Partagez | 

Sayn, le dragon doré [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 11 Jan - 19:38

Sayn

“ Ma détermination n'équivaut pas à ma taille ! ”

Surnom : Aucun surnom
Race et sexe : Dragon, masculin
Origines : Dragon's Lair
Métier : ... Aventurier ? Un truc du genre.
Niveau de vie : Vagabond
Famille / Clan : Il n'en a cure
Habite à : Voyage, pas de point fixe.

Cutie mark : Vous me prenez pour quoi ?
Talent : La Détermination. Abandonner ? Jamais. Sayn va essayer coûte que coûte d'atteindre ses objectives. Que ça soit attraper ce poisson dans la rivière, prendre cette magnifique gemme appartenant à une licorne... Il ne renonce pas et s'applique à fond.
Obtention de la Cutie Mark : -

Caractère

Sayn... Un jeune dragon au caractère bien trempé, mais pas idiot.

Le jeune dragon ici présent, est du genre de ceux qui veulent accomplir de grandes choses, se faire un nom parmi les siens, mais voir aussi dans le monde ! Il fera toujours son possible pour atteindre son but, pour se faire connaître... Par la peur, l'admiration, la jalousie et j'en passe.
Cependant, Sayn a aussi un petit code de l'honneur qui l'handicape par moment... Jamais il ne s'abaisserait à combattre un adversaire inoffensif ou qui ne représente aucun intérêt.
Mais... Combattre pour aider une personne en danger ? Pourquoi pas... Si récompense et renommée sont à la clé. Combattre pour un trésor ? Bien sûr ! Si le trésor en vaux la peine et que le combat lui apportera de l'honneur... Et j'en passe.

Sayn est, comme pas mal des siens, du genre à réagir au quart de tour... Une provocation ? Une insulte ? Une moquerie ? Il tâchera de le faire payer, tôt ou tard ! C'est qu'en effet, le petit dragon a son honneur, comme vue plus haut et il y tien.
Mais à l'inverse, il éprouve un certain attachement à ceux qui sont, à ses yeux, des personnes de valeurs. Soit car ils sont d'incroyables combattants, soit par leurs richesses, soit encore... Mais c'est plus rare, par leur gentillesse que ces derniers peuvent lui avoir montrer.

Comme beaucoup de dragon, Sayn est cupide, c'est un fait. Il adore les richesses, les objets précieux, les gemmes, ect... Pour cause, il a toujours sur lui, autour du cou, une petit bourse attachée par une corde contenant une pierre précieuse, un magnifique rubis... Son premier trésor. Il y attache donc une grande importance et si une personne venait à avoir le malheur d'y toucher... Cela ne ferait que mettre le jeune dragon dans une colère noire.

Plus au fond de lui... Sayn se trouve être un jeune dragon qui recherche donc, comme vue plus haut, la considération des siens et même plus. Souvent rabaissé par les plus grands dragons, fils d'inconnus, il a développé une envie, une ambition... D'avoir un nom, d'être quelqu'un et pas simplement un petit dragon errant.
Ne voulant jamais l'avoué ou le montré, il souffre donc d'une forme de solitude. Attention ! Être seul ne le dérange pas, mais simplement... Ne pas avoir "d'identité" est une chose lui pensant lourd sur la conscience et croyez le, il fera tout pour se faire un nom. Que ça soit par des actes héroïques, sinistres, par une imposante richesse et j'en passe.

Physique

Physiquement, le jeune dragon ne passe pas inaperçu, loin de là à dire vrai.

Les écailles de Sayn sont en effet toutes dorées ! Mis à part celle sur le ventre qui se trouve être plus claires, pas blanches, mais pas loin. Ces dernière sont plutôt solides, bien que n'égalant pas celles des adultes, loin de là... Mais elles offrent tout de même une protection confortable au jeune dragon. Par ailleurs, se dernier apporte une grande importance à ses écailles... En prenant vraiment soin de ces dernières ! Et oui... Sa plus grande horreur est le sable entre les écailles !

Il possède une paire d'ailes, plutôt grandes pour sa taille, lui permettant de voler à une vitesse plutôt confortable sans non plus être aussi rapide que certains pégases... Moins agile en tout cas et moins discret.

Plutôt fin sans être une tige... Sayn n'est pas spécialement gros pour un dragon de sa taille... Nous dirons qu'il est dans la moyenne. Pour ce qui est de la musculature... Elle est aussi plutôt raisonnable, le jeune dragon se maintenant en forme à force de ses voyages.

Au niveau du visage... Sayn possède un visage plutôt fin et avec une gueule remplit de crocs ! Au-dessus de son museau, se trouve une petite corne... Deux autres se trouvant au niveau du sommet de son crâne.
Les yeux de Sayn, eux, sont plutôt de couleur ambre, légèrement foncés.

Au final, la carrure de Sayn n'inspira pas vraiment la crainte... Mais plutôt une certaine beauté de par le fait que ses écailles sembles faites d'or.
Si il n'est ni plus fort, ni plus agile que certains de ses confrères... Il essaye tout de même d'être différent à sa façon, de vivre sa vie selon comment il l'entend sans pour autant suivre l'exemple de ses aînés.

Possessions

Une bourse en cuir... Un peu grossière, contenant un rubis que, étrangement, Sayn conserve précieusement.

Histoire

Au début, je me souviens de la noirceur... Je ne voyais rien, mais j'entendais et je sentais une présence familière. Une voix qui me parlait de temps en temps avec douceur. Je compris bien vite qu'il s'agissait probablement de ma mère... J'aimais bien sa voix, elle me rassurait.
Puis finalement, je vins au monde, brisant ma coquille pour découvrir un monde que je ne connaissais que par des sensations et que par les mots de ma mère.

Une fois hors de l'oeuf, ma mère se mit à m'élever avec attention, s'occupant de moi avec soin. Je me souviens qu'à l'époque, je ne m'étais pas posé la question de où était mon père, j'étais trop jeune pour comprendre sans doute qu'il n'était pas là et qu'il ne serait jamais là.
Étrangement, ma mère avait des écailles noires et les miennes étaient dorée comme de l'or, mais là encore, cette remarque ne m'était pas venue à l'esprit.

Ma vie à "Dragon's Lair" fut plutôt calme au début. Je passais mes journées dans la grotte, sortant parfois le museau dehors pour observer ce lieu qui était mon chez moi avec un grand intérêt ! Je voulais en découvrir davantage, mais ma mère me disait d'attendre que je sois plus grand, car même si nous étions chez nous, l'endroit pouvait être dangereux.
Alors j'attendrais d'être plus grand en effet pour découvrir ce monde !

Petit à petit, le temps passa et ma soif de découverte grandissait en même temps que ma taille quand finalement... Je sortis de la grotte, sous la surveillance de ma mère, pour aller faire quelques pas dehors. L'air ici était chaud et agréable, bien que le paysage était un peu vide... Quelques montagnes ici et là... De la poussière, un volcan... Bref. Ma mère m'expliqua alors qu'il y avait d'autres terres plus loin, de l'autre côté de la mer et qu'un jour peut-être, je pourrais aller y découvrir un monde bien différent ! Elle me parla aussi des différentes races qu'y y vivait selon ses souvenirs et il y en avait beaucoup !

Le temps continuait alors de passé, quand ma mère vint alors me voir avec un cadeau. Le cadeau en question était un petit rubis, vraiment magnifique... Elle me disait que je pouvais le manger, mais... Je ne voulais pas spécialement le croquer, car ce dernier me faisait penser aux yeux de ma mère qui étaient rouge eux aussi... Aussi, je me mis en tête de garder ce rubis avec moi !

Petit à petit, mon envie de découverte se faisait plus grande, ma mère me parlant sans arrêt des terres de l'autre côté de la mer... Me disant qu'il y avait des forêt immenses, des villes et plein de trésors à découvrir ou à... Piller. Je me disais alors que, quand j'aurais l'âge, je partirais découvrir ce monde, je l'explorerais de fond en comble ! Afin d'accumuler des richesses et de la renommée.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela faisait toujours sourire ma mère par ailleurs.

Le reste de ma vie ici fut plutôt calme, mis à part les moqueries des dragons plus vieux... Ces derniers se moquaient de mon envie de voyager, de me faire connaître, ect... Mais un jour, l'un d'entre eux tenta même de me prendre mon rubis ! Mais il eu la surprise de voir que j'étais du genre teigneux et il se prit une bonne défaite ! Ne jamais sous-estimer un dragon ! Même si il est plus petit que vous.

Finalement, quand j'eu l'âge et la force pour... Je pris mon envol hors de la maison et de nos terres, pour partir à la découverte du monde, tenant mon rubis dans une patte et ma détermination dans mon cœur.
Le voyage était long et éprouvant, épuisant même... Mais finalement, la terre fut visible et la joie ainsi que l'envie de découverte grandirent dans mon cœur ! Mon vrai voyage commençait vraiment à présent.

Les débuts n'étaient pas faciles et bien vite, j'appris à me faire petit quand je passais près des villes. J'eu la chance, au cours de mes voyages, de tomber sur ce qui semblait être des restes de voyageurs... Poneys sans doute. Dessus, il n'y avait presque rien, si ce n'est que quelques équipements, peu intéressants pour moi et une bourse dans un mauvais état, mais suffisamment bon état pour contenir mon rubis que je mis dedans, avant d'attachée la bourse à mon cou.

A partir de là, je me mettais donc à poursuivre mon exploration ici et là à travers le monde... Essayant au passage de me trouver un lieu où vivre et où je pourrais commencer à accumuler un trésor, difficile d'accès si possible ! Mais pour ça, j'avais le temps. Je voulais en premier lieu, assouvir ma soif d'aventure.

L'humain derrière le poney

Prénom / Pseudo : Sayn
Goûts : Mmh... J'ai un mauvais goût.
Passe-temps : Jeux-vidéos, lecture.
Disponibilité pour le forum : Selon mes disponibilités.
Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
Double compte ? Non
Des remarques ou suggestions ? Pas pour le moment.
Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?

Dernière édition par Sayn le Jeu 12 Jan - 10:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batpony Spe 3PU
Batpony Spe 3PU

Feuille de personnage
Talent: Nightcall
Rang: S
Faction: Neutre
Mer 11 Jan - 19:50

Contente de voir que tu t'es finalement décidé :D

Bienvenue sur le forum, mumuse toi bien parmi nous :3 Bon courage pour la rédaction de ta présentation \o/
Licorne 2PU
Licorne 2PU

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Mer 11 Jan - 23:09

Bienvenu Sayn ! Également ravi de voir que tu as décidé de franchir le pas et de dynamiter... je veux dire dynamiser nos RP avec le premier dragon du forum ^^
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 12 Jan - 10:07

Voilà ! La fiche est terminée. L'histoire n'est pas encore bien détaillée au niveau de ce qu'il peut avoir vécu sur le continent, à cause du fait qu'il y ai depuis pas si longtemps et aussi que je trouve plus sympa le fait de jouer des aventures en RP.
Licorne 1PU
Licorne 1PU

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Rang: S
Faction: Canterlot
Jeu 12 Jan - 12:18

Félicitations Sayn,

Petit dragon qui voulait devenir grand (Spoilers : ça n'arrivera pas :p) va pouvoir partir à l'aventure. Tu as finalement trouvé quelque chose qui te plaisais !

Profil et talent

◆Classique mais efficace, rien à dire de négatif, très correct. Un dragon déterminé, c'est totalement legit, et il doit pas y en avoir qu'un seul :3

Caractère et Physique

◆ Il y a pas mal de détails, le dragon joliment flashy, limite j'aurais presque cru qu'il serait gardé comme un trésor par un adulte rival. Et puis j'aime bien le caractère relativement "gentil" tant que ça concerne pas les richesses. C'est assez attachant !

Histoire

◆ Ton récit m'a beaucoup rappelé l'Âge du Feu (JE CHIALE PUTAIIIIIN !!) dans sa manière de raconter ainsi que l'éclosion. Mais heureusement, vraiment, c'est beaucoup moins dark ! Et je trouve qu'il n'y a pas de bullshit, tout semble justifiable.

Pour l'avatar

Une fois que je t'aurai validé et que Dormin t'aura donné tes droits, tu devrais de suite aller te commander un avatar dans un des ateliers. Vu le rang de ta fiche, ça devrait être suffisant pour te laisser du choix^^!

Résultat

◆Profil et talent : OK!
◆Caractère et physique : OK!
◆Histoire : OK!

Tu es officiellement validé pour le rp!

.Tu es validé rang B, tu reçois donc 200 bits.

◆N'oublie pas de mettre un avatar 200x400 pixel, représentant ton personnage, si tu n'en as toujours pas (même un avatar pony creator en attendant c'est déjà bien, merci!) avant de jouer! ^^ Tu pourras même passer commande à un de nos artistes dans leur atelier, mais un avatar est obligatoire pour commencer à rp!

Viens, dépose tes petits bagages par là bas et installe toi au chaud sur Equestria ♥ N'hésite pas à demander un guide si tu en as besoin ou à jouer au explorateur comme un grand ! Cependant, il te faudra tout de même passer prendre le laisser-passer A38 en échange de ta jolie fiche technique avec ce formulaire et du recensement de ton talent et ton personnage dans la Hiérarchie.

Avant de te lancer dans ton aventure, n'hésite pas à tisser des liens ou à trouver des copains pour écrire à deux. Si tu n'as pas froid aux yeux, tu pourras même prendre une mission ou à prendre un rôle dans cette grande bataille !

Maintenant file au galop ou en volant et surtout, passe un bon moment parmi nous ♥
Contenu sponsorisé

Sayn, le dragon doré [COMPLETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1