Partagez | 
 

 La terre promise - Pégases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pégase
Pégase
Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 21
Sam 11 Fév - 21:43

Dans le chaos, elle se raccrochait aux formes de ses compagnons. Le commandant avait ordonné un retrait vers le sol, mais interdiction de poser sabot à terre. Elle jeta un regard anxieux en arrière lorsqu'ils virèrent vers les terres en contrebas. Loin déjà, derrière eux, Cloudsdale était-elle épargnée par ce blizzard? Elle revoyait encore les regards remplis d'étoiles de jeunes pégases voyant les soldats s'entraîner, ou encore la vieille madame Cumulonimbus, qui, bien que sévère, s'occupait très bien de tout le monde. Ses parents aussi. Bien qu'ils la considérait comme un échec, qu'ils espéraient la voir un jour devenir forte sans pour autant l'aider avec leurs commentaires et ce qu'ils pensaient...elle les aimait. Elle espérait qu'elle pourrait les revoir, tous.




Mais plus important encore...étaient les personnes présentes avec elle. Le vicomte Soul Silver, le conseiller Silvershine, Midnight sa soeur d'arme...et enfin, le Commandant Hurricane. Au milieu de ce paysage de cauchemar, avec le froid se collant à ses ailes délicates et entre ses crins...là où le vent frappait comme milles lames, où chacun d'entre eux devait lutter pour ne pas perdre le rythme de leur vol...ses compagnons étaient comme une famille. Une détermination brûlante naquit en son coeur, comme le coeur d'une étoile. Elle ferait en sorte de les protéger, tous. Ils sortiraient du blizzard ensemble. Ils trouveraient une terre propice ensemble.

Elle se rapprocha du Commander, toujours avec le vicomte à qui elle fit un sourire confiant. Avant de tourner la tête et faire un signe à Tenshi et Midnight qui suivaient toujours. Sans qu'elle s'en aperçoive, elle brillait de confiance comme un rayon de soleil. Oui, le froid pouvait bien la frapper en plein coeur. Le vent pouvait bien lui écarteler les ailes...tant qu'il lui restait ce désir de protéger ses compagnons, elle aurait pu voler au travers de n'importe quel blizzard, voler au dessus des océans de flammes ou dans des gorges envahit de pointes..Bien que...elle aurait également appréciée voler sous des ciels étoiles, par dessus des lacs azurs ou non loin de montagnes enneigées.

------

Ses ailes battaient faiblement face au vent dont la violence était devenue habituelle. Elle ne sentait plus son visage, ni même ses plumes. Pourtant elle continuait de se battre face au blizzard. Les autres tenaient tant bien que mal. Elle avait sortit un manteau chaud...qui aurait dû l'être, pour être exact. Cela faisait déjà un bon moment qu'ils étaient partis. Peut-être même quelques jours...? Il était difficile d'avoir une notion correcte du temps.

Ses forces étaient presque épuisées, elle était à bout. La petite pégase n'était pas taillée pour des vols si long, sans pauses fréquentes. Pas taillée pour la vitesse non plus. A vrai dire, elle était plutôt normale en tout. Elle arrivait dans le milieu en termes de vitesse, d'endurance, de force, de connaissances...à l'école, elle ne s'était jamais distinguée, mais elle ne s'était pas non plus montrée dans les plus faibles. Elle était "normale". Presque trop même.

Si elle avait été envoyée par ses parents à l'armée, c'était parce que justement elle ne montrait pas grand intérêt pour grand chose. Ni pour les idéaux pégases, ni pour la météo, ni pour les affaires d'en bas, ni pour le ciel. C'était lors du service à l'armée qu'elle avait inquiété, à hésiter à frapper, à préféré des approches différentes. Ce n'était pas digne de l'idée qu'on se faisait du soldat pégase, du chevalier aux ailes d'acier et à l'esprit de fer.

Non, Pansy n'était rien de ça, elle n'était...pas grand chose. Et elle même ne savait trop où elle devait se diriger. Mais dans ce blizzard, à présent, une seule chose lui permettait encore de voler. Alors même que ses ailes ne pouvaient plus la porter. Alors même que ses larmes d'effort avaient geler sur son visage. Eux. Eux tous. Tout proche, il y avait un abri, sur la falaise couverte de neige, un renfoncement, un abri. Elle entendit juste la voix du commandant tout proche d'elle. Un petit feu...bois morts...ce genre de choses? La pégase suivit tant bien que mal la forme sombre de son chef.

Son atterrissage ressemblait plus à un crash qu'autre chose. Crash-sy comme on la surnommait à l'entraînement, mais là sa fatigue était véritablement insoutenable. Cependant, elle ne pouvait pas encore se reposer. Immédiatement, elle se remettait sur ses pattes tremblantes et sortait machinalement la trousse de secours de sa besace qu'elle posa à côté d'elle. Elle sortit de quoi traiter le froid, les gelures, mais aussi les crampes et les muscles trop usés.

Quand elle se tourna vers les autres, elle arborait un sourire comme celui du premier jour, chaleureux. Caché derrière cela se trouvait sa propre douleur, ses propres muscles priant pour ne plus jamais avoir à être utiliser, son visage mordu par le froid. Elle alla les voir un à un, commençant par le vicomte, puis Midnight, le conseiller et enfin le commandant. A chacun elle faisait en sorte de vérifier si des soins étaient nécessaires. Pour le vicomte elle lui prodigua de quoi soigner ses ailes, en étant très délicate dans son approche, elle qui était sujette à certaines moqueries pouvait comprendre que certains points étaient sensibles et elle fit bien en sorte d'éviter de le froisser.

Pour Midnight, elle lui proposa d'appliquer une pommade pour les épaules et le dos, puisqu'elle tirait leur chariot de provision depuis le début du périple sans broncher. Elle lui fit valoir qu'elle était grandement impressionnée par son endurance et fut ravit de discuter avec elle si elle le souhaitait.

Quand elle se dirigea vers le conseiller elle le salua comme devait le faire un soldat de l'armée. Elle lui demanda si tout allait bien et farfouilla sa trousse de soins au besoin. Elle lui demanda plus discrètement et aimablement que si Midnight avait besoin d'aide pour tirer le chariot de provision...eh bien... Elles ne se connaissaient pas encore bien, et elle aurait eu peur de toucher sa fierté si elle lui demandait directement. Comme elle avait plus entendu parler du conseiller elle lui posait la question. Timidement, elle buta sur quelques mots, mais, si sa soeur d'arme avait besoin d'aide il...pouvait tout à fait en parler au commander...enfin si il pensait que c'était une bonne idée bien sûr! Elle ne détenait pas le savoir du comment, ce n'était pas du tout ça, elle s'inquiétait pour elle c'était tout!

La timide pégase ne s'attarda pas plus pour la discussion, un peu gênée par sa propre demande. Quand elle alla vers le commandant, elle hésita, un pas après l'autre, avant de le saluer, sans manquer un geste du salut qui lui était dû, mais qui ne l'empêcha pas d'être hésitante et extrêmement gênée par la suite. Il l'inquiétait, à chaque fois qu'elle se trouvait à côté de lui et que son attention était sur elle, son coeur se mettait à battre comme le vent déchaîné d'une tempête. C'était sûrement dû au caractère inquiétant du commandant, et aussi le fait qu'il criait tout le temps. Après le salut, elle lui demanda si des premiers soins étaient nécessaires. Oh, elle était certaine que sa fierté lui ferait dire non, mais elle le présenta comme si elle était la préposée au secours, ce qui, en soit, était presque le cas puisqu'elle portait une trousse de secours. Ce n'était pas là de l'inquiétude...enfin si un peu...enfin pas vraiment enfin! Mais elle lui demanda honnêtement si des soins étaient nécessaires pour lui permettre de continuer la route de façon certaine.

Après un cri ou deux...peut-être, elle avait un peu décrochée après avoir trouvé le courage de parler au commandant, elle réalisa que quelqu'un s'était occupé du feu. Et c'est avec un sourire heureux d'avoir pu s'être assuré de la sûreté de ses autres compagnons qu'elle s'allongea près de ce dernier. Chacun d'entre eux allait et venait encore. Elle avait oublié le froid et le vent. Tous étaient encore là. Mais elle avait oublié de s'inquiéter de son propre état. Elle était gelée, ses ailes avaient été légèrement froissées par de fortes bourrasques et ses muscles étaient tendus...mais elle n'allait pas épuiser de précieuses ressources pour sa personne. Impensable. Elle tiendrait...bien évidemment...elle tiendrait.

La pégase ouvrit sa besace pour fixer le médaillon de sa famille...elle les rendrait fier, tous. Machinalement, elle sortit une ration qu'elle avala a grande vitesse. Et avant que quelqu'un n'ait put lui adresser la parole ou s'inquiéter de si elle même allait bien, elle s'était doucement laissée tomber sur le côté et dormait du repos du guerrier, serrant précieusement le médaillon entre ses sabots frêles et pourtant détermines, entourée de ses ailes fragiles qui pourtant avaient bravées la tempête.


Dernière édition par Private Pansy [PNJ] le Sam 11 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 11 Fév - 21:43

Le membre 'Private Pansy [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Pégase SPE 2PU
Pégase SPE 2PU
Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 24
Jeu 16 Fév - 1:01

Quel terrible voyage que voilà. Le jeune Comte n'avait que peu l'occasion de sortir de sa cage dorée, mais voilà une balade dont il serait bien passé. Le vent glacé fouettait son visage et ses ailes délicates, on y voyait pas à plus de quelques mètres devant soi et la neige qui s'accumulait rapidement rendait tout vol pénible. S'il avait été un employé de la Storm, peut être aurait-il vu dans ce paysage désastreux quelqu'intêret purement professionnel, ne serait-ce qu'en références. Mais Heart Gold était le champion des arc en ciel, du soleil qui brille et des petits oiseaux qui gazouillent gaiment sur son chemin. Son art était à l'image de son tempérament, fabuleux et glorieux. Un temps aussi terne, pour ne pas dire carrément hostile, ne lui allait pas au teint. Pire encore, coloré comme il l'était, il avait l'air d'une vilaine tâche de gouache au milieu d'une toile grisâtre, une faute de goût inexcusable.

Pourtant il s'était accroché pendant ce qui fut d'abord de longues heures, puis des jours entiers. Malgré la tentation de se rapprocher de la troupe, il s'était forcé à rester en retrait. Il ne savait pas quel accueil lui serait réservé s'il apparaissait au reste du groupe. Il ne pouvait pas prendre le risque de se faire renvoyer à la maison comme un vulgaire gamin en pleine fugue. Alors il montait son petit camp un peu en l'arrière, se contentant des provisions qu'il avait lui même préparé avant de partir.
Après avoir accompagné son maître à la lisière de Cloudsdale, Alfred avait fait demi tour pour s'en retourner au manoir. Quand bien même le majordome aurait voulu assurer la protection de son jeune maître, son absence prolongée aurait été remarqué par le seigneur et la fugue aurait été exposée. Quelle tragique ironie. Heart Gold pouvait ne plus montrer le bout de son museau pendant des journées entières sans que personne ne s'en inquiète. Son père remarquerait l'absence de son serviteur avant celle de son fils... La conséquence involontaire d'une existence passée en majorité dans son laboratoire. Mais s'ils venaient à découvrir que leur précieux investissement d'enfant était en péril, Star Swirl seul sait ce qui pourrait arriver. Dans des situations comme celles ci cependant, le désinteret de sa famille jouait en sa faveur.

Ce cirque durait depuis un temps qui lui semblait infini. Et le maigre réconfort du vol en rase motte n'avait pas vraiment suffit à compenser ce désastre. Heart avait beau être relativement costaud, surtout pour un noble, il peinait à encaisser. Ses potions le maintenaient en un seul morceau, mais ses rations devenaient si congelées qu'il peinait à mordre dedans. Le manque de compagnie, en plus des conditions difficiles, commençait à peser sur ses épaules et il se surprenait désormais à se parler tout seul à haute voix, rêvant de chocolat chaud et de lit douillet. Avec Soul dedans. En nuisette. Recouvert de chocolat. Et une avec une bana...

*Ooooh yeah*

-Tup ! Reste concentré moi même !

-Mais Soul en chocolat ! Notre... Notre précieuuux.

-On l'aura après ! Vérifie comment il va !


Il repensa à Soul qui peinait dans les airs, suspendu par des ballons, battant de ses petites ailes de toutes ses forces. C'était à la fois risible et totalement adorable à regarder. Qu'il avait été difficile de se retenir d'aller le ramasser, comme quand ils étaient enfants.
Curieux, et toujours aussi inquiet, Heart utilisa sa longue vue pour observer le campement fraichement installé de ceux qu'il stal... suivait avec attention. Tout le monde avait l'air en un seul morceau, c'était déjà ça. La pégase à l'air timide s'était déjà occupée de distribuer des soins rudimentaires à ses camarades, arrachant un pincement jaloux au coeur d'Heart lorsqu'elle s'était si tendrement occupée de Soul. Peut être pourrait-il l'utiliser pour ses expériences celle là tiens. Il avait justement quelque part une potion qui lui couperait toute envie trop s'approcher de son Soul et... Non ! Concentré on a dit !

Tous ces soins étaient bien beau mais insuffisants face à de telles catastrophes climatiques. Il leur fallait de vraies potions de soins ! Alors, profitant du couvert de la pénombre et du brouillard, le pégase orangé et masqué vint en déposer une besace au plus près possible de la troupe harassée par le voyage. Tout le monde allait trouver bizarre qu'un panier de potions soit tombé du ciel, mais l'état mental d'Heart Gold limitait son interprétation de ce genre de détails.


Dernière édition par Heart Gold le Jeu 16 Fév - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 16 Fév - 1:01

Le membre 'Heart Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 755
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Sam 18 Fév - 14:56

Le moutarde lui montait au nez. Soul retroussa le museau d'un air agacé. Ainsi donc, même Hurricane était assez stupide pour jalouser naïvement la noblesse et idéaliser leur quotidien et leurs privilèges. Que savait-il de la vie de la noblesse et de leur train de vie. Eux aussi avaient des responsabilités et les sacrifices étaient différents de ceux de l'armée, mais tout aussi grands. Il agita ses ailes, porté par la colère qui grondait dans ses entrailles et vint à la hauteur d'Hurricane. Son regard doré toisa le commander.

"Vous oubliez un peu vite certaines choses je trouve, sauf votre respect."

Mais il perçut alors le sourire d'encouragement de Pansy. Ce dernier calma un peu ses ardeurs... L'heure n'était pas aux conflits. Il hocha la tête et , comme porté par une confiance renouvelée, Soul renâcla avant de plonger son museau sous son manteau et de tirer une cordelette. Aussitôt, les ballons d'hélium se dégonflèrent et il fila en piqué au coeur de la tempête. En détresse? Non... Soul Silver connaissait les tempête par coeur. Il était de ceux qui les créaient, les manipulaient et les faisaient disparaitre. Bien entendu, seul, il ne pouvait pas venir à bout de pareil phénomène. Ses petites ailes ne lui permettaient pas de se propulser contre le vent, mais paradoxalement, lui offraient moins de résistance. Et il savait comment se positionner pour se servir du cataclysme afin de voler en toute sécurité. Il était dans son élément et trouva le couloir aérien adéquat après un bref état de la situation.

"Oubliez vos directives, Commandor, la tempête n'a que faire de vos remontrance. Vous êtes peut être un brave chef des armées, et vos soldats de bon guerriers, mais vous êtes ici sur mon terrain. Suivez moi si vous ne voulez pas finir éparpillés. Si vous voulez regagner le sol en un seul morceau, c'est par ici."

Soudain, le jeune Soul Silver se décrocha du reste du groupe dans une acrobatie qu'on ne l'aurait pas cru capable d’effectuer. Et il n'en aurait pas été capable sans se servir de la force du vent à son avantage. Toutes ces années de théorie allaient enfin servir. Son coeur cognait dans sa poitrine alors qu'il passait à la pratique par la première fois. Il devait rester concentré. Il serra les dents, espérant qu'on le suive et entra dans le bon courant aérien. Il ne fallait pas lutter contre le vent mais se laisser porter. Il y avait de quoi perdre le haut du bas, il ne pouvait se fier qu'à ses calculs, comptant dans sa tête les secondes qui les séparaient du point d'impact, guettant la sortie.

"MAINTENANT!!"

Il fut éjecté de la tempête et l'atterrissage fut... une autre paire de manche. Privé du vent nescessaire à le porter malgré son handicap, il petit pégase fut éjecté comme un vulgaire débris et percuta la poudreuse, roulant au sol dans le manteau blanc, bouffant la neige au passage. Il avait mal partout... mais il était vivant...

---- ----

Il suivait le groupe, restant en arrière. Ses souliers étaient soudés à ses sabots par le froid, mais il ne les sentait plus depuis longtemps... Ses oreilles, son museau non plus. Au moins était-il sur le sol ferme. Son corps était parcouru d'hématomes sous son pelage blanc. Il aurait pu se camoufler s'il n'y avait ses crains bleus et son manteau et on l'aurait vite perdu dans cet enfer gelé. Une masse rocheuse finit par se dessiner. Il ne la remarqua qu'en levant le nez lorsque le Commandor leur fit signe de s'arrêter. Ses lunettes protégeaient encore ses yeux. Oh oui, merci, enfin une halte. Même s'il refusait de l'admettre pour éviter de subir à nouveau la discrimination de l'armée, il était à bout de force. Il ravala tout signe de faiblesse apparente et tourna le dos pour monter sa tente malgré le vent. Il était devenu meilleur à ça au fil des jours, comptant chaque échec pour ne pas perdre le compte. C'était la septième putain de fois qu'il montait ce barda de fortune.

"Enfin un peu de repos."

Il aimait rester isolé, ne souhaitant guère donner d'occasion aux autres de rire de lui. Il alluma un feu avec des silex et quelques morceaux de bois pris dans la cariole... ils allaient en manquer. Auraient-ils de quoi rentrer? Il fit bouillir de l'eau pour se préparer une bouillotte et se mit une couverture sèche sur les épaules. Il jeta un regard à Pansi qui s'était elle aussi rapprochée du feu après s'être occupé des autres. Elle était clairement plus altruiste que le commander. Il épia un peu ce qu'elle venait de sortir de son sac.

"Missing someone?"

Avait-il lancé tout haut sans vraiment s'en rendre compte. Il rougit en réalisant qu'il venait de penser tout haut.

"P-pardon, je ne voulais pas paraitre intrusif."

Il resserra la couverture sur lui et détourna le regard... pour se recevoir une éclaboussure de poudreuse le coin du museau.

"Humpf?!!"

Se redressant d'un coup de peur d'avoir failli être écrasé par un truc lourd, le vi-comte chercha l'origine de ceci. Il observa déjà ce qui était tombé.

"Un.... sac?..."

Un gros sac bien pleins en vérité et par n'importe lequel. Richement décoré d’armoiries désagréablement familières.

"... il se fiche de moi....?"

Soul redressa le nez et inspira à fond, l'air blasé. Il s'écarta du groupe un instant pour finalement trouver ce qu'il cherchait. Là... s’éloignant lentement et péniblement à peine au dessus du sol, trainait une longue queue de crins blonds qu'il empoigna pour ramener le pégase vers le camp comme un ballon flottant à moitié crevé.

"Je sais que c'est toi, imbécile."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 18 Fév - 14:56

Le membre 'Soul Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Pégase
Pégase
Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 23 Fév - 19:02

Tenshi avait quand à lui réussie son entrain dans cette immense forme nuageuse sans trop de peine, mais fut alors émerveillé et à la fois apeuré par la tempête qui régnait en ses lieu.En effet le spectacle était quand même effrayant en plus du blizzard constant il pouvait aussi voir de la foudre et pas mal d'autres anomalie météorologique dans un même lieu sa n'avait limite aucun sens mais bon vue le climat actuelle s'était limite normale.

Une fois le groupe de Pancy, Souls et le Commander rejoint il entendit avec grand mal un ordre de son supérieur, qui d'après se qu'il entendait voulait que l'on quitte cette enfer météorologique pour descendre au plus bas vers le planché des vaches et ainsi effectuer un vol en rase motte. L'idée du Commander était bonne en effet, la tempête qui régnait au plus haut dans le ciel était un véritable enfer et il fallait trouver par tous les moyen une solution viable pour na pas finir congelé. Pour le coup l’ordre du Commander faisait sens et il fit alors signe à Midnight qu'il fallait descendre au plus bas.

Une fois la descente effectué, le pégase pouvait sentir la différence de température mais le blizzard était tous de même encore présent cela dit. Après des heures de vol Tenshi pouvait sentir la fatigue l'envahir, il avait beau être entrainé pour se genre de tache la météo actuelle ne l'aidait pas grandement et ses ailes ainsi que le bout de son museau et de ses pattes était gelé par le froid. Mais peut de temps après le Commander donna l'ordre de se poser pour y prendre du repos, pour le coup le pégase n'allait pas le contredire et à en juger par le poids que devait tirer Midninght elle ne pourrait tous simplement pas tirer une t'elle charge aussi longtemps sans une bonne pause.

Une fois posé sur la terre ferme le pégase fut alors rejoint par Pancy, qui lui fit alors part de son inquiétude au sujet de Midnight qui semblait épuiser par le trajet effectuer. Pour le coup Pancy avait bien raison à se rythme, elle ne pourrait pas tracter se chariot de provision indéfiniment. Une fois que la pégase eu finit de parler celle-ci sans alla pour vérifier les autres membres du groupe.

Tenshi alla donc voir Midnight et lui demanda alors :

"Soldat Midnight, Pancy m'a fait part de son inquiétude au sujet de votre état. J'aimerais donc savoir si vous tenez le coup."

Il attendit alors la réponse de sa meilleur soldat puis il s'installa quand à lui près du feu que Souls avait mit en place pour se reposer quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.leponeyblanc.fr/
Alicorne
Alicorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 23 Fév - 19:02

Le membre 'Tenshi Silvershine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Pégase
Pégase
Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 20
Localisation : Sur le terrain d'entrainement !
Dim 26 Fév - 16:34

Bordel de BORDEL on se serait cru à l'intérieur du ventre d’un monstre… le vent s'engouffrait partout dans votre armure, les éclaire, et puis le blizzard…Midnight grogna quelques mots “Tu nous entends le Blizzard ? Tu nous entends ?! Si tu nous entends, va te faire enculer !”.

Mid était gelée, ses ailes étaient anesthésié par le froids tout comme son museau, les bandages sur ses patte avait dû se souder entre eux avec le froids et ne formait plus qu’une masse compacte gelée et le chariot … les sangles lui massacrait le dos, le chariot, malgré tout les efforts de Midnight, s’étant mis à ballotter par les coup de vent, ce qui obliger la pégase à se stabiliser à longueur de temps pour éviter de perdre son équilibre et son élan. Les yeux braqués sur les groupe et la mâchoire crispée elle entendis des mots venant du commander mais le vent qui sifflait à ses oreille l'empêchait de l’entendre même si il hurlait comme à son habitude. Les seul mots qu’elle arriva à décrypter était :

“ éviter...on va...prendre trop de risques ...pareil...mes mignonnes !! On vole… sol ...ysage, on s'abr...ent ! ….demoiselles”

que voulait il dire par là ? la froid lui avait grillé la cervel ? elle jeta un regard désespéré au Conseiller qui lui fit comprendre qu’il fallait descendre elle se rapprocha un peu et amorça un mouvement de descente en même temps que le groupe. Suivant de près Tenshi, l’ordre de s'arrêter fus donné, une vague de soulagement parcouru Midnight quand elle posa enfin les sabot sur le sol. Elle ouvrit la caisse de provisions et donna une ration à tout le monde et après avoir fait tout ça, elle installa sa tente. Elle était entrain de vérifier ses affaires quand Pancy arriva pour lui prodiguer des soins. Elle la remercia grandement et discuta un peu avec elle, une discussion fort agréable, après que son interlocutrice lui ai fait part de ses impressions sur l’endurance dont elle avait fait preuve ce qui flatta un peu son égo, elle la laissa continuer sa ronde et soigner ses camarades.
Midnight commença à retirer les bandages, ses pattes étaient endolories mais aucune engelure n’était à déplorer. Elle plaça les bandage en hauteur dans sa petite tente pour les faire sécher et commença à appliquer de la pommade quand le conseiller arriva près d’elle, elle le salua comme elle le devait, puis il pris la parole:

"Soldat Midnight, Pancy m'a fait part de son inquiétude au sujet de votre état. J'aimerais donc savoir si vous tenez le coup."

Elle fut d'abord un peu peinée : avait elle l’air en si piètre état ? Puis l’attention que l'on lui portait lui réchauffa le coeur elle se mit à sourire au conseiller puis lui répondit :

“ Je vais bien, ne vous en faite pas pour moi chef je ne faillirais pas à ma mission, sur mon honneur, et puis si jamais la tâche qui m'a été confié devenait trop dur je vous avertirai. Mais cette nuit de repos va nous faire de bien a tous”

Après leur discussion, elle s'installa dans sa tente non loin du feux et s’endormit sans grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 26 Fév - 16:34

Le membre 'Midnight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 13
Mer 1 Mar - 1:01



« -...Ou ? »

Pourquoi quittaient-ils les cieux ? Pourquoi souillaient-il de boue leurs sabots ? N'étaient-ils pas comme lui ?
Hum ?
Qu'était-il ?

Au-dessus du groupe, l'affreux mélange de Cumulonimbus et de Blizzard continuait de gronder, comme s'il avait s'agit là d'une entité vivante. D'une créature doté de conscience et d'objectif, et qui s'amusait à les tourmenter… Les cieux grondaient, et, éventrant le nuage, une forme grotesque en émergeât. Un… Oiseau ? Trop d'ailes. Impossible d'être sur.
Le groupe ne dormait pas, peut-être pas tous, au moins. Et l'ombre de la créature planât un instant sur le campement. Tournant sans un son autour de celui-ci, forme noire et déformée haute dans le ciel. Qui glissait malgré le vent et la tempête sans aucune… difficulté.
L'ombre,large et étrange, coulât entres les tentes, sur les visages… les flammes.

Un soupir les balaya. Étouffant les craquement de bois qui brûlait en un instant, les flammèches n'ayant pas le temps de vaciller. Comme aspiré dans le vide.

« -… Ou est-elle ? »
Elle avait glissé à travers les nuages… difficilement, vacillante. Gelée, affaiblie, elle avait besoin de lui.
Il avait besoin d'elle. Soudain, les nuages crièrent, le vent frissonna, et l'essence même du nuage tourmenté qui les surplombait tous sembla se distordre, s'émietter. Comme aspiré par le passage de la curieuse forme, dont les ailes se replièrent.
Et qui fendit l'air, affreusement vite, droit sur l'une des figures recroquevillé prêt des restes noir et froid des cendres. Dépouillés de la moindre chaleur qu'elles auraient pus garder.
C'est une créature : Pas un pégase, qui s'enfonça parmi eux, aux jambes distordues et longues. Les pattes avant affreusement déformé en aile. Celle de son dos faisant pale figure en comparaison de l'amplitude de ses premiers appendices, l'une semblant tordue, mais valide. Et un visage… curieusement figé, presque beau… Aux yeux opaques, gris.


Et des serres, d'énorme serres au bout de ses pattes antérieures… cette chose ne pouvait pas ne serait-ce que se tenir debout, avec lui arriva et s'écrasa sur le petit campement un blizzard constellé de grêle. Arrachant les tentes du sol, balayant tout ce qu'il y avait de volatile ou de léger.

Et, porté par la vitesse de son piqué, le monstre fondait sur eux, les serres écartées comme une affreuse mandibule : Crissant contre la neige, les serres du pégase visiblement déformé par une atroce mutation traçât un sillon bruyant, fracassant la glace et écharpant tout sur son passage. Broyant le petit cercle ou le feu avait été allumé. Poussant un cri suraigu , réveillant en sursaut qui que ce soit d'encore endormi. Ses serres coururent sur une forme dorée, à le chevelure soyeuse et brillante, appartenant à l'intriguant Heart Gold. Et foncèrent sur la forme à peine éveillé de Midnight :


Spoiler:
 

/Vous êtes désormais pris dans un combat ! Le système est le même que d'habitude. Vous pouvez tous frapper le boss en même temps/

Vous ne connaissez pas forcément tous les détails cités sur le pnj, restez cohérents!



Dernière édition par Conteur le Mer 1 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 1 Mar - 1:01

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Pégase spe 0PU
Pégase spe 0PU
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 36
Mer 1 Mar - 2:56

Tout le monde s'occupait de soi et des autres... c'était ça, la force pégase : la discipline, l'abnégation envers ses camarades de fortune et d'infortune. Et ça, même dans un merdier neigeux pareil, ça semblait demeurer. Mais fallait surtout pas le montrer visuellement ! Garder le visage fermé, rester dur, inflexible. Sinon, les troupes prennent trop confiance et se ramollissent !

Rations, repos, abri. Même si c'était court... fallait que chacun en profite. La mission était encore longue, et je ne pouvais pas tolérer l'échec de celle-ci ! Et dire qu'après faudra guider Cloudsdale dans toute cette m...

Mais alors que tout semblait trop calme au milieu de tout ce chaos neigeux... quelque chose fondit et tomba sur notre arrêt de fortune. Sursautant comme pas deux, mon regard foudroyant se tourna vers le vacarme, d'un geste du cou très vif, voyant un drôle de volatile s'attaquer brièvement à quelque chose proche d'ici... un pégase doré... Oh non, pas lui ! Pas Heart Gold ! Ce fourbe de diva à paillettes nous a suivis !

Je l'aurais engueulé, quelque chose de fort, si je ne venais pas de me rendre compte que l'assaillant... ressemblait à un pégase, mais aux membres déformés par... du gel ! Mais quelle était cette p*tain d'horreur ?! Il était vif, l'enfoiré... il tenta d'attraper le soldat Midnight avec ses espèces de serres... fort heureusement, il rata sa cible.

ALERTE GÉNÉRAAAAAAAAAAALE !!

Contact hostile ! Aux armes ! Espèce difficilement identifiable, mouvements rapides ! Surveillez vos flancs, et pas de quartiers ! Objectif : neutralisation, sinon élimination !

Brièvement je désignai d'un sabot l'horreur qui nous faisait face, au sol par son coup manqué, forcé de riposter à terre, lui lançant un regard dur et intimidant comme j'en avais le secret.

Toi, le monstre ! Tu as attaqué un de mes pégases en traitrise... je HAIS les traitres. Mais je te réserve bien plus qu'un sort de traitre...

Attrapant entre mes dents le pommeau d'épée rangé dans un fourreau à mon flanc, je dégainai ma lame dans un crissement d'acier bien lissé, tandis qu'on entendait presque l'air tranché par le simple mais rapide mouvement de dégaine. Mes mots restaient intelligibles, preuve de mon habitude et habileté à l'épée... une très belle lame d'officier en plus de cela ! Excellente facture et légère, je ne la gardais que pour les cérémonies et les grands évènements... je comptais la brandir à notre victoire sur l'objectif de l'expédition... mais là...

Mais l'heure n'était plus à perdre de temps, fonçant en un éclair vers cette abomination à l'aide de mes ailes, lame manipulée par ma bouche expérimentée, prêt à trancher dans le vif !


Spoiler:
 


Dernière édition par Commandor Hurricane pnj le Mer 1 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 1 Mar - 2:56

Le membre 'Commandor Hurricane pnj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Pégase
Pégase
Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 21
Mer 1 Mar - 17:25


Les rayons du soleil se glissaient au travers de la fenêtre. Elle était déjà réveillée et sortait de son lit.  A la table, il y avait déjà son père, sa mère, son frère et ses deux soeurs. Les sourires. Ces sourires dont elle avait déjà tant rêvé. De fierté, de joie, contraire aux regards inquiets qui la jugeait souvent. C'était un beau déjeuner qu'ils avaient préparés là.

"Bravo pour cette mission réussie! Tu as été très compétente! Nous qui pensions que tu aurais du mal à vraiment trouver la voie des pégases, nous n'avons plus de raison de nous inquiéter!"

Elle souriait, tout allait bien. Même les murs de la salle à manger semblaient rayonner d'un bonheur indescriptible, mais son coeur s'en gorgeait encore et encore. La porte s'ouvrait, et entrait alors Midnight et le Conseiller. Toute la famille les accueillait de bon coeur, elle aussi, les serrant entre ses ailes. D'autres invités venaient, le comte Soul accompagné de...quelqu'un? Elle ne parvenait pas à distinguer sa forme, un peu vague, connaissait-elle cette personne? Enfin...enfin. Le silence se fit quand la forme armurée du commandant passa le pas de la porte.

Pansy le regarda, un peu anxieuse. Son visage était caché, comme si son casque créait une grande pénombre au travers de laquelle elle ne pouvait voir. Lentement, comme si le temps était ralentit, il retira son heaume aux formes changeante, pour révéler un sourire. Un sourire de fierté. Sa bouche s'ouvrit, elle retint sa respiration et...


Il y eut comme un temps d'arrêt. D'un seul coup, une cascade de grêlons formant des poneys aux visages terrifiant s’engouffrèrent au travers de la porte. Le visage du commandant se tordit et se mit à geler, se transformant en un visage entièrement glacé. D'un coup, elle avait froid, horriblement froid, et elle tomba à la renverse. Des cris de panique tout autour d'elle, des formes qui se trouvaient figées sur place. Et soudain, l'un de ces poneys cauchemardesque s'approcha d'elle et se mit à crier, fort, de plus en plus fort, le cri devint suraiguë...

Et Pansy se réveilla en sursaut. Alors qu'elle était encore allongée, elle réalisa qu'il faisait bien plus froid que quand elle s'était endormit. Le feu avait été éteint...saccagé. Oui détruit plutôt. Et ce cri qui se terminait...qu'était-il entrain d'arriver? C'est en relevant les yeux qu'elle le vit, ou plutôt elle vit d'abord d'immenses pattes griffues plantées dans le sol. Le regard courut sur les pattes arrières de la créature, remontèrent sur le corps, accrochèrent les ailes gigantesques et celles plus petite...et enfin le visage. Qui...qui était-ce? Qu'est-ce qui se passait?

Alors que la pégase reculait en rampant pour s'écarter de ce terrifiant...était-ce encore un poney? Le commandant se mit à hurler, pour une fois, elle était rassurée de l'entendre. Contact hostile, espèce difficilement identifiable...une créature volante rapide. Objectif : Neutralisation ou élimination. Tout ceci était bien clair alors même qu'elle se relevait, remettant par ailleurs son casque en place. D'un regard, elle vit que tout le monde était encore là, mais que le monstre se trouvait plus proche d'elle et de Midnight qui s'éveillait aussi.

Maintenant que son coeur battait plus vite qu'une troupe terrestre au galop, elle était bel et bien sortit du rêve. Ce pégase...car oui c'était un pégase. Il était horriblement défiguré, différent. Son corps avec ces griffes...et ces ailes qui avaient remplacées les pattes avant. Par tout ce qui était bon en ce monde, que lui était-il arrivé? Elle appuya les mots du commandant pour ceux qui se trouvaient plus proche d'elle, comme Midnight et peut-être le conseiller Silverline :

-Attention, c'est un CV!

Ayant donné l'indication que leur ennemi se trouvait être une Créature Volante (Ou CV dans le dictionnaire des abréviations militaires pégases), elle chargea vers la créature. Leur mission principale était de le neutraliser, c'est pourquoi elle n'avait pas immédiatement dégainée son épée courte. Effectivement, comme ils ne possédaient aucune information sur leur adversaire, il était dangereux de le blesser en donnant des coups sans réfléchir. Il était aisé de toucher un point important du corps qui allait être difficile à soigner...le sang pouvait couler très vite et la mort pouvait être donnée sans qu'elle soit souhaitée.

On lui avait toujours appris que la neutralisation passait par la force de coups permettant de mettre hors d'état de nuire l'adversaire, ou le désarmement...mais si celui-ci résistait il fallait alors user de plus de force. Cependant, elle avait également un avis personnel sur la question. La brave Pansy pensait fortement qu'il était nécessaire de mettre en garde son adversaire avant de commencer à combattre. Ceci permettrait peut-être à ce...pégase de réfléchir et voir qu'il était dans une situation qui ne l'avantageait pas. Si il lui restait une once de réflexion militaire, s'attaquer à un groupe plus conséquent sans avoir de back-up était quelque chose de très risqué. D'autant plus que le commander était présent, et il était l'une des plus fine lame de toute leur Nation.

Ainsi, la pégase décidée mais délicate s'arrêta à quelques pas de lui, prêt à user de ses sabots et lui cria :

-Monsieur! Veuillez vous arrêter sur le champ..........s'il vous plait!

La politesse était quelque chose d'ancré en elle, et les mots étaient sortis comme ça. Elle se prépara donc à user de ses sabots pour maîtriser l'individu. Elle attendait une réponse mais n'était pas stupide, si il l'attaquait, il allait en avoir pour son...pour...ah! En tout cas il n'avait pas intérêt à avoir touché à un crin de la mane de ses compagnons, sinon, gentille ou pas, elle n'allait certainement pas le laisser s'en tirer sans rien faire!

Ses compagnons. Oui, a vrai dire, ce n'était pas tant pour se protéger elle qu'elle observait maintenant la réaction du terrifiant pégase, mais pour protéger ses compagnons si il comptait s'en prendre à eux. A présent elle se tenait prête, quoi que la gorge un peu serrée face à l'horrifiante apparence de ce pégase. Quand bien même il était monstrueux, elle était déterminée à ne pas devoir se battre contre lui, il y avait forcément un moyen d'agir sans que cela se termine en bain de sang!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 1 Mar - 17:25

Le membre 'Private Pansy [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Pégase SPE 2PU
Pégase SPE 2PU
Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 24
Lun 13 Mar - 0:53

Le museau orangé d'Heart Gold fit son apparition hors du buisson lorsqu'il entendit la voix de Soul Silver, le houspillant de sortir de sa cachette. A en croire l'air consterné du pégase aux ailes atrophiées, il avait découvert tout le pot aux roses. Damnation, sa fillature habile avait été mise à jour. Il était pourtant persuadé d'avoir fait preuve de la plus grande prudence dans son approche. Il avait tout calculé dans les moindres détails. A l'exception des armoiries placardées un peu partout sur ses affaires, mais qui serait assez attentif pour remarquer une chose pareille dans ces circonstances ? Fichu Soul Silver. Pourquoi fallait-il qu'il soit si intelligent. Et si mignon, avec cette petite mine contrariée qui lui allait si bien. Aheum.
Même s'il avait été découvert, le riche héritier ne comptait pas se laisser démonter pour autant. Sortant à contrecœur de son abri de fortune, il fit de son mieux pour afficher tout la prestance que son état pitoyable lui permettait. Le menton levé et l'échine droite, il s'avança en direction de son accusateur, brillant d'une assurance feinte. Il ne devait pas abandonner le rôle qu'il jouait. Tant et si bien que lorsqu'il il prit la parole, la voix qui franchit ses lèvres était si grave et testostéronée que sa simple écoute aurait suffi à changer les filles en femmes. Ses intonations viriles évoquaient des images fantasques, du bûcheron barbu coupant du bois jusqu’au majestueux dragon crachant ses flammes en passant par ce type qui arrive à ouvrir tous les bocaux du premier coup.

-V-Vous devez confondre. J... J'ignore qui vous êtes jeune pégase ! Mais je suis sûr que celui que vous cherchez est un individu particulièrement séduisant qui mérite toute votre affection.

Si ce n’était pas pour ses lèvres bleues et ses pattes grelottantes de froid, il aurait pu avoir un genre d’allure. Dans le genre carnaval surjoué du moins.  
Quoiqu’il en soit, même dans ces conditions, le pégase sentait une chaleur l’envahir rien que pour cette opportunité d’échanger une conversation avec Soul. Ce dernier avait une tendance si forte à l’éviter qu’il était difficile de lui toucher deux mots sans qu’il ne lui claque une porte au nez. Cette situation ridicule aura au moins eut le mérite de lui donner un prétexte pour rester à ses côtés. Et au fond, c’était là tout ce qu’il désirait dans cette aventure, loin des préoccupations grandiloquentes de certains de ses camarades du jour.
C’est alors qu’une ombre apparue au coin de son œil. L’espace d’un instant fugace, il crut apercevoir quelque chose, une silhouette surnaturelle qui fendait les airs. Mais à peine avait-il eut le temps de se convaincre que ce n’était que le fruit de son imagination qu’une vive douleur lui transperça le dos, lui arrachant un hurlement de douleur.

-AOUILLLE

Le noble épuisé par le voyage manqua d’être jeté à terre sous la puissance du coup de serre qui pénétra sa chair. Ce n’est que parce que ses muscles étaient transis de froid qu’il parvint à rester debout. Peu à peu, l’adrénaline de l’instant s’estompait et la souffrance remontait le long de ses nerfs. Après la douleur glacée, c’est une sensation de chaud qui commença à s’étendre sur l’endroit touché. Son sang chaud s’écoulait de la plaie, se mêlant à son pelage. Chaque goutte qui tombait sur la neige y faisait éclore une fleur pourpre, dont la relative beauté ne dissimulait en rien l’horreur.

-Mon plumage ! Mon magnifique plumage ! Aaaah!

La blessure n’était pas si profonde que ça et un vétéran comme Hurricane ne l’aurait sans doute même pas considéré comme digne d’attention. Mais l’alchimiste n’était pas capable d’un tel effort mental. S’il était habitué aux prises de sang et aux expériences qui tournaient mal, Heart Gold avait été élevé dans une cage dorée, il n’avait rien d’un soldat. La fièvre du champ de bataille était un sentiment qui lui était inconnu et la douleur intense qui lui lacérait les chairs était une sensation inédite dont il se serait bien passé. Son expertise était celle d’un chimiste, pas d’un bretteur.
Et ce n’était rien comparé à l’abomination qui venait de s’imposer à ses yeux. On aurait dit un poney, mais ses pattes se terminaient en des extrémités monstrueuses sculptées dans la glace. Son apparence était aussi grotesque que terrifiante, évoquant une énorme harpie des neiges. Et ses griffes étaient si longues…. Heart serra les dents, réprimant son instinct qui lui hurlait de prendre ses pattes à son cou et la peur qui lui nouait la gorge. Fuir ne servirait à rien, le blizzard aurait sa peau s’il s’y aventurait à l’aveugle. Mais plus que tout, il ne voulait pas perdre la face devant Soul si facilement.

Le commandant et sa… compagne ? étaient prêts à l’action. Heart leur enviait leur courage, capables de combattre une telle abomination sans un instant d’hésitation tandis que lui peinait à rester sur place. L’alchimiste déglutit péniblement, sa salive lui parut plus lourde que jamais dans sa gorge.

-N-N’ayez crainte, je vous protège sir Silver !

Se plaçant devant Soul, le pégase paralysé de trouille déploya ses ailes pour se donner du volume et tirer du courage. Fermant les yeux pour ne pas avoir à regarder la créature dans les yeux, il se catapulta vers l’avant dans un geste inconsidéré, utilisant son corps comme projectile. En fonçant à l’aveugle à tire d’ailes, il espérait pouvoir tromper ses instincts. Il eut été plus avisé de récupérer une potion, mais encore lui aurait-il fallut pouvoir formuler une pensée cohérente pour y songer. Et c’était sans parler du précieux butin qu’il portait sur lui et qu’il était en train d’oublier jusqu’à l’existence.

Banzaiii !:
 




/Wola dsl jles gens j'avais pas vu que j'étais à ce point à la bourre °^°' Faut pas m'attendre dans ces cas là hein, passez mon tour ! /


Dernière édition par Heart Gold le Lun 13 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 13 Mar - 0:53

Le membre 'Heart Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W
Messages : 755
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Rang: S
Faction: Cloudsdale
Mer 15 Mar - 21:30

Derrière eux, au camp, les soldats parlaient entre eux. Leur monde était si différent... Soul avait abandonné l'idée d’interagir avec eux. Il était hors des conversations et se sentait trop souvent de trop. En soit, la présence familière d'Heart Gold, même si lui coûtait de l'avouer, était un réel soulagement. Mais il préfèrerait s'arracher les ailes plutôt que de l'admettre à voix haute. Pourtant un petit sourire s'esquissa l'espace d'un seconde avant de redisparaitre derrière son masque d'impassibilité.

Mais comment était-il parvenu à les suivre à travers les intempéries... Tout seul. L'air rassuré de Soul céda place à des traits plus crispés et grave... Son cerveau marchait au ralentis. Lui qui analysait pourtant si vite les choses... Trop même des fois. Pourquoi avait-il pris des risques aussi fous?! N'avait-il pas conscience de la valeur qu'il avait pour Cloudsdale?! Lui qui était un héritier tellement plus parfait que lui?!

Il baissa la tête, se laissant à nouveau gagner par sa jalousie maladive, tentant de lutter et de se contenir, laissant le pégase orange prétendre être un autre. Mais il reconnait ce manteau et ses ailes...

"Comment oses-tu....?"

Mais il n'eut guère le temps de poursuivre. sa phrase fut coupée nette par quelque chose frôlant ses oreilles à grande vitesse, égratignant son visage pour poursuivre sa course  et venir frapper de pleins fouet le pégase arc en ciel. Les pupilles de Soul se rétrécirent sous le choc et, l'espace de quelques seconde, il se figea. Le temps lui même semblait avoir suspendu son cours. Ce n'est que lorsqu'un hurlement de douleur passa les lèvres d'Heart Gold que Soul sorti de sa torpeur.

"HEART GOLD!!"

Se ruant à ses côté pour l'empêche de tomber, il se pressant contre la plaie pour tenter de la garder fermer avec son flanc et ses ailes, recouvrant la blessure de ses petites plumes.

"Qu'est-ce que c'était?!!"

Le sang arc en ciel de l'héritier des Gold se répandit sur Soul et dans la neige. Soul scrutait le ciel, cherchant ce qui venait de les agresser dans le blizzard, le regard fou. Mais soudain il le vit... On aurait dit un pégase... Mais monstrueux et couvert de gel. Ses ailes impressionnantes étaient... Terrifiante, bien qu'il leur envia leur envergure l'espace d'un instant.

"C-Commander, on a un blessé!"

Cependant, le Commander semblait avoir bien du mal avec son... matériel de son côté. Et Private Pansy prit le relais. Soul admira son courage de se dresser ainsi devant l’ennemi. Cette ... liberté de prendre des risque était admirable. Mais à peine eut-il lancé ça qu'Heart Gold, comme pris de délire, lui échappa des pattes pour s'élancer, sous prétexte de... le protéger?

"Non!! Abruti!!"

Mais le pégase orange était bien plus fort et rapide que lui et il ne parvint pas à le retenir. Il couru après lui sans arriver à le rattraper. Il put cependant se ruer vers lui lorsque l'héritier Gold tomba dans la neige. Le coeur de Soul se serra, inquiet de l'état de son camarade et se jeta au dessus de lui pour les couvrir tous deux de son manteau noir, protégeant Heart Gold en essayant de lui accorder un moment de répits.

"IDIOT!! TU CROIS QUE CA M'AMUSE DE TE VOIR TOUJOURS GÂCHER MES EFFORTS?! TU OSES METTRE TA VIE EN DANGER POUR MA MISÉRABLE EXISTENCE?! N'AS-TU DONC AUCUN RESPECT POUR MON TRAVAIL ET CELUI DE NOS FAMILLES?! AS-TU SEULEMENT PENSE A CLOUDSDALE?!"


Je te mépriiiise D8!:
 


Dernière édition par Soul Silver le Mer 15 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicorne
Alicorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 15 Mar - 21:30

Le membre 'Soul Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Pégase
Pégase
Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 23 Mar - 0:43

Profitant toujours de la chaleur du feu de camp improvisé par l'un des membres de cette folle expédition, Tenshi Silvershine dormait alors toujours paisiblement. Quand soudain un hurlement se fit alors étendre, mais pas n'importe le qu'elle en effet le Commander Huricanne, hurlait à plein poumon l'alerte général prévenant ainsi la troupe de pégase d'un danger imminent. Ni une ni deux, le pégase bleu se releva alors le plus vite possible, pour se mettre en position de combat.

Toujours en position d'attaque, Tenshi regarda alors le leader de cette opération à risque qui se tenait le plus près de la créature qu'il prenait pour un ennemi, en même temps je ne pouvais pas le contredire et on ne pouvait pas savoir les intentions de cette chose, qui venait tous juste de tenter d'attaquer un étrange pégase à la crinière doré puis il tenta aussi d'attraper avec ses sèrres son meilleur élément, le soldat Midnight.

Suite à cela Huricanne tenta d'attaquer la créature de glace, mais sans grand succès et perdit alors même son arme, quand au pégase à la crinière jaune il le vit se ramasser la tête la première dans la neige tentant surement de protéger Souls enfin c'est ce que Tenshi pença en vue de la trajectoire du saut. Soul quant à elle protégea le poney qui s'était ramassé dans la poudreuse. Tenshi ne savait qui pouvait être se pégase que Soul protégeait mais l'heure n'était pas aux questions. Le conseiller de Cloudsdale, quant à lui tenta aussi une attaque se servant de ses sabots arrières pour foutre un coup à la créature.

Lancé de dé :
 


Dernière édition par Tenshi Silvershine le Jeu 23 Mar - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.leponeyblanc.fr/
Alicorne
Alicorne
Messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 23 Mar - 0:43

Le membre 'Tenshi Silvershine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 13
Mer 29 Mar - 22:38



Bruit, Souffrance, des choses qui ne semblent plus avoir de sens pour la monstruosité ailées tant elle était bruyante. Les sabot du lieutenant Tenshi claquèrent sourdement et lourdement dans la figure du pégase déformé, lui broyant la tempe. Repoussé, la créature fit plus que trébucher, roulant au sol loin de la vulnérable guerrière encore passablement assoupie malgré l'embuscade. Remuant en un tas informe, se servant de ses appendices déformés comme des parodies de pattes, hurlement repris de plus belle alors qu'il se relevait. Le visage déformé par son aspect inhumain et hurleur.

Fracassant ses ailes contre le sol, la créature recommença aussitôt à s’élever, décollant avec plus de violence que de grâce, visiblement pressé de quitte le sol. La terre étant presque un ennemi en soit pour cette chose. Mais quel décollage ! Soulevant une énorme gerbe de neige, l’individu reprit de la hauteurs. Ses yeux scintillèrent, de quelque choses de mauvais, fixé sur sa précédente cible, proche du sol.

Il expira quelque chose, pas de l'air.
Il ne respirait pas.
Son corps se courba soudain brusquement, d'un geste qui parut anormal au pégase, inhabité à voir une telle envergure d'aile se mouvoir ainsi, d'un vol difficilement concevable au vu des appendices étranges de la créature.
Mais la bourrasque que soulevait ce mouvement était bien plus inquiétante : Comme si soudain, le sol vomissait une avalanche circulaire. La créature tournoya et décolla subitement, fondant vers les cieux, dans le nuage cataclysmique qui pleurait depuis le début de cette expédition une tempête permanente sur le groupe des pégases.

La neige, durant se mouvement, devint presque givre, se solidifiant sous la pression créer par la créature et s'enfonçant entre les écrins du groupe exposé aux aléas du vent et de ses coups de fouet :
Lezardé par glace, écharde, et grêle, le groupe se trouve dans l'impossibilité de s'envoler à la poursuite de la créature jusqu'à qu'elle s'évanouisse dans l'affreux cumulonimbus. Les sons des ses hurlements s'estompant alors que sa silhouette s'évanouissait dans la remous grisâtre du nuage, se couvrant lentement derrière les grondement de la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 13
Sam 8 Avr - 21:53



Après un premier acte acharné, voici les résultats :

- Soul Silver : Note S (1000 bits) + aucun échec durant le voyage (1000 - 0 bits) = 2000 bits
- Heart Gold : Note S (1000 bits) + 1 échec critique durant le voyage (1000 - 200 bits) = 1800 bits
- Tenshi Silvershine : Note A (750 bits) + 1 échec critique durant le voyage (1000 - 200 bits) = 1550 bits
- Midnight Bonnye : Note A (750 bits) + aucun échec durant le voyage (1000 - 0 bits) = 1750 bits

Encore félicitations aux quatre personnages joueurs pour leur premier acte de l'aventure !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La terre promise - Pégases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rhétorique de la peur ( Libre )
» La Campagne Fragments de Réalités : "La Terre Promise" (Q2)
» ۞ VERS LA TERRE PROMISE: ESCALE A HURINDAÏ
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Equestria :: Event#1 Winter is Coming :: Acte 1 - Le blizzard sans fin-
Sauter vers: