Partagez | 

Long journèe à la Storm Factory (abandonner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: technicien des éclairs
Rang: C
Faction: Cloudsdale
Dim 8 Jan - 17:34

Je me lèves un peu épuiser et je tombes de mon lit. J'avais travailler dure depuis ses deux dernière semaine, je l'ai fait de matin au soir. Mais bon, je ne pèse pas les pattes et je continues de travailler. Je prends le petit déjeuner comme tout le monde et je part travailler dans les 8h00. J'entre dans la Storm Factory, met mon costume et c'est partie pour la porte de la foudre. Il fessait calme aujourd'hui, je suis surement le premier arriver. Puis, je commences le travail avec la foudre, sa m'arrive de fermer les yeux.

"Non, il faut pas que je dormes en plein travail. Il faut que je restes éveiller jusque les autres arrive pour éviter les problèmes et surtout le directeur."

Je continues pendant quelque minute avec la foudre et les mettre en stocks avec les autres. Je me demandes quand les autres vont revenir, je regardes l'heure et je vois qu'il a seulement 3 minutes qui vient de passer. Je soupirs.

"J'espères qu'ils font arrivé à temps avant que le directeur arrive"

Dernière édition par Andrew Light le Mar 26 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Pégase
Dim 15 Jan - 19:56

Ce matin, je me traînai les ailes à la Storm Factory; réveil difficile. Mais j'avais pris la décision de venir plus tôt pour organiser un peu de rangement dans les stocks des nuages, certains pégases, pressés de finir la journée avait mal rangés les éléments. Et puis ranger tout ça sera plus facile pour les plannings de vol, pas comme la dernière fois où j'ai dû décoller avec 30 minutes de retard à cause de quelques nuages mal rangés et donc impossible à retrouver. Je bailla longuement avant de m'apercevoir où j'étais.

- La porte de la foudre ? Mince, j'ai pas dû faire attention, pourtant je sais très bien me diriger et puis je connais cette usine, mais comment ?

Mince de mince, j'ai pourtant un très bon sens de l'orientation, comment ai-je pu dévier à ce point ? Sans doute le fait d'être dans mes pensées, et le manque de sommeil aussi. Bah, c'était pas important, ce n'est pas comme si j'étais perdue ou comme si je pouvais me perdre ici, je me préparais donc à aller dans le bon endroit.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Dim 15 Jan - 20:09

J'entends des voix à l'entrée de la porte de la foudre. Je voulais pas quitter mon poste, j'avais peur que c'est le directeur qui vient de passer et si il me voit hors de mon poste alors que les machines sont allumer, j'aurais des ennuis. J'arrive pas à décider et puis je lèves vite ma tête un peu épuiser.

"Non.... Il faut que je vois ce qu'il se passe. Il faut voir si c'est un employer ou quelque d'autre qui est perdue"

Je suis retirer pour le moment de mon poste. Je me secoues de temps en temps ma tête pour rester réveiller. J'avances vers la porte et je vois un quelqu'un. Que faire ? Parler ou juste voir ? Le mieux de parler. Je respires à fond*

"Qui est là ? Vous êtes qui ?"

Je continues d'avancer.
Pégase
Pégase
Dim 15 Jan - 20:23

Je fis donc un pas vers mon secteur quant une voix retentit, je n'étais donc pas seule dans cette vaste usine, un autre pégase matinal avait déjà investi les lieux pour travailler, ou pour... Nan, pas un voleur, pas dans la Storm Factory, bah, le mieux reste de se présenter. Parfait pour calmer les ardeurs, même si...

- C'est pas vraiment poli de demander à quelqu'un de dire qui il est sans présenter soi-même, mais bon, je suis Compass Wise pégase météo au sein de la Storm Factory et à qui ai-je l'honneur ?

Je me tourna vers la source du son afin de voir à qui j'avais affaire.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Dim 15 Jan - 20:33

J'entends une réponse, elle est pas familier malgré sa voie, mais il faut que je vois qui c'est. Je la voix, c'est une pégase qui travaille peut être à la Storm Factory. Il est temps de me présenter.

"Ho, heu. Désoler, sa fait vite depuis mon poste et je pensais que c'est le directeur qui vient ce promenée par ici. Je m'appelle Andrew Light.

Je l'as regarde et sa tête me dit rien à causse que je connais pas out le monde.

"Vous travaillez aussi à cette heure si ?"
Pégase
Pégase
Dim 15 Jan - 20:54

J'avais donc affaire à un pégase qui travaille ici, tant mieux. Ce n'était pas un intrus, mais si ça avait été le cas, j'aurais été prête à me battre. Mon interlocuteur se présenta donc comme étant Andrew Light et me demanda si je travaillais à une heure aussi matinale.

- Non, pas vraiment. En fait je suis ici pour mettre un peu d'ordre dans les stocks, les pégases ont rangés ça à la va-vite hier et ça risque de poser problème pour organiser les plannings de vol si les équipes météo ne récupèrent pas les bons stocks de nuages. Mais vous ? Vous travailler à la Porte de la Foudre ? Heureuse de vous rencontrer.

L'usine est grande et tout le monde ne se connait pas forcément, c'est toujours bien de rencontrer un collègue même s'il ne travaille pas dans le même secteur.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Dim 15 Jan - 21:09

Elle est plus tôt gentil. Mais bon c'est que le début, mieux la connaître plus souvent. Elle dit qu'elle fait des rangements des stocks à causse d'hier. C'est vrai qu'ils était presser, ils sont tellement presser qu'ils ne font pas attention. Et pour le vol, je suis d'accord avec elle.

"C'est vrai qu'ils ne font pas attention au matériel. Et oui je travailles dans la porte de la foudre. Et sa fait plaisir de te rencontrer."

Je baies d'un seul coût et me yeux se ferme un peu. Je me secoues encore et je la regardes comme si j'avais honte.

"Je... Je suis désoler... Sa fait déjà quelque jour que je travails de matin au soir et que j'ai presque pas fermer l'œil de nuit."
Pégase
Pégase
Dim 15 Jan - 21:39

D'un seul coup, il ferme les yeux et se secoue pour se reprendre. Le pauvre, il n'a pas dû bien dormir, je connais ça, moi non plus, je ne suis guère du matin. Je me retiens de maudire à haute voix ces pégases qui ont jugés utiles de ranger les nuages à la va-comme-je-te-pousse tout ça pour gagner quelques minutes à passer chez eux. Dire que j'aurais pu passer ces quelques minutes à dormir tranquillement. Mais d'un autre coté je n'aurai pas fait connaissance d'Andrew Light qui semble plutôt sympathique.

- Vous en faîtes pas, moi aussi je connais ça la fatigue. Plus d'une fois, il m'est arrivé de me laisser prendre par une tempête qu'on venait nous-même de provoquer, il n'y rien de mieux pour s'épuiser.

J'eu un léger sourire à certains souvenirs, et j'eu la réflexion que si un autre pégase s'était perdu, il aurait eu beaucoup de mal à se repérer. Je bailla légèrement et regarda derrière Andrew, quelque peu intrigué par les machines.

- C'est ici que vous créez les éclairs ? Étonnant, je me suis souvent demander comment les éclairs étaient fabriqués.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Lun 16 Jan - 13:25

J'écoutes ce qu'elle dit sur la tempête qu'ils ont provoquer. C'est vrai que sa nous entraine beaucoup. Oh moins je suis pas le seul à être épuiser à ce point, et elle est sympa à force de la connaître. Je repenses au tempête et au tornade qu'elle effet sa fait. Mais bon, c'est pas le moment de pensait à ça, je préfères continuer à lui parler le temps que les autres viennent. Enfin, je l'espères. Après qu'elle baie un peu, elle me posse des questions au machine que je travailles. Au moins elle se intéresse.

"Si tu veux, tu peux rentrer. Sa me dérange absolument pas, mais il faut quand même rien toucher pour éviter les décharges. Si tu veux savoir comment on fait des éclair, vient avec moi.

Je m'envoles vers mon poste et allumer les machines. Je mes secoues encore un peu la tête, je respires et je me prépares pour la création d'éclair.
Pégase
Pégase
Lun 16 Jan - 20:36

Je hoche légèrement la tête pour dire que j’accepte son invitation. Avant de le suivre, je regarde un peu partout pour vérifier qu'il n'y avait toujours personne. Si on me voyait entrer dans un secteur qui n'était pas le mien, je risquais de me faire réprimander. Mais vu l'heure matinale, il n'y aurait sans doute personne avant un bon moment. Et puis ça pourra toujours être intéressant, je ne m'étais guère intéressé à ce secteur depuis ma première visite de l'usine, ça pourra toujours intéressant.

- Je vous suis.

J'entra donc dans l'endroit où étaient fabriqués les éclairs, il fallait le dire, l'ambiance était électrique, c'est presque comme si je pouvais sentir l'électricité de la salle. Je me demandai d'ailleurs comment était ma crinière et j'hésitais à passer un sabot dedans. Mais je me repris et regarda les machines en gardant en tête l'avertissement d'Andrew.

- C'est magnifique comme endroit, je trouve.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Lun 16 Jan - 20:48

Je l'as regarde avec un sourit. Ce qu'il m'embête c'est que si jamais quelqu'un la voix, elle aura des ennuis et peux à moi aussi.... Mais rien de la regarder, je veux bien montrer mon travail sur la foudre. C'est pas toujours facile de quitter son poste un moment et de aller voir les autres salles. Mais yeux n'arrêtes pas de tomber. Si seulement il a un remède contre l'épuisement, se serait de tout repos.

"Bien ! C'est partie !"

Je commences par montrer le fonctionnement, je commences à faire le principale, puis je le fait prendre forme et enfin je le enferme et le mettre en stock.

"Voilà ! Tu connais le principe de crée les éclairs."

Mais yeux ce ferment et je perds un peu l'équilibre. Je me repositionnes et je secoues toujours ma tête même si je ne sais pas si c'est utile de faire.

"Pardons.... Encore cette épuisement...."
Pégase
Pégase
Mar 17 Jan - 23:02

Wahou, voici donc comment était crée les éclairs, il nous étaient souvent arrivés de les manipuler pour les mélanger aux nuages mais jusqu'à maintenant je n'avais aucune de comment ils étaient fabriqué, comme quoi on en apprend tout les jours. mais après qu'il ait finis il eut un léger déséquilibre mais se rattrapa rapidement, je m'enquis de son état; la fatigue. Je soupire légèrement.

- Ouais, normal d'être fatigué en étant aussi matinal, bah, peut-être qu'on pourra finir quelques minutes avant et... Qu'est ce que...

Au milieu des stocks d'éclairs, j'aperçois quelque d'étrange, je ne saurais trop dire ce que c'est, j'écarte légèrement les stocks et attrape le truc avec mes sabots, je tire dessus, il résiste, je tire encore plus fort. Il se dégage, emporté par mon élan je manque de percuter les machines, je regarde ce que c'est, c'est un...

- Un nuage de pluie ? Bon sang, je savais qu'ils avaient rangés n'importe comment, mais là ils exagèrent. Non vraiment faudra leur dire. Bon je vais ramener ce nuage à sa place initiale, Andrew tu pourrais regarder s'il y a d'autres éléments qui ne sont pas à leur place ? Je reviens vite.

Sans attendre de réponse de sa part, j'attrape le nuage et sors en volant de la porte de la foudre pour ramener ce nuage à sa place initial, non sans pester sur les équipes qui font ''vraiment-n'importe-quoi-non-mais-vraiment-je-vous-jure'' !
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Mer 18 Jan - 13:53

Je la regarde et commence à parler sur ma fatigue matinale. J'approuves que je suis un peut trop vite aller pour travailler. Et j'espères aussi qu'on vas finir bien avant. Elle se coupe et regarde dans le stock d'éclair. Je ne savais pas de quoi elle trouvé, mais je la regardes tirer quelque chose et fait sortir un nuage de pluie. Quel horreur ! Heureusement que l'eau à pas fait une réaction en chaine d'éclair, sinon adieux les éclairs et bonjours pour aller à zéros. Elle est partie pour le mettre dans sa place initiale et me demande de trouver éléments qui ne devraient pas être ici.

"Ok ! Je vais voir !"

Elle est partie sans m'entendre. Je regardes si il y a pas d'erreurs dans les stocks et dans les fabrications d'éclair. J'ai trouver une tornade en bouteille et des flocons complètement fondue que je les ais mis dans un seau.

"Je croix que c'est tout...."

J'entends des bruit sous les machines.

"Qui est là ?"

Je descends sous les machines et je voyais un oiseau bloquer sur des filles.

"D'où tu sors ? Attend je vais d'aider."

Je le détaches et il part n'importe où.

"Non ! Attend ! Calme toi ! Compass, un oiseau en liberté !
Pégase
Pégase
Sam 21 Jan - 22:55

Je repartais sur la porte de la foudre en continuant de pester à haute voix. Bon sang, ces pégases, j'vous jure. Bon certes ce n'est arrivé qu'une fois, mais pour moi c'est la fois de trop. Faudrait peut-être que j'en parle au directeur ? On ne pouvait se permettre que ce genre de chose arrive encore une fois. Peut-être qu'une petite réunion aurait plus d'effet ? J'sais pas à moins et... Mmmh, Andrew n'a pas crié un truc, là. Aucune idée, mais je ferai mieux de demander.

- Excuse-moi, Andrew ! J'suis pas sûr d'avoir entendu ! T'as dit quelque chose ?

Je lui demandais donc, quand quelque chose se cogna sur mon museau et manqua de déséquilibrer mon vol, je l'attrapa avec mes sabots, que ? Un oiseau ? Ici ? Comment est il entré ici ? Bon, il vaut mieux que j'avertisse Andrew. Je serra l'oiseau contre moi en prenant soin de ne pas le blesser. J'arriva à la porte de la foudre devant Andrew où je continuais à voler afin de pouvoir caler l'oiseau.

- Andrew, regarde un oiseau en liberté, ici. Tu sais d'où il sort ?
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Sam 21 Jan - 23:34

Depuis quand cette oiseau était là ? Je ne sais pas.... Mais le bon soin de la Storm Factory est plus comme avant. Même les oiseaux en profitent. Si sa continue comme ça, le directeur va passer un salle quart-heure au coupable. Je continues de pourchasser l'oiseau. J'entends l'appelle de Compass qui m'appelle et qu'elle c'est prit l'oiseau. Heureusement qu'il est pas trop gros, et aussi que Compass à attraper.

"Oui... C'est ce que je voulais te prévenir.... Et il était accrocher à des filles des machines"

Je regarde l'oiseau.

"Les nuages, une tornade en bouteille, des flocons fondue.... Et maintenant ce pauvre animal."

Je le caresses en douceur l'oiseau un peu peur. Je me demande parfois, si les pégases d'ici travaille vraiment dure.

"Pauvre bête... Tu dois souffrir d'être bloquer à des filles."

Je continues à caresser jusqu'à ce qu'il ce calme un peu.
Pégase
Pégase
Lun 17 Avr - 20:45

- Mouais, c'est limite à se demander si quelqu'un veut saboter l'usine... Ou c'est juste moi qui suis parano...

L'oiseau se calma légèrement sans pour autant cesser d'essayer de s'échapper et je devais sans cesse  replacer mes sabots pour le garder contre moi.

- Bon, je vais aller dehors pour le libérer, on ne va quand même le laisser ici,
ça pourrait faire deux trois dégâts, mine de rien.

Puis en deux coups d'ailes, je repars à l'entrée, j'y arrive, encore un peu. Alors que je suis quasiment au hall d'entrée, l'oiseau me donne plusieurs coups de bec. Sous la légère douleur, je dessers ma prise et le volatile en profite pour s'enfuir dans la direction opposée.

- Non, non, NON !!

Aussitôt, je repars à sa poursuite, en planant, volant, virevoltant, je fais de mon mieux pour ne pas le perdre de vue. Je passe devant la porte de la foudre, ou je repasse devant ? Je sais plus, mais faut pas que je le lâche. Mais, d'un coté, l'idée de passer une partie de la matinée à voler après un volatile dans l'usine ne me tente pas plus que ça. Bon, sang, j'aurais mieux de rester dormir.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Lun 17 Avr - 21:27

Pendant qu'elle part pour lâcher l'oiseau dehors. Je range les affaires à leur place puis je remets de l'ordre dans la porte de la foudre. Ni vu ni connu, j'ai tout fait que tout soit bien en ordre. Pendant ce temps, j'entends la vois de Compass comme si quelque c'est passé grave. Je sors de la salle.

"Que ce passe Compas ?"

Je vois qu'elle vole en pourchassant l'oiseau en tout liberté.

"Ce oiseau est vraiment une tête de mule..."

Je m'envole et je vais vite aidé Compass a attrapé l'oiseau. On n'arrête plus de allez de salle en salle. Le petit animal n'arrête pas aussi à faire tomber des objets et des stocks de tornade et d'autre. Je vais vite a attrapé de justesse et les mettre en place avec Compass.

"Cette fois... Sans est trop !"

Je m'envole un peu plus vite que l'oiseau et j'arrive enfin à l'avoir. Puis en profitant, j'attache un peu son bec et ses ailles.

"Désoler... Mais, tu m'as pas laisser le choix..."
Pégase
Pégase
Sam 29 Avr - 9:07

Essoufflé, je me posa à coté de mon collègue pour reprendre ma respiration, solidement ligoté, le volatile se débattit en nous lançant des regards assassins. Du moins, c'est ce que je crois comprendre; déchiffrer les émotions sur le visage d'un oiseau est plus complexe que sur un poney. Un bocal me frôla la jambe et en me retournant je vis le désordre.

- Super... Encore du temps passé à ranger. Encore heureuse que les tornades ne se soient pas libérées...

Sur ce, je me mis à rassembler les différents bocaux éparpillés, j'ai l'impression de n'avoir fait que ça depuis ce matin. En fait, ce n'est pas qu'une impression, je n'ai vraiment fait que ça depuis ce matin.

- Andrew, ça t’ennuierais de libérer la catastrophe ambulante à plume ? Je crois que tu 'en sortira mieux que moi.  

Je lui parla sans le regarder, occupé que j'étais à regrouper tout les éléments. Vivement que les autres ouvriers arrive que je puisse enfin commencer la livraison de nuage.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Sam 29 Avr - 12:00

Je m'envole vers la sortie de la Storm Factory, l'oiseau que je portes n'arrête pas de s'agiter de tout les sens pour ce libérer. Comment ce oiseau peut être si énervée ? En plus, comment il est arrivé à rentrer dans l'usine ? J'espère que c'est pas un malin qui s'amuse à faire les désordres. Sinon, peut être que l'oiseau a réussit de rentrer quand la porte est encore ouverte, soit quand on ouvre l'usine ou qu'on le ferme. Surtout c'est la première fois que je vois un oiseau aussi énerver.

"Désoler petit oiseau, mais, c'est juste pour éviter les catastrophes dans notre usine."

J'arrive devant la sortie de l'usine, je sors puis je fermes un peu la porte. Je regardes l'oiseau toujours aussi énerver qu'avant.

"Calme toi... Je vais te libérer..."

Je libère l'oiseau des filles puis je le lâche. L'oiseau a l'air perdu et fait le tour de l'usine par l'extérieur. Je rentre et je ferme vite la porte pour éviter qu'il rentre.

"Fiou..."

Vite fait, bien fait... Mais je l'entend toujours toquer dans certain endroit de l'usine. Quel ce qu'il a ? On dirait qui a oublié quelque chose. Je l'ignore en espérant qu'il va partir, puis, je rejoins Compass pour l'aider.
Pégase
Pégase
Mer 3 Mai - 19:46

J'te jure, ça me ferait presque mal au cœur. Tout ce rangement presque réduit à néant, par un simple  piaf, encore heureuse qu'il n'y en pas eu toute une flopée sinon... En tout cas, promis ce soir, je sors plus tôt. De toute manière j'aurais fait le même nombre d'heures de travail. Quelques instants plus tard, nous finissions de ranger; je posa le dernier bocal  et je me posa au sol.

- Pfiou, eh ben, c'était pas une sinécure tout ça. Je vais aller boire et me reposer un moment avant que les autres arrivent.    

Sur ces mots, je quitta la salle pour me diriger vers les vestiaires, j'en profita pour boire à ma gourde et prit une pomme dans mon casier. Je finissais de la grignoter quand je crus entendre un petit bruit, puis il se répéta, on aurait dit un petit gazouillis. Non, c'était quand même pas ça... Je sortis des vestiaires et eut juste le temps de voir passé un oiseau. Le même... Bon sang, comment était-il entré ? Ni une ni deux, je déploya mes ailes et me lança aussitôt à sa poursuite. Je devais être prête de la porte des vents quand je le perdis de vue. Je commença à le chercher quand je vis quelque chose d'étrange en hauteur, je décida d'aller voir. C'était un nid fait de pailles, de bouts de tissus et de plumes, et à l'intérieur il y avait...

- Andrew ! Viens vite à la porte des vents, il faut que tu vois ça !!
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Mer 3 Mai - 21:01

On finit de ranger. Compass part vers les vestiaires pour boire. Moi aussi je suis épuisez, je parts aussi dans mes vestiaires pour boire un peu, puis, je profites pour regarder si tout est bien en autre. Tout à l'air ok pour l'instant. Ce oiseau était vraiment énerver... Pourquoi ? On a fait quelque chose de mal ? Bon c'est vrai qu'on à forcer à le faire sortir, mais sinon je vois pas d'autre... J'entends Compass m'appeler.

"Quel ce qui ce passe encore ?!"

Je m'envole vite la voire à la porte du vent.

"Quel est le problème ?"

Je regarde à sa direction... Horreur... Des bébés ! L'oiseau est en plus rentrer... Je comprends mieux !

"Voilà pourquoi ce oiseau ne voulait pas sortir de l'usine ! Cette mère vient de ce réfugier dans l'usine pour ses enfants ! Voilà pourquoi on a dure à la faire sortir !"

Le mère commence à piquer ma tête, puis, à Compass.

"Aie aie ! Je croix qu'elle n'a pas aimé ce qu'on a fait tout à l'heure..."

Je regardes nid puis Compass.
Pégase
Pégase
Mer 7 Juin - 17:32

Je protégea ma tête avec mes sabots avant de m'éloigner. D'un geste, j'invita Andrew à faire de même, maintenant que nous étions loin du nid l'oiseau daigna nous laisser tranquille pour s'occuper de ses petits. Désormais je comprenais mieux son attitude mais je me demandais comment cet oiseau avait pu s'installer sans que personne s'en aperçoive. Il faudrait en parler très vite, histoire de vérifier  s'il n'y avait d'autres nids, ce dont je doutais un peu, mais mieux vaut prévenir que guérir. Pour l'instant, il faut s’intéresser à notre premier problème.

- Nous devons déménager le nid, le plus tôt sera le mieux. Mais d'un coté, on doit aussi penser aux oisillon; on ne peut tout simplement pas déposer le nid dehors, comme ça par terre. Si quelqu'un marche dessus par inadvertance... On doit trouver un endroit où le mettre. Je vais voir dehors, s'il n'y pas un coin dehors, à la fois à l'abri et en hauteur.

Joignant le geste à la parole, je me détourna d'Andrew et fonça dehors afin d’examiner les endroits situé à l'extérieur, il fallait que ce soit un endroit en hauteur et discret. Mais je finirai par trouver.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Ven 9 Juin - 13:34

Je me protège en même temps qu'elle et je m'éloigne. La mère c'est calmer. Compass me dit qu'elle va vérifier si il n'y a pas un endroit pour eux et qu'ils seront. Je fais oui de la tête.

"Ok ! Moi je vais trouver un moyen de les déplacer ! Enfin... J'espère..."

Compass part voir et moi je reste à quelque mètre du nid avec la mère. Je ne bouger plus et je réfléchie... Comment on peut dénicher la mère avec le nid sans qu'elle nous pique ?... Il faut d'abord être résistant pour le faire et en plus que je ne sais pas à quel distance Compass va trouver un bon endroit pour les poser... Sa va risquer d'être compliqué... Je pourrais les tresser mais je suis un fabriquant d'éclair, pas un éleveur d'oiseau... La mère me regarde très méfiant, je sors de la salle et cherche une solution...

"Mm... Si seulement j'ai... Ah ! Et si je utiliser tenue de travaille comme bouclier ?!"

Je m'envole vite chercher des vêtement bien dure et pas trop lourd pour voler. Une fois fait je reviens devant le nid.

"Désoler... Mais ici, c'est pas une forêt..."

Je prends le nid et quand à la mère, elle me picore sur des endroits dure que je ne sens strictement rien.

"Héhé... Parfait ! Plus attendre Compass..."
Pégase
Pégase
Ven 16 Juin - 23:25

Après quelques instants de recherche je trouva une petite ouverture dans un mur. J'y apporta quelques légères modifications afin que le nid puisse bien tenir.Sitôt fait, je fonce dans l'usine, lorsque j'arriva au nid, j'eus un mouvement de recul. Un autre poney ? Ici ? Déjà ? Mais je reconnus Andrew et me sentis soulagé.

- Andrew, tu m'as fait peur, j'ai cru qu'un autre poney était arrivé mais pourquoi tu...

Je me tus progressivement quand je vis l'oiseau tourna autour de mon collègue et le picorer de tout les cotés sans que celui-ci paraissait le moins du monde incommoder, je ne pus retenir un léger sourire en voyant ce spectacle.

- Bravo, très malin. Mais à part ça, je t'annonce que j'ai trouvé un endroit parfait pour notre mère et ses petits, prend le nid, je te guide.

Sur ce, je me mit en vol stationnaire en attendant qu'Andrew prenne le nid entre ses sabots.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Jeu 22 Juin - 13:27

L'oiseau n'arrête plus de me picorer de tout les côtés. Heureusement que qu'on a sa sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour me protéger. Après quelque moment t'attende, Compass revient et a presque crut que j'était quelqu'un d'autre avec ce costume. Elle se demande pourquoi je suis comme ça mais elle a finalement comprit rien de voir l'oiseau qui continue de me picorer. A part ça, Compass a trouver l'endroit parfait pour la mère et ses jeunes petits encore dans le nid. Je prends bien le petit nid et je suis Compass qui me guide. La mère nous suit sans me quitter des yeux et continue de me picorer toujours aucune réaction de douleur de ma part.

"Oui oui ! Je sais que tu n'ais pas contente mais notre usine n'est pas un perchoir pour oiseau"

Je continue de bien tenir le nid sans quitter Compass des yeux.

Long journèe à la Storm Factory (abandonner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1