Partagez | 

La Terre Promise - Terrestres - Acte 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 11 Fév - 20:59

Le membre 'For'Other' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Selludite 1PU
Selludite 1PU

Feuille de personnage
Talent: Architecte
Rang: S
Faction: Earth
Dim 12 Fév - 15:56

À la réaction du chancelier, on aurait pu penser qu'il était un des nôtres... Ou au moins un allié et pourtant sa réaction disproportionnée... Enfin pas vraiment, mais s'il continue il risque de le tuer. Je ne sais pas trop si je suis censé attendre un ordre du chancelier ou agir, est-ce que je suis seulement en état de le faire de toute manière ? Serrant les dents sur l'outil me servant d'objet d'autodéfense, entre le chancelier et cette force de la nature amurée. Que faire ? Si je lui saute dessus, enfin si j'essaye seulement et que le chancelier ne le souhaite pas cela serait la deuxième fois que je vais contre sa volonté et une fois c'était déjà une fois de trop. C'est encore une fois le choix entre la fidélité et la survie, mais cette fois j'en suis assez consciente pour m'en rendre compte.

Je n'ai pas les forces pour me lancer dans une rixe et je n'en ai pas reçu l'ordre, même si ça me fera agir trop tard si c'est nécessaire, je me contente donc de rester comme un bouclier... Comme une feuille fragile ballotté par le vent entre ce mastodonte renforcé par une coquille en métal et celui qui est la tête de notre expédition. Me permettant juste un instant de me tourner vers notre supérieur, l'air visiblement alerté et peut-être, voir au moins en partie en panique malgré la fatigue, tout en étant perdu.

"Monsieur ? Quels sont vos ordres ?"

On peut le dire comme c'est, je suis simplement inutile. De toute manière, soyons honnêtes, rien ne dit que ça changera dans la situation présente. Pour toute personne normalement constituée, cette personne, Dragmire d'après le chancelier est effrayant, certainement aussi doué qu'il en a l'air et je ne ferais certainement que les gêner en situation de lutte.

Spoiler:

Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: As du bouclier
Rang: B
Dim 12 Fév - 19:13

La situation est désespérée. Je ne l’ai pas vu venir. Cette force et cette rapidité, c’est tout bonnement impossible, surtout dans ces conditions. Le premier choc que j’ai paré était tellement puissant que ça m’a complètement déstabilisé, j’ai tenu mais pas très longtemps. Voyant qu’il ne passerait pas il m’a contourné en envoyant volé le fermier et maintenant je suis sur le dos et je bloque comme je peux la ribambelle de coups qu’il m’envoit.

Heureusement que je ne suis pas seul. Bon, les tentative de me libérer de cette position quelque peu désavantageuse n’ont pas été très fructueuse. Je ne sais pas qui a envoyé cette boule de neige mais c’était bien essayé. Quand à l’attaque de la montagne était très puissante mais je crois bien que notre cher ennemis ici présent n’est pas tout a fait un poney comme les autres. En temps normal une attaque comme celle-là aurait dû le tuer sur le coups, mais là non. Il n’a même pas bronché et pire, la hache a fini complètement explosée.
Sans compter que j’ignore pourquoi mais mon bouclier se recouvre de givre à chaque impacte de ses sabots. Plus il frappe, plus cela s’étend. A tel point qu ma patte commence à être touchée aussi.

C’est dur à dire mais je vais mourir ici, j’aurais dû partir, m’enfuir et les abandonner à leurs sort. Maintenant c’est moi qui suis condamné. Quel triste fin. Non, je dois réagir. Ces coups sont violents mais je dois bouger. Purée et il ne me laisse même pas réfléchir. Mais tu vas me foutre la paix, oui??

Le bruit des sabots sur le métal de mon arme font comme le sont d’une cloche.  Une cloche qui sonne le glas. Le temps se ralentit, c’est la fin...

BONG!

La mort s’approche, je sens sa présence. Elle vient pour moi.

BONG!

Ce n’est pourtant pas mon heure, je suis trop jeune. Non, ce n’est pas pour moi qu’elle vient.

BONG!

Un petit sourire se dessine sur mon visage, un sourire malsain. Mon regard se vide. Ce n’est pas le moment de décrocher. Non non non, ce n’est pas la mort que je ressens, c’est la vie. Un mélange d'excitation et de plaisir me submerge. Je me met a avoir un petit rire nerveux, le genre de rire qui vous glace quand vous êtes dans le noirs poursuivit par un tueur psychopathe qui joue avec vous.

BONG!

“Tu…

BONG!

va…

BONG!

MOURIR!!!

Pris d’une certaine démence je bouge enfin penche mon bouclier afin que son attaque soit déviée, qu’il glisse dessus et tombe.

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 12 Fév - 19:13

Le membre 'Darklight Shield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Ils ne passeront pas
Dim 12 Fév - 20:01

Plus la silhouette se rapprochait plus Wild Spirit avait un mauvais pressentiment, c'était clairement un terrestre en armure, visiblement bien entrainé et le chancelier avait l'air de le connaître. Mais il avait le teint blafard et marchait bizarrement.

Soudainement le massif terrestre se mit à foncer sur le groupe en hurlant, le choc fut tellement violent que le fermier fut projeter loin sur le côté, lâchant au passage son épée et son bouclier.

Il s'éclata sur le sol, glissant encore de quelques mètres jusqu'à atteindre le bord de la falaise. Encore un peu plus et Wild aurait rejoint le fond. Il resta dans les vapes quelques secondes avant d'observer ce qu'il se passait.

La ponette au chariot protégeait le chancelier qui venait héroïquement de lancer une boule de neige sur l'attaquant. Par cette action le chancelier venait de lancer l'ordre d 'attaquer, tandis que l'ennemi s'acharnait sur le mercenaire le fermier rampait de toute ses forces vers son équipement qui se trouvait juste à côté des deux combattants.

Il avait mal, clairement, mais la sécurité du chancelier était sa priorité. Alors qu'il continuait à avancer au sol, il croisa le regard de Smart Cookie qui était effrayée. Voulant la rassurer, Wild Spirit lui fit un agréable sourire comme si tout allait bien. Mais tout n'allait pas bien, il mit le sabot sur son épée et son bouclier au même moment que le mercenaire réussit à se dégager de la fureur du chevalier et à l'envoyer sur le côté.

Le paysan se releva, se mit en position de défense et s'adressa au chevalier déchu d'une voix glacial et remplie de colère. Les yeux fixés sur le poney qui pourrait hacher menu le pauvre Wild en un coup.

-Tu attaque les tiens, tu rejette ton titre et ton honneur pour nuire à la vie du chancelier... On est le dernier espoir de notre peuple et tu essaye de tout gâcher !? Tu ne mérite pas d'être un terrestre.

Il soudainement un regard noir.

-Allez viens face de poireaux, lève toi et montre moi ce que tu sais faire.

Spoiler:

Dernière édition par Wild Spirit le Dim 12 Fév - 20:39, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 12 Fév - 20:01

Le membre 'Wild Spirit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Mer 15 Fév - 21:45

Il avait bousculé le jeune Wils Spirit dans sa ruade. Mais ce dernier tenait bon. Soudain, un contact froid vint percuter sa tête de pleins fouet... Si l'impact sembla le figer l'espace d'un instant, le froid ne le fit pas broncher. Son regard se détourna de Darklight pour voir d'où venait le projectile. Ses pupilles se redressèrent dans ses orbites lorsqu'il réalisa que cette boule de neige venait du poney qu'il estimait le plus, ici présent. Le chancelier lui même.

"C-Chancelor?... M-MAis pourquoi?"

Sous la stupéfaction, il n'entendit pas les mots prononcés par Smart Cookie qui s'égosillait contre le vent, tentant d'arrêter la folie furieuse de Dragmire. Mais ce dernier serra les dents, de la vapeur sortant de ses nasaux. Son regard meurtrier se reposa sur Darklight, toujours à sa merci, et ses sabots frappèrent de plus belle. Il venait de prendre cette boule de neige comme un signe de disgrâce. Il réagissait de façon exagérée... Vraiment disproportionnée. Comme s'il n'était plus tout à fait maitre de ses émotions.

"TOUT CA C'EST TA FAUUUUUUUTE!!"

Mais alors qu'il recommençait à s’acharner sur le pauvre mercenaire sous son bouclier, l'enfonçant dans la neige à chaque coup de sabot, un choc bien plus violent vint le tirer de sa frénésie... Une hache venait de s'abattre sur son armure gelée et de ... voler en éclat. L'arme avait-elle été de mauvaise facture, l'armure de trop bonne qualité, le froid l'avait-il fragilisée? Ou une combinaison de tous ces éléments? Le chevalier n'avait pas cillé.

"Que?..."

Il n’eut pas l'occasion de continuer sa phrase. Soudain, le bouclier sur lequel il s'appuyait vint se dérober sous ses sabots et lui fit perdre l'équilibre. Laissant sa proie lui échapper. Se redressant immédiatement en secouant sa mane gelée, il toisa le mercenaire amoché de tout son mépris.

"Prétentieux couard... Tu pue la peur à pleins nez et tu t’enorgueillis de pouvoir attenter à ma vie? Mais je sens le doute qui gèle ton être... Ton égo te force à faire front, mais tes pattes voudraient te porter loin des conséquences de tes actes!!!"

Soudain, autour de lui, des cris stridents percèrent le hurlement du vent et quelque chose bougea... L'air sembla se refroidir encore d'avantage! Était-ce possible?! Il faisait déjà si froid!! Des cristaux de glace vinrent se former sur le bouclier de Darklight, le piégeant dans la glace et venant emprisonner la pattes où il était attachée.

"HORS DE MON CHEMIN!!"

Spoiler:

/Vous êtes désormais pris dans un combat ! Le système est le même que d'habitude. Vous pouvez tous frapper le boss en même temps/

Vous ne connaissez pas forcément tous les détails cités sur le pnj, restez cohérents!

[/quote]
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 15 Fév - 21:45

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Terrestre spe 0PU
Terrestre spe 0PU
Sam 18 Fév - 14:46

Le noble projectile du Chancelier fila dans les airs avec toute la grâce d'un oiseau en vol et... s'écrasa sur le museau de Dragmire tandis que PuddingHead lui même se vautrait par terre. Aoutch, il s'était fait mal au museau. Et en plus de ça il avait touché la mauvaise personne ! Quelle mauvaise journée que voilà, son humeur maussade n'allait pas s'arranger. Il avait besoin de quelque chose pour rémédier à cela.
S'extirpant péniblement la tête du sol avec l'aide de Smart Cookie, le noble s'empressa de farfouiller de son chapeau, toujours aveugle à l'affreux tumulte qui se déroulait autour de lui. Des tréfonds du couvre chef, il extirpa rien de moins qu'un cupcake sur lequel étaient inscrits les mots "En cas de mauvaise journée". C'était une merveille de l'art pâtissier des terrestres, réalisé avec amour par les meilleurs partisans aux services du gouvernement, constitué de plusieurs couches aux saveurs différentes. Il ne s'aventurait jamais dans le monde extérieur sans une dose suffisante de choses sucrées pour se remonter le moral. C'était l'une des clés de sa ténacité, un genre de secret. Il porta la gourmandise à ses lèvres, laissant la douce saveur de la crème rouler sur sa langue et réchauffer tant son corps que son cœur. Oh quelle saveur incomparable, quelle bouchée de paradis enrobée d'un nappage céleste sucré. Il en était si ému qu'il en avait presque les larmes aux yeux. Sous l'influence de ce flux soudain de bonne humeur, sa mane repris de son volume et les couleurs revint doucement sur son visage au fur et à mesure qu'il mastiquait. A la manière d'un enfant à qui on offre un bonbon pour le calmer, le Chancelier était en train de s'auto-consoler en mâchouillant tristement son cupcake préféré.

Spoiler:

Mais tandis qu'il mangeait, il remarqua quelque chose qui lui avait échappé jusqu'alors. Ils faisaient quand même beaucoup de bruit tous ces gens. Dragmire n'avait-il donc pas fini de coller sa raclée à ce ruste de mercenaire ? ... Maintenant qu'il levait le museau, il semblait que la situation ait légérement débordée. Non content de marteler de coups l'insolent au bouclier, For'Other et Wild Spirit avaient aussi été entraînés dans la mêlée. Et quelle mêlée que voilà ! Même à trois contre un, le chevalier terrestre dominait de ses dons la mêlée qu'un froid surnaturelle ne faisait qu'empirer. La hache du chasseur se brisa sur le crâne du Dragmire tandis qu'il se mettait à proprement écraser tous ces rivaux du jour. Une performance qui n'avait rien de surprenant pour un des meilleurs guerriers du royaume mais qui restait tout de même digne d'applaudissements. PuddingHead était plus que ravis de lui concéder ses félicitations d'ailleurs.

Hélas, même lui commençait à voir que cet étallage de violence dépassait ce qu'il considérerait comme une punition bien méritée. Au rythme où allaient les choses, Dragmire allait vraiment finir par tuer ce vilain mercenaire. Bon, il le méritait totalement, mais tout de même, PuddingHead avait demandé à ce qu'il soit jugé en rentrant, ce n'était pas exactement l'éxecution qu'il escomptait. A en croire les expressions paniquées des deux juments de la troupe, il s'agissait là d'une inquiétude généralisée, tous craignant que le terrestre pâlichon ne les réduise tous en purée.

"Monsieur ? Quels sont vos ordres ?"

Le Chancelier fit une moue boudeuse à cette demande, à mi chemin entre la revanche puérile et l'agacement.

- Ca dépend, vous comptez les suivre ceux là ?

Une grande partie de lui avait terriblement envie de les abandonner à la furie vengeresse de Dragmire. Ce n'était pas comme si on le lui reprocherait une fois rentré à la maison et il en éprouverait un certain soulagement. Mais les mines effrayées des deux demoiselles émoussaient sa colère. C'est presque par dépit qu'il lança :

-... Je suis vraiment obligé ?

Un soupire consterné franchit ses lèvres. Bon bon très bien. Le devoir l'appelait, il ne pouvait pas laisser tous ces rustres se faire massacrer sans intervenir.

-Bon ben, essayez d’éviter aux blessés de se faire malencontreusement ouvrir le crâne ? Ou essayer de le maitriser ?

Il ne pouvait pas non plus ordonner qu’on attaque son précieux chevalier. Ce serait mauvais pour son karma. Reprenant un peu de contenance, il s'avança en direction du massacre en cours. Rah et puis tous ces cris stridents le prenaient à la tête.

-Dragmire, je pense qu'ils ont compris la leçon. Tu peux arrêter de les utiliser comme pignata.

Il sortit le casse-croûte que Crystal Spark leur avait offert en début de mission. La chose était devenue plus dure que du bois.

-Tiens, mange donc quelque chose, ça te fera dubien d’avoir le bedon plein. C’est qu’il fait froid aussi

Mais alors que le casse croûte volait dans les airs, il attérit sur la figure du chevalier avec la puissance d'une brique, réussissant là où la hache même du chasseur avait échoué. Etait-ce un signe de la force insoupçonnée du Chancelier, ou simplement une preuve des capacités négatives de cuisinière de Crystal ?

-Oops ! Pardon désolé. C'était plus dur que prévu.

Spoiler:

EDIT : Je fais un mini edit pour incorporer le résultat du dé à la fin xD

EDIT 2 : Dans le doute, je précise que les actions du genre, qui assument la réaction du personnage inverse, ne sont ici possibles que parce que les deux protagonistes sont des PNJs. Normalement vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à réagir d'une certaine façon, c'est juste que là, ben on contrôle les deux

Dernière édition par Chancelor Puddinghead pnj le Sam 18 Fév - 15:45, édité 2 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 18 Fév - 14:46

Le membre 'Chancelor Puddinghead pnj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Terrestre
Terrestre
Sam 18 Fév - 22:43

Okay, ça ne faisait donc guère de doute dorénavant : Ce n'était pas Dragmire, ou plutôt, ce n'était PLUS Dragmire. La rage et la folie qui transpirait derrière les coups du Chevalier n'avaient plus rien de celles d'un loyal sujets trop zélé. C'était la l'attitude d'un fou.
Malgré tout, un simple schéma se dessinait là… Il était… encore fidèle. Tout à fait fidèle, même. Impossible à raisonner, mais fidèle. Loyal à l'image du Chancelier, malgré le peu de respect que semblait avoir le Chancelier pour lui – ou quiconque, s'entendit-elle penser en pinçant ses lèvres gercées .-

Mais quand la hache du Chasseur se brisa sur la boite crânienne du Chevalier, Smart Cookie devint plus blanche que la neige qui les entourait : Certes, il avait frappé l'armure, mais… mon dieu. L'étalon colossal titubait en arrirèe, au moins aussi choqué… Alors que Dragmire bousculé, le toisait, à peine étourdi… Et… parla. Parla avec une clarté frappante, comme si ses manières n'étaient pas affectées par l'état semi-fou qui semblait le dominer : Curieusement, il était conscient, presque éclairé, ses manières snobinardes et son phrasé soigné restant dominant. Mais sa violence…

Pas le temps de penser, Dragmire attaquait de nouveau, faisant une fixation sur Darklight. Ayant depuis longtemps relâché le Chancelier, Smart Cookie se mit en mouvement au même, hoquetant alors que dans un choc sourd, Dagger valdinguait. Dieu ! Dragmire chargeait avec une telle force !
Smart Cookie n'oserait jamais mettre en danger le Chancelier, ni même lui proposer sa simple idée : Dragmire semblait toujours fidèle, et s'attaquait justement à celui qui avait lésé le Chancelier, peut-être que si Puddinghead s'interposait, il rencontrerait plus de succès que sa discrète Conseillère, dont la voix n'avait pas atteint le guerrier.
Mais elle ne pouvait sciemment lui proposer cela : surtout que Puddinghead n'était pas des plus raisonnable, et que jusqu'ici, Smart Cookie ne voyait pas de sa part la moindre envie d'aider son escouade… Ce qui était ironique, d'ailleurs. Songeât-elle. En quelque instant, son esprit pratique avait mis en place un simple test…

Dragmire l'attaquerait-elle ? Elle n'était pas une GRANDE figure de son existence, sûrement moins que le Chancelier. Mais elle avait connu le Chevalier, elle l'avait même vu se faire adouber… C'était le genre de choses qu'elle conseillait au Chancelier, d'offrir des titres de noblesse aux plus loyaux sujets… Se forger des soutiens solides…
Selon le code d'honneur de Dragmire, ci l'esprit de celui-ci se souvenait au moins de la présence houleuse de Cookie à la droite du Chancelier : Elle était une Dame de la Cour. Le genre de Dame dont le serment de Dragmire exigeait qu'il respecte et protège : Et l'ancien chevalier n'était pas étranger à la galanterie, dans sa mémoire.

Smart Cookie aurait voulu s'interposer entre lui et le Mercenaire. Mais elle était bien trop lente : Elle aurait aimer voir ainsi si s'interposer aurait put calmer le Chevalier. D'un autre coté, elle redoutait de subir le même sort que le Chasseur : Si une masse dissuasive comme lui ne pouvait s'interposer, le pouvait-elle : Son esprit lui murmurait que ce n'était pas impossible. Et, se disait-elle, c'était d'une pierre deux coup : Si Dragmire s'arrêtait un instant, tant mieux, s'il la balayait, peut-être le Chancelier se résoudrait à le rappeler à l'ordre, ce qui avait pas mal de chance d'aboutir. EN comparaison à sa propre tentative. Mécaniquement, elle écartait la possibilité qu'une simple gifle de Dragmire pouvait l'envoyer dans le Tartarus, au vu du sort de Dagger, qui semblait… singulièrement souffrir.

L'air semblait plus froid, galopant vers Dragmire, qui fonçait sur Darknight, il était si rapide... Soudain, ce qui ressemblait à une brique fit un son sourd en se fracassant à la tempe du guerrier, qui accusa visiblement le coup ! Qui l'avait lancé ? Cookie accélra. Entrouvrant les lèvres, sentant progresser sur son visage comme… du givre, elle hurlât de nouveau : « -Dragmire, arrêtez, par pitié! » Elle pouvait l'atteindre! Darklight venait d'être singulièrement concassé : Il n'allait pas tenir indéfiniment !

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 18 Fév - 22:43

Le membre 'Smart Cookie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Terrestre 3 PU
Terrestre 3 PU

Feuille de personnage
Talent: Survie
Sam 18 Fév - 22:54

« Que ? » Fit l'étalon, en reflet de la réaction du Chevalier, sentant son bras tétanisé par la douleur sourde du choc, envahi par un genre de… froid. Sa hache ? Sa hache c'était brisé? Plissant les yeux, Dagger tituba en arrière serrant sa patte contre lui, il avait mal !

Plié, il chercha à atteindre son piolet, levant un regard passablement enragé envers Dragmire. Une certaine crainte se devinant dans sa posture : Le Chevalier venait de détruire son arme, c'était plus que l'armure, c'était plus que de la malchance !
Tiré de sa léthargie, Dagger inspirait bruyamment, ayant visiblement du mal à se tenir sur sa patte. Réveillé de sa fureur meurtrière, le Chevalier toisa sa précédente victime…

"Prétentieux couard... Tu pue la peur à pleins nez et tu t’enorgueillis de pouvoir attenter à ma vie? Mais je sens le doute qui gèle ton être... Ton égo te force à faire front, mais tes pattes voudraient te porter loin des conséquences de tes actes!!!"

Les dents du Terrestre crissèrent alors qu'il écarquillait les yeux. Encore une fois, Dagger diffusait une image assez… placide… Mais étrangement, il se sentit visé, alors que Dragmire ne regardait même pas dans sa simple direction! Les veines courant sur sa mâchoire, Dagger laissa émerger de ses lèvres retroussé un son affreux, à mi-chemin du gargouillement et de l'hurlement. Plongeant dans une certaine fureur alors que Dragmire semblait en émerger : Conséquence… conséquence… Il n'aimait pas être jugé : Ces Bats l'avaient tous mérité ! Tous !

« - Hhh… Tous… !»

La peur est un mors, un linceul ! Un cercueil ! DISCPLINE, DAGGER ! Agi, Dagger, agi ! Surmontant son tremblement, l'étalon se cabra pour encaisser le coup d'épaule qui venait. Ils se fracassèrent l'un contre l'autre.

Air. Besoin d'air.
Ce genre de force ! Mauvais équilibre ? Ou Énergie malsaine ? Dagger roula au sol, projeté à quelque chose comme plus de deux mètres, Ses pattes se plantèrent dans la glace, freiné par la neige dans laquelle il s'enfonçait, un grondement sourd émergeant de sa posture plié. Il se redressa sèchement : Mais l'air ne venait pas, son mouvement s'interrompit à mi-chemin, il n'arrivait pas à se tenir debout! Qu'est ce que… qu'est ce que c'est que ça ? Une douleur grimpa dans sa poitrine, des côtes cassés ? Non, il… air… de l'air !

Dagger poussât un gémissement terrible, souffrant, son museau traçant une grande courbe dans la poudreuse sous ses pieds, essayant de se relever mais grattant la neige, expirant lourdement dans celle-ci. Une voix faible et grommelante s’éleva de sa figure… Il entendit un cri de douleur, non pas depuis le blizzard, mais venant de la gorge de Smart Cookie : Il la reconnaissait, bon sang !

« - Wild… urrgg ! Il n'est pas… vivant.. Attaque-le bon sang !...Rrrgg aide-nous ! » Fit-il, incapable d'expliquer cette intuition qu'il avait que Dragmire n'avait rien de semblable à eux, il sentait comme… la glace… Comme la mort !

Soudain, les sons s’infiltrèrent dans son crane, et Dagger releva aussitôt son visage, estomaqué, serrant la neige dans sa patte en essayant de se redresser. Ces cris! Grommelant, Dagger crachotât, le visage creusé d'anémie : Dragmire atteignait Darklight. L'air s'engouffra soudain dans ses poumons : Il n'aimait pas ces murmures, il n'aimait pas ses sons! Trouvant la poigne de son piolet, l'étalon se redressa en s'aidant de celui-ci, courbé, mais debout, ses yeux semblèrent mordre l'échine du Chevalier.
L'arme mordit le sol, et l'étalon accéléra: se dirigeant vers Dragmire.

Spoiler:

Dernière édition par For'Other le Sam 18 Fév - 23:05, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 18 Fév - 22:54

Le membre 'For'Other' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Selludite 1PU
Selludite 1PU

Feuille de personnage
Talent: Architecte
Dim 19 Fév - 20:07

Est-ce que je compte obéir cette fois-ci ? Sa remarque aussi juste que blessante pourrait presque être aussi douloureuse que les attaques du chevalier, s'il ne semblait pas avoir et mettre une telle fureur dans ses assauts. Je ne réponds rien, simplement car, je n'ai pas à rétorquer quoi ce soit et encore moins si je ne veux pas encore faire une erreur qui cette fois-ci serait de trop. Ainsi il indique qu'il faut protéger les blessés et/ou intercepter le poney en armure. Je hoche la tête pour acquiescer à ses directives et me tourne vers la brute au caparaçon brillant et glacé, je dois agir, mais aussi trouver quoi faire et vite.

De toute évidence, Smart Cookie obéit à cette partie des instructions avant que je ne puisse le faire, je suis trop transi de froid pour avoir des réactions aussi rapides. Il reste la seconde partie, sa rage semble avoir du mal à disparaitre, je ne suis qu'une humble personne du peuple donc je n'aurais pas d'impact sur lui. Que faire ? Un très court instant plus tard, j'observe un des rares pan de mes vêtements qui est en trop... Du tissu... Une couverture ? Essayer de lui boucher la vue ? Ce n'est ni honorable ni particulièrement brillant, mais c'est dans les limites de mes capacités sans être une transition des ordres du chancelier. Peut-être que si la source de son violent assaut quitte sa vue, il pourra retrouver son sang-froid ?

Ce béhémoth est impressionnant, rien que l'idée de l'approcher alors qu'il est pris d'une telle frénésie ne m’oblige à un effort de volonté au moins aussi intense que pour me forcer à bouger alors que je suis gelée jusqu'aux os. Pourtant, je n'ai pas le droit de faillir, ni même l'envie d'ailleurs. Puis j'arrive aussi à me convaincre que ce que je vais faire n'est pas aussi dangereux que cela pourrait en avoir l'air, lui jeter une couverture au visage pour bouger sa vue un petit instant n'est pas la fin du monde n'est-ce pas ? J'inspire profondément, alors que j'ouvre une sacoche de selle presque trop lentement par rapport à la vitesse, la frénésie de cette action. Attrape entre mes mâchoires l'étoffe rectangulaire après avoir lâché l'outil que je tenais encore l'instant d'avant, puis réussi à me forcer le sabot.

La respiration rapide erratique, je vais de plus en plus vite dans sa direction, je n'aurais le droit qu'a une seule chance. Le battement puissant de mon propre cœur m'assourdit presque plus que le vent qui nous fouette au milieu de cette tempête qui fait rage, en fait même ces si on compte cette lutte a mort faisant valser la mort dans un balai de glace et d'acier.

J'essaye de faire abstraction de tout ce qui m'entoure, me concentrer sur ma cible et l'importance de la calmer, ou au moins d'essayer de régler cette fâcheuse situation au plus tôt. Il n'y a plus que lui... Enfin si j'avais suffisamment de volonté pour arriver à faire cela ce serait idéal, mais je suis moi-même a moitié paniqué et je n'ai pas réellement de talent et encore moins d'expérience dans ce genre de situation. Si j'arrive déjà à ne pas être une gêne pour eux j'en serais déjà ravie, mais je n'ai pas le temps pour ces pensées parasites, il va être temps de lâcher ce que je tiens pour baisser le rideau le visage tordu par la peur et la douleur, mais est-ce que ce sera sur un triomphe ou un échec plus que malheureux me laissant sans défense face à un être capable de mettre fin à mon existence aussi facilement qu'un coup de faux tranche le blé lors des récoltes ? La réponse arrivera dans un très cours instant.

Spoiler:

Dernière édition par Crystal Spark le Dim 19 Fév - 20:08, édité 1 fois (Raison : Ajout du dégât dû à l'échec critique.)
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 19 Fév - 20:07

Le membre 'Crystal Spark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: As du bouclier
Mar 21 Fév - 19:43

J’ai enfin réussi à me libérer de lui mais il ne semble pas avoir apprécié ma manœuvre, contrairement à moi, Je me sentais étrangement bien, très bien même. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Lui qui pensait pouvoir m’écraser comme une vulgaire mouche. Imbécile.

Quelle belle phrase. Je sais qu’il s'adresse à moi même si étrangement le grand l’a pris pour lui. Je ne peu pas m'empêcher de rire ,d’un rire étrange et un méchant, c’est tellement drôle. Je lui répond:

“La peur??? Tu crois qu’j’ai peur? Bah mon con, t’es loin d’la vérité. J’me marre ouais. Quelle blague, t’es pitoyable. Alors oui c’est vrai, sa m’soule de me battre avec toi, mais ce n’est pas d’la peur, c’est juste qu’j’vais bouffer d’l’energie juste pour t’éclater. Et si tu crois que j’m'intéresse vraiment aux conséquences d’quoi qu’ce soit, tu t’foure l’sabot dans l’oeil.”

Je ne le quitte pas des yeux, toujours souriant, je sais qu’il est plus fort que moi et que je n’ai aucune chance, mais peu m’importe le résultat et qui sera tué, de moi ou de lui et des autres aussi car il sont là et pas de chance pour eux, les dommages collatéraux, ça existe.

Je tente de reprendre ma position de défense car malgré le coup qu’il a pris par le géant et la brique du chancelier, il court encore vite. Il n’a même pas fait attention à l’assistante et l’a envoyée valdinguer comme une feuille morte, ne parlons pas de la chancelière qui a fini emmêlée dans sa couverture ou je ne sais pas ce que c’est en réalité. Je sens que le coup va être violent, mais je m’en cogne, j’ai mon bouclier. Je tente donc de reprendre ma position mais mon arme est lourdes, très lourdes, plus qu'à l’accoutumée et ma patte, je ne la sens plus!!! Elle est gelée!!! Comment?? Je regarde et je constate qu’une couche de glace lie ma patte aux sangles et qu’elle recouvre aussi toute mon arme. J’ai juste le temps de relever la tête pour voir le torse de Dragmire. Le choc est violent, plus que je ne l’imaginait. L’impact et lourds et me projette plusieurs mètres en arrière. je retombe comme une pierre sur un tas de rocher escarpé, sur lesquels je gagne quelque nouvelles cicatrices dont une sur l’arcade qui saigne abondamment et qui me coule dans l’ œil.

Il me faut quelque seconde pour m’en remettre. Je m’ébroue un coup afin de reprendre le peu d'esprit qu’il me reste car il semble que chaque zone de mon corps touché par ce mec gèle quasi instantanément. il faut l’arrêter, mais comment?

C’est en levant la tête qu’une idée me vient, enfin pas juste en levant la tête en fait, les bourdons de ma cornemuse qui me sont rentrés dans le flanc m’ont aussi un peu aidé.
Nous somme sur une pente enneigée entourée de deux montagne, ou pics, je ne sais pas trop la différence, enneigé eu aussi, et le tout forme une espèce de gorge dans laquelle rien ne pousse… attend, minutes, cette configuration, ce n’est pas une gorge… C’EST UN COULOIR D'AVALANCHES!!!
Fort de ce constat, je ne pu m’empêcher de rire, un petit rire au début puis de plus en plus fort. Je me retourne alors vers le monstre après m’être relevé.

“Mon lapin, t’es dans la merde, puis j’ajoute pour les boulets qui me servent d’équipier, J’vous conseille d’vous trouver une planque vite fait et d’pas rester dans la descente, héhéhé.”

Je sors donc mon instrument tant bien que mal car avec une seul patte c’est difficile. et le porte à ma bouche tout en ne quittant pas du regard les yeux de Dragmire.

“Concerto final en flocon mineurs”

Spoiler:

Edit #1: Je n'avais pas vu que je ne m'était pas pris de réussite critique mais une simple réussite. J'ai donc changé l'échec critique. Merci Starswirl.

Dernière édition par Darklight Shield le Mar 21 Fév - 20:33, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 21 Fév - 19:43

Le membre 'Darklight Shield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Mer 22 Fév - 18:17

Le chevalier avait complétement ignoré Wild Spirit et continuait tranquillement à fracasser le mercenaire. Le jeune paysan ne bougeait plus, il venait de réaliser que ce mysterieux poney avait éjecter Wild sans forcer et cette abruti était en train de le provoquer. Peut être se calmera t-il après avoir tuer le mercenaire ? Après tout il l'a seulement attaquer lui, surement pour ses violences envers le chancelier. Oui autant le laisser faire, toute façon pourquoi aurait-il ses chances de le battre si même un guerrier entrainé ne peut rien faire ? Et puis la protection du chancelier est une priorité.

Soudainement il vit l'adorable ponette au chariot rouler devant lui et finir en sang au pied du chevalier, se rendant totalement à la merci de l'ennemi. Le sang du fermier ne fit qu'un tour, il fallait qu'il agisse. Comment pourrait-il vivre en sachant qu'il a laissé une innocente se faire tuer ? Une grande colère s'empara de lui en voyant la ponette qui saignait.

Sans réfléchir, il fonça sur Dragmire en hurlant et en se préparant à asséner un coup de toute ses forces.

Spoiler:

Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Mer 22 Fév - 18:18

jai oublier le dés je le lance
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 22 Fév - 18:18

Le membre 'Wild Spirit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Pegase spe 2 PU M + W
Pegase spe 2 PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Faction: Cloudsdale
Mer 22 Fév - 20:40

Il allait à nouveau s'acharner sur Darklight après l'avoir envoyé manger la neige, lorsqu'un impact vint percuter sa tête, le freinant nette dans sa nouvelle charge.Smart Cookie s'était alors interposé entre lui et sa cible, il la fusilla du regard en se redressant, sa machoire déboitée. Fulminant, il commençait à perdre patience en entendant la voix du Chancelier. D'un sabot, il fit craquer sa machoire d'un bruit sinistre, sans broncher.

"Chancelor, je vais commencer à douter de vous... Mais peut être préfèreriez-vous laisser un tel idiot vous protéger que ceux que vous avez anobli? Décidément, vous êtes tombés bien bas..."

Mais loin de lui l'idée de se rebeller contre son maitre. Par contre, de faire valoir la justice. Mais il n'était semble-t-il pas le seul à vouloir le faire visiblement. Dagger se rua sur lui et enfonça son piolet dans son corps. Le piolet perfora la cotte de maille et la peau, s'enfonçant comme dans un morceau de viande gelé. Le chevaluier se crispa mais ne bougea pas d'un poil, droit sur ses jambes. Son regard bleu glace se tourna vers l'étalon d'un air froid et menaçant.

"Toi... là... Je ne me souviens pas t'avoir adressé la parole. Reste en dehors de ça.

Pas une goutte de sang ne coula sur l'arme. C'était comme s'il avait enfoncé son piolet dans un bloc de glace.  

"Je m'adressais au hors la loi qui a la folie des grandeurs et se prend pour ce qu'il n'est pas derrière son bouclier. Ton coup était bien porté, tu devrais avoir d'avantage confiance en toi. "

Il avait dit ça dans le plus grand des calme, comme si tout était normal. Mais le chevalier lui même était perdu dans un état second. Tout sentiment lui semblait d'un naturel à ressentir et à comprendre. Et la hargne et la négativité qui émanait du groupe ne semblait que renforcer le blizzard qui s'intensifia d'un coup. Les cris dans l'air devinrent stridents et irréels.

Au coup de Dagger, vint s'ajouter celui de Wild Spirit qui fissura son crâne, faisant voler ce dernier au sol, dévoilant le visage du chevalier. Le chevalier courba l'échine, un sabot à terre. Le coup l'avait fait bouger, mais il se redressa, s'ébrouant au passage.

"Toi aussi reste en dehors de ça, à moins que tu ne veuilles te rendre complice de trahison."

C'est alors qu'un impact plus "doux, vint cogner contre son flanc et rouler entre ses pattes, empétré dans une couverture tel un touleau de printemps. Dragmire l'observa un instant, de la vapeur s'échappant de ses naseaux. Avant de se baisser et de la tirer vers le haut pour la redresser sur ses grandes pattes.

"Le sol terreux ou poudreux ne sied pas à une dame, restez en arrière, je m'en voudrais de vous blesser."

C'est alors que Darklight se redressa, toujours pas calmé et à fond dans son propre délirium. Dragmire leva les yeux au ciel, n'écoutant que d'une oreille les inepties que ce jeune gringalet pleins d'hormones déblatérait. Qu'il était pénible celui là. Non, vraiment... Qu'est-ce que le Chancelier lui trouvait pour vouloir épargner sa misérable carcasse?

Le chevalier redressa la tête pour lancer un regard blasé au Chancelui qui voulait dire "je suis obligé de le laisser en vie? Non se serait vraiment pas une grande perte visiblement." Et lorsqu'il menaça de l'ensevelir sous une avalanche, il poussa un rictus, qui se transforma en rire hilare lorsque sa cornemuse fit un véritable couac, balayé par le vent.  

"HAHAHAHA! Ridicule et Pathétique... Je crois que je t'ai mal jugé, toi! En fait, tu ne sembles pas être une véritable menace. Quoi que... Menacer la vie du Chancelier, et maintenant cette avalanche suicide où tu tuerais ton groupe en espérant te venger de quelqu'un qui menace tes illusions de grandeur? Tu n'es pas très malin, n'est pas? Tu veux une médaille?"

Le chevalier se détourna de lui, indifférent.

"Tu ne mérite même pas que je me fatigue à t'achever, tu n'es une menace que pour toi même. Et si ton groupe a un minimum de jugeotte, ils ne s'encombreront pas d'un élément aussi instable que toi. Justice sera faite au pays, à moins que tu ne fuis comme un lâche.~ Nous verrons si tu es un poulain ou un étalon."

Spoiler:

/Vous êtes désormais pris dans un combat ! Le système est le même que d'habitude. Vous pouvez tous frapper le boss en même temps/

Vous ne connaissez pas forcément tous les détails cités sur le pnj, restez cohérents!

EDIT : Darklight, merci de ne pas inventer le décor pour t'arranger. A la base vous étiez dans une plaine déserte. Je laisse passer cette fois, mais la prochaine fois, attention à ne pas le faire. Ou au moins à demander au staff avant.

EDIT : Mauvais compte, tan pis.

Dernière édition par Soul Silver le Mer 22 Fév - 21:06, édité 2 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 22 Fév - 20:40

Le membre 'Soul Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Terrestre spe 0PU
Terrestre spe 0PU
Sam 25 Fév - 13:00

Ce "combat", si on pouvait appeler cela ainsi, devenait particulièrement chaotique. Le chancelier ne savait plus où donner de la tête. Devait-il se concentrer sur la façon dont Dragmire encaissant de manière improbable les puissants de For'Other portés à son flanc ? Ou peut-être sur sa malheureuse secrétaire qui avait fait de son mieux pour protéger ce bon à rien de Darklight et n'avait reçu pour ses efforts ne serait-ce qu'un merci ? Ou encore sur Crystal dont l'idée brillante impliquant un linge s'était conclue sur elle transformée en papillote auprès de leur agresseur ?

"Chancelor, je vais commencer à douter de vous... Mais peut être préfèreriez-vous laisser un tel idiot vous protéger que ceux que vous avez anobli ? Décidément, vous êtes tombés bien bas..."

- Eh, j'ai dis que je ne l'avais pas fait exprès ! Quant à notre ami sociopathe au bouclier, je n'ai jamais insisté pour qu'on le garde !

Non, bien sûr que non, celui qui méritait le plus son attention n'était autre que celui qui avait été le damn de son existence depuis le début de cette expédition. L'individu violent et instable qui, visiblement peu enclin à se laisser savater par un chevalier, venait tout à coup de ressortir son instrument. Oula. Même les méninges un brin dysfonctionnels du Chancelier pouvait sentir venir une terriblement mauvaise idée.

“Mon lapin, t’es dans la merde. J’vous conseille d’vous trouver une planque vite fait et d’pas rester dans la descente, héhéhé.”

Une avalanche. Ce fou voulait user de sa cornemesure pour provoquer une avalanche et ensevelir son ennemi sous des mètres cubes de neige. Et tout le reste de l'équipe, lui compris, dans la foulée d'ailleurs. Ne réalisait-il donc pas que ce genre de catastrophe ne pouvait qu'échapper à son contrôle ? Démence, stupidité ou inconscience ? A ce stade PuddingHead n'avait même plus envie de le savoir. Il essayait de tous les tuer. Encore.

- Ah bah merci c'est gentil de prévenir !

Que faire ? Courir semblait vain. Si il y avait une véritable avalanche, surtout une à laquelle Dragmire ne pourrait échapper, ils n'avaient aucune chance. Même les capacités surnaturelles du noble ne permettraient pas à ses petites pattes de poney de distancer la fureur d'une nature rugissante.

- Si quelqu'un peut l'empêcher de souffler, ce serait un bon moment pour repenser à mes ordres précédents.

Malheureusement il semblait que personne n'était dans une position à même d'empêcher le mercenaire au bouclier de souffler dans l'instrument qui deviendrait sous peu leur marche funèbre.

- Préparez-vous au choc !

Confus vis à vis des options à sa disposition, PuddingHead commença à construire un abri de neige à une vitesse qui dépassait largement ce que devrait lui permettre le mouvement de ses pattes. Une défense fébrile qui ne servirait probablement à rien dans un moment de crise mais dont les proportions absurdes avaient de quoi soulever un sourcil. Mais alors qu'il se cachait à l'intérieur, il entendit le son caractéristique de quelqu'un en train de souffrir en lieu et place de celui de la cornemuse. Sortant le museau du haut de sa forteresse improvisée, il vit Darklight en train d'agoniser tout seul.

- Par les poils de ma moustache, merci.

Ils étaient passés juste à côté de la catastrophe. Mais cela n'empêchait pas Dragmire de tous les houspiller pour leur performance. On pouvait difficilement le blâmer. Ca et en plus il se moquait ouvertement de Darklight, ce qui ne pouvait qu'amuser le Chancelier. Il aurait pu se sentir mal pour le mercenaire, mais après une tentative de meurtre direct et une mise en danger de tout le groupe, il peinait à compatir pour lui.
C'est alors que Wild Spirit, élancé avec une force qu'on ne lui soupçonnait pas, frappa Dragmire avec tant d'efficacité que le casque du chevalier vola en éclats. Un poney normal aurait sans doute été assommé par le choc, mais
Il y avait définitivement quelque chose d'anormal. Mais au moins semblait-il ne pas vouloir se battre davantage. Du moins c'était l'impression qu'avait le Chancelier.

- Sir Dragmire, au-delà du fait que tu ais décidé d'arrêter de saigner quand tu es censé le faire, tu sembles avoir toute ta tête. Plus ou moins. Enfin, autant que la moyenne. Si ce forban mérite toutes les roustes du monde, pourrais-tu je te pris ne plus casser le museau aux autres ? J'en ai besoin pour une expédition. Pourquoi ne pas nous accompagner ?

Les cris perçant continuaient de bercer l'ensemble du groupe et la température ne cessait de descendre. PuddingHead avait le sentiment que rester ici plus longtemps pourrait s'avérer dangereux. Il fallait mettre un terme aux hostilités et continuer la route. Le Chancelier se plaquait les oreilles sur le crâne mais ce n'était point suffisant pour couvrir ces cris perçants. Il espérait que Dragmire écoute la raison et, à défaut d'autre chose, les laissent continuer leur route en paix. Mais pour cela, il fallait aussi cesser de l'attaquer. Il se tourna vers le reste de la troupe

- Plus personne n'attaque. Et pour son propre bien et le nôtre, empêchez le de faire une nouvelle bêtise !

Avait-il vraiment besoin de préciser de qui il parlait ?

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 25 Fév - 13:00

Le membre 'Chancelor Puddinghead pnj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :

La Terre Promise - Terrestres - Acte 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant