Partagez | 

La terre promise - Licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Faction: Canterlot
Mer 5 Avr - 9:29

De lourds sanglots me détournèrent du Conseiller, quelqu'un était-il en train de mourir ?!? En me retournant je vis cependant que la seule victime était l'instrument à corde de Quartz Symphony. Ce n'était qu'un instrument de bois, et si cela avait été moi je n'aurais même pas cillé devant cette perte. Mais je pouvais envisager qu'une musicienne tienne à son instrument plus qu'à l'un de ses propres membres.

Je m'approchai donc d'elle dans l'optique de la consoler, de lui faire passer le goût amer de cette perte matérielle. Mais en m'approchant je pus l'entendre marmonner : ce n'était pas tant son instrument qu'elle pleurait, bien que ça ait pu être la goutte faisant déborder le vase, mais son action précédente. Elle avait tué un poney, et ne s'en remettrait peut-être jamais. Conscient que s'il n'y avait qu'une chose à garder pour l'instant c'était bien le moral, je passai une patte par-dessus son épaule et la serrai contre moi. Ainsi nous nous tenions chaud au moins avec le feu de camp, mon manteau étant resté sur Raving.

Miss Symphony ? Vous n'avez tué personne. Le chevalier Iron Will est mort il y a des jours et des jours dans le froid de l'hiver. La seule chose que vous pouvez vous reprocher, c'est d'avoir sauvé notre groupe d'une créature maléfique.

Une statue, j'étais une véritable statue de pierre, presque aussi froide que la créature dont il ne restait qu'un tas de neige ; mais même la compagnie d'une statue pouvait réconforter le rossignol. J'essayais de bander la plaie de son cœur, mais pour son instrument je ne pouvais rien faire, si ce n'est... non je ne saurais pas.

Je baissai les yeux vers la barde sanglotante, ressentant les sursauts de celle-ci à chaque reniflement. Finalement je me lançai : d'une voix rauque et rouillée, je chantai une vieille chanson de mon enfance, souvenir d'une mère maintenant beaucoup trop âgée...

Dors, enfant dors
Et oublie tes soucis
Oublie tes tracas
Car dans ton lit
Bientôt tu dormiras.
Dors, enfant dors
Ferme tes beaux yeux
Et prends sommeil
Ferme tes beaux yeux bleus
Je suis là, je veille.

Je n'avais pour ainsi dire jamais chanté de ma vie, et le résultat ici tenait plus de la supplique d'un animal à l'agonie qu'à une berceuse. Mais c'était aussi tout ce que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 8 Avr - 21:24

Résultats

Lieu: http://mylittleequestria.rpg-boards.com/f181-acte-1-le-blizzard-sans-fin
Critères de victoire : Sortir du Blizzard
Conditions imposées : Utiliser le système de dé de réussite.
Gains en fin de mission : Vous partez avec un gain de 1000 Bits chacun. A chaque Echec cette mise baisse de 100 bits, pour chaque échec critique, elle baisse de 200 bits. Vous ne pouvez cependant pas avoir de score négatif.

A chaque poste, le joueur lance un dé de réussite. Le dé correspond à la façon dont le joueur et le groupe avance. Il faudra cumuler 10 réussites à vous tous pour sortir du blizzard et atteindre la terre promise.

A noter que vous êtes en compétition avec les autres races. Le groupe qui sort du Blizzard en premier remporte un gain de 500 bits pour chaque membre de son équipe!!

Plus le gain en bits en fonction du rp du joueur au cas par cas.

Note Rang C = 250 bits
Note Rang B = 500 bits
Note Rang A = 750 bits
Note Rang S = 1000 bits

Vous avez remporté le challenge, vous obtenez donc tous 500 bits!

Participants

- Serenis Impartial 700 bits + 500 bits + Rang A 750 bits = 1950 bits
- Land Writer 900 bits + 500 bits + Rang A 750 bits = 2150 bits
- Raving Story 1000 bits + 500 bits + Rang B 500 bits = 2000 bits + BONUS tu passes Rang B.~
- Quartz Symphony 800 bits + 500 bits + Rang A 750 bits = 2050 bits

Bravo à tous!

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Licorne spe 0PU
Licorne spe 0PU
Sam 8 Avr - 23:50

Froid... Froid... Aucune pensée... juste le noir... C'était comme être figée dans le néan... Avec pour seule compagnie et sensation, la morsure du froid et l'impression de suffoquer. Pourquoi ne mourrait-elle pas? Une faible aura blanche semblait lui maintenir la tête hors de la glace, lui insufflant assez d'énergie pour tenir bon.

Peu à peu, ses sensations revenaient, alors qu'elle semblait rêver... Mais c'était un songe où elle semblait être spectatrice de la misère d'un autre. Avec un peu d'efforts de concentration, elle finit par reconnaitre ce qui semblait être Lord Iron Will, le chevalier qui les avaient agressés. Pourquoi s'était-ils si férocement retourné contre eux...? Elle ne tarda pas à le découvrir et ce qu'elle vit lui glaça le sang... Puis plus rien... à nouveau le néant, la laissant en prise avec ses doutes alors que des silhouette froides et échines tournaient autour d'elle, l'accablant de reproches. La princesse lutte et se débat, impuissante et finit par repousser mentalement les apparitions glacées dans son cauchemar.

Soudain, un chausson vole, animé par magie, et vole à travers la pièce pour attérir dans la figure du chanteur qui était Serenis. La princesse s'est redressée, en sueur, l'air terrifiée. Son regard balaye l'intérieur de leur abri, paniquée. Elle déglutit, se rendant compte qu'elle vient de se réveiller, encore sur les rotules.

"... T-Taisez-vous!! Il y en a qui dorment!!"

Oui c'est ça! C'est tout à fait ce qu'elle voulait faire! Elle part pour se recoucher, lorsqu'elle remarque qu'elle est allongée à côté du voiturier. Ses traits se déforment lorsqu'elle retrousse son nez et elle se lève en renâclant d'un air méprisant, avant de s'installer à l'écart... là où elle pourrait se calmer, se reposer et surtout ... méditer sur ce qui venait de se passer. Pour l'heure elle était en état de choc et devait faire le ménage dans ses pensées.

"Père... Qu'avons-nous fait?..."

La terre promise - Licornes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5