Partagez | 
 

 Contexte du forum : Histoire d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne
Messages : 1273
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 15 Oct - 18:06

Histoire d'Equestria


Information importante : les faits relatant des intrigues du forum seront ajoutés à la fin de chaque Event!


Prologue



Notre histoire se débute 1000 ans avant le temps des Manes six (et de la série). Dans une époque où les Alicornes n'existent pas encore et dont leur notion est une idée inconnue de l'esprit des races vivantes à cette époque.

Un temps où Starswirl protège ce territoire divisé que l'on appelle ponyland. Les autres races non poney occupant les territoires restant.

Ponyland est divisé en 4 territoires poneys.

Canterlot, le royaume licorne gérant la course des astres et rythmant jour et nuit, dirigée par King Bullion et sa fille, la princess Platinum.
Earth Village, le territoire terrestre dirigé par le chancelier Puddinghead.
Cloudsdale, cité pégase volante se déplaçant au dessus de leurs terres, dirigée par le commander Hurricane.
Le Crystal Empire, terre de paix accueillant de toutes les races, dirigé par la princess Amore et Princess Crystalis.

Sommaire



Chapitre I : Winter is coming



Acte 1 : L'expédition vers la terre promise
Acte 2 : Fight for your land



Merci de votre Attention - Le Staff


Dernière édition par Oracle le Mar 22 Aoû - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Alicorne
Alicorne
Messages : 1273
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 20 Aoû - 23:55

Event # 1 Les Wendigos


Information importante : les faits relatant des intrigues du forum seront ajoutés à la fin de chaque Event!


Chapitre I : Prologue - Winter is coming




Il fut un temps étrange et sombre. Un temps où les poneys ont été déchirées par la haine ...!

Les poneys de la Terre travaillaient la terre et fournissaient la nourriture. En paiement pour fournir la météo, les pégases exigeaient une partie des récoltes. Les licornes exigeaient également le même tribut pour élever par magie le soleil et la lune. Aucune des tribus ne se souciaient du bien être des autres. Pourtant chacun dépendaient des deux autres, et tous rêvent d'indépendance. Cette relation fragile continue jusqu'à ce qu'un grand blizzard vienne causer une pénurie alimentaire.

Licornes, Pégases, Terrestres. Ces trois tributs de poneys possèdent des dons particuliers faisant tourner leur monde : sous les ordres de la Princesse Platinium, les Licornes assurent la course du soleil et de la lune grace à l’aide de Star Swirl et de cinq Licornes aux pouvoirs magiques conséquents, les Pégases gèrent la météo sous l’autorité rigoureuse du Commandant Hurricane, apportant la pluie et le beau temps nourrissant les champs des Terrestres qui, grace à leur labeur et de leur savoir-faire, constituent le grenier des trois tributs sous la surveillance et la gestion du Chancelier Puddinghead.

Chacun sa place et la vie continue. On pourrait croire que ces peuples avaient tout pour vivre en harmonie.

Au lieu de cela, les Licornes et les Pégases font payer cher leurs services aux Terrestres, profitant des pouvoirs que leurs ailes et leurs cornes leur octroient. Cette situation a semé les graines de la discorde, alimentant les préjugés les plus odieux sur leurs voisins et les poussent à la méfiance, à la haine et même au racisme pur et simple. Du côté des Terrestres, la méfiance est moins prononcée ce qui a permis aux Ânes d’être tolérés dans le Village de la Terre tout en vivant en marge de la société. A l’opposé, les Licornes prônent la grace et l’utilité en ce qui concerne leurs alliés ; c’est dans ces critères qu’elles peuvent compter les Cerfs parmi eux, et pourtant, cette alliance est limitée du côté des Cerfs qui ne se mêlent pas des intrigues politiques des Licornes.

Chacun continue sa tâche, au mieux de manière cordiale tout en se tournant le dos, ignorant le reste du monde.

Beaucoup de poneys ne pouvaient supporter ce statu quo. S’ils ne pouvaient se battre contre ce système, ils allaient trouver leur terre promise et bâtir leur propre civilisation grace à la bonté et à l’intelligence de la Princesse Amore. Ainsi, dans les terres froides du nord naquit l’Empire de Cristal (Attention cependant, le coeur de cristal n'est pas encore créé), non loin des terres ancestrales des Yaks dont les Cristallins prennent bien garde d’y mettre un sabot sous peine de faire éclater une guerre inutile. Cela reste l’endroit où tous les espoirs des Poneys affrontent l’air glacé pour vivre en harmonie, qu’ils soient Licornes, Pégases ou Terrestres.

A la totale indifférence des peuples du nord, le sud connait plus de stabilité. Le désert accueille les gigantesques ruées des Bisons qui prônent les traditions et le respect total de leur environnement qui a accueilli leurs ancêtres. Ils vouent un respect total envers les Dragons, incarnation du feu et de la fureur des volcans. Malheureusement, ce respect n’est pas partagé par les Griffons ; pour eux, les Dragons sont un danger non seulement à cause de leur force et de leur avidité qui pourrait les pousser à piller le Royaume. Le roi Grover combat farouchement tous les Dragons qui menacent son peuple et ses richesses, produites ou « trouvées ». Au milieu de ce chaos, Helrim le ô, tout puissant alpha des Dragons éprouve bien des peines à contenir la rage et la cupidité de ses frères qui pourraient semer la destruction dans leur sillage. Cela ne l’empêche pas d’observer l’évolution des différentes civilisations, tout particulièrement de ses voisins Zèbres dont il envie le pacifisme et la spiritualité de ce peuple de la jungle.

Quel que soit le but de chacun, tout a pour fin de progresser. Vers la guerre ou vers l’union ?


Prologue : La réunion de toutes les réunions.



Sans nourriture, les chefs de chaque tribu de poney se rencontrent pour discuter de ce qu'il fallait faire. La réunion va cependant mal se passer, comme chacun des leaders continue de discuter avec les uns des autres. Après l'assemblée, trois chevaux fantomatiques font leur apparition dans le ciel... ils sont ensuite identifiés comme windigos . Chacun des leaders revient à leur deuxième commandant et explique que la réunion a mal tourné parce que les autres dirigeants ont refusé de coopérer.

Acte 1 : L'expédition vers la terre promise



Du côté de Cloudsdale



Suite à la réunion, Le commander Hurricane et les pégases doivent bien admettre qu'ils sont face à la famine, et le Commander exclame : «Puisqu'ils ne veulent entendre raison, laissons les le bec dans l'eau et trouvons notre bonheur ailleurs!" Il décide qu' ils ont besoin de trouver de nouvelles ressources, et chaque chef vient à la conclusion qu'ils doivent trouver de nouvelles terres à habiter.

Il choisit alors 4 à 5 Pégases volontaires pour l'accompagner, lui et Private Pancy, en quête d'une terre plus verte et prospère, pouvant leur offrir l'indépendance dont ils rêvent.

Midnight, Tenshi Silvershine, deux soldats, ainsi que Soul Silver le Vi-comte héritier de la Storm Factory et Heart Gold le Vi-Duc héritier de la Rainbow factory, tous deux inquiets par la météo devenue incontrôlable, se portent alors volontaire et partent avec le commander en quête d'une terre d'indépendance. Sur le chemin, ils essuient une violente tempête qui manquent de leur faire perdre vivres et matériel, mais surtout la vie. Guidé par l’héritier de la Storm factory, ils parviennent à rejoindre le sol sains et saufs.

Leur repos est de courte durée car ils sont attaqués par une créature sans doute à l'origine de cette catastrophe naturelle sauvage. Un poney pris dans deux gigantesques ailes de glaces semblables à un dragon. Ses pattes griffues rappellent celles d'une harpie et il attaque le groupe qui ne peut que se défendre avant de chasser le monstre qui passe son chemin, les laissant libre d'avancer.

Du côté de Canterlot



La princesse Platinum se voit chargée de trouver une nouvelle terre fertile que les licornes pourront exploiter sans l'aide des autres races. Le roi Bullion ne lui laisse pas le choix et lui impose un groupe de poneys volontaires, les forces armées étant déjà mobilisées ailleurs, notamment pour aider les civils à survivre contre le froid, assurer la sécurité du royaume en cas d'attaque revancharde des autres races, et d'autres partis en éclaireur, eux aussi en quête de la terre promise.

Les présentations sont brèves et, déjà, des tensions éclatent. Le roi intervient alors pour calmer le jeu et confie sa fille à Land Writer, une cartographe, Serenis Impartial, un professeur de l'école de magie, Raving Story, un conteur itinérant et Quartz Symphony, une musicienne. Encadrés par Clover the Clever, disciple de Starswirl et membre du conseil des astres, un des plus proches conseillers de Platinum.

Le voyage est long, éprouvant, et ponctué des plaintes de la princesse et du groupe. Le froid n'arrange en rien leur fatigue mentale et physique.

C'est alors qu'ils croisent un visage familier, après une semaine dans le Blizzard! Iron Will, un chevalier licorne au service de Canterlot ère seul dans la tempête. A l'approche du convoi, il les agresse à vue avec de la magie de glace. Le groupe est choqué et désorienté mais combat pour sa vie. Tandis que Raving Story s'écroule dans la neige, la princesse est gelée dans un bloc de glace! Mais finalement, le nombre a raison du chevalier qui est mis en fuite, disparaissant dans le blizzard, laissant les poneys sortir la princesse de son cercueil de glace et se soigner au chaud dans leur caravane de luxe, avant de reprendre la route.

Du côté de Earth Village



Le chancelier Puddinghead et Smart Cookie sont de retour au village de la terre! Indigné, le chancelier Puddinghead déclare qu'ils sont face à la famine, et s'exclame exclame : «Je suis sur le point d'être brillant!" Il décide qu'ils ont besoin pour produire de la nourriture ailleurs, et en vient à la conclusion qu'ils doivent trouver de nouvelles terres à habiter.

Il confie alors la surveillance de leur territoire aux nobles et à l'armée et envoie quelques troupes en éclaireurs. Il choisit 5 terrestres pour l'accompagner. Smart Cookie, son assistante, For'Other, un chasseur d'intrus efficace, Wild Spirit, un jeune terrestre fougueux, Crystal Spark, une... grande terrestre? Et.... Darklight Shield, un mercenaire mieux équipé que la plupart des civils. Mais le Chancelier a bien choisi... C'est le chancelier après tout.

Durant une longue semaine, ils avancent en mordant la neige. Le chancelier fait de son mieux pour en rire plutôt qu'en pleurer, mais son humour tape sur le système des troupes et Darklight Shield finit par agresser le chancelier dans une crise de démence. Les deux poneys sont séparés et Puddinghead changea d'attitude, déclarant le plus sérieusement du monde que s'ils n'abandonnaient pas Darklight Shield derrière eux, il n'échapperait pas aux conséquences de ses actes une fois rentré. On attente pas à vie d'un poney sans répercutions, encore moins lorsqu'il s'agit d'un dirigeant. Son acte aurait pu avoir de lourdes conséquences, mais le groupe plaide la cause de l'agresseur, préférant le juger à Earth que de l'abandonner.

Le Chancelier se calme et alors qu'ils allaient reprendre la route, une silhouette massive pointe vers eux, fonçant vers eux à vive allure avant de percuter Darklight de pleins fouet et de s'acharner sur lui. Le Chancelier et Smart Cookie reconnaissent alors le chevalier Dragmire. Un imposant terrestre aux origines selludites au service de leur faction! Ce dernier rue de coup celui qui a osé porter le sabot sur leur dirigeant, presque dans un élan d'allégeance fanatique! Ils sont séparés avant que le chevalier batte Darklight à mort.

Puddinhead parvient à calmer le chevalier. Le groupe et lui échangent un dialogue décousu, presqu'incohérent avant que le grand terrestre passe son chemin... Suivi par de nombreux terrestres tirant une cargaison que le groupe n'ose pas approcher. Préférant poursuivre leur route, le temps leur étant précieux.

_____Fin de l'acte 1______
Merci de votre Attention - Le Staff


Dernière édition par Oracle le Mar 22 Aoû - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Alicorne
Alicorne
Messages : 1273
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 22 Aoû - 14:22

Event # 1 Les Wendigos


Information importante : les faits relatant des intrigues du forum seront ajoutés à la fin de chaque Event!



Acte 2 : Fight for your land.



Du côté de l'expédition, les trois groupes de poneys arrivent enfin sur une terre verte et prospère. Une magnifique ciel bleu, des plaines de terre riche et verdoyante à perte de vue. des arbres fruitiers et de l'eau en quantité. Un petit Eden au centre du blizzard qui semble en cet instant loin derrière eux.

Un répits qui s'avère hélas de bien courte durée. Car c'est avec stupeur que chaque groupe constate soudain la présence des deux autres sur cette terre promise tant convoitée. Le conflit éclate lorsque les 3 chefs de faction plantent tous leur drapeau au même moment et endroit, chacun se déclarant le premier arrivé. Le ton monte, chacun clamant cette terre comme la sienne jusqu'a ce qu'enfin le combat n'éclate dans les coeurs! Les flammes des anciennes rivalités flamboient, plus fortes que jamais, tandis que des siècles de haine contenue arrivent à implosion. Bien décidés à ne pas céder la moindre parcelle de terrain, chacun des leaders en vient à galviniser ses troupes, les incitant à lutter avec férocité pour leur patrie. Des tirades guerrières sanglantes viennent couvrir de nuages le ciel pur et azur. Platinum élève même la royal canterlot voice pour secouer ses licornes, canalisant toute sa colère sur la pauvre Land Writer qui tentait, avec Quartz Symphony, de trouver un accord pacifiste et d'inviter les trois factions à faire la paix pour reprendre leur coopération d'antan. Ce n'était plus réalisable et la cartographe dû l'encaisser lorsque la princesse lui envoya sa couronne dans le museau, avant de détaler. Invitant les autres chefs à se battre plus loin pour la conquête.

L'heure n'était plus aux négociations. Les esprits échauffés et les coeurs épuisés par le blizzard ne pouvaient accepter de compromis à leur souffrance. Tandis que les chefs et leur second s'en vont se battre à l'écart, ils laissent leurs sujets s'entre-déchirer dans une mêlée chaotique.

Les coups pleuvent entre les trois groupes, même si certains rechignent encore à combattre, tentant en vain de trouver des issues pacifistes, mais rien y fait.

C'est Land qui ouvre le bal, la frêle cartographe brisant la patte du titan For'Other en pleine furie. Serenis, dont les propos injurieux lui ont attiré tant l'îre de ses compagnons que de ses ennemis, se retrouve avec une coupe afro, foudroyé par le Vi-comte de Cloudsdale et réplique d'un jet de magie pour le faire descendre de son nuage. Pendant ce temps, Darklight Shield se laisse aller à la démence enfouie en lui depuis trop longtemps, succombant aux appels enchanteurs d'une violence non contenue. Il s'en prend à Heart Gold qui, contre toute attente, esquive et use de ses potions pour devenir un adversaire à la mesure de son adversaire psychothique.

Les deux soldats Cloudsdiens s'enfuient, désertant lâchement leur poste, laissant les deux nobliaux face aux deux autres groupes. Soul Silver ne fait pas long feu et fini électrocuté dans une rivière par sa propre foudre après avoir tenté de protéger son rival. Heart Gold, courroucé, tient bon face à l'adversité, droit sur ses sabots.

Quartz s'enfuit, la musicienne n'est pas taillée pour le combat... tandis que Crystal Spark, Wild Spirit et Raving donnent de leur mieux pour lutter à leur tour... Peu à peu, le ciel se couvre et la neige les rattrapent, les poussant à trouver un abri au plus vite!

Du côté de Cloudsdale



Pour ceux restés à Cloudsdale, alors que votre chef de faction et d'autres poneys sont partis en expédition pour trouver une nouvelle terre fertile. Mais le temps se dégrade et la neige et le froid s'abattent sur votre précieux territoire. L'épais manteau blanc recouvre les rues, les champs, les toits qui menacent de s'écrouler sous son poids. Le vent se déchaine, hurlant au dessus de vos têtes et la température fait risquer l'hypothermie à tout le monde. Il est devenu dangereux de sortir et un plan d'urgence a été mis en oeuvre par les nobles pour venir en aide à la population. Des couvertures et des boissons chaudes (soupes, café, thé ...) sont distribuées et rationnées. Certains poneys n'osent pas sortir de chez eux, d'autres ont leur porte coincée par la neige. Il faut déblayer les rues et secourir les victimes du froid comme les plus démunis. Ces derniers sont installés dans des bâtiments comme dans le QG de l'armée ou les factories, équipées contre la mauvaise météo.

Mais au loin... Quelque chose approche... Et menace votre ville! La créature qui a attaqué l'expédition a finalement atteint la ville! Et elle s'en prend aux habitations!

Indicia Viveldi, une haut gradée de l'armée, Andrew Light et Compass Wise, pégases météo de la Storm Factory, Crimson Gold, trésorier de la Rainbow factory et cousin d'Heart Gold et Eyes Ironblade, un marchand, font face à la monstruosité. Cette dernière semble chercher frénétiquement quelque chose ou... Quelqu'un. Elle kinappe donc Compass en la prenant peut être pour sa compagne mais elle est libérée de force. Cependant, la créature continue son carnage, les pégases étant impuissants à la maitriser.

Ils ont besoin de renfort, sinon les habitations seront ravagées. La créature, épuisée, s'envole pour prendre le large, pour l'instant, offrant un peu de répit à Cloudsdale, lissant les pégases complètement confus.

Du côté de Canterlot



Il y a des choses que même la magie ne peut faire, le froid et la mort furent malheureusement de celles-là pour les Licornes de Canterlot. Dépassés par des forces au delà de leur compréhension, les équins cornus durent travailler dur pour déneiger les quartier figés dans la glace et secourir les moins chanceux. Malheureusement, malgré la distribution de vivre et l'aide volontaire de bien des leurs, certains n'avaient déjà pas survécus.

Cela n'empêchait pas jusqu'à la noblesse Cantelotienne en la personne du Duc Xante Leon, alchimiste de son état et proche Conseiller Royal, de montrer son soutien direct au bon peuple par son aide sur le terrain. Le corps des Mages d'État ne fut pas en reste : Lance Kauustic, Mage Astral aidé d'une solide dose de café, usa de ses pouvoirs pour déblayer neige et verglas avec une efficacité indiscutable. À moindre échelle mais tout aussi secourable, le timide mais dévoué garde Dormin Teichi s'occupa de la distribution de nourriture, s'assurant que tous aient la ration et le réconfort si essentiels en ces temps troublés. Le peuple en question ne fut pas en reste : le thanatopracteur Shadow Scythes s'occupait de ceux qui n'avaient pas eu la chance d'échapper à l'étreinte mortelle du froid, ne serait-ce pour qu'ils aient au moins un dernier voyage décent et une fin apaisée. Bien que choquée et remuée par les morts qu'elle avait découvert en mettant le sabot à la patte pour déneiger, la maîtresse de table Poker Gamble Mulligan faisait de son mieux pour accomplir son devoir de citoyenne. Loin au dessus des nuages ou caché dans l'ombre des toits, le Dragon Dark Tongue observait ses chères peluches non sans peine : il aurait tant aimer les aider - et accessoirement se servir de ce gigantesque stand de jouet quasiment en libre service.

Finalement, alors que tous furent rassemblés pour la distribution de nourriture sur la grande place du château après un discours inspiré du bon roi Bullion, régent en l'absence de la princesse Platinum, un mal impitoyable et violent commença à se manifester sous un vent plus glacial que jamais. À la tête d'une véritable armée de créatures neigeuses et difformes, le Chevalier Iron Will, que tous croyaient mort ou simplement disparu, fit son grand retour en une entrée littéralement fracassante. Toujours corrompu par l'étrange malédiction, celui qui était autrefois un valeureux défenseur de Canterlot devint son plus infâme bourreau. Grâce à ces étranges pouvoirs et ses sbires, il se tailla a chemin à travers les rues alors que les malheureux habitants se barricadaient du mieux qu'ils pouvaient, jusqu'à arriver sur la grande place.

Ayant vu la scène de loin, Dark Tongue décida d'alerter les Licornes sur place quitte à révéler sa présence, surtout que ses deux amis Poker et Lance y étaient présents. Ce ne fut cependant pas suffisant pour permettre aux habitants de s'organiser face à l'attaque du héraut de l'hiver qui, après s'être vanté de s'être occupé de Platinum, déclencha les hostilités en tirant un rayon de glace sur Dormin, lâchant dans la foulé un sbire sur la malheureuse Poker et un autre Xante.

Décidé à ne pas laisser la ville tomber sans rien faire, Lance vint au secours du Conseiller en pulvérisant d'un puissant tir magique son agresseur, tandis que le Dragon noir fit de même avec son souffle ardent sur celui qui menaçait son amie à corne. Les monstres morts calcinés se révélèrent alors comme d'innocents animaux transformés par une odieuse malédiction. La menace partiellement dégagé, tous combattirent Iron Will du mieux qu'ils pouvaient. Poker tenta bien de défendre les autres et d'attaquer avec ce qu'elle pouvait, ces efforts méritoires furent malgré tout vains face à la puissance du Chevalier qui rivalisait de force avec le brave Dragon et de magie avec Dormin et Lance, dont leurs sorts ne furent pas toujours efficaces. L'aide inopinée de la pas-vraiment-regrettée - et particulièrement incontrôlable et agressive - sœur Destiny de Shadow Scythes, qu'il avait d'ailleurs invoqué plus ou moins malgré lui , fut efficace lorsqu'elle n'essayait pas tout bonnement de tuer son frère.

Grace à la magie de Dormin et de Lance, la férocité de Dark Tongue, les attaques sournoises de l'esprit Destiny Scythe et l'adresse de Xante, Iron Will fut mit gravement en difficulté alors que des renforts en la personne de Good Guy, le chef de la sécurité de la Salle venu retrouver Poker, prirent part au combat. Le monstre se figea de lui même dans un amas de glace alors que deux sbires virent à sa rescousse et deux autres plus petits semblèrent accomplir une sorte de rituel sur lui. Ne faiblissant pas malgré de nombreux coup du sort et avec le soutien de Dark Tongue et Good Guy avec Poker, Dormin, Lance, Shadow/Destiny et Xante éliminèrent les deux gardiens d'Iron Will ainsi qu'un de ceux qui opérait devant son sarcophage de glace, scellant ainsi l'issue du combat en leur faveur.

Le calme enfin revenu, il ne restait plus que les corps sans vies des ex-monstres des neiges et un triste amas de glace rouge sang au centre de la place, triste rappel du dû pris par la magie maléfique qui s'était abattue sur la ville. Hors de dangers, les héros partirent ensuite reprendre force et émotion chez le Duc Xante, tous plus ou moins secoués par ce qu'ils avaient affronté et vu. Ce fut ainsi dans le manoir des Leon qu'amitiés et rivalités se formèrent, mais surtout un fort sentiment de lien entre les protagonistes qui avaient prouvé que l'union faisait la force.

Du côté de Earth Village



Conscients de l'effort à faire pour la patrie, les Terrestres sont occupés à un certain travail de déblayage, les conforts du château du Chancelier étant gracieusement distribués et offerts aux plus démunis. Parmi eux, attardons-nous sur Castle Lady, une archéologue pour le moins excentrique ; Llinlat Kharif Alnnasim, membre de la royauté Selludite, accompagnée de Machin son fidèle serviteur ; et Night Fantasy, une autre Selludite justement, commerçante en vêtements : ce beau monde, très vite rejoint par Freyja, chevalière de renom, discuta quelque peu pendant la pause déjeuner, quand un terrible drame éclata tout à coup.

En effet, Dragmire, le colosse à l'armure d'acier, était de retour au Village de la Terre ; cela aurait pu être une bonne nouvelle s'il n'avait pas eu l'air monstrueux, tel une statue de glace ayant pris vie par on ne sait quelle fiélonnerie, et alors qu'il s'est mépris sur une réaction des gardes, s'est mis à tout attaquer en déclamant "protéger sa patrie", ainsi qu'à l'aide de créatures simili-équines ayant tout autant l'air corrompues.

D'abord repoussées (ou du moins n'était-ce qu'une tentative pour certains) à coups de jarres d'huiles enflammées, de serviteur, de petits cailloux et de lances, un Terrestre du nom de Butterscotch arrivant à l'instant, renversant plusieurs tonneaux de cidre qui prirent également feu tout en assommant moultes créatures, rajoutant au chaos ambiant. Après cependant une série de malchance, la contre-attaque se fit ressentir, Castle se retrouvant alors empalée sur le trident de Dragmire, Llinlat se jetant sur des gardes au hasard, prise d'hystérie, et Butterscotchn'étant sauvé que par l'intervention salutaire d'un garde ; Dragmire montra alors l'étendue de ses nouveaux pouvoirs, tentant de geler sur place tout en les attaquant Nightet Castle qui tentèrent de le faire trébucher.

Dès lors, le chaos devient de plus en plus palpable, et la situation de plus en plus critique : Castle s'embrase d'elle-même, Freyja et Butterscotch se font balayer par le titan comme des fétus de paille, et seule Night a la présence d'esprit (et l'opportunité) d'amorcer une retraite avant de se faire elle aussi vaincre. Fort heureusement, l'esprit chevaleresque de Dragmire, même en surface, refit surface, et aida Castle à se protéger de ses propres flammes. Il n'en faut pas plus pour les deux courageuses résistantes, qui le projettent alors dans les flammes : Dragmire y laissa la vie, mais à quel prix ? La force élémentaire qui le consumait tout en le maintenant en vie s'est disloquée en détruisant l'endroit sous un maelstrom de glace, et le Village de la Terre est désormais en très mauvais état, pris tant sous les décombres que sous la glace et la flamme.

_____Fin de l'acte 2______
Merci de votre Attention - Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
 
Contexte du forum : Histoire d'Equestria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» My Little Equestria
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Règlement :: Règlement :: Contexte-
Sauter vers: