsi, il n'est pas rare de le voir se mirer au sein de l'eau miroitante d'un lac ou encore de se jeter des fleurs car il se trouve tout bonnement parfait et merveilleux. On comprend donc facilement que c'est un être hautain et sa condescendance s'allie à la perfection avec son sarcasme. Il se plait en effet à rabaisser les autres par les mots ou encore les gestes puisque selon lui, personne en ce monde ne serait capable de lui arriver à la cheville.

Particulièrement provocateur, il prend un malin plaisir à pousser les gens à bout afin de déceler quelles sont leurs réelles limites et qualités. Il n'accorde pas sa confiance facilement. Et une fois qu'on l'a trahi une fois, il n'y a plus de prochaine fois. Il ne croque pas deux fois dans la même pomme à vrai dire et à moins de tomber éperdument amoureux de quelqu'un (ce qui relèverait presque du surnaturel mais n'est tout de même pas impossible), Il préfèrerai ainsi changer de partenaire afin de ne jamais connaître la routine et donc les méandres de la lassitude. Malheureusement pour eux, Il apprécie particulièrement se faire désirer et quoi de mieux de se montrer tout bonnement inaccessible pour se faire.

Malgré ce voile d'inaccessibilité embaumant sa personne, il se révèle parfois être très  protecteur quitte à devenir très facilement jaloux et possessif concernant ce qui lui appartient. On ne touche guère à son entourage plus que retreint du fait de ses standards plus que drastiques. De nature rancunière, il n'hésitera pas de ce fait à se venger de la manière la plus sournoise qu'il soit afin d'étancher complètement le mépris qu'il pourrait ressentir à l'égard de ceux l'ayant heurté par mégarde. D'un naturel très franc et critique, il pèse cependant chacun de ses mots afin de viser juste et de tirer la corde sensible de son adversaire. Mais il n'engagera pas un combat qu'il ne peut pas gagner.

Possessions


Un grand manteau fait des ailes d'un grand oiseau ancestral.



Histoire


Kamui Kami est né nobliau, le fils du patriarche d'une petite famille anoblie autrefois par un seigneur ancestral . Pendant sa jeunesse, les luttes entre clans étaient communes, et son clan était sous le contrôle d' un des clans plus grands près du roi. Kamui a montré son potentiel à un jeune âge, étant officieusement la personne la plus jeune à gagner dans le colisée à l'âge de 12 ans, le faisant même sans magie. Comme sa victoire en finale était contre le fils d'un chef de tribu influente, il n'a pas été reconnu comme sa victoire.

Lorsque la mort du roi , le père d'Ardeleth a jeté le Neighpon dans la tourmente , le froid irréel a profité de l'occasion pour envahir leur territoire. Le Neighpon fut confié au jeune Ardeleth, au grand désaroi du clan Kami qui se voyait une fois de plus refuser le trône. Les cerfs ont lutté pour survivre, contre une armée de cerfs blancs gelés , dans ce que l'on appellera plus tard la Bataille du bois blanc . Le père de Kamui était frêle et maladif, ainsi Kamui a conduit des troupes hors du Neighpon à sa place sous le service du peuple. Leur patriarche sous-estimait Kamui en raison de son âge, et ne s'attendait pas beaucoup de lui. Malgré cela, Kamui s'est avéré être un excellent leader et soldat, et avec son unité, il a été en mesure de prendre un des régiments de l'armée. Les problèmes ont commencé quand Kamui a senti un blizzard qui avait le potentiel d'effacer les deux armées. Il a tenté d'avertir le patriarche, mais a été ignoré à cause du conseil du fiancé de sa sœur, un initié. Le blizzard est venu, comme il l'avait prévenu, et a balayé la majorité des deux armées, mettant fin à la guerre. Mais lui, avait survécu.

Cela a laissé Kamui en colère contre la manière actuelle de régner du jeune Ardeleth. C'était un système de commandement qui donnait le pouvoir aux personnes nées dans les clans influents, pas les gens qui étaient dignes de diriger le pays. Il envisageait un nouveau Neighpon, qui serait uni sous un chef unique, fort et juste, qui protégerait les faibles plutôt que de les sacrifier. Quand son père est mort de la maladie, Kamui a quitté la maison. En faisant cela, il a cherché à protéger sa sœur , afin qu'elle ne soit pas blessé par ses ambitions futures. Il a formé le groupe Ryûken , séparé du système de clan. Il a gagné des adeptes rapidement, qui bientôt a commencé à l'appeler "The Dawn King".

son groupuscule affronta les plus grands clan. Il a personnellement rencontré le nouveau chef de clan, Ardeleth, suggérant que les deux armées de se retirent pour survivre aux assauts des cerfs blancs. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'avait pas simplement profité du blizzard pour effacer son rival, Kamui lui a dit que bien qu'ils fussent des ennemis, quand s'il devenait roi, il ne voulait pas porter la peau d'un traitre. Et que tous ces ceerfs blancs deviendraient autant de sujets du Neighpon, ils seraient les guerriers qui soutiendraient son pays, et il ne voulait pas jeter leur vie. Les paroles de Kamui inspirèrent grandement le jeune Ardeleth, Mais hélas, il fut emporté par le blizzard et mourru. Les regards se tournèrent alors vers Kamui qui devint enfin empereur à son tour.  



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : staff
Relations du prédéfini : Chef de la faction cerf
Autre : Rôle important. Ne le prenez pas pour le joli kit ni pour avoir un perso important. Il faut un excellent niveau rp et une activité rp exemplaire afin de jouer un chef de clan. Ne le prenez que si vous êtes sûr de pouvoir rester sur le forum et pouvoir assumer. Vous ne pouvez poster la fiche telle qu'elle, il vous faudra développer et enjoliver !
Images du prédéfini : voir plus haut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
 
Prédéfinis spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symboles spéciaux
» Suggestion personnages prédéfinis
» Pouvoirs Spéciaux
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» ➜ Couleurs & Caractères spéciaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Hall des héros :: Fiches de personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: