Partagez | 
 

 Contexte du forum : Histoire d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne
Messages : 1466
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 15 Oct - 18:06

Histoire d'Equestria


Information importante : les faits relatant des intrigues du forum seront ajoutés à la fin de chaque Event!


Prologue



Notre histoire se débute 1000 ans avant le temps des Manes six (et de la série). Dans une époque où les Alicornes n'existent pas encore et dont leur notion est une idée inconnue de l'esprit des races vivantes à cette époque.

Un temps où Starswirl protège ce territoire divisé que l'on appelle ponyland. Les autres races non poney occupant les territoires restant.

Ponyland est divisé en 4 territoires poneys.

Canterlot, le royaume licorne gérant la course des astres et rythmant jour et nuit, dirigée par King Bullion et sa fille, la princess Platinum.
Earth Village, le territoire terrestre dirigé par le chancelier Puddinghead.
Cloudsdale, cité pégase volante se déplaçant au dessus de leurs terres, dirigée par le commander Hurricane.
Le Crystal Empire, terre de paix accueillant de toutes les races, dirigé par la princess Amore et Princess Crystalis.

Sommaire



Chapitre I : Winter is coming



Acte 1 : L'expédition vers la terre promise
Acte 2 : Fight for your land



Merci de votre Attention - Le Staff


Dernière édition par Oracle le Mar 22 Aoû - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Alicorne
Alicorne
Messages : 1466
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 20 Aoû - 23:55

Event # 1 Les Wendigos


Information importante : les faits relatant des intrigues du forum seront ajoutés à la fin de chaque Event!


Chapitre I : Prologue - Winter is coming




Il fut un temps étrange et sombre. Un temps où les poneys ont été déchirées par la haine ...!

Les poneys de la Terre travaillaient la terre et fournissaient la nourriture. En paiement pour fournir la météo, les pégases exigeaient une partie des récoltes. Les licornes exigeaient également le même tribut pour élever par magie le soleil et la lune. Aucune des tribus ne se souciaient du bien être des autres. Pourtant chacun dépendaient des deux autres, et tous rêvent d'indépendance. Cette relation fragile continue jusqu'à ce qu'un grand blizzard vienne causer une pénurie alimentaire.

Licornes, Pégases, Terrestres. Ces trois tributs de poneys possèdent des dons particuliers faisant tourner leur monde : sous les ordres de la Princesse Platinium, les Licornes assurent la course du soleil et de la lune grace à l’aide de Star Swirl et de cinq Licornes aux pouvoirs magiques conséquents, les Pégases gèrent la météo sous l’autorité rigoureuse du Commandant Hurricane, apportant la pluie et le beau temps nourrissant les champs des Terrestres qui, grace à leur labeur et de leur savoir-faire, constituent le grenier des trois tributs sous la surveillance et la gestion du Chancelier Puddinghead.

Chacun sa place et la vie continue. On pourrait croire que ces peuples avaient tout pour vivre en harmonie.

Au lieu de cela, les Licornes et les Pégases font payer cher leurs services aux Terrestres, profitant des pouvoirs que leurs ailes et leurs cornes leur octroient. Cette situation a semé les graines de la discorde, alimentant les préjugés les plus odieux sur leurs voisins et les poussent à la méfiance, à la haine et même au racisme pur et simple. Du côté des Terrestres, la méfiance est moins prononcée ce qui a permis aux Ânes d’être tolérés dans le Village de la Terre tout en vivant en marge de la société. A l’opposé, les Licornes prônent la grace et l’utilité en ce qui concerne leurs alliés ; c’est dans ces critères qu’elles peuvent compter les Cerfs parmi eux, et pourtant, cette alliance est limitée du côté des Cerfs qui ne se mêlent pas des intrigues politiques des Licornes.

Chacun continue sa tâche, au mieux de manière cordiale tout en se tournant le dos, ignorant le reste du monde.

Beaucoup de poneys ne pouvaient supporter ce statu quo. S’ils ne pouvaient se battre contre ce système, ils allaient trouver leur terre promise et bâtir leur propre civilisation grace à la bonté et à l’intelligence de la Princesse Amore. Ainsi, dans les terres froides du nord naquit l’Empire de Cristal (Attention cependant, le coeur de cristal n'est pas encore créé), non loin des terres ancestrales des Yaks dont les Cristallins prennent bien garde d’y mettre un sabot sous peine de faire éclater une guerre inutile. Cela reste l’endroit où tous les espoirs des Poneys affrontent l’air glacé pour vivre en harmonie, qu’ils soient Licornes, Pégases ou Terrestres.

A la totale indifférence des peuples du nord, le sud connait plus de stabilité. Le désert accueille les gigantesques ruées des Bisons qui prônent les traditions et le respect total de leur environnement qui a accueilli leurs ancêtres. Ils vouent un respect total envers les Dragons, incarnation du feu et de la fureur des volcans. Malheureusement, ce respect n’est pas partagé par les Griffons ; pour eux, les Dragons sont un danger non seulement à cause de leur force et de leur avidité qui pourrait les pousser à piller le Royaume. Le roi Grover combat farouchement tous les Dragons qui menacent son peuple et ses richesses, produites ou « trouvées ». Au milieu de ce chaos, Helrim le ô, tout puissant alpha des Dragons éprouve bien des peines à contenir la rage et la cupidité de ses frères qui pourraient semer la destruction dans leur sillage. Cela ne l’empêche pas d’observer l’évolution des différentes civilisations, tout particulièrement de ses voisins Zèbres dont il envie le pacifisme et la spiritualité de ce peuple de la jungle.

Quel que soit le but de chacun, tout a pour fin de progresser. Vers la guerre ou vers l’union ?


Prologue : La réunion de toutes les réunions.



Sans nourriture, les chefs de chaque tribu de poney se rencontrent pour discuter de ce qu'il fallait faire. La réunion va cependant mal se passer, comme chacun des leaders continue de discuter avec les uns des autres. Après l'assemblée, trois chevaux fantomatiques font leur apparition dans le ciel... ils sont ensuite identifiés comme windigos . Chacun des leaders revient à leur deuxième commandant et explique que la réunion a mal tourné parce que les autres dirigeants ont refusé de coopérer.

Acte 1 : L'expédition vers la terre promise



Du côté de Cloudsdale



Suite à la réunion, Le commander Hurricane et les pégases doivent bien admettre qu'ils sont face à la famine, et le Commander exclame : «Puisqu'ils ne veulent entendre raison, laissons les le bec dans l'eau et trouvons notre bonheur ailleurs!" Il décide qu' ils ont besoin de trouver de nouvelles ressources, et chaque chef vient à la conclusion qu'ils doivent trouver de nouvelles terres à habiter.

Il choisit alors 4 à 5 Pégases volontaires pour l'accompagner, lui et Private Pancy, en quête d'une terre plus verte et prospère, pouvant leur offrir l'indépendance dont ils rêvent.

Midnight, Tenshi Silvershine, deux soldats, ainsi que Soul Silver le Vi-comte héritier de la Storm Factory et Heart Gold le Vi-Duc héritier de la Rainbow factory, tous deux inquiets par la météo devenue incontrôlable, se portent alors volontaire et partent avec le commander en quête d'une terre d'indépendance. Sur le chemin, ils essuient une violente tempête qui manquent de leur faire perdre vivres et matériel, mais surtout la vie. Guidé par l’héritier de la Storm factory, ils parviennent à rejoindre le sol sains et saufs.

Leur repos est de courte durée car ils sont attaqués par une créature sans doute à l'origine de cette catastrophe naturelle sauvage. Un poney pris dans deux gigantesques ailes de glaces semblables à un dragon. Ses pattes griffues rappellent celles d'une harpie et il attaque le groupe qui ne peut que se défendre avant de chasser le monstre qui passe son chemin, les laissant libre d'avancer.

Du côté de Canterlot



La princesse Platinum se voit chargée de trouver une nouvelle terre fertile que les licornes pourront exploiter sans l'aide des autres races. Le roi Bullion ne lui laisse pas le choix et lui impose un groupe de poneys volontaires, les forces armées étant déjà mobilisées ailleurs, notamment pour aider les civils à survivre contre le froid, assurer la sécurité du royaume en cas d'attaque revancharde des autres races, et d'autres partis en éclaireur, eux aussi en quête de la terre promise.

Les présentations sont brèves et, déjà, des tensions éclatent. Le roi intervient alors pour calmer le jeu et confie sa fille à Land Writer, une cartographe, Serenis Impartial, un professeur de l'école de magie, Raving Story, un conteur itinérant et Quartz Symphony, une musicienne. Encadrés par Clover the Clever, disciple de Starswirl et membre du conseil des astres, un des plus proches conseillers de Platinum.

Le voyage est long, éprouvant, et ponctué des plaintes de la princesse et du groupe. Le froid n'arrange en rien leur fatigue mentale et physique.

C'est alors qu'ils croisent un visage familier, après une semaine dans le Blizzard! Iron Will, un chevalier licorne au service de Canterlot ère seul dans la tempête. A l'approche du convoi, il les agresse à vue avec de la magie de glace. Le groupe est choqué et désorienté mais combat pour sa vie. Tandis que Raving Story s'écroule dans la neige, la princesse est gelée dans un bloc de glace! Mais finalement, le nombre a raison du chevalier qui est mis en fuite, disparaissant dans le blizzard, laissant les poneys sortir la princesse de son cercueil de glace et se soigner au chaud dans leur caravane de luxe, avant de reprendre la route.

Du côté de Earth Village



Le chancelier Puddinghead et Smart Cookie sont de retour au village de la terre! Indigné, le chancelier Puddinghead déclare qu'ils sont face à la famine, et s'exclame exclame : «Je suis sur le point d'être brillant!" Il décide qu'ils ont besoin pour produire de la nourriture ailleurs, et en vient à la conclusion qu'ils doivent trouver de nouvelles terres à habiter.

Il confie alors la surveillance de leur territoire aux nobles et à l'armée et envoie quelques troupes en éclaireurs. Il choisit 5 terrestres pour l'accompagner. Smart Cookie, son assistante, For'Other, un chasseur d'intrus efficace, Wild Spirit, un jeune terrestre fougueux, Crystal Spark, une... grande terrestre? Et.... Darklight Shield, un mercenaire mieux équipé que la plupart des civils. Mais le Chancelier a bien choisi... C'est le chancelier après tout.

Durant une longue semaine, ils avancent en mordant la neige. Le chancelier fait de son mieux pour en rire plutôt qu'en pleurer, mais son humour tape sur le système des troupes et Darklight Shield finit par agresser le chancelier dans une crise de démence. Les deux poneys sont séparés et Puddinghead changea d'attitude, déclarant le plus sérieusement du monde que s'ils n'abandonnaient pas Darklight Shield derrière eux, il n'échapperait pas aux conséquences de ses actes une fois rentré. On attente pas à vie d'un poney sans répercutions, encore moins lorsqu'il s'agit d'un dirigeant. Son acte aurait pu avoir de lourdes conséquences, mais le groupe plaide la cause de l'agresseur, préférant le juger à Earth que de l'abandonner.

Le Chancelier se calme et alors qu'ils allaient reprendre la route, une silhouette massive pointe vers eux, fonçant vers eux à vive allure avant de percuter Darklight de pleins fouet et de s'acharner sur lui. Le Chancelier et Smart Cookie reconnaissent alors le chevalier Dragmire. Un imposant terrestre aux origines selludites au service de leur faction! Ce dernier rue de coup celui qui a osé porter le sabot sur leur dirigeant, presque dans un élan d'allégeance fanatique! Ils sont séparés avant que le chevalier batte Darklight à mort.

Puddinhead parvient à calmer le chevalier. Le groupe et lui échangent un dialogue décousu, presqu'incohérent avant que le grand terrestre passe son chemin... Suivi par de nombreux terrestres tirant une cargaison que le groupe n'ose pas approcher. Préférant poursuivre leur route, le temps leur étant précieux.

_____Fin de l'acte 1______
Merci de votre Attention - Le Staff


Dernière édition par Oracle le Mar 22 Aoû - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Alicorne
Alicorne
Messages : 1466
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 22 Aoû - 14:22

Event # 1 Les Wendigos


Information importante : les faits relatant des intrigues du forum seront ajoutés à la fin de chaque Event!



Acte 2 : Fight for your land.



Du côté de l'expédition, les trois groupes de poneys arrivent enfin sur une terre verte et prospère. Une magnifique ciel bleu, des plaines de terre riche et verdoyante à perte de vue. des arbres fruitiers et de l'eau en quantité. Un petit Eden au centre du blizzard qui semble en cet instant loin derrière eux.

Un répits qui s'avère hélas de bien courte durée. Car c'est avec stupeur que chaque groupe constate soudain la présence des deux autres sur cette terre promise tant convoitée. Le conflit éclate lorsque les 3 chefs de faction plantent tous leur drapeau au même moment et endroit, chacun se déclarant le premier arrivé. Le ton monte, chacun clamant cette terre comme la sienne jusqu'a ce qu'enfin le combat n'éclate dans les coeurs! Les flammes des anciennes rivalités flamboient, plus fortes que jamais, tandis que des siècles de haine contenue arrivent à implosion. Bien décidés à ne pas céder la moindre parcelle de terrain, chacun des leaders en vient à galviniser ses troupes, les incitant à lutter avec férocité pour leur patrie. Des tirades guerrières sanglantes viennent couvrir de nuages le ciel pur et azur. Platinum élève même la royal canterlot voice pour secouer ses licornes, canalisant toute sa colère sur la pauvre Land Writer qui tentait, avec Quartz Symphony, de trouver un accord pacifiste et d'inviter les trois factions à faire la paix pour reprendre leur coopération d'antan. Ce n'était plus réalisable et la cartographe dû l'encaisser lorsque la princesse lui envoya sa couronne dans le museau, avant de détaler. Invitant les autres chefs à se battre plus loin pour la conquête.

L'heure n'était plus aux négociations. Les esprits échauffés et les coeurs épuisés par le blizzard ne pouvaient accepter de compromis à leur souffrance. Tandis que les chefs et leur second s'en vont se battre à l'écart, ils laissent leurs sujets s'entre-déchirer dans une mêlée chaotique.

Les coups pleuvent entre les trois groupes, même si certains rechignent encore à combattre, tentant en vain de trouver des issues pacifistes, mais rien y fait.

C'est Land qui ouvre le bal, la frêle cartographe brisant la patte du titan For'Other en pleine furie. Serenis, dont les propos injurieux lui ont attiré tant l'îre de ses compagnons que de ses ennemis, se retrouve avec une coupe afro, foudroyé par le Vi-comte de Cloudsdale et réplique d'un jet de magie pour le faire descendre de son nuage. Pendant ce temps, Darklight Shield se laisse aller à la démence enfouie en lui depuis trop longtemps, succombant aux appels enchanteurs d'une violence non contenue. Il s'en prend à Heart Gold qui, contre toute attente, esquive et use de ses potions pour devenir un adversaire à la mesure de son adversaire psychothique.

Les deux soldats Cloudsdiens s'enfuient, désertant lâchement leur poste, laissant les deux nobliaux face aux deux autres groupes. Soul Silver ne fait pas long feu et fini électrocuté dans une rivière par sa propre foudre après avoir tenté de protéger son rival. Heart Gold, courroucé, tient bon face à l'adversité, droit sur ses sabots.

Quartz s'enfuit, la musicienne n'est pas taillée pour le combat... tandis que Crystal Spark, Wild Spirit et Raving donnent de leur mieux pour lutter à leur tour... Peu à peu, le ciel se couvre et la neige les rattrapent, les poussant à trouver un abri au plus vite!

Du côté de Cloudsdale



Pour ceux restés à Cloudsdale, alors que votre chef de faction et d'autres poneys sont partis en expédition pour trouver une nouvelle terre fertile. Mais le temps se dégrade et la neige et le froid s'abattent sur votre précieux territoire. L'épais manteau blanc recouvre les rues, les champs, les toits qui menacent de s'écrouler sous son poids. Le vent se déchaine, hurlant au dessus de vos têtes et la température fait risquer l'hypothermie à tout le monde. Il est devenu dangereux de sortir et un plan d'urgence a été mis en oeuvre par les nobles pour venir en aide à la population. Des couvertures et des boissons chaudes (soupes, café, thé ...) sont distribuées et rationnées. Certains poneys n'osent pas sortir de chez eux, d'autres ont leur porte coincée par la neige. Il faut déblayer les rues et secourir les victimes du froid comme les plus démunis. Ces derniers sont installés dans des bâtiments comme dans le QG de l'armée ou les factories, équipées contre la mauvaise météo.

Mais au loin... Quelque chose approche... Et menace votre ville! La créature qui a attaqué l'expédition a finalement atteint la ville! Et elle s'en prend aux habitations!

Indicia Viveldi, une haut gradée de l'armée, Andrew Light et Compass Wise, pégases météo de la Storm Factory, Crimson Gold, trésorier de la Rainbow factory et cousin d'Heart Gold et Eyes Ironblade, un marchand, font face à la monstruosité. Cette dernière semble chercher frénétiquement quelque chose ou... Quelqu'un. Elle kinappe donc Compass en la prenant peut être pour sa compagne mais elle est libérée de force. Cependant, la créature continue son carnage, les pégases étant impuissants à la maitriser.

Ils ont besoin de renfort, sinon les habitations seront ravagées. La créature, épuisée, s'envole pour prendre le large, pour l'instant, offrant un peu de répit à Cloudsdale, lissant les pégases complètement confus.

Du côté de Canterlot



Il y a des choses que même la magie ne peut faire, le froid et la mort furent malheureusement de celles-là pour les Licornes de Canterlot. Dépassés par des forces au delà de leur compréhension, les équins cornus durent travailler dur pour déneiger les quartier figés dans la glace et secourir les moins chanceux. Malheureusement, malgré la distribution de vivre et l'aide volontaire de bien des leurs, certains n'avaient déjà pas survécus.

Cela n'empêchait pas jusqu'à la noblesse Cantelotienne en la personne du Duc Xante Leon, alchimiste de son état et proche Conseiller Royal, de montrer son soutien direct au bon peuple par son aide sur le terrain. Le corps des Mages d'État ne fut pas en reste : Lance Kauustic, Mage Astral aidé d'une solide dose de café, usa de ses pouvoirs pour déblayer neige et verglas avec une efficacité indiscutable. À moindre échelle mais tout aussi secourable, le timide mais dévoué garde Dormin Teichi s'occupa de la distribution de nourriture, s'assurant que tous aient la ration et le réconfort si essentiels en ces temps troublés. Le peuple en question ne fut pas en reste : le thanatopracteur Shadow Scythes s'occupait de ceux qui n'avaient pas eu la chance d'échapper à l'étreinte mortelle du froid, ne serait-ce pour qu'ils aient au moins un dernier voyage décent et une fin apaisée. Bien que choquée et remuée par les morts qu'elle avait découvert en mettant le sabot à la patte pour déneiger, la maîtresse de table Poker Gamble Mulligan faisait de son mieux pour accomplir son devoir de citoyenne. Loin au dessus des nuages ou caché dans l'ombre des toits, le Dragon Dark Tongue observait ses chères peluches non sans peine : il aurait tant aimer les aider - et accessoirement se servir de ce gigantesque stand de jouet quasiment en libre service.

Finalement, alors que tous furent rassemblés pour la distribution de nourriture sur la grande place du château après un discours inspiré du bon roi Bullion, régent en l'absence de la princesse Platinum, un mal impitoyable et violent commença à se manifester sous un vent plus glacial que jamais. À la tête d'une véritable armée de créatures neigeuses et difformes, le Chevalier Iron Will, que tous croyaient mort ou simplement disparu, fit son grand retour en une entrée littéralement fracassante. Toujours corrompu par l'étrange malédiction, celui qui était autrefois un valeureux défenseur de Canterlot devint son plus infâme bourreau. Grâce à ces étranges pouvoirs et ses sbires, il se tailla a chemin à travers les rues alors que les malheureux habitants se barricadaient du mieux qu'ils pouvaient, jusqu'à arriver sur la grande place.

Ayant vu la scène de loin, Dark Tongue décida d'alerter les Licornes sur place quitte à révéler sa présence, surtout que ses deux amis Poker et Lance y étaient présents. Ce ne fut cependant pas suffisant pour permettre aux habitants de s'organiser face à l'attaque du héraut de l'hiver qui, après s'être vanté de s'être occupé de Platinum, déclencha les hostilités en tirant un rayon de glace sur Dormin, lâchant dans la foulé un sbire sur la malheureuse Poker et un autre Xante.

Décidé à ne pas laisser la ville tomber sans rien faire, Lance vint au secours du Conseiller en pulvérisant d'un puissant tir magique son agresseur, tandis que le Dragon noir fit de même avec son souffle ardent sur celui qui menaçait son amie à corne. Les monstres morts calcinés se révélèrent alors comme d'innocents animaux transformés par une odieuse malédiction. La menace partiellement dégagé, tous combattirent Iron Will du mieux qu'ils pouvaient. Poker tenta bien de défendre les autres et d'attaquer avec ce qu'elle pouvait, ces efforts méritoires furent malgré tout vains face à la puissance du Chevalier qui rivalisait de force avec le brave Dragon et de magie avec Dormin et Lance, dont leurs sorts ne furent pas toujours efficaces. L'aide inopinée de la pas-vraiment-regrettée - et particulièrement incontrôlable et agressive - sœur Destiny de Shadow Scythes, qu'il avait d'ailleurs invoqué plus ou moins malgré lui , fut efficace lorsqu'elle n'essayait pas tout bonnement de tuer son frère.

Grace à la magie de Dormin et de Lance, la férocité de Dark Tongue, les attaques sournoises de l'esprit Destiny Scythe et l'adresse de Xante, Iron Will fut mit gravement en difficulté alors que des renforts en la personne de Good Guy, le chef de la sécurité de la Salle venu retrouver Poker, prirent part au combat. Le monstre se figea de lui même dans un amas de glace alors que deux sbires virent à sa rescousse et deux autres plus petits semblèrent accomplir une sorte de rituel sur lui. Ne faiblissant pas malgré de nombreux coup du sort et avec le soutien de Dark Tongue et Good Guy avec Poker, Dormin, Lance, Shadow/Destiny et Xante éliminèrent les deux gardiens d'Iron Will ainsi qu'un de ceux qui opérait devant son sarcophage de glace, scellant ainsi l'issue du combat en leur faveur.

Le calme enfin revenu, il ne restait plus que les corps sans vies des ex-monstres des neiges et un triste amas de glace rouge sang au centre de la place, triste rappel du dû pris par la magie maléfique qui s'était abattue sur la ville. Hors de dangers, les héros partirent ensuite reprendre force et émotion chez le Duc Xante, tous plus ou moins secoués par ce qu'ils avaient affronté et vu. Ce fut ainsi dans le manoir des Leon qu'amitiés et rivalités se formèrent, mais surtout un fort sentiment de lien entre les protagonistes qui avaient prouvé que l'union faisait la force.

Du côté de Earth Village



Conscients de l'effort à faire pour la patrie, les Terrestres sont occupés à un certain travail de déblayage, les conforts du château du Chancelier étant gracieusement distribués et offerts aux plus démunis. Parmi eux, attardons-nous sur Castle Lady, une archéologue pour le moins excentrique ; Llinlat Kharif Alnnasim, membre de la royauté Selludite, accompagnée de Machin son fidèle serviteur ; et Night Fantasy, une autre Selludite justement, commerçante en vêtements : ce beau monde, très vite rejoint par Freyja, chevalière de renom, discuta quelque peu pendant la pause déjeuner, quand un terrible drame éclata tout à coup.

En effet, Dragmire, le colosse à l'armure d'acier, était de retour au Village de la Terre ; cela aurait pu être une bonne nouvelle s'il n'avait pas eu l'air monstrueux, tel une statue de glace ayant pris vie par on ne sait quelle fiélonnerie, et alors qu'il s'est mépris sur une réaction des gardes, s'est mis à tout attaquer en déclamant "protéger sa patrie", ainsi qu'à l'aide de créatures simili-équines ayant tout autant l'air corrompues.

D'abord repoussées (ou du moins n'était-ce qu'une tentative pour certains) à coups de jarres d'huiles enflammées, de serviteur, de petits cailloux et de lances, un Terrestre du nom de Butterscotch arrivant à l'instant, renversant plusieurs tonneaux de cidre qui prirent également feu tout en assommant moultes créatures, rajoutant au chaos ambiant. Après cependant une série de malchance, la contre-attaque se fit ressentir, Castle se retrouvant alors empalée sur le trident de Dragmire, Llinlat se jetant sur des gardes au hasard, prise d'hystérie, et Butterscotchn'étant sauvé que par l'intervention salutaire d'un garde ; Dragmire montra alors l'étendue de ses nouveaux pouvoirs, tentant de geler sur place tout en les attaquant Nightet Castle qui tentèrent de le faire trébucher.

Dès lors, le chaos devient de plus en plus palpable, et la situation de plus en plus critique : Castle s'embrase d'elle-même, Freyja et Butterscotch se font balayer par le titan comme des fétus de paille, et seule Night a la présence d'esprit (et l'opportunité) d'amorcer une retraite avant de se faire elle aussi vaincre. Fort heureusement, l'esprit chevaleresque de Dragmire, même en surface, refit surface, et aida Castle à se protéger de ses propres flammes. Il n'en faut pas plus pour les deux courageuses résistantes, qui le projettent alors dans les flammes : Dragmire y laissa la vie, mais à quel prix ? La force élémentaire qui le consumait tout en le maintenant en vie s'est disloquée en détruisant l'endroit sous un maelstrom de glace, et le Village de la Terre est désormais en très mauvais état, pris tant sous les décombres que sous la glace et la flamme.

_____Fin de l'acte 2______
Merci de votre Attention - Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Alicorne
Alicorne
Messages : 1466
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 2 Déc - 1:59

Event # 1 Les Wendigos


Information importante : les faits relatant des intrigues du forum seront ajoutés à la fin de chaque Event!



Acte 3 : On your sins they feed.



L'expédition, qui avait amenée chacun des groupes à découvrir de nouvelles plaines libérées de l'hiver, prends une tournure beaucoup plus dramatique.

Leur réjouissance à propos du paysage vert est de courte durée : pendant leur affrontement, les nuages reviennent et la neige tombe en gros flocons. L'attaque de la nature est surnaturelle, envoyant une tempête plus forte que toutes celles qu'ils ont dû affronter. Les étendus de verdure ? Engloutis. Obligés de trouver un refuge, les poneys s'unissent le temps de se protéger, se ruant tous à la caverne la plus proche. Ils y retrouvent leurs dirigeants, qui ne semblent n'avoir trouver aucun compromis entre-temps. Sous leurs cris, les poneys ne peuvent que se contenter de les écouter et voir l'entrée de la caverne, qui se bouche complètement de neige. Le retour risque d'être encore plus difficile que le départ... si retour il y a.

Les voyageurs sont épuisés et le froid les mords jusqu'aux os. Ils tentent de se regrouper par espèce, certains plus amochés que d'autre. Land Writer a la chance d'être plus en forme que ses compagnons, mais son esprit est brisé, convaincue que cette caverne signera son tombeau. Malgré ses déboires, le pauvre Raving Story tente d'encourager sa compagne, s'occupant du professeur Serenis Impartial, malgré son comportement discutable lors du précédent combat. Le vieil étalon est toujours inconscient, ayant eu la chance d'être transporté à l'abri par ses compatriotes licornes. Du côté des terrestres, la situation n'est pas aussi catastrophique, enfin, à côté des autres nations. For'Other est toujours souffrant, berçant le doux rêve de rompre le cou de celle qui lui a brisé la patte. Darklight Shield est encore emprisonné de sa propre tête, sur les limites de la folie. Crystal Spark fait de son mieux pour tenter de le raisonner, malgré la peur et le froid qui la gèle de plus en plus. Quant au jeune Wild Spirit, il peine encore à se remettre de la bataille, frigorifié autant par le froid que la crainte. Et les pégases, eux ? Le flamboyant Heart Gold a réussit à ramener son compagnon avec lui dans la caverne, mais il est le seul à avoir réchappé de la tempête, laissant les déserteurs derrière. Ils sont, en plus des dirigeants et de leur conseillers, seuls au milieu d'une tempête, loin de toute civilisation et par le fait même, de toute aide extérieure.

Malgré une forte tension, les poneys n'osent pas s'attaquer, concentrés surtout à se remettre de leur précédent affrontement et à trouver des solutions. Quant aux dirigeants, rien ne s'est amélioré : ils sont trop absorbés par leur joute verbale, désirant dès l'instant séparer le territoire de la grotte. De plus en plus virulents, ils ne remarquent même pas la glace qui commence à recouvrir les murs de leur tombeau, du plafond jusqu'à leur sabot. Même lorsqu'ils sont en train de geler sur place, recouverts de cette glace, la Princesse Platinium, le Commandeur Hurricane et le Chancelier Puddinghead ne sont animés que par une seule chose : détester les autres jusqu'à la fin. Sous les regards impuissants de leurs conseillers, ils sont entièrement gelés.

Les poneys ne semblent pas pressés de les libérer de leur prison glacé. Ils sont découragés et à bout de force, certains tentant une approche plus pacifiste en espérant trouver un moyen de sortir de cette catastrophe. Le silence radio de leur dirigeants semble calmer les hostilités, mais cela ne durera pas. En effet, après quelques minutes, un halo entoure la prison des chefs et brise celle-ci : ils apparaissent sous un nouveau jour, maudits jusqu'à la moelle et transpercés par des piquants de glace. Pour une fois, ils semblent tous d'accord sur un sujet bien précis : l'incapacité de leurs sujets et leur désir de les réduire en bouillie. Un combat s'engage entre les poneys restants et les chefs, la première manche mettant un sérieux coup dur aux voyageurs, qui échouent presque tous à se défendre et attaquer. Les dirigeants semblent intouchables et surtout, invincibles, attaquant sans relâche. Les combattants sont de plus en plus retranchés dans leur espoir, un nouveau poids se rajoutant sur leurs épaules. En effet, Raving Story, Soul Silver et Serenis Impartial ont tournés le dos à leurs compagnons, eux aussi touchés par la malédiction de l'hiver.

Lentement mais sûrement, malgré l'essai des conseillers pour remettre les dirigeants sur le droit chemin, les poneys s'écrasent devant la menace, impuissants. Leurs rangs s'amincit, les voyageurs en état de combattre tentant de rattraper les contre-coups. Les créatures qui ont créer cet hiver infernal apparaissent enfin : les Wendigos, ses chevaux fantomatiques qui se nourrissent de haine, commencent à se montrer lentement aux autres. Ils ont un immense garde-manger sous les sabots et tournent autour des dirigeants, bien déterminés à les garder de leur côté. Rien ne semble pouvoir venir à bout de la colère des chefs corrompus, malgré les efforts des poneys. Ils sont dans la dernière ligne droite : Land Writer, malgré le désespoir, tente d'envoyer un ultime rayon, qui réussit. For'Other est malheureusement terrassé par le Commandeur Hurricane, après la charge de celui-ci. Heart Gold tente une dernière fois de discuter avec Soul Silver et manque de force pour continuer la bataille. Après une grande liste d'insultes, Darlight Shield est le seul assez fou pour se mettre à la merci des trois chefs en même temps, espérant se sortir de cette situation sans trop de dégât. La douce Crystal Spark, elle, tente une dernière attaque et réussit à coller une claque à son chancelier, espérant que cela lui remettra les idées en ordre. Finalement, le jeune Wild Spirit manque son attaque contre Raving Story, désespéré de voir autour de lui ses amis tomber les un après les autres.

Un hennissement.

Les formes des Wendigos deviennent plus vives : la grotte, plus froide. Ils prennent complètement le contrôle des dirigeants et de leurs autres pantins, prêts à porter le coup de grâce. Rapidement, la caverne se couvre de glace, désireuse de recouvrir tout ce qui y vit à jamais. Les survivants doivent se rapprocher, ensemble dans le seul îlot sain qui reste. Pas pour très longtemps, ils en ont parfaitement conscience. Les conseillers, Clover the clever, Private Pansy et Smart Cookie, discutent une dernière fois entre eux, rapprochés par les événements. Les trois races sont supposés se détester, mais ils ont eu la preuve lors de ce combat qu'ils sont capables de travailler ensemble, de se faire confiance. Au final, les conseillers ne se méprisent pas, emportés comme les autres par les idées du temps et l'inconnu. Les Wendigos tournent autour de leurs proies comme des requins, la glace commençant à les envelopper. Un dernier regret, et ils sont tous gelés. Alors que son cercueil se referme, une énergie nouvelle jaillit de Clover. Une gerbe de flammes roses explose de sa corne, détruisant sans problème la glace qui les recouvrait. Le geyser d'énergie continue sa course, frappant les Wendigos jusqu'à les expulser de la grotte, les battant pour de bon.

Sa puissance est telle qu'elle traverse les pays, faisant fondre dans son sillage des années de neige et de désespoir. Sa chaleur irradie chez tous les poneys, qui ne peuvent qu'observer l'énergie rose les libérer de la coupe des Wendigos. Le rayon devint de moins en moins gros, formant finalement un cœur au-dessus de Clover et de ses compagnons. Leur nouvelle amitié et leur espoir les ont sauvés : ils sont enfin libres. Les conseillers, heureux, aident les voyageurs qui se sont combattus pour leurs patries et qui, au final, ont permis de terminer l'hiver. Les dirigeants, ayant repris enfin leurs esprits, s'observent les uns après les autres. Au fond d'eux même, derrière la haine glacée qui les a habité plus tôt, une flamme vient de s'allumer. Celle de l'espoir.

L'espoir de pouvoir enfin vivre en paix, au chaud.


Du côté de Cloudsdale



La nuit est longue à Cloudsdale.

Les dégâts ne sont pas uniquement matériels : la harpie a laissé désolation et désespoir dans son sillage. Après avoir gelé de nombreux quartiers ainsi que la Storm Factory, celle-ci s'est envolé vers d'autres cieux, bien déterminée néanmoins à revenir terminer le travail qu'elle a commencé. Les pégases peinent à avaler cet échec cuisant, écrasés par le poids des tâches à venir. Ils doivent se regrouper, tenter d'aider les blessés, se nourrir et surtout, retrouver les disparus qui ont péris sous la glace. Alors que le soleil se couche, différentes équipes sont mises sur pied. On prend le centre de la ville pour y installer un quartier général, on transfère les blessés aux bâtiments autour et les vaillants pégases se mettent au travail. Ci et là, des pleurs et des paroles sombres, une question restant sur toutes les lèvres des poneys volants : quoi faire ? Un seul noble est présent, ils n'ont aucune nouvelle d'Hurricane et de son expédition. Le froid est de plus en plus mordant et des feux de joie sont allumés, on utilise tout ce qu'on peut à brûler. La nuit passe sans trop d'encombres et lorsque le soleil se lève enfin, ils peuvent voir toute l'étendue de ce qu’a accompli la harpie.

Une nouvelle équipe est formée pour tenter d'aider les autres. Cast Bronze, le seul noble présent dans la ville, se rend au quartier général pour y distribuer ses ordres. Il a sous le sabot une équipe de quatre pégases et une griffonne, tous prêts à rejoindre les tâches déjà commencés pour remettre leur ville sur les rails. L'équipe est composée de Pyrope Storm, maître oiseau accompagné de sa fidèle compagne Latula, Ignit Sprint et Nightlight Harmonie, deux poneys travaillant pour la Rainbow Factory, Indicia Videdi, haute gradée de l'armée ayant affrontée la harpie et finalement Steel Claws, qui est clouée à Cloudsdale à cause du mauvais temps. Les relations avec les pégases et le Baron sont assez tendus, mais les ordres sont finalement distribués et chacun prend sa place.

Alors qu'ils mettent leurs sabots à la pâte, un cri lointain les arrête. Dans l'horizon, une immense forme se détache des nuages gris, son chant mortel annonçant de nouveau ennui. Une baleine de glace, d'une taille impressionnante, se dirige tout droit vers la ville nuage. Son but semble simple : écraser ce qui se trouve sous elle de son poids. Les pégases sont en paniques : eux qui viennent à peine d'essuyer une catastrophe doivent faire face à un problème encore plus grand. La nouvelle équipe décide de se lancer à l'attaque, prenant d'assaut le monstre forteresse. Le cétacé ne semble avoir qu'une seule faiblesse, une grande gemme brillant sur son dos. Les efforts sont immédiatement mis pour tenter de la briser, espérant que cela suffirait à arrêter le vol du géant vers Cloudsdale. Ne remarquant pas la présence des petites mouches qui lui tourne autour, la baleine continue son chemin, jusqu'à ce que la première couche de son cristal soit détruite. Elle devient enragée.

C'est la course contre la montre : le monstre libère de sa bouche des groupes d'oiseaux glacés, qui tentent de s'en prendre aux valeureux combattants. Heureusement pour eux, ils sont tous déroutés par les vents violents provoqués par leur créatrice. Nos héros s'en débarrassent sans problème et continuent leurs assauts répétés. Une deuxième salve d’oiseaux apparaît et cette fois-ci, ils font mouchent : Indicia Videdi et Nightlight Harmonie sont touchés par les nouvelles attaques et Steel Claws est renvoyé par une grande bourrasque, se rattrapant à temps. Cela permet aux autres pégases de briser l’avant-dernière couche de la gemme, qui est de plus en plus petite. Le cétacé créé sa dernière arme : des canons qui poussent littéralement sur son dos, visant les combattants en espérant se débarrasser d'eux pour de bon en leur voyant des boulets de glace. L'attaque touche presque tout le monde : Cast Bronze, Pyrope Storm et Ignit Sprint sont ceux qui en souffrent le plus, la glace semblant s’agripper à eux, grandissantes. Heureusement pour eux, d’autres coups atteignent le cristal et brise finalement celui-ci en mille morceaux.

La baleine est furieuse : elle n’est pas encore arrivée à Cloudsdale et dans une dernière tentative de se débarrasser des pégases, aspire ceux-ci dans son ventre. L’équipe y est prisonnière quelques instants, mais le cétacé est à présent épuisé et une partie de son corps glacé se détruit, l’autre se transformant en pégase, étalon à l'origine de la harpie. Les autorités l'amènent à l'écart et la ville fête ses sauveurs.

Leur ville est sauve et leur honneur, retrouvé.


Du côté de Canterlot



Ils ont réussis.

Les licornes sont les grandes gagnantes du cataclysme qui a secoué les nations poneys : elles sont les seules a en être ressorties vainqueurs, après une bataille bien menée. Les villageois sont secoués, mais le royaume ne souffre pas autant que les autres et se tient en un morceau. Un grand nettoyage est commencé au sein de celui-ci pour vérifier que la menace est bien éclipsée et nos héros sont tous invités par le duc Xante Leon a venir se reposer dans sa demeure. Un repos qui est amplement mérité et accepté par tous, qui profitent d'un bon repas et d'un peu de tranquillité. Il est l'heure de dormir, mais le sommeil est difficile à trouver pour bon nombre d'entre eux. La bataille reste imprimée dans leur esprit et bon nombre de questions restent sans réponse. Alors qu'ils s'éveillent à une heure tardive de la nuit, une autre licorne est en route pour leur délivrer un message.

Le courageux Ash Trail, qui n'a pas participé à la précédente bataille, court dans les rues de Canterlot pour rejoindre le manoir Leon, une missive en poche. Il a été choisi pour rejoindre le duc et le mage astral, la situation dans la ville changeant rapidement. La brume est de retour et le froid de plus en plus mordant, signe que quelque chose de plus gros attends les licornes. Le danger se sent et, au loin, trop loin pour être entendu, un éboulement signe le début d'une nouvelle attaque. Alors que la licorne tente de rejoindre les autres, ceux-ci s'éveillent de leur courte nuit. Dark Tongue est le premier à se réveiller, son ouïe plus fine que les poneys ayant entendu une partie du grondement sourd. Incapable de savoir d'où il provient, il décide de se lever et de réveiller la licorne endormie entre ses pattes, Poker Gamble Mulligan. Son état n'est pas au mieux sur le coup, mais la découverte d'une lettre de sa famille et d'une nouvelle arme laissée au manoir la soirée d'avant lui redonne de l'énergie. Lance Kaaustic, de son côté, a aussi passé une mauvaise nuit. Les paroles des autres le tirent du sommeil, ceux-ci apercevant Ash Trail à la porte. La brume l'enveloppe presque complètement et le mage astral est incapable de lui ouvrir la porte, décidant de se téléporter dehors. Il fait si froid que la porte est gelée, obligeant les licornes à tenter de faire fondre la glace sans mettre le feu à la porte. Pendant ce temps, le duc Xante Leon rejoint les autres, inquiet. Il n'a pas vraiment dormi et de nombreuses questions le hantent, surtout concernant la princesse disparue. Il prépare rapidement à déjeuner, attendant que la porte soit débloquée pour lire la missive. Finalement, Shadow Scythe se joint au reste du groupe, restant un peu à l'écart. Sa sœur décédée Destiny l'a gardé éveillé une partie de la nuit, le hantant avec plaisir. Les poneys et le dragon discutent, enfin capable d'ouvrir la porte. Ils s'engouffrent à l'intérieur et constatent que la situation dehors est pire : quelque chose se trame au fond de la brume.

Une secousse. Et une autre. Et encore. Le manoir tremble jusqu'à ses fondations, approché par une immense forme de neige. Celle-ci se tient juste à côté, ses yeux rouge semblant deviner la présence des combattants à l'intérieur. La bête rocailleuse pousse un grand cri, sonnant le début de son attaque. Du haut de ses dix mètres, la créature arrache un arbre comme si de rien n'était, lançant le tronc vers le duc. La bataille s'engage de nouveau : les poneys et le dragon tentent de leur mieux de s'attaquer au géant de neige, tous visant la seule faiblesse visible : ses yeux rouges sangs. L'affrontement ne va pas aussi bien que le dernier : les coups pleuvent mais manque leurs cibles les unes après les autres, de rares sursauts permettant de blesser le titan. Le désespoir commence à s'installer parmi les combattants, qui n'arrêtent pas pour autant leur assaut. Ils entrent dans la dernière ligne droite : le géant de neige est furieux et lance une dernière attaque dévastatrice, une avalanche ayant pour seul but de détruire entièrement la menace.

Après une attaque réussit de Dark Tongue contre le titan, il est malheureusement emporté par le courant de froid, protégeant au péril de sa vie la frêle Poker Gamble. Celle-ci est la seule à avoir été épargnée par l'attaque et sa réponse est cinglante : elle parvient à s'approcher du monstre et à glisser du poison dans sa blessure, signant un début de victoire. Le mage astral Lance Kaaustic souffre lui aussi de l'avalanche après avoir malheureusement manqué son dernier coup, incapable de se sortir de là. Le jeune Ash Trail, lui, agit une dernière fois avant l'ultime assaut : il détruit une partie de la corne du titan, bien déterminé à emporter la créature avec lui dans sa perte. Le duc Xante Leon, prisonnier de de la neige et gravement empoisonné, encourage mentalement les autres dans l'espoir que sa force vitale les atteigne. Et peut-être est-ce le cas, car Shadow Scythe, malgré les difficultés avec le fantôme de sa sœur Destiny, porte enfin le coup de grâce au titan.

Encore une fois, ils ont réussis.

Alors que le monstre fond de toute part et que les héros sont rejoints par les gardes et un soigneur, l'un de ses cristaux brille et libère la licorne à l'origine de l'attaque. Celui-ci est profondément endormi et emporté par l'armée en compagnie de sa femme et sa fille, qui pleurent de joie de le retrouver. Les habitants se rapprochent des héros et les acclament, levant le voile sur la menace. Canterlot est sauvée pour de bon.


Du côté de Earth Village



Les pégases ne sont pas les seuls à avoir soufferts de leur échec. La nuit tombe sur la catastrophe d'Earth Village qui, malgré les efforts des combattants, a subit de lourds dommages. Les maisons du centre de la ville sont éventrés et Dragmire a disparu après le cataclysme qu'il a provoqué. Les survivants tentent de fouiller les débris à la recherche de biens et de disparus, mais le bilan s'annonce lourd. On s'occupe des corps des créatures qui disparaissent rapidement, laissant derrière elles beaucoup de sel. Les rayons solaires s'amenuisent et le peuple de la terre va dormir : demain est une journée qui risque d'être difficile, tous comme celles qui suivront ensuite. Le lendemain, les villageois se réveillent douloureusement, obligés de remettre les sabots à la pâte sans prendre le temps de pleurer ses pertes ou panser ses plaies. Il faut se mettre en branle et tenter de remettre le village sur les rails. Loger les poneys sans maison, se nourrir, se réchauffer... l'hiver est à son paroxysme.

Malgré l'étrangeté de la situation, Framel la dragonne se mélange plutôt bien aux terrestres, bien décidée à les réchauffer de son souffle et à fouiller les décombres. Castle Lady est de nouveau au poste, profitant du calme ambiant pour mieux connaitre la saurienne. De son côté, Setplay Dour se met à la tâche avec sa pelle, vite rejoint par Thunder Wheel, le livreur, qui vient d'arriver au Earth Village. Malgré certaines tensions entre les survivants, le travail avance bien et la journée découle sans trop d'encombres.

Jusqu'à ce que ce que des tremblements et des bruits ressemblant à des explosions secouent le village. Les sons viennent des champs, poussant certains à fuir. Au loin, une créature comme ils en n'ont jamais vu se découpe dans l'horizon : lumineuse et d'un blanc immaculé, la bête est un immense amas de sel. Lourde et lente, elle avance vers le village, sonnant sa perte. Deux formes circulaires, crépitant d'une énergie dorée, flottent et tournent autour de la créature, unique points faibles de sa structure. En effet, malgré les coups, le corps salin se recompose à chaque fois, rendant la tâche encore plus compliquée aux courageux combattants qui décident de rester face à la monstruosité. Sauront-ils sauver ce qui reste du village ?

Le début de l'affrontement est difficile : la dragonne et les poneys peinent à réagir sur le coup, attirant les foudres de l'amas de sel. Celle-ci continue son mouvement vers les maisons, mastodonte dont rien ne semble pouvoir l'arrêter. Les efforts se regroupent et porte fruit, la bête est attaquée sur tout les fronts. Se joignant à la bataille, Tender le cerf arrive juste au bon moment, aidant les autres à combattre. Les coups s'accumulent, provoquant finalement la créature : elle attaque tous le monde, des tentacules émergant de son corps convulsé et frappant sans pitié autour d'elle. Les blessures sont nombreuses, mais les terrestres ne reculent devant rien pour protéger leurs maisons. L'une des roues dorées s'est brisé et il n'en reste plus qu'une, encore un peu d'effort et peut-être s'en sortiront-ils indemnes.

C'est la dernière ligne droite : Framel tente une action désespérée, se laissant retomber sur le monstre et sa roue. Elle la percute mais termine finalement sous la bête, assommée. Castle Lady tire aussi le diable par la queue, mettant ses derniers efforts pour bloquer complètement la roue infernale. Setplay Dour n'a malheureusement plus de force, observant impuissant la suite des choses. Tender vient à la rescousse en visant la couronne, touchant celle-ci de nouveau. Son coup détruit finalement la dernière roue et par la même occasion, la créature de sel. Ils ont réussis, la bête est vaincue.

Celle-ci se défait lentement, le sel glissant tout autour d'une forme cachée à l'intérieur : Dragmire était de nouveau la cause de cette attaque, semblant dormir paisiblement, comme s'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il faisait. Les autorités l’emmènent au loin, laissant le village exploser de joie autour de leurs protecteurs.

Ils sont enfin saufs.



Conclusion : La fin de l'hiver.



Les factions poneys se réunissent pour trouver de nouvelles solutions suite aux derniers évènements, mais le ton monte car les gens refusent encore d'admettre les torts et de cohabiter, ça rejette la faute sur les autres, alors que clover essaie de leur expliquer que le problème vient des wendigos , alimentés par ces mêmes conflits et que tout risque de recommencer si on continue à s'entredéchirer.

Le ton continue de monter et là, Starswirl ouvre grand la porte du trône de canterlot et entre avec deux poneys sous capuche et cape de grande taille. Il plussoie les dires de Clover, et tape du sabot sur la table, mais les dirigeants s'insurgent et les gens assistant dans les tribunes au débat grondent.

C'est alors qu'il lance un sort pour les faire taire. Le silence règne et il reprend son explication au calme. Et déclare que comme ils semblent dépassés par les évènements, il a trouvé une solution et présente les alicornes.

Tout le monde est sous le choc. Certains fascinés, d'autre tout l'inverse, outrés, menacés ect.

Il explique qui sont ces ponettes et qu'elles sont des alicornes, des êtres puissants capables de les gouverner, et qu'à partir d'aujourd'hui elles seront intronisées princesses d'Equestria en réunissant les trois nations sous une même bannière pour forcer l'union, sans quoi les wendigos reviendront.

Les dirigeants protestent mais on ne leur laisse pas le choix. Ils posent alors les conditions. Ils restent gérant de leurs territoires respectifs et les princesses devront faire leurs preuves. En échange, ils coopéreront vers une nouvelle alliance inter espèce.

_____Fin de l'acte 3______
Merci de votre Attention - Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum : Histoire d'Equestria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» My Little Equestria
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Règlement :: Règlement :: Contexte-
Sauter vers: