Partagez | 
 

 Seda, chef de la guilde des assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
selludite spe 0PU
selludite spe 0PU
Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 31
Dim 11 Déc - 1:23


Seda

“ Je n'ai pas tout perdu... Je n'ai perdu que moi même. ”


Surnom : L'immortel
Âge : 30 ans
Race et sexe : Selludite mâle
Origines : Arabie Selludite
Métier : Chef de la guilde des assassins
Niveau de vie : Modeste
Famille / Clan : ???
Habite à : Guilde des assassins

Cutie mark : Aucune
Talent : Seda est maudit et semble avoir une espérance de vie plus longue que la moyenne.
Obtention de la Cutie Mark : Il n'en a pas


Caractère


Seda est normalement gentil, noble, dévoué, implacable, déterminé, très désintéressé, et un juge juste de caractère. Cependant, une fois que le pouvoir prend le contrôle de sa conscience, comme il le fait parfois, il devient sadique, cruel, impitoyable et extrêmement glacial.

Seda a des cheveux argentés de longueur moyenne. Il a de petits yeux dorés et violets et porte un habit rouge royal avec des volants dorés, également incrusté de rubis. Il porte également un bandeau d'or avec des rubis. Quand il voyage, il porte un haut noir qui ne couvre que le haut de sa poitrine qui a des bijoux sur elle, avec un pantalon bleu-blanc, des gantelets de coude-longueur, et des bottes noires.

Possessions


Une épée magique, un artefact magique au cou...



Histoire


La guilde des assassin a été fondé par un ex héros de guerre Selludite, il y a plus de 400 ans. A cette époque, une violente guerre opposait deux clans Selludites qui voulaient régner sur le désert en maitre suprême. A l'origine, ils ne formaient qu'un seul et même peuple, mais les conflits d'intérêt avaient séparé et divisé les leurs en deux clans.

Le premier était mené par le jeune prince qui avait succédé à son père, tombé au combat le jour où la guerre fut déclarée. Encore jeune et impétueux, il n'envisageait pas de laisser la perte de son père impunie. Il se livra à de furieuses batailles, et ce malgré son mariage qui approchait, laissant sa fiancée seule en garde du royaume en son absence.

Le second était mené par les mages de la cour ayant comploté et mené le roi à sa perte. Oh biensûr ils n'égalaient pas la magie des licornes, n'en possédant pas les attributs, mais ils avaient beaucoup voyagé et avaient amassé connaissances et artefacts aux frais de la princesse. Assez pour pouvoir manipuler le seigneur dans l'ombre et mener leurs projets à bien. Ils souhaitaient s'emparer du royaume afin de mettre la main sur le trésor royal : l'Atlamillia. Un objet capable de faire capoter leur plan, car il a le pouvoir de sceller les forces du mal. En effet, les mages désiraient lâcher sur les terres Equestres, une menace en la qualité d'un être maléfique, invoqué avec grand peine, dans le but de régner par la terreur. Le rituel demandait quantité de sacrifices et de nombreuses années. Mais ils touchaient au but. Il ne leur manquait qu'une chose pour que la créature soit complète... Un hôte.

Lors d'une ultime bataille, les troupes du prince furent balayée et le jeune monarque laissé agonisant. Alors qu'il implorait le ciel de lui venir en aide, un voyageur se pencha sur lui. S'apitoyant sur le sort du prince, il lui offrit de lui conférer la puissance nécessaire pour vaincre ses ennemis. Mais il devait faire attention, car la puissance corrompt les coeurs les plus pures... Et que s'il l'oubliait, ce pouvoir pourrait se retourner contre lui.

Désespéré, le prince accepta, ivre de douleur et de vengeance. Le pouvoir qu'il obtint était extraordinaire! Il était invincible et gagna la guerre à lui seul. Mais des mages il ne retrouva pint la trace. Il les fit chercher de part tout son royaume et au de là, mais rien. Ne pas pouvoir assouvir complètement sa vengeance le rendit de plus en plus sombre et aigri. Il ne profitait plus de la vie ni de cette nouvelle ère de paix qu'il avait apportée.

Un soir, alors qu'il scrutait l'horizon, sa fiancé vint le trouver, inquiète pour lui. Voulant la rassurer, il voulu l'enlacer, mis c'est alors qu'une seconde fiancé entra dans leurs appartement... Le prince se retrouva face à deux exemplaires de sa bien aimé. Il n'eut pas le temps de réagir et l'une d'elle se jeta sur lui! La lame du couteau se planta dans la chair, mais n'avait pas touché sa cible. La future princesse s'était interposé et avait donné sa vie pour sauver celui qu'elle aimait.

Ivre de colère et de désespoir, une aura noire sortit de la poitrine du prince et une grande créature obscure en jaillit et ravagea le royaume pendant une nuit entière avant qu'un valeureux héros, à la tête des assassins envoyés par le prince à la poursuite des mages, s'oppose à elle et la scelle dans l'Atlamillia. Le héros disparut avec la créature avant l'aube. Ne laissant que ses compagnons de guerre. Ces derniers formèrent la guilde des assassins en sa mémoire. De nos jours, la guilde est au service du sultan et de la sultane d'Arabie Selludite et recrute sans distinction raciale, afin de protéger le royaume dans l'ombre.



Précisions de l'auteur



Prénom / Pseudo de l'auteur : Le staff
Relations du prédéfini : texte
Autre : texte
Images du prédéfini : texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
Messages : 376
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Rang: A
Faction: Canterlot
Lun 10 Avr - 22:05

Perso important, énigmatique, pas de défaut à relever.

Rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seda, chef de la guilde des assassins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voile sombre [Guilde d'assassins]
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Pnjs et predefs-
Sauter vers: