Partagez | 

La terre promise - Licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 2 Mar - 14:28

Le membre 'Quartz Symphony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Dim 5 Mar - 17:56

La situation devenait rapidement chaotique et, il faut le dire, fort peu glorieuse pour les membres de cette expédition. Malgré ses efforts louables pour soigner le groupe, la Princesse s'était retrouvée terrassée par sa propre magie. Incapable de supporter le contre coup de la puissance dégagée par son invocation, la monarque était tombée dans les pommes. Un échec qui fit écho à celui de Clover, dont les piètres performances ne faisaient décidément pas honneur à sa réputation. Ils semblaient que les deux mages les plus compétents du groupe peinaient face à ce mystérieux adversaire blafard. Mais leur souffrance n'était rien comparée à celle de Raving que la mauvaise chute, à laquelle s'ajoutait les coups, la fatigue et le froid, venait de porter un sinistre coup de grâce. Terrassé, la licorne bleue peinait à restait consciente, luttant contre le sommeil probablement mortel qui essayait de le prendre aux tripes.

Tandis que le vieillard, bizarrement remonté, mettait à l'abri le malheureux Raving blessé, c'était aux demoiselles de la troupe de prendre le relais de l'offensive. Hélas, elles n'eurent guère plus de sucés dans leur entreprise. Leur ennemi était totalement focalisé sur la princesse, à tel point que les frappes de Land Writer glissaient sur sa peau gelée sans même lui faire détourner le regard. Quant à la douce voix de Quartz, malgré l'élégance de ses vocalises, elle ne parvenait pas à toucher ce coeur de glace. Cette licorne avait un objectif limpide dans son esprit, une vengeance que les membres de l'équipe ne pouvaient pas comprendre.
D'un geste agacé, comparable à celui d'un individu chassant les mouches, il écarta Land Writer qui le gênait dans dans son invocation.

-Laissez moi... tranquille. La princesse... doit payer !

Une magie sinistre et glacée commença à pulser de sa corne. Le blizzard tout autour d'eux gagna alors en intensité, comme s'il répondait à l'appel du magicien. Le vent soufflait si fort qu'il produisait un son comparable aux mugissements d'une bête furieuse. La température continua de descendre, tant et si bien que simplement toucher sa fourrure bleutée donnait l'impression de caresser un iceberg.

-Dors pour l'éternité !

L'aura glacée qui entourait la licorne explosa, derversant vers la malheureuse inconsciente un faisceau de magie des glace si intense qu'il en réfractait la lumière, lui donnant une teinte presque dorée.

HRP:

Dernière édition par Conteur le Dim 5 Mar - 17:58, édité 4 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 5 Mar - 17:56

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne
Ven 10 Mar - 1:52

Jamais le Roi n'aurait dû nous laisser sortir de la capitale sans des soldats pour nous accompagner, au moins pour sa fille, car ce que je redoutais, étais en train d'arriver. Je ne sais d'où l'ancien chevalier tenait sa magie, mais elle était sacrément puissante, mais elle était clairement mauvaise. Qu'elle type de magie noire manipule à ce point la glace ? Ou alors est-ce-que le chevalier manipulait déjà la glace, mais avait été renforcé par ce qu'il l'avait changé ? Si avant ses questions m'intéressaient, désormais, elle n'avait plus d'importance pour moi. La princesse venait d'être blessée et emprisonné dans une prison de glace, l'heure n'était donc plus au pacifisme, mais à l'offensive pure, si quelqu'un attentait à la vie de la princesse… alors cette personne recevrait son juste châtiment. Je ne pouvais demander à qui que ce soit de m'aider dans le combat car personne n'était vraiment qualifié, mais il pouvait au moins tenter de briser le cercueil de glace.

Je me relevais, faisant face au chevalier, le fameux Iron will. Je commençais à frotter mes sabots arrière sur le sol, comme un taureau se prépare pour une charge. Et dans les faits, c'était clairement ce que j'avais en tête. Même si je me doute qu'au corps à corps je ne fasse pas le poids contre lui, au moins, il arrêtera de tirer à tout va, impossible de viser dans une mêlé. J'espère que Starwill n'apprendra jamais l'histoire de ce combat sinon il allait me faire passer un sale quart d'heure. Et non, je ne voulais pas l'avoir sur mon dos des jours et des jours comme au début où il n'exigeait que la perfection. Un vrai tyran mais c'est grâce à ça que je suis devenu ce que je suis. Je pouvais donc arrêter ce chevalier, je devais juste me reconcentrer pour le combat.

-Toi… Iron Will !! De quel droit oses-tu t'attaquer à la princesse et à cette expédition qui a pour but de sauver le royaume ?!

Je pris une pause tout en commençant à charger ma corne d'énergie magique pure. Il ne s'agissait plus de protéger ou de soigner maintenant, j'allais faire mal et frapper fort contre le chevalier.

-Puisse que vous êtes un chevalier de la royauté et que vous nous attaquez à ce que vous avez juré de protéger, vous êtes coupable de trahison.

Je retournais la tête vers mes camarades d'infortunes dans cette galère.

-Ne me suivez pas dans ma folie, si vous voulez vous attaquer à lui alors attendez le bon moment mais n'oubliez pas que libérer la princesse de la glace est la priorité absolue.

Je refis face à Iron Will, la corne chargée de magie avant de me précipiter de toutes mes forces vers lui, je n'avais pas le pouvoir de le condamner à mort mais c'était ce qui allait lui arriver s'il continuait de nous résister. A quelques mètres de lui, je déchargeais la magie sur le chevalier tout en continuant ma course avec la ferme intention de le renverser par la même occasion.

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 10 Mar - 1:52

Le membre 'Clover the clever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Rang: B
Faction: Canterlot
Sam 11 Mar - 17:40

La jument échoua complètement dans ce qu'elle faisait. Bien qu'elle tentait de faire barrage, cela n'empêcha aucunement l'ennemi de tirer sur la Princesse et de l'enfermer dans une cellule de verre, qui sera sans aucun doute son tombeau si l'équipe ne faisait pas vite. Mais que pouvait elle faire contre un chevalier expérimenté après tout ? Elle n'avait que sa colère pour elle, lui, il avait tout le reste : force, puissance magique, expérience, endurance, résistance à la douleur... Que pouvait elle faire ? Elle qui était tellement petite qu'elle ne pu faire barrage à un seul ennemi pour faire du mal à la Princesse Platinum, la grande dirigeante du peuple licorne. Mais elle ne devait pas abandonner, et elle n'abandonnera aucunement. Tout comme ses alliés, qui accouraient auprès d'elle et de Quartz pour leur prêter un sabot fort. Entendant le conseiller royal préparer un tir tout en galopant dans leur direction, la jument se jeta sur le côté pour lui laisser le champ libre. Très bonne initiative, car Clover pu ainsi atteindre le chevalier licorne. Pour autant, ce serait très étonnant que ce soit suffisant ! Mais Serenis venait à son tour. Tout ce qu'il restait de leur l'équipe était à l'attaque.

"Il est totalement fou furieux et tentera quoi qu'il lui en coûtera de prendre la vie de notre Princesse. Le plus rapide ne sera pas de la sortir de cette boîte de glace, mais d'occire ce pauvre poney pour le libérer de sa souffrance mental."

Car plus elle se confrontait à lui, plus elle se rendait compte qu'il semblait aussi offensif que possible, ignorant toute défense pour se concentrer sur la destruction non pas de l'équipe, mais d'une personne. C'est une tentative plutôt calamiteuse pour une tentative d'assassinat que de s'attaquer à sa cible alors qu'elle était accompagnée et vigilante. Cela ne pouvait donc être que de la folie... Il le fallait. Ou sinon, établir de nouvelles terres allaient être le cadet de leur soucis très bientôt.

"Ensemble, nous devons tous nous atteler à cette sinistre tâche. Et nous devons faire de notre mieux, pas seulement pour toute notre espèce, mais pour sauver la vie d'une licorne. Battons nous, ensemble !"

Action de Land:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 11 Mar - 17:40

Le membre 'Land Writer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Mer 15 Mar - 23:12

C'était la débandade ! Le conteur KO et maintenant notre Princesse emprisonnée dans un cercueil de glace, la situation tournait au dramatique. Et pourtant j'étais remonté à bloc ! Prêt à en découdre avec ceux qui se mettaient en travers du chemin du Royaume Licorne ! Armé seulement de ma corne et de mon grand âge j'étais sur le point de charger l'ennemi lorsque Clover y prit ma place, nous chargeant de nous occuper de Platinium.

Cela restait le choix le plus logique en effet : Clover était le plus expérimenté parmi nous survivants. Chargeant la créature dans une aura magique, prêt à mettre le chevalier déchu au tapis, Clover arriva au contact et blessa le licorne des glaces. Pour ma part, en deux bons je grimpai auprès de notre dirigeante pour lui porter secours.

Une épaisse couche de glace transparente la recouvrait, et je pouvais voir son visage figé de l'agonie de son dernier contre-coup. Me redressant sur les deux pattes arrières je frappai la glace pour la briser.

AAHH !

Un petit éclat apparu sur la glace, bien trop peu pour briser quoi que ce soit, mais surtout je m'étais foulé une patte. Serrant mon sabot endolori contre mon torse en réprimant la douleur je cherchais à toute allure ce que je pouvais faire : plus on attendait, et plus la princesse risquait d'y passer !

Je me penchai sur le bord de la roulotte et regardai à l'intérieur. Apercevant un couteau de cuisine je le saisis dans ma télékinésie et l'amenai à moi. En regardant aux abords de la roulotte je reperai un rocher de la taille de ma tête et l’amenai également. Je positionnai le couteau dans l'éclat formé et abattis d'un coup sec la pierre sur le manche.

Action:

Dernière édition par Serenis Impartial le Mer 15 Mar - 23:18, édité 2 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 15 Mar - 23:12

Le membre 'Serenis Impartial' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Jouer de la Vieille à Roue
Faction: Neutre
Jeu 16 Mar - 2:45

Il fallait se rendre à l’évidence : Quartz n’étais ni une guerrière ni une pro du maniement de la poêle à frire. Du moins quand il ne s’agissait plus de faire griller du maïs. Elle était aussi utile dans ce combat qu’un débutant de violon dans un orchestre symphonique. Cependant il ne fallait pas perdre espoir. Enfin ça c’était plus facile à dire qu’à faire. Tandis quelle désespérait que leurs actions soient utiles, le monstre lui, toujours aussi droit, aussi fier, lança un sort qui scella la Princesse dans un cercueil de glace…

Le cœur de Quartz rata de nouveau un battement, pauvre Princesse. La culpabilité la rongea un peu plus elle aurait du laisser sa place à un soldat efficace… En parlant de Soldat, l’action du monstre énerva forcement Clover qui passa à l’offensive. Quartz recula d’un pas en voyant ce boulet de canon vert sauté à la gorge d’Iron Will. Quartz observa Land changer d’arme et persévéré elle aussi. En voyant ceci la musicienne reprit un peu de courage et de vivacité. Non ! Elle ne se laisserait abattre qu’une fois qu’elle serait morte. Et encore.

Alors qu’elle allait repartir à l’assaut un bruit attira son attention. C’était le professeur qui venait de taper dans la glace qui entourait la Princesse, sabot nus. Outch.  La jeune licorne, bondit tel un cabri à ses côtés.

- Attendez je vais vous aider !

Elle s’approcha du reste de la roulotte et fouilla parmi les décombres. Elle ressortit enfin avec ce qu’elle cherchait : un briquet ! Elle attrapa la poignet qui tenait la lame avec sa magie et prit le silex dans une autre bulle de lévitation. Elle attrapa aussi de quoi faire du feu.  Rapidement elle retourna prêt du professeur et tenta d’allumer son feu affin de faire fondre la glace pour d’une part avoir moins à briser et d’autre part ramollir la glace plus vite. Il ne fallait pas perdre de temps…
HRP:

[Je repost car j'avais oublié mon dé x)]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 16 Mar - 2:45

'Dé de réussite' :
Mer 22 Mar - 23:49

Le duel entre le chevalier des glaces et les défenseurs de la Princesse gagnait clairement en intensité et en violence. La férocité de Clover commençait enfin à gronder devant le corps surgelé de sa supérieure pourtant insupportable et cette juste colère était devenu le brasier dont manquait désespérément ses précédents assauts. Désormais engagés dans un corps à corps d'où fusaient les étincelles magiques mortelles, les deux licornes semblaient parties pour faire tout l'étalage de leurs puissants sortilèges. Une telle joute était un spectacle rare, même au sein de Canterlot. Les utilisateurs des arcanes de leur niveau n’étaient pas légions et ceux qui l’étaient n’étaient que peu enclin à risquer leur fourrure dans de pareilles confrontations. Ca et les membres du conseil avaient le devoir officieux de rester en vie afin d’accomplir leur devoir essentiel à la bonne marche du monde.
Mais ceux dont le contrôle de la sorcellerie était moins adroit n’étaient pas reste dans la violence de cet échange, puisque Land Writer décida rien de moins que d’éborgner son ennemi avec des pointes qui piquent et font bobo. Pire encore, ses efforts forts peu tous public furent couronnés de succès, son coup s’abattant précisément à l’endroit désiré. Hélas pour elle, plutôt que de la chair meurtrie et une effusion de sang, elle eut l’impression d’enfoncer son arme dans un bloc de glace. Le visage de la licorne se fissura à la manière d’un minéral, craquelant avec un bruit sinistre. La lumière déjà faible s’éteignit complètement dans l’œil touché, et la brutalité du dégât lui arracha un rugissement éthéré. Lui qui n’était que peu perméable à la douleur semblait avoir senti ce coup-là passer.

De leur côté, le vieux professeur et la jeune chanteuse volèrent au secours de leur princesse… adorée ( ?), s’attaquant au cercueil de glace magique dans lequel le chevalier l’avait enfermé. Si l’attaque de Serenis ne parvint qu’à créer quelques fissures, ces dernières s’élargirent rapidement à cause de la chaleur du feu jusqu’à réduire à néant l’intégralité physique de la construction givrée. Le bloc surgelé s’effondra sous son propre poids en mille morceaux, libérant la souveraine captive, toujours inconsciente à cause de ses efforts de tantôt.

En voyant son ouvrage réduit en glace pillée et toujours en pleine prise avec ses deux ennemis, la licorne commença à rugir de colère. Il bondit en arrière pour s’écarter du cœur de la mêlée, essayant de créer de la distance avec ses ennemis. Son corps désormais parsemé de fissures montrait de clairs signes de fatigue.

-Comment oses-tu ?! Mon seul devoir est envers la justice ! La couronne ne mérite plus qu’on la défende ! En protégeant celle qui nous mène à la ruine, tu trahis ta propre race !

Alors qu’il parlait, une intense lumière se formait autour de sa corne. Les vents tout autour de la troupe commencèrent à tourbillonner avec force, animés par des forces invisibles. Des cris stridents percèrent le voile neigeux, évoquant mugissement des alizées au travers des montagnes. La terre même commença à trembler sous leurs sabots, menaçant de provoquer une avalanche. La magie déployée dépassait de loin tout ce que même Clever avait jamais eu la chance de contempler. Un sortilège terrifiant se préparait sous leurs yeux, si destructeur que même son mentor en aurait eu des sueurs froides.

-C’est toute cette nation qui est corrompue ! Rongée par l’arrogance, enivrée par le vice ! Je purifierai cette décadence des miens ici et maintenant !

Répondant à l’appel du magicien, le brouillard glacé se scinda en deux dévoilant une gigantesque sphère de glace fondant sur la troupe depuis les cieux. Plus qu’une avalanche, c’était un véritable météore qui était sur le poids de les frapper, assez massif pour que l’impact les envoie tous dans le décor.

HRP:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 22 Mar - 23:49

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne
Mar 28 Mar - 13:46

J'eu beaucoup de mal à me relever, j'avais tenté d'esquiver la météore, chose faite, mais trop tard, l'onde de choc me balaya comme un vieux chiffon pris dans le vent. Je heurtais le sol sur le côté, bien que la neige amortie ma chute, la douleur ne resta pas vive, je retirais mon sabot de ma poitrine tout en m'observant couvert de bleu. Ce chevalier avait la ressource, mais son envie de destruction avait finis de me rendre furieux, cette quête de destruction qu'il c'était mis en tête d'accomplir ne le mènerait qu'à un endroit : le royaume de la mort. Cela me désolait de devoir tuer un chevalier du royaume, un chevalier du roi, mais je suis sûr que ce dernier comprendra alors que la vie de sa fille était menacée. Désormais debout, je continuais de m'avancer vers le chevalier de glace, maintenant éborgner, pas sûr que cela soit un avantage, mais à vrai dire, je n'avais que faire de ce détail, bien que le courage de la Licorne rose ais été admirable pour une non combattante.

Je claquais des dents à cause du froid, ma cape, déjà pas très chaude, avait été arraché par l'onde de choc, je découvrais pleinement l'intensité du froid, mais en plein combat, j'avais autre chose à faire que de chercher ma cape. Je regardais dans les yeux le chevalier, me mettant en position, la corne en avant, une autre charge ? Pas vraiment, plutôt un duel à celui qui tirera le plus vite. Je n'étais pas sûr de pouvoir le tuer d'un coup, notre précédent affrontement avait été plutôt violent et même avec un œil de crever, il avait eu la force d'envoyer une météorite de glace et là, il était toujours debout et combatif.

-Coriace… mais définitivement plus un poney.

Malgré les études auprès de mon maitre, je n'avais jamais entendu parler de poneys de ce type, cela devait être une conséquence du blizzard, preuve que tout ce qu'il se passait n'était pas naturel. Nous n'étions pas dans une minie période glacière, mais dans un évènement bien pire… et surement avec un responsable.

-Chevalier, vous vous êtes bien battu et avez tout donné pour votre… « Cause ».

J'eu un arrière-gout très amère en prononçant ce mot… la trahison de tout un royaume n'était pas une cause, mais un crime, preuves ultimes de la déchéance de mon adversaire.

-Je tacherais de ne transmettre au roi que les bons souvenirs de vous et tairais ce qui s'est passé ici en souvenir de vos bons et loyaux service envers la couronne.

Je commençais à accumuler l'énergie de ma corne, une énergie de plus en plus forte, je pris un temps de silence, observant dans le plus grand calme mon adversaire avec un regard noir. Il fallait clôturer ce combat tout de suite, je devais m'occuper de la Princesse.

-Feu !!!

Action:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 28 Mar - 13:46

Le membre 'Clover the clever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Mar 28 Mar - 18:03

En plein dans le mille ! Bon sang, elle ne pensait pas qu'elle y arriverait ! Mais voilà que son arme improvisé frappait l'oeil de leur terrible adversaire. Mais alors qu'elle se préparait à recevoir un jet chaud et écarlate en plein visage, rien, juste la tête du chevalier qui se fissurait sous la puissance du coup de la petite licorne rose. Se rendant compte de ce que cela impliquait, elle poussa malgré elle un hurlement de terreur digne d'un hennissement ancestral et guttural. Le froid de la peur lui emplit son être, des sabots à la crinière, comme le flot d'une rivières aux rapides acérés.

"C'est... C'est impossible... il est... C'est un non-mort !"

Contrairement aux dragons dont de nombreux témoignages et autres migrations ont largement prouvé leur existence, les non-morts étaient justes des contes pour terrifier les poulains récalcitrants d'obéir à leurs parents, ou bien des ennemis convenus pour récits épique datant de quelques siècles.
Ils n'étaient pas sensé exister ! Ils devaient autant exister que les vulgaires superstitions et les divagations du Frère Occult Writer ! Mais... Si ce poney était quelqu'un de connu, et qu'au lieu de saigner quand on le frappe, il s'effritait comme un golem gelé... Il ne pouvait en être autrement. Le terrible adversaire avait perdu une partie de sa vue, et il réclama vengeance. Celle ci vint sous la forme d'une immense sphère glacée. Comme tout ses compagnons, Land galopa pour se mettre à l'abri, mais elle fut toucher par l'un des débris lors de son fracas sur la terre. La douleur qui la frappa lui fracassa l'esprit et le moral, lui coupant net tout envie de se battre à nouveau. Cette fois ci, ça n'avait rien à voir avec le coup de sabot que lui avait donné leur ennemi, elle avait parfaitement senti un élément étranger pénétrer son anatomie, lui déchirant la chair et lui faisant couler sa sève vital par le biais de la plaie. Elle haleta, la peur et la douleur l'avait terrassé.

Peut être que Blade Writer avait raison. Peut être bien que la peur était la force la plus importante du monde, le moteur principal des Equidés. C'était une terrible sensation en tout cas. Elle regarda sa blessure et ce qui se passait autour. Clover semblait aller bien et continuer le combat. Serenis et Quartz semblaient aller bien, mais elle voyait pas la Princesse et Raving. Elle devait se battre contre la peur et mettre un terme à cette folie. Mais la peur et la douleur la pétrifiait. Elle devait donc recourir au rayon offensif magique. Une chose qu'elle n'avait jamais faite, même pour s'entraîner. C'était là la seule solution.

Action de Land:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 28 Mar - 18:03

Le membre 'Land Writer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W

Feuille de personnage
Mar 28 Mar - 23:02

Sitôt la princesse libérée de son cercueil de glace, alors que je pensais que le destin commençait enfin à nous sourire, un hurlement guttural me fit me retourner vers la ligne de front : gravement blessé au visage, le monstre réclamait vengeance. Et dans sa fureur, sa hargne et sa bestialité d'être non-équin, la créature déchaîna les vents, la neige et la brume. Protégeant mon visage avec une patte contre ce blizzard artificiel, je me recroquevillai pour me garder du froid et pour m'empêcher d'être pris par le vent. Mais alors que celui-ci se calmait, c'est un tout autre danger qui se profila devant moi : le ciel s'était transformé en un bloc de glace et commençait à s'abattre sur nous. Il n'y avait là qu'une chose à faire : fuir.

Soulevant le corps de notre dirigeante avec ma télékinésie et la posant sur mon dos, je sautai à bas de la roulotte sur laquelle nous étions postés. L'effort était bien présent, mais je refoulais le froid, la douleur et l'engourdissement de ma patte foulée au fond de moi. Si on disait que j'étais quelqu'un de rigide et froid, aussi dur qu'une statue, c'était le moment où jamais de leur donner raison. Nous avions à peine fait quelques mètres que le météore s’abattit, nous soufflant littéralement en avant.

J'étais un peu sonné, et je mis un moment à me retrouver. Je sortis la tête de la neige et la secouai, puis observai autour de moi. La barde se relevait elle-aussi, apparemment sans blessure grave, mais la Princesse semblait en mauvais état. Il fallait à tout prix la mettre à l'abri ! Mon regard croisa celui de la barde et en silence on se mit d'accord : elle s'en occuperait pendant je retournerais au front.

Je me retournai alors, et vis l'ampleur du désastre : la roulotte était couchée sur le côté, salement amochée par le météore qui semblait avoir bien plus touché les deux licornes au front que nous-même. Heureusement je les vis se relever tous les deux et charger une attaque magique, dernière action du désespoir selon mon avis. Mais après la quantité de magie que la créature devait avoir consommée dans cette attaque elle devait être à son plus faible.

Je galope alors vers le combat, et alors que je dépasse la roulotte, j'aperçois du coin de l'oeil le couteau qui m'avait servi à fissurer le cocon de glace. Sans ralentir je le saisis dans ma magie et l'amène au-dessus de moi. Accélérant encore, malgré mes vieux os, j'arrivai presque au contact de la créature quand les deux rayons magiques de mes alliés partirent. Dans un ultime effort, à bout de souffle, je saute vers le monstre, couteau devant moi pour le lui enfoncer droit dans le poitrail avec l'énergie de ma course et de ma magie.

Action de Serenis:

Dernière édition par Serenis Impartial le Mer 29 Mar - 8:33, édité 4 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 28 Mar - 23:02

Le membre 'Serenis Impartial' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Mer 29 Mar - 2:06

Le tombeau de glace finit par cédé sous la chaleur et les coups répétés du professeur et de la bardesse. Alors que l’espoir renaissait dans le cœur de Quartz, le monstre cria. La petite licorne leva la tête et écarquilla les yeux effrayée par ce qui les attendait… Un énorme météor fonçait droit  sur eux ! La princesse vite ! Elle allait prendre Platinium sur elle mais remarqua que le professeur s’était déjà chargé de l’emmener. La muscicienne se redressa d’un bond pour le suivre. Il était plus âgé mais ça ne l’empêchait pas d’avoir plus de reflex ! Peut-être aussi avait-il vu plus de chose dans sa vie et était-il moins impressionner par ce genre de combat ? En tout les cas ils déguerpirent vite, mais pas assez pour éviter le choc.

L’onde les propulsa en avant. Quartz réussit cependant à se rattraper et à s’en sortir sans trop de mal hormis le fait qu’elle était étourdie. Serenis semblait dans le même état, malheureusement on ne pouvait pas en dire autant de la princesse. Ne pouvant s’agripper à rien, son corps, venait se s’envoler et de s’écraser violament dans la neige telle une poupée de chiffon. Il fallait s’occuper d’elle ! Ainsi que de Raving qui heureusement n’avait pas été affecter par l’attaque du chevalier !

Elle jeta un coup d’œil au professeur. Son ventre se serra, ils n’eurent pas besoin de parler, l’adréanaline et la gravité de la situation avait tout dit. Tandis qu’il courrait au front aider leurs camarades Quartz galopa vers l’Héritière du trone. Elle s’enfonçait presque entièrement dans la neige. Son souffle était court et sa respiration saccadée. Il était dur d’avancer dans ce blizzard, mais le gèle et la difficulté du terrain étaient le cadet des soucis de la petite licorne.

Avec courage et determination elle arriva au chevet de la princesse qu’elle prit sur son dos, se trouvant une force qu’elle ne connaissait pas. Elle brava le vent qui lui coupait le souffle et ammena Platinium à côté de Raving. Elle la posa doucement et commença a rassembler tout ce qu’il fallait pour prendre soin des deux blessés. Il fallait un feu, un peu d’eau et beaucoup de chaleur.  Une fois qu’ils seraient en sécurité elle pourrait reprendre sa poèle à frire et retourner au combat.

Rapidement elle fit un feu et blottit les deux équidés l’un contre l’autre afin qu’ils échange une légère chaleur corporelle. Elle les couvrit de couverture et se redressa. Il était temps de renvoyer cette créature chez elle ! Elle galopa vers le groupe, saisissant au passage sa poèle en fonte et bondit…
Action:

[/quote]

Dernière édition par Quartz Symphony le Mer 29 Mar - 2:07, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 29 Mar - 2:06

'Dé de réussite' :
Mar 4 Avr - 1:11

La météorite avait causé des dêgats considérables, mais pas assez pour balayer cette troupe de gêneurs qui se tenaient sur sa route, à la grande frustration du chevalier des glaces. Ce dernier s'apprêtait à en invoquer une seconde lorsque le rayon de Clover le frappa de plein fouet, brisant sa concentration. L'incantation qui franchissait ses lèvres se mua en jurons alors qu'il focalisait son agacement sur ce sorcier qui ne cessait de se relever malgré les assauts essuyés. L'entêtement de ce rival à ne pas vouloir tomber commençait à user sa patience.
Mais cet instant de distraction guidé par la colère s'avéra fatal. Car alors qu'il se concentrait sur le plus fabuleux de leur combattant, le combattant congelé en avait oublié ses non moins dangereux acolytes. Profitant de l'opportunité, Serenis s'était jeté sur leur agresseur, enfonçant son couteau dans la poitrine dure comme de la glace. Le corps meurtri du mort vivant chancela, son souffle inexistant coupé net par la vive sensation qui lui transperçait le torse. C'est cet instant que choisi Quartz pour frapper, assenant un puissant coup de poêle sur le manche du poignard qui s'enfonça jusqu'à la garde dans le corps meurtri par le froid. S’il existait encore un cœur sous cette carapace hivernale, il venait d'être percé comme par la pointe d'une lance.

Le chevalier rejeta la tête en arrière, poussant un hurlement strident qui ressemblait à une plainte d'outre-tombe. Son épiderme se craquela tout autour de la blessure au poitrail, dévoilant des crevasses derrière lesquelles pulsait une étrange magie bleutée. Des morceaux entiers de chair cristallisée par le froid se détachaient de son être, à la manière d'une statue en train de s'effondrer. Le malheureux était en train de tomber en pièces, titubant douloureusement sur ses membres fissurés. La magie qui le maintenait en ce monde s'affolait dangereusement, projetant des éclairs d'énergie sur les monticules de neige alentour. Alors qu'il gémissait de douleur, le blizzard répondait à son râle d'agonie, formant un tourbillon de neige qui l'enveloppait comme un cocon protecteur, soufflant les deux poneys à l'écart.

Alors que le chevalier semblait éprouver toutes les peines du monde à maintenir son intégrité physique, la magie qui devenue folle qui s'écoulait de lui comme le sang d'une plaie assaillait les braves protecteurs de la princesse. Pendant des instants fugaces, tous purent entrevoir des souvenirs qui n'étaient pas les leurs. La morsure de la glace qui se referme doucement sur un corps épuisé par le froid et la faim. La terreur sans nom alors que l'on sent les doigts de la Faucheuse se refermer doucement sur sa carcasse dépossédée de son humanité. Les regrets des derniers instants destinés à une famille dont plus jamais il ne reverrait le sourire et la fureur envers les responsables l'ayant envoyé mourir si loin de son foyer. Les émotions vivaces les prirent aux tripes comme s'il s'agissait des leurs, leur donnant un aperçu de l'agonie de leur ennemi. Et puis, dans les toutes dernières images, les plus attentifs purent distinguer de mystérieuses silhouettes qui se rassemblaient autour du guerrier mourrant, leur présence tout juste trahie par les yeux d'une blancheur spectrale qui transperçaient les ténèbres du trépas.

Puis enfin, un grand, aussi intense qu'un coup de couteau en plein cœur. Suivi du néant.

Même si ce n'était pas la leur, l'espace d'un battement de cœur, les braves poneys venaient d'expérimenter le frisson morbide des derniers instants. Une mort pathétique et douloureuse, dépouillée du romantisme dont aiment la parer les contes et les légendes. Et avec elle, la terreur mêlée de colère qui accompagnait un cœur rempli de regrets dans son ultime souffle.

Quand les visions les abandonnèrent, le vent s'était dissipé et leur agresseur avait disparu. Il s’était comme envolé. Ou peut-être n’avait-il jamais été vraiment là. Le couteau utilisé pour l'occire trônait triomphalement sur un petit tas de glace en lambeaux.

/ Vous avez terminé cette partie de l'event bravo ! Pour patienter en attendant la suite, vous êtes libre de continuer à rp, sans forcément prendre en compte l'ordre des postes. /
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Mar 4 Avr - 8:18

Spoiler:

La jument avait raté son tir, mais grâce aux efforts combinés de Clover, Serenis et Quartz, tout était terminé. En un instant, elle aperçu la fin de la vie de leur adversaire, et ne put que ressentir de la peine et de la compassion pour ce pauvre étalon, qui a eu une fin des plus terrible. La vie pouvait être cruelle, mais le Destin pouvait parfois être bien pire. Cependant, elle n'oublia pas ces yeux blancs qui s'approchaient méticuleusement de la victime alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans son dernier sommeil. Des créatures s'amusaient à trouver des morts et à les réveiller pour des missions des plus douteuses. Cependant...

... Bien qu'encore tremblante et terrifiée, la jument ressentit aussi un grand froid et une grande douleur l'envahir petit à petit, alors que l'adrénaline terminait son office. Elle observa sa plaie. La perte de sang n'était pas énorme, fort heureusement, mais il allait falloir qu'elle s'en occupe. Mais elle était si fatiguée. Cet affrontement l'avait complétement vidé de ses forces, et elle avait un grand besoin de sommeil. Peut être qu'elle pouvait se reposer dans la neige ? Il paraît que dormir dans un froid pareil, c'était la mort assurée... mais elle s'en fichait. Ses dernières forces l'avaient abandonnées. Au moins la Princesse était en sécurité à présent et grâce à sa carte, l'expédition pourra terminer le voyage et même rentrer.

La cartographe laissa sa tête tomber dans la poudreuse. Elle espérait juste que Raving n'avait rien de grave. Imperceptiblement, elle se recroquevilla, cherchant un peu de confort.
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W

Feuille de personnage
Mar 4 Avr - 8:55

Quand le blizzard se dissipa, il ne restait rien de la créature de glace, si ce n'est le couteau planté dans la glace comme pourrait l'épée des légendes. Les souvenirs fugaces et emprunts de magie me laissaient un goût amer en bouche. Mais ce n'était pas la priorité, nous aurons tout le temps d'en discuter avec la Princesse quand elle sera réveillée.

Je me retournai pour observer le champ de bataille : étonnamment seuls la barde et moi-même n'avions pas eu à subir de graves blessures, justes un peu sonnés dans la neige et un ou deux bleus. Je m'approchai de notre cartographe, qui semblait s'être évanouie dans la neige. Non, heureusement elle n'était qu'extrêmement fatiguée. Mais elle était aussi blessée, et perdait du sang. Me faufilant comme je pus dans la roulotte renversée je récupérait le peu de matériel médical que nous avions emporté. Avec mes maigres connaissances je nettoyai tant bien que mal la plaie avec de la neige fondue et puis bandai maladroitement le torse de la jument pour arrêter l'hémorragie.

La moitié de l'équipe était KO, croisons les sabots qu'on ne subisse pas une autre attaque. Étant l'un des moins blessés, je m'activai à préparer un feu de camp, que je mis une bonne demi-heure à réussir à allumer, et positionnai les trois convalescents autour. Prenant sur moi, la fatigue pouvait attendre, je m'approchai de Clover :

Conseiller ? Êtes-vous blessé ? Avez-vous besoin de soins ?

Il était clair qu'il était assez mal en point, mais je ne pouvais pas le soigner de force. Et puis surtout je n'aurais pas été sûr de savoir quoi faire .... J'avais cependant une autre question, qui ne pouvait plus attendre tant elle occupait mon esprit :

Pourquoi ? Pourquoi en avait-il autant après la royauté ?

Je fis une courte pause, me remémorant les souvenirs d'un autre.

Pourquoi l'avoir envoyé à la mort ? Quelle avait été sa mission ? Conseiller, nous devons savoir.
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Mer 5 Avr - 0:55

Si chaque seconde avait paru être une éternité… Tout était en fait aller bien vite… La poêle enfonça le couteau dans le chevalier tel un marteau enfonce un clou dans une planche de bois. Quartz elle-même ne se sentait pas capable de faire une telle chose. Et elle ne l’aurait certainement pas fait si elle avait su ce qu’il se passerait après… Une violente douleur la submergea. Elle avait froid, si froid… Son corps était glacé, de force, elle n’en avait plus… Elle voyait défiler des décors qu’elle ne connaissait pas ou peut-être qu’elle avait déjà vu. Tout était flou, elle ne comprenait pas… Elle avait juste faim… Soif… Et surtout elle était fatiguée et frigorifiée. Elle avait peur… Peur de quoi ? Peur de rester là et de se sentir mourir. De ne plus pouvoir bouger. De manquer de souffle. De manquer de chaleur…

Ses pattes ne pouvaient plus bouger, elle était là perdue dans ce désert de glace, meurtrie. Une colère aveuglante l’envahie… Plus jamais elle ne reverrait les siens. Plus jamais elle ne s’endormirait dans la chaleur de son foyer. Plus jamais elle ne pourrait accomplir son devoir… Elle allait juste… Mourir… Seule. Au milieu de nulle part… Elle vit alors des silhouettes… Là devant elle. Qui étaient-elles ? Que voulaient-elles ? Elle ne le saurait jamais. Elle rendait l’âme. Tout un flot d’émotions se déversa alors en elle. Puis… Plus rien… Hormis cette douleur à la poitrine…

Il fallut alors plusieurs secondes à la petite jument pour comprendre qu’elle venait de partager les souvenir de l’étalon. Elle le chercha du regard avant de voir le tas de glace devant ses sabots… Elle venait… De tuer quelqu’un…. Quartz Symphony, celle qui voulait répendre la bienveillance avec sa musique venait de… Tuer…  La poêle qu’elle tenait tomba à ses sabots et la terreur s’empara d’elle. Qu’avait-elle fait !!!!? Les larmes lui montèrent aux yeux et firent fondèrent la glace déposée sur ses cils avant d’elles-mêmes finir congelés sur ses joues. Quelle horreur !

L’adrénaline retomba alors et elle ressentit de nouveau le froid et la douleur. Elle était violement sonnée. Elle avait plusieurs coupures, éraflures et pas mal de bleus qui commencèrent à lui piquer le corps, mais ce n’était rien par rapport au geste immonde qu’elle venait de faire. Elle pensait que l’étalon était un monstre… Mais c’était juste… un étalon… Avec des êtres chers… Des sentiments… Mais… N’était-il pas mort ?  Mais alors contre qui c’était-elle battue.. ? Trop de questions. Trop de doute. Elle se sentait si mal… Elle était complètement perdue.

Un bruit sourd la fit revenir à la réalité. La cartographe venait de s’écrouler sur le sol. Non ! Par elle aussi ! La musicienne se tourna vers elle, mais le professeur était déjà sur le front. Quartz admira cet étalon, il était toujours là malgré ce qu’ils venaient de faire et de vivre. Elle lui lança un regard pour le remercier. Il lui donnait du courage même s’il ne s’en rendait pas compte. Elle se redressa totalement engourdie et éreintée, mais il y avait des blessés et elle ne pouvait pas les laisser ainsi.

Alors que le professeur avait déjà ramené le conteur et la princesse prêt de Land et commençait à faire un feu de camp, Quartz se mit en action et alla chercher de quoi s’occuper de tout le monde. Elle réussit à trouver d’autres bandages, une gourde d’eau intacte et un peu de nourriture. Elle s’approcha d’abord de Raving, vérifia qu’il respirait encore et lui souleva délicatement la tête pour mieux le positionner. Elle le recouvrit de couverture et fixa les autres. Si ça n’avait tenue qu’a elle, elle aurait collé les 3 équidés afin qu’ils ne se tiennent plus chaud mais, sans la panique, son cerveau lui glissa que ce geste pouvait être considéré comme déplacé… Du moins pour la princesse.

Elle alla au chevet de cette dernière et la rapprocha malgré tout de Raving, sans pour autant les coller. Elle prit soin de bien l’envelopper dans plusieurs couvertures et alla ensuite voir Land. Quartz frotta tout doucement son museau sur sa joue, en signe de bienveillance. Elle nettoya le surplus de sang qui avait coulé en dehors du bandage et lui proposa à boire et à manger.

- Je sais que ce n’est pas coutume ici, mais voulez-vous, vous coller à Raving ? Pour lui tenir chaud et vous tenir chaud aussi ?

Elle attendit la réponse de la petite licorne. Toutes deux étaient des brindilles et pourtant, Quartz était admirative de la combativité dont avait fait part la cartographe face au… Face à… Le cœur de la licorne se serra. Elle avait tué… Elle secoua la tête elle aura le temps d’y pensais plus tard, d’en reparler, même si c’était très dur, il fallait qu’elle s’occupe des priorités.

Le professeur venait de réussir à rallumer un feu, vu que celui qu’elle avait fait avait dû s’éteindre. L’ambiance était tellement calme que s’en était presque pesant. Presque. Le silence fut rompu par l’étalon blanc. Le conseillé ! Quartz l’avait complètement oublié, le pauvre ! Elle se redressa un peu et fixa l’étalon vert. Elle abandonna Land quelques secondes pour lui laisser le temps de manger et de prendre une décision. Elle s’approcha de Clover et lui offrit à boire ainsi qu’une couverture, sans un mot, mais avec un regard doux et elle fit de même avec Serenis.

Elle retourna ensuite aux côtés de Land et se coucha à ses côtés, prête à se relever à tout moment si la ponette voulait rejoindre le conteur. Alors qu’elle écoutait les questions de Serenis, les jugeant plutôt bonnes et intéressante, elle sentit quelque chose d’inconfortable sous elle. Elle se redressa d’un bond. Sa vieille à Roue !!!? Elle ouvrit la sacoche. L’instrument était en morceau. La ponette ravala ses larmes pendant deux pénibles secondes avant d’exploser en sanglots. S’en était trop ! Elle venait de tuer quelqu’un ! Tout le monde était blessé, hormis elle l’incapable ! Tout ce qu’elle avait fait c’était un meutre !!! Et maintenant ça ! Sa vieille à roue était complètement brisée, elle n’avait pas survécu à la violence des évènements. Elle n’était même pas capable de protégé ce à quoi elle tenait le plus au monde.  C’était elle le monstre qu’il fallait abattre.

- Je… Pardonnez moi… C’est… J’ai tué un poney… Je… Vous êtes tous blessé… Et moi je… Par… Pardon !

La terre promise - Licornes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant