Partagez | 

La terre promise - Licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 6 Fév - 23:30

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Licorne spe 0PU
Licorne spe 0PU
Jeu 9 Fév - 22:14

Les paroles des uns et des autres lui parvenaient, couvertes par le vent battant sa crinière et gelant ses oreilles... Ses oreilles comme sa corne et ses sabots... Tout était gelé et la brûlait... Une part d'elle même implorait les cieux de mettre un terme à son calvaire et d'achever ses souffrances.

Où était cet Eden promis par la félicité? Ici... Il n'y avait que le vent et la neige... Et elle comme ses camarades étaient à bout de force... Tous réclamaient une halte afin d'assurer leur survie. A quoi bon? Ils allaient mourrir dans ce désert blanc. Pas moyen de faire demi tour. Et aucune visibilité. La terre... Le ciel... Tout était blanc. Tel un infini néant sans contraste aucun.

S'arrêter était une perte de temps. A chaque halte, ses forces et son envie de continuait diminuait. Elle avait peur de retourner dans cet enfer. Elle voulait arriver là bas le plus vite possible et en finir.

" P-Pour être honnête Clover.... Si je m'arrête maintenant... Je ne sais pas si j'aurai la force de repartir...."

Toujours était-il que cette silouhette s'avançait vers eux d'un pas des plus assuré... Lui... Ne semblait pas souffrir de la fatigue.Attendez... Venait-il d'un endroit où il aurait pu se reposer? Se pouvait-il qu'ils touchaient au but? C'est alors que Clover scanda l'identité de leur expédition. Platinum fit volte face, le coeur serré par la peur et plaça son sabot sur son museau, fusillant son conseiller du regard.

"C-Clover?! Qu'avez-vous dit?! Peut être sont-ce là quelques pillards! Ne déclinez pas notre identité comme ça! Nous sommes des proies faciles pour les bandits!!"

Elle retira son sabot de sa bouche et se tourna vers l'individu leur faisant face. Maintenant que tout avait été dit... Autant assumer. Mais tous ses espoirs s'envolèrent lorsqu'elle cru reconnaitre la licorne qui leur faisait face... Bon au moins ce n'étit pas un terrestre ni un pégase... Mais...

"S-Seigneur Iron Will?! Est-ce bien vous?!"

Que faisait-il ici? Il faisait parti des groupes d'éclaireurs que son père avait envoyé en quête de la terre promise avant eux. Les cherchaient-ils? Mais maintenant qu'il se rapprochait... Elle ne reconnaissait pas les couleurs de sa robe, ni de sa mane... Pourtant cette armure et cette cuttie Mark...

"S-Si vous n'êtes pas le chevalier au service de sa majesté Bullion, qui êtes-vous et où avez-vous trouvé cette armure?!"

Mais brusquement, une lueur familièrement dangereuse vint interrompre son raisonnement et la contraint à reculer.

"?!! TOUT LE MONDE! ATTENTION!!"

Elle se cabra, agitant ses sabots devant elle avant de partir se mettre à couvert.

"C-CESSEZ IMMEDIATEMENT! JE SUIS PLATINUM! PRINCESSE DE CANTERLOT ET FILLE DU ROI BULLION! JE VOUS ORDONNE DE VOUS RENDRE!! Vous êtes en infériorité numérique!Ne vous rendez pas d'avantage coupable de trahison!!"

Spoiler:

Dernière édition par Princess Platinum pnj le Jeu 9 Fév - 22:18, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 9 Fév - 22:14

Le membre 'Princess Platinum pnj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne
Lun 13 Fév - 1:12

Un chevalier du Roi, ici? C'était quelque chose que j'avais du mal à croire. Le  Roi avait certes envoyé des groupes trouver la terre promise mais j'avais cru qu'ils étaient soit revenu, soit c'étaient abrités quelque part. Hors la... il s'agissait d'un chevalier perdu dans le blizzard. Mais même si voir le seigneur ici était étonnant... j'étais plutôt intrigué par la couleur de son pelage et de ses yeux. Malgré ma proximité avec les membres du château, je voyais rarement les chevaliers. Je ne le connaissais donc pas vraiment... mais je savais en tout cas que cette couleur n'était pas la sienne. Cela avait quelque chose de… gelé… comme s'il souffrait d'une hypothermie très avancée… beaucoup trop pour qu'il puisse continuer de vivre en fait.

Qu'est ce qui avait bien donc dû se passer pour qu'il soit dans un état pareil ? Le blizzard ? Nous avions eu de nombreux mort a Canterlot… tous subisse le blizzard, mais jamais nous avions eu un cas comme celui-là. L'origine de l'état du chevalier était magique ? Difficile a dire. Il pouvait très bien s'agir de magie comme d'un poison ou même simplement un mirage dû aux froids qui n'avais pas finis de faire souffrir notre crane… alors ça voulait dire que je délirais ? La voix de la princesse me fit douter, un même mirage pour deux personnes cela semblait un peu trop gros, et la vérité commençait à m'effrayer. Je tournai alors la tête vers la Princesse, visiblement elle connaissait ce chevalier, elle pourrait surement m'aider à trouver une explication sur l'état du chevalier.

-Princesse ? Vous le connaissez ? Comment est-ce possible qu'il soit dans un état pareil ?

Il était surement possible que la Princesse n'en sache pas plus que moi, mais elle a peut-être été mise de chose que j'ignore sur cette expédition, ou peut-être que les chevaliers ont envoyé des rapports, avertissant d'un danger qui causerait… cette… état ?

Mais je fus soudainement rappelé à la réalité par un son que je ne connaissais que trop bien, je me retournais rapidement vers le chevalier alors que le temps semblait c'être ralentit autour de moi. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je le vis charger une rayon de magie… et vus comment il me regardait, j'étais la cible. Il y eu un moment où je fus comme figé dans le temps, comme observant ce qui pouvait être ma fin arriver. Lorsque le temps repris son cour normal, tout ce passa extrêmement vite pour moi.

J'eus comme une hésitation, j'aurais voulus esquiver, me mettre hors de danger car impossible de savoir la puissance du rayon et si j'étais capable de le bloquer. Cette hésitation me coutera peut être beaucoup mais avec la Princesse et le reste du groupe derrière moi, je ne pouvais juste pas leur faire faux bond. Alors que les millisecondes défilais je fis mon possible pour charger le plus de magie dans ma corne et le déployé comme un bouclier devant moi… mais… avais-je chargé suffisamment mon bouclier ?

Action:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 13 Fév - 1:12

Le membre 'Clover the clever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Rang: B
Faction: Canterlot
Lun 13 Fév - 13:52

Une licorne mâle à l'air étrange apparu finalement et quelque chose dans ses yeux mit la licorne rose plutôt mal à l'aise. C'était une émotion qu'elle ne reconnaissait pas, mais était ce au moins une émotions ? A première vue, il n'y avait plus rien, et lorsqu'il ouvrit la bouche pour prononcer avec le plus de difficulté possible deux mots. Visiblement, il avait perdu l'esprit, mais rien de plus normal lorsque l'on était seul, perdu en pleine tempête glacée, alors qu'on ne voyait goutte et que la douleur du froid disparaissait petit à petit alors que les membres gelaient et mourraient, indépendamment au reste du corps. Mais le malade se lançait à l'attaque, frappant d'un puissant rayon bleu l'apprenti de Starswirl et l'employé de Land qui regarda les deux étalons s'envoler sous l'impact.
La bouche bée, elle mit quelques secondes à réaliser ce qui se passait bien qu'elle s'y était préparé. A ses côtés, la Princesse s'enfuyait en aboyant des ordres à on ne sait qui, mais Land n'écoutait plus. Quelque chose qui lui était inconnu jusque là lui rongea le ventre, rapidement, jusqu'à une formidable explosion qui lui fit froncer des sourcils, durcir sa voix et la fit prendre inconsciemment une pose bestiale.

"Co... Comment oses tu ! Tu vas regretter de t'en être pris à mes amis !"

Personne ne s'en prendra aux personnes qu'elle apprécie et en particulier, si c'est un poney dont elle avait la charge ! JAMAIS ! Criant de rage, elle remua son bâton par la magie et fonça droit vers l'ennemi.

Spoiler:

Dernière édition par Land Writer le Lun 13 Fév - 13:53, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 13 Fév - 13:52

Le membre 'Land Writer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 13 Fév - 19:46

Bigre... Ce licorne faisait peine à voir. Il ne semblait plus être que l'ombre de lui même... A vrai dire, Raving se demandait si ce n'était pas effectivement le cas. Il ressemblait plus à un zombie gelé qu'à un poney... Était-il toujours un poney d'ailleurs ?

La Princesse Platinium réagit à sa présence. Elle semblait le connaitre... Mais le conteur eut à peine le temps de se poser des questions. Il y eut un éclair d'énergie. Malgré le bouclier magique le protégeant, Clover se trouva complètement éjecté. La panique s'empara du licorne bleu. Bon, sang, mais que faisait-il ? Qui ? Pourquoi ? Avant de pouvoir de poser plus de question, il constata que la créature regardait sans sa direction... Bigre, pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui ? Avec une puissance pareille, il ne tiendrait pas deux minutes. Même Land, qu'il pourrait pourtant briser comme une brindille, était mieux armé que lui question magie... Bon sang, Mais pourquoi as-t-il fallu que ça lui arrive ?

La créature lança son attaque. Plus le temps de se poser des questions, il ne pouvait se reposer que sur sa seule chance, et sur ses instincts de licorne. Chargeant autant d'énergie que possible dans sa corne, il essaya d'invoquer à son tour une protection. Pourvu que ça marche... Il n'avait pas fait ça depuis qu'il était sorti de l'école.

Spoiler:

Dernière édition par Raving Story le Lun 13 Fév - 23:00, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 13 Fév - 19:46

Le membre 'Raving Story' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Mar 14 Fév - 9:33

La silhouette apparut enfin dans mon champ de vision, révélant son aspect presque macabre. C'était un licorne, en tous cas cela y ressemblait, mais il n'agissait clairement pas comme quelqu'un de civilisé. Suite à l'injonction de la Princesse, la créature parla d'une voix désincarnée et attaqua.

Je n'avais plus les mêmes réflexes qu'à l'époque, et j'aurais bien été en peine de contrer l'attaque magique si elle avait été dirigée vers moi. Heureusement pour moi la créature s'en prit d'abord au Conseiller puis au conteur. Alors que le premier résista comme il put, le second fut purement et simplement projeté sur plusieurs mètres, inconscient.

Je n'étais pas équipé pour une attaque frontale, alors pendant que la cartographe fonçait tête baissé avec son bâton, je m'écartai sur le côté et activai ma magie. Regroupant autant de neige que possible en lévitation devant moi, je me positionnai sur le flanc de la créature, puis je lui envoyai tout le tas sur la figure. Les jeux d'adresse n'étaient pas mon fort, mais j'espérais tout de même faire mouche.

Spoiler:

Dernière édition par Serenis Impartial le Mar 14 Fév - 9:33, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 14 Fév - 9:33

Le membre 'Serenis Impartial' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Jouer de la Vieille à Roue
Faction: Neutre
Mer 15 Fév - 19:06

Tout ce passa si vite que Quartz n’eut pas vraiment le temps de comprendre, ni même de réfléchir. Un cri, un bruit. D’autres cris. Ils étaient attaqués et pas par n’importe qui puisque la princesse avait l’air de connaitre l’individu. Un traitre ? Quartz eut le temps d’observer l’individu, ou plutôt la créature. Une licorne, gelée, qui semblait résister au froid… Un monstre de glace. Ils étaient déjà tous entrain de charger la bête. Il fallait réfléchir et très vite parce qu’on avait pas le temps de bavaser  ou de prendre un thé. Elle se réfugia aux côtés de la princesse, haletante. L’adrénaline de la situation lui faisait oublié le froid même s’il était toujours bien présent.

Elle posa sa patte sur l’épaule de la princesse pour la rassurée. Aujourd’hui, la muscienne était là pour elle et aussi pour les autres. Elle regarda rapidement le colosse et déglutit. Elle regarda rapidement chacun de ses amis. Chacun essayait de faire de son mieux, sauf le pauvre Raving qui fut touché. L’image de l’étalon valdinguant dans les airs lui glaça un peu plus le sang. Son cerveau se mit à tourner à toute allure. La glace, la glace, fond, il fallait du feu, il était trop tard pour allait prendre quelque chose dans la roulotte. Elle n’avait aucun talent avec cet élément malheureusement elle ne pouvait pas l’invoquer ainsi. Par contre… L’étalon ennemis possédé une lourde armure, et elle connaissait ici quelqu’un qui magnait les métaux à la perfection.

- Votre altesse ! S’il vous plait, votre talent pourrait nous sauver ! Essayez de faire fondre l’amure sur le corps de nos ennemis ! Je vais essayer de faire diversion !

Elle essaya d’échanger un regard avec la princesse. Faire diversion c’était bien gentil tout ça mais avec quoi… En l’attaquant pardi, même si Land et Serenis était déjà sur le mâle, un autre poney ne serait pas de trop. Elle fit l’éviter une poêle de la charrette et l’envoya vers le guerrier

Spoiler:

Dernière édition par Quartz Symphony le Mer 15 Fév - 19:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 15 Fév - 19:06

Le membre 'Quartz Symphony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Sam 18 Fév - 18:09

Le premier assaut de la mystérieuse licorne gelée avait eut un effet dévastateur, frappant deux membres de l'expédition de plein fouet. Même Clover, dont les talents de mage n'étaient plus à prouver, n'avait su se protéger totalement de la décharge d'énergie. Si son mentor était à ses côtés, sans doute se serait-il fait houspiller pour cette piètre barrière qu'il avait érigée. Mais celui à qui reviendrait la médaille était sans nul doute Raving qui se mangea en pleine figure le contrecoup de son propre sortilège. Envoyé dans le décor par l'explosion de son bouclier, le malheureux devait être aux limites de l'inconscience, si ce n'est directement dans les choux. Si seulement il avait sur lui une armure magique, peut-être aurait-il pu s'éviter ce funeste destin. Ou pas.

Cet adversaire était déterminé et d'une puissance à même d'être comparé avec l'apprenti du plus grand mage du royaume. Si leur équipe improvisée ne se reprenait pas rapidement, ils risquaient d'en subir les funestes conséquences.  C'est la Princesse qui fut la première à prendre la parole, ordonnant d'un ton autoritaire que cessent les hostilités au nom de son titre. Cette déclaration provoqua un moment d'hésitation chez la licorne en armure, une opportunité qui permit à Land Writer et à Serenis de frapper. Sabots dans la figure pour l'un, neige dans la tronche pour l'autre. Un effort louable qui semblait hélas insuffisant pour mettre un terme au courroux de la licorne.

Si les coups l'avaient indéniablement atteint, il restait imperturbable, comme un bloc de glace. D'un ton hésitant, à peine plus qu'un murmure, quelques mots franchirent ses lèvres.

-.... Princesse Platinium. Roi Bullion...

Et puis tout à coup, à la manière d'un glacier qui se rompt, ce fut l'explosion. Sa voix retentit avec la lourdeur du tonnerre, suintant d'une colère glacée qui évoquait deux iceberg qui se percurtent.

- LA COURONNE DOIT PAYER POUR SES CRIMES !

Une hostilité intense fusa en direction de la princesse, désormais la cible de toute l'attention de leur aggresseur. Ses yeux jusqu'ici inexpressifs brillaient d'une rage sanguinaire aux origines inconnues. Si jusqu'ici il n'avait fait qu'écarter des gêneurs, c'était désormais pour tuer qu'il agissait.

Spoiler:

Dernière édition par Conteur le Sam 18 Fév - 18:10, édité 2 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 18 Fév - 18:09

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne spe 0PU
Licorne spe 0PU
Dim 19 Fév - 19:48

La princesse ouvrit de grands yeux ronds et fixa Clover d'un air indigné lorsque celui-ci lui posa la question de savoir si elle connaissait cet individu. Elle venait littéralement de le nommer et de donner son titre. Ils s'étaient croisés maintes et maintes fois au palais. Clover accordait-il si peu d'importance à son entourage? Dir qu'on disait que Platinum était égoïste et égocentrique, elle venait d'avoir la preuve qu'au final, les mauvaises langues avaient au moins tort à ce sujet. C'était à la fois agaçant et quelque peu réconfortant.

"Enfin Clover! Vous me décevez! Vous ne connaissez même pas le chevalier qui ont prêté serment pour défendre la couronne?"

Mais pas le temps de palabrer... Une lueur et un son familier lui firent tout deux tourner les yeux. Platinum, à l'abri derrière le carrosse, ne put qu'observer le rayon de magie balayer Clover et Raving Story. Son coeur manqua un battement en les voyant disparaitre dans l'intense lumière! Cette magie était d'un niveau anormalement élevé!

"Clover!!!"

Hurla-t-elle, terriblement inquiète malgré tout. Mais lorsque que le rayon se dissipa, elle pu constater avec soulagement que le conseiller royal avait évité le pire grâce à sort de bouclier... Que le pauvre Raving n'avait pas su reproduire et qui du coup s'était mangé l'assaut de pleins fouet, le laissant écroulé dans la neige. Son sort s'étant retourné contre lui...

*Ouch... ça doit faire mal...*[/b]

La licorne rose se redressa tant bien que mal, et, guidée sans doute par l'ambition de venger ses amis, elle se rua sur le chevalier, les dents serrées, pour le rouer de coups. Le sang de Platinum ne fit qu'un tour.

"Miss Writer!! Ce n'est pas le moment de céder à la panique ni à la colère!! C'est un chevalier!! Que pensez-vous pouvoir être en mesure de faire face à lui?! Il n'est pas dans son état normal! Reculez!!"

Mais à sa grande indignation, ses recommandations n'avaient pas plus d'effet qu'un vulgaire pet de mouche dans le vent. Et Serenis s'élançait à son tour...

"Professeur Serenis! Ne vous y mettez pas!!"

Platinum renâclât et monta sur le toit de la Régalia pour dominer la scène. Elle inspira profondément et hurla.

"J'AI DIT ASSEZ!!! ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE, TOUS!!"

Mais rien à faire... c'est alors que Quartz vint lui exposer un plan... un plan qui reposait sur un talent qu'elle ne pouvait hélas pas user.

"Très chère Quartz, vous vous trompez. Mon talent n'est en rien élémentaliste. Je n'ai aucune affinité avec le feu, hélas... Si ce n'est mon tempérament volcanique."

Mais au moins Quartz essayait d'échafauder des plans. Elle lui adressa un regard désolé et à la fois la remercia pour son attitude. Platinum était en train de réfléchir elle même, lorsque la voix du chevalier retentit, plus forte que le vent, accusant sa famille et son sang de félonie.

"Que?!"

Le chevalier licorne préparait un nouvel assaut. Il repoussa Land Writer et ignora Serenis pour concentrer un nouveau sortilège sur sa corne. Les pupilles de Platinum se rétrécirent et son coeur se serra. Elle était en danger....

C'est alors que le sort parti. Le temps sembla ralentir pour elle. Une intense douleur vint tenailler sa tête, de la corne au moindre nerf parcourant son cerveau et se colonne vertébrale. Elle courba l'échine, s'écroulant en avant, haletant, comme luttant contre une vive impulsion nerveuse.

Des volutes de magie pourpre vinrent s'élever autour d'elle. Des éclairs de magie vinrent l'écher et parcourir son corps et lorsqu'elle redressa la tête, ses pupilles brillaient du même éclat vif.

Un grand bouclier s'éleva pour contrer la force du jet de magie qui menaçait de les balayer à nouveau. La paroi du sortilège distendue par la violence de l'assaut, menaçant de rompre à tout moment, mais pour l'instant, il protégeait tout le petit groupe.

Une forme lumineuse perça les nuages et vint tomber au milieu de la scène. Une toute petite créature brillant d'un éclat vif couleur émeraude. Trois longues queues et de longues oreilles et un rubis brillant sur le sommet du crâne.

La créature relâcha une vive impulsion magique pour renforcer le bouclier et lutter contre l'assaut magique. Une si grande quantité de magie résidait dans cette créature qui semblait avoir répondu à l'appel de la princesse. Le bouclier commença à repousser l'assaut pour le renvoyer au chevalier. L'énergie de la protection se dispersa en aura curative venant apaiser la souffrance du petit groupe, alors que la créature s'évaporait avec elle. Laissant une platinum au bord de l'évanouissement sous la quantité d'énergie qu'elle venait de dépenser, tremblante.

"Mmmrrrrrrrrh...."

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 19 Fév - 19:48

Le membre 'Princess Platinum pnj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne
Jeu 23 Fév - 1:35

Je pris un temps pour reprendre mon souffle derrière le bouclier qui avait bien eu du mal à retenir l'effroyable rayon magique. Mais j'étais vivant, j'avais sauvé ma peau malgré le mal de crane presque incontournable qui me martelait le cerveau. Un chevalier du roi et bien fort cela va sans dire. Je relevai la tête tout en grinçant les dents pour avoir en face de moi une situation… chaotique cela va sans dire. Entre Land, Serenis et Quartz qui se jetait sur le chevalier comme des ivrognes en pleine bagarre dans un bar. Raving qui avait tout bonnement était envoyé dans les roses sous un panache de fumé laissé par le rayon et La Princess qui faisait tout son possible pour cordonner tout ça, je pouvais être sur que le Roi se serrait demandé si il n'aurait pas été mieux d'envoyer d'autres personnes un peu plus compétente face à ce genre de situation… que nous aurions pu prévoir.

Mais bon, maintenant que nous en étions là, il allait falloir faire avec ce que nous n'avions… à savoir pas grand-chose malheureusement. Il était en tout cas hors de question de tuer le chevalier, surtout qu'il y avait de forte chance que nous laissions trop de plume pour une victoire. Et vus la situation incompréhensible, nous en savions que trop peu pour prendre la décision de la mise à mort.

-Cessez cette folie !!! Tous reculez !!!

Est-ce que je serais entendu là où la princesse elle-même n'avait que crier dans l'oreille d'un sourd ? Nous verrons bien. En tout cas, nous devions agir vite, immobiliser le chevalier, au pire l'assommer. Malgré les enseignements de maitre Starwill je n'étais pas sûr de pouvoir… savoir ce qui était arrivé à notre adversaire, mais si il arrête de nous lancer des rayons a tout vas, cela sera au moins une amélioration pour cette analyse.

-Ecartez-vous !! Je vais tenter de le sonner !! Contentez-vous de le plaquer au sol et de le tenir !!!

Avec une onde de choc suffisamment forte je pourrais espérer le sonner suffisamment pour mettre un terme à ce combat de manière sans faire la moindre victime dans les deux camps. Mais il y eu un imprévu qui dégagea ma stratégie d'un revers de sabot, alors que la Princess utilisait une magie que je n'avais encore jamais vus d'elle, cette dernière tourna de l'œil.

-Princesse !!!

Je laissai tomber mon attaque pour me précipiter au niveau de la souveraine, cela pouvait peut être paraître comme un choix étrange, mais j'étais responsable de la santé de Platinium, bien plus que l'expédition. Je l'avais promis. En tout cas la situation prenait un court…. Très désagréable, deux personnes aux sols dont une d'entre elle gravement blessé. Il fallait trouver un moyen soit d'immobiliser le chevalier, soit de fuir. La  fuite n'étant pas une option pour le roi, il ne restait qu'à gagner. La Princesse étant dans les pommes, c'était à moi que le commandement revenait pour l'instant.

-Ecoutez-moi !! Je veux que quelqu'un s'occupe de Raving et deux personnes pour immobiliser le chevalier, quitte à le divertir pour qu'il rate ses tires !! Je m'occupe de la Princesse et je viens vous aider !!!

Les ordres lancés, je ne perdis même pas le temps de voir si on m'avait écouté ou non, je commençais à faire jaillir une lumière douce de ma corne dirigé vers Platinium.

Action:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 23 Fév - 1:35

Le membre 'Clover the clever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Jeu 23 Fév - 17:24

Land agitait son bâton en tout sens, ponctuant chaque mouvements d'un bout de phrase :

"Tu vas...
... regrettez...
... d'avoir blessé...
MON EMPLOYE !"

Après quelques instant, son bâton de combat rencontra un obstacle, un truc bien dur. Le coin du museau de son adversaire. Cela avait complètement refroidit la cartographe qui observait l'immense étalon en face d'elle alors qu'elle tenait encore le bâton par télékinésie. La bouche bée, elle regarda de nouveau son arme puis sa victime. C'est à ce moment qu'elle ressentit un grand choc sur son propre crâne, puis un autre coup encore plus grand sur son flanc, la faisant décoller et rouler dans la neige. La douleur était atroce et rapidement, elle sentit un goût métallique lui envahir l'intérieur de la bouche. A deux crins de l'inconscience, elle se souvint de ce que lui disait le frère Blade Writer alors qu'il lui apprenait les bases du bâton qu'elle avait complètement oublié :

"C'est la Peur qui pousse les Equidés à exécuter leurs plus grands exploits. La peur de perdre quelqu'un, la peur de l'échec, la peur de la mort... Lorsque l'on agissait pas, c'est que l'on avait pas assez peur, ou que l'on est trop faible pour supporter ce moteur principal de nos vie."

Pourtant, ce n'était pas la peur qui la motivait à se relever malgré la puissance du coup. C'était la première fois qu'elle se faisait frapper, mais la colère n'était plus sa motivation. La peur n'en était pas plus son moteur que la haine... Mais elle se remettait doucement sur le flanc et tenta de reprendre ses esprits, entendant dans un ton très très lointain Platinum et Clover crier des ordres. Leur adversaire avait l'avantage. Une sensation de chaleur bienveillante s'éveilla doucement en elle alors que tout était encore flou, mais disparu rapidement. Quelque chose n'allait pas, son instinct lui criait que leur ennemi n'était pas une licorne. Mais il était un équin cornu en tout point, à la magie près. Quelque chose n'était pas naturelle cependant chez lui. Elle tâta l'intérieur de son sac, du bout du sabot, à la recherche d'une idée ou d'un objet. Son paturon caressa le paquet de carte de poker, puis le bracelet de Mess, son ami mule. Land attacha l'objet autour de son sabot comme elle le put, malgré qu'il soit un peu grand pour elle. De nouveau debout, elle reprit son bâton en magie et galopa pour se placer entre l'étalon glacé et le véhicule.

"Regarde moi ! Tant que je serai là, tu n'avanceras pas."

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 23 Fév - 17:24

Le membre 'Land Writer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 25 Fév - 16:11

Malgré l'épais manteau neigeux, la chute fut vraiment douloureuse pour Raving, qui s'écrasa à proximité de la roulotte, encore attaché au harnachement brisé qu'il utilisait jusque là.

Il avait froid, il était fatigué... son corps à moitié couvert de glace suite à l'attaque de la créature, et sa tête lui faisait atrocement mal suite à sa tentative ratée. A peine conscient, il essayait de regarder ce qui se passait... Mais il ne voyait qu'un chaos dans le brouillard...

En un coup. Il avait suffit d'un sortilège lancé par un monstre de glace pour l'envoyer au tapis...

Pourquoi ? Pourquoi cela était-il arrivé ? Alors qu'ils étaient simplement parti pour affronter l'hiver et trouver terre d'asile...

Il ne pouvait plus aider ses compagnons... Sans la moindre défense, il était un fardeau... Il aurait dû savoir, pourtant, que ce sort ne marcherait pas. Il avait toujours préféré se servir de sa tête pour réfléchir. Mais à présent, il en était juste à peina capable... A vrai dire, juste assez pour ruminer cet échec lamentable.

De son œil coula une larme.

Pourquoi ? Comment ? Il devrait faire partie de l'équipe, il devrait réagir et faire quelque chose...

Lutant, pour rester conscient, Raving essayait de bouger. Il déplaça ses sabots... mais était comme privé de sa force.

Non, il devait essayer. Il mit du poids dessus...

Mais il retomba directement dans la poudreuse. Il ne pouvait pas... Il le devait bien pourtant. puisant dans ses ultimes réserves, il tenta à nouveau de se redresser.

A nouveau, il tomba, trop épuisé pour tenir debout. Alors il resta là, sans pouvoir faire plus...

Il entendit quelqu'un s'approcher dans la neige. C'était à peine si le conteur pouvait voir de qui il s'agissait.
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Lun 27 Fév - 10:14

Sitôt mon attaque portée, la Princesse Platinium nous rappela à l'ordre : elle voulait appliquer une stratégie défensive. Alors je me reculai vers la roulotte pour me mettre à l'abri. C'est à ce moment que la Princesse nous fit démonstration de ses talents magiques : dans un éclat de magie impressionnant elle invoqua une étrange petite créature verte qui disparut presque aussitôt pour former un immense bouclier. Je n'en croyais pas mes yeux ! J'ignorais que notre Princesse était capable d'un tel exploit magique !

Malheureusement le monstre, qui n'était définitivement pas le chevalier Iron Will disparu, chargea un nouveau rayon magique qui vint percuter le bouclier avec une telle puissance que le contrecoup mit Platinium à terre. Je voulus me précipiter pour l'aider, mais Clover y arriva bien avant moi. Avec mon âge, j'avais beaucoup perdu en réflexe....

Avec la Princesse inconsciente, c'était le Conseiller qui donnait les ordres à présent : deux d'entre nous devait immobiliser la créature et un autre devait aider le conteur touché précédemment. Je tournai alors la tête, Raving était toujours à terre. Il devait avoir subi un sacré coup lui aussi. Etant le plus proche du conteur et le moins à même de se battre, je m'occupai donc d'aller aider le licorne bleu.

En arrivant près du blessé, je fis de mon mieux pour l'examiner. Je n'étais pas médecin, mais j'avais quelques connaissances théoriques sur le sujet, principalement grâce à mon camarade et collègue Pharmae. Première chose, il respirait encore, bonne nouvelle. Et il était conscient, ouf ! Il devait être trop épuisé pour faire un mouvement. Il fallait tout de même le tirer de là ! Je le saisis alors à la fois dans ma magie et avec mes pattes pour le relever. Il pesait lourd le bougre ! En soufflant sous l'effort, je l'escortai à l'abri. Une fois protégés, je le laissai se rallonger, et l'enveloppai de mon propre manteau ainsi que d'une couverture que je gardais sur moi. Il ne fallait surtout pas qu'il meure gelé.

HRP:

Dernière édition par Serenis Impartial le Lun 27 Fév - 10:16, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 27 Fév - 10:14

Le membre 'Serenis Impartial' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Jouer de la Vieille à Roue
Faction: Neutre
Jeu 2 Mar - 14:28

Le froid. Le combat. Raving, Land, Clover, Serenis, Platinium…  La poêle à frire qui donna un coup à la pauvre catographe. Oups… Quartz n’avait pas calculé la puissance du vent dans ses paramètres de lévitation…  Tout était haché dans son esprit, plus rien n’était cohérent. Elle paniquait totalement ne sachant pas où se mettre. Les mots de Platinium avait enfoncés le clou quand elle lui avait dit être incapable de faire quoi que ce soit avec les métaux. Merci les rumeurs d’avoir fait faire une fausse Note à Symphony.

Alors que Quartz allait réattaquer le monstre, Platinium attira son attention, celle-ci pétait clairement un câble et il y avait de quoi. Un puissant jet lumineux sortit de sa corne et le temps sembla s’arrêté, du moins aux yeux de la musicienne. Tout était très loin, elle réussit tout de même à rattrapé la princesse avant qu’elle ne s’étale sur le sol, laissant sa poêle, au loin retomber dans la neige. Elle entendait Clover crier des choses et vit Land Crier des choses. Elle murmura alors un « Princesse ? » puis son regard se leva vers le conseiller. Celui-ci avait reprit la stratégie en main. C’était surement mieux comme ça. Elle lui confia la Princesse et prit ce qui semblait une éternité pour regarder ce qu’il se passait. Clover avec Platinium, Sérénis se dirigé vers Raving et l’emmener en lieu sur et la petite Land repartait à l’assaut de ce monstre.

Le cœur de quartz rata un battement. Tout venait de s’éclairer alors que tout se passait au ralentit dans sa tête : La vie était une musique. Elle commençait, jouait diverses mélodies à des rytmes et des tempos différents puis finissait par s’arrêter. Et ce chapitre devait s’arrêter d’une quelconque façon. Elle sera les dents, déterminée et sauta par-dessus l’abri du conseiller et de sa Princesse puis galopa aussi vite qu’elle put, récupéra sa poêle. Hors de question de laisser Land avec ce… Truc. Elle se mit à l’opposé de Land et commença à crier, ou chanté, elle ne savait même plus ce qu’elle faisait.

- HEY ! Bernard ! On ne t’as jamais dit de ne pas taper les dames ! N’as-tu donc aucune éducation !!

Une vague de rare s’emparra d’elle, elle venait de parler comme ça mère et ça la mettait en rogne. Jamais elle ne deviendrait comme elle. Elle ferrait son maximum pour sauver ses compagnons, quitte à ce qu’elle y reste elle.
HRP:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA

La terre promise - Licornes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant