Partagez | 

Postuler pour un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 15 Oct - 15:28

Ce personnage m'intéresse

Information importante : Vous devez passer par ici avant de créer votre compte et de faire votre fiche, si vous souhaitez jouer un prédéfini.

Attention : Meme si vous serez peut-être celui qui jouera le prédéfini demandé, il est important de noter que le personnage reste la propriété de son créateur d'origine. Toute modification quel qu'elle soit est interdite sans l'avis de son créateur, que ce soit sur la fiche, l'interprétation ou même son avatar. Il s'agit la simplement d'une preuve de respect envers le prédéfini et que le créateur d'origine ne voient pas sa création dénaturée sans qu'il est son mot à dire.

En prenant un prédéfini vous vous engagez à respecter le vision de l'auteur de ce dernier et à ne pas l'abandonner par la suite, au risque de nuire au rp des personnages y étant liés.

Comment postuler pour un prédéfini spécial?

◆ Il suffit de poster dans le sujet de demande de prédéfini ici en précisant le prédéfini qui vous intéresse et pourquoi.

Voici le formulaire:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Comptes joués:[/b]
[b]Expérience rp:[/b]
[b]Je suis intéressé par :[/b] [NOM DU PREDEFINI]
[b]Pourquoi je veux jouer ce personnage:[/b]

Merci de votre Attention - Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 22:26

Pseudo: Princess Amore
Comptes joués:0
Expérience rp: Je fait tu rp depuis que j'ai à peu près 14 ans. :) aujourd'hui j'en est 20. J'étais principalement sur des forum de lgdc et GW. Mais je connais bien les basse du rp ^^ si ma dyslexie ne vous cause pas trop de problème je voudrais me porté volontaire pour se personnage précis. Je me corrige avec des logiciel et programme pour m'aidé dans les rp. :)
Je suis intéressé par : [Princess Amore]
Pourquoi je veux jouer ce personnage:Je voulais sortir un peux de lgdc sans pour autant les quitté pour toujours X). Je n'est jamais joué un personnage important et je voulais faire l'expérience ! <3 Je connais le monde de mlp et j'ai déjà lus sur elle aussi.
Alicorne
Alicorne
Dim 16 Oct - 22:35

Ma foi, ça m'a l'air bon pour tenter ta fiche! o/ Rendez-vous dans création de perso! Et bienvenue à toi!
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 22:38

Merci :P
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 11:42

Bonjour !
Je sais que je viens d'arriver, mais l'un n'empêche pas l'autre je suppose^^.
Alors, voici pour ma demande:

Pseudo: Peppermint Wings pour le moment
Comptes joués: C'est mon premier
Expérience rp: Oh la, je fais du rp depuis une dizaine d'années. J'ai commencé petit et nul, comme beaucoup, et j'en arrive à pondre des pages words sans faire attention. Bon, pas tout le temps bien entendu, mais j'ai appris à doser les personnages et surtout à apprécier le fait de ne pas être entourés que de super persos super beaux, intelligents, forts, aimés mais solitaires, mystérieux mais pleins d'amis. C'est ce qui m'a plu d'ailleurs chez vous, c'est équilibré et ça fait du bien n_n. Enfin tout ça pour dire que j'ai appris à jouer pas mal de types de personnages en toutes ces années et que l'idée de jouer un personnage très désagréable ne me fait pas peur du tout, bien au contraire ^^.
Je suis intéressé par : Princess Platinum
Pourquoi je veux jouer ce personnage: J'étais partie sur Peppermint Wings, mais j'aimais surtout le nom à vrai dire. Après, j'ai parcouru touuutes les annexes, et en farfouillant je suis tombée sur Miss Platinium qui était dans les mêmes teintes, bien que beaucoup plus ornée. Logique. Et je me suis dit que plutôt que de me battre avec du je ne sais pas trop quoi, je pouvais peut être mettre mon expérience à contribution pour vous aider. Je ne suis pas du genre à faire un étalage de puissance et à faire un bon vieux complexe de supériorité, j'ai l'habitude et j'ai horreur des Mary Sue u_u. Enfin bref, si vous voulez plus d'explications, je peux vous en fournir sans le moindre soucis.

Merci pour votre attention, et pas de soucis si je ne conviens pas ou si j'ai fait une bourde :)
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 14 Nov - 11:58

Voilà une candidature qui me plait beaucoup! J'aime ta façon de penser! Lance toi sur ta fiche, prends l'avatar de Platinium sur son compte pnj, et on va voir de quoi tu es capable! o/ Bienvenue à toi et merci! On se revoit pour l'évaluation! Fight!
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 14:12

Super !
Bon, je viens de terminer, et je ne sais pas trop.
J'espère que je ne suis pas partie dans le mauvais sens.
Mais comme je l'ai mis là bas, si un truc ne vous va pas ou ne parait pas "raccord" j'ai encore de la réserve. Il n'y avait que peu d'éléments, j'ai essayé d'en faire un truc relativement cohérent :)
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 5 Mar - 14:29

Je suis la personne qui vous a posé pleins de questions haha

Pseudo: Amethyst Fungus
Comptes joués: Aucun
Expérience rp: J'ai joué à pas mal de RP, notamment sur l'équitation, quand j'étais au collège/lycée. Je ne pense pas avoir un niveau d'écriture super élevé, mais je ne fais pas énormément de fautes, et je sais à peu près développer et faire avancer un RP :p
En ce moment, j'ai repris le RP grâce à un forum sur Harry Potter, ça m'a donné envie de chercher d'autres forums et je suis tombé sur celui-ci. C'est la première fois que j'incarne autre chose qu'un humain, donc je suis par contre une totale newbee sur ce plan.
Je suis intéressé par : Amethyst Fungus
Pourquoi je veux jouer ce personnage: Car je pense qu'il est possible de faire quelque chose d'intéressant avec ce personnage, j'aime beaucoup son caractère, ça m'inspire vraiment. J'ai hâte de le faire évoluer dans sa vie et dans son métier, si on peut appeler ça comme ça dans son cas. D'après ce qu'on m'a dit, il n'y a pas énormément d'habitants dans l'Empire de Cristal, donc ça en fera déjà un de plus. Et puis j'adore le graphisme de Loony: simple, tout en élégance !
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 5 Mar - 14:51

Tu peux la prendre, nous t'attendons pour la fiche! o/
Mar 2 Mai - 10:23

Oracle a écrit:
Information importante : Vous devez passer par ici avant de créer votre compte et de faire votre fiche, si vous souhaitez jouer un prédéfini.
Désolée, on est obligé de s'inscrire pour poster, donc j'ai directement pris le nom du prédéfini. morose

Pseudo: Nergami Parseltongue
Comptes joués: Aucun
Expérience rp: 8 années de RP dans les pattes quasiment, j'ai un peu abandonné par manque d'intérêt (et surtout parce que les forums sur lesquels j'étais fermaient peu à peu) et j'ai décidé de revenir tranquillement dans cet univers. Quoi de mieux qu'un forum MLP ? ;)
Je suis intéressé par : Nergami Parseltongue
Pourquoi je veux jouer ce personnage: Je n'ai pas pour habitude de prendre des prédéfinis et juste par curiosité, je suis venue voir. Et... et je l'ai vu. J'ai lu et j'ai tout aimé. C'est un personnage que j'aimerais bien jouer et faire évoluer sur tous le plans.

Voilà, voilà. grin
Alicorne
Alicorne
Mar 2 Mai - 11:56

Tu peux prendre le perso. Bon courage pour ta fiche
cerf spe 0PU
cerf spe 0PU

Feuille de personnage
Talent: Vie et mort
Rang: S
Faction: Neutre
Mar 30 Mai - 8:31

Bonjour/Bonsoir !
Comme signalé par Nergami plus haut, il est impossible de poster dans ce topic par les invités (je suppose que c'est volontaire afin de faciliter l'identification) donc je me suis inscrite avec le nom du prédéfini en attendant ! Je changerai si jamais, n'ayez pas d'inquiétudes là-dessus.

Pseudo: Kamui Kami
Comptes joués: Aucun à ce jour, il s'agirait de mon premier.
Expérience rp: J'ai commencé le rp il y a de ça plusieurs années (huit si je me souviens bien) sur des forums LGDC (un peu comme tout le monde n'est-ce pas). Depuis, j'ai joué pas mal de personnages (jamais d'importants), tous plus variés les uns que les autres, en cherchant finalement, la création "parfaite". Pas dans le sens où il s'agit d'un être dépourvu de tout défauts, bien au contraire, mais plutôt avec un équilibre, se rapprochant le plus possible, d'une personne pouvant être réelle. J'ai tout aussi bien incarné des chats, chiens, loups, oiseaux, équidés, humains... Cependant, votre forum sera mon tout premier forum MLP ! Je ne suis pas une incollable de l'univers (il me manque pas mal d'épisodes) mais je pense être assez patiente et travailleuse pour corriger les éventuelles erreurs que vous pourriez remarquer. De toute manière j'ai déjà lu tous les textes du forum auxquels j'avais accès (contexte, races, règlement, etc...) donc je pense m'être déjà bien avancée !
Il n'empêche que, si une douce âme accepte de me venir en aide dans mes débuts, je lui en serai gré ♥.
Je suis intéressé par : KAMUI KAMI
Pourquoi je veux jouer ce personnage: Ce qui m'a tout d'abord intéressée dans la psychologie du personnage, c'est sa volonté forte de vouloir faire le bien. Malgré ses origines dans la noblesse, il n'en demeure pas moins quelqu'un avec de vrais principes moraux, et un sens du devoir. Il a beau être ambitieux, il n'est pas opportuniste. Il ne pense pas que tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu'il désire, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer venant de quelqu'un élevé dans une famille, où tout est à portée de sabot !
De plus, j'ai toujours aimé l'arrogance propre aux nobles, qui malgré leur ouverture d'esprit, n'en demeurent pas moins des "privilégiés". Sans parler de leur manière de parler absolument formidable ! J'aime beaucoup trop employer le langage soutenu quand un personnage me le permet, et sa place de roi en fait de lui une personne tout à fait capable.

Après sans parler du personnage en lui-même, j'ai bien l'intention d'être active sur ce forum, et sans avoir un niveau de RP exeptionnel, j'aimerai mettre à profit mon temps libre. Comme j'ai vu que le personnage n'avait pas encore était pris, j'ai pensé que j'avais une chance, comme n'importe qui d'autre au final.
Pour finir, j'imagine bien que ma candidature n'est pas aussi révélatrice que j'aurais aimé qu'elle le soit, mais je pense que c'est surtout la rédaction de la présentation (si vous me le permettez bien entendu) qui vous donnera une réelle idée de ma capacité (ou non) à incarner Kamui.

Je vous remercie de l'attention portée à ma candidature ♥.
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Faction: Cloudsdale
Mar 30 Mai - 9:25

ooooh voilà une candidature qui me plait beaucoup, ça c'est de la motivation! Vas y fonce, candidature approuvée! A plus pour la fiche! ET BIENVENUE!
cerf spe 0PU
cerf spe 0PU

Feuille de personnage
Talent: Vie et mort
Faction: Neutre
Mar 30 Mai - 9:31

Ça c'est de la réponse rapide !
Merci beaucoup ! Je cours, je fonce, je vole !
Licorne
Licorne
Mer 28 Juin - 9:41

Pseudo: Nightmaren Realla, j'ai pris le nom du prédéfini que je voulais, ça allait plus vite.
Comptes joués: Aucun, comme je voulais directement avoir un pré-crée.
Expérience rp: Assez bonjour, je pourrais dire. Comme à peut près tout le monde, j'ai commencé sur un forum de chevaux, et j'avançais, plus je me suis orientée sur des forums plus complexes jusqu'à arriver ici.
Je suis intéressé par : Nightmaren Realla.
Pourquoi je veux jouer ce personnage: Tout simplement, car il me ressemble beaucoup. Et en le jouant, je me disais que je n'aurais pas beaucoup de mal à l'interpréter comme on a des points communs. Et aussi, que je n'ai jamais essayée de prendre un prédéfini. À chaque fois, je devais faire la présentation de min personnage. Donc je me disais que ça changerait un peu mes rp's.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 28 Juin - 11:37

Pas de soucis, tu peux tenter ta fiche! ^^

Licorne
Licorne
Mer 28 Juin - 12:22

D'accord ! Merci ! ;)
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Forgeron onirique
Rang: B
Faction: Canterlot
Mer 5 Juil - 17:27

Je poste en prenant le nom de Crescent o/ Sorry, si ça gène mais je n'ai trouvais aucune partie où les invités pouvaient poser des questions
Pseudo: Crescent Night
Comptes joués: 1er compte !
Expérience rp: Alooors, j'ai commencé en 2011 sur du LGDC. J'ai longtemps rp avec des animaux (surtout des chats, les chats c'est la vie) (d'ailleurs je rp toujours un peu dessus :rip: ) Puis j'ai exploré le monde merveilleux des forums rpg manga qui avaient une mentalité différente par rapport au lgdc (c'était parfois un peu élitiste et malgré le fait que je rp depuis quelques années, je suis loin d'avoir un "bon" niveau ahah. ) J'ai fait quelques pauses rp surtout depuis 2 ans où je n'ai pas grand chose. Mais j'ai l'espoir de revenir dans le monde du RPG que j'affectionne beaucoup.
Je suis intéressé par : Crescent Night
Pourquoi je veux jouer ce personnage: J'aime beaucoup l'idée du personne forgeron des rêves, son coté artiste et tout. Et puis sa caractéristique spéciale de narcoleptique, je trouve ça très drôle à jouer - même si ça peut être problématique et handicapant devant un dragon par exemple.
Après je ne connais pas beaucoup le milieu MLP et je pense qu'un pré-crée peut m'aider à mieux appréhender ce monde et j'avais peur d'être découragée en me faisant taper sur les doigts avec un OC (en plus le choix de race est quand même beaucoup trop grand pour moi :Oo: )
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Faction: Cloudsdale
Mer 5 Juil - 17:37

Validé, bonne fiche à toi et bienvenue! ^^

Postuler pour un prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut